Neko of Legende
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Neko of Legende

Incarenez un hybride soumis ou rebel, un maitre gentil ou cruel. A vous de decidez qui vous serez dans cette magnifique aventure qui est la votre !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Rose la neko presque docile

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
rose
Jeune rebelle
rose


Messages : 51
Date d'inscription : 30/01/2011

Rose la neko presque docile Empty
MessageSujet: Rose la neko presque docile   Rose la neko presque docile EmptyDim 30 Jan - 18:57

[ Ton Personnage ]

Nom (Facultatif): Je n'en est pas.
Prénom: Rose
Surnoms ?: /
Race : Neko

Age: 16 ans
Sexe: Féminin
Orientation: Secret

Son Caractère:
Je suis très joueuse et je ronronne très rapidement, il ne me faut pas grand chose pour que je sois pleinement satisfaite. Je suis quelqu'un qui par ailleurs peut se montrer très têtu à des points de ne pas obéir aux humains. Je suis rapide comme l'éclair et je peux me montrer vraiment coriace quand il s’agit d'arriver à faire quelque chose. Mais je suis dans l'ensemble une neko assez rebelle mais qui par les cadeaux ne l'ai plus.

Son Histoire:
Je suis né de parents nekos qui se battaient pour ne pas finir en esclavage. Ils ont parcourus de nombreux territoires traqués par les hommes pour les assouvires. Ils voulaient que j'ai un avenir meilleur que je ne vive pas dans la peur continuelle d'un maître. Tous se qu'ils sont fait c'est pour moi enfin aussi un peu pour eux. Mais hélas après quelques mois de fugue ils se sont fait attraper par des revendeurs au marchés noirs. Je me suis fait embarqués et ils m'ont placés dans un recueil pour enfant neko en attendant que je sois assez grande pour être vendu. Je ne sais pas se que son devenu mes parents. Je vecu dans une vaste salle avec plein d'autre hybridre qui partait peu à peu. Nous dormions dans de grand lit et nous étions vraiment bien nourit. J'eus bientôt quinze ans et un camion vient me chercher pour me transfigurer dans une animalerie. J'ignorais tout du monde et j'avais peur de le découvrir. Bientôt les portes de l'animalerie s'ouvrirent pour moi mais hélas, seule une cage mit attendait.

Son Apparence Physique:
J'ai des oreilles de chat, une queue de chat, j'ai de long cheveux blond. J'adore le noir et le blanc comme couleur de vêtements. J'ai de grand yeux bleu pétillants. Un petit nez aquilin et une couleur de peau comme blanche neige. Je suis assez petit, agile et très rapide. J'ai des doigts longs et éffiler. Mes petites quenottes sont blanches et pointus, c'est une verritable usine à déchiqueter. Ma queue et mes oreilles sont d'un blanc éclatant.

Ses gouts:
J'aime bien le poisson, découvrir de nouvelle chose, j'aimerais bien apprendre à lire, j'aime m amuser, gambadé dans les champs. J'adore le lait, eum, quelle délice ! J'aime aussi beaucoup les caresses et le pied du feu la où il fait vraiment très très chaud et tellement bon en même temps.

[ Toi ]

- Comment as tu connu le forum?: En cherchant bien
- As tu plusieurs comptes ici? Si oui lesquels:Non
- As tu déjà fais un RPG ? : J'en suis à ma sixième années de rpg mais d'habitude je rp en forum héroïc fantastique.
- Vérification(donnez les codes présents dans le règlement et l'histoire) : Okay by Ray
Autre chose ? :Non


Dernière édition par rose le Dim 30 Jan - 21:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ray
Fondatrice
Fondatrice
Ray


Messages : 447
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 27
Localisation : Peut-être deriere toi...

Rose la neko presque docile Empty
MessageSujet: Re: Rose la neko presque docile   Rose la neko presque docile EmptyDim 30 Jan - 21:10

Bienvenue, les codes sont bons ! =)

Pourrais-tu mieux détailler ton histoire qui assez pauvre et ton physique également ?
Revenir en haut Aller en bas
http://neko-of-legende.forumzarbi.com
rose
Jeune rebelle
rose


Messages : 51
Date d'inscription : 30/01/2011

Rose la neko presque docile Empty
MessageSujet: Re: Rose la neko presque docile   Rose la neko presque docile EmptyDim 30 Jan - 21:50

Je vais voir ce que je peut faire xd. Dance
Revenir en haut Aller en bas
rose
Jeune rebelle
rose


Messages : 51
Date d'inscription : 30/01/2011

Rose la neko presque docile Empty
MessageSujet: Re: Rose la neko presque docile   Rose la neko presque docile EmptyDim 30 Jan - 21:57

Vl'a un peu plus grand les deux. XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rose la neko presque docile Empty
MessageSujet: Re: Rose la neko presque docile   Rose la neko presque docile EmptyDim 30 Jan - 23:22

Bienvenu =D
Revenir en haut Aller en bas
Gellan
Rebelle vétéran
Gellan


Messages : 195
Date d'inscription : 23/10/2010
Age : 29
Localisation : Suis Himari :D (devinez où xD )

Rose la neko presque docile Empty
MessageSujet: Re: Rose la neko presque docile   Rose la neko presque docile EmptyLun 31 Jan - 19:10

Bienvenue !!
Revenir en haut Aller en bas
rose
Jeune rebelle
rose


Messages : 51
Date d'inscription : 30/01/2011

Rose la neko presque docile Empty
MessageSujet: Re: Rose la neko presque docile   Rose la neko presque docile EmptyLun 31 Jan - 21:46

merci à vous
Revenir en haut Aller en bas
rose
Jeune rebelle
rose


Messages : 51
Date d'inscription : 30/01/2011

Rose la neko presque docile Empty
MessageSujet: Re: Rose la neko presque docile   Rose la neko presque docile EmptyLun 31 Jan - 22:09

Heu es-que je peut commencer à rp? Beauty
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rose la neko presque docile Empty
MessageSujet: Re: Rose la neko presque docile   Rose la neko presque docile EmptyMar 1 Fév - 21:53

C'est bon, tu es validée tu peux commencer a RP. Si tu a des questions n'hésite pas a MP Happy

Tu peux donc faire ton post a l'animalerie et chercher un(e) maitre(sse)
Revenir en haut Aller en bas
rose
Jeune rebelle
rose


Messages : 51
Date d'inscription : 30/01/2011

Rose la neko presque docile Empty
MessageSujet: Re: Rose la neko presque docile   Rose la neko presque docile EmptyMar 1 Fév - 21:55

d'accord merci
Revenir en haut Aller en bas
Kuroi Taishö
S'habitue
Kuroi Taishö


Messages : 41
Date d'inscription : 01/02/2011
Age : 28
Localisation : Dans l'animalerie.

Rose la neko presque docile Empty
MessageSujet: Re: Rose la neko presque docile   Rose la neko presque docile EmptySam 5 Fév - 16:24

Bienvenue. Tu n'a toujours pas fait de rp?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rose la neko presque docile Empty
MessageSujet: Re: Rose la neko presque docile   Rose la neko presque docile Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rose la neko presque docile
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Docile neko- Rose
» Ren, neko docile
» Himari-Chaan, Neko docile d'un jour ~ ♥ [À terminer]
» Keiko la docile
» Namagusai... Petit néko :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neko of Legende :: Preparation au Role Play :: Presentation acceptées-
Sauter vers: