Neko of Legende
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Neko of Legende

Incarenez un hybride soumis ou rebel, un maitre gentil ou cruel. A vous de decidez qui vous serez dans cette magnifique aventure qui est la votre !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Diner Italien

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Diner Italien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diner Italien   Diner Italien - Page 2 EmptyVen 12 Fév - 19:33

''Oui je sais,mais se n'est pas digne d'une fille de se tâcher...''

Suzi aida Feena a débarrasser la table et faillit tomber avec une assiette mais se repris vite.

Pensée: * Habituellement se genre de chose m'arrive jamais,quesqu'i arrive ?*

Feena apporta une jolie robe blanche a dentelle,Suzi la trouvais adorable

''Merci beaucoup de t'occuper de moi.''

Sur se ,elle suivi son amie jusqu'à la chambre quelle lui pretta pour dormir

''Wah,mais,c'est vraiment beau !!!''

Suzi rentra et se dépêcha de s'habiller et de sortir de la chambre pour donner les vêtement a Feena


''Tu veux de l'aide pour le lavage ? J'adore laver !''
Revenir en haut Aller en bas
Feena de Kentburry
Chef des rebelles
Feena de Kentburry


Messages : 508
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 34

Diner Italien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diner Italien   Diner Italien - Page 2 EmptyVen 12 Fév - 20:01

Feena sourit a son amie que celle si la remercia de s’occuper d’elle.

« Mais c’est normal tu tes mon inviter. »

Quand t’elle la mena dans sa chambre et que Suzi lui dit qu’elle était magnifique elle sourit et lui dit :

« Hmm, Hmm, je s’avais qu’elle te plaire. »

Ensuite elle laissa Suzi se changer avant qu’elle vienne la rejoindre et qu’elle lui donne sa robe tacher avant que celle si lui proposa son aider pour la laver.

« Merci mais sa va allez, je m’en occupe, j’en ai pour deux minutes installe toi. »

Sur se elle parti dans la salle de bain et s’occuper de cette vilaine tache avant de mettre la robe dans la machine à laver et de rejoindre Suzi.

"Bon tu veut regarder un film ou u veut qu'on continue a discuter?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Diner Italien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diner Italien   Diner Italien - Page 2 EmptyVen 12 Fév - 20:04

Quand Feena dit quelle n'avais pas besoin d'aide Suzi se sentit inutile
''Ah d'accord comme tu veux''
Suzi sauta sur le lit et ferma les yeux,Feena entra et demande si elle voulais écouter un film ou discute
''Je préférerais discuter,je commence a avoir un mal de tête et un film ne fairais qu'empirer mon état''
Elle soura
Revenir en haut Aller en bas
Feena de Kentburry
Chef des rebelles
Feena de Kentburry


Messages : 508
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 34

Diner Italien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diner Italien   Diner Italien - Page 2 EmptyVen 12 Fév - 20:08

Feena fut surprise et inquiète quand son amie lui dit qu’elle avait mal a la tête.

« Ha bon ! Tu as mal à la tête ? Tu veux un remède ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Diner Italien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diner Italien   Diner Italien - Page 2 EmptyVen 12 Fév - 20:13

Suzi mis la main sur son front et souris
''Non ça va,je suis habituer''
Elle regarda son amie de la tête au pied
''Tu ne met pas de pyjama pour veiller le soir ?''
A ces mot,elle se leva et alla devant le miroir pour se regarder et brosser ses cheveux
Revenir en haut Aller en bas
Feena de Kentburry
Chef des rebelles
Feena de Kentburry


Messages : 508
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 34

Diner Italien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diner Italien   Diner Italien - Page 2 EmptyVen 12 Fév - 20:31

Ha bon !? Sa t’arrive souvent d’avoir mal a la tête ?

Quand son amie lui fit la remarque sur ses vêtements elle lui dit :

« Eu ! Si je reviens ! »

Elle quitta la chambre deux minute et en revenu en pyjama.

« Voila ! »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Diner Italien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diner Italien   Diner Italien - Page 2 EmptyVen 12 Fév - 23:05

''Oui,je ne sais pas trop pourquoi mais j'ai souvent des migraine''
Son amie revena en pyjama
''Tu est aussi jolie en pyjama ,viens t'assoir dans le lit on va discuter ici ''
Elle enleva quelque cousin et les mit au bout du lit pour laisser place a son amie
Revenir en haut Aller en bas
Feena de Kentburry
Chef des rebelles
Feena de Kentburry


Messages : 508
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 34

Diner Italien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diner Italien   Diner Italien - Page 2 EmptyVen 12 Fév - 23:11

Quand t’elle revenu en pyjama, Suzi lui dit qu’elle était très jolie avant de s’assoir sur le lit et de l’inviter à en faire de même, se qu’elle fit.

« Merci, alors donc tu a ses mot de tête depuis quand exactement ? Qui ses je pourrais peut êtres t’aider à tant débarrasser. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Diner Italien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diner Italien   Diner Italien - Page 2 EmptyVen 12 Fév - 23:14

Suzi eu un air triste et joua avec ses doigt d'une manière étrange
''Depuis l'accident de mes parents,je me remémoire les dernière paroles de mon père,elle étaient si jolie,mais tellement fausse quelle me donne la migraine.''

Elle pris son amie dans ses bras
''Sa fais si longtemps que j'attend une véritable amie''
Revenir en haut Aller en bas
Feena de Kentburry
Chef des rebelles
Feena de Kentburry


Messages : 508
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 34

Diner Italien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diner Italien   Diner Italien - Page 2 EmptyVen 12 Fév - 23:25

Feena comprenait se que ressente Suzi, elle aussi quand par moment elle repenser a cette accident cela lui donner des migraines atroce donc elle n’arriver pas a sans débarrasser, s’offert en écoutent de la musique douce. Quand Suzi la prit dans ses bras en lui disant que cela fessait si longtemps qu’elle était seule et qu’elle attende une amie comme elle, elle sourit avant de la sera dans ses bras et de caresse des cheveux en lui disant d’une voix douce et protectrice.

« La, la calme toi Suzi sa va allez maintenant tu n’es plus seule je suis la pour t’écouter, t’aider et t’épaules, tu n’as plus a avoir peur sa va allée maintenant…Tu sais quand j’ai mal a la tête comme toi se qui m’apaise c’est la musique douce, la mélodie d’un piano ou d’une harpe ou même les bruit de la nature sa m’apaise tu devrais essayais. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Diner Italien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diner Italien   Diner Italien - Page 2 EmptyVen 12 Fév - 23:28

''Oui,les doux son de la nature sa dois réconforter,tu est comme une soeur a mes yeux''
Suzi s'enleva doucement des bras de son amie et essuya ses yeux avec le revers de sa manche et dit en souriant encore quelque goutte coulant des yeux
''je me sens si naïve,je suis désolé.''
Revenir en haut Aller en bas
Feena de Kentburry
Chef des rebelles
Feena de Kentburry


Messages : 508
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 34

Diner Italien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diner Italien   Diner Italien - Page 2 EmptyVen 12 Fév - 23:35

« Tu n’as pas à te sentir naïf, n’y avoir honte devant moi on est amie non ?! Et croit moi je ne suis pas parfaite non plus tu sais. »

Dit-t’elle a son amie avant d’essuie ses larmes.

« Allons ne pleure plus maintenant sa va allée et puits n’ai honte de rien devant moi, c’est naturelle d’êtres maladroite et de faire des erreurs et des bêtises dans la vie si on n’en fessait pas on serrait tous parfait et on s’ennuierait vite tu ne crois pas ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Diner Italien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diner Italien   Diner Italien - Page 2 EmptyVen 12 Fév - 23:37

Elle ria encore les yeux rouge et se lança sur son amie pour les faire tomber du lit
''Tu a raison,profitons de la vie !!''
Elle prie un cousin et tapa son amie en rigolant de plus belle
Revenir en haut Aller en bas
Feena de Kentburry
Chef des rebelles
Feena de Kentburry


Messages : 508
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 34

Diner Italien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diner Italien   Diner Italien - Page 2 EmptyVen 12 Fév - 23:40

Feena fut surprise et ne s’attende pas a se que Suzi lui saute dessus, elle ne put se retenir et tomba sur le lit avant que son amie retrouve a bonne humeur et commence a faire une bataille d’oreillers avec elle, Feena sourit avant de prendre l’autre oreille et de rendre la monnaies de sa pièce a Suzi en riant de bon cœur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Diner Italien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diner Italien   Diner Italien - Page 2 EmptyVen 12 Fév - 23:43

''Tu ne m'attrapera pas !!''
elle se leva du plancher et elle tapa son amie et elle avais taper tellement fort que Suzi tomba assis sur le derrière
''Aieuh''
Revenir en haut Aller en bas
Feena de Kentburry
Chef des rebelles
Feena de Kentburry


Messages : 508
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 34

Diner Italien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diner Italien   Diner Italien - Page 2 EmptyVen 12 Fév - 23:56

La voyant tomber, Feena se précipita verre son amie pour voir si elle n’avait rien.

« Suzi ?! Sa va tu tes pas fait mal au moins dit ?! »

Dit t’elle dit vois inquiète pour son amie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Diner Italien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diner Italien   Diner Italien - Page 2 EmptySam 13 Fév - 0:00

Suzi la regarda
''Oui je vais bien''
Elle ria et se leva
''Tu est vraiment gentille tu sais ? ''
Elle enleva quelque grain de poussière du pyjama de son ami

''Tu est si jolie,de la poussière ne va pas avec ton visage !''
Elle mis le grain de poussière sur sa paume et souffla dessus pour le voir s'envoler et ria
Revenir en haut Aller en bas
Feena de Kentburry
Chef des rebelles
Feena de Kentburry


Messages : 508
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 34

Diner Italien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diner Italien   Diner Italien - Page 2 EmptySam 13 Fév - 0:19

Feena fut soulager de voir que son amie allez bien, elle fut toucher quand celle si lui dit qu’elle était gentille avant de lui retirer un grain de poussière qu’elle avait sur son pyjama avant de lui dire que la poussière n’allée pas avec son jolie visage, elle sourit avant de lui dire :

« Merci mais toi aussi tu as un jolie visage je ne suis pas la seule tu sais. »

Dit-elle en riant gentiment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Diner Italien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diner Italien   Diner Italien - Page 2 EmptySam 13 Fév - 0:44

Suzi souria et repris son amie dans ses bras
''Merci mais le tiens est le plus jolie !''
Elle pris le visage de son amie entre ses doigt
''Tu est magnifique,tu a juste des trais parfait''
Elle la colla contre elle toute fort
''Tu est si mignonne''
Revenir en haut Aller en bas
Feena de Kentburry
Chef des rebelles
Feena de Kentburry


Messages : 508
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 34

Diner Italien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diner Italien   Diner Italien - Page 2 EmptySam 13 Fév - 1:16

Feena fut toucher par les compliments de Suzi, mais elle trouvait qu’elle se négliger un peut trop.

« Merci Suzi, mais tu es très mignonne toi aussi et tu as des trais très harmonieux n’en doute pas, je suis sur que quand tu sors elle garçons se retourne pour te regarder. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Diner Italien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diner Italien   Diner Italien - Page 2 EmptySam 13 Fév - 1:18

Suzi mis le doigt sur sa bouche et tourna le regard
''Désoler je suis fatiguer et quand je le suis je perd la tête''
Elle fit un référence et se pardonna de son désagréable comportement
Revenir en haut Aller en bas
Feena de Kentburry
Chef des rebelles
Feena de Kentburry


Messages : 508
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 34

Diner Italien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diner Italien   Diner Italien - Page 2 EmptySam 13 Fév - 1:40

"Ne t'inquiete pas c'est rien."

Elle tourna son regard verre l'horloge de la chambre et vit en effet qu'il etait tres tard elle se tourna verre Suzi avant de lui dire :

"Bon il est temps d'allee dormir, bonne nuit Suzi si ta besoin je suis dans la chambre a coter bonne nuit."

Sur se elle se leva avant de faire la bises a Suzi et de partir dans sa chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Diner Italien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diner Italien   Diner Italien - Page 2 EmptySam 13 Fév - 1:44

Suzi regarda l'horloge quand Feena la regarda
''Ah,d'accord
Feena lui fit la bises et partit,Suzi sortit une petite graine de sa manche quelle pris dans sa paume
''Voulez vous allez dormir ? Préfériez vous veillez ? Vous savez que trop dormir n'est pas bon pour vous.''
Suzi s'assis par terre et regarda l'horloge,jusqu'au lendemain.
Revenir en haut Aller en bas
Feena de Kentburry
Chef des rebelles
Feena de Kentburry


Messages : 508
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 34

Diner Italien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diner Italien   Diner Italien - Page 2 EmptySam 13 Fév - 14:24

Le lendemain Feena se leva tôt comme tout les matins pour faire son travaille, elle prit sa douche rangea sa chambre fit son lit et prit son petit déjeune prépara celui de Suzi, sans s’avoir que celle si ne dorme plus, après elle s’occupa de ranger un peut la maison et regarda la télévision en attendent que Suzi se leva.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Diner Italien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diner Italien   Diner Italien - Page 2 EmptySam 13 Fév - 18:01

Suzi sorta de la chambre en baillant et ouvra la porte de chambre de Feena,elle était lever déjà,Suzi déscenda et vue sont déjeuner près
''Hier j'ai passer la nuit a regarder l'horloge en dormant,j'ai de la difficulté a dormir si je regarde pas quelque chose tourner.''
Elle ria pour pas que son amie la pense folle
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Diner Italien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diner Italien   Diner Italien - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Diner Italien
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» diner ou bataille de nouriture ? [lucas]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neko of Legende :: Lieux de Rp :: Quartier Zen :: Maison de Feena -petite maison-
Sauter vers: