Neko of Legende
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Neko of Legende

Incarenez un hybride soumis ou rebel, un maitre gentil ou cruel. A vous de decidez qui vous serez dans cette magnifique aventure qui est la votre !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Au source,au repos ! (PV Feena)

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Au source,au repos ! (PV Feena) Empty
MessageSujet: Au source,au repos ! (PV Feena)   Au source,au repos ! (PV Feena) EmptyMar 9 Fév - 1:48

Les 2 filles arrivèrent en peu de temps,elles filèrent dans le vestiaires pour se préparer

''C'est tellement reposant les source thermales,je pourrais dormir dedans !''


Elle lança ses vêtement dans un casier et pris une serviettes,elle attendu Feena.
Revenir en haut Aller en bas
Feena de Kentburry
Chef des rebelles
Feena de Kentburry


Messages : 508
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 34

Au source,au repos ! (PV Feena) Empty
MessageSujet: Re: Au source,au repos ! (PV Feena)   Au source,au repos ! (PV Feena) EmptyMar 9 Fév - 1:53

Feena sourit voyant son amie tous exciter, et ne pas perdre de temps pour allait se plonger dans l’eau chaud de sources, Feena se devenir et plia ses affaire correctement avant de les posait dans son cassier et de fermer la porte de celui si avant d’enfiler une serviette autour de sa taille et de rejoindre son amie qui l’attende.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au source,au repos ! (PV Feena) Empty
MessageSujet: Re: Au source,au repos ! (PV Feena)   Au source,au repos ! (PV Feena) EmptyMar 9 Fév - 1:54

Elle la pris par la mains et courras vers l'eau mais juste avant de tomber elle enleva sa serviettes

''On va s'amuser !!''
Revenir en haut Aller en bas
Feena de Kentburry
Chef des rebelles
Feena de Kentburry


Messages : 508
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 34

Au source,au repos ! (PV Feena) Empty
MessageSujet: Re: Au source,au repos ! (PV Feena)   Au source,au repos ! (PV Feena) EmptyMar 9 Fév - 1:57

Quand Suzi lui prit la main et la fit courir jusqu’à la source pour enfin la laisse tomber avec elle dedans a causse de son impassiance, elle commença à rire avec son amie de bon cœur avant de lui répondre :

"Vu comment c’est parti je n’en doute pas !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au source,au repos ! (PV Feena) Empty
MessageSujet: Re: Au source,au repos ! (PV Feena)   Au source,au repos ! (PV Feena) EmptyMar 9 Fév - 2:06

Quand elle tomba elle ria en se regardant

"Vu comment c’est parti je n’en doute pas !"

Elle souria : C'est sur,on va faire les folles ! Mais dit moi,on est dans le bain mixte ou privé là ?
Revenir en haut Aller en bas
Feena de Kentburry
Chef des rebelles
Feena de Kentburry


Messages : 508
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 34

Au source,au repos ! (PV Feena) Empty
MessageSujet: Re: Au source,au repos ! (PV Feena)   Au source,au repos ! (PV Feena) EmptyMar 9 Fév - 11:40

Devant la question de son amie, Feena ne s'avait quoi repondre, cette la premiere fois qu'elle allee au sources.

"Eu ?! Je supose qu'on est dans celui reserver aux femmes apres qu'il sois mixete ou priver, j'en sais rien !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au source,au repos ! (PV Feena) Empty
MessageSujet: Re: Au source,au repos ! (PV Feena)   Au source,au repos ! (PV Feena) EmptyMar 9 Fév - 15:38

Elle regarda sont amie qui avais l'air perdu
''Pas grave de toutes manière se dont des source quand même''
Suzi ferma les yeux
Quoi de plus beau que les sources ?
Elle tourna le regard vers son amie
Revenir en haut Aller en bas
Feena de Kentburry
Chef des rebelles
Feena de Kentburry


Messages : 508
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 34

Au source,au repos ! (PV Feena) Empty
MessageSujet: Re: Au source,au repos ! (PV Feena)   Au source,au repos ! (PV Feena) EmptyMar 9 Fév - 15:56

Feena rougie légèrement devant son amie qui la regarder.

"He ! Oui, enfin, pour tous te dire c’est la première fois que je viens aux sources c’est une première pour moi."

Dit t’elle en riant légèrement un peut gêner.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au source,au repos ! (PV Feena) Empty
MessageSujet: Re: Au source,au repos ! (PV Feena)   Au source,au repos ! (PV Feena) EmptyMar 9 Fév - 15:59

Elle ouvra les yeux grand

''Et ta première est avec moi ? Je me sens flatté'' dit telle en riant

Suzi éclaboussa sont amie


tout en souriant''Ne rougie pas,sa me gêne aussi sinon''
Revenir en haut Aller en bas
Feena de Kentburry
Chef des rebelles
Feena de Kentburry


Messages : 508
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 34

Au source,au repos ! (PV Feena) Empty
MessageSujet: Re: Au source,au repos ! (PV Feena)   Au source,au repos ! (PV Feena) EmptyMar 9 Fév - 16:11

Quand Suzi lui dit de ne pas rougir parce que cette sa première fois au Sources sa arriver a tout le monde, devant ses paroles, elle sourit puits se détendit un peut avant que son amie ne l’éclabousse.

"Hé ! Tu veux joue a sa on va êtres deux tiens !"

Lui dit-elle avant de l’éclabousser à son tour en riant d bon cœur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au source,au repos ! (PV Feena) Empty
MessageSujet: Re: Au source,au repos ! (PV Feena)   Au source,au repos ! (PV Feena) EmptyMar 9 Fév - 16:16

Elle rigola tout en essayant de se protéger de l'éclaboussure
''Tu a des sacré beau cheveux tu sais,quelle shampoing utilise tu ?''
Elle pris une mèche de cheveux de son amie et la frotta contre ses doigt
''Tout doux,tout beau''
Revenir en haut Aller en bas
Feena de Kentburry
Chef des rebelles
Feena de Kentburry


Messages : 508
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 34

Au source,au repos ! (PV Feena) Empty
MessageSujet: Re: Au source,au repos ! (PV Feena)   Au source,au repos ! (PV Feena) EmptyMar 9 Fév - 16:38

Feena commença a rire quand son ami lui demanda quelle shampoing elle utiliser pour avoir des cheveux aussi beau et doux.

"Je n'en utilise pas un spécialement, tu sais je prends le moins chère, mais j'ai toujours eu les cheveux ainsi, je suppose que je tiens cela de ma mère."

Dit-elle en souriant à son amie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au source,au repos ! (PV Feena) Empty
MessageSujet: Re: Au source,au repos ! (PV Feena)   Au source,au repos ! (PV Feena) EmptyMar 9 Fév - 16:39

''Sérieusement ? Quelle chance !!''
Suzi ria
''Moi se que je retiens de mes parents son mes yeux et la couleurs de mes cheveux,étrange comme mélange n'est pas?''
Revenir en haut Aller en bas
Feena de Kentburry
Chef des rebelles
Feena de Kentburry


Messages : 508
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 34

Au source,au repos ! (PV Feena) Empty
MessageSujet: Re: Au source,au repos ! (PV Feena)   Au source,au repos ! (PV Feena) EmptyMar 9 Fév - 17:04

"Non je ne trouve pas que se sois étrange, au contraire sa te vas très bien, c'est étonnant au début, mais c'est très charmant cette couleur de cheveux tu sais."

Dit-elle d'une voix douce et sereine.

"Je tiens mes cheveux bleu de ma mère et le regard saphir de mon père, ma mère elle, elle avait des yeux vert émeraude, ils étaient magnifique."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au source,au repos ! (PV Feena) Empty
MessageSujet: Re: Au source,au repos ! (PV Feena)   Au source,au repos ! (PV Feena) EmptyMer 10 Fév - 0:23

''Quelle joli parents tu as.Mais avait,tu veux dire qu'il ne sont plus de se monde où ?''

Elle regarda son amie,mais le regard vide car elle n'aimais pas se genre de question
Revenir en haut Aller en bas
Feena de Kentburry
Chef des rebelles
Feena de Kentburry


Messages : 508
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 34

Au source,au repos ! (PV Feena) Empty
MessageSujet: Re: Au source,au repos ! (PV Feena)   Au source,au repos ! (PV Feena) EmptyMer 10 Fév - 0:35

Feena regarda son amie avant de répondre à sa question.

« Ben, oui tu as devenait je ne les est plus depuis mais 5 ans, un stupide accident de voiture, je n’ai jamais comprit comment j’ai put survivre a cette accident alors que mes parents et nos ami(e) s hybrides on péri dans cette accident. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au source,au repos ! (PV Feena) Empty
MessageSujet: Re: Au source,au repos ! (PV Feena)   Au source,au repos ! (PV Feena) EmptyMer 10 Fév - 0:37

Suzi resta les yeux gros,5 ans,accident de voiture,mais elle était dedans l'accident,alors qu'elle non.
''D'accord,oui,peut être car tu est plus petite et tu a eu un coup de chance,mais profite de cette chance,vie ta vie a fond sans remord''
Elle fit un faux sourire pour essayer d'encourager son amie mais dans ses yeux on voyais sa tristesse
Revenir en haut Aller en bas
Feena de Kentburry
Chef des rebelles
Feena de Kentburry


Messages : 508
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 34

Au source,au repos ! (PV Feena) Empty
MessageSujet: Re: Au source,au repos ! (PV Feena)   Au source,au repos ! (PV Feena) EmptyMer 10 Fév - 0:44

Feena lisait la tristesse dans les yeux de son amie, a se moment la elle tenta de la réconforter comme elle pouvait

"Ho ! Mais ne t’inquiète pas sa va, j’ai grandi entourer d’amour chez ma grand mère paternelle avant que je la quitte pour faire mes études de pâtissière, mais parent me disait toujours que n’importe qu’elle rêve était réalisable tant qu’on en avait la force, le courage, la détermination et le soutien et l’amour de ses proches, j’ai eu tous cela et voila j’ai réussi a ouvrir ma pâtisserie et quand je les ouverte je me suis jurer que se serait un endroit rempli d’amour et de bien veilleuse pour tout le monde, comme chez celle de mes parents."

Dit t’elle en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au source,au repos ! (PV Feena) Empty
MessageSujet: Re: Au source,au repos ! (PV Feena)   Au source,au repos ! (PV Feena) EmptyMer 10 Fév - 1:04

''Ah d'accord,la chance ! Ma mère adorais les fleurs et mon père adorais les animaux,les 2 travaillais dans se domaine,donc j'en vécu quelque années de bonheur !''

Elle souria a son tour.Et regardais c'est yeux saphir,il était si jolie

''Ta grand-mère a été vachement gentille de te garder sous son aile !''
Revenir en haut Aller en bas
Feena de Kentburry
Chef des rebelles
Feena de Kentburry


Messages : 508
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 34

Au source,au repos ! (PV Feena) Empty
MessageSujet: Re: Au source,au repos ! (PV Feena)   Au source,au repos ! (PV Feena) EmptyMer 10 Fév - 1:16

Quand Suzi parla elle aussi de ses parent au passer, elle comprit alors que elle aussi ne les avait plus non plus.

« Comme tu parle de tes parents au passer comme moi je suppose que tu ne les a plus non plus. »

Quand Suzi lui dit que sa grande mère était gentille de l’avoir recueille après la mort de ses parents elle lui dit :

« Non se n’ai pas de la chance c’est juste de l’amour Suzi »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au source,au repos ! (PV Feena) Empty
MessageSujet: Re: Au source,au repos ! (PV Feena)   Au source,au repos ! (PV Feena) EmptyMer 10 Fév - 1:18

''Oui ,effectivement je les ai perdu,ma mère était...pas normal.''

Elle rougie en tournant la tête

''Je ne connais pas beaucoup ça moi l'amour,disons que j'ai souvent parler aux plantes''
Revenir en haut Aller en bas
Feena de Kentburry
Chef des rebelles
Feena de Kentburry


Messages : 508
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 34

Au source,au repos ! (PV Feena) Empty
MessageSujet: Re: Au source,au repos ! (PV Feena)   Au source,au repos ! (PV Feena) EmptyMer 10 Fév - 1:27

Quand Suzi lui parla de sa mère, elle voyait bien que cela la mette mal a laisse dans parler, donc elle décida de ne pas aborder le sujet, et que elle lui dit qu’elle n’avait jamais vraiment connue l’amour et la chaleur d’une vrai famille ou d’ami(e ) s, elle lui sourit avant de lui dire.

« Je suis désoler pour toi Suzi, mais maintenant tous va changer, nous somme amie et je te soutiendrais et t’apprendrais plein de chose comme une sœur d’accord ?! »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au source,au repos ! (PV Feena) Empty
MessageSujet: Re: Au source,au repos ! (PV Feena)   Au source,au repos ! (PV Feena) EmptyMer 10 Fév - 1:32

Elle la regarda et souria
''Merci,ça serais vraiment gentil !''
Suzi enleva la serviette de sur ses cheveux et les laissa tremper dans l'eau
''C'est tellement agréable !''
Revenir en haut Aller en bas
Feena de Kentburry
Chef des rebelles
Feena de Kentburry


Messages : 508
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 34

Au source,au repos ! (PV Feena) Empty
MessageSujet: Re: Au source,au repos ! (PV Feena)   Au source,au repos ! (PV Feena) EmptyMer 10 Fév - 1:34

Feena fut heureuse d’avoir redonnait le sourire a son amie, quand celle si retira la serviette qui nouai ces cheveux avant de se détendre, cela fit sourire la jeune fille, qui commença a se détendre elle aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au source,au repos ! (PV Feena) Empty
MessageSujet: Re: Au source,au repos ! (PV Feena)   Au source,au repos ! (PV Feena) EmptyMer 10 Fév - 1:38

''Tu sais,je crois au karma,donc je pense que ton bon Karma est venue aider mon mauvais,on pourrais dire que notre rencontre était inévitable !''
Suzi regardais droit devant elle et ferma les yeux,elle se laissa enfoncé un peu plus dans le bain
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au source,au repos ! (PV Feena) Empty
MessageSujet: Re: Au source,au repos ! (PV Feena)   Au source,au repos ! (PV Feena) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Au source,au repos ! (PV Feena)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Docteur Feena lol ( Feena et Suzi )
» Feena De Kentburry
» Avatar de Feena
» Découvert et saveurs (Moka et Feena )
» Retrouvaille, découverte et amusement. (Emi et Feena)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neko of Legende :: Lieux de Rp :: Source thermal-
Sauter vers: