Neko of Legende
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Neko of Legende

Incarenez un hybride soumis ou rebel, un maitre gentil ou cruel. A vous de decidez qui vous serez dans cette magnifique aventure qui est la votre !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 une drole de soire avec kimi [hentai]

Aller en bas 
AuteurMessage
kid
Jeune rebelle
kid


Messages : 59
Date d'inscription : 10/03/2010
Age : 30
Localisation : AH ! AH !

une drole de soire avec kimi [hentai] Empty
MessageSujet: une drole de soire avec kimi [hentai]   une drole de soire avec kimi [hentai] EmptyDim 14 Mar - 17:33

kid est dans la salle de bain pour se lave puis il fait colle de l'eau chaude puis il se diriger ver le placar avec les serviette comme lui a dit kimi elle ete bien dans se placar puis il veut prend un geant de toilette mais il se trompe et il ouvre le placar a souvettement a kimi et se dit

*pourquoi il sont la ses souvettement ? *

puis il pensse et si il se fait choper par la polic ? se n'ai pas sa une nouveautair alor il continue a pensse puis il se desabille puis il entend la porte frappe il mei sa serviette autour de sa taille est ouvre la porter .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une drole de soire avec kimi [hentai] Empty
MessageSujet: Re: une drole de soire avec kimi [hentai]   une drole de soire avec kimi [hentai] EmptyDim 14 Mar - 17:38

kimi saute au bras de kid en dissent

"me laisse pas seul !"

kid est surpri est il dit

"kimi mais quesque tu ..."

kimi embrasse kid puis elle lui dit

"je veux me lave avec toi "

kid rougi est saigne du nez kimi se dessabille et elle dit

"et puis sa ne te deranger pas ? "

puis elle rentre dans le brains est elle fait signe a kid pour dire de venir kid
entre dans la bains et il est gene , kimi sourie .
Revenir en haut Aller en bas
kid
Jeune rebelle
kid


Messages : 59
Date d'inscription : 10/03/2010
Age : 30
Localisation : AH ! AH !

une drole de soire avec kimi [hentai] Empty
MessageSujet: Re: une drole de soire avec kimi [hentai]   une drole de soire avec kimi [hentai] EmptyDim 14 Mar - 17:46

( au mince j'ai pas vue j'ai mis 14 ans au lieu de 15 je vais changer aprés )

kid est asse gene est il n'avais jamais vue mais elle a une asser gros proitrine sa le gene encor plus et il dit a kimi

"au fait ou est joy"

car si joy les surprend elle risque de mal tourne pour s'apatisai avec elle pui il regarde encor kimi puis il pensse si elle apprenais que c'est un assasin va t-elle continue a l'aime comme sa ? il ne sait pas mais il est asser heureux d'etre avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une drole de soire avec kimi [hentai] Empty
MessageSujet: Re: une drole de soire avec kimi [hentai]   une drole de soire avec kimi [hentai] EmptyLun 15 Mar - 12:49

" elle dor ne ten fait pas "

aprés le bain kimi se diriger vers la cuisine et commence a faire du riz puis elle sair le repas , kimi est heureux de manger avec kid puis le telephone sonne elle decroche puis personne petetre un canular , apres le repas elle monte avec kid a l'etage pour aller dormir , elle s'allonge et lit son livre sur les hybride puis kid luis dit

"tu aime les hybride ?"
"oui je lai adore pourquoi ?"
"j'aime bauquou les hybride aussi"

puis kimi est kid lit le livre a deux .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une drole de soire avec kimi [hentai] Empty
MessageSujet: Re: une drole de soire avec kimi [hentai]   une drole de soire avec kimi [hentai] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
une drole de soire avec kimi [hentai]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» kid parle pour la premierfois a kimi [kimi inoze]
» mes creation a moi [kimi]
» seul a la maison [kimi]
» kimi inoze timide jusquau bout
» le tueur a gage qui a un appelle [kimi inoze]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neko of Legende :: Lieux de Rp :: Quartier Zen :: Maison de Kimi - Maison-
Sauter vers: