Neko of Legende
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Neko of Legende

Incarenez un hybride soumis ou rebel, un maitre gentil ou cruel. A vous de decidez qui vous serez dans cette magnifique aventure qui est la votre !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Soul le Tora [j'ai terminer]

Aller en bas 
AuteurMessage
Soul
S'habitue
Soul


Messages : 25
Date d'inscription : 20/03/2011
Age : 29
Localisation : pret a t'accueillir avec les crocs gueule ouverte

Soul le Tora [j'ai terminer] Empty
MessageSujet: Soul le Tora [j'ai terminer]   Soul le Tora [j'ai terminer] EmptyDim 20 Mar - 16:39

Fiche Personel


Prenom :Soul
Sexe :masculin♂
Age :18(j'ai edit car si je mettais que 16 ans ca collais pas avec l'avatar et le ppdm)
Race :Tora

Situation : Rebel


Caractère (minimum 4 lignes ) :Il est gentil avec les hybride, doux joyeux il adore avoir de la compagny il est trés fidéle il reflechit avant de dire n'importe quoi et est sincère avec ses amis , il aime voir le sourir sur les visage et ne peux suporté la vue d'un hybride triste ca l'immobilise 5min car son reve et de rendre a ce monde son eclat naturel et il pourrais tué pour y arrivé . Mais en presence d'humain il change totalment il ne pense qu'a les tué il les hais plus que tout et n'ose meme pas leur parlé il hurle . Il ne supporte pas qu'un humain se tienne en face de lui et lui parle signe de superiorité il est trés dangereux et ne se lasse jamais de les tué . Bien entendus il n'osera jamais tué un humain souriant par contre il ne s'attardera pas a leur rendre leur sourrir eux il les devorent...,Il a longtemps vecu dans la montagne et est devenu sauvage mais a gardé quand meme des principe humain.

Physique (minimum 4 lignes ) : Il est fort et costaud a des cheveux brun mais cela n'empeche qu'il reste mince et musclé ce qui lui permé de sauté haut et de courrir vite (dans la normal c'est pas eyeshield21 non plus xD) . Il est assez beau,possede son charme , a une enorme cicatrice sur le dos qu'il c'est faite durant un combat contre un lion certaine partie de son corp sont tatué de noir pour montré son originallité ,il a une force inée qu'il pourrait tranché 3 arbres arbre d'un seul coup mais bien sur cela crée en lui des douleur horrible et l'empeche des se battre longtemps.

Histoire (minimum 8 lignes ) :Soul etait l'une des premiere experience des scientifique donc il l'avait crée inutilement juste pour verifié leur theorie pour crée des etre hybride . Mais un jours il s'enfuit du laboratoire ce qui ne derangeais en rien les scientifique Il avait vus deja plusieur tentative d'autre hybride pour s'enfuirce qui l'aida beaucoup .Il aprit a combattre seul et a utilisé sa force et resisté le plus de temp possible au douleur que cela lui infligé . Au bout d'un moment il rencontra une autre jeune tora tout de suite ce fut le coup de foudre, il se suivait partout chassé ensembles etc... mais un jours les humains les trouvèrent durant leur sommeil et prirent la belle tora il se fichaient de l'autre car il pourrait être dangereux donc inpossible a vendre seulement le bruit du camion le réveilla malheureusement trop tard... Il avait perdu en un instant toute sa vie. Il chuta... commenca a hair les humains au plus haut niveau et devenus ce qu'il est aujourd'hui. Un tueur... Mais hélas ca ne s'arrêta pas là car tué tué l'obsède mais un beau jours des humains arrivèrent avec de nouvelle arme toujours plus forte il leur tenait tete mais seul ca devenait impossible de s'en sortir et il resta seul toute sa vie ... sans pouvoir les attaquais donc des qu'il voyait un humain seul et sans defence il l'atttaqué . Sauf si l'humain n'etait qu'un bébé de moins d'un mètre trente.

Ses gouts (minimum 2lignes) :Il aime manger, les filles, les hybrides Femelle,tué de l'humains , de la compagnie, parlé , nagé contrairement au autre felin l'eau ne le derangé pas le moin du monde bien au contraire. Il aimait offrir des chose sans limite pour voire le visage souraiant des gens et d'ailleur il ne s'attaquais casiment jamais au humains souriant . Au humain qui avait la joie de vivre, joie qu'il n'a pas...

Pour le combatNe se bat avec ses griffe , ses bras , ses jambes , sa queue , sa tete et ses dents mais sait en faire bonne usage,sous sa forme d'humain il se bat aussi avec deux epée qu'il manie a merveille mais le plus souvent il dechiquete ses victimes avec dent griffe epée mais peu improvisé celon la situation. Il ne sais pas du tout manier les arme a feu moderne

Pouvoir/Competences (maximum 5) :Saute enormement haut jusqu'a 5 metres de haut et ses bras ont une porté de 1mètre quand il est en tigre et il peut se transformé uniquement en tigre.

Armes [facultatif, vous pouvez trés vous battres a mains nues ] :épées
Transformation (sachant qu'un rebel se transforme en l'animal avec lequel il est croisé) :Tora = tigre (si j'ai bien compris Very Happy )
Animal de compagnie [facultatif] : (tout est accepté)[/b]


[ Toi ]

- Comment as tu connu le forum?: Un ami me là presenté (Natsu Dragnir)
- As tu plusieurs comptes ici? Si oui lesquels:Nan je suis nouveau
- As tu déjà fais un RPG ? :Oui plusieur fois
- Vérifficitation (donnez les codes présents dans le règlement et l'histoire) :les etoiles brillent dans le ciel.
- As tu déjà fais un RPG ? :Oui - Vérificitation(donnez les codes présents dans le règlement et l'histoire) :Les etoiles brillent dans le ciel?
-









[u]


Dernière édition par Soul le Dim 17 Avr - 22:15, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soul le Tora [j'ai terminer] Empty
MessageSujet: Re: Soul le Tora [j'ai terminer]   Soul le Tora [j'ai terminer] EmptyDim 17 Avr - 18:10

Bon vu que Ray ne semble plus venir je vais reprendre les choses en mains.

Alors, il manque une ligne dans le Caractère.

Ensuite pour le physique, le faite qu'il soit aussi fort est un vrai problème. Car forcement il y a une trop grande différence entre lui et un humain, limite si tu veux concerver cette "force" il faudrait lui mettre un défaut. Du genre si il utilise trop cette force (du genre il pet 3 arbre) il commence a avoir mal aux muscle ce qui l'empeche de continuer ou autre, mais faut pas non plus être trop fort c'est ça que je veux dire.

Pour que ton rp soit plus axès sur la stratégie que la force brute.

Pour l'avatar si possible de trouver plutôt un hybride avec une apparence humaine. (Mais tu peux dire qu'il c'est fait tatouer les bras et jambe et qu'elles sont noit, etc...) Et donc forcement refaire l'histoire. On essaie autant que possible de partir du principe que les hybrides conserve une apparence humaine, mais on des éléments animal. (Bien sur si ca venait a changer tu serrais prévenu.) Voila
Revenir en haut Aller en bas
Soul
S'habitue
Soul


Messages : 25
Date d'inscription : 20/03/2011
Age : 29
Localisation : pret a t'accueillir avec les crocs gueule ouverte

Soul le Tora [j'ai terminer] Empty
MessageSujet: Re: Soul le Tora [j'ai terminer]   Soul le Tora [j'ai terminer] EmptyDim 17 Avr - 19:11

Ouai c'est bien ce que je pensais mais je n'en ain trouvé aucun bon merci pour le conseil je vais finir ca tout de suite


edit : ca va maintenant?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soul le Tora [j'ai terminer] Empty
MessageSujet: Re: Soul le Tora [j'ai terminer]   Soul le Tora [j'ai terminer] EmptyDim 17 Avr - 20:02

J'ai lu vite fais ca me semble bon, mais je continuerais dès que j'ai du temps, aujourd'hui je suis plutôt occuper mais ce soir je m'occupe de tout ça et je vais un peu relancer le forum aussi.

Sinon pour l'image, le physique et le caractère ca va mieux.

Mais n'oublie pas, tu ne peux pas tuer tout les humains que tu vois :p Sauf durant un rp clé ^^, sans humain plus de maitre c'est moins drole :p
Revenir en haut Aller en bas
Soul
S'habitue
Soul


Messages : 25
Date d'inscription : 20/03/2011
Age : 29
Localisation : pret a t'accueillir avec les crocs gueule ouverte

Soul le Tora [j'ai terminer] Empty
MessageSujet: Re: Soul le Tora [j'ai terminer]   Soul le Tora [j'ai terminer] EmptyDim 17 Avr - 20:06

Mais et de tout facon je battrais difficilment un humain qui a une arme a feu sur lui meme je ne le battrais pas du tout une balle dans la tete et pouf donc bon je crois pas que se sera simple surtout que les S.T.A.R. sont accompagner d'inu ...^^
edit :Ray ne vient vraiment plus???????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soul le Tora [j'ai terminer] Empty
MessageSujet: Re: Soul le Tora [j'ai terminer]   Soul le Tora [j'ai terminer] EmptyJeu 28 Avr - 18:26

Désoler pour le retard, mais je suis malade pour le moment donc pas facile.

Mais valider.
Revenir en haut Aller en bas
Soul
S'habitue
Soul


Messages : 25
Date d'inscription : 20/03/2011
Age : 29
Localisation : pret a t'accueillir avec les crocs gueule ouverte

Soul le Tora [j'ai terminer] Empty
MessageSujet: Re: Soul le Tora [j'ai terminer]   Soul le Tora [j'ai terminer] EmptyJeu 28 Avr - 21:36

YEAAAAAAAAAAAH merci !!!!!!!!!
*soupir*
edit : bbonne retablition un peu en retard ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Soul le Tora [j'ai terminer] Empty
MessageSujet: Re: Soul le Tora [j'ai terminer]   Soul le Tora [j'ai terminer] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Soul le Tora [j'ai terminer]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  Soul le nouveau Tora
» Rumika, la Tora espiègle [Terminé =DD]
» Alita Yotsune[à terminer]
» Himari-Chaan, Neko docile d'un jour ~ ♥ [À terminer]
» Une poursuite entre Natsu et Soul...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neko of Legende :: Preparation au Role Play :: Presentation des Hybrides-
Sauter vers: