Neko of Legende
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Neko of Legende

Incarenez un hybride soumis ou rebel, un maitre gentil ou cruel. A vous de decidez qui vous serez dans cette magnifique aventure qui est la votre !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 arriver du nouvel hybrides [Ryuichi]

Aller en bas 
AuteurMessage
Edward Elric
S'habitue
Edward Elric


Messages : 19
Date d'inscription : 16/07/2010

arriver du nouvel hybrides [Ryuichi] Empty
MessageSujet: arriver du nouvel hybrides [Ryuichi]   arriver du nouvel hybrides [Ryuichi] EmptyMer 27 Oct - 12:58

"mon nom et Ryuichi , je ne me souvient plus de mon nom de famille ."

Quand Edward entendit la réponse il pensat que le nom de cette hybrides était amusant et mignon. Pendant qu'il marchaient pour rentrer a la maison l'hybride demanda:
"je peux savoir le votre ?

-Bien sûr!"
Répondit Ed le sourire aux lèvres.
"Je me nomme Edward Elric mais tu peux aussi m'appeler Ed c'est plus court. Mais je te demanderé de ne pas m'appeler maître oui monsieur Elric, je trouve que sa me vieillit et maître encore pire j'aurais trop l'impression que tu es mon esclaves."
Après cette phrase Ed se mit a rire, heureux d'avoir quelqu'un avec qui discuter.

Après quelque minutes ils arrivèrent devant la grande batisse appartennant a la famille Elric,son propriétaire pensa alors qu'elle serait moins vide a deux et dit a l'hybride:
"voilà nous sommes arrivé chez moi"
Il sortit un trousseau de clés pour ouvrir la porte, l'ouvrit, et invita le petit hybrides à rentrer.
"veux-tu que je te fasse visiter?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




arriver du nouvel hybrides [Ryuichi] Empty
MessageSujet: Re: arriver du nouvel hybrides [Ryuichi]   arriver du nouvel hybrides [Ryuichi] EmptyDim 21 Nov - 0:07

"je ne suis pas contre je risque de me perdre sinon ^^" "

il regarde tout autoure de lui sa na rien a voir avec la maison de son ancien maître il hésita avant de dire :

"euh juste une question , j'aurais un travaille a faire ?"

Ryu avait l'habitude de travaillé dans les tache ménagère dans son ancienne maison , s'été une habitude depuis ses cinq ans , au début c'est assé pénible mais a force on oublie et sa devient petit a petit le passe temps du neko mais le jours ou il a touché la guitare de son maître c'été différent c'est devenu sa passion . Ryu regarde l'entré qui est magnifique il n'a jamais vue sa il se mis un peu a rire et il dit a Ed :

"je trouve sa marrant car c'est propre mais je trouve que tu n'a pas la tête de quelqu’un qui ait le ménage "

il mis ses mains sur sa bouche , il vient de tutoyé Edward , c'est la premier fois qu'il fait sa , sa lui fait tout drôle d'un coups et il a peur de se faire frappé maintenant .

[HS : désolé je mis beaucoup de temps pour répondre et c'est court U_U]
Revenir en haut Aller en bas
Edward Elric
S'habitue
Edward Elric


Messages : 19
Date d'inscription : 16/07/2010

arriver du nouvel hybrides [Ryuichi] Empty
MessageSujet: Re: arriver du nouvel hybrides [Ryuichi]   arriver du nouvel hybrides [Ryuichi] EmptyDim 21 Nov - 13:51

"heu, juste une questions, j'aurais un travail a faire?"

Ed sourit et pensant qu'il n'y avait pas vraiment pensée car cette "adoption" lui été venu comme sa sur un coup de tête. Après quelque seconde il dit:

"Hum, un peu oui mais ne je ne suis pas tyrannique tu aura plus de repos, il sourit puis reprit, néanmoins quand je demande quelque chose j'aime que se soit fait et bien fait sinon sa peut me mettre de mauvaise humeur. De toute façon nous verrons sur le moments présent."
Après ces quelques mots il présenta la maison. C'était une immense maison avec plein de pièce toute ornée de parure en pierre précieuse.

"je trouve sa marrant car c'est propre mais je trouve que tu n'a pas la tête de quelqu’un qui ait le ménage

-Merci... Je ne sais pas comment je doit le prendre mais je pense que c'est un compliment." Il rit amusé par la reaction de l'hybride et comprenant son inquiètude il décida de le rassurer:
"Je vois que tu me tutoie c'est un bonne chose j'avais peur que tu mette des années a pas me prendre pour le garnd méchant maître."

Ed était vraiment très heureux de pouvoir rire et partager sa vie avec quelqu'un et puis il se dit que quand même avoir quelqu'un pour les taches ménagères, qu'il détestait faire mais qu'il fesait néanmoins car il aimait le propre et l'ordonné, c'était une bonne chose en moins a faire.

"Bien après cette brève visite je vais te montrer ta chambre. Je suis désoler mais sa risque d'être en désordre car sa fait longtemps que je n'y est pas mit les pieds ."

Il monta à l'étage et prit le couloir de gauche, où, il s'arrêta devant une grande porte sculptée qu'il ouvrit. Sa sentait le renfermé et il fesait très sombre, Ed ouvrit donc la fenêtre éclairant la pièce révélant une grande pièce pleine de vieillerie appartenant a la famille qu'Ed ne voulait pas se résoudre à jeter. Vers le fond de la chambre se trouvait un assez grand lit. Une cheminée ornée le mur en face du lit.
"Voila ta chambre ryu je suis désoler pour le désordre mais tu n'aurat cas tout vider dans le pièces a côté. Pour la cheminée, tu peut l'utiliser si tu en a envit la réserve de bois et au fond du jardin."
Edward ouvrit une porte a côté de la cheminée donnant sur une grande salle de bain avec une baignoire sur pied très grande, une cabine immense de douche et un evier avec une glace.
"Et voila ta salle de bain que tu pourra utiliser a ta guise tant quelle reste propre. Je te laisse te laver et remettre un peu d'ordre tant tout se fouilli et je t'attend en bas dans le grand salon."
Il adressa un grand sourire a ryuichi et le laissa dans sa nouvelle chambre. Ed descendit et commença a lire dans le grand salon, heureux.

[ HS: C'est pas grave t'inquiète pas =D ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




arriver du nouvel hybrides [Ryuichi] Empty
MessageSujet: Re: arriver du nouvel hybrides [Ryuichi]   arriver du nouvel hybrides [Ryuichi] EmptyLun 22 Nov - 10:56

Quand Ed partie de la chambre Ryu ne pu caché sa joie et se mis a sauté dans lit pour roulé dedans :

" c'est trop cool ! j'ai ma propre chambre dans mon ancienne maison je dormais a la cave"

il se mis a ronronné et se souvient que Edward l'attend en bas donc pas de temps a perdre . il se relève et partie dans la salle de bain , il ferme la porte et fait coulé l'eau dans le bains et vit un produit pour moussé le bains il en mis dans la bains comme sa il pourras joué avec la mousse , il retire ses vêtement sale , il entras dans le bains qui est bien chaud .

"j'en rêvé d'un bains bien chaud nya~ non pas nya sa fait fille !"

il se mis a joué avec la mousse jusqu'à qu'il penses

*il faudra rangé la chambre quand même car la poussier c'est mon ennemis jurais !*

a la fin de se bains il pris une serviette

*au fait je vient de me lavé je ne vais pas remettre des vêtement sale !*

il mis sa serviette autour de sa taille et regarde vite fait dans la chambre , miracle une armoire ! Il s'approche et regarde , il y avait des vêtement mais il ne sais pas si il peut les prendre , il revient dans la salle de bains et regarde dans son sac a dos (éh oui il avais un sac sur lui) il a de la chance il a des vêtement de rechange donc Ryu s'habille , nettoie et partie dans la chambre et regarde tout se qu'il y a , il doit bien entendu rangé . Ed a dit de déplacé tout les vieillerie dans la pièce accoté . alors il se mis au travaille pour tout vidé il lui sa a mis au moins vingt minute fier de son travaille et même pas salie et regarde il reste son ennemis appelé poussière :

" on se retrouve enfin .... poussière "

il pris un balais et balais tout , ramasse ensuite avec le ramasse poussière et jette tout dans la poubelle :

"éh éh éh éh éh tu est vaincu ! "

*bon j'ai plus cas lavé le sols et c'est bon je peux rejoindre Ed*

il pris un seaux (mais ou il trouve tout sa ?!) et mis de l'eau dedans avec du produit pour le sol , et se mis a nettoyé avec une serpillière sa lui a pris aussi dix minute Ryuichi range tout et il partie rejoindre Ed :

"voila je suis propre , tout est rangé "

il sourit fier de son travaille
Revenir en haut Aller en bas
Edward Elric
S'habitue
Edward Elric


Messages : 19
Date d'inscription : 16/07/2010

arriver du nouvel hybrides [Ryuichi] Empty
MessageSujet: Re: arriver du nouvel hybrides [Ryuichi]   arriver du nouvel hybrides [Ryuichi] EmptyJeu 25 Nov - 23:11

Après avoir donné ses directives Ed descendit dans la magnifique bibliothèque de plusieurs étages sur tout ce que les écrivains pouvaient avoir l'idée d'écrire ce qui pouvait allez d'une simple nouvelle à une grande thèse sur la philosophie chez le militaire moyen... Il prit un livre au hasard dans la rubrique romans romantique et alla dans me grand salon pour lire dans son fauteuil en cuir marron préféré.

Il commença a le lire partant au fil des pages dans le monde de se livre en s'imaginant être le héros qui retrouvait l'amour... Après quelque temps il entendit le nouvel arrivant descendre l'escalier et le vit entrer dans la salle et avec lui l'odeur du propre vint s'installer dans toute la pièce. C'était une bonne chose il savait se laver, l'une des craintes d'Ed lors de l'achat était de devoir faire toute l'éducation de l'hybride et donc de le voir propre me rassura quelque peu.

"Voilà je suis propre, tout est rangé.
-C'est bien une bonne chose de fait, bien... Bon on ne se connait pas ce qui risque d'être un peu complique à force donc je te propose de faire une petit sortit, où tu as envie bien sûr, pour faire plus ample connaissance."


Il adressa un grand sourire à Ryuichi.

"Va me poser le livre le temps que je me prépare et que j'appelle une voiture"

Il lui confia le livre, partit dans sa chambre. Il se changea complètement, fit une brève toilette et redescendit en prenant au passage son manteau beige qui trainait sur une rampe d'escalier. Ed alla ensuite dans la cuisine prit le téléphone et appele son chauffeur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





arriver du nouvel hybrides [Ryuichi] Empty
MessageSujet: Re: arriver du nouvel hybrides [Ryuichi]   arriver du nouvel hybrides [Ryuichi] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
arriver du nouvel hybrides [Ryuichi]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un nouvel hybride. [PV: matsuri]
» Deux nouvel hybrides?! [PV: Gemini et Caliope]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neko of Legende :: Lieux de Rp :: CentralMegalo :: Maison d'Elric - Grande maison-
Sauter vers: