Neko of Legende
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Neko of Legende

Incarenez un hybride soumis ou rebel, un maitre gentil ou cruel. A vous de decidez qui vous serez dans cette magnifique aventure qui est la votre !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 sasuké rencontre tammy [tammy]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




sasuké rencontre tammy [tammy] Empty
MessageSujet: sasuké rencontre tammy [tammy]   sasuké rencontre tammy [tammy] EmptyMer 10 Mar - 17:05

sasuké se senté seul a present , il se dit que il fallait un autre hybride pour remplace le défins , il se diriger a l'animalerie , devens il vois qu'elle a été reconstrie , elle est plus acceuillente , il rentre est vois toute sorte d'animaux et d'hybride , des inu , des kistune , des ryu , des hebi , okami , des tora , ect ... puis regarde autour , il regarde les hybride tous de mauvaise mine , il trouvas sa horrible puis il s'arrete devant une cage , il se penche et vois une neko trés mignonne et a l'aire de soufrire dans sa petite cage et tremblente , il la regarde et lui dit gentiment

" bonjour , je m'appelle sasuké uchiwa et toi quelle est ton nom ? "

il espere quelle na pas trop peur de lui le vendeur s'approche car pour lui un nouvelle achat.


Dernière édition par sasuké le Mer 10 Mar - 18:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sasuké rencontre tammy [tammy] Empty
MessageSujet: Re: sasuké rencontre tammy [tammy]   sasuké rencontre tammy [tammy] EmptyMer 10 Mar - 17:18

Tammy avait assez froid car dans sa petite cage apart a du pain et de l'eau il ny avait rien pour se rechauffer . Elle entendit le bruit de la clochette acroché au mur pour que l'on sache quand les acheteur arrive . Un jeune homme assez beau tournez en regardan un peu partou les differnet hybride dans l'animalerie . Le jeunes homme se pencha vers elle tout sourian et lui demanda son prenom .

Elle lui reponda un peu effrayer :
"Euhh... Tammy ...." elle n'ausait pas parler plus car les yeux mechant du vendeur la terrorisai. Elle se metta au bout de sa cage et se mit a grelottait fortement .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sasuké rencontre tammy [tammy] Empty
MessageSujet: Re: sasuké rencontre tammy [tammy]   sasuké rencontre tammy [tammy] EmptyMer 10 Mar - 18:15

sasuké avais un passement au coeur de voir tammy terrorisé , il desider de la prendre , il se diriger vers le vendeur et dit plus durmant au vendeur

" tenner et garde la monais je veux cette hybride neko au nom de tammy , et depeche vous j'ai pas la journé !"

le vendeur repond d'une vois tremblent

-ou..oui messieur , toute de suit messieur .

le vendeur ouvre la cage pour faire sortire la hybride sasuké dit a tammy trés gentiment

" tu va vivre chez moi loin de se vendeur ."
avec un sourire chalereux , sasuké decroche le collier a tammy et le lance sur le venduer et dit au vendeur

" meite une place en or sur le collier avec l'adresse qui est sur le papier , je le veut pour demain "

- ou..oui messieur ."

sasuké regarde la hybride et lui dit

" ne tant fait pas il ne pas plus te faire du mal , je te le prome . "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sasuké rencontre tammy [tammy] Empty
MessageSujet: Re: sasuké rencontre tammy [tammy]   sasuké rencontre tammy [tammy] EmptyMer 10 Mar - 18:44

Tammy n'avait jamais ressentie sa au paravent . Pour une fois quel qu'un cetait atacher a elle .Et le vendeure avait son collier entre les main . Se jeune homme s'apelait Sasuké d'apres se qu'il lui avait dit .Elle etait heureuse de ne plus voir la tete de se gros bonhome qui puée la sueure . Pour une fois on pensée a elle .

Elle dit d'une voix impeu tremblante : "Mer..merci baucoup "

Et c'est yeux petillais devant se beau sauveurs qui l'avait mis hors de porter de se vielle homme qu'etait le vendeur . .En regardant Sasuke elle lui di
: Encore merci de m'avoir sortie de là , mais on va où ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sasuké rencontre tammy [tammy] Empty
MessageSujet: Re: sasuké rencontre tammy [tammy]   sasuké rencontre tammy [tammy] EmptyMer 10 Mar - 18:55

sasuké se dit qu'il vient de faire une bonne action heureux pense un moment et se dit que elle doit en avoir marre d'etre enferme et lui dit gentiment

"on va dans un endroit calme , je t'enmener au parc."

sasuké marche a coter de tammy , il est content quelle n'essaille de senvuir car il n'a jamais sentis comme sa depuis que son encien hybride et mort il se diriger vers le parc en esperans quelle ne s'echaperas pas .



( tu peux repondre a sa , on va continue au parc Clin d\'oeil )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sasuké rencontre tammy [tammy] Empty
MessageSujet: Re: sasuké rencontre tammy [tammy]   sasuké rencontre tammy [tammy] EmptyMer 10 Mar - 19:02

Tammy etait heureuse d'avoir enfin un maitre a elle . Sasuke avait l'aire soucieux . Il arriverent enfin au parck et Tammy etait tres heureuse d'avoir un maitre comme Sasuke .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sasuké rencontre tammy [tammy] Empty
MessageSujet: Re: sasuké rencontre tammy [tammy]   sasuké rencontre tammy [tammy] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
sasuké rencontre tammy [tammy]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» promenade de Sasuké et Tammy [tammy]
» nouvelle maison pour Tammy [tammy]
» ~Fiche de Tammy~
» Tammy cherche un maitre ou une maitresse ...
» Rencontre au festival du primptemps .[Sasuké]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neko of Legende :: Lieux de Rp :: Animalerie-
Sauter vers: