Neko of Legende
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Neko of Legende

Incarenez un hybride soumis ou rebel, un maitre gentil ou cruel. A vous de decidez qui vous serez dans cette magnifique aventure qui est la votre !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 La foret de l'oublie [Pv : Ray ]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




La foret de l'oublie [Pv : Ray ] Empty
MessageSujet: La foret de l'oublie [Pv : Ray ]   La foret de l'oublie [Pv : Ray ] EmptyMar 9 Fév - 16:25

La foret était comme a son habitude très calme, même les bruits des pas de son nouveau pensionnaire ne suffirent pas a brisé se calme si paisible. Les feuilles chantèrent sous ces pas, et les branches se brisèrent, pourtant nul ne semblait perturber par la venue de ce nouveau résident, un résident que se demandait d'où il venait et ne connaissait son nom que d'un simple collier qu'il avait autour du cou ! Qu'allait-il bien pouvoir faire dès maintenant ? Les idées fusait dans son esprit, comme une voiture de course filait vers la victoire, trop de question, trop peu de réponse, pourtant un étrange sentiment vivait en lui, un sentiment...peut-être de solitude ou alors c'était une lassitude, quoi qu'il en soit il ne comprenait pas très bien, mais une chose était sur il devait trouver un endroit tranquille ou se cacher ? Non plutôt un endroit où être a l'abri du froid, de la pluie et du vent, car seul dans cette foret avec le peu de vêtement qu'il avait sur lui, il était une proie facile pour le vent qui soufflait et soufflait, sa peau fragile frissonnait a chaque souffle du vent.

Pourtant a chaque pas qu'il fessait tout se ressemblait, rien ne semblait changer autour de lui, il fallait pourtant bien trouver quelque chose ou alors...quelqu'un ? Qui le guiderait vers un endroit sur, ou du moins un endroit protéger du vent, finalement plus loin il lui semblait voir quelque chose ? S'avançant, il découvrit quelque chose de plutôt surprenant...au beau milieu de la foret il y avait d'ancien jeu d'enfant, des barres attacher en l'air, une sorte de petite maisonnette de jeu d'enfant, quel lieu étrange, pourtant cette maisonnette de jeu d'enfant allait lui être d'une grande utilité, il s'en approcha pour inspecter la chose, et poussa la petite porte pour y entrer, c'est sur ce n'était pas le grand luxe, mais au moins les fenêtres n'était pas briser, et la porte fermer le protégeais du vent extérieur, ce qui en fessait un excellent abris pour la nuit qui s'annonçait, son estomac criait famine...mais que pouvait-il vraiment y faire a par attendre, et peut-être espérer un miracle...de tout façon l'endroit était assez grand pour au moins y avoir 3 personnes facilement.
Revenir en haut Aller en bas
Ray
Fondatrice
Fondatrice
Ray


Messages : 447
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 27
Localisation : Peut-être deriere toi...

La foret de l'oublie [Pv : Ray ] Empty
MessageSujet: Re: La foret de l'oublie [Pv : Ray ]   La foret de l'oublie [Pv : Ray ] EmptyMar 9 Fév - 17:19

La numero 0 etait a nouveau rentré dans sa prison, aprés avoir fait un rapport de sa dernière mission. Elle se dirigeait vers sa cage, mais n'eut pas le temps de l'ouvrir qu'on l'appelait déja. Un nouveau garde venait la cherchait pour l'accompagné au burreau de Mr. Hazuma. Qu'allait-elle devoir faire cette fois : un meurtre ? Un repérage ? Une couese poursuite ? Elle soupira... Soupiré ne lui arrivé pas souvent, mais elle en avait vraiment assé de tuer, courire, tuer, courrir... Elle se permit même un regarda assassin au garde qu'il l'emmenait au bureau. Une fois la porte passer et refermé derrière elle, Mr.Hazuma prit la parole :

" Ray, ton travail remarquable jusqu'a maintenant nous a beaucoup servit. Je suis ésolé de ne pas te donner le temps de te reposé, mais j'ai a nouveau besoin de tes service : le laboratoire voisin nous a contacté. Une de leur experience a été abandonné en forêt, et bien que les risque qu'il s'en sorte soit faible, ils préfererait l'exterminé au plus vite. Seulment il est imprevisible, et il ont besoin s'une tueuse confirmé..comme toi.
Vas dans cette forêt retrouve-le et tue-le ! "


Il n'ajouta aucun mots. D'un signe de tête il congedia Ray. Cette derniere aquiesa et sortit de la salle. Elle soupira une deuxieme fois et se dirigea a nouveau vers la sortie... Un meurtre... Elle parit, et prit au passage une barre de fer, par précautions. Elle se mit a courir en direction de la forêt, et une fois qu'elle y pénétra, elle commença a se cacher dans les arbres continuant par cette voie là. Elle avancé rapidement et surment repérant assez vite la futur scène de crime ! Elle atterit finalment dans une ancienne air de jeu. Tout avait l'air desert, mais ele resta caché par précotion... Elle avança doucement, cherchanr où pouvait bien se cacher l'hybrde...
Revenir en haut Aller en bas
http://neko-of-legende.forumzarbi.com
Invité
Invité




La foret de l'oublie [Pv : Ray ] Empty
MessageSujet: Re: La foret de l'oublie [Pv : Ray ]   La foret de l'oublie [Pv : Ray ] EmptyMer 10 Fév - 19:57

Le vent continuait de souffler a l'extérieur, il s'en rendait bien compte, de là où il était il pouvait très clairement voir par la petite fenêtre les branches se plié sous celui-ci, fort et majestueux, peut osait lui tenir tête. Isoler dans son abri de fortune, le temps semblait passer très lentement, et le froid pénétrait lentement en lui, même s'il fut a l'abri du vent, il ne l'était pas du froid, que pouvait-il bien faire pour avoir plus chaud ? Un feu était la première idée qui lui vint, mais...un feu dans un endroit aussi restreint était dangereux, il devrait y avoir un trou au plafond pour qu'il puisse vraiment le faire afin que la fumé soit évacuer sans aucun soucis. Mais cela laisserais le froid aussi rentrer, une fois le feu étant quand il se serrait endormit, son seul vrai salut, il devait espérer que seule la nuit soit franche et que la journée sois plutôt chaude, si tel était le cas, il devrait réussir a tenir juste pour cette nuit, mais comment pouvait-il bien faire ? Que pourrais-je bien faire ?

Les bras autour du corps, les jambes replié contre moi, j'essayais de garder un maximum de chaleur, mais ma chaleur se perdait dans cet abris de fortune, peut-être...qu'avec un peu plus de chaleur cette endroit pourrait être plus chaud ? Faire un feu devant la petite porte pourrait fonctionner, la chaleur entrerait mais pas la fumée...cela valait la peine d'essayer au moins. Je me leva doucement, sentant dans mes muscle une légère douleur malgré tout, je n'ai aucune difficulté a me lever...se fut une sensation étrange, j'ouvris doucement la petite porte sentant un courant d'air qui me fis frissonner...dehors je regarda autour de moi, du bois il y en avait c'est sur...je me mis a les ramasser pour les accumulés proche de la petite maisonnette...
Revenir en haut Aller en bas
Ray
Fondatrice
Fondatrice
Ray


Messages : 447
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 27
Localisation : Peut-être deriere toi...

La foret de l'oublie [Pv : Ray ] Empty
MessageSujet: Re: La foret de l'oublie [Pv : Ray ]   La foret de l'oublie [Pv : Ray ] EmptyMer 10 Fév - 21:02

Ray etait bien caché entre les arbres. Elle attendait qeu la cible se montre, ainsi elle pourrait le tuer rapidement... Il ne fallait surtout pas qu'elle se montre, si on l'avait deja repéré, elle risquait d'être dans une mauvaise posture... Elle avança d'un arbre cherhcant . C'est alors que la cible se montra ! Du moins, etait-ce vraiment lui ? Sa siollouhette etait depourvu de musculature, son air perdu ne faisait aucunement pensé a un rebels dangereux ! Etait-il si mal en point que ça ? Bah peut importe, elle verrai bien une fois sur le terrain !

Elle descendit furtivement de l'arbre, se dirigeant droit sur lui, le poussant violement pour le propulser dix mètre plus loin. Elle ne voulait pas le faire souffrir, mais voulait être sur que c'etait la bonne cible ! Elle degaina sa barre de fer et le posa sur l'épaule de l'hybride. De cette manière il ne pouvait fuir. Ensuite elle ouva la bouche, et une rare chose se produisit : elle parla ! Ce n'etait pas dans ses habittude de parler, mais elle le dut, et du voix calme et douce elle lui dit :

" Est-ce toi, l'hybride rebels nommé Methu ? "

Son nom, elle ne le connaisait que par une fiche qu'on lui avait donné, mais etait-ce bien son nom ? Peut-être, peut-être pas....
Revenir en haut Aller en bas
http://neko-of-legende.forumzarbi.com
Invité
Invité




La foret de l'oublie [Pv : Ray ] Empty
MessageSujet: Re: La foret de l'oublie [Pv : Ray ]   La foret de l'oublie [Pv : Ray ] EmptyJeu 11 Fév - 12:54

Il ramassait de son mieux quelque bout de bois qui trainait non loin, frissonnant a chaque souffle du vent, il ne savait pas encore comment il allait allumer le feu, s'en doute en frottant deux branches...d'ailleurs comment ce fessait-il qu'il savait ça ? Il ne se l'expliquait pas...mais il le savait. Les branches ou bout de boit qu'il trouvait et qui pouvait être utiliser, était jeter juste a côté de la petite porte, pour les rassembler, il n'y en avait vraiment pas beaucoup, et l'effort dans se froid était vraiment horrible...par moment il avait l'impression que des millier d'aiguille transperçait sa peau et ses muscles, vivement que le feu soit prêt, qu'il puisse se réchauffer et enfin être au chaud, surtout qu'il s'engourdissait légèrement, ayant l'impression d'avoir envie de dormir, pourquoi savait-il qu'il devait absolument éviter ça justement ?

Il se redressa doucement, et fixa un instant le ciel, ses cheveux cachant comme d'habitude son œil gauche, pourquoi savait-il aussi que cette oeil devait rester cacher ? Tout cela le perturbait énormément...que se passait-il donc ? Pourtant quelque chose troubla sa réflexion, il se sentit reculer, ses yeux pour le moment voyagèrent, avant de venir se poser devant lui, pour y découvrir...une jeune hybride ? Face a lui, en trait bien sombre, et avec un objet en main qu'elle avait poser sur son épaule, que lui voulait elle donc ? Avait-il sans le savoir empiéter sur son territoire ? Mais la raison sembla être autre, te sa question lui mit la puce a l'oreille, comment connaissait-elle son nom ? Enfin si tel était bien son nom...et que pouvait-il bien répondre a cela ?

Il avait toujours un oeil cacher, la regardant de son seul oeil visible, un regard légèrement différent, sans motivation, ni spécialement de vie. Qui était-il ? Que fessait-il ici ? Cette hybride qui connaissait son nom, pourrait peut-être lui ai dire plus et l'aider, après tout, si elle savait son nom, elle devait bien savoir autre chose sur lui, peut-être une chance d'en savoir plus sur qui il est.


« Je ne sais pas exactement...Je me souviens juste m'être réveiller ici avec un collier autour du cou, où il y était écrit Methu...Alors je dois bien être se Methu, mais si je suis ici c'est que...quelqu'un ma abandonner...cela fait de moi un rebel comme tu ma appeler ? »
Revenir en haut Aller en bas
Ray
Fondatrice
Fondatrice
Ray


Messages : 447
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 27
Localisation : Peut-être deriere toi...

La foret de l'oublie [Pv : Ray ] Empty
MessageSujet: Re: La foret de l'oublie [Pv : Ray ]   La foret de l'oublie [Pv : Ray ] EmptyJeu 11 Fév - 13:34

Le vent souffla a travers les cheveux blonds de Ray, soulevant ses deux longues mèches qui descendait sur ses epaules. La neko avait gardé un air impassible, comptant bien éliminé sa cible le plus vite possible ! Sa barre de fer toujours sur l'épaule du rebel, elle le fixait avec son regard neutre. Il ne semblait pas comprendre ce qu'il lui arrivait, ni pourquoi on l'avait abbandoné là. C'etait etrange, qu'il n'est pas l'air inquiet alors qu'on s'appretait a le tuer. Il semblait même vouloir qu'on l'aide, d'ailleur il se posait lui même la question s'il etait rebels ou non. Il etait perdu a ce point ?

Toujours dans un silence pesant, que seuls quelque chant d'oiseux venait briser, Ray regardait encore et toujours sa cible. Devait-elle lui repondre ? Devait-elle le tuer de suite ? Elle le tuerai ça c'etait sur, mais quand ? Aprés lui avoir repondu ? Elle tenta le coups et d'une voix calme elle repondit :

" En effet tu as était abandonné par des chercheurs, et te trouvant trop menaçant pour te gardé en vie il ont fait appel a moi. "

Elle souleva lateralment sa barre de fer et dit ce qu'elle pensa ces dernière parole enver lui :

" Maintenant excuse-moi mais je dois te tuer ! "

Elle alla abatre sa barre de fer sur lui quand ...
Revenir en haut Aller en bas
http://neko-of-legende.forumzarbi.com
Invité
Invité




La foret de l'oublie [Pv : Ray ] Empty
MessageSujet: Re: La foret de l'oublie [Pv : Ray ]   La foret de l'oublie [Pv : Ray ] EmptyJeu 11 Fév - 15:07

Trop menaçant pour le garder en vie ? Il allait donc devoir mourir ici ? Bah qu'est-ce que cela changerais au fond...pas contre chose, de tout façon ici personne ne semblait vouloir de lui, il ne se souvenait de rien...il n'était même pas sur d'être qui il es, et surtout...personne ne le regretterais, si il avait été abandonner, ce que l'on ne voulait plus de lui, s'il devait mourir et bien soit...il mourrait sans que personne le sache, ses yeux se fermèrent...ces chercheurs...pourquoi le trouvait-il si menaçant ? Après tout...il se souvenait de rien, c'était ridicule de vouloir le tuer...a moins que...se soit justement dans ses souvenir que se trouve la gêne...a moins...qu'il ai été abandonner pour une raison précise...et vu qu'il avait tout oublier...il avait du lui faire oublier...mais alors si c'était le cas...cela signifiait que...peut-être...peut-être il y avait un espoir qu'il puisse se souvenir de qui il est...et de pourquoi on veut...le tuer ?

Cela en valait-il la peine ? Surement pas, de tout façon, d'ici quelque seconde la barre de fer allait l'heurter et tout serrait fini, les yeux toujours fermer, il n'attendait plus qu'une chose...la mort...son cœur accéléra...le moment arrivait... ... ...puis... ... ...son cœur s'arrêta... ...ses yeux s'ouvrirent rapidement, un battement plus fort, un geste sec et rapide, d'une très bonne agilité, il arrête la bar de fer net, et de son oeil visible unique, il regarda l'hybride blondinette face a lui, son regard droit dans le sien, c'était trop tôt, bien trop tôt pour lui, il tira d'un coup pour récupérer ce objet bien dangereux et le lança plus loin, ne se rendant même pas compte qu'il venait de le planter dans un arbre.


« Je...ne peux pas mourir ici et maintenant...je veux savoir qui je suis...je veux savoir pourquoi on ma abandonner et pourquoi on veux me tuer...je me souviens de rien. »
Revenir en haut Aller en bas
Ray
Fondatrice
Fondatrice
Ray


Messages : 447
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 27
Localisation : Peut-être deriere toi...

La foret de l'oublie [Pv : Ray ] Empty
MessageSujet: Re: La foret de l'oublie [Pv : Ray ]   La foret de l'oublie [Pv : Ray ] EmptyJeu 11 Fév - 15:31

L'hybride avait fermé les yeux. S'etait-il resigné a mourir ? Apparement, au moin cela lui facilité la tache. Elle allait le heurté quand il eu un choc ! La barre l'avait-elle touché ? La mission etait-elle termiené ? Ce la avait était court, tant mieux , elle n'aimait pas faire souffrir ses victimes et plus vite elle mourrait meilleur etait sa conscience. Seulment... Non ! Impossible ! L'hybride avait arrêter la barre et la lui avait arraché des mains ! Il la jeta quelqu mètres plusloin, celle-ci se planta alors violement dans un arbre ! Aie ! Ellle n'avait plus d'arme, elle etait en mauvaise posture ! Elle recula dans un bond et atterit quleques mètres plus loin ! La mission se corsait, mais il semblait si fragile que s'ene tait trop facile ! Il fallait qu'elle soit prudente.

Quelque chose chez lui l'interpella : il voulait se battre pour savoir qui il etait. C'etait une noble cause, malheureusement elle ne pouvait se resoudre a le laissé en vie ! Son travail etait de le tuer, et elle savait qu'elle n'avait plus droit a l'erreur. En effet de nouveau éléments allez bientot être mis en service au laboratoire, elle ne servirait bientot plus a rienn ! Si elle voulait survivre il fallait que lui meure ! Elle en etait désolé, mais elle n'avait pas le choix ! Elle se precipita sur lui prête a le frapper, juste aprés lui avoir dit :

" Tiens-toi tranquil je ne te ferait pas souffrir !"
Revenir en haut Aller en bas
http://neko-of-legende.forumzarbi.com
Invité
Invité




La foret de l'oublie [Pv : Ray ] Empty
MessageSujet: Re: La foret de l'oublie [Pv : Ray ]   La foret de l'oublie [Pv : Ray ] EmptyJeu 11 Fév - 18:59

Celle qui se trouvait en face de lui était vraiment tenace, et elle ne semblait pas vouloir lâcher l'affaire, finalement la force était-elle vraiment la seule solution utilisable dans cette situation ? Il ne savait pas, mais celle en face de lui semblait vraiment déterminer a le tuer, pourquoi ? Pourquoi voulait-elle autant le tuer ? Pourquoi devait-elle le faire ? Devait-il la tuer pour pouvoir comprendre ? Non surement pas, pourtant elle était prête a le tuer sa se voyait, comment...la neutraliser sans la blesser ni la tuer ? Entourer de jeu d'enfant en tour genre, et de vieille balançoire qui tenait plus, il n'y avait pas grand chose a faire, a moins que ? Si elle l'attaquait a nouveau, il pourrait esquiver, et s'approcher de la maisonnette, pour ouvrir la porte et la faire tomber dedans, il n'aurait plus qu'a la bloquer et fuir, ou s'approcher des balançoire, quand elle le frappe il pourrait prendre la chaine et l'immobiliser aussi...comment cela se fessait-il que dans une telle situation il trouva de tel idée ? Cela commençait a lui faire peur, et l'envie de fuir était bien présente, même trop présente...

Finalement après plusieurs bonne inspiration, il la regarda, il pourrait surement essayer de la comprendre, de savoir pourquoi c'était aussi important pour elle, quelque chose...n'allait pas, c'est sur, quelque chose n'était pas normal !


« Pourquoi veux tu autant me tuer ? Juste parce qu'on te la ordonner ? As tu besoin d'avoir des ordres pour...vivre ? »
Revenir en haut Aller en bas
Ray
Fondatrice
Fondatrice
Ray


Messages : 447
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 27
Localisation : Peut-être deriere toi...

La foret de l'oublie [Pv : Ray ] Empty
MessageSujet: Re: La foret de l'oublie [Pv : Ray ]   La foret de l'oublie [Pv : Ray ] EmptyJeu 11 Fév - 20:29

Elle fonçait droit sur lui, elle avait preparé ses griffe pour lui tranché la gorge sec, ainsi il ne soufrirai pas. Elle allait bientot atteindre l'hybride quand celui-ci parla : Il parla de chose que Ray ne pouvait supporté ! Elle stoppa net sa course pour lancer un regard noir A cet hybride. Jamsi aucun ne lui avait parlé, jamais ! Tous ce contenté de se battre jusqu'a leurs derniere souffle ou de tenter de fuire, mais jaamsi aucun ne lui avait parlé et surtout sur ce ton ! Elle ne pouvait l'accepté, surtout sur un sujet aussi délicat ! Cela la mettait en rogne et bien qu'elle ne le montrait pas, elle etait furieuse a l'interieur ! Elle répliqué mais se contenta de le fixer. Decidement cet hybride l'intriguer et l'enervait ! Pourquoi ne se laissait-il pas tuer, il n'avait aucun moyen d'en apprendre plus sur lui, il etait perdu dans ce froid, autant l'achevait !

Ray ne comprenait pourquoi ce Methu se donnait tant de mal pour accomplir quelque chose ! Elle qui avait toujours obeit ne pouvait comprendre une tel rébelion ! Elle qui s'etait toujours fait maltraité par n'imorte quel humain, et qui avait tué tant de personne sous leur ordres ! Que pouvait-elle y comprendre a se sentiment de rébélion, elle qui se sentait impuissante ? Non elle ne comprenait pas, pourtant elle avait cette sensation d'avoir toujours voulu se rebeller, seulment elle n'en avait ni la force ni la volonté ! Elle etait trop faible... la numero 0 n'etait bonne que pour tuer les cible qu'on lui donner... Elle lacha alors a l'egard de Methu :

" Que connais-tu de ma vie ? Comment tu te permet de me juger ? Crois-moi, je t'interdis formelment de parler de ça ! "

Sur ces mots, elle fonça a nouveau sur Methu, prête a le tuer pour de bon !
Revenir en haut Aller en bas
http://neko-of-legende.forumzarbi.com
Invité
Invité




La foret de l'oublie [Pv : Ray ] Empty
MessageSujet: Re: La foret de l'oublie [Pv : Ray ]   La foret de l'oublie [Pv : Ray ] EmptySam 13 Fév - 19:36

Les paroles de celle-ci furent bien légère, elle parlait de vie, alors qu'elle donnait la mort...elle parlait de sa vie, alors qu'elle ne connait même pas la sienne, celle de la personne qu'elle voulait tuer. C'est s'en doute ce qui l'énerva, bien que se sois un peu, il était énerver, a nouveau celle-ci foncer sur lui, que devait-il faire ? Il ne pouvait pas mourir ici, c'est sur et certain, et celle-ci ne semblait pas vouloir le lâcher a moins qu'elle ne le tue, ou...qu'il la tue ? Elle courait toujours droit sur lui, et d'un geste simple il l'esquiva tapant dans le dos de celle-ci pour l'obliger a continuer sa course, ce qui lui laissa le temps de se retourner pour la regarder, par contre elle allait surement encore revenir a la charge pour l'attaquer. Il devait s'y résoudre, l'un des deux allait devoir mourir ? Ou bien...il devrait l'affaiblir pour qu'elle ne puisse plus l'attaquer ou le suivre et ainsi il serrait tranquille, donc il allait devoir...l'attaquer ?

Bien que cette solution ne lui plaisait pas, il n'avait d'autre choix, et c'est a contre coeur, qu'il se mit a courir vers elle pour l'attaquer, même dans un tel mouvement son oeil resta cacher, arriver a la porter de celle-ci il donna un coup de pied suffisamment fort pour l'envoyer valser qu'elle met sa garde ou non. Il avait vu un arbre contre le quel il voulait l'envoyer valser, et d'un nouveau coup rapide et puissant il l'envoya vers cet arbre, il voulait que l'impacte soit suffisamment violant pour l'assommer, il resta la debout a attendre de voir le résultat de son enchainement.
Revenir en haut Aller en bas
Ray
Fondatrice
Fondatrice
Ray


Messages : 447
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 27
Localisation : Peut-être deriere toi...

La foret de l'oublie [Pv : Ray ] Empty
MessageSujet: Re: La foret de l'oublie [Pv : Ray ]   La foret de l'oublie [Pv : Ray ] EmptyLun 15 Fév - 13:19

Alors qu'elle aller le toucher, il esquiva habilment. Celle-ci derapa et se retourna vivement. Comment pouvait-il l'esqivé ? Elle qui etait si rapide, elle qui etait entrainé pur tuer ses cibles rapidement ! Comment etait il possible ? Alors, etait-il possible que cet experience qu'on disait echaec, eait en fait une parfaite reussite ? Etait-il possible, que lui qui se nommé litteralment "Echec" avait en fait déveloper une force supassant toutes autres force hybride ? C'etait dur a croir ! Elle en fut même un peu vexer... Elle qu s'etait entrainé tant de temps pou atteindre un niveau comparable... Comment une experience raté pouvait-elle avoir autant, si ce n'est plus, de force qu'elle ? Elle sentit ses poils de chat se herrisser ! Mais c'est alors que lui fonça sur elle, lui decochant un coup de pied l'envoyant valser quelque mètre plus loin, avant de se refaire frapper, l'envoyant contre un arbre. Elle esseya de se reprendre, plantant ses griffes dans l'arbre pour se retenir, mais le coup fut tellment violent qu'elle ne fut que se couper au passage ! De sa main coula un filet de sang. Quelque goutte rouge vinrent taché le sol humide de la forêt...

Elle mogréa une injure vers Methu puis fonça sur lui a nouveau, une vitesse tel qu'il ne pouvai l'essquivé... Seulment les coup reçut l'avait affaiblie et le seul coup qu'elle reussit porté fut un coup de griffe egratinant la joue de l'hybride... Seul une goutte de sang s'echappa... Trop peu a son gout, se qui l'enerva fortement, mais son visage toujours impassible ne montré rien ! Elle s'arrétta prés d'un arbre. Son arrêt violent avait soulevé enromement de pousière ! Elle toussetta legerment et elle ne sut pourquoi elle s'ecroula a genoux sans qu'elle puisse se relever... Quelque chose effleura son bras : c'est alors que du sang se mlit a couler et une vive douleur la fit cracher ! Elle feula, tel un chat enragé ! Elle etait tombé sur la bar de fer qui s'etait planté dans un arbre quelque minute plus tôt. Elle murmura un "itai"... La douleur l'avait pétrifier...elle n'arrivait plus a bouger...

* Aie...Merde, je suis mal....*
Revenir en haut Aller en bas
http://neko-of-legende.forumzarbi.com
Invité
Invité




La foret de l'oublie [Pv : Ray ] Empty
MessageSujet: Re: La foret de l'oublie [Pv : Ray ]   La foret de l'oublie [Pv : Ray ] EmptySam 20 Fév - 21:13

Pourquoi continuer le combat ? La différence de niveau était évidente, et elle n'avait aucune chose face a lui, aucune...il était de la deuxième génération et elle de la première, même si aucun d'eux ne devait s'en douter, ni même le savoir. Finalement, ne valait-il mieux pas fuir ? Partir loin d'ici, vu que de tout façon elle n'avait aucune chance de le rattraper vu son était actuel, mais c'est pourtant son état qui le préoccupa en réalité. Elle continuait a se battre alors que son état était maintenant critique, elle saignait de façon assez forte, pourtant elle continuait, a cette allure elle allait mourir a tout les coup. Elle manquerait de sang pour que ces muscles continue et elle pourrait avoir de grave soucis, allant de perdre un muscle jusqu'a la mort, il ne comprenait pas pourquoi elle se battait avec autant d'ardeur, mais une chose était sur, elle allait y passer.

Peut-être que...il continua de l'observer, ne la perdant pas de vue, elle saignait bien et semblait faible maintenant, mais pas prête a abandonner. Finalement, il n'avait pas vraiment le choix, il courut vers celle-ci, l'esquivant avant de la frapper au ventre pour lui faire perte connaissance, ainsi elle se calmera. Maintenant qu'elle était hors d'état de nuire, il pouvait s'approcher d'elle sans crainte, il remarque que sa blessure était assez important, et la transporta dans son abris de fortune, où il n'eu d'autre choix que de déchire un bout de ses vêtements pour faire un garrot, histoire de la soigner. Après le garrot, il fit une chose qui pourrait en dégouter plus d'un mais dans sa situation c'était s'en doute le plus efficace des désinfectant qu'il avait, il lécha la blessure de celle-ci, heureusement évanouie elle ne le serrait même pas. Ce qui était maintenant plus dérangeant, était le froid, avec leurs combat, les morceau e boit était brisé et n'était plus utilisable. Qu'allait-il faire ? Il venait de mettre sa pseudo veste sur celle-ci pour qu'elle ai chaud et lui maintenant avant plutôt froid...juste la nuit a tenir hein ?
Revenir en haut Aller en bas
Ray
Fondatrice
Fondatrice
Ray


Messages : 447
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 27
Localisation : Peut-être deriere toi...

La foret de l'oublie [Pv : Ray ] Empty
MessageSujet: Re: La foret de l'oublie [Pv : Ray ]   La foret de l'oublie [Pv : Ray ] EmptyLun 22 Fév - 19:34

Elle était neutralisé, immobile et inutile... Allait-elle mourir en combat ou en se vidant de son sang ? Elle trouvé cette fin pitoyable, surtout pour une cible qui était perdu et sans défense, quelque minute avant ! Elle, avait tué a jour toutes ces cibles, elle avait reussi toutes ses missions confiés, elle n'avait jamais déçut les scientifique quand il s'agissait de combattre, alors pourquoi ?! Pourquoi n'arrivait-elle pas à le battre lui ?! Ce n'etait pas logique, elle avait était éduqué pour tuer, entrainé pour tuer, maltraité pour tuer !! Mais là, c'est elle qui allait mourir... Elle grogna a nouveau, fixant Methu qui semblait réfléchir... Pourquoi ne l'achevait-il pas ? Il semblait hésité entre la fuite et le combat... Dans tout les cas elle mourrait... S'il était cruel, il la laisserai soufrir et s'enfuirrai sans se retourner, mais s'il avait bon coeur, il l'acheverai, ainsi, elle ne soufrirai pas. Il finit par fondre sur elle. Avait-il décidé de la tuer ? Avait-il bon coeur ? Il lui asséna un coup violent au ventre ! Elle cracha un peu de sang sur le coup... Elle n'arait jamais put esquivé ce coup !

Spudain, tout devint noir, et elle perdit conanisance. Un mélange de chaleur et de frois s'batti sur elle. La soufrance et le plaisir, le bruit et le silence, le noir et la lumière... tout confondus. Elle comprenait plus ce qui lui arrivait ! Etait-elle morte ? L'avait-il finalment laissé en vie ? Une affreuse mignaine la frappa soudaine, comme si quelque chose lui martelait la tête ! Aie... Puis d'un coup, une douleur intense au bras, comme si toutes les seringue du monde la piquait en même temps !! Cette soufrance fut accompagné d'une oppression, en effet elle se sentait ettoufé... Soudain tout s'arréta, et tout devint noir... A nouveau... Elle ne voyait plus rien, n'etendait plus, ne sentait plus rein... Rien ! Le vide et seulment le vide. Lorsqu'elle ouvrit les yeux, une faible lumière lui sauta au yeux. Sa tête lui fesait a nouveau mal, mais moins. Son la fesait par contre toujours aussi souffrir, et elle n'arrvait toujours pas a bouger. Elle ne comprenait pas où elle etait, et le froid lui fit comprendre qu'elle n'etait pas morte... Du moins pas encore.
Revenir en haut Aller en bas
http://neko-of-legende.forumzarbi.com
Invité
Invité




La foret de l'oublie [Pv : Ray ] Empty
MessageSujet: Re: La foret de l'oublie [Pv : Ray ]   La foret de l'oublie [Pv : Ray ] EmptyDim 28 Fév - 16:06

Le temps passe, les souvenir s'écoule, d'autre s'écroule, parfois on se demande même si ces souvenir ne devrait pas disparaitre ou n'avoir jamais exister, mais au final ils sont là pour nous rappeler sans cesse qui l'on est et ce qui l'on a fait...mais...quand on a pas de souvenir...que devons nous faire ? Le froid pesant pénétrait doucement son corps, maintenant moins vêtu pour protéger son agresseur, il n'avait pas vraiment eu d'idée pour empêcher le froid d'entrer, serte il y avait une porte, mais le froid, pousser par le vent, entrer par les fines fente sous et au-dessus de la porte, il avait déjà pensé a bloquer ces entrer, mais il restait un problème, c'était que le froid resterait sans feu ou autre source de chaleur pour remonter la température, elle resterait froide...que faire ? Il fini par jeter un coup d'oeil a son agresseur, qui semblait doucement se réveiller.

Il devrait s'inquiéter ? Oui peut-être bien, elle voulait le tuer, mais vu son état pas sur qu'elle y arrive, et de tout façon, le froid commençait a l'engourdir, et elle le remarquerait surement. Il ne devait juste pas s'endormir, surtout pas, il la garda fixé du coin de l'oeil, allait-elle faire quelque chose ? Cet sorte de stress réussit a le tenir éveiller, mais pour combien de temps encore ? Par moment des spasmes de tremblement du en froid pouvait se voir facilement le parcourir, quel horrible sensation de faiblesse il avait en une fois, était-ce vraiment une bonne idée de la sauvée au final ? Oui...il en était sur, mais pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Ray
Fondatrice
Fondatrice
Ray


Messages : 447
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 27
Localisation : Peut-être deriere toi...

La foret de l'oublie [Pv : Ray ] Empty
MessageSujet: Re: La foret de l'oublie [Pv : Ray ]   La foret de l'oublie [Pv : Ray ] EmptyDim 28 Fév - 17:08

Ray etait encore couché, sentant ses membre enkilosé... Le froid etait présent et de plus en plus fort... En temps normal elle aurait déja du finir sa mission, et là elle serait rentré dans sa prison habituelle... Pourtant elle était encore allongé su le sol froid d'une etrange habitation, sans pouvoir bouger. Il lui fallut fournir un effort titanesque pour esseyer de se relever. La seule chos equ'elle reussi a faire fut de bouger son bras, valide, pour la maintenir tant bien que mal. Elle examina tout autour d'elle... Elle ne savait mêem pas ce qu'etait cette maisonnette, et elle ne remarqua pas tout de suite la presence de Methu. Encore un peu dans les vape, c'est alors qu'elle comprit qu'elle etait en compagnie de l'hybride qu'elle devait tué ! Pourquoi etait-elle avec lui ? Pourquoi ne l'avait-il pas sauvé ? Et où etait elle ? Et son bras, que c'etait-il pasé ? Aie... Une douleur lui parcouru le bras. D'un air faiblard elle ragarda l'Okami qui frissonnait. Elle se rendit compte qu'elle avait sa veste sur elle. Pourquoi l'avait-il autant soigné alors qu'elle devait le tuer ? Etait-il suicidaire ? Ou fou ? Sa voix tremblante reussit a prononcé quelque mot :

"... Je ne ..;je ne comprend pas... Pourquoi m'as tu emmené ici ? J'essaie de te tuer et toi tu me...tu me sauve ? "

Décidément, elle avait manquait un épisode ! Pourquoi diable l'aidait-il ? Et elle pourquoi s'enervait-elle contre elle même ? Elle devrait se rejouir... Et si...et si elle tenait a mourir pour être enfin libéré de ce poid qu'elle portai ? Non c'etait idiot... Elle esseya de s'addoser au pseudo mur de la maisonnette. Tout ses engourdie la fesait souffrir le martiyre ! Elle commencer a peine a retrouvé la liberté de ses mouvement... Devait-elle le tuer ? Il etait faible, c'etait le meilleur moment... Herm... Que dire d'elle ? Elle etait dans le plus mauvaise etat, mais elle pensait encore à sa mission ? Elle etait vraiment idiote !! Devait-elle renoncé ? Peut-être oui.... Mais si elle renonçait qui sais ce qui lui arriverai une fois rentré... Rentré ? Allait-elle seulmen tpouvoir rentré ? Et si elle abandonné tout ? N'etait-ce pas une meilleure idée ? Non ? A ces question elle y réfléchissait un peu tourmenté, mais soudain... Une violente douleur lui monta à la tête, parconrant tout son corps, puis se concentrant sur son crâne ! Aaaaah ! Elle hurla ! La douleur etait bien plus intense que n'importe quoi !! Comme une decharge électrique. Elle ne pensait plus à la douleur de ses membre qui n'etait plus comparé a la cette douleur ci ! Elle se tinit fermement la tête entre ses mains, elle se crispa, continuant d'hurler ! Recroquvillé sur elle même ne comprenant nullmen tla source de cette douleur insuportable !! Elle préféré mourrir et que tout cela cesse !! AAAaaahh !! Nooon cela fesait bien trop mal !!! Pourquoi ! Un certain liquide coula sur ses joue, un liqide qui n'avait jamais coulé auparavant... Son visage d'habitude impassible montrés son immense douleur !!

" AAAAAAAAAAAAAH !!!! Kyaaaa, non ..... Aaaaaah !!!!!!!!! "
Revenir en haut Aller en bas
http://neko-of-legende.forumzarbi.com
Invité
Invité




La foret de l'oublie [Pv : Ray ] Empty
MessageSujet: Re: La foret de l'oublie [Pv : Ray ]   La foret de l'oublie [Pv : Ray ] EmptyMer 3 Mar - 16:01

Sont étonnement semblait être au comble quand en ouvrant les yeux c'est lui qu'elle vu, et non le paradis, elle pensait donc vraiment qu'il allait la tuer, qu'il serrait aussi dépourvu de sentiment qu'elle ? C'est vrai que durant un instant il avait hésiter a le faire, mais finalement...il ne l'avait pas fait...mais était-ce vraiment une bonne idée ? Elle pourrait de surcroît voulait le tuer, au moment où il s'y attendait le moins, de plus elle n'aurait aucune difficulté a le faire, il était bien trop faible a son tour, a cause du froid pénétrant dans ses veines. Mais la phrase de celle-ci laissa un certain réconfort, elle était troubler oui, et se demandait pourquoi, il devrait donc répondre et supposait que tant qu'il n'avait rien dit, elle ne tenterait rien, le temps pour lui de récupérer un peu de force...même si cela n'était vraiment pas possible avec se froid intense. Et de tout façon que pouvait-il lui répondre ? Qu'il avait pitié d'elle ? Qu'il n'était pas du genre a tuer ? Le croirait-elle seulement ? Surement que non, en vu de la détermination dont elle avait fait preuve pour essayer de le tuer, elle ne le croirait surement pas, allait-il donc mourir ou devoir la tuer ici même ? Tuer pour être libre, ou être tuer car quelqu'un la décider. Quel façon cruel...quel choix horrible...qui était assez cruel pour imposé une telle chose, mais qui ? Son corps s'engourdissait de plus en plus, si sa continuait...bientôt il allait s'endormir...et...sa serrait la fin aussi...mais c'est là qu'elle se mit a crié ?

Que lui arrivait-il donc ? Pourquoi d'un coup elle semblait souffrir le martyr ? Que se passait-il donc ? De tout façon, il n'aurait pas de réponse, donc réfléchir ne servait a rien, il fallait...agir ! Rah...et puis zut ! Il utilisa ses dernière force pour s'approcher d'elle, pourquoi ? Aucune idée, il agit d'instinct et sur le moment, pas le temps de réfléchir, il la fit basculer, il se tourna et se mit contre le mur pour au finale, l'avoir contre lui, il était dos a la paroi, il l'avait contre lui, le dos de celle-ci contre son ventre, ses bras autour d'elle pour l'immobiliser et la calmer, un bras autour d'elle au niveau du ventre, l'autre des épaules, il pouvait donc doucement caresser la joue de celle-ci en retournant sa main, murmurant des mots de réconfort et d'apaisement, tel que, « Doucement...calme toi...tout est fini, il y a rien, tu ne crains rien.... »...c'est sur qu'elle ne craignait rien, mais lui venait de se mettre au première loge pour être en danger. Étrangement, la chaleur des deux corps l'un contre l'autre eu un effet intéressant, il avait déjà moins froid, pas assez pour tenir la nuit, mais un peu plus longtemps, quand il fut sur qu'elle pourrait l'entendre il lui parla doucement, pour répondre a sa question.


« Pourquoi t'aurais-je laisser mourir ? Je n'ai aucune raison de faire ça, et je ne suis pas insensible, je ne peux donc pas laisser quelqu'un mourir devant moi. Tu ma attaquer je me suis défendu, je voulais juste t'assommer pour fuir...mais tu a été blesser, alors je ne pouvais plus fuir. Tuer pour être libre...ou être tuer car quelqu'un la décider...Tu ne trouve pas cela injuste dans un sens ? Et de tout façon...a cette allure je ne tiendrais pas la nuit...il fait bien trop froid... »
Revenir en haut Aller en bas
Ray
Fondatrice
Fondatrice
Ray


Messages : 447
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 27
Localisation : Peut-être deriere toi...

La foret de l'oublie [Pv : Ray ] Empty
MessageSujet: Re: La foret de l'oublie [Pv : Ray ]   La foret de l'oublie [Pv : Ray ] EmptyMar 9 Mar - 21:37

La douleur lui foudroyait la tête ! Rien ne voulait se calmer, elle se faiseait de plus en plus forte, lui transperçant le crane ! Elle hurler toute sa douleur, elle crut même mourir ! Le liquide salé coulait de ses joues, chose qui ne lui était jamais arrivé naguère ! Mais pourquoi cela etait arrivé ! Pourquoi cette douleur se déclanchait-elle, une douleur si forte que mêem son visage inexpressif monré sa souffrance. Ses mains etait encore plaqué sur sa tête, comme si elle eut peur qu'elLe tombe. Elle etait presque sonné mais le mal l'empéchait de s'evanouir, elle remarqua a peine que Methu s'etait approché. Elle tiré sur ses méche blondes, ses griffe rentraient dans la paume de sa main, le sang commençait a perlait, mais elle ne s'en apperçut pas. Une telle douleur ne lui avait jamais était infligé, autour d'elle tout se metait a tourné, son coeur s'emballait, elle sentit que peut le fait qu'elle soit contre l'autre hybride. Sans en prendre coscience elle se blottit meiux contre lui, comme une enfant cherchant la protection de sa mère.

Elle pleurait telment quelque cru s'être vidait de toute ses larmes. Dans sa tête, il lui semblait avoir des centaines de choc électirque, electrocutan tout part de son cerveau. Seuls, quelque mots reussirent a parvenir a Ray, des mots qu'on ne lui avaient jamais prononcé, dont le sens lui échappé a moitiés, mais qui dégageait une chaleur réconfortante. Si elle rentrée au laboratoire, elle n'entendrait jamais ses mots, de toute sa vie, elle n'avait entendue qu'insulte et méprise de la bouche des humains, elle n'attendait pas grand chose d'eux aprés tout ! Elle songeait quand même a rentré... Peut-être etait-ce la meilleure solutions... Bien que la douleurs l'empéchait de réfléchir, cette solution, lui parraissant unique, apparut comme une ilumination chez elle. A peine y pensa-t-elle, que la douleur s'arrêta nette ! Elle continua de gémir légerment, mais elle s'arreta en prenant conscie nce de ce qui lui arrivé... Plus de douleur plus rien !

Elle entendit alors des parole plus clair de la part de methu. Il se justifia pour la raison de son sauvetage. Alors, il avait eu pitié d'elle... Elle trouva d'abbort idiot, puis ensuite elle ressentit une immense gratitude. Elle ne comprit pas de suite pourquo, aprés tout elle devait le tuer et non être sauvé.Mais c'est alors qu'elle entendit son autre phrase qui la fit reprendre conscience. Il pensait qu'il ne tiendrait pas longtemps, il pensait qu'il allait mourir. Mais elle, si elle le laissait il mourrait, si elle partait au au laboratoire, disant qu'elle avait échoué sa mission elle mourrait elle aussi... Elle en etait certaine ! Elle s'ecarta brusquement, commprenant qu'ell était dans ses bras et le regarda, le visage plutot tourmenté... Elle retira la veste qu'on luii avait is et la remit sur Methu.

" Prend la tu en as plus besoin que moi... Tu ù'as sauvé je te dois la vie, merci... Je vais t'aider a t'en sortir, de toute façon je n'ai plus rien a perdre..."
Revenir en haut Aller en bas
http://neko-of-legende.forumzarbi.com
Invité
Invité




La foret de l'oublie [Pv : Ray ] Empty
MessageSujet: Re: La foret de l'oublie [Pv : Ray ]   La foret de l'oublie [Pv : Ray ] EmptyJeu 11 Mar - 20:07

La phrase qu'elle venait d'utiliser l'intrigua ou plutôt lui fit une sensation étrange, ne plus rien avoir a perdre ? Même lui qui ne se souvenait de rien savait qu'il avait quelque chose a perdre, même si au fond il ne savait pas exactement quoi, déjà mourir sans savoir cette idée ne lui plaisait pas. Mais cela n'était pas important, l'important était que selon lui tout le monde avait quelque chose a perdre, il secoua son visage pour un peu se réveiller, voyons voir une solution....une solution...il avait beaucoup de mal a y songer a cause des paroles de celle-ci qui lui revenait, elle voulait le tuer, mais pourquoi ?Elle n'avait plus rien a perdre, mais pourquoi ? Pourquoi se souvenait-il de rien et que tout était déjà si étrange ! Elle avait surement des réponses a lui apporter, elle savait surement quelque chose que lui ne savait pas, mais pour ça...l'un comme l'autre devait survivre ! Une solution vite !

Il visualisa la structure autour de lui, la porte, la fenêtre...la fenêtre ? Bien sur ! Elle venait de lui rendre sa veste, il la prit et la mit a la fenêtre de façon a la bloquer, ainsi l'air froid ne pouvait plus s'y faufiler, maintenant la porte...au dessus ça allait, mais en dessous...il passa sa main et sentit l'air froid, elle ne venait de nul part d'autre, il n'avait pas vraiment le choix, il retira son t-shirt et s'en servit pour bloquer l'air frais qui passait en dessous, il était torse nu dans le froid ambiant, mais au moins cela n'allait plus se rafraichir. Il se replia sur lui même pour essayer de garder un maximum de chaleur, il tremblait a cause du froid, elle voulait l'aider ? Il n'aimait pas ça phrase, et sentait quelque chose d'étrange dans cette phrase, de tout façon, si ce qu'il venait de faire ne fonctionnait pas, il allait peut-être y passer tout le deux, si seulement il y avait un moyen de dégager de la chaleur...


« Tout le monde a quelque chose a perdre...même si tu a essayer de me tuer...*tremblement.*...ta mort me rendrait triste. Car tu es face a moi et tu n'essaie plus de me tuer, donc c'est qu'au fond de toi tu es quelqu'un de bien. Par contre désoler...je suis a cours d'idée...j'ai bloquer les entrer d'air frais, mais....mais je sais pas comment trouver quelque chose qui dégage de la chaleur...surtout que sortir ne serrait pas une bonne idée...navré... »
Revenir en haut Aller en bas
Ray
Fondatrice
Fondatrice
Ray


Messages : 447
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 27
Localisation : Peut-être deriere toi...

La foret de l'oublie [Pv : Ray ] Empty
MessageSujet: Re: La foret de l'oublie [Pv : Ray ]   La foret de l'oublie [Pv : Ray ] EmptySam 13 Mar - 21:14

Ray regarda attentivement Methu. Il semblait réflechir... Réfléchir ? Mais pourquoi réflcissait-il ? Elle le regarda encore un moment ... Il se leva pour bloquer l'air froid de la fenêtre et cherhca ensuite un moyen pour combler le passage du dessou de porte. De toute façon, il n'avait pas de quoi faire du feu, donc la chaleur ne monterai pas. Elle fini par se lever, aprés avoir écouter ce qu'il avait a dire... Tout le monde a quelque chose a perdre hein ? Mais si seulment il connaissait sa vie... S'il savait seulment que sa vie n'etait fais que de meurtres et de malheurs ! Elle avait du sang sur les mains, du sang d'innoncent la plupart du temps ! Elle soupira... S'il pensé que la neko etait quelquun de bien, qu'il le pense... Elle s'en moquait. Elle etoufa un deuxieme soupir puis finit par lui dire :

" Reste ici, je cherhcer du bois et je reviens. Je vais essyer de faire du feu pour nous réchauffer..."

Elle n'attendit aucune reponse. Elle sortit et se dirigea vers la lisière de la forêt, rammassant les morceau de branche ou de bois, qui pouvaient servir a faire du feu. Elle s'arreta un instant et se tint la tête. Elle avait encore legerment mal... Elle repris sa marche et finit par revnir vers la cabane, une tas de bois au bras. Elle le déposa au centre de la maisonnette et se resseya en tailleur. Elle se frotta les mains... En effet il faisait froid. De la poche de son uniforme elle sortit un briquet. Pourquoi avait-elle un briquet me diriez-vous ? Comme tout hybride envoyé en mission, en cas de problème il devait a voir de quoi se réchauffer sur place s'il devait passer la nuit sur le terrain. Elle mit les quelque brindille qu'elle avait rammassé sous les branches, puis alluma le feu avec le briquet. Elle soufla pour que ça prêne et pria pour que ça marche ! Heureusement, même malgré le froid, les branche prirent feu. Le feu avait beau être petit, il dégageait déja de la chaleur.

Elle ramena finalment ses genoux a la poitrine pour avoir le plus de chaleur possible et déclara d'une voix hésitante :

" De toute façon quand je rentrerai, ils m'executeront. J'ai beau être leur meilleur élément, je n'ai plus droit a l'erreur ! Une nouvelle race d'hybride ont été créer : plus fort, plus agile, plus ressiant et obeissant... Bientot il me remplaceront, comme tout les hybride actuelle qui travaillent dans les laboratoires. Nous ne sommes que des objets, utilisé par les humains, et destiné a une même fin : Mourir lorsqu'on ne sert plus a rien.... * soupir* Je ne vais pas te tuer. Je rentrerai au laboratoire bredouille, condanné a une mort certaine ! Mais cela ne me fait pas peur... C'est mieux comme ça. Si je meurt, je ne tuerai plus personne, je ne conduirai plus aucun innoncent a la mort... Quand la nuit sera passé je partirai... "
Revenir en haut Aller en bas
http://neko-of-legende.forumzarbi.com
Invité
Invité




La foret de l'oublie [Pv : Ray ] Empty
MessageSujet: Re: La foret de l'oublie [Pv : Ray ]   La foret de l'oublie [Pv : Ray ] EmptyMar 16 Mar - 18:44

La chaleur lui rendit doucement des forces, il l'écouta parler tout en réfléchissant déjà a quoi faire, car le feu c'était bien, mais la fumer était un danger aussi. Quand elle eu fini de parler il se leva et ouvrit la petite porte, a l'aide de deux branche il poussa le feu vers l'extérieur, la pointe de la flamme était dehors donc pas de fumer, et la chaleur entrait malgré tout, bien entendu le froid non. Il faudra juste fermer la porte au bon moment pour garer la chaleur mais ça il s'en chargerait il resta d'ailleurs non loin attendant le moment propice pour le faire. Mais ce qu'elle venait de dire suscita chez lui quelque question, car il s'en posait maintenant, mais a la plus part il peut trouver une réponse logique, il l'observa encore celle-ci, elle allait donc mourir ? Cela revenait au même de ce qu'il avait dit plutôt, pourquoi l'un d'entre eux devrait mourir maintenant ? C'était complètement stupide, puis quelque chose le marqua...il poussa le feu plus loin en l'éteignant et ferma la porte bloquant l'air frais avec sa chemise, restant torse nue. Il fessait déjà plus chaud maintenant, il la regarda, celle-ci devait se demander pourquoi il venait de faire ça.

« Dans se cas il pourrait nous trouver si on laisse se feu faire de la fumer...et ce que tu dis, tu a tord, peut-être oui...qu'il te remplaceront, mais ce n'est pas pour cette raison que tu dois mourir. Si tu regrette ce que tu a fais, alors change ta vie, change tes agissements. Au lieu de les laisser tuer, empêche les de le faire, au pire tue les eux, et ainsi tout serra fini. »

Il s'approcha d'elle pour observer le bras de celle-ci, il retira doucement le pseudo bandage autour de la blessure et l'observa, il approcha son visage et devant elle lécha doucement la plaie. Elle pouvait voir que malgré sa blessure celle-ci était déjà en bonen voir de guérison, et donc il continua pour être sur que sa blessure guérie, quand il eu fini, il inversa le pseudo bandage et le lui remit, après quoi il posa sa main sur la tête de celle-ci en la regardant dans les yeux, restant proche d'elle.

« Pense tu vraiment que la mort soit quelque chose qui arrange tout ? Pense tu vraiment que se soit la meilleurs solution ? Je me souviens de rien, je ne suis même pas sur d'être Methu, pourtant cela ne m'empêche pas de vivre, pour une fois laisse toi aller, si tu regrette la mort que tu a apporter, pleur un bon coup, prend de bonne résolution et bat toi pour celle-ci. »
Revenir en haut Aller en bas
Ray
Fondatrice
Fondatrice
Ray


Messages : 447
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 27
Localisation : Peut-être deriere toi...

La foret de l'oublie [Pv : Ray ] Empty
MessageSujet: Re: La foret de l'oublie [Pv : Ray ]   La foret de l'oublie [Pv : Ray ] EmptyMer 17 Mar - 17:32

Elle allait mieux, sa blessur ne la fesait plus souffrir... Alors pourquoi sufocait-elle ? Non pas a cause de la fumé, car Methu s'empressa d'ovrir la porte pour evacuez la fumée. Mais finalment il l'eteignit carrément et la rejoignit, encore torse nu. Elle ne parla pas et l'écouta sans trop l'entendre... Il parlait si facilment de chose dont il ne connaissait rien ! Elle pensait que tout cela etait facile alors qu'elle arrivait difficilment a tout supporté : le poid de ses meurtres, volontaire ou involontaire, devenait trop lourd a porté. Elle commençait à avoir peur d'elle même ! Elle agissait en fonction des ordres, mais au fond avait-elle déja agi autrement ? Jamais ! Elle n'avait jaamsi esseyait de prendre la moindre initiative, et le fait de laisser en vie une cible la faisait frémir ! Elle n'avait jamais désobeit avant, jamais ! Elle se crispa en repensant au autre hybrides exécuté, car inutile ou trop faible ! Elle avait à la fois peur de les rejoindre, mais ne voulait pas non plus continuait de mener une telle vie ! *Si tu regrette ce que tu a fais, alors change ta vie, change tes agissements. Au lieu de les laisser tuer, empêche les de le faire, au pire tue les eux, et ainsi tout serra fini. * Changer de vie ? Tuer les humains ? Cet hybride etait fou ou inconsient ? Ou bien les deux ?!!

Elle sursauta quand il s'approcha pour lui retiré le garrot, et frisonna lorsqu'il lécha la plaie. Il continuait a prendre soin d'elle... Elle remarqua que sa paie avait quasi cicatrisé... Une plaie aussi profonde... C'est à dire qu'on lui avait telment injecté de prodit, fait subir des experience, qu' apresent son corps avait développer une régénération quasi instantané. Lorsqu'il eut terminer, il lui remit le garrot et posa sa main sur sa tête en la regardant. Leurs visage etait si proche qu'il lui arait suffit d'avancer legemrent la tête pour toucher ses lèvres. Pourtant ce n'est pas un signe d'affestion qu'elle montra, car une fois qu'il eut finit de parler, elle ecarta vivement sa main et se leva brusquement. Les pil de ses partie animal etait hérissé, sa colère explosa puis elle finitpar craché ses mots :

" Comment peut-tu parler de tout ça aussi facilment ? Comment peut-tu dire de tel chose alors que tu n'y connais rien ! Crois-tu que c'est si facil ?! Pense-tu réelment que je eput changer de vie comme ça ? Tu ne sais pas tout le mal que j'ai enduré, tout le sang que j'ai fait couler ! Du sang d'inocent ! Depuis que je me suis réveillé dans se laboratoire je n'obeit qu'au humains, j'obeit docilment a tout leurs ordres ! Bien-sur que si lorsque je rentrerai il me tueront ! tu ne les connais pas !! Evidement ! Il en ont tué d'autre avant moi, et je ne fais pas exeption a la règles ! Je ne pense pas que la mort soit une solution, mais eux, eux oui ! Mais comment peut-tu penser que c'st si facile de changer de vie , hein ? Il ne suffit pas que je me laisse allez, que je pleur, et hop tout est fini ! On ne peut pas les tuer ! C'est imposssible... !!! "

Sa voix trembla. En fait, elle c'etait plier au ordre pour ne pas être fusiller ! Elle avait tué tant de monde juste pour rester en vie ! Elle se trouvait si ignoble et làche ! Mais commet avait-elle put être si égoiste... Même lorsqu'elle que son compagnon de prison, celui qui lui avait volé son premier baiser, avait été fusillier, elle etait resté impassible devant le corps souillé de son prorpre sang ! Elle avaitr était attristé, mais n'avait pas laché ne serait-ce qu'une larme, et etait restait de marbre fasse au cadavre ! Dans sa colère, quelque larmes perlaièrent sur sa joue. Mais d'un coup, un frisson parcourrut son dos, et une nouvelle fois, la douleur lui foudroya la tête. Elle feula de douleur, se tenant a nouveau la tête. La douleur la fit s'écrouler au sol. Mais cette fois, dans ses cris, ell entendue comme un appel au secour... Puis une voix... Une voix menaçante qui resonait * Veux-tu vraiment nous quitter ? Compt-tu donc nous trahir... Reviens nous ! * Elle trembla a nouveau puis la douleur cessa d'un coup ! Pourtant elle resta là allonger... Consiente mais choqué... Tout etait flou elle comprenait plus !
Revenir en haut Aller en bas
http://neko-of-legende.forumzarbi.com
Invité
Invité




La foret de l'oublie [Pv : Ray ] Empty
MessageSujet: Re: La foret de l'oublie [Pv : Ray ]   La foret de l'oublie [Pv : Ray ] EmptyMer 17 Mar - 18:54

Il l'observa encore une fois, spectateur d'une scène inédite il la regarda faire et l'écouta attentivement, malgré cela il s'essaya au sol, tremblant par moment car malgré tout il était rester torse nu. N'importe qui aurait peut prendre peur ou commencer a se dire qu'elle avait raison, que les humains on ne peut les tuer et que même elle fessait peur étant leurs jouet. Pourtant...pourtant ce n'est pas ce qu'il en déduit, il pensa plutôt que les humains était tous cruel et lâche, qu'il forçait des hybrides a les servir en brisant leurs esprits. Il observa ça main, il était plus fort qu'elle...il l'avait remarquer quand elle l'avait attaquer, il avait facilement esquiver et contre attaquer, il ne se souvenait de rien, il avait juste un collier dont il c'était débarrasser où il était écrit Methu...et surtout...sa façon de réfléchir était...trop rapide ? Dans se cas...cela signifiait que la nouvelle génération dont elle parlait...il en fessait parti ? Si c'était le cas...elle aurait une raison de plus de le détester, pourtant quelque chose le frappa, elle mit ces mains sur sa tête pour se la tenir et feula de...douleur ? Que lui arrivait-il donc encore ? Elle semblait souffrir le martyr, il s'approcha d'elle et posa ses mains sur les siennes, il eu alors une étrange impression, il entendit quelque chose ? Quitter...trahir...revenir ? Pourquoi l'avait-il entendu lui aussi ? Cela prouvait-il donc...qu'il n'était comme une qu'une expérience ?

Était-ce donc alors par instinct qu'il approcha son front de celle-ci pour le poser contre le sien, en fermant les yeux...tout lien crée peut être brisé...mais serrait-il capable de crisé un tel lien ? Dans son esprit une image...une chaine ? Une image de tenue blanche ? Une chaine entre cette image et elle ? Et si...elle explosait cette chaine ? Cela briserait le lien ? Explose...explose....explose ! La chaine se brisa et l'image s'éloigna, il ouvrit les yeux et redressa son visage...il la regarda...dans les yeux bien entendu...ces paroles...elle avait beau être forte, elle n'était pas pour autant remplie de raison...elle avait tord pour une chose...les humains...ne sont pas intouchable justement. Ils utilisent les hybrides car eux n'ose pas mettre leurs vie en jeu, ils sont plus faible que...nous ? Ils n'ont pas nos réflexes...ni nos sens, ils sont des armes...oui des armes...mais ces armes ne sont pas unique, elles sont pour l'un comme pour l'autre ! Les humains...sont faible en réalité et c'est cela qu'ils ne veulent pas montrer pour ne pas perdre le contrôle...son visage au dessus de celui-ci de l'hybride il la regardait dans les yeux...


« Tu a tord...tu a complétement tord...les humains sont faible...ils sont faible et vulnérable, on peut les tuer justement...ils n'ont ni notre agilité, ni nos réflexes et encore moins nos sens. Ils sont besoin de nous, de toi, car ils sont peur de mourir eux même, ils craignent ce que tu repend. Ils ne le montre juste pas pour garder le contrôle, et si ils perdent le contrôle de l'un de vous il le tue pour que vous ayez peur d'eux. Mais eux on peur que vous vous rebeller, donc ils vous contrôle par la peur...si tu ne supporte plus se sang sur tes mains, alors venge les...retire le sang des innocents en les vengeant et repend le sang de ceux qui t'on utiliser. Brise tes liens et crée en de nouveau, et si tu pense que mes paroles sont si légères alors réfléchis y un peu, si tu crois que c'est facile songe s'y aussi. Tu pense que c'est facile de se souvenir de rien ? On veut me tuer je ne sais même pas pour quelle raison, je sais juste qu'apparemment...je fais partie de la nouvelle génération que tu a cité...vu que j'ai eu facile a t'esquiver...mais pourquoi ? »
Revenir en haut Aller en bas
Ray
Fondatrice
Fondatrice
Ray


Messages : 447
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 27
Localisation : Peut-être deriere toi...

La foret de l'oublie [Pv : Ray ] Empty
MessageSujet: Re: La foret de l'oublie [Pv : Ray ]   La foret de l'oublie [Pv : Ray ] EmptyVen 19 Mar - 22:56

Ray s'etait un peu relevé mais visiblement toujours choqué et secoué. Elle avait le teint pâle et ses yeux, qui fixaient droit devant elle, etaient presque vitreux. Une goutte de sueur perlait su son front, sa respiration se fasait haletante. Elle fit un surperbe bond lorsque Methu s'approcha a nouveau d'elle. Il cola son front contre le siens, impuissante, elle se laissa faire. Il semblait concentré mais elle n'y fit pas réelment attention. Elle se remetait apeine de ce qu'elle venait de vivre, de ce qu'elle d'entendre. Mais ellle fut tiré de sa reverie lorsque des visions lui apparurent : elle vit d'abbort des hommes en blouze blanches, parmis eux elle reconut certaines personnes qui travaillait au laboratoire, dont Mr. Hazuma. Son visage etait dur, il etait différents de celui qu'elle avait l'habitude de voir lorsqu'il se montrait à elle. Elle se rappela que cet homme en qui elle avait eu confiance le jour de " sa naissance " s'etait toujours montrait doux envers la neko. Mais elle avait le souvenir de l'avoir déja vu furieux, un expression rageuse qui défiguré sont visage. Il s'etait enervé contre un pauvre kitsune, bléssé, qui avait echoué sa mission... Elle ne revit plus jamais cet hybride aprés cela. Mais tout disparut soudainement dans un flash aveuglant. Une autre image avait fait place dans l'esprit de Ray : C'etait une chaine ? Pourquoi une chaine... Il fallait avouer qu'elle se sentait perdu... Une voix familière retentit dans tête. *Explose...explose....explose !* Et la chaine explosa ! Elle se brisa et un nouveau flash apparut. A nouveau, une douleur foudroyante la traversa, un choc electrique bien plus fort que les autres ! Mais elle n'eu pas le temps de crier car la douleur s'éloigna au bout d'une seconde. Elle rouvrit les yeux et se retint pour ne pas s'ecrouler de fatigue.

Elle entendit vaguement les parole de l'hybride, des parole qui s'opposer encore et toujours a son raisonement. D'pres lui, Ray avait toird ? Visiblement, pour lui, les humaisn n'etait que des lâce nous dominant par la peur. Il se cacher derrière nous, car il sont vulnerable et nous... Nous nous sommes fort ? Peut-être avait-il raison... Peut-être, peut-être pas... Il voulait qu'elle se venge, qu'elle venge les hybride innoncent qu'elle avait tué par ordre des humains, par ordre de Mr. Hazuma ! Oui, c'etait lui le coupable ! C'etait lui le plus horrible de tous !! Le plus abominable, manipulateur et menteur, tricheur et cruel ! Le plus lache de tous ! Elle sentit une colère montait en elle, une terrible rage qui allait exploser ! Elle haissait en faite tout les humains, elle devait se rebeller ! Elle devait se libérait de ses humains ... De ses lâches qui l'avait maltraiter et enfermé ! S'il elle voyait le jour, s'etait pour tuer, s'il pouvait éprouver un peu de liberté, elle devait tuer en retour ! Sa queue de chat fouetta l'air nerveuse, les poils hérissait, les oreilles plaqué contre le crâne. Elle grogna interrieurment... Et Methu ? Lui qui avait perdu la memoir, lui qui ne savait pour quelle raison on voulait le tuer... Lui qui n'avait aucune raison d'aider Ray, il l'aider quand même... Oui, elle qui voulait le tuer, Methu l'avait aider, sauver et même "soigner". Elle se leva, le reghard furieux et déclara en feulant facheusement !

" Tu as raison... les humains ne sont que des lâches qui nous manipulent par la peur ! Cet homme en qui j'avais confiance ancienement... Il m'a mentit depuis le début et m'a utiliser a sa guise ! Tous ces hommes sont faibles ! c'est maintenant que je m'en rend compte.... Je ne veux plus tuer pour eux ! Je ne veux plus faire couler du sang inutilment ! Je vais tous les venger, je t'aiderai a te souvenir ! Je t'en fais la promesse ! "
Revenir en haut Aller en bas
http://neko-of-legende.forumzarbi.com
Invité
Invité




La foret de l'oublie [Pv : Ray ] Empty
MessageSujet: Re: La foret de l'oublie [Pv : Ray ]   La foret de l'oublie [Pv : Ray ] EmptyLun 22 Mar - 19:19

Il voulait qu'elle réagit ça c'était sur, mais de la a ce qu'elle réagit autant, il ne s'y attendait peut-être pas, il n'avait fait que mettre en évidence une déduction logique...D'ailleurs, pourquoi celle-ci lui avait sembler logique ? C'était la seule question a la quelle aucune réponse ne lui venait, car son passé oublié, il n'avait aucune trace de ce qu'il fut et ce qu'il est, tout ce qu'il sait c'est qu'il se nome Methu, et qu'il venait de rendre sa liberté a une hybride qui le pourchassait. Peut-être était-ce pour ça que les humains le pourchassait ? Car il réussissait a convaincre les hybrides de se retourner contre eux ? Mais si c'était le cas...pourquoi n'avoir aucun souvenir ? Si les humains l'avait attraper il l'aurait tuer directement, cela aurait clôturer leurs problème, mais il était la...vivant et même confiant de vouloir retrouver son passé, mais par où commencer ?

C'était assez étrange de penser a la promesse que venait de faire celle-ci, très étrange même, elle lui promis de l'aide, juste après avoir essayer de le tuer ? Il ne pouvait pas lui en vouloir vu qu'il l'avait écouter et qu'elle était au service des humains, de toute façon il avait besoin d'aide...D'aide pour savoir où aller, savoir quoi faire et en connaître plus sur l'endroit où il était, peut-être qu'avec ça des frayement de mémoire pourrait rapidement lui revenir, si c'était le cas alors peut-être aurait -il une piste sur son passé et qu'il y découvrirait quelque chose...Mais fallait il encore savoir par où commencer...ce qui était pas évident ! Déjà il y avait toujours se froid omniprésent, bien que l'intérieur fut déjà plus chaud, il avait plus de vêtement sur son torse, bloquant de son mieux les endroit d'air frais, car sinon la mort était certaine. Il ferma doucement les yeux avant de se ressaisir et de la regarder, il souriait, mais que voulez vous, la chaleur ne l'avait fait tenir qu'un temps, et le temps de maintenant, il allait s'endormir il le sentait.


« Merci de vouloir m'aider...mais le sommeil me guète, finalement...je ne serrais rien sur mon passé...j'ai si froid...mais tant pis...ne touche pas aux vêtement il bloque du mieux qu'il peuvent l'air froid sinon sa serrait pire. »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La foret de l'oublie [Pv : Ray ] Empty
MessageSujet: Re: La foret de l'oublie [Pv : Ray ]   La foret de l'oublie [Pv : Ray ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La foret de l'oublie [Pv : Ray ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» ~La forêt a brulée~
» La forêt a bruler ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neko of Legende :: Lieux de Rp :: Forêt-
Sauter vers: