Neko of Legende
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Neko of Legende

Incarenez un hybride soumis ou rebel, un maitre gentil ou cruel. A vous de decidez qui vous serez dans cette magnifique aventure qui est la votre !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Rumika, la Tora espiègle [Terminé =DD]

Aller en bas 
+2
Ray
Rumika
6 participants
AuteurMessage
Rumika
Jeune rebelle
Rumika


Messages : 52
Date d'inscription : 27/02/2010

Rumika, la Tora espiègle [Terminé =DD] Empty
MessageSujet: Rumika, la Tora espiègle [Terminé =DD]   Rumika, la Tora espiègle [Terminé =DD] EmptySam 27 Fév - 20:26

Fiche Personel

Nom [facultatif] : /
Prenom : Rumika
Sexe : Feminin
Age : 16 peut-être plus
[center]Race : Tora

Situation : Rebel


Caractère (minimum 4 lignes ) :
Bien que les Tora sont réputés agressifs, Rumika est l'exeption qui confirme la règles. En effet, elle est espiègle et moqueus, souriante pour un oui ou pour non. Elle rit de tout et de rien, et par conséquent, ele aime aussi se moquer des gens. S'amuser est son ctivité principale. Elle aime rire de tout et de rien, et même en combat, elle reste toujours ironique. Le fait de rire en plein combat peu destabilisé son adversaire, se qui rend la victoire plus facile selon elle. Elle a un caractère assez sociale envers ses semblabes et aide volontié les autres. Son sourire rechauffe plus d'un coeur, et ses plaisanteries, qui ne sont pas toujours drôle, détend souvent l'admosphère. Elle n'aime pas la violence, evitant toute bagares, elle préfère régler ses problème en parlant. Etant élever dans une des rare famille Tora - enfin qui ne comporte qu'un père -, elle quand même reçut un entrainement digne de ce nom, mais elle ne s'en vante pas, sauf pour se moquer. Elle essaie de gardé son calme lorsqu'on la provoque, car bien qu'elle aime taquiner, ce n'est pas reciproque pour elle, elle s'enerve donc facilment, surtout envers les humains : la moindre insulte peut leurs être fatale ! Car même si elle évite la bagare, elle sait se battre s'il le faut. Son coté enfantin n'en fait moin d'elle un adversaire redoutable et suceptible. Elle reste tout de même tétue et dterminé, lorsqu'elle a un objestif, elle fait tout pour l'atteindre !

Physique (minimum 4 lignes ) :
Rumika est plutot grande et fine, du moins juste ce qu'il faut. Ce qui l'a grandit ce sont ses longue jambes, lui permettant des prouesse sportive exeptionnelle : en effet, ses longues jambes lui permetten de courrir trés vite, et de sauter assez hauts. Ses bonds et sa vitesse lui servent a chasser, elle est d'ailleur trés bonne chasseuse. Bien qu'elle s'entraine régulièrment, elle n'a pas une silouhette spécailment musclé, même c'est jambes... Pourtant je vous assure qu'elle tape fort ! Rumika est une Tora, elle possède donc des caractéristiques physique type : Ses oreilles féline sont tigré, roux/fauve et noirs, et elle posède une queue egalment tigré, même couleur; et bien plus longue que celle des nekos. Ses yeux sont d'un jolie vert, et sont plutot expresssif. Ses regards malicieux et son sourrir peuvent en fare craquer plus d'un... Elle porte les cheveux plutot longs, brun et assez epais, ils ont des reflet roux, du au pelage de son animale -le tigre en l'occurance. Il lui arrive de les atacher, mais rarement, seulment pendant les entrainement quotidiens, mais jamais en dehors. Elle porte des vêtment décontracté : un tee-shirt et une jupe de lycéenne, pardessou une veste marron, généralment trop grande pour elle. Rumika vole ses vêtment à la ville, lorsqu'elle dègne s'y aventuré.

Histoire (minimum 8 lignes ) :
L'histoire de la jeune Tora commence bien avant sa naiscance, casiment au comencement de la création des hybrides. Quand le premier scientifique a avoir créer le premier neko décéda et que les scientifique continuèrent leurs expèrience ils créerent les Tora, mi-humain mi-tigre. Ces créature etait bien plus féroce que les Okami, mi-loup mi-humain... Leurs comportement agréssifs qui causèrent la mort de plus d'un chercheur, les convincu que leur création etiat dangeureuse. Ils décidèrent donc de ne pas les utilisé pour l'instant. Hors, pendant la guerre opposant les humains au rebel, certains spécimènes réussit a s'enfuir et formèrent des petite groupe dans le pays. Bien qu'il ne soient qu'une petites cinquentaine, ils représente une menace en cas de rebélions, ils sont donc constament chassé... La famille de Rumika fesaient partie de ses rebels...

***************************

Les étoiles brillent... Comme ce jour où je suis née, une nuit de pleine lune... Papa et Maman etait comblé de ma naissance... Papa m'a dit que, quand Maman ma mise au monde elle est partie rejoindre les étoiles, et qu'a partir de ce moment là, une étoile est apparu et elle brillait plus fort que n'importe quelle étoiles. Quand il me disait ça, il avait l'air mélancolique mais je ne comprenait pas pourquoi... maintenant quand j'y pense je le comprend parfaitement. Perdre un être cher est aussi douloureux que de laissé un être cher, mais papa m'a dit : " Perdre quelqun qu'on a aimé est terrible, mais le pire serait de ne jamais l'avoir rencontré ".
Il disait ça e pensant à Maman, mais moi, a part mes parents, je n'ai encore jamais rencontrés d'être chers... Peut-être est-ce mieux ainsi ? Mais alors ma solitude ne sera jamais enlevé... Quand je ferme les yeux, je me souvient du jour où j'ai perdu Papa :

Ce jour là, on partait chassé dans les plaines. Je m'entrainé durment pour ne pas décevoir Papa, mais je n'avais encore jamais chassé seule. Alors il m'a appris a me cacher dan sles heute herbe et à attendre. Nous avons attendu deux heure qui me parrure bien une éternité ! Mais la patience est égale a la réussite, disait Papa. Il avait raison : un lapin sotillait dans les herbes, un lapin bien dodu ! J'ai attednu le signal de Papa, mais c'est lui qui est partie, moi j'ai dut l'attendre dans la cachette. Alors je l'ai observé chassé le lapin : ce fut un jeun d'enfant, il le tua d'un coup de griffe et murmura une prière pour que son esprit parte en paix. Lorsqu'il allait revenir vers moi, un bruit sourd a retentit ! Un enorme bruit qui ma fait couché les oreilles, j'ai même grognait tellment j'ai eu peur ! Quand je me suis repris, Papa s'etait écroulait ! Je ne comprenait pas pourquoi, mais comme au bout de quelque minute il ne disait rien, je suis venue le voir, toute inquiète ! Alors toute mes poils se sont hérissaient, je ne sais pourquoi, et des larme on couler ! Le cadavre du lapin etait a ccompagné du corp de Papa entourait d'un liquide rouge ! Sur ses flancs, une taché ecarlate qui ne me rassuré pas. Ce liquide je le voyait en mangeant nos prois, mais Papa n'etait pas une proi, c'etait un chasseur ! Alors ne bougeait-til plus ? Papa ? Papa ? Papa, pourquoi tu bouge plus ? Tu dors ? Et Papa ?! J'avais beau criait il ne repondait pas ! C'est alors que j'ai sentit une drole d'odeur, peu rassurante, et a nouveau un bruit sourd ! A coté de moi, une touffe d'herbe avaient eclaté et une odeur de brulé se fesaient sentir ! La peur me gagnait, et sans comprendre pourquoi, je me transforma en Tigre et je courru droit devant moi sans m'arrêter ! Je courru aussi vite et aussi loin que je pouvait ! Je ne me retournai jamais, même lorsqu'un troisième bruit sourd se fit entendre, et qu'un ecroce d'arbre m'éclata dans l'oeil ! L'oeil droit mi-clos je m'enfonçait maintenant dans la forêt, évitant comme je pouvais les arbres sur mon chemins. A bout de force je ne m'arréta que lorsqu'on mon corps s'ecroula a terre, dans une flaque de boue. Je me suis evanouie, et olorsque je me suis réveillé quelque goutte d'eau ruisselaient sur mon visage, puis une cascade qui me glaça jusqu'au os. Je me relevais dificilment, mes pattes douloureuses me trainai vers le creux d'un arbre. Je m'y recroquevillait , reprenant ma forme hybride. J'etait toujours perdus, ne savant pas si Papa viendrait me cherché ou pas... Pendant trois jours je n'ai pas bougé d'ici, sans boir ni manger, a bout de force, c'est a se demandé comme je suis encore en vie... Je me trainais a nouveau pour boire dans une flaque d'eau, et même si l'eau etait sale je n'avais pas le choix, je devais boire et trouvai a manger. Je me rappel avoir trouvé un buisson remplie de baie que je me suis empréssé de manger, sans même savoir si elle etaient comestible. Forte heureusement pour moi elle l'etait. Aprés avoir repreis un peu de force, je me suis mis a hérré, cherchant de l'aide que je n'ai jamais trouvé ... Je ne sais plus comment, mais je me suis retrouvé dans les plaine peu a prés, là où s'etait ecroulé Papa... Le cadavre du lapin y etaient encore, pourrie mais toujours là. Mais aucune trace de Papa ! J'aurai pu me dire qu'il était encore en vie et qu'il était partie a ma rehcerhce, mais j'avias peu d'espoire, a l'heure qu'il etait il l'aurai surment déja retrouvé, et si personne n'avait touché a ce lapin c'est parcequ'il avait était souillé par quelque chose dont j'ignorai l'origine a cette époque : Les humains ! Leur odeurs pestilentiel fesait fuir tout les animaux, même les charoniard comme les oiseau ou même les renard !

J'ai alors appris a me débrouillé seul, retournant dans la forêt, construisant avec ce que je pouvais une sorte de cabane, bien en hauteur où personne a part les oiseu ne me trouverait ! Au fil du temps, je grandissait, et je devenais ce que je suis maintenant. En 5 ans je m'etait endurcie, entrainé, j'avai agrandi ma petite cabane, mon petit territoire... Je prenais parfois mon courage a deux main pour allez au port de la ville et piquer quelque poisson au humains... C'est la-bas que j'ai comprit comment mon père avait était tuer : des hommes en blouze blanche en parlait et disaient : " Les Tora se font rare mais il n'y a pas si longtemps j'en ai exterminai un prés de la forêt, dans les plaines. Il etait accompagné mais l'autre s'est enfui... Ce devait être un enfant, a l'heur qu'il est il est mort depuis longtemps ! "
Je n'eu aucune peine a reconnaitre mon aventure. J'appris aussi que le corps de Papa avait éte emmené au "Laboratoire" et qu'il l'avait "etudié " (???). Tout ces termes m'echappait pour la simple et bonne raison quon en avait jamais parlé avec Papa, j'appris donc de moi même tout les danger que reprensenté les humains. Certain de leurs mot m'echappent encore, mais je sais de quoi il en retourne la plupart du temps, et ce ne sont généralment pas des mots qui sonne bien ! Je pourrais trés bien esseyais de me venger, mais est-ce que cela me rendrait-il mon Papa ?

Ses gouts (minimum 2lignes) :
Malgrés ses origines féline de tigre, elle raffole du poisson ! Elle préfère le poisson par dessu tout, plus que le gibier qu'elle chasse elle même dans la forêt. Rumika, deteste la foule ( d'humains surtout) mais fais effort toujours pour aller chercher du poisson au port de la ville. Elle aime sa tranquilité, mais hais le changement. Elle vit dans un endroit calme de la forêt, depuis la mort de ses parents, elle vit seule comme une solitaire. Pourtant, bien qu'elle aime le calme, elle préfère la compagnie à la solitude. La compagnie d'animaux passant par là lui redonne le sourrir, elle aime jouer avec eux, mais elle ne les retient pas et les laisse partir lorsqu'il le désir. Elle adore, être en hauteur, d'aileur sa cabane est perché dans un trés grand arbre : rien de meilleur que le calme en hauteur !
Bien qu'elle aime se prélasser au soleil et faire la sieste, elle n'en est pas moins trés active et accorde un certain temps a son entrainement. La nuit elle fixa les étoile espérant voir ses parents qui veillent sur elle.

Pour le combat

Pouvoir/Competences (maximum 5) :
Elle n'a pas vraiment de pouvoir particulier, et si c'est le cas, elle n'es a pas conscience. Comme tout félin, elle possède une agilité sans faille et un bonne équilibre. Son entrainelment assez speciale, qui consiste a travaillé avec la nature, son environement, lui permet de sa d'apater a n'importe qu'elle terrain, ce qui fait qu'elle ai à l'aise pratiquement n'importe où.
Armes [facultatif, vous pouvez trés vous battres a mains nues ] : Ses griffe et ses crocs lui suffit emplement.
Transformation (sachant qu'un rebel se transforme en l'animal avec lequel il est croisé) : Rumika a appris en se transformé en tigre mais elle utilise cette forme que trés rarement, n'en voyant pas l'utilité.
Animal de compagnie [facultatif] : (tout est accepté)[/b] Tout animaux passant, mais elle les laisse toujours partir.



[ Toi ]

- Comment as tu connu le forum?: Par Ray ;P
- As tu plusieurs comptes ici? Si oui lesquels: Nan !
- As tu lu les règles?: Ouaip Ouaip !! Et comment que je l'ai est lu !!! xD


Dernière édition par Rumika le Dim 28 Fév - 15:31, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ray
Fondatrice
Fondatrice
Ray


Messages : 447
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 27
Localisation : Peut-être deriere toi...

Rumika, la Tora espiègle [Terminé =DD] Empty
MessageSujet: Re: Rumika, la Tora espiègle [Terminé =DD]   Rumika, la Tora espiègle [Terminé =DD] EmptySam 27 Fév - 20:36

A bah voila tu es venue xD Bienvnue, finis ta fiche et je te valide ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://neko-of-legende.forumzarbi.com
May Low
Admin - Foudre Bleue
May Low


Messages : 697
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 32

Rumika, la Tora espiègle [Terminé =DD] Empty
MessageSujet: Re: Rumika, la Tora espiègle [Terminé =DD]   Rumika, la Tora espiègle [Terminé =DD] EmptySam 27 Fév - 21:17

Bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuue !!
Revenir en haut Aller en bas
http://neko-vs-elfes.forumactif.com
Tsukio
Flamme du dragon
Tsukio


Messages : 949
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 29
Localisation : la où meme les plus courageux ne veulent aller...

Rumika, la Tora espiègle [Terminé =DD] Empty
MessageSujet: Re: Rumika, la Tora espiègle [Terminé =DD]   Rumika, la Tora espiègle [Terminé =DD] EmptySam 27 Fév - 21:34

Hello^^
Revenir en haut Aller en bas
http://club.ados.fr/tsukio/
Invité
Invité




Rumika, la Tora espiègle [Terminé =DD] Empty
MessageSujet: Re: Rumika, la Tora espiègle [Terminé =DD]   Rumika, la Tora espiègle [Terminé =DD] EmptySam 27 Fév - 21:48

Welcome ! Yo
Revenir en haut Aller en bas
Feena de Kentburry
Chef des rebelles
Feena de Kentburry


Messages : 508
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 34

Rumika, la Tora espiègle [Terminé =DD] Empty
MessageSujet: Re: Rumika, la Tora espiègle [Terminé =DD]   Rumika, la Tora espiègle [Terminé =DD] EmptySam 27 Fév - 22:48

BIENVENUE
Revenir en haut Aller en bas
Rumika
Jeune rebelle
Rumika


Messages : 52
Date d'inscription : 27/02/2010

Rumika, la Tora espiègle [Terminé =DD] Empty
MessageSujet: Re: Rumika, la Tora espiègle [Terminé =DD]   Rumika, la Tora espiègle [Terminé =DD] EmptyDim 28 Fév - 13:15

Merci ^^ ( j'ai bientot fini ma fiche ^^ plus que l'histoire ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rumika, la Tora espiègle [Terminé =DD] Empty
MessageSujet: Re: Rumika, la Tora espiègle [Terminé =DD]   Rumika, la Tora espiègle [Terminé =DD] EmptyDim 28 Fév - 13:49

Welcooome =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rumika, la Tora espiègle [Terminé =DD] Empty
MessageSujet: Re: Rumika, la Tora espiègle [Terminé =DD]   Rumika, la Tora espiègle [Terminé =DD] EmptyDim 28 Fév - 15:08

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Rumika
Jeune rebelle
Rumika


Messages : 52
Date d'inscription : 27/02/2010

Rumika, la Tora espiègle [Terminé =DD] Empty
MessageSujet: Re: Rumika, la Tora espiègle [Terminé =DD]   Rumika, la Tora espiègle [Terminé =DD] EmptyDim 28 Fév - 15:32

Merci, j'ai fini ma fiche Yo
Revenir en haut Aller en bas
Ray
Fondatrice
Fondatrice
Ray


Messages : 447
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 27
Localisation : Peut-être deriere toi...

Rumika, la Tora espiègle [Terminé =DD] Empty
MessageSujet: Re: Rumika, la Tora espiègle [Terminé =DD]   Rumika, la Tora espiègle [Terminé =DD] EmptyDim 28 Fév - 15:34

Parfait, trés joulie ^^ Validé !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://neko-of-legende.forumzarbi.com
Invité
Invité




Rumika, la Tora espiègle [Terminé =DD] Empty
MessageSujet: Re: Rumika, la Tora espiègle [Terminé =DD]   Rumika, la Tora espiègle [Terminé =DD] EmptyDim 28 Fév - 15:35

Sympa Clin d\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rumika, la Tora espiègle [Terminé =DD] Empty
MessageSujet: Re: Rumika, la Tora espiègle [Terminé =DD]   Rumika, la Tora espiègle [Terminé =DD] EmptyDim 28 Fév - 19:49

Bienvenue !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rumika, la Tora espiègle [Terminé =DD] Empty
MessageSujet: Re: Rumika, la Tora espiègle [Terminé =DD]   Rumika, la Tora espiègle [Terminé =DD] EmptyDim 28 Fév - 20:07

bienvenu amie rebelle ^^
Revenir en haut Aller en bas
Emi
Roi des voleurs
Emi


Messages : 238
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 27

Rumika, la Tora espiègle [Terminé =DD] Empty
MessageSujet: Re: Rumika, la Tora espiègle [Terminé =DD]   Rumika, la Tora espiègle [Terminé =DD] EmptyLun 1 Mar - 2:46

Bienvenue !!
Revenir en haut Aller en bas
Rumika
Jeune rebelle
Rumika


Messages : 52
Date d'inscription : 27/02/2010

Rumika, la Tora espiègle [Terminé =DD] Empty
MessageSujet: Re: Rumika, la Tora espiègle [Terminé =DD]   Rumika, la Tora espiègle [Terminé =DD] EmptyLun 1 Mar - 20:26

Merciii ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rumika, la Tora espiègle [Terminé =DD] Empty
MessageSujet: Re: Rumika, la Tora espiègle [Terminé =DD]   Rumika, la Tora espiègle [Terminé =DD] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rumika, la Tora espiègle [Terminé =DD]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Soul le Tora [j'ai terminer]
» April Sturm, tempête d'Avril. [Terminé]
» Envie de Poisson [Terminé]
» [Terminé][Hentai] De joyeuse retrouvaille . [PV:May Low]
» Une animalerie plus que sauvage [PV : Natsu] ►TERMINE◄

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neko of Legende :: Preparation au Role Play :: Presentation acceptées-
Sauter vers: