Neko of Legende
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Neko of Legende

Incarenez un hybride soumis ou rebel, un maitre gentil ou cruel. A vous de decidez qui vous serez dans cette magnifique aventure qui est la votre !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 pique nique et amusement (Feena, Suzi et libre.)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Feena de Kentburry
Chef des rebelles
Feena de Kentburry


Messages : 508
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 34

pique nique et amusement (Feena, Suzi et libre.) Empty
MessageSujet: pique nique et amusement (Feena, Suzi et libre.)   pique nique et amusement (Feena, Suzi et libre.) EmptyDim 14 Fév - 0:40

Avant d’arriver a l’endroit ou voulait l’emmener Feena, elle banda les yeux de Suzi avec une écharper avant de se mettre devant t’elle et de lui prendre ses mains avant et de la guidr doucement verre l’endroit ou elle voulait avant de lui retirer l’écharper et de laisse découvrir a Suzi la rivière remplit de poisson de plusieurs couleur et le paysage qui allée avec.

« SURPRISE ! »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pique nique et amusement (Feena, Suzi et libre.) Empty
MessageSujet: Re: pique nique et amusement (Feena, Suzi et libre.)   pique nique et amusement (Feena, Suzi et libre.) EmptyDim 14 Fév - 0:48

Suzi avais les yeux bandé par une écharpe
''On est bientôt arrivé ?''
Feena lui détacha les yeux et Suzi vis une merveille :son environnement !!
Elle pris son amie dans ses bras et sauta de joie
''Merci Feena Merci merci merci et remercie !!''
Elle courra et s'accroupit devant des fleurs
''Wouah,des Mourron blanc,des Crocus,des Pervenche,ohh ! Des perce Neige !!Regarde cette beauté !!''
Elle sauta de joie a la vue de la fleurs
''Viens la voir !! Elle est magnifique !!''
Revenir en haut Aller en bas
Feena de Kentburry
Chef des rebelles
Feena de Kentburry


Messages : 508
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 34

pique nique et amusement (Feena, Suzi et libre.) Empty
MessageSujet: Re: pique nique et amusement (Feena, Suzi et libre.)   pique nique et amusement (Feena, Suzi et libre.) EmptyDim 14 Fév - 0:55

Feena sourit avant de rigole en voyant son amie si heureuse et exciter, qui décrives toutes les fleures qu’il y avait. Quand Suzi lui dit de venir voir, elle sourit avant de rejoindre son amie.

« J’arriver ! »

Elle se pencha comme Suzi et regarda la jolie fleure avec Suzi.

« Ho ! Elle est jolie celle la ! »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pique nique et amusement (Feena, Suzi et libre.) Empty
MessageSujet: Re: pique nique et amusement (Feena, Suzi et libre.)   pique nique et amusement (Feena, Suzi et libre.) EmptyDim 14 Fév - 1:04

Suzi était contente que son amie s'intéressait au plante
''Mais attention,leurs bulbe est toxique et cause des vomissement,mais elles sont si jolies !! Le crocus la bas a un noms venant du grec signifiant Safran,elle est très jolie mais dur a pousser,on n'a de la chance d'en voir !''
elle mis sa main doucement en dessous d'une pétale de la fleur
''Il faut lui faire attention et la chouchouter comme un bébé.''
Elle tourna le regard et pointa une fleurs
''Tu vois celle là bas ? C'est une Viola odorata L elle est comestible,m'a mère en rajoutais souvent dans quelque plat avec des légumes''
Elle souria
Revenir en haut Aller en bas
Feena de Kentburry
Chef des rebelles
Feena de Kentburry


Messages : 508
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 34

pique nique et amusement (Feena, Suzi et libre.) Empty
MessageSujet: Re: pique nique et amusement (Feena, Suzi et libre.)   pique nique et amusement (Feena, Suzi et libre.) EmptyDim 14 Fév - 1:10

Feena écouta attentivement Suzi qui lui décrives chaque fleures qu’elle lui montrer avec beaucoup de s’avoir et de passion, Feena trouve cela très intéressent aussi.

« Ha oui ?! C’est vrai ?! Tu m’apprends des choses aujourd’hui Suzi et je ne m’en lasse pas c’est tellement passionnant la façon donc tu m’’exeplique la différence entre chaque fleures. »

Dit t’elle a son amie avant de lui sourit.

« Tu sais qu’elle son mes fleures préférer ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pique nique et amusement (Feena, Suzi et libre.) Empty
MessageSujet: Re: pique nique et amusement (Feena, Suzi et libre.)   pique nique et amusement (Feena, Suzi et libre.) EmptyDim 14 Fév - 1:15

''Les fleurs son mon savoir !''
Elle lui renda son sourire
''La rose blanche ?''
Revenir en haut Aller en bas
Feena de Kentburry
Chef des rebelles
Feena de Kentburry


Messages : 508
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 34

pique nique et amusement (Feena, Suzi et libre.) Empty
MessageSujet: Re: pique nique et amusement (Feena, Suzi et libre.)   pique nique et amusement (Feena, Suzi et libre.) EmptyDim 14 Fév - 1:26

Feena sourit quand Suzi lui dit qu’elle était l’experte en fleures ici.

« C’est sur ! »

Quand Suzi proposa la rose blanche comme sa fleures préférer, Feena lui répondit.

« Oui j’aime beaucoup les roses de n’importe quelles couleurs qu’elle soit, j’aime aussi beaucoup les lys et les coquelicots, beaucoup de gents me dise que c’est la fleure qui me correspond le mieux. »

Dit-t’elle en sourit.

« Et toi ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pique nique et amusement (Feena, Suzi et libre.) Empty
MessageSujet: Re: pique nique et amusement (Feena, Suzi et libre.)   pique nique et amusement (Feena, Suzi et libre.) EmptyDim 14 Fév - 1:34

Suzi souria
''Oui c'est vrais que tu leurs ressemble !''
Puis son amie lui demanda sa fleurs préféré
''J'aime bien le Muget et aussi le Kasuga.''
Elle respira un bon coup
''J'adore cette endroit..''
Revenir en haut Aller en bas
Feena de Kentburry
Chef des rebelles
Feena de Kentburry


Messages : 508
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 34

pique nique et amusement (Feena, Suzi et libre.) Empty
MessageSujet: Re: pique nique et amusement (Feena, Suzi et libre.)   pique nique et amusement (Feena, Suzi et libre.) EmptyDim 14 Fév - 1:41

Quand Suzi lui dit que le coquelicot lui ressemble bien elle sourit légèrement à son amie.

« Merci, oui le Muget est très jolie par contre le Kasuga je ne connais pas. »


Quand Suzi lui dit qu’elle adorer cet endroit, Feena s’approcha d’elle et regarda le paysage avec elle.

« Oui moi aussi j’adore cette endroit, je viens souvent ici pour me promener faire une pause, dessiner ou tout simplement pour un moment de tranquillité. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pique nique et amusement (Feena, Suzi et libre.) Empty
MessageSujet: Re: pique nique et amusement (Feena, Suzi et libre.)   pique nique et amusement (Feena, Suzi et libre.) EmptyDim 14 Fév - 1:44

Quand son amie s'approcha d'elle Suzi se senta bien et lui souria
''Dessiner,j'adore,j'ai toutes ma vie dessiner pour oublier mes problème,mais après il faut les affronter...''
Suzi regarda le ciel
''Le ciel est jolie aujourd'hui,tu ne trouve pas ?''
Revenir en haut Aller en bas
Feena de Kentburry
Chef des rebelles
Feena de Kentburry


Messages : 508
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 34

pique nique et amusement (Feena, Suzi et libre.) Empty
MessageSujet: Re: pique nique et amusement (Feena, Suzi et libre.)   pique nique et amusement (Feena, Suzi et libre.) EmptyDim 14 Fév - 12:23

« Oui tu as raison Suzi, il ne faut as avoir peur d’affronter ses problème au contraire sa nous fait murir et grandir et moi aussi j’adore dessiner, je dessine et puits que je suis toutes petite. »

Dit t’elle avant de sourire a son amie avant que celle si lui dise que le ciel était magnifique aujourd’hui.

« Oui tu as raison, tu sais se que j’ai faire en venant ici aussi c’est de malonger dans l’herbe et de regarder les nuages et deviner quelle forme d’animaux ou de chose ils ont prit c’est très marrant je trouve. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pique nique et amusement (Feena, Suzi et libre.) Empty
MessageSujet: Re: pique nique et amusement (Feena, Suzi et libre.)   pique nique et amusement (Feena, Suzi et libre.) EmptyDim 14 Fév - 16:46

Suzi regarda Feena
''Dans l'herbe,c'est vrais que ici il n'y a pas beaucoup de neige.''
Elle frotta l'herbe
''Bonne chance pour te coucher la dedans,tu va avoir une vilaine toux tellement c'est froid !''
Elle dit cela en riant
Revenir en haut Aller en bas
Feena de Kentburry
Chef des rebelles
Feena de Kentburry


Messages : 508
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 34

pique nique et amusement (Feena, Suzi et libre.) Empty
MessageSujet: Re: pique nique et amusement (Feena, Suzi et libre.)   pique nique et amusement (Feena, Suzi et libre.) EmptyDim 14 Fév - 21:25

Elle sourit a Suzi avant de lui dire :

« Ne t’inquiète pas je ne fais sa qu’on printemps été et automne pas en hiver, il fait trop froid et c’est trop humide. Non en hiver ici, sois je dessine, je me détent je profite du, paysage ou sois je pêche.»
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pique nique et amusement (Feena, Suzi et libre.) Empty
MessageSujet: Re: pique nique et amusement (Feena, Suzi et libre.)   pique nique et amusement (Feena, Suzi et libre.) EmptyDim 14 Fév - 21:27

Suzi tira la langue
''Pêché fais très mal au poison tu sais ? Tu peu leurs fendre la bouche et quand tu les remettras dans l'eau il perdront tout leurs sang.''
Elle fit un léger sourire et inspira
''Bref,fais comme tu voudras,tant que tu t'amuse sa m'est égale.''
Revenir en haut Aller en bas
Feena de Kentburry
Chef des rebelles
Feena de Kentburry


Messages : 508
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 34

pique nique et amusement (Feena, Suzi et libre.) Empty
MessageSujet: Re: pique nique et amusement (Feena, Suzi et libre.)   pique nique et amusement (Feena, Suzi et libre.) EmptyDim 14 Fév - 21:51

« Tu sais je ne pêche pas souvent, je pêche juste quand je veux manger du poisson ou sinon, je les regarde juste nages, je sais que tu n’aime pas en manger toi, mais tu sais si on en pêcher pas tout les lacs rivière et mer serre envayre et on aurait de gros problème. »

Dit t’elle doucement a son amie avant d’allez chercher quelque chose dans son panier et de revenir prêt de son amie avant de lui joue un air dans sa flute.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pique nique et amusement (Feena, Suzi et libre.) Empty
MessageSujet: Re: pique nique et amusement (Feena, Suzi et libre.)   pique nique et amusement (Feena, Suzi et libre.) EmptyDim 14 Fév - 22:08

''Oui tu a raisons,mais ils sont si beaux''
Son amie pris une flûte et commença en n'a jouer,elle jouais très bien.
''Wah,tu joue aussi tu la flûte ? Tu est un robot qui fais tout ou quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Feena de Kentburry
Chef des rebelles
Feena de Kentburry


Messages : 508
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 34

pique nique et amusement (Feena, Suzi et libre.) Empty
MessageSujet: Re: pique nique et amusement (Feena, Suzi et libre.)   pique nique et amusement (Feena, Suzi et libre.) EmptyDim 14 Fév - 22:36

Feena rit devant les mots de son amie.

« Non, je ne sais pas tous faire Suzi, disons que j’ai beaucoup de passion dans la vie et la musique en rempli une grand parti, je sais aussi joue du piano, et j’aimerais beaucoup apprendre a jouer de la harpe, et toi tu sais jouer d’un instrument ou tu aimer apprendre a en joue d’un ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pique nique et amusement (Feena, Suzi et libre.) Empty
MessageSujet: Re: pique nique et amusement (Feena, Suzi et libre.)   pique nique et amusement (Feena, Suzi et libre.) EmptyDim 14 Fév - 22:38

Dès quand Feena dit quelle voulais jouer de la harpe Suzi souria
''De la harpe,j'en joue,un peu de guitare et un peu de piano mais a peine.''
Elle regarda son amie et souria
''La harpe a un jolie chant n'est pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Emi
Roi des voleurs
Emi


Messages : 238
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 27

pique nique et amusement (Feena, Suzi et libre.) Empty
MessageSujet: Re: pique nique et amusement (Feena, Suzi et libre.)   pique nique et amusement (Feena, Suzi et libre.) EmptyDim 14 Fév - 23:05

Emi venait désormais s'entrainer au bord de la rivière tout les jours. Ce jour-là, lorsqu'elle arriva à proximité de son lieu d'entrainement, des éclats de voix lui parvinrent. La fillette se cacha derrière un rocher et hésita entre rester et s'en aller. Elle allait choisir la deuxième option quand elle reconnu la voix de Feena. Sans réflechir, Emi jaillit de sa cachette en criant :

- Feena !!

La fillette se rua vers son amie et lui sauta dans les bras.

- Tu m'as manquer !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pique nique et amusement (Feena, Suzi et libre.) Empty
MessageSujet: Re: pique nique et amusement (Feena, Suzi et libre.)   pique nique et amusement (Feena, Suzi et libre.) EmptyDim 14 Fév - 23:24

Suzi entendais des bruit et sentit une présence
''Feena je pense qu'on a un inviter''
Elle se mis sur sa garde et vue une petite fille sortir et se jeter sur Feena,Suzi resta les yeux gros comme des ballon
Revenir en haut Aller en bas
Feena de Kentburry
Chef des rebelles
Feena de Kentburry


Messages : 508
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 34

pique nique et amusement (Feena, Suzi et libre.) Empty
MessageSujet: Re: pique nique et amusement (Feena, Suzi et libre.)   pique nique et amusement (Feena, Suzi et libre.) EmptyDim 14 Fév - 23:46

Feena sourit à son amie.

« Oui la harpe a une jolie mélodie, c’est pour cela que je veux apprendre a en joue. »

D’un cout une idée venu en tête a Feena elle se tourna verre son amie avant de lui dire :

« J’ai une idée tu pourrais m’apprendre a joue et la harpe et moi je pourrais t’apprendre a te perfectionner au piano qu’est se que tant dit ? »

A cette instant elle entendit une voix familière l’appelle elle nue cue le temps de se retourner, que Emi lui sauta dans les bras et la fit tombe avec elle dans l’herbe, elle la regarda et reconnue Emi, a cette instant elle fit un grand sourire avant de la serre a son tour dans ses bras, elle aussi heureuse de la revoir.

« Emi ! C’est toi, ma chérie, je suis heureuse de te voire ! Comment vas-tu ?

Apres ses retrouvaille, elle regarda Suzi qui fessait des yeux tout rond devant se qui venait de se passer devant t’elle. Toujours en tenant la petite fille dans les bras elle dit :

« Mais que je suis saute, Emi, je te présente Suzi ‘est une amie a moi elle est très gentille, Suzi, je te présenter Emi, je tant est parler hier, tu t’en souviens ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pique nique et amusement (Feena, Suzi et libre.) Empty
MessageSujet: Re: pique nique et amusement (Feena, Suzi et libre.)   pique nique et amusement (Feena, Suzi et libre.) EmptyDim 14 Fév - 23:55

''Des cours de Harpe,je vais essayer,je suis nulle pour apprendre !''
Et Emi sauta sur Feena
'' Feena,elle a des armes ! Attention !''
Feena lui parla comme si elle la connaisais,fiou,rassuré !Puis Feena les présenta,d'une voix embarrasée
''Bonjour,Emi,tu a un noms très mignon !''
Revenir en haut Aller en bas
Emi
Roi des voleurs
Emi


Messages : 238
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 27

pique nique et amusement (Feena, Suzi et libre.) Empty
MessageSujet: Re: pique nique et amusement (Feena, Suzi et libre.)   pique nique et amusement (Feena, Suzi et libre.) EmptyLun 15 Fév - 0:04

Feena présenta à Emi son amie, une humaine aux cheveux roses.

- Bonjour,Emi,tu a un noms très mignon ! lui dit cette dernière.
- Merci, sourit la fillette. Le tien est joli aussi.

Elle se tourna ensuite vers Feena :

- Maintenant, je viens m'entrainer à maitriser mon pouvoir ici tout les jours, tu sais je deviens de plus en plus forte ! Oh mais peut être que je vous dérange...
Revenir en haut Aller en bas
Feena de Kentburry
Chef des rebelles
Feena de Kentburry


Messages : 508
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 34

pique nique et amusement (Feena, Suzi et libre.) Empty
MessageSujet: Re: pique nique et amusement (Feena, Suzi et libre.)   pique nique et amusement (Feena, Suzi et libre.) EmptyLun 15 Fév - 0:11

Feena était heureuse de revoir Emi, celle si lui raconta qu’elle venait s’entrainer ici tout les jours et que son pouvoir grandissait un peut plus jour après jours et Feena en était très heureuse.

« J’en suis très heureuse pour toi Emi, continue a bien t’entrainer et un jour tes effort seront récompenser, ma petite Emi. »

Elle fut aussi heureuse de voir que Suzi et elle au premier rapport Santander bien, quelques minutes plus tard Emi la regarda et lui dit qu’elle les déranger peut êtres un peut, a cela elle sourit et lui dit :

« Bien sure que non, tu ne nous dérange pas Emi on allée justement commencer a manger notre pique nique, tu veux te joindre a nous ? Tu es d’accord Suzi ?»
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pique nique et amusement (Feena, Suzi et libre.) Empty
MessageSujet: Re: pique nique et amusement (Feena, Suzi et libre.)   pique nique et amusement (Feena, Suzi et libre.) EmptyLun 15 Fév - 0:13

Suzi était figé sur les orreil de Emi et Feena la sorta de ses pensée
''Ah d'accord pas de problème !!J'espère juste pas vous déranger !''
Elle regarda encore Emi
''Mais tu n'est pas un Neko,mais bien un Usagi ?''
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pique nique et amusement (Feena, Suzi et libre.) Empty
MessageSujet: Re: pique nique et amusement (Feena, Suzi et libre.)   pique nique et amusement (Feena, Suzi et libre.) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pique nique et amusement (Feena, Suzi et libre.)
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Docteur Feena lol ( Feena et Suzi )
» Retrouvaille, découverte et amusement. (Emi et Feena)
» Création de Suzi
» Feena De Kentburry
» Avatar de Feena

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neko of Legende :: Lieux de Rp :: Rivière-
Sauter vers: