Neko of Legende
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Neko of Legende

Incarenez un hybride soumis ou rebel, un maitre gentil ou cruel. A vous de decidez qui vous serez dans cette magnifique aventure qui est la votre !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 seul a la maison [kimi]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




seul a la maison [kimi] Empty
MessageSujet: seul a la maison [kimi]   seul a la maison [kimi] EmptyMer 17 Fév - 21:59

kimi est seul avec un chat receuille dehor , elle sassoi sur son fauteuille et commmence a etudier puis elle reflechi

*est si je revoi quelqun au parc je lui demandre de etre mon amie et demain apre-midi je vais a l'annimalerie *

kimi visite sa nouvelle maison quelle vien d'achete

elle regarde l'entre de la maison , elle ragarde la cuisine elle ete blanc et noir , elle ragarde la salle a mange avec porte qui menai au jardin , le salon avec la tele elle la deja vue , elle monte les escalier et elle regarde la premier chambre, une grande chambre avec un bureau et une biblioteque , un meuble avec un ordinateu et deux chaise . elle regarde la seconde chambre , petite mais agreable , elle redesen et elle regarde la salle de bain elle est comme un salle de bain ordinaire et elle regarde les toilette sans commentair , elle sor de la maison pour faire ses course
Revenir en haut Aller en bas
 
seul a la maison [kimi]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» kid parle pour la premierfois a kimi [kimi inoze]
» une drole de soire avec kimi [hentai]
» mes creation a moi [kimi]
» Kimi , Momoka , Crystale et Rubi on une absence
» kimi inoze timide jusquau bout

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neko of Legende :: Lieux de Rp :: Quartier Zen :: Maison de Kimi - Maison-
Sauter vers: