Neko of Legende
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Neko of Legende

Incarenez un hybride soumis ou rebel, un maitre gentil ou cruel. A vous de decidez qui vous serez dans cette magnifique aventure qui est la votre !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 La foret de l'oublie [Pv : Ray ]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ray
Fondatrice
Fondatrice
Ray


Messages : 447
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 27
Localisation : Peut-être deriere toi...

La foret de l'oublie [Pv : Ray ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La foret de l'oublie [Pv : Ray ]   La foret de l'oublie [Pv : Ray ] - Page 2 EmptyLun 22 Mar - 21:44

Ray regardait Methu qui semblait a bout de force. Elle tremblotait , mais il était torse nu. Elleavait envie de lui redonné sont haut mais il l'arrêta pour lui dire des paroles qu'elle trouva cruelles ! Cruelles s'etait le mot ! Le sparoles était cruelles envers lui ! Il s'était résolue a mourrir, mourire de froid ! Quelle fin atroce ! Elle secoua la tête et déboutona la veste de son uniforme. Une fois déboutoné elle la plaça sur l'hybride tremblent dans un sourir. Un petit frisson parcourut son dos ; a présent, seule une legere bande soutenanit sa poitrine et un leger collant noir s'arretant a ses genoux couvrait ses jambes. Elle esquissa un legers sourir puis vint s'assoir prêt de lui. La chaleur des deux corps le maintientrai peut-être en vie.

Elle inclina la tête en arrière percutant doucement celle de Methu. Elle ferma les yeux ... Elle avait définitivement quitté le laboratoire, et n'y retournerait plus jamais ! Grace a cet hybride qui avait perdu la mémoire, elle avait éai libéré, libéré de ce sang qui coulait constement sur ses mains. Elle etait décidé a venger les inoncents qu'elle avait tué froidement, sans jamais un reagrd pour le cadavre qui gisait sur le sol ensanglanté. Elle allait aidé cet hybride a se souvenir, elle lui avait rpomis ! Elle soupira et lui dit :

" Garde la veste, je suis entrainé a endurez ce genre de climat... "

Puis dans un murmure presque inaudible elle lui déclara :

" Je ne e laissrai pas mourrir, je veillerai sur toi jusqu'a ce que tu recouvre la mémoire... Je te le promet. "
Revenir en haut Aller en bas
http://neko-of-legende.forumzarbi.com
Invité
Invité




La foret de l'oublie [Pv : Ray ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La foret de l'oublie [Pv : Ray ]   La foret de l'oublie [Pv : Ray ] - Page 2 EmptyLun 29 Mar - 16:48

Il sentit quelque chose et rouvrit doucement les yeux, quand il fit cela, il peut la voir déboutonner son haut, qu'avait elle l'intention de faire maintenant ? Il ne réfléchit pas trop, cela lui était plutôt dur dans ses questions là, mais finalement il sentit quelque chose sur lui, elle venait de placer la veste contre lui, puis il la sentit s'assoir, et sentit la tête de celle-ci contre son visage, que se passait il donc ? Il mit quelque seconde a comprendre et surtout le temps qu'un peu de chaleur revient, ce qui lui suffit pour récupérer ses esprits, c'est vrai que cela allait mieux maintenant, mais elle ? Si c'était pour qu'elle ai des problèmes ce n'était pas vraiment une bonne solution, mais alors pas du tout, même si elle venait de dire qu'elle était habituer a se genre de climat...C'était peut-être vrai, mais c'était peut-être faux, peut-être disait elle cela juste pour le protéger, chose qu'il n'aimait pas particulièrement !

Finalement il pensa a une chose, elle était déjà presque contre lui, de plus la chaleur qu'elle et lui dégageait était d'un certain niveau, donc...il retira doucement la veste de celle-ci, et d'un geste la fit venir contre son torse. Il peut sentir a certain endroit la peau de celle-ci contre la sienne, se contact était assez agréable dans un sens, et la chaleur complètement différente, quand il eu contre lui, il plaça la veste sur elle, de façon a ce que lui aussi l'ai en partie sur lui, même si elle était contre lui, il ne pensait pas qu'elle bougerait, elle savait très bien qu'ainsi la chaleur des deux corps en plus de la veste était plus que suffisante. Il pencha légèrement le visage et lui murmura doucement a l'oreille quelque mot avant d'attendre une réponse.


« As tu assez chaud et est-ce confortable ? Sinon on trouve autre chose. »
Revenir en haut Aller en bas
Ray
Fondatrice
Fondatrice
Ray


Messages : 447
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 27
Localisation : Peut-être deriere toi...

La foret de l'oublie [Pv : Ray ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La foret de l'oublie [Pv : Ray ]   La foret de l'oublie [Pv : Ray ] - Page 2 EmptyLun 29 Mar - 20:02

Elle remarqua que Methu avait un peu perdu connaissance et se reprenait de temps en temps. Par petit coups il se réveillait puis retombait dans les vapes. Elle etait prête à le veillé le reste de la nuit pour ne pas qu'il meurt. Aprés tout, ne lui avait-elle pas fait une promesse ? Et les promesse elle les tenaient, quoi qu'il arrive ! peu importe ce qui arriverai, les temps que cela prendrait, elle tiendrai toutes ses promesses ! Ray soupira lorsqu'elle sentit du mouvement proche d'elle. Contre la Neko, Methu avait repris connaissance et semblait avoir réagis a ses paroles. Elle fut heureuse en voyant qu'il avait l'air un peu plus réchauffé. Mais elle s'etonna quand il enleva la veste ? Pourquoi l'enlevait-il ? Cela lui donnait chaud, il allait mieux... Avait-il vraiment l'intention de mourrir ? Dans ce cas là elle l'aurait tué plus tôt et exécuté sa mission, elle n'aurait pas eu d'encombre et ne se serait pas retrouver a faire des promesses ! Lorsqu'elle réalisa ce a qoui elle pensait elle faillit vomir de dégouts ! Comment pouvait-elle pensait ce genre de chose alors que lui l'avait libérai d'une grande souffrance ! Avait-elle ou blié qu'il l'avait sauvé de meutres incessant ?! Elle se trouva ignoble !

Mais elle réalisa alors que Methu avait placé la veste de manière a ce qu'ils l'ai tout les deux sur eux. Elle s'en voulut de pas y voir pensé plus tôt mais en même temps elle s'indigna : pensait-il qu'elle avait mentit lorsqu'elle lui avait affirmé qu'elle etait habitué a ce genre de climat ? La pensait-il si faible ?! Au fond elle fut un peu véxé, mais en fait il ne fesait que s'insuiété pour la Neko... A sa question, ses yeux regardèrent le haut. lle soupira avant de déclaré, feignant l'indignation :

" Tu n'as pas besoin de me couvrir tu sais ! Je t'ai que j'était entrainé et habitué, je ne crain pas le froid ! puis d'un ton plus doux elle continua, Mais bon tu sais on est est pas dans un endroit trés luxeux... Je me contrefous du confort, tant que tu ne crève pas de froid cette nuit, alors tout va bien ! "
Revenir en haut Aller en bas
http://neko-of-legende.forumzarbi.com
Invité
Invité




La foret de l'oublie [Pv : Ray ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La foret de l'oublie [Pv : Ray ]   La foret de l'oublie [Pv : Ray ] - Page 2 EmptyMer 31 Mar - 2:47

Ainsi donc elle l'avait mal prit qu'il la fasse venir contre lui et mette la veste sur eux ? Elle pensait qu'il croyait qu'elle mentait sur ces résistance a se genre de climat, apparemment elle n'avait pas réfléchit de la même façon que lui, il ne pouvait pas vraiment lui en vouloir, après tout il n'avait pas été assez clair non plus, mais bon faut dire qu'avec se froid il avait du mal a pensée, même si maintenant cela commençait a aller mieux. Avec la chaleur que les deux corps dégageait et que la veste empêchait de partir cela donnait une température plus qu'agréable maintenant. Ses esprits revenait maintenant, et il se sentait déjà bien plus éveiller qu'avant, il l'observa sans un mot, il posa doucement ses mains sur le ventre nue de celle-ci, un contact étrange et agréable, pourquoi avait-il fait cela ? C'est une bonne question, mais qui restera sans réponse pour le moment.

Il la fit même basculer légèrement en arrière pour que le visage de celle-ci soit contre son épaule, il bascula alors le sien et ses yeux pour la regarder, il lui sourit. Il allait déjà mieux, et maintenant il allait pouvoir lui donner une petite explication et surtout pouvoir lui raconter tout ce dont il se souvenait, et après tout, avec la veste sur eux il ne pouvait pas voir grand chose.


« Si j'ai fais ça, ce n'est pas que je ne crois pas en tes capacités, c'est simplement que la chaleur de deux corps, peau contre peau est plus forte et la veste l'empêche de partir, tu ne sens pas qu'il fait chaud ? »

« Ensuite...cela peut vraiment te sembler étrange que je me souviens de rien, mais je suis sur d'une chose, les gens qui on voulu me tuer doivent savoir quelque chose... »
Revenir en haut Aller en bas
Ray
Fondatrice
Fondatrice
Ray


Messages : 447
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 27
Localisation : Peut-être deriere toi...

La foret de l'oublie [Pv : Ray ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La foret de l'oublie [Pv : Ray ]   La foret de l'oublie [Pv : Ray ] - Page 2 EmptyMer 31 Mar - 19:59

Elle avait fermé les yeux... Aprés tout, elle aussi avait besoin de repos, et n'avait pas dormit depuis maintenat deux jours. Cela ne faisait pas une journée qu'elle connaissait cet hybride, pourtant elle lui avait déja confié sa vie, promettant de le protégeait et de l'aidait jusqu'a ce qu'il retrouve la mémoire. Elle soupira... Ces paroles insencé etait basé sur une idée d'un hybride amnésique qu'elle conaissait depuis quelque heures. Pourtant, elle avait foie en ces paroles, elle volait croire qu'elle éait libre et plus forte que ces humains ! Malgrés la chaleur dégagé par les deux corps, elle frisonna ... Ce frisson etait signe de doutes : Avait-elle fait le bon choix en accordant sa confiance a cet Okami ? Elle avait beau le retourné dans tout les sens, elle doutait toujours. Même si en elle, une voix lui criait qu'elle avait eu raison, une autre partie etait encore retissente a s'engager dans ce combat perdu d'avance.

Elll sursauta lorsqu'elle sentit la sentit une main étrangère et gelée sur son ventre nue ! Elle fixa Methu d'un air interrogateur, trouvant son geste ben déplacé ! Pourquoi lui touchait-il le ventr e!? Ses joue rosirent légerment, mais elle n'eut pas le temps de faire la moindre reflexion qu'il l'entraina a posé sa tête contre son épaule ! Une personne étrangère a cet scène et au monde hybride les aurait pris pour un jeune couple ! Un deuxième frison la parcourue, herrisant les poils de ses attribut félins. Elle n'osait plus bougeait... On ne l'avait jamais réellment pris ainsi, elle se sentait mal à l'aise... Lorsq'uil lui sourit elle vait envie de se cacher dans un trou et de disparaitre sous terre ! Pourquoi faisait-il ça avec autant de naturel ? Une quesion qui resterai sans doute sans réponse ... Son malaise prit fint quand Methu se mit a parler. En effet ainsi, il avait chaud, mais comme elle lui avait dit, cela lui était égale... Aprés tout si lui avait chaud et qu'il se sentait bien, alors tant mieux ! Elle ferma les yeux le temps d'essquisser un sourir puis les rouvrit en regardant Methu qui s'intérogeait a nouveau sur son passé. La réponse de Ray fut presque imédiate :

" Bah si tu es bien ainsi, cela neme dérange pas... Bref, elle tousseta comme si le sujet la dérangeait puis reprit, étant donnné qu'on ma envoyé pour te tué, je suis sur qu'on en apprendra plus sur toi en se tournant vers le laboratoire d'où je viens. On pourrait récoltez des information sur tes créateurs et en savoir plus... De plus je sais que, lorsqu'on ma confié la mission, on m'a avertit " qu'une experience ratée avait était abandonné dans la forêt ". Je suppose que tu viens d'un laboratoire comuniquant avec celui pour qui je travaille, ce qui ne m'étonnerait pas. Seulment, je ne fais qu'exécutait les mission qu'on me donne, j'en n'en sais pas trop non plus... J'évite de connaitre leurs motifs... J'ai peur de devoir tué des inoncent a chaques fois...d'un voix brisé elle termina cette phrase. Un blanc s'installa dans la conversation avec qu'elle reprenne, plus sereine Je pense qu'on devrait commençait par là, si tu es d'accort avec moi biensur ? "
Revenir en haut Aller en bas
http://neko-of-legende.forumzarbi.com
Invité
Invité




La foret de l'oublie [Pv : Ray ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La foret de l'oublie [Pv : Ray ]   La foret de l'oublie [Pv : Ray ] - Page 2 EmptyJeu 1 Avr - 17:56

Elle semblait avoir réagis a ce qu'il venait de dire et ne mit pas longtemps a réagir, que se soit pour ses mains sur son ventre, dont il sentit les frisson, ou bien pour ses paroles qui semblait l'avoir percuter de plein fouet. Mais lorsqu'elle répondu, il peut remarquer une chose et en comprendre une autre, cette jeune hybride qui était contre lui, peut-être a peine plus jeune que lui ou du même âge, avait peur. Elle avait eu peur toute sa vie, de tué des innocents, elle avait peur d'avoir confiance ou des amis car un jour peut-être devrait elle les tuer, c'est une vie bien triste et solitaire, il ressentit un étrange sentiment, pas de la pitié, mais...une forme de tristesse, il était triste pour celle-ci, qu'elle ai du vivre cela renfermer sur elle même, dans un sens les paroles qu'il avait prononcer avait du être dur pour elle, car ce n'était pas quelque chose de façon a entendre pour elle, cela ne devait pas être facile a accepter, il était loin d'imaginer cela.

« Oui...c'est une bonne idée. »

C'est vrai que c'était une bonne idée, et il lui était reconnaissant de l'aider ainsi, rien ne l'obligeait, mais elle l'aidait, elle voulait l'aider maintenant, a retrouver ça mémoire. Combien de temps cela prendrais donc ? Aucune idée, il verrait bien, mais qu'importe, pour le moment il pensa a autre chose, d'ailleurs depuis qu'il c'était mit a réfléchir, l'un de ses pouces c'était mit a bouger caressant le ventre de celle-ci. C'était un réflexe comme de se gratter le crane, sauf que là, il lui caressait le ventre, l'idée d'aller la bas pour trouver des indices était bon, mais comment faire pour ne pas se faire prendre ? Cela voudrait il dire tuer des humains, comme il avait annoncer à celle-ci ? C'était fort possible, mais si il fallait cela pour retrouver sa mémoire, pourquoi pas ? Après tout ces même humain souhaitait sa mort, cela ne serrait que stricte justice de se défendre d'eux. Finalement il la regarda en souriant, il pencha doucement son visage et posa doucement ses lèvres sur la joue de celle-ci avant de légèrement reculer ses lèvres, mais pas tellement son visage.

« Merci de m'aider...et de rester avec moi...belle inconnue. »

Il est vrai qu'il ne savait toujours pas son nom.
Revenir en haut Aller en bas
Ray
Fondatrice
Fondatrice
Ray


Messages : 447
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 27
Localisation : Peut-être deriere toi...

La foret de l'oublie [Pv : Ray ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La foret de l'oublie [Pv : Ray ]   La foret de l'oublie [Pv : Ray ] - Page 2 EmptySam 3 Avr - 12:04

A travers la petite fenêtre recouverte du haut de l'hybride, Ray apercvait une infîme lumière traversé leur abri de fortune. Elle comprit que l'aube se levait ... Elle fut rassuré de voir que Methu aait tenue la nuit, mais s'inquiéta en comprenant qu'il devrait bientot quitté la forêt pour rejoindre le laboratoire. Ray avait son idée sur le comment receuillir des informations, mais cette idée, elle était risquée. Une partie d'elle même lui disait que c'etait un pur suicide, mais elle ne pouvait ignorait l'autre partie qui lui rappelelait la prmoesse qu'elle avait faite a l'Okami. Elle jetta un regard du coin du l'oeil à l'hybride qui avait finit par approuvé son idée. Oui, mais comment réagirai-t-il lorsqu'il entendrait l'autre partie ? Accepterait-il ? Elle ne savait pas vraiment ... De toute façon elle ne voryait que ce moyen pour évitez un conflit... Elle savait qu'elle avait toujours eu le dessu sur les autre hybride pendant l'entrainement, pour cela elle ne s'inquiétait pas trop... Non, ce qui lui fesait peur c'etait les armes a feu des humains et par dessu tout : la troisième génération d'hybride !

En effet, elle s'etait fait battre par Methu, hybride affaiblie, désorienté et surtout seul ! Oui, il était seul et non en groupe. Elle osait a peine imaginer la boucherie que ça donnerait lorsuq'elle devait affronter une horde d'hybride de troisième génération, en pleine forme, entrainé, au ordre et obéissant, mélée en plus aux armes des Humains !! Elle frissonna a cette idée mais... Elle sentit une étrange sensation au nieaux de son ventre... Comme si on la caressait ? Aah !? Elle en avait presque oublié que Methu avait posé une main sur son ventre ! Elle était déja assez mal à l'aise ainsi, pourqoui fallait-il maintenant qu'il bouge ses pouces ?! Elle lui lança un regard mais vu qu'il réfléchissait lui aussi... Pourtant, elle ne pouvait s'empéchait d'éprouver un malaise... Ses oreilles était baissé e sa queue fouettait l'air nerveusement. Elle voulut parler pour se reprendre mais aucun son ne sortit de sa bouche... Au contraire elle se sentit encore plus mal lorsqu'elle se rendit compte que Methu venait de lui sourrir pour enssuite lui déposait un baiser sur la joue. Elle sentit son visage en feu, et son coeur qui fit un bond dans sa poitrine : autant par surprise que par peur.

Pourquoi ? Elle ne sut pas pourquoi elle fit ce qu'elle fit : Elle s'écarta vivement aprés les remerciment de l'hybride. Elle s'était retrouvé environ un mètres plus loin et tremblotait. Elle ne comprenait pas ce qui lui avait pris mais n'osait pas regardé Methu en face. Son visage était rouge et chaud... Elle qui avait toujours fuit les autres pour évité de tel désastres... La première - et la dernière - fois qu'on l'avaitn embrassé, cet hybride fut fusiller le lendemain.. Et puis il n'avait jamais rien fait d'autre pour elle tout cela lui était plutot inconnue et effrayant... Effrayant ? Oui, elle avait toujours penser cela mal... Elle était donc troubler et perdu ! Malgrés cela elle comprit un peu tard qu'elle ne 'était jamasi présenté à Methu, la première fois qu'il lui avait demandé, elle lui avait affirmé qu'il n'etait pas nécéssaire de connaitre son nom. Elle toussota et d'une voix hésitante elle finti par se présenté :

" Ah... euh... oui, tu as raison, excuse moi, c'est vraie que je ne suis toujours pas présenté... Mon nom est Ray... "

Elle se reprocha a nouveau de Methu, génée, gardant son regard éloigné du siens.... Il l'avait appelé " belle inconnue " ? Pourtant Ray n'etait pas spécialment belle. C'est cheveux blond était coupé dans un carré plongeant, seule deux méches longue subsitaient. Elle se rendit compte que son physique avait été fait de manière a ce qu'elle puisse exécuté ses mission san êtres génée...
Revenir en haut Aller en bas
http://neko-of-legende.forumzarbi.com
Invité
Invité




La foret de l'oublie [Pv : Ray ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La foret de l'oublie [Pv : Ray ]   La foret de l'oublie [Pv : Ray ] - Page 2 EmptyMer 7 Avr - 13:42

La réaction de celle-ci l'étonna, elle s'écarta rapidement d'une distance et l'observa, que se passait il donc ? Sur le visage de celle-ci il pouvait clairement voir des rougeur et de la gêne, cela le fit alors réfléchir à nouveau, car après tout il ne l'avait que simplement remercié en la complimentant. Mais n'était-ce pas tout simplement ceci le problème ? Peut-être bien, elle lui avait dit qu'elle obéissait aux humains et tuait des hybrides ou des gens, donc...ces humains avait du prendre soin de ne pas la remercié ou de la complimenté, par conséquence...il commençait a envisager la possibilité de la pensée et de la réaction de celle-ci, il avait du y aller trop fort pour quelqu'un qui ne doit même pas connaître le simple contact qu'il avait eu juste avant avec elle, cela lui fit même prendre conscience d'autre chose, de quelque chose cette fois-ci de plus sérieux, mais avant toute chose, il entendit enfin son nom Ray ? Tien elle semblait à nouveau s'approcher de lui.

Son prénom Ray il bloqua durant un instant dessus, pourquoi donc ? Impossible a savoir, quelque chose lui disait instinctivement qu'il y avait quelque chose, mais quoi ? Cela avait peut-être un rapport avec ce dont il venait de prendre conscience, plus le temps passait plus il semblait s'adapter a toute sorte de situation et sa réflexion était de plus en plus rapide et profond. Pour avoir perdu la mémoire et pour qu'on ai envie de l'éliminer il y avait forcement quelque chose...un secret mais le quel ? Un grand frison le fit sortir de sa réflexion, celui-ci longea sa colonne vertébrale lentement jusqu'a arriver au milieu du dos, là il sentit le frison revenir plus fort et partir dans les quatre membres de son corps, malgré que le soleil se leva, un bruit indiqua clairement que ce n'était pas le moment de sortir, un bruit unique, et puis que vint se répété énormément de fois...il venait de se mettre a pleuvoir, il la laissa donc s'approcher avant de prendre les devant, il s'espaça du mur pour se mettre plus au moins au milieu de l'endroit et d'un tour de geste la fit venir contre lui.

La veste ne tarda pas a suivre et a s'enrouler autour d'eux, elle serrait s'en doute gêner mais on combat le mal par le mal non ? Tien d'où connaissait il cela ? Methu... ...le mal par le mal.... .... Ses bras a nouveau autour de celle-ci, il c'était éloigner du mur a cause de la pluie, celle-ci allait refroidir le mur et donc leur seule solution pour cette pluie matinal serrait de rester au milieux.


« Navré de faire ceci Ray...je me ferrais pardonner quand on sortira d'ici. »
Revenir en haut Aller en bas
Ray
Fondatrice
Fondatrice
Ray


Messages : 447
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 27
Localisation : Peut-être deriere toi...

La foret de l'oublie [Pv : Ray ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La foret de l'oublie [Pv : Ray ]   La foret de l'oublie [Pv : Ray ] - Page 2 EmptyVen 9 Avr - 15:14

La neko, encore un peu rouge, s'était a nouveau approcher de Methu. Son regards ne croisait pas le siens, et même si elle le voulait elle ne pourrait pas ! Ses oreilles se baissèrent et elle tendit legerment le visage comme pour sentir quelque chose : en effet, au dessu d'eux planait l'odeur de la pluie qui ne tarda pas à tomber. Il pleuvait de plus en plus fort et la fraicheur commença à pénétré l'abri. Ray frissonna, mais non pas parce qu'elle avait froid mais simplement parce qu'elle avait peur de ne pas pouvoir quitté l'endroit assez vite ! Aprés tout, cela faisait maintenant plusieur heures qu'elle aurait dut rentrer au laboratoire et les humains ne devraient pas tarder à venir la chercher. Elle repenssa soudainement à la voix qu'elle avait entendu, cette voix térrifiante qui la forçait a resté de leurs cotés.

Elle soupira mais sursauta quand a nouveau elle sentit que Methu la fit venir contre elle : mais que voulait-il cette fois-ci ? Elle baissa la tête pour cacher son visage rouge. A présent il était au mileux de la pièce, elle était dans -presque- dans ses bras... Décidément, elle n'avait jamais vécue situation aussi gênante ! Il comptait se faire pardonner une fois sortit d'ici... Mais quand pourrait-il sortir ?

" Alors il vaut meiux sortir d'ici au plus vite... Enfin, je veux que, les humains vont bientôt se mettre a notre recherche... Et, il risque de nous trouvé ici..."

Ray Disait ça un peu hésitante mais il fallait qu'elle se reprenne et lui dise son plan :

" Ecoute Methu, s'il nous trouve on ne pourra pas récupéré quelquonque informations ! Je compte m'infiltré dans le laboratoire et récupéré ce dont on a besoin ! Il ne se méfiront pas de moi, et s'il compte m'éxécuter, il ne le feront pas dessuite ! "
Revenir en haut Aller en bas
http://neko-of-legende.forumzarbi.com
Invité
Invité




La foret de l'oublie [Pv : Ray ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La foret de l'oublie [Pv : Ray ]   La foret de l'oublie [Pv : Ray ] - Page 2 EmptyMer 14 Avr - 15:48

Fallait il vraiment faire ce qu’elle venait de proposer ? Il avait tendance a se dire que cela était une bonne idée, mais le faite qu’elle puisse être exécuter, cela ne lui plaisait pas tellement, s’en doute y avait il une autre option. Ou alors il pourrait s’infiltrer dans le laboratoire pour discrètement la suivre et la libérer si nécessaire, mais bien si jamais elle n’accepterait une telle chose, donc il devrait le faire sans qu’elle ne le sache ou le remarque, il devait juste trouver une excuse pour la suivre a distance…pour qu’elle accepte qu’il sache où est se laboratoire mais quoi ? Qu’est-ce qui pourrait faire qu’elle accepte…soudain quelque chose le marqua. S’ils se séparaient ils ne pourraient pas se retrouver ? Donc voila une bonne excuse, il n’avait cas prétexter la suivre pour se cacher près de laboratoire, eux ne penseront jamais a fouiller la bas, et quand elle aurait l’occasion elle pourrait le retrouver plus facilement. Et de là son infiltration serrait plus que facile. Il tourna son visage vers celle-ci pour la regarder, elle avait les joue légèrement rouge et doucement avec son pouce il vint les frotter avant de doucement parler.

« Très bien, alors je viendrais avec toi, mais je te suivrais a distance. Je me cacherais proche du laboratoire, ils penseront pas a fouillé la bas, et surtout quand tu aura la moindre occasion tu pourra venir me dire quoi facilement. Sinon on aura du mal a se retrouver. »
Revenir en haut Aller en bas
Ray
Fondatrice
Fondatrice
Ray


Messages : 447
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 27
Localisation : Peut-être deriere toi...

La foret de l'oublie [Pv : Ray ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La foret de l'oublie [Pv : Ray ]   La foret de l'oublie [Pv : Ray ] - Page 2 EmptyVen 16 Avr - 19:11

Ray remarque que Methu ne semblait pas trés à l'aise avec le plan de la Neko. Il n'avait pas l'air d'approuver en tout cas... Avait-il peur qu'il arrive quoi que ce soit à Ray ? Cette dernière ressentit comme une bouffé de plaisir ? Pourquoi se sentait-elle heureuse ? Elle n'avait aucune raison... Elle frissona et faillit faire un énorme bond quand l'Okami lui caresssa la joue. Etrangement il accepta... Avait-il une quelquonque idée en tête pour accepter ainsi ? Beaucoup de questions qui restèrent sans réponses... Elle soupira et regarda Methu. Il voulait la suivre à distance, se cacher prés du Laboratoire pour accourir en cas de danger... La prenait-il pour une enfant sans défence ? Elle connasait cette endroit, elle ne craignait rien ! Et si c'était le cas, elle saurait se défendre ! Pas besoin de faire courrir le moindre risque à l'hybride ! Elle s'écarta de Methu et se leva. Elle était encore avec son simple bandage pour couvrire ses seins et son leger collant noir pour bas. Mais elle n'avait pas froid. Elle se dirigea vers la fenêtre, humide a cause de la pluie. Le tee-shirt de Methu était trempé... Il allait mourrir de froid pour de bbon s'il le mettait maintenant... Pourtant, elle voulait partir au plus vite !

" Hors de question que tu me suive ! Je te retrouverai où que tu aille mais je ne te ferais pas prendre le risque qu'ils te trouvent, même si c'est peu probable. S'il te plait reste éloigné d'eux. Je ne mettrais pas longtemps, je ramenerai les informations qui nous permettrons d'en savoir plus sur toi... Mais s'il te plait ne me suis pas... "
Revenir en haut Aller en bas
http://neko-of-legende.forumzarbi.com
Invité
Invité




La foret de l'oublie [Pv : Ray ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La foret de l'oublie [Pv : Ray ]   La foret de l'oublie [Pv : Ray ] - Page 2 EmptyMer 28 Avr - 19:15

Que devait-il donc lui répondre ? D’accord ? Refuser ? Il ne le savait pas, il ne comprenait pas, mais il n’était pas bête loin de là, il savait bien, même plus que bien qu’elle voulait le protéger et que cette idée était suicidaire. Il soupira longuement et regarda l’un de ses vêtements, le t-shirt qui était le plus léger et qui protégeait la fenêtre. Il le prit doucement, avait qu’il ne soit trop mouillé, il sortit une griffe et se coupa au bras, laissant le sang couler dessus. Il lécha ensuite son bras, et tandis l’objet a la neko, à Ray. S’en doute allait-elle se demander ce qu’il lui voulait avec ceci, mais c’était en quelque sorte sa sécurité absolue, avec ça elle ne rsiquait rien.

« Prend ceci avec, avec ça ils vont croire que tu ma tuer, tu n’aura cas dire que je t’ai entrainer trop loin pour que tu puisse rentrer et que la pluie ta surprise. Ca passera surement, et avec ça tu auras la preuve que tu ma tuer. »

Bien sur il n’allait pas tout dire, si elle partait avec ça, il pourrait pister l’odeur de son propre sang de très long et donc la suivre sans même qu’elle s’en rende compte, ou du moins pouvoir garder un œil si nécessaire, mais pour le moment il devait attendre que cette maudite pluie ai enfin fini de tomber. Il la fixait droit dans les yeux, il ne lui laissait pas vraiment le choix maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Ray
Fondatrice
Fondatrice
Ray


Messages : 447
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 27
Localisation : Peut-être deriere toi...

La foret de l'oublie [Pv : Ray ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La foret de l'oublie [Pv : Ray ]   La foret de l'oublie [Pv : Ray ] - Page 2 EmptyMer 28 Avr - 21:33

Elle le fixa un moment. il semblait hésiter sur le faite de lui repondre. De toute façon, elle ne lui aurait pas laisser le choix. Finalment, il fit une chose qui ne la surpris pas plus que ça. Sans hésitaityon, il se saigna le bras aprés avoir récupéré son haut. Le sang qui coula enivra le nez de Ray, mais elle garda un visage calme et sans expression, en se contentant de regarder la scène. Il ne tarda à parler et ce qu'il dit ne surpris pas non plus la Neko. Une preuve comme quoi il l'aurait tué ? En général on lui demandait de ramener une tête ou autre chose de bien plus convaincant qu'un T-sheert convert de sang. Elle faillit lui rire au nez si le sujet n'avait pas était aussi serieux. Elle prit le vêtement qu'on lui tendait et le regarda à nouveau. Ray fixa ensuite la fenêtre découverte : la pluie n'était pas prête de cesser. Une esquisse de sourire se dessina sur ses lèvres. Avec la pluie ses traces serait effacées et Methu ne connaissait pas le chemin pour retrouvé le laboratoire, ce sernier étant bien caché.

Elle ferma les yeux. Arrivé au laboratoires, elle n'aurait qu'a inventé un bobard qui la tirerai d'un mauvais pas. La neko détacha le garrot que l'Okami lui avait fait. La plaie était encore un peu ouverte, mais elel avait commencé à cicatrisez. Pour finir elle se dirigea vers la porte qu'elle ouvrit, et s'en se retournez elle dit d'une voix presque douce :

" Je te remercie Methu, mais je ne peut prendre le risque que tu me suives. Ne tente rien s'il te plait, facilite moi la tâche... "

Sur ses derniers mots elle s'élança à la meilleure vitesse qu'elle puissent tenir dans son état. La pluie effacé son odeur, Methu ne la repèrerai pas et il ne s'appocherai pas du laboratoire... Du moins espéront le...
Revenir en haut Aller en bas
http://neko-of-legende.forumzarbi.com
Invité
Invité




La foret de l'oublie [Pv : Ray ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La foret de l'oublie [Pv : Ray ]   La foret de l'oublie [Pv : Ray ] - Page 2 EmptyVen 30 Avr - 16:03

Elle voulu agir de façon imprévisible et malgré la pluie qui tombait, elle partit rapidement sous celle-ci pensant que la pluie cacherait l’odeur, mais ce a quoi elle n’avait pas pensé était justement la pluie et le sang frais, qui tomberait au sol et lui donnerait un chemin a suivre encore plus facile. Il aurait peu dès maintenant la suivre, c’est vrai et aller au laboratoire. Mais…finalement il ne le fit pas, pourquoi ? Voulait-il l’écouter ? Non pas du tout, loin de la, il était simplement trop fatiguer pour la suivre, mais il remit sa veste, et sortit de là sous la pluie pour cherche un nouvel abri. Dans un sens si elle voulait faire son héroïne c’était son problème a elle et non a lui, sous la pluie il s’éloigna ne laissant a son tour aucune odeur de son passage, plus loin il trouva un chemin de boue, qu’il évita soigneusement, au bout du quel, il trouva une bâtisse délabré, un bien meilleur abri que de là où il vient. Il entra prudemment dedans, aucun bruit, cela semblait être calme et tranquille. Il prit son temps pour fouillé l’endroit et ne trouva rien de dangereux ou menaçant c’est d’ailleurs pour cela qu’il se permet d’aller dans une des chambres où il resta de quoi se protéger et s’enroula dedans avant de finalement enfin s’endormir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La foret de l'oublie [Pv : Ray ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La foret de l'oublie [Pv : Ray ]   La foret de l'oublie [Pv : Ray ] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La foret de l'oublie [Pv : Ray ]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» ~La forêt a brulée~
» La forêt a bruler ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neko of Legende :: Lieux de Rp :: Forêt-
Sauter vers: