Neko of Legende
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Neko of Legende

Incarenez un hybride soumis ou rebel, un maitre gentil ou cruel. A vous de decidez qui vous serez dans cette magnifique aventure qui est la votre !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Keiko la docile

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Keiko
S'habitue
Keiko


Messages : 13
Date d'inscription : 08/10/2010

Keiko la docile Empty
MessageSujet: Keiko la docile   Keiko la docile EmptyVen 8 Oct - 23:45

Ton Personnage :


Nom : /
Prénom: Keiko
Surnoms ?: /
Race : Neko

Age: environ 26 ans
Sexe: Féminin
Orientation: Hétérosexuel

Son Caractère:

Douce et facile à vivre, elle a été élevé dans l’idée que l’humain était supérieur à toute chose. Aujourd’hui elle n’en est plus sure. A la base, elle est douce, réservé, calme, bien élevé et obéissante. Rien d’extraordinaire, on l’a juste élevé dans cet esprit. Mais depuis, la mort de son fils et de son bien-aimé, elle est complètement brisé. Elle ne parle pas ou très peu, ne sourit pas. Elle ne pleure pas en public car elle préfère resté digne mais parfois sa voix tremble étrangement et elle se frotte les yeux comme si elle avait une poussière dans l’œil. Elle reste gentille et bien élevé même si elle hésite sur l’attitude à adopté face aux humains désormais. Elle ne sait plus très bien où elle en ai et semble avoir besoin de temps. Elle reste en général très secrète sur ces pensées et sait resté à sa place. Bien que fragile à l'exterieur, elle n'en demeure pas moins forte à l'interieur, elle est droite et honnête et ne trahira jamais la confiance de quelqu'un.

Son Histoire:

Je suis née dans une animalerie. C’est tout ce que je sais. Je ne connais pas mes parents et n’ai jamais chercher à les connaître. Dès mon plus jeune âge, on m’enseigna que l’humain était un être supérieur, une sorte de dieux qu’il fallait suivre sans poser de question. Et moi je n’avais pas l’habitude d’en poser. On m’enseigna à être une bonne hybride obéissante et bien élevé sachant satisfaire son maître dans tout les sens du terme. Je n’était pas une fille facile mais je me devais d’obéir aux humains. Chaque fois, il ne m’était pas particulièrement douloureux d’abandonner mon corps à un humain tout simplement parce que on m’avait élever dans l’esprit que mon corps ne m’appartenait pas. Ce n’était toutefois pas le seul service que j’était capable de rendre aux humains. Je savais faire la cuisine convenablement, laver le linge, entretenir une maison, m’occuper des enfant, etc. Je du me retrouvé dans une animalerie au moins cinq fois dans ma vie. Chaque fois c’était pour une raison différente. Quand j’eu quatorze ans, dans l’animalerie où j’était alors, le gérant s’aperçut de ma grande beauté et décida de la mettre en valeur. Il m’habilla d’un élégant kimono et me maquilla comme une reine. Deux jours plus tard, trois riches hommes se battait pour m’avoir et faisait monter les enchères. J’ai toujours su que j’était belle mais je ne m’en suis jamais vanter. A cause de mon apparence, les gens ne voyait pas mes qualités, quand ils m’aimaient ce n’était pas pour moi.

Quand j’eus dix-neuf ans, l’homme que je servais, un riche homme au centre du trafic d’hybride, se fit assassiner par des rebelles extrémistes. J’était présente quand mon maître est mort. Je croisai alors le regard d’un des hybrides qui l’avait assassiner et ce que j’y lut me plus. Je décidai de partir avec ces rebelles qui avait pour idée saugrenue de renversé les humains. Parmi eux, je fis la connaissance de Ren. Mon premier et unique amour. Lui m’aima au-delà de ma beauté. Je le sais car lorsque je tombai enceinte de lui et lui demander d’arrêter ces dangereuses activité de terroriste le temps d’élever notre enfant, il accepta. Les neufs mois suivant se déroulèrent comme dans un rêve, nous nous étions construit une petite cabane dans une forêt à l’écart de la civilisation et savourions ces mois heureux et insouciants. Nous vivions d’amour et d’eau fraiche, moi et cet hybride que j’aimais tant. Chaque jour mon ventre s’arrondissait un peu plus. Autrefois, l’idée d’avoir un bébé m’aurait sembler assez incroyable mais aujourd’hui, je chérissais cet enfant que je ne connaissais pas encore plus que tout. Ren l’aimait, je pense, autant que moi, savoir qu’un bout de lui et moi c’était uni pour créer une nouvelle vie nous remplissait d’une joie sans précédent.

L’enfant naquit, j’avais autour des vingt et un ans. J’ai appelé mon fils Yoshiki. J’ai toujours aimer ce nom. Nous vécûmes heureux, loin de la civilisation et de la violence. Yoshi grandissait chaque jour un peu plus. Le voir chaque jour m’emplissait de bonheur. Vivre ainsi avec juste Ren et lui, les deux amours de ma vie, c’était…tellement merveilleux. Les années filèrent sans qu’on les voit passer. Un an, deux an, puis Yoshiki eu cinq ans. Ren et moi songions à retourné à la civilisation maintenant que Yoshi grandissait.

Finalement, nous nous installâmes dans une grande ville, dans un de ces quartiers pauvre essentiellement habiter par des hybrides. Yoshi pouvait jouer avec des enfants de son âge, Ren discuter avec d’autres rebelles et moi les observer s’épanouir avec amour. C’était une vie parfaite. Une vie tellement parfaite que j’aurait aimer la voir durer ainsi pour toujours. Mais le malheur finit toujours par frapper. Un jour que Yoshiki, Ren et moi étions à la maison, ILS ont débarqué. Cruel et plein de rage, ils nous on emmenez. Nous n’aurions jamais pu le deviner mais la mairie de cette ville projetai depuis longtemps de faire une rafle de rebelles dans les quartiers pauvres. Nous n’avons pu leur résister, nous n’avons pu nous enfuir. Sur le coup, cela ne me parut pas si terrible tant que nous restions tout les trois ensemble. J’espérai qu’il se produirait un miracle, que les humains nous relâcherait ou quelque chose du genre. Mais la vie tranquille à laquelle j’aspirai tant se brisa définitivement lorsque Ren me quitta. Un des humains avait voulu me toucher et Ren l’avait frappé. Les humains l’avaient tué d’une balle dans le cœur. Sur le coup, je n’ai pas pleuré. Il fallait montrer l’exemple a Yoshiki, lui prouver qu’il ne servait à rien de paniquer. La mort de Ren ne m’avait pas toucher à proprement parler. C’est assez cruel à dire mais je n’arrivai pas a m’imaginer que je ne le reverrai plus jamais. Ren est mort. Ces trois mots ne parvenait pas à m’atteindre.
Nous arrivâmes peu après dans une animalerie où nous allions rester jusqu’à ce que quelqu’un nous adopte. C’est ce que je pensais jusqu’à ce que je comprenne que je partais pour une autre animalerie sans mon fils. Nous allions être séparé ! J’émergeai de l’état second dans lequel j’était plongé jusqu'à présent et me trouvait confronté à la dure réalité. Je pris mon fils par les épaules et, tout en me baissant à sa hauteur lui dis-je :

- Ecoute moi Yoshi. Tu dois être fort. Nous ne nous reverrons peut être plus mais, même séparé je continuerai à être dans ton cœur et ça pour toujours.

Je l’étreignis une dernière fois puis le regardait s’éloigner encadré par plusieurs humains. Il s’arrêta soudain et fit demi-tour, se jetant dans mes bras en criant « Maman ! ». Bouleversée, je le serrai de plus belle contre moi. Oh, mon enfant, ma chair, mon sang, comment l’abandonner ? Il était si petit, si fragile, jamais je ne le laisserai. A côté de moi, les humains avait observé la scène d’un œil désapprobateur et s’apprêtait à m’enlever ma progéniture.

- S’il vous plaît ! dis-je au plus proche, le regard suppliant et la voix brisé. Ne nous séparez pas ! Il est si jeune…

Impassible, l’humain sortit une arme. Je savais ce qu’il allait faire, je le sentait. Il la pointa sur Yoshi. C’était ridicule, un acte d’une telle cruauté…Personne ne ferait ça, il ne ferait pas ça ! Il appuya sur la détente. Le coup partit. Une seconde plus tôt, il y avait devant moi mon amour, ma vie, mon ange. Une seconde plus tard il n’y avait rien. Juste un cadavre inerte.

- Non…murmurai-je.

J’était effondré je n’arrivais pas à me relever. J’émis un pitoyable gémissement qui se voulait cri de douleur. Quand les humains me relevèrent, je les rouai de faibles coups qui semblèrent les atteindre autant que si une souris essayai de frapper un éléphant. Mon enfant était mort. Ces quatre mots tournèrent en boucle dans ma tête pendant tout le trajet. On m’emmena à une animalerie où on me laissa seule dans cette cage. Là j’éclatai en sanglot, des sanglots silencieux, la tête dans les mains. Ça ne dura pas longtemps, je tachai de rester digne. Je ne leur montrerai pas ma douleur. Je survivrai.


Son Apparence Physique:

Keiko a de long cheveux rouge et un jolie teint plus blanc que la neige. Ses yeux, autrefois semblable à deux rubis, semble avoir perdu leur éclat. Elle est d’assez grande taille, le corps svelte. Elle semble si légère qu’elle pourrai s’envoler à la moindre bourrasque, si fragile qu’elle pourrait se briser au moindre choc. Une poupée. Voila à quoi ressemble la belle Keiko. Toujours très digne, elle est de ces gens tellement beau que l’on n’ose aborder car ils impressionne. Elle ressemble donc à une poupée qu’on habille, qu’on déshabille. Sa beauté semble inaltérable tant elle parait jeune. La plupart des gens ne lui donnent d’ailleurs pas plus d’une vingtaines d’années. Les gérants des animalerie dans lesquelles elle est passé avait l’habitude de l’habiller de magnifique kimono et de la maquiller élégamment et d’ainsi en profiter pour gonfler son prix.

Ses Gouts:

Keiko n’a pas de gout particulier, elle désire juste ce que désire son maître. Bien que les humains ai tué son mari et son fils, elle continue à leur obéir tant elle est brisée. Elle ne hait pas tout les humains, elle sait pertinemment que tous ne sont pas responsables de la mort de sa famille mais elle méprise secrètement ceux qui maltraite ces semblables. Elle n’apprécie pas qu’on la juge sur sa seul apparence et par conséquent n’aime pas les gens qui jugent les autres sans les connaître.

Toi :


- Comment as tu connu le forum?: Par hasard en cherchant un forum néko
- As tu plusieurs comptes ici? Si oui lesquels: Non
- As tu déjà fais un RPG ? : Oui
- Vérification(donnez les codes présents dans le règlement et l'histoire) : Code ok !
- Autre chose ? : Non
Revenir en haut Aller en bas
Emi
Roi des voleurs
Emi


Messages : 238
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 27

Keiko la docile Empty
MessageSujet: Re: Keiko la docile   Keiko la docile EmptySam 9 Oct - 12:05

Bienvenue !
J'aime bien ton histoire^^
Revenir en haut Aller en bas
Ryumeï Kuzuryu
S'habitue
Ryumeï Kuzuryu


Messages : 23
Date d'inscription : 02/10/2010
Age : 34

Keiko la docile Empty
MessageSujet: Re: Keiko la docile   Keiko la docile EmptySam 9 Oct - 14:32

Bienvenue par minou :3

Ton histoire est trop triste Sad
Je tire un grand chapeau à ton personnage ! A sa place je n'arriverais pas à rester digne après tout ça.
(même si je n'ai pas encore rencontré l'amour de ma vie XD)
Revenir en haut Aller en bas
Keiko
S'habitue
Keiko


Messages : 13
Date d'inscription : 08/10/2010

Keiko la docile Empty
MessageSujet: Re: Keiko la docile   Keiko la docile EmptySam 9 Oct - 23:38

Merci à tout les deux^^
Revenir en haut Aller en bas
May Low
Admin - Foudre Bleue
May Low


Messages : 697
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 32

Keiko la docile Empty
MessageSujet: Re: Keiko la docile   Keiko la docile EmptyMar 12 Oct - 12:16

    Je te valide ! Bienvenue parmi nous et excuse-moi mon petit retard !
Revenir en haut Aller en bas
http://neko-vs-elfes.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Keiko la docile Empty
MessageSujet: Re: Keiko la docile   Keiko la docile Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Keiko la docile
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un déjeuner pour sympathiser [PV Keiko]
» Un nouveau chez-soi [PV Keiko et Ryumeï]
» Ren, neko docile
» Docile neko- Rose
» Rose la neko presque docile

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neko of Legende :: Preparation au Role Play :: Presentation acceptées-
Sauter vers: