Neko of Legende
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Neko of Legende

Incarenez un hybride soumis ou rebel, un maitre gentil ou cruel. A vous de decidez qui vous serez dans cette magnifique aventure qui est la votre !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Diner Italien

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Feena de Kentburry
Chef des rebelles
Feena de Kentburry


Messages : 508
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 34

Diner Italien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Diner Italien   Diner Italien - Page 3 EmptySam 13 Fév - 19:11

Feena entendit de pas et sue tout de suite que cette Suzi qui venait la rejoindre.

« Bonjour Suzi tu as bien dormit ? »

Quand son amie lui dit qu’elle fallait qu’elle voyeur quelques choses tournées pour s’endormir elle sourit et dit.

« Tu as une façon originale de t’endormir, pour ma par moi je n’ai pas de mal, j’ai l’habitude de me coucher assez tôt pour me lever tôt pour mon travaille. »

Dit-elle en riant.

« Installe toi pour déjeune, dit moi juste se que tu veux boire ? lait, café, the, chocolat ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Diner Italien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Diner Italien   Diner Italien - Page 3 EmptySam 13 Fév - 19:14

Suzi souria a son amie tout en replaçant un peu ses cheveux
''Choclat ! Mais je veux t'aider d'accord ?''
Revenir en haut Aller en bas
Feena de Kentburry
Chef des rebelles
Feena de Kentburry


Messages : 508
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 34

Diner Italien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Diner Italien   Diner Italien - Page 3 EmptySam 13 Fév - 19:31

Feena était toucher de l’attention de Suzi qui n’arrête pas de proposer son aider.

« C’est gentille Suzi, mais j’ai juste le lait à faire chauffer donc installe toi et je t’apporte le lait dans deux minutes.Mais tu pourras m'aider adebarasser la table apres. »

Sur se elle parti dans le cuisine faire chauffer le lait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Diner Italien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Diner Italien   Diner Italien - Page 3 EmptySam 13 Fév - 19:36

Elle s'assis et attenda sont amie en sifflant
''Merci beaucoup !''
Revenir en haut Aller en bas
Feena de Kentburry
Chef des rebelles
Feena de Kentburry


Messages : 508
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 34

Diner Italien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Diner Italien   Diner Italien - Page 3 EmptySam 13 Fév - 20:26

Quand le lait fut prêt, Feena revenu avec et le servit a Suzi dans son bol avant de s’assoir sur le chaise a coter et de lui tenir compagnie pendant qu’elle déjeuner.

« Voila régale toi. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Diner Italien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Diner Italien   Diner Italien - Page 3 EmptySam 13 Fév - 20:32

Elle regarda son amie et manga
''Je ne savais qu'une couleurs de cheveux comme la tienne existait a la naissance.Je toruve cela très jolie sur une fille avec d'aussi beau yeux que toi.''
Elle fini le chocolat et dit en souria
''Je ne te verrais pas du tout masculine,une chance que tu est féminine.''
Suzi se leva de sa chaise et pris son assiette
''Je dois la mettre où ? Dans lave vaisselle ?
Revenir en haut Aller en bas
Feena de Kentburry
Chef des rebelles
Feena de Kentburry


Messages : 508
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 34

Diner Italien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Diner Italien   Diner Italien - Page 3 EmptySam 13 Fév - 20:48

« Hmm, Hmm merci mais la tienne aussi de couleur et originale, je n’avais jamais vue quelqu’un avec des cheveux rose comme toi sa changer. »

Dit-elle en souriant avant de dire :

« Tu sais je pense a une chose, nos couleurs de cheveux sorte de l’ordinaire a par nous s’offert les hybrides on des couleurs de cheveux qui sorte de l’ordinaire, qui sais nos ancêtres était peut êtres des hybride qui se son transformait en humain quand pense tu ? »

Dit t’elle avant d’exploser de rire devant se qu’elle avait dit :
Quand Suzi lui dit qu’elle était heureuse qu’elle sois une fille et non un garçon a causse de sa couleur de cheveux elle sourit avant de dire :


« Encore ma couleur irait a peut prés sur un garçon, non la tienne pas du tout, un garçon au cheveux rose….Sa n’irait pas vraiment tu trouve pas ?, mais par contre tes yeux irait très bien sur un garçon tout comme les miens."

Ensuite elle débarrassa la table avec Suzi.

« Suis moi, je te montre. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Diner Italien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Diner Italien   Diner Italien - Page 3 EmptySam 13 Fév - 20:57

''Des ancêtre Hybride ?''
elle mis es main contre son coeur
''Sa serais vraiment beau,mais malheureusement on le saurais jamais''
''Oui,ma couleurs sur un gars sa ferais peurs,mais la tienne sa serais très mignon !''
Elle suis son amie
''Tu crois que les hybrides rebelle peuvent changer ?''
Revenir en haut Aller en bas
Feena de Kentburry
Chef des rebelles
Feena de Kentburry


Messages : 508
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 34

Diner Italien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Diner Italien   Diner Italien - Page 3 EmptySam 13 Fév - 21:56

Devant la question de Suzi sur les hybrides rebelles, Feena baisa légèrement la tête avant de répondre.

« Peut êtres bien que ou peut êtres bien que nous, certain oui certain non, tu sais tout mes ami(e) s hybrides pour l’instant son des rebelles, mais ils sont très gentille, ils n’ont rien contre les humains gentilles comme toi et moi, mais ils détestent les autres parce qu’ils sont cruelle et sans pitié pour eux et qu’ils leurs on voler ou tuer toutes leurs familles, c’est compréhensible tu ne crois pas ? Il y a quelques jours j’ai rencontrer une petite hybride de 9 ans, cela fessait des jours qu’elle avait voyage sans s’arrête, quand je les rencontrer cette dans les bois, elle avait peur et était perdu et blesser elle n’avait pas manger, ni put se laver depuis des jours, je les accueille chez moi pour une nuit, une nuit qui nous a permit de nous connaitre un peut et de devenir amie, mais malheureusement des humains on tue toutes sa famille, tu te rend conte a neuf ans êtres seule et apprendre a se débrouille par sois même dans la foret, contrairement a elle ou a d’autres hybrides rebelle, nous n’avons pas a nous plaindre, car après la mort de nos parents nous nous avions quand même quelqu’un de notre famille qui pouvait nous garder et s’occuper de nous eux non."

Elle fit une posa avant de continue.

C’est pour cela que je veut les aider, apporter un peut de bonheur et de joie dans la vie, faire quelques chose, même si je ne suis qu’une humaine et que je n’ai pas de pouvoir comme eux si je peux apporter une pierre a l’édifice, je le ferais. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Diner Italien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Diner Italien   Diner Italien - Page 3 EmptySam 13 Fév - 22:22

Suzi fit les gros yeux de se longs discours
''Wow,ouais,c'est sur qu'il on l'air très gentil.''
Suzi soupira
''Je me sens si nulle d'avoir pas d'amis Hybrides,je suis surement trop stupide et idiote pour eux...''
Elle baissa le regard,le regard vide
Revenir en haut Aller en bas
Feena de Kentburry
Chef des rebelles
Feena de Kentburry


Messages : 508
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 34

Diner Italien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Diner Italien   Diner Italien - Page 3 EmptySam 13 Fév - 22:31

« Suzi tu n’es pas stupide, mais par contre tes paroles son stupides tu te néglige trop ai confiance en toi et tu auras confiance en l’avenir et la tu pourras parler et aider des ta de gents et surtout… »

Elle s’approcha de son amie avant déposer ses mains sur le visage de Suzi et de tirer ses tres pour lui faire un sourire, avant de lui sourire elle-même et de lui dire :

« Sourit, je veux que tu souris, je ne veux plus te voir triste, sois joyeuse chaque jours de ta vie sourit tous les jours même quand la vie est dur ou que tu veux baiser les bras sourit, ton sourire et la clé qui déverrouille toutes les portes d’accord ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Diner Italien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Diner Italien   Diner Italien - Page 3 EmptyDim 14 Fév - 0:02

''Ouais,mais bon,disons que quand sa mère est drogué et passe son temps a s'insulter a déprimer sa déteint sur son enfant.''
Feena approcha et lui fit lui faire un sourire
''D'accord,je vais faire mon possible,juste pour toi.''
Suzi inspira
''Tu sais que pars la drogue et l'argent ma vie a été gâché,ses 2 chose ridicule qui m'ont fais passer et faire passer ma famille pour des idiots,mais bon.Je suis désoler d'être modeste,je m'en excuse profondément,mon père agisais pareil avec ma mère,lui parlais et essayais de lui remonter le moral,mais malheureusement sa la pris du temps avant quelle sourrise,et se même jour...bref,sa n'a rien d'intéressesant se que je raconte.''
elle mis ses mains sur celle de son amie et la regarda dans les yeux
Revenir en haut Aller en bas
Feena de Kentburry
Chef des rebelles
Feena de Kentburry


Messages : 508
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 34

Diner Italien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Diner Italien   Diner Italien - Page 3 EmptyDim 14 Fév - 0:11

Quand t’elle entendit l’histoire des parents a Suzi qui lui raconta, elle comprit qu’elle avait vécu des moments difficile et que se n’était pas facile pour elle d’avoir sa bonne humeur.

« Je comprends Suzi, que tu as eu des moments difficile dans ton enfance, mais ne t’inquiète pas maintenant je suis la et je vais collerez ta vie en robe comme tes cheveux et la remplit de joie et de bonheur pour que tu puise sourire tout les jours jusqu'à la fin de ta va. »

D’un cout Feena eu une idée de génie.

« Bon va t’habiller, on va se promener ! »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Diner Italien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Diner Italien   Diner Italien - Page 3 EmptyDim 14 Fév - 0:15

Suzi souria,Feena avais les mots pour la faire sourire,quelle personne admirable !
''J'aimerais avoir ta positivité,sa serais tellement bien.''
Son amie lui proposa une idée plutôt amusante
''D'accord,ça me ferais plaisir,mettons des vêtement farfelus !''
Elle ferma les yeux et sourie
Revenir en haut Aller en bas
Feena de Kentburry
Chef des rebelles
Feena de Kentburry


Messages : 508
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 34

Diner Italien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Diner Italien   Diner Italien - Page 3 EmptyDim 14 Fév - 0:20

« Va tant ta chambre et ouvre le placard il y a une panoplie de vêtements a moi tu n’as qu’a choisir, je t’attends ici. »

Dit t’elle avant que son amie parte se changer, pendant que Suzi se changer, Feena prépara un panier de pique nique, avec tous se qui fallait avant que son amie ne revienne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Diner Italien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Diner Italien   Diner Italien - Page 3 EmptyDim 14 Fév - 0:24

Suzi entra dans la chambre et alla s'habillier,elle chosis une blanche au courte manche et qui arriva au genou avec gants blanc dentelle.Elle descenda
''Tu a de jolie robe ! Elle représente bien ta personnalité !''
Puis elle fit un visage triste
''Tu sais je fais de bon sandwich tu aurais pus m'entendre au lieu de tout faire seule...''
Revenir en haut Aller en bas
Feena de Kentburry
Chef des rebelles
Feena de Kentburry


Messages : 508
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 34

Diner Italien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Diner Italien   Diner Italien - Page 3 EmptyDim 14 Fév - 0:39

Feena sourit quand Suzi lui dit qu’elle avait de jolie robe et qu’elle représenter bien sa personnalité.

« Merci Suzi c’est gentille. »

Dit t’elle en lui souriant avant que celle si lui dise qu’elle aurait put l’attendre pour faire les sandwiche. Feena sourit et lui répondit :

« Ce n’est pas grave c’est pour qu’on aïeux plus vite allée viens ! »

Elle ferma le panier avant de le prendre dans une main et de prendre l’une des mains de Suzi dans l’autre avant de l’entrainais avec elle dehors direction les montagnes.

Rivière => pique nique et amusement =>
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Diner Italien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Diner Italien   Diner Italien - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Diner Italien
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» diner ou bataille de nouriture ? [lucas]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neko of Legende :: Lieux de Rp :: Quartier Zen :: Maison de Feena -petite maison-
Sauter vers: