Neko of Legende
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Neko of Legende

Incarenez un hybride soumis ou rebel, un maitre gentil ou cruel. A vous de decidez qui vous serez dans cette magnifique aventure qui est la votre !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 promenade de Sasuké et Tammy [tammy]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




promenade de Sasuké et Tammy [tammy] Empty
MessageSujet: promenade de Sasuké et Tammy [tammy]   promenade de Sasuké et Tammy [tammy] EmptyJeu 11 Mar - 0:01

sasuké et tammy arrive au parc il faisse trés beau , sasuké regarde tammy et lui dit

" voiçi le parc de la ville . "

sasuké avais une petite faims puis regarde son porte monais puis il dit a tammy

"je revien tu m'attend ici , je reviens. "

puis il va voir le marchant de glace et lui demande 2 galce au chocolat et le marchan dit

- vous ete acconpagnie?

"oui d'une hybridre "

sasuké voix que le regard changer du marchant , il n'aime pas sa , mais pays et retourne voir tammy et lui dit

"tien c'est pour toi ."
il regarde tammy mangé sa glace .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




promenade de Sasuké et Tammy [tammy] Empty
MessageSujet: Re: promenade de Sasuké et Tammy [tammy]   promenade de Sasuké et Tammy [tammy] EmptyJeu 11 Mar - 0:16

Tammy regarde sasuké mangée sa glaces il en avait plein partout !!! Tammy regarde le vendeure et di discretement Sasuké :

"Pourquoi il me regarde bizzard le gros bonhome ?" Sasuke lui a sourie et continue de mangée sa glace mais il s'arrete d'un coup sec .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




promenade de Sasuké et Tammy [tammy] Empty
MessageSujet: Re: promenade de Sasuké et Tammy [tammy]   promenade de Sasuké et Tammy [tammy] EmptyJeu 11 Mar - 0:28

sasuké a eu une idees et lui repond

"tu vois le gros monsieur et bien il te regarde bizar car toi tu es belle et tu est une neko , lui c'est qu'un bouffon qui vend des glace en plus il est moche "

tammy regarde le vendeur , et sasuké le ragarde avec des yeux mechant et le vendeur ne regarde plus tammy puis il s'asois sur le banc avec tammy et ecoute le silence et dit a tammy

" tu entends Tammy sa c'est la tranquilliter du parc. "

et continu a ecouter le silence.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




promenade de Sasuké et Tammy [tammy] Empty
MessageSujet: Re: promenade de Sasuké et Tammy [tammy]   promenade de Sasuké et Tammy [tammy] EmptyJeu 11 Mar - 19:28

Tammy lui dit :

"C'est quoi la difference entre une hybride et un maitre ?"

Sasuké la regarde d'un haire intrigué . Elle repondit alors :
"Oui car en venan au parck un petit enfant ma regarder et voulé me caressée et sa mere lui a dit de ne pas m'approcher car il y a une grande difference entre les hybride et les humain .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




promenade de Sasuké et Tammy [tammy] Empty
MessageSujet: Re: promenade de Sasuké et Tammy [tammy]   promenade de Sasuké et Tammy [tammy] EmptyJeu 11 Mar - 19:50

sasuké reflechi puis lui repond

"euh les hybride on des oreilles et une queue d'animaux et les humain on n'ont pas , mais acose de sa les hybride son esclavager et ne vive pas comme il le merite , mais tu veras je vais t'apprendre a vivre comme tu le merite "

sasuké a un grand sourir et frotte sa mains sur les cheuveux de tammy comme signe d'affection puis il regarde les nuage et commense a revasse et soudains il regarde tammy avec un regarde trés chaleure .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




promenade de Sasuké et Tammy [tammy] Empty
MessageSujet: Re: promenade de Sasuké et Tammy [tammy]   promenade de Sasuké et Tammy [tammy] EmptyJeu 11 Mar - 20:04

Tammy etait tres heureuse de sa reponse .Elle voyait que Sasuké avez fini sa glaces . Elle regarder son cornet et le devora a une grande vitesse .Elle lui posa ensuite la question suivantes :

" On va ou maintenan ?"

Tammy avait maintenan une peur , apres cette merveilleuse glaces au chocolat , elle avait peur que Sasuké s'achete un autre hybride .Elle avait envie d'avoir son maitre et c'est tout elle ne voulait pas qu'un autre hybride se glisse dans sa vie .

Elle regarda sasuke avec un air assez deseperer et en attente d'une reponse car elle avez assez envie de savoir ou son maitre aller l'enmener.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




promenade de Sasuké et Tammy [tammy] Empty
MessageSujet: Re: promenade de Sasuké et Tammy [tammy]   promenade de Sasuké et Tammy [tammy] EmptyJeu 11 Mar - 20:38

sasuké reflechi et dit a tammy

"m'attenant on va chez moi , c'est prés d'ici "

sasuké se leve et regarde gentillement tammy et lui dit

"et si tu veux quoi que se soit tu me le dit , car demain je t'enmene au centre commerciale "

sasuké esper que tammy aprendra de nouvelle chose car mattenant elle viveras dans le manoir des uchiwa .

(tu peux y repondre mais on continue au Quartier Centre Clin d\'oeil )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





promenade de Sasuké et Tammy [tammy] Empty
MessageSujet: Re: promenade de Sasuké et Tammy [tammy]   promenade de Sasuké et Tammy [tammy] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
promenade de Sasuké et Tammy [tammy]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sasuké rencontre tammy [tammy]
» nouvelle maison pour Tammy [tammy]
» ~Fiche de Tammy~
» Tammy cherche un maitre ou une maitresse ...
» Une promenade bien spécialle :O

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neko of Legende :: Lieux de Rp :: Le parc-
Sauter vers: