Neko of Legende
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Neko of Legende

Incarenez un hybride soumis ou rebel, un maitre gentil ou cruel. A vous de decidez qui vous serez dans cette magnifique aventure qui est la votre !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 nouvelle maison pour Tammy [tammy]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




nouvelle maison pour Tammy [tammy] Empty
MessageSujet: nouvelle maison pour Tammy [tammy]   nouvelle maison pour Tammy [tammy] EmptyVen 12 Mar - 22:57

sasuké et tammy arrive devant la gande grille du manoir sasuké regarde tammy qui est asser impressionner , puis il ouvre la porte et la griller a fait un grinssement horrible et dit

"je meitré de l'huile demains , entre tammy n'ai pas peur car mattennant c'est chez toi."

sasuké sourie a nouveaux puis il s'avense vers la porte puis il sort ses clés et ouvre la porte puis il regarde tammy avec un sourire puis lui dit en rigolent

"ne te pers pas dans le manoir "

puis il entre dans la maison , tout ete prope , sa briller puis sasuké enleve ses chaussur pour metre des pantoufle et donner une pers de pantoufle a tammy

"tien ses pour toi ."

et regarde a nouveaux tammy.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouvelle maison pour Tammy [tammy] Empty
MessageSujet: Re: nouvelle maison pour Tammy [tammy]   nouvelle maison pour Tammy [tammy] EmptyVen 12 Mar - 23:32

Tammy regarda sasuké et prena les pantoufle. Elle lui disa alors :

"C'est quand que je retre a l'animalerie ? Car le gros bonhome a toujour mon collier ..."

"Mais je doit vous appeler maitre ou Sasuké ou mon seigneure ??? comment je doit vous apeler maitre , je suis a vous maintenan ."

Elle se metta a genou car dans l'animalerie quand elle voulait a manger elle devait se mettre a genou et suplier le vendeur .

Sasuké remarqua aussi que Tammy avait de nombreux bleu et de coup ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouvelle maison pour Tammy [tammy] Empty
MessageSujet: Re: nouvelle maison pour Tammy [tammy]   nouvelle maison pour Tammy [tammy] EmptyDim 21 Mar - 20:22

sasuke dit d'en hair inquie

"non non non ne te meit pas a genou et appelle moi sasuke et tu ne retournera plus jamais a l'animalerie et pour ton collier je vais le cherche demain.
"

puis sasuke monte a l'etage avec tammy et il entre dans une grande chambre noir et blanc et un lit pour deux personne et il dit

"sa seras ta chambre ici."

et comme il est gentille tammy va travaille pour sasuke elle aura un salair bien payais rien que pour elle , puis il regarde tammy pour voir se quelle en pense
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouvelle maison pour Tammy [tammy] Empty
MessageSujet: Re: nouvelle maison pour Tammy [tammy]   nouvelle maison pour Tammy [tammy] EmptyDim 21 Mar - 20:26

Tammy etait heureuse mais une chose l'inquierter . Ses ami(e)s Neko , qui avait un maitre les fesait travailler . Tammy n'aimer pa vraiment sa car sa lui rapellent des souvenir douloureux .Elle regarda Sasuké et lui dit :

"Elle est belle ma chambre !!!!"

Et elle lui fit un calin dont tout les garçon en aurai etait jaloux .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouvelle maison pour Tammy [tammy] Empty
MessageSujet: Re: nouvelle maison pour Tammy [tammy]   nouvelle maison pour Tammy [tammy] EmptySam 3 Avr - 13:04

sasuke est content que sa lui plaise alor il dit

"je vais demandais a une de mes domestique de preparais a mangais , je ne sait pas si tu sait lire alor j'ai mis des livre dans la chambre."

puis sasuke descend dans la cuisine en demandant a sa domestique de preparais a mangais pui lui ; tammy et toute les domestique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouvelle maison pour Tammy [tammy] Empty
MessageSujet: Re: nouvelle maison pour Tammy [tammy]   nouvelle maison pour Tammy [tammy] EmptySam 3 Avr - 21:44

Sasuké ne savait pas que Tammy savait lire .Elle luit fit un sourir quand tout a coup son ventre fit un grand bruit .Elle devint toute rouge et regarda sasuké en tiran la langue et en rigolant .Sasuké etait mort de rire et les domestique vint leur apporter le repas .Sasuké avez laire fier que Tammy soit son hybride et Tammy elle , etait assez heureuse d'avoir un maitre comme Sasuké .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouvelle maison pour Tammy [tammy] Empty
MessageSujet: Re: nouvelle maison pour Tammy [tammy]   nouvelle maison pour Tammy [tammy] EmptyVen 16 Avr - 16:42

Sasuke regarde Tammy mangé puis il dit

"bien tu doit étre fatigait , je vais dans ma chambre qui est juste accotais , si tu a besoin de quelque chose tu peux venir me voire"

puis sasuke pars dans sa chambre .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouvelle maison pour Tammy [tammy] Empty
MessageSujet: Re: nouvelle maison pour Tammy [tammy]   nouvelle maison pour Tammy [tammy] EmptyVen 16 Avr - 18:23

Tammy dit d'une petite voix a Sasuké avant qu'il ne part dans sa chambre .

"Sasuké .... eseque c'est vrai que je vais avoir un travaille ...?"

Tammy n'etait rassurer a l'idée d'avoir un travail .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouvelle maison pour Tammy [tammy] Empty
MessageSujet: Re: nouvelle maison pour Tammy [tammy]   nouvelle maison pour Tammy [tammy] EmptyJeu 29 Avr - 20:52

Sasuke sourie a Tammy puis il frotte sa mains sur la téte a Tammy

"oui , un travaille que toi seul peux le faire , sa seras de me tennir compani . tu verras je suis pas embétant ."

sasuke sourie a Tammy .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouvelle maison pour Tammy [tammy] Empty
MessageSujet: Re: nouvelle maison pour Tammy [tammy]   nouvelle maison pour Tammy [tammy] EmptyVen 30 Avr - 19:51

Tammy sourit et fit une drole de tête . Elle regarda sasuke et dit :

"Je suis rassurer c'est pas un travail sa !"

Elle commenca a rire mais sasuke fait une drole de tête
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouvelle maison pour Tammy [tammy] Empty
MessageSujet: Re: nouvelle maison pour Tammy [tammy]   nouvelle maison pour Tammy [tammy] EmptyLun 2 Aoû - 15:33

[HS : désolé de mon absence et fait plus de ligne sinon Ray va nous crié dessus ><]

Sasuke hauchas la tête et dit :

"Ah ah ah ah oui se n'ai pas vraiment un travaille mais bon c'est mieux que rien ^^"

réponse en cours ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nouvelle maison pour Tammy [tammy] Empty
MessageSujet: Re: nouvelle maison pour Tammy [tammy]   nouvelle maison pour Tammy [tammy] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
nouvelle maison pour Tammy [tammy]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sasuké rencontre tammy [tammy]
» promenade de Sasuké et Tammy [tammy]
» une nouvelle maison pour Joy [Joy tama]
» nouvelle maison pour sana [Sana Uke] [lucas]
» ~Fiche de Tammy~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neko of Legende :: Lieux de Rp :: CentralMegalo :: Manoir des Uchiha - Grand Manoir-
Sauter vers: