Neko of Legende
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Neko of Legende

Incarenez un hybride soumis ou rebel, un maitre gentil ou cruel. A vous de decidez qui vous serez dans cette magnifique aventure qui est la votre !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Deux nouvel hybrides?! [PV: Gemini et Caliope]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Deux nouvel hybrides?! [PV: Gemini et Caliope] Empty
MessageSujet: Deux nouvel hybrides?! [PV: Gemini et Caliope]   Deux nouvel hybrides?! [PV: Gemini et Caliope] EmptyDim 7 Mar - 18:06

Gaara tourna la clé dans la serrure de la porte d'entrée de sa maison et ouvrit la porte.
L'intérieur était douillet, à l'entrée on pouvait voir une partie du salon, le salon n'était pas très grand, d'un côté il y avait quelque canapés autour d'une petite table. Il y avait une entrée vers la droite, une entrée qui menait à la cuisine. Un peut plus loin, un couloir menait à trois chambres et au bout de se couloir une grande salle de bain était installé, dans chaque chambre il y avait une télé et un grand lit. La maison était très moderne mais assez discrète, s'est sa qui faisait tout son charme.


-Bienvenue chez vous!


Dernière édition par Gaara le Dim 7 Mar - 21:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Deux nouvel hybrides?! [PV: Gemini et Caliope] Empty
MessageSujet: Re: Deux nouvel hybrides?! [PV: Gemini et Caliope]   Deux nouvel hybrides?! [PV: Gemini et Caliope] EmptyDim 7 Mar - 18:26

C'était la première fois que Gemini voyait l'intérieur d'une maison, quand elle était au refuge, c'était juste une grand batisse avec un grand jardin et quelues chambres comunes. Elle inspecta minutieusement les lieux en balladant ses yeux de droite à gauche et de gauche a droite.

* C'est ici que vivent les humains? He ben mon vieux... ça va me changer de la paillasse sur laquelle j'ai dormis pendant tant d'année. *

L'Okami jetta un bref coup d'oeil par la fenêtre, avec un peu de chance, ce maître la laisserais sortir de temps en temps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Deux nouvel hybrides?! [PV: Gemini et Caliope] Empty
MessageSujet: Re: Deux nouvel hybrides?! [PV: Gemini et Caliope]   Deux nouvel hybrides?! [PV: Gemini et Caliope] EmptyDim 7 Mar - 18:33

Caliope entra à la suite de son maître et de l'Okami. Enfin une maison. Ca la changeait de l'animalerie. Elle regarda autour d'elle, inspecta un peu les lieux des yeux. Elle eut envie de sourire mais elle se retint. Elle même ne sait pourquoi. Elle s'avança un peu plus, toujours en regardant autour d'elle. Au bout d'un court instant, elle s'arrêta et se retourna vers l'Okami qui observai la fenêtre et leur maître qui les regardait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Deux nouvel hybrides?! [PV: Gemini et Caliope] Empty
MessageSujet: Re: Deux nouvel hybrides?! [PV: Gemini et Caliope]   Deux nouvel hybrides?! [PV: Gemini et Caliope] EmptyDim 7 Mar - 19:06

-Vous pouvez sortir vous balader quand vous voulez, le quartier est sur!

Gaara ferma la porte derrière lui et s'approcha de la cuisine, les deux hybrides avait sans doute très faim, il sortit de son frigo du poisson pour Calipote et de la viande pour Gemini, il prépara un bon plat assez chargé pour deux personnes et le déposa sur la table.

-Au fait...je ne me suis pas présenté, je m'appelle Gaara!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Deux nouvel hybrides?! [PV: Gemini et Caliope] Empty
MessageSujet: Re: Deux nouvel hybrides?! [PV: Gemini et Caliope]   Deux nouvel hybrides?! [PV: Gemini et Caliope] EmptyDim 7 Mar - 19:13

Caliope suivi son maître dans la cuisine.

Gaara - " Au fait...je ne me suis pas présenté, je m'appelle Gaara!"

" Enchantée Gaara. Je m'appelle Caliope. "

Elle vit qu'il avait sortit du poisson, de la viande et un plat qui avait très bon. Elle hésita un moment, puis s'asseya à table. Elle commença à manger le poisson. Quel bon poisson, ça faisait longtemps qu'elle n'en avait pas manger. Mais elle garda toujours la même expression. Elle s'arrêta de manger un moment pour dire :


" Merci encore..."

Puis continua à manger tranquillement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Deux nouvel hybrides?! [PV: Gemini et Caliope] Empty
MessageSujet: Re: Deux nouvel hybrides?! [PV: Gemini et Caliope]   Deux nouvel hybrides?! [PV: Gemini et Caliope] EmptyDim 7 Mar - 19:18

Dixit Gaara: Au fait...je ne me suis pas présenté, je m'appelle Gaara!"

Dixit Caliope: Enchantée Gaara. Je m'appelle Caliope. "


Gemini mangeait a peine, elle n'était pas vraiment d'humeur a se rassasier, elle se rendit compte que les deux autres attendait surement qu'elle dévoile son identité.

<< Je suis Gemini... >>

Ce maitre avait l'air bon, mais il fallait se méfier des humains... NOn il fallait se méfier de tout le monde ici bas. La Neko quand a elle gardait toujours la même expression, pourtant Gemini pouvait se rendre compte grace a ses sens que sa compagne de voyage était assez satisfaite de son sort.

<< Maitre ... >>

Ce mot lui écorcha la bouche.

<< Y a-t-il d'autres hybrides dans les parages? >>
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Deux nouvel hybrides?! [PV: Gemini et Caliope] Empty
MessageSujet: Re: Deux nouvel hybrides?! [PV: Gemini et Caliope]   Deux nouvel hybrides?! [PV: Gemini et Caliope] EmptyDim 7 Mar - 19:29

-Moi, je n'ai que vous deux, mais je crois que dans le quartier il y a une certaine "Joy Tama". Tu peut m'appeler Gaara, ne soit pas obligé de m'appeler maître, se surnom ne me plaît pas trop...

Gaara s'appuya contre le comptoir et regarda dehors, le soleil passait à travers la vitre et le réchauffer, il sortit dehors puis revint quelque minutes après, une bûche dans la main. Il s'approcha de la cheminer et jeta la bûche dedans.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Deux nouvel hybrides?! [PV: Gemini et Caliope] Empty
MessageSujet: Re: Deux nouvel hybrides?! [PV: Gemini et Caliope]   Deux nouvel hybrides?! [PV: Gemini et Caliope] EmptyDim 7 Mar - 19:38

Caliope finit de manger en écoutant. Lorsqu'elle eu fini, elle se leva et alla nettoyer son assiette comme elle l'avait appris.

* Il n'aime pas qu'on l'appel maître ? Va falloir que je m'y fasse... *

" Maî... Gaara, doit-on faire quelque chose en particulier ? Préparer votre déjeuner ? "

Dans sa première maison, elle devait préparer le déjeuner à une heure précise, faire le ménage avant que son maître ne se lève. Tellement de chose à faire, à chaque fois, choses réussi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Deux nouvel hybrides?! [PV: Gemini et Caliope] Empty
MessageSujet: Re: Deux nouvel hybrides?! [PV: Gemini et Caliope]   Deux nouvel hybrides?! [PV: Gemini et Caliope] EmptyDim 7 Mar - 19:45

Dixit Caliope: Maî... Gaara, doit-on faire quelque chose en particulier ? Préparer votre déjeuner

* Elle est tombé sur la tête ou quoi celle là? Être l'esclave d'un humain? Et puis quoi encore?! *

Gemini n'attendis pas la réponse, elle ne débarassa même pas son assiette et sortit de la cuisine, elle alla s'assoird devant la cheminé et regarda les flammes danser. Les reflet jaunes se reflettait dans ses yeux. Elle écouta la réponse de Gaara à Caliope.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Deux nouvel hybrides?! [PV: Gemini et Caliope] Empty
MessageSujet: Re: Deux nouvel hybrides?! [PV: Gemini et Caliope]   Deux nouvel hybrides?! [PV: Gemini et Caliope] EmptyDim 7 Mar - 20:01

Gaara prit l'assiette de Gemini puis la nettoya.

-Non Caliope, tu est libre maintenant, tu n'obéis à personne! Si quelqu'un veut que tu lui obéisse défend toi, compris?

Gaara ne voulait pas être sévère mais il aimait tellement les hybrides, il n'avait jamais donnait d'ordre à un hybride et l'idée que des humain maltraité des hybrides lui faisait très mal au coeur. Le premier hybride de Gaara vivait très bien chez lui, alors pourquoi pas ses deux hybrides?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Deux nouvel hybrides?! [PV: Gemini et Caliope] Empty
MessageSujet: Re: Deux nouvel hybrides?! [PV: Gemini et Caliope]   Deux nouvel hybrides?! [PV: Gemini et Caliope] EmptyDim 7 Mar - 20:11

Gaara - " Non Caliope, tu est libre maintenant, tu n'obéis à personne! Si quelqu'un veut que tu lui obéisse défend toi, compris? "

* Libre ? Je ne savais pas que il existait des humains comme lui...*

Caliope resta stupéfaite par ces paroles. Une expression de surprise s'afficha sur son visage. On lui disait qu'elle était libre mais malgré tout elle décida de rester dans cette maison et de s'occuper de son maître qu'il le veuille ou non. Mais, pour la première fois, elle n'allait pas être commander. Elle esquissa un sourire très difficile à discerner et se dirigea près du feu. Elle s'asseya pas très loin de Gemini.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Deux nouvel hybrides?! [PV: Gemini et Caliope] Empty
MessageSujet: Re: Deux nouvel hybrides?! [PV: Gemini et Caliope]   Deux nouvel hybrides?! [PV: Gemini et Caliope] EmptyDim 7 Mar - 20:16

La Neko s'assis pret d'elle, Gaara lui avait dit de ne pas se laisser faire, il gagnait un bon nombre de place dans l'estime de Gemini. Elles restèrent silencieuse, Gemini rompis le silence, sans même regarder Caliope.

<< Pourquoi est ce que tu obéit au humain? >>

La question était franche et dircte, car elle avait beau réfléchir l'Okami ne comprenais pas pourquoi vette Caliope pouvait obéir et être l'esclave des humains, les humains qui était la cause de tant de ses souffrance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Deux nouvel hybrides?! [PV: Gemini et Caliope] Empty
MessageSujet: Re: Deux nouvel hybrides?! [PV: Gemini et Caliope]   Deux nouvel hybrides?! [PV: Gemini et Caliope] EmptyDim 7 Mar - 20:26

Gemini - " Pourquoi est ce que tu obéit au humain? "

Caliope ne fut pas surprise de cette question. Elle se doutait qu'à un moment ou à un autre la jeune Okami allait lui poser la question. Sa réponse était déjà préparé depuis longtemps. D'une voix calme, normale, elle lui répondit.


" J'obéis aux humains parce que je l'ai appris ainsi. "

Elle avait décidé de ne rien dire de plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Deux nouvel hybrides?! [PV: Gemini et Caliope] Empty
MessageSujet: Re: Deux nouvel hybrides?! [PV: Gemini et Caliope]   Deux nouvel hybrides?! [PV: Gemini et Caliope] EmptyDim 7 Mar - 20:35

Gemini essaya de ne pas se facher, de ne pas s'emporter. ON lui avait aussi apris apprit a obéir; a se battre dans une arène pour que le maitre remporte de l'argent et ce depuis son plus jeune age, mais elle c'était libéré, sa soeur avait du y laisser sa vie. Sa vie contre sa liberté... Non! Elle ne pouvais pas rester calme; quand cette fille disait qu'il fallait obéir alors que sa soeur et morte exactement pour ne plus le faire. Gemini ne leva d'un bon et commença à élever la voix.

<< Comment tu peux dire ça? Il ne t'ai jamais venu à l'idée de brises ses chaines?! Si je... >>

Elle s'apperçut qu'elle était allé trop loin, déjà Gaara la regardait bisarement; ainsi que Caliope.

<< Faites comme si je n'avais rien dit. >>

Elle s'arreta a la hauteur de Gaara.

<< Gaara, pouriez vous m'indiquer ma chambre je vous pris? >>

Il fallait qu'elle reste calme, calme... Elle devait sa "liberté" à Gaara, pas d'exclandre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Deux nouvel hybrides?! [PV: Gemini et Caliope] Empty
MessageSujet: Re: Deux nouvel hybrides?! [PV: Gemini et Caliope]   Deux nouvel hybrides?! [PV: Gemini et Caliope] EmptyDim 7 Mar - 21:05

Gaara comprit la réaction de l'Okami.

-La première porte à droite du couloir

Il la regarda partir vers la chambre, jeta un dernier coup d'oeil vers Caliope et continua de faire sa vaisselle. Une fois la vaisselle finis il ferma les volets de la cuisine et s'assit sur le canapé, en face de Caliope.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Deux nouvel hybrides?! [PV: Gemini et Caliope] Empty
MessageSujet: Re: Deux nouvel hybrides?! [PV: Gemini et Caliope]   Deux nouvel hybrides?! [PV: Gemini et Caliope] EmptyDim 7 Mar - 21:53

Caliope avait écouté Gemini sans rien dire. Certes elle avait raison, mais la jeune Neko n'y avait jamais vraiment prêter attention. Elle s'était enfuie de son ancienne maison à cause de son maître qu'elle ne jugé pas "gentil". Caliope regarda partir l'Okami puis regarda Gaara s'asseoir en face d'elle, sans dire un mot. Au bout d'un moment, elle se leva et alla voir l'Okami.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Deux nouvel hybrides?! [PV: Gemini et Caliope] Empty
MessageSujet: Re: Deux nouvel hybrides?! [PV: Gemini et Caliope]   Deux nouvel hybrides?! [PV: Gemini et Caliope] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Deux nouvel hybrides?! [PV: Gemini et Caliope]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» On va passer su temps ensemble... PV gemini/Caliope
» Les créations de Gemini
» Un nouvel hybride. [PV: matsuri]
» Gemini cherche un maitre ou maitresse
» arriver du nouvel hybrides [Ryuichi]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neko of Legende :: Lieux de Rp :: Quartier Zen :: Maison de Gaara - Maison-
Sauter vers: