Neko of Legende
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Neko of Legende

Incarenez un hybride soumis ou rebel, un maitre gentil ou cruel. A vous de decidez qui vous serez dans cette magnifique aventure qui est la votre !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Docteur Feena lol ( Feena et Suzi )

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Feena de Kentburry
Chef des rebelles
Feena de Kentburry


Messages : 508
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 34

Docteur Feena lol ( Feena et Suzi ) Empty
MessageSujet: Docteur Feena lol ( Feena et Suzi )   Docteur Feena lol ( Feena et Suzi ) EmptyMer 24 Fév - 1:15

Une fois arriver a la maison, Feena emmena Suzi dans sa chambre avant de l’aider a s’assoir sur le lit et de la laisse quelques minutes pour lui faire couler un bain bien chaud et de chercher des vêtement sec et chaud pour Suzi, pour qu’elle se change après avoir prit son bain. Elle déposa les vêtements sec dans la salle de bain et sorti tous se qui fallait pour Suzi pour son bain avant d’allée dans la chambre de celle si en lui disant :

« Bon je tes fait couler un bon bain chaud sa va te faire du bien donc va si, je t’ai posse des vêtements sec dans la salle de bain quand tu as finit tu les mettras ensuite tu viendras me rejoindre dans le salon d’accord ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Docteur Feena lol ( Feena et Suzi ) Empty
MessageSujet: Re: Docteur Feena lol ( Feena et Suzi )   Docteur Feena lol ( Feena et Suzi ) EmptyMer 24 Fév - 1:21

Suzi toute étourdis se coucher sur le lit,laissant Feena s'occuper d'elle,elle détestait avoir le rhume.Après quelque éternuement Feena lui dit de se changer et de descendre la rejoindre pour un bain,elle acquisa et pris les vêtement,les déposa sur le lit.Elle enleva sa robe bien vite pour mettre les vêtement.Ensuite elle sorta
''J'arrive...'''
elle descendu les marche avec une lenteur pas croyable,elle arriva au côté de Feena et lui souris
''Une chance que mes domestique sont pour faire mon boulot...''
Elle s'assis a côté d'elle et ferma les yeux
Revenir en haut Aller en bas
Feena de Kentburry
Chef des rebelles
Feena de Kentburry


Messages : 508
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 34

Docteur Feena lol ( Feena et Suzi ) Empty
MessageSujet: Re: Docteur Feena lol ( Feena et Suzi )   Docteur Feena lol ( Feena et Suzi ) EmptyMer 24 Fév - 1:30

Quand Suzi fit de prendre son bain et de se changer avant de la rejoindre et de s’assoir au prêt d’elle elle lui sourit avant de lui tendre une tasse de verveine bien chaud avec un cuillère de miel dedans avant de lui dire :

« Tien Suzi bois ca c’est super bon et sa te fera du bien, bien en attendant je vais te passer de la crème sur ta jambe pour éviter qu’elle ne gonfle et la bander, après je prendrais ta température. »

Apres lui avoir dit sa elle regarda la jambe de Suzi avant de lui passer de le crème dessus doucement avant de l’étaler et de la faire pénètre dans sa peau avec douceur et soin pour ne pas lui faire mal avant de la bander.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Docteur Feena lol ( Feena et Suzi ) Empty
MessageSujet: Re: Docteur Feena lol ( Feena et Suzi )   Docteur Feena lol ( Feena et Suzi ) EmptyMer 24 Fév - 1:47

Elle pris la tasse que Feena lui tendais,elle voyais une culière dedans,elle pris une gorgée,et puis Feena lui parla de mettre une crème sur ses jambe,Suzi eux les yeux gros et devenue les joue rouge.
''Non,je t'en prie...''
Elle commença a lui mettre de la crème suzi lacha et cris et enleva sa jambe.
''Ça me gêne beaucoup,je peu me la mettre...''
Elle tendis sa mains vers Feena
''Silteplait,laisse moi m'en mettre.''
Revenir en haut Aller en bas
Feena de Kentburry
Chef des rebelles
Feena de Kentburry


Messages : 508
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 34

Docteur Feena lol ( Feena et Suzi ) Empty
MessageSujet: Re: Docteur Feena lol ( Feena et Suzi )   Docteur Feena lol ( Feena et Suzi ) EmptyMer 24 Fév - 12:02

Quand Suzi retira sa jambe et demanda a Feena de lui donner le tube de crème qu’elle pouvait le faire elle-même car cela la gène qu’elle le face a sa place, elle sourit avant de lui tendre le tube et le bandage et de lui dire :

«D ‘accord comme tu veux tiens, mais tu sais sa ne me gène pas de te le faire ce n’est pas grand-chose enfin, c’est comme tu veux. »

Sur ce elle sourit avant de se lever et d’allée se laver les mains avant de revenir.

« Au faite elle est bonne cette verveine avec se miel ? C’est une recette de ma grand mère chaque fois que j’étais malade elle m’en fessait et ça allée mieux. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Docteur Feena lol ( Feena et Suzi ) Empty
MessageSujet: Re: Docteur Feena lol ( Feena et Suzi )   Docteur Feena lol ( Feena et Suzi ) EmptyMer 24 Fév - 14:00

Elle fini de se mettre de la crème après un nombre de fois quelle échappais le tube,elle regarda Feena en mettant le bandage.Puis elle se leva et alla faire une câlin a son amie
''Merci de t'occuper de moi,je ne serais jamais comment te remercier !''
Elle lui demanda comment était la verveine au miel.Elle ria
''C'est délicieux,c'est sur !''
Elle se re assis et éternua.
''Tu n'aurais pas un idée de jeu qui nous remonterais le moral ?''
Revenir en haut Aller en bas
Feena de Kentburry
Chef des rebelles
Feena de Kentburry


Messages : 508
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 34

Docteur Feena lol ( Feena et Suzi ) Empty
MessageSujet: Re: Docteur Feena lol ( Feena et Suzi )   Docteur Feena lol ( Feena et Suzi ) EmptyMer 24 Fév - 14:08

Feena fut surprise, mais heureuse de voir son amie un peut mieux qu’il la prit dans ces bras pour la remercier de tout se qu’elle fessait pour elle.

« Se n’ai vraiment rien Suzi c’est nature pour moi et puits nous sommes amie, je ne vais pas laisse une amie malade seule sans rien faire. »

Quand Suzi lui dit que la verveine était délicieuse elle sourit avant de dire :

« Je suis contente que sa te plaise. »

Ensuite Suzi lui demanda si elle n’avait pas une idée de jeu, comme elle on u rentrer précipitamment de la montagne. Feena réfléchir un instant avant de dire :

« Hmm…On pourrait faire un jeu de société qu’est se que tant pense ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Docteur Feena lol ( Feena et Suzi ) Empty
MessageSujet: Re: Docteur Feena lol ( Feena et Suzi )   Docteur Feena lol ( Feena et Suzi ) EmptyMer 24 Fév - 14:31

Suzi réflichisa,les jeux de socièté,mais lequel ?
''D'accord,mais pas trop dur ?''
Elle éternua
''Ça m'énerve comme pas possible ! Quelle calamité !''
Revenir en haut Aller en bas
Feena de Kentburry
Chef des rebelles
Feena de Kentburry


Messages : 508
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 34

Docteur Feena lol ( Feena et Suzi ) Empty
MessageSujet: Re: Docteur Feena lol ( Feena et Suzi )   Docteur Feena lol ( Feena et Suzi ) EmptyMer 24 Fév - 14:44

« D’accord alors hmm… »

Feena réfléchit a moment pour s’avoir quelle jeu elle pouvait proposer a Suzi.

« Les 7 familles sa te dit ou qui est se qui ? »

Dit-elle à son amie en souriant avant que celle si n’éternue et râle.

« A tes souhait Suzi. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Docteur Feena lol ( Feena et Suzi ) Empty
MessageSujet: Re: Docteur Feena lol ( Feena et Suzi )   Docteur Feena lol ( Feena et Suzi ) EmptyMer 24 Fév - 14:48

Suzi eu les joue rouge et tourna le regard
''Je ne connais pas ses jeux,on pourrais jouer au...euh...au échec ?''

Elle éternua encore.
''Désoler...''
Elle vira le regard de gauche a droite.
''TU n'aurais pas un endroit ou traine des vieillerie ?''
Revenir en haut Aller en bas
Feena de Kentburry
Chef des rebelles
Feena de Kentburry


Messages : 508
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 34

Docteur Feena lol ( Feena et Suzi ) Empty
MessageSujet: Re: Docteur Feena lol ( Feena et Suzi )   Docteur Feena lol ( Feena et Suzi ) EmptyMer 24 Fév - 15:28

Feena fut surprise que Suzi lui dit qu’elle ne connaissait pas ses jeux la, pourtant ils sont très fréquent, quand Suzi lui proposa de joue au échec, a son tour Feena rougie et lui dit :

« He, j’en ai un mais je ne sais pas y joue, mais tu peux m’apprendre ?"

Quand Suzi éternua et demanda a Feena si elle avant de vieillerie chez elle, elle la regarda d’un air surprise avant de lui dire :

« Des vielleriez ? Qu’est se que tu veux en faire ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Docteur Feena lol ( Feena et Suzi ) Empty
MessageSujet: Re: Docteur Feena lol ( Feena et Suzi )   Docteur Feena lol ( Feena et Suzi ) EmptyMer 24 Fév - 15:33

Suzi la regarda en souriant
''Je t'apprendrais a jouer au échec quand je serais guérie !''
quand Feena lui demande quesque qu'elle voulais faire avec des viellerie elle ria
''Se déguiser,jouer au vieux temps,refaire les robe pour quelle sois plus jolie...tu vois se que je veux dire ?''
elle fut étourdi donc elle se coucha par terre et regarda le plafond

''Sa tourne...c'est trop étrange.
Revenir en haut Aller en bas
Feena de Kentburry
Chef des rebelles
Feena de Kentburry


Messages : 508
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 34

Docteur Feena lol ( Feena et Suzi ) Empty
MessageSujet: Re: Docteur Feena lol ( Feena et Suzi )   Docteur Feena lol ( Feena et Suzi ) EmptyMer 24 Fév - 16:13

Feena s’inquiète quand Suzi s’allongea par terre le visage pale et fatiguer, elle s’avança verre elle et toucha son front, elle était bouillante.

« Tu es bouillante, je vais t’amener jusqu'à ton lit tu vas te reposer sa te fera du bien on verra pour le reste plus tard d’accord ?! »

Elle leva Suzi et l’amena dans sa chambre avant de l’allonger dans le lit et de remonter les draps sur elle.

"Je vais te chercher un médicament pour la fièvre après tu dormiras sa te fera du bien."

Sur se elle alla préparer un médicament pour Suzi avant de revenir quelques minutes plus tard dans la chambre et de donné le médicament a Suzi.

« Tiens, prend le sa te fera du bien. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Docteur Feena lol ( Feena et Suzi ) Empty
MessageSujet: Re: Docteur Feena lol ( Feena et Suzi )   Docteur Feena lol ( Feena et Suzi ) EmptyMer 24 Fév - 16:17

Suzi regarda Feena qui lui dit quelle était bouillante
''Ah bon..''
Elle l'a monta dans son lit et la coucha en lui apportant un médicament
''tu sais je me sens très bien,je serais capable de danser le limbo.''
Elle sentie le médicament et fit un face de dégout et tira la langue
''Ça ne sent pas bon !''
Elle l'avala d'une gorgé et coucha sa tête en regardant Suzi elle lui pris le bras
''Viens a côté de moi on va dormir ensemble !!''
Revenir en haut Aller en bas
Feena de Kentburry
Chef des rebelles
Feena de Kentburry


Messages : 508
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 34

Docteur Feena lol ( Feena et Suzi ) Empty
MessageSujet: Re: Docteur Feena lol ( Feena et Suzi )   Docteur Feena lol ( Feena et Suzi ) EmptyMer 24 Fév - 16:42

« Pour l’instant la Limbo tu le laisse de coter et tu te reposer c’est tout. »

Dit t’elle un peut sévèrement pour que Suzi arrêter de faire sa tête de mule, se que fit Suzi, quelques minutes plus tard elle lui prit le bras en lui demandant de reste avec elle. Feena sourit avant de dire :

« D’accord, mais deux minutes je vais chercher mon courrier en bat, je reviens. »

Sur ses paroles, elle reparti en bat prit son courrier avant de remonter et de s’allonger au prêt de Suzi avant de dire :

« Il faut que je regard si je n’ai pas des papiers important tu comprends ? Mais on peut parler en même temps si tu veux Suzi. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Docteur Feena lol ( Feena et Suzi ) Empty
MessageSujet: Re: Docteur Feena lol ( Feena et Suzi )   Docteur Feena lol ( Feena et Suzi ) EmptyJeu 25 Fév - 0:34

Suzi ria quand Feena pris un air sérieux pour le limbo
''Je rigolais,prend le pas comme cela''
Quand Feena lui dit quelle reviendrais pour aller chercher son courrier elle approuva,pendant se temps elle ferma les yeux et d'endormie mais se réveilla quand Feena venu a côté d'elle.
''Mhh...ah d'accord si tu veux''
Elle ouvris plus grand les yeux et regarda le courrier
''J'ai oublier le miens...''
Revenir en haut Aller en bas
Feena de Kentburry
Chef des rebelles
Feena de Kentburry


Messages : 508
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 34

Docteur Feena lol ( Feena et Suzi ) Empty
MessageSujet: Re: Docteur Feena lol ( Feena et Suzi )   Docteur Feena lol ( Feena et Suzi ) EmptyJeu 25 Fév - 1:21

Feena sourit quand Suzi lui dit qu’elle avait oublié son courrier chez elle, elle la regarda avant de lui dire :

« Ne t’inquiète pas le tien est chez toi il ne risque pas de s’envoler, bon voyons ! »

Elle regarda les lettres une par une quand t’elle tombe sur la lettre que lui avait envoyait son bien aime a se moment la son visage s’illumina, elle ouvrit rapidement la lettre et la lut avant de sourire et de poser sur son cœur.

« Matthieu. »

Elle était heureuse son bien aime annoncer dans sa lettre qu’il viendrait la voir dans 3 jours et qui l’attendrait a la gare a 15 h 00. Cela fessait plus de 1 mois qui ne cette vue, a causse des études de Matthieu a la fac et elle ne pouvait pas venir le voir car la fac était réserver qu’au garçon donc quand il avait un WK ou un jour de libre il venait passer une journée avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Docteur Feena lol ( Feena et Suzi ) Empty
MessageSujet: Re: Docteur Feena lol ( Feena et Suzi )   Docteur Feena lol ( Feena et Suzi ) EmptyJeu 25 Fév - 1:26

Suzi se reposa quand elle entendis Mathieu
''Quoi ? Pourquoi tu dit Mafieu ?''
Elle se tourna sur le côté.
''Une lettre de lui ? Elle dit quoi ?''

Elle souris et et se leva la tête un peu.
''Tu a un amoureux,ah je ne savais pas,je pensais que c'était un amour de Secondaire !''
Elle regarda la lettre,elle était rose et était parfumé,quelle gars fais ça de nos jours ?
Revenir en haut Aller en bas
Feena de Kentburry
Chef des rebelles
Feena de Kentburry


Messages : 508
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 34

Docteur Feena lol ( Feena et Suzi ) Empty
MessageSujet: Re: Docteur Feena lol ( Feena et Suzi )   Docteur Feena lol ( Feena et Suzi ) EmptyJeu 25 Fév - 11:15

Suzi fut intriguer par sa réaction et lui demanda pourquoi elle appeler Matthieu.

« Ce n’est pas Mafieu Suzi c’est Matthieu. »

Quand t’elle vus la lettre que Feena avait dans les mains, elle ne put s’empêche de lui demander ci cette lui qui lui écrivez et se qu’il disait dans sa lettre.

« Oui c’est lui qui ma écrit et il m’annonce qu’il viendra me voir dans 3 jours, il m’attendra a la gare a 15 h 00 et on se baladera tout les deux en amoureux, je suis si contente ca fait plus de 1 mois qu’on ne sais vut. »

Quand Suzi lui prit la lettre et remarqua que celle si était rose et parfum, elle n’en croyait pas ses yeux, après elle lui dit qu’elle croyait que cette une histoire sans lendemain et demanda des explications.

« Ben en fait le jour du bal a un moment il me prit a par et m’avoua ses sentiment, je lui avoua les mien aussi et du puits on est ensemble s’offert que moi j’ai arrêter mes études pour ouvrir ma pâtisserie et lui les continue, il est a la fac, mais je ne peut pas lui rendre visite car la fac et réserver au garçons donc quand il a un WK ou un jour de libre il vient le passer avec moi voila tu connait toutes l’histoire. »

Dit-t’elle a son amie en lui souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Docteur Feena lol ( Feena et Suzi ) Empty
MessageSujet: Re: Docteur Feena lol ( Feena et Suzi )   Docteur Feena lol ( Feena et Suzi ) EmptyJeu 25 Fév - 14:55

Quand Feena corrigea Suzi de son erreur de noms Suzi eu l'air fâché
''Se noms je ne suis pas capable de le dire !''
Et puis Feena lui expliqua le rendez-vous dans 3 jours.
''Il faut te préparer,il faut que tu sois éblouissante !''
Son histoire était digne d'un conte de fée,c'était mignon,mais dans les conte de fée véritable sa fini plutôt mal a la fin.
''C'est vraiment mignon tu en n'a de la chance !''
Revenir en haut Aller en bas
Feena de Kentburry
Chef des rebelles
Feena de Kentburry


Messages : 508
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 34

Docteur Feena lol ( Feena et Suzi ) Empty
MessageSujet: Re: Docteur Feena lol ( Feena et Suzi )   Docteur Feena lol ( Feena et Suzi ) EmptyJeu 25 Fév - 15:07

Feena sourit quand Suzi lui dit qu’elle n’arriver pas a prononce le nom de Matthieu, elle la regarda et lui dit :

« Ben ta qu’a l’appelle Matt sa sera plus facile pour toi. »

Quand Suzi lui dit qu’elle devait se préparer pour se jour, qu’elle soit éblouissante pour l’homme qu’elle aime elle rougit vivement devant les paroles de son amie.

« Eblouissante moi ?! C’est vrai que quand je le voix je m’habile le plus joliment possible, mais il me dit toujours que quand que je porte, je suis sur rayons de soleil. »

Quand Suzi lui dit qu’elle avait de la chance elle sourit à son amie avant de lui dire :

« Oui j’en ai, mais ne t’inquiète pas tu trouveras bientôt quelqu’un pour toi et se jour le arrivera plus tôt que tu ne le crois. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Docteur Feena lol ( Feena et Suzi ) Empty
MessageSujet: Re: Docteur Feena lol ( Feena et Suzi )   Docteur Feena lol ( Feena et Suzi ) EmptyJeu 25 Fév - 15:11

''Matf ? D'accord !''
Lorsque Feena lui parla de ses habillement elle ferma un oeil et sortit la langue
''Un rayon de soleil bleu !''
Suzi souria quand Feena lui dit quelle trouvera un homme bientôt
''Il sera aveugle et sourd,oui...''
Elle regarda le plafond et se leva,elle éternua et pris un mouchoir
''Viens,on va déjà préparer ta robe pour se jours,tu aura moins je chose a faire !!''
Revenir en haut Aller en bas
Feena de Kentburry
Chef des rebelles
Feena de Kentburry


Messages : 508
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 34

Docteur Feena lol ( Feena et Suzi ) Empty
MessageSujet: Re: Docteur Feena lol ( Feena et Suzi )   Docteur Feena lol ( Feena et Suzi ) EmptyJeu 25 Fév - 15:34

Feena Suzi lui sourit en disant que celui qui l’aimera sera aveugle et sourd, Feena la regarda et lui dit :

« Mais non, je suis sur que se sera un jeune homme charmant qui te fera danser et t’offrira des fleures tout les jours. »

Feena rougis quand Suzi se leva et lui proposa de choisir sa robe avec elle pour se jour.

« Hein ! Quoi ?! Mais non, je t’assure se n’ai pas la peine je m’en, occuper dans les deux prochain jours, j’ai le temps tu sais, et puits tu es malade tu devrais te reposer. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Docteur Feena lol ( Feena et Suzi ) Empty
MessageSujet: Re: Docteur Feena lol ( Feena et Suzi )   Docteur Feena lol ( Feena et Suzi ) EmptyJeu 25 Fév - 15:38

Elle regarda le sol et vira les yeux a droite
''Ouais,peut être...mais je n'ai jamais eu de chance côté gars...sois ils étaient drogué....''
Suzi s'accroupie lors du refus de sont amie,les yeux pétillant de tristesse
''Oh aller !! Silte plait silteplait silteplait silteplait je ferais tout se que tu veux !!!''
Revenir en haut Aller en bas
Feena de Kentburry
Chef des rebelles
Feena de Kentburry


Messages : 508
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 34

Docteur Feena lol ( Feena et Suzi ) Empty
MessageSujet: Re: Docteur Feena lol ( Feena et Suzi )   Docteur Feena lol ( Feena et Suzi ) EmptyJeu 25 Fév - 23:19

Feena écarquilla les yeux quand son amie se mit devant t’elle a genoux la suppliant d’un air triste de la laisse l’aider a choisir sa tenue pour son amoureux, devant se regard triste elle ne put que soupirer avant de sourire a son amie et de lui dire :

« D’accord, mais après tu te re mais au lit et tu te repose d’accord ? »

Dit-elle son amie avant de se lever et de lui dire :

« Allez vient on va dans ma chambre. »

Sur se elles se dirigèrent toutes deux dans la chambre de Feena

Docteur Feena lol ( Feena et Suzi ) Vbnbv.th
Docteur Feena lol ( Feena et Suzi ) Sanstitre00050010001.th
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Docteur Feena lol ( Feena et Suzi ) Empty
MessageSujet: Re: Docteur Feena lol ( Feena et Suzi )   Docteur Feena lol ( Feena et Suzi ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Docteur Feena lol ( Feena et Suzi )
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» pique nique et amusement (Feena, Suzi et libre.)
» Création de Suzi
» Feena De Kentburry
» Avatar de Feena
» Au source,au repos ! (PV Feena)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neko of Legende :: Lieux de Rp :: Quartier Zen :: Maison de Feena -petite maison-
Sauter vers: