Neko of Legende
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Neko of Legende

Incarenez un hybride soumis ou rebel, un maitre gentil ou cruel. A vous de decidez qui vous serez dans cette magnifique aventure qui est la votre !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 April Sturm, tempête d'Avril. [Terminé]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
April Sturm
S'habitue
April Sturm


Messages : 27
Date d'inscription : 15/03/2010
Age : 33

April Sturm, tempête d'Avril. [Terminé] Empty
MessageSujet: April Sturm, tempête d'Avril. [Terminé]   April Sturm, tempête d'Avril. [Terminé] EmptyLun 15 Mar - 0:54


[ Ton Personnage ]

    Nom (Facultatif): Sturm ( signifie "tempête" en allemand )
    Prénom: April
    Surnoms ?: Aucun
    Race : Néko

    Age: Dix-neuf ans
    Sexe: Féminin
    Orientation: Hétéro

    Son Caractère:

    Il me semble être important de décrire April avant et après son séjour chez cet homme car qui sait si son caractère d'antan ne reprendra pas le dessus un jour... ?

    Avant, donc, April était une petite fille pleine de joie, curieuse et entêtée. Elle s'intéressait à tout et tout le monde, ce qui lui valu de se faire poursuivre par un essaim d'abeilles, piquer par des orties et brûler ( certes légèrement ) par les plaques chauffantes de la cuisine. Elle ne tenait guère en place, pleine d'une énergie follement incontrôlable. Elle n'avait pas sa langue dans sa poche et n'avait pas peur de penser à voix haute et d'offenser les gens. Son entêtement était imbattable et elle ne manquait jamais une occasion de contredire son entourage. Elle restait pourtant sociable et attachante et tous l'adoraient pour sa joie de vivre permanente. Elle ne manquait pas de gentillesse et d'altruisme. Mais aujourd'hui, qui est-elle ?

    Aujourd'hui, donc, c'est à une Néko brisée que l'on a affaire lorsque l'on rencontre April. En effet, le traitement abominable qu'elle a reçu l'a totalement transformée. La Néko est devenue impassible et semble toujours vidée de toutes émotions possibles. Elle ne fait plus confiance à
    personne et ne s'attache même pas à la moindre petite fleur de peur que son doux parfum l'empoisonne et détruise sa vie comme l'a fait son précédent maître. Lui parler peut parfois se révéler être une tâche difficile car son ton frais comme le vent du Nord figerait même le plus ardent des feux, sa politesse est à glacer le sang et sa franchise laisse toujours derrière elle un malaise palpable et désagréable. Elle est cependant docile et conditionnée aux ordres qu'elle accepte sans rechigner et qu'elle exécute toujours de la meilleure des façons. Cette personnalité robotique cache pourtant une très grande souffrance interne. Malgré ses airs totalement revêches et sans expression, elle a un esprit qui cogite et pense beaucoup. Elle paraît complètement amorphe et sans vie, juste glaciale lorsqu'on la regarde mais tout ceci n'est simplement qu'une façade. Une façon d'être qui répondait aux exigences de son précédent maître.


    Son Histoire:

    April, un prénom doux comme les premiers rayons du printemps, rappelant l'agréable sensation de liberté que chacun ressent à l'arrivée des beaux jours. Liberté. Un mot que le jeune fille répondant au joli prénom de April n'aurait jamais la chance de connaître.

    April, donc, est née au sein d'une famille d'hybrides félins et dociles. En effet, celle-ci était au service de cette maison depuis de très nombreuses générations. Leurs maîtres étaient de riches personnes subvenant à tous leurs besoins et les traitant avec un amour sincère. Par ailleurs, ils recueillaient régulièrement des rebelles affamés qui choisissaient de se mettre à leur service de leur plein gré. Chose bien rare chez les humains. Ainsi donc, la petite hybride eut une belle vie pour un être de son espèce. Jusque ses sept ans.


    Un jour, le maître de maison, appelé Kyle, rentra de son travail, la mine totalement déconfite. Trois Néko voulurent le débarrasser de ses affaires, comme chaque soir mais ce n'était pas un soir comme les autres. Juste le début d'une rapide descente aux enfers. Kyle repoussa les trois femmes avec une violence qui ne lui était guère commune. Celles-ci le laissèrent, surprises mais surtout très inquiètes. L'une d'entre elles était la mère de April. Alors qu'elles étaient toutes réunies à la cuisine pour préparer le repas du soir, les hybrides femelles entendirent un vacarme assourdissant provenant de la pièce à vivre. Elles s'y ruèrent toutes et ce qu'elles y découvrirent les pétrifia. Kyle, cet homme si bon, était debout, toisant sa femme qui était au sol, la lèvre en sang.

    Par réflexe, les hybrides s'approchèrent mais Kathy, la femme de Kyle, les stoppa d'un geste ferme. Elles obéirent à contre cœur et regardèrent impuissantes leur douce maîtresse se relever fièrement. La suite de la scène, April ne la vit pas, les adultes préférant écarter tous les enfants, cependant, sa mère le lui conta après.

    L'homme avait perdu son travail car son patron, un être entièrement raciste envers les hybrides de tous genres, n'avait pas apprécié la prise de position de Kyle vis à vis des hybrides et s'était alors disputé avec lui. C'était ainsi que, fou de rancœur et de chagrin, il avait repoussé les Néko et violenté son épouse. Il s'en était voulu aussitôt la colère dissipée et avait même présenté ses excuses à ses protégés femelles comme mâles comme enfants. Il leur promit alors que tout rentrerait vite dans l'ordre et que tout serait comme avant. Cependant, toutes les promesses ne peuvent être tenues...


    Les mois qui suivirent cet incident, la vie des habitants du manoir ressembla à la pire des tragédies. Kyle ne trouvait toujours aucun travail du fait de son âge déjà quelque peu avancé et celui de sa femme ne suffisait pas à subvenir à tous les besoins de la maisonnée. Comment aurait-elle pu de toutes manières ? Un seul salaire pour une vingtaine de bouches à nourrir. Ils commencèrent donc à envoyer les plus jeunes adultes hybrides au travail mais ce n'était guère suffisant. Mais le pire restait encore à venir. Kyle tomba gravement malade avec impossibilité de travailler. Il fallut donc payer en plus les frais médicaux et la grande famille s'en sortait de moins en moins. Ils avaient beau se serrer les coudes, leur sort était déjà lancé.


    April allait avoir huit ans et demi quand des hommes tous vêtus de noir arrivèrent. « Des huissiers » avait alors annoncé sa mère d'une voix tremblante. L'enfant qui ne comprenait pas ce qu'étaient ces « huissiers » voulut demander des explications mais ces hommes qu'elle trouvait bizarres les firent se mettre tous en lignes, elle et les autres hybrides. Ils les passèrent tous en revue un par un, les examinant avec un grand soin, les touchant, les tripotant pour juger de leurs capacités physiques. Lorsque ce fût le tour de April, celle-ci refusa catégoriquement de se laisser toucher en fronçant les sourcils durement. D'une voix autoritaire, sa mère la rappela à l'ordre et son père acquiesça. Elle chercha un soutien du regard et vit en fond Kyle toussant et consolant sa femme qui pleurait. L'enfant ne comprenait pas ce qui arrivait. Elle se laissa donc faire en soupirant bruyamment pour montrer son total désaccord. Lorsque ces étranges bonshommes eurent terminé leur inspection douteuse, ils se tournèrent vers les maîtres de maison avec un sourire à mi-chemin entre la satisfaction et le sadisme.


    « Et bien, en voilà du choix. Néko, Inu, Ookami, Kitsune. Très bon choix, même. Vous nous aviez caché cela. »

    La petite n'appréciait pas du tout le ton doucereux de cet huissier. Son instinct ne lui indiquait rien de bon. Il se tourna vers ses collègues et d'une voix ferme et dure lança : « Emmenez-les aussi. » Ensuite, tout se passa très vite, les hybrides se rebellèrent en cœur et tout autour de April devint cris et douleur. Les hybrides adultes furent cependant vite frappés, maîtrisés et attachés. Un homme au regard pervers attrapa l'enfant et de force lui mit un collier de cuir noir relié à une chaîne. Avant qu'elle ne s'en rende compte, elle était jetée avec les autres hybrides dans un gros camion blanc sous les protestations de Kyle et Kathy. Ils étaient tous très serrés et les portes se fermèrent. Seuls des pleurs et des hurlements comblèrent le silence du long voyage. Lorsque les portes s'ouvrirent de nouveau, ce fût sur un homme. April comprendrait plus tard que c'était un vendeur d'hybrides. À chaque arrêt, deux ou trois d'entre eux descendaient. L'enfant était blottie contre ses parents lorsqu'à une énième escale, on tira sur sa chaîne... mais pas sur celles de ses géniteurs. C'est ainsi qu'elle fût enfermée dans une cage, séparée à de sa famille à l'âge de huit ans.


    Deux ou trois mois après, elle fût achetée par un homme à première vue bien. Vu son jeune âge, elle n'eut aucun mal à s'adapter aux dures conditions de vie de l'animalerie, alors, lorsque l'homme annonça que c'était elle qu'il voulait, elle se prépara à ce nouveau changement. Elle était même emplie de gratitude envers lui. Peu de temps, cependant.


    En effet, elle avait affaire au pire des sadiques. Un homme non seulement étrange mais qui plus est violent. Il vouait un culte aux forces du mal et tenta de l'endoctriner sur cette voie. Cependant, elle refusait et se rebellait. Il la punissait donc mais elle restait toujours aussi entêtée. Un jour, au bout des nerfs et ivre, il l'attacha à un mur au fond d'une cave. La petite se vit infliger diverses tortures. Il la fouetta à vif, fît des brûlures de cigarettes sur ses bras, s'amusa à la scarifier. Il trouvait cela très drôle de l'entendre hurler de la sorte. Il avait même appelé quelques amis à lui pour qu'ils assistent à son humiliation. Selon lui, c'était sa punition pour n'avoir pas obéi aux règles. Cela dura plusieurs semaines jusqu'à ce qu'elle soit si épuisée qu'elle paraisse morte. Alors, il la laissa là pendant encore quarante-huit heures, la nourrissant lui-même avant de la détacher. Elle s'écroula sur le sol et se leva difficilement. L'enfant de neuf ans ressemblait davantage à un cadavre qu'à une Néko.


    Cependant, son calvaire était loin d\'être fini. Cet homme étrange répondant au nom de Meru était la rencontre la plus horrible que pouvait faire une Néko aussi jeune que April. Il se jouait d'elle en étant tantôt doux et gentil, tantôt cruel et sadique. C'est ainsi qu'elle grandit et arriva à l'adolescence. Elle tenta de nouveau de se rebeller, agitée par le sentiment de révolution qu'a tout adolescent un jour ou l'autre. Elle, étant d'un caractère très fort depuis sa naissance, n'échappa pas à la règle. Elle commença à vouloir s'enfuir. La première fois qu'elle réussit, elle se retrouva dans la ville, perdue. En effet, elle n'était jamais sortie de chez ce maître et était complètement égarée. À tel point qu'elle fût très vite retrouvée par Meru qui parut d'abord très heureux de la revoir saine et sauve. Elle s'en sentit soulagée, il avait les mots pour la rassurer. Quel manipulateur. Une fois rentrés, elle eut le droit à la pire des corrections. Elle dût garder le lit pendant une semaine entière avant de pouvoir se remettre sur ses deux jambes et dût se soigner seule. Après cet incident, elle ne retenta plus jamais de partir car de toute manière, l'homme la surveillait de près. Cependant, elle n'était toujours pas complètement soumise. Elle commença à échafauder un plan contre lui. Ils vivaient seuls, tous les deux, dans une petite maison. Elle songea à une façon de se débarrasser de Meru et de pouvoir partir. Elle ne pensait pas forcément à le tuer mais à plutôt l'empêcher de s'enfuir.

    L'idée lui vint alors durant une après-midi où elle était enfermée seule. Meru revenait de son travail vers seize heures et opérait toujours le même rituel, réglé comme une horloge. Il accrochait sa longue veste au porte-manteau, allait dans le salon en s'asseyant dans le fauteuil
    dos à l'entrée de la cuisine, attendant que April le déchausse pour lui mettre ses pantoufles. Elle eut un sourire machiavélique et attendit le retour de son maître. Lorsque celui-ci franchit la porte dans un grincement assez caractéristique, elle sentit une poussée d'adrénaline monter en elle. Elle attrapa la longue corde qu'elle avait préparée et arriva dans le dos de celui-ci. Elle ne comptait pas l'étrangler, ça non. Juste l'attacher. Seulement, au moment où elle s'apprêtait à lui passer la corde, il se leva en marmonnant qu'il avait oublié quelque chose à son travail. Or, il se tourna vers elle et la vit, encore prête à l'attacher, figée par cet imprévu. Il la jaugea des yeux et un sourire sadique s'étira sur ses lèvres.


    « Tu veux m'attacher ? Tu as envie de jouer, c'est ça ? Alors on va jouer, ma belle. »

    Le ton de sa voix provoqua un frisson d'horreur chez la jeune fille. Il allait se venger de ce qu'elle comptait lui faire. Il la poussa contre un mur et lui arracha la corde des mains avant de la frapper avec et de la ligoter. Après cela, il la traina par les cheveux jusque la même cave dans laquelle elle était restée durant des semaines. Il la laissa, gisante au sol, avant de revenir avec un plateau de nourriture. Elle ne comprenait pas ce qu'il faisait et le regarda manger. Il lui tendit une fourchette de de pommes de terre et elle avala son contenu. Il la menaça alors en pointant le couvert vers elle.

    « Profites-en bien, ma belle, parce que c'est ton repas pour les deux semaines à venir. »

    Et sur ces mots, il se leva et lui mit un coup de pied dans les côtes avant de fermer la porte. Elle se retrouva dans le noir total. Lorsqu'au bout de deux semaines, il revint pour la sortir de là, elle était couchée au sol, pâle et tremblante, les yeux vides. Il crut d'abord qu'elle était morte et eut un léger rire, cependant, c'était mal connaître la jeune fille. Elle était à l'agonie mais s'accrochait à la douleur de ses genoux sur le sol dur et froid pour se retenir à la réalité. Quand elle bougea, il eut d'abord un mouvement de recul puis sourit satisfait avant de murmurer un petit « Et bien ! ». Il la souleva et l'emmena sur le sofa où il la gifla pour la faire
    revenir dans le Royaume bien réel. Aussitôt, elle s'éveilla et lorsqu'elle le vit, elle recula contre le dossier en se protégeant de peur qu'il recommence à la frapper. Il éclata dans un rire triomphant. Il avait réussi. Il avait cassé son sale caractère. Elle lui obéirait au doigt et à l'œil à présent. Il le voyait dans le regard apeuré qu'elle posait sur lui.


    Les années passèrent donc dans la soumission la plus totale, elle était devenue la machine de l'homme et à l'âge de dix-sept ans et demi, son maître fût arrêté pour trafic de drogues. On envoya April dans une animalerie, l'homme étant emprisonné pour quelques années. La jeune fille au caractère bridé fût ramener dans son animalerie d'origine. On la jeta dans une cage ou elle demeura longuement. Mais un jour, une nouvelle hybride arriva et on la mit dans la cage voisine. Elle semblait épuisée. April, malgré la fraicheur de son cœur, ne put s'empêcher de se prendre de compassion pour cette enfant qui lui rappela celle qu'elle avait été quelques années auparavant. La petite était une Inu au peluche brun. La jeune femme l'effleura de sa longue queue, la passant entre les barreaux. Lorsqu'elle s'éveilla, la petite semblait totalement perdue et elle mit quelques minutes avant de lui dire comment elle s'appelait. Ami. Elle lui apprit alors que son prénom à elle était April. Elle décida de veiller sur cette jeune hybride qui en tous points rappelaient la Néko à son âge après ce que Meru lui avait fait. Elles devinrent donc amies.


    Aujourd'hui, April est toujours à l'animalerie en compagnie de Ami. Elle attend sans espoir d'un maître meilleur puisque pour elle, cela n'existe pas. En fait, elle ne réfléchit pas vraiment à son futur et se contente de veiller sur sa petite protégée.



    Son Apparence Physique:

    April mesure un mètre cinquante-sept pour quarante-quatre kilos. Elle est petite et fine, enfin disons plutôt maigre. Cependant, elle a de jolies courbes qu'elle sait mettre en valeur à sa façon. Ses attributs félins sont de couleur noire et elle possède une longue queue assez rare chez un chat. Ses yeux sont semblables à deux rubis encerclés par de longs cils noirs lui donnant ce que l'on pourrait appeler un regard de biche. Ses cheveux sont blonds et longs, leur toucher est soyeux et elle leur porte une grande attention, les tressant parfois. Sa bouche est bien dessinée et plutôt discrète et son nez est légèrement aquilin. Sa silhouette élancée est basée sur de longues et fines jambes et un corps dont les proportions sont plutôt généreuses aux endroits souhaités chez une demoiselle. Ses bras légers se terminent par des mains aux doigts délicats qui semblent pouvoir réaliser des miracles, de véritables doigts de fée. Sa peau étonnamment pâle contraste avec le noir de ses tenues dans lesquelles elle s'accordent parfois une légère touche de rouge rappelant l'étrange mais néanmoins belle couleur de ses iris. Elle porte en général des robes au dessus des genoux qu'elle agrémente de longues chaussettes et de bottes hautes. Des tenues toujours très libres de mouvement afin de pouvoir s'occuper des tâches que l'on peut lui confier.
    Son apparence froide fait d'elle une beauté glaciale. Une magnifique beauté glaciale.


    Ses gouts:

    April aime chantonner en travaillant, c'est l'un des rares moments où l'on peut la voir dans un état agréable, elle adore inventer de nouvelles chansons sur ses humeurs et ce qu'elle fait par ailleurs. Elle apprécie la nature pour en avoir été privée pendant des années, sentir le soleil chauffer sa peau pâle lui procure un bien-être incomparable. Elle adore la musique et la danse. Lorsqu'elle était petite, elle s'amusait souvent à imiter ce qu'elle pouvait voir à la télévision dans des ballets que sa maîtresse Kathy regardait. Cependant, elle a une grande peur du noir depuis la fois où elle était restée enfermée dans la fameuse cave durant deux semaines sans la moindre lumière, la moindre compagnie. Elle n'apprécie pas l'animalerie et ne s'attache pas vraiment, sauf à Ami. Elle aime les enfants et leur innocence. Même si elle ressemble davantage à un glaçon sans cœur, la jeune fille aime retourner dans ses souvenirs pour revivre le bonheur de sa petite enfance. Elle n'aime pas trop les lieux confinés et a grand besoin d'espace pour se sentir bien. Cependant, elle sait prendre son mal en patience pour supporter les petits endroits étroits car elle déteste se plaindre autant que de parler de sa vie passée.

[ Toi ]

    - Comment as tu connu le forum?: c'est mon second compte Clin d\'oeil
    - As tu plusieurs comptes ici? Si oui lesquels: May Low
    - As tu lu les règles?: Lues et relues !



Dernière édition par April Sturm le Jeu 18 Mar - 1:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://neko-vs-elfes.forumactif.com
Feena de Kentburry
Chef des rebelles
Feena de Kentburry


Messages : 508
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 34

April Sturm, tempête d'Avril. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: April Sturm, tempête d'Avril. [Terminé]   April Sturm, tempête d'Avril. [Terminé] EmptyLun 15 Mar - 1:02

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
April Sturm
S'habitue
April Sturm


Messages : 27
Date d'inscription : 15/03/2010
Age : 33

April Sturm, tempête d'Avril. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: April Sturm, tempête d'Avril. [Terminé]   April Sturm, tempête d'Avril. [Terminé] EmptyLun 15 Mar - 1:03

Merci =)
Revenir en haut Aller en bas
http://neko-vs-elfes.forumactif.com
Tsukio
Flamme du dragon
Tsukio


Messages : 949
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 29
Localisation : la où meme les plus courageux ne veulent aller...

April Sturm, tempête d'Avril. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: April Sturm, tempête d'Avril. [Terminé]   April Sturm, tempête d'Avril. [Terminé] EmptyLun 15 Mar - 1:43

Yo May^^
Revenir en haut Aller en bas
http://club.ados.fr/tsukio/
Invité
Invité




April Sturm, tempête d'Avril. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: April Sturm, tempête d'Avril. [Terminé]   April Sturm, tempête d'Avril. [Terminé] EmptyMar 16 Mar - 20:12

Jolie avatar, est-ce que tu vas encors sortir avec Tsukio ac se perso? xD
Revenir en haut Aller en bas
April Sturm
S'habitue
April Sturm


Messages : 27
Date d'inscription : 15/03/2010
Age : 33

April Sturm, tempête d'Avril. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: April Sturm, tempête d'Avril. [Terminé]   April Sturm, tempête d'Avril. [Terminé] EmptyMar 16 Mar - 21:00


    Lol, merci =).
Revenir en haut Aller en bas
http://neko-vs-elfes.forumactif.com
Invité
Invité




April Sturm, tempête d'Avril. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: April Sturm, tempête d'Avril. [Terminé]   April Sturm, tempête d'Avril. [Terminé] EmptyMer 17 Mar - 23:27

>< oué moi aussi j'aime beaucoup cette avatar May =)
Revenir en haut Aller en bas
April Sturm
S'habitue
April Sturm


Messages : 27
Date d'inscription : 15/03/2010
Age : 33

April Sturm, tempête d'Avril. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: April Sturm, tempête d'Avril. [Terminé]   April Sturm, tempête d'Avril. [Terminé] EmptyMer 17 Mar - 23:28

    Merciiiii Yo
Revenir en haut Aller en bas
http://neko-vs-elfes.forumactif.com
Ray
Fondatrice
Fondatrice
Ray


Messages : 447
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 27
Localisation : Peut-être deriere toi...

April Sturm, tempête d'Avril. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: April Sturm, tempête d'Avril. [Terminé]   April Sturm, tempête d'Avril. [Terminé] EmptyJeu 18 Mar - 20:59

Validé xDDD
Revenir en haut Aller en bas
http://neko-of-legende.forumzarbi.com
Contenu sponsorisé





April Sturm, tempête d'Avril. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: April Sturm, tempête d'Avril. [Terminé]   April Sturm, tempête d'Avril. [Terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
April Sturm, tempête d'Avril. [Terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le calme avant la tempête [ PV : Tsukio ]
» La lumière de la liberté ? [Pv= April / Nitchi ]
» Envie de Poisson [Terminé]
» Rumika, la Tora espiègle [Terminé =DD]
» [Terminé][Hentai] De joyeuse retrouvaille . [PV:May Low]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neko of Legende :: Preparation au Role Play :: Presentation acceptées-
Sauter vers: