Neko of Legende
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Neko of Legende

Incarenez un hybride soumis ou rebel, un maitre gentil ou cruel. A vous de decidez qui vous serez dans cette magnifique aventure qui est la votre !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Envie de Poisson [Terminé]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rumika
Jeune rebelle
Rumika


Messages : 52
Date d'inscription : 27/02/2010

Envie de Poisson [Terminé] Empty
MessageSujet: Envie de Poisson [Terminé]   Envie de Poisson [Terminé] EmptyDim 28 Fév - 22:08

Le soleil se levait a peine, mais les rayons eclairait l'iterieur d'une cabane haut pèrché. La demi tigresse qui s'y trouvait, se reveilla et s'ettira de tout son long. Un petit vent frais et agréable carressa son visage. Elle bailla puis descendit le long de l'arbre, réfléchissant au programme de sa journée. Que faire ? Elle n'avait pas envie de s'entrainé aujourd'hui... En fait elle avait plutot faim. Pourquoi ne pas allait au port ? A qu'elle bonne idée ! Du poisson en début de journée, Miam ! Elle revetit sa veste et se mit a marcher le long de la forêt devenant de plus en plus prudente en s'approchant de la ville. Elle attein sans aucun mal la plage deserte. A l'autre bout de ce banc de sable il y avait le Port, elle n'aurait plus qu'a ce servir !

Elle partit en cette direction, sentant l'air marin et l'odeur aléchante du poisson ! A cette idée elle laissa échaper une sorte de ronronement. Finalment, elle ateignit sa destination, perché sur un muret, guettant une minute d'inatention du vendeur pour s'emparé du précieux poisson ! Elle était devenu mettre en l'art de chiper la nourriture au vendeur : rapidement et discrètement, elle s'empara de son trésor ! Elle s'éloigna aussi discrètement, et s'assit sur le muret pour déguster son met préféré !

*soupir* " Ah, cette fois ci j'ai fait fort , hihi ! "
Revenir en haut Aller en bas
Tsukio
Flamme du dragon
Tsukio


Messages : 949
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 29
Localisation : la où meme les plus courageux ne veulent aller...

Envie de Poisson [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Envie de Poisson [Terminé]   Envie de Poisson [Terminé] EmptyDim 28 Fév - 22:57

Tsukio se balladais tranquillement dans le port un poisson a la main et un sac avec un gros coeur dans l'autre .Il avait fais des course et acheter un cadeau a May .Il se promener donc accompagner d'un de ses tigre de feu.

Il arriva quand il vu une tora roder autour d'une etale il la regardas et sourit .Il la vu attraper un poisson et se sauver.Il se dirigea donc vers elle et se glissa deriere elle et posa une Main sur son epaule . Il la seras et pris un air grave.

Tsukio:Dis moi toi , tu sait que l'on tue des hybride pour se que tu a fait?
Revenir en haut Aller en bas
http://club.ados.fr/tsukio/
Rumika
Jeune rebelle
Rumika


Messages : 52
Date d'inscription : 27/02/2010

Envie de Poisson [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Envie de Poisson [Terminé]   Envie de Poisson [Terminé] EmptyLun 1 Mar - 20:17

Elle se préparé a gouter la chair du pisson quand on l'interpella. Elle sursauta légerment, voyant qu'un Neko l'avait surprise a manger. Elle se mit en équilibre sur le muret et grogna au Neko un peu trop curieux a son gouts. Elle qui en temps normal etait sociable n'avait pas l'habitude d'être dérangé en pleins repas, qui plus est du poisson ! Elle se recula s'éloignant de l'hybride, remuant la queue de tigre nerveusement. Sa réflaxion lui déplut fortement et elle montra les crocs.

" Ce que je fait ne te regarde pas ! Si tu veux bien me laisser manger, si ce n'est trop te demander... "

Son ton quelque peu irité d'avoir était déranger et son regard noir accusait le Neko, trop proche pour elle. Qu'en avait-il a faire d'elle ? Aprés touts, elle n'allait quand même donné des truc rond qu'elle n'avait pas en échange de ce poisson ! Pas question ! Et qui etait-il pour lui faire une remarque ? Ne pouvait-il pas simplement passé son chemin ?
Revenir en haut Aller en bas
Tsukio
Flamme du dragon
Tsukio


Messages : 949
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 29
Localisation : la où meme les plus courageux ne veulent aller...

Envie de Poisson [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Envie de Poisson [Terminé]   Envie de Poisson [Terminé] EmptyMar 2 Mar - 1:18

TSukio se mit a rire , il etais toujours tres amuser de voir comment reagissais les gens quand il fesait sa , en plus cette rebelle etais une tora , race habituellement asser agressive qu'il aimer particulierement taquine.Il cracha un petit jet de flamme pendant qu'il riais et transformas son petit tigre en dragon . PUis il revien vers la tora.

Tsukio:Alala toujours aussi drole , enfin je suis fiere de voir que les hybrides rebelle sont toujours aussi douer pour voler , enfin fait attention quand meme de le pas te faire avoir , fais une diversion comme sa plutot.

Il lui sourit et se tournas vers l'etale il tiras la langue au venduer qui reagis et vin vers eux , juste avant qu'il ne soit sur eu il cra un gros tigre devans le vendeur , pendant que le petit dragon voler plein de poisson .Le vendeur resta ou il est puyis retournas a son etales sans rien dire.Il pris trois poisson au dragon et les fit cuire dans sa main puis les tendit a la tora.

Tsukio: Je prefere chaud goute .

Il lui tendit aussi des pieces en lui disans que c'est pour payer.

Tsukio:Mais qu'elle mauvais Gentlman je fais je ne me suis pas presenter.Enchanter je m'appelle Tsukio.

Il fit une reverance.
Revenir en haut Aller en bas
http://club.ados.fr/tsukio/
Rumika
Jeune rebelle
Rumika


Messages : 52
Date d'inscription : 27/02/2010

Envie de Poisson [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Envie de Poisson [Terminé]   Envie de Poisson [Terminé] EmptySam 6 Mar - 13:52

Décidément, la Tora n'aimait pas cet individu. Trop insolent a son gouts, elle qui aimait la compagnie, elle aurait préféré être une ermite ce moment là. Il se croyait fort, mais il n'etait rien, a tout les coups. Comment pouvait-il jugé sa façon de voler ? Jusqua maintenant cela avait toujours marcher, pourquoi cela devrait-il changer ? Elle regarda, plein de mépris, la façon dont le Neko detourna l'attention du vendeur. Des aniamux fait de feu ? C'etait interressant, mais elle ne savait pas en faire, et selon, ce n'etit qu'une perte de temps. Elle ne possédait pas de pouvoir particulier, si ce n'est de se transformer en son animal. Mais elle s'en fichait, et fit valser le poisson chaud qu'on lui tendit. Elle grogna puis dédaigna :

" Non mais, pour qui te prends-tu ? Je me débrouille seule, et ces ronde que tu me tend, je n'en veux pas ! Les humains l'ont touché, c'est sale !

Elle grogna encore plus lorsqu'il se présenta, et sur un ton agressif et en lui tournant le dos :

" Tu n'as nul besoin de savoir le mien Neko Tsukio, un chat tel que toi n'a rien a faire avec un tigre tel que moi. Je vais manger ailleur puisqu'ici ce n'est plus possible ! "

Et elle tourna les talons s'apprétant a partir.
Revenir en haut Aller en bas
Tsukio
Flamme du dragon
Tsukio


Messages : 949
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 29
Localisation : la où meme les plus courageux ne veulent aller...

Envie de Poisson [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Envie de Poisson [Terminé]   Envie de Poisson [Terminé] EmptySam 6 Mar - 14:00

Tsukio etais desciement fan des toras , leur caractere les amuse toujours autant.Mais apparement elle ne l'aimais pas trop.Il n'en pris pas conte et se placas en hauteur sur des caises et regardas les gens passer.Il regardais des chat prendre les poisson , au moin il ne serais pas gacher se dit t'il .Puis il se transformas en gros chat de feu et s'allongeas sur les caises.Il ecouter les discussion des passant quand il entendit des gens parler de l'animalerie.

Apparement elles avait etais reconstruite avec d'autres , sa n'avais donc servis a rien puisque tout les hybrides avait etais rattraper , enfin presque tous .Il eu un sourire quand il pensas a May.Il envoya un de ses yeux de feu voir sa .Il se retransformas et fit apparaitre des cibles dans les aires devant lui.Il sortis des shuriken de sa poche et s'amusas a viser les cible.Au centre a chaque fois.

Au desous de lui des passant le regardais soit etonner , sois avec un regard mauvais .Il leur tiras la langue et fit apparaitre un tigre de feu pour les chasser pendant qu'il continuer a s'amuser.
Revenir en haut Aller en bas
http://club.ados.fr/tsukio/
Contenu sponsorisé





Envie de Poisson [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Envie de Poisson [Terminé]   Envie de Poisson [Terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Envie de Poisson [Terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ~Voleur de Poisson~
» Une envie de... Glaces. [libre!]
» [Terminé][Hentai] De joyeuse retrouvaille . [PV:May Low]
» Une animalerie plus que sauvage [PV : Natsu] ►TERMINE◄
» Rumika, la Tora espiègle [Terminé =DD]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neko of Legende :: Lieux de Rp :: Le Port-
Sauter vers: