Neko of Legende
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Neko of Legende

Incarenez un hybride soumis ou rebel, un maitre gentil ou cruel. A vous de decidez qui vous serez dans cette magnifique aventure qui est la votre !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Découvert et saveurs (Moka et Feena )

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Feena de Kentburry
Chef des rebelles
Feena de Kentburry


Messages : 508
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 34

Découvert et saveurs (Moka et Feena ) Empty
MessageSujet: Découvert et saveurs (Moka et Feena )   Découvert et saveurs (Moka et Feena ) EmptySam 27 Fév - 16:02

Quand Feena et Moka arrivèrent dans le centre commercial, elle se dirige verre un café restaurant et y entrèrent, a se moment la un serveur arriva et salua Feena et Moka avant de Feena lui re donna son salut et lui demanda si elle pouvait avoir une table pour deux personne dans l’espace, non fumeur et dans un coin tranquille, pour voir êtres seule et discuter en toute tranquillité avec Moka sans êtres déranger. Le serveur acquiesça et emmena Feena et Moka dans un coin bien tranquille et calme, avant que toutes deux s’assirent et que le serveur leur donna la carte du restaurent pour qu’elle choisi ce, sur cela il se retira en disant qui reviendrait un peut plus tard pour prendre leur commende. Une fois le serveur parti, Feena sourit a Moka avant de lui dire :

« Sa va Moka ? »
Revenir en haut Aller en bas
Moka Konno
Jeune rebelle
Moka Konno


Messages : 80
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 37
Localisation : Boulangerie de Feena de Kentburry

Découvert et saveurs (Moka et Feena ) Empty
MessageSujet: Re: Découvert et saveurs (Moka et Feena )   Découvert et saveurs (Moka et Feena ) EmptyMer 10 Mar - 12:51

Moka était toute intimidée. Feena, sa nouvelle maîtresse, l'avait emmenée dans un immense centre commercial. Il y avait un monde fou. Certains humains se promenaient avec des hybrides qui secouaient un éventail, d'autres un téléphone portable à la main. Moka vit des hybrides munis d'un chariot à provision, faisant les courses pour leurs maîtres. Certains avaient même une poussette, gardant les bambins pendant que leurs parents travaillaient. Moka se dit qu'elle devait bien être la seule hybride présente ici exclusivement pour manger. Feena, elle, semblait trouver cette situation parfaitement normale et elle entraîna Moka dans un joli café en coin de rue. Moka ne pouvait s'empêcher de regarder partout autour d'elle avant même d'entrer dans le café, de s'imaginer à la place de ces hybrides qui travaillaient dur. Elle se sentit à nouveau en décalage avec Feena qui la gâtait et qui voulait être son amie.

Moka suivit Feena dans le café et s'installa à la place que celle-ci choisit, encore intimidée. Elle le fut d'autant plus quand le serveur leur donna la carte et lui parla, à elle aussi, comme à une cliente à respecter. Le serveur devait certainement se dire que si une humaine invitait une neko à manger dans son café, c'était que cette neko devait être importante et qu'il fallait la traiter avec respect. Mais Moka ne se sentait pas, ne voulait pas se sentir importante. Elle était heureuse que Feena s'occupe bien d'elle. Elle était ravie d'échapper à la torture, mais elle était extrêmement intimidée devant le comportement des gens normaux à son égard. Feena lui demanda soudain comment elle allait et elle fut tentée de lui répondre que cette situation la perturbait, mais elle ne voulait pas blesser Feena qui avait tant fait pour elle.


"Ca va. C'est juste… un peu grand !"
Revenir en haut Aller en bas
http://ombreetlumiere.forumactif.org/forum.htm
Feena de Kentburry
Chef des rebelles
Feena de Kentburry


Messages : 508
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 34

Découvert et saveurs (Moka et Feena ) Empty
MessageSujet: Re: Découvert et saveurs (Moka et Feena )   Découvert et saveurs (Moka et Feena ) EmptyMer 10 Mar - 13:56

Feena sourit a Moka quand celle si lui dit que ça allez un peut gêne mais quand la jeune Hybride lui dit qu’elle trouvait le restaurant grand elle ne puits s’empêche d’écarquille les yeux avant de rie légèrement amuser avant de lui dire :

« Si tu trouve le restaurant grand, alors que dira tu quand on serra a la maison. »

Dit-t’elle en sourit à son amie avant de lui dire :

« Bon passons dit moi, tu aimerais manger quoi regard un peut les assiettes des autres il y aura surement quelques chose qui te fera tilt ? »
Revenir en haut Aller en bas
Moka Konno
Jeune rebelle
Moka Konno


Messages : 80
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 37
Localisation : Boulangerie de Feena de Kentburry

Découvert et saveurs (Moka et Feena ) Empty
MessageSujet: Re: Découvert et saveurs (Moka et Feena )   Découvert et saveurs (Moka et Feena ) EmptyJeu 11 Mar - 14:05

Moka tenta de se détendre quand Feena lui sourit, comprenant que ce sourire, que cette jeune femme qui l'avait achetée, la protégeait désormais de toute maltraitance, de toute humiliation. Ce n'était pas une maîtresse comme les autres, c'était une maîtresse qui vous offrait des glaces, des repas, et qui souriait quand vous lui avouiez ce que vous aviez au plus profond de votre cœur. Pendant un instant, Moka eut envie de lui apprendre tout ce qui s'était passé dans sa vie, ses souffrances, ses malheurs, son agression violente et emplie de haine. Mais elle ne dit rien et se tut. Elle n'était pas encore assez proche de Feena pour ça et puis, qui se soucierait de son passé. Ce qui comptait, c'était l'avenir. Moka n'en crut pas ses oreilles quand Feena lui parla de la taille de sa maison. Elle se dit qu'elle devait être encore plus grande que celle de son ancien maître, mais elle ne le dit pas à Feena. Celle-ci lui suggéra de regarder les assiettes des autres pour choisir, mais Moka ne trouva rien qui lui parut particulièrement attirant et elle décida de consulter sa carte.

"Taglitelles… Tagliatelles à la… carbon hara… carbonara ?" Déchiffra-t-elle avec difficulté. "Qu'est-ce que c'est ? C'est bon ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://ombreetlumiere.forumactif.org/forum.htm
Feena de Kentburry
Chef des rebelles
Feena de Kentburry


Messages : 508
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 34

Découvert et saveurs (Moka et Feena ) Empty
MessageSujet: Re: Découvert et saveurs (Moka et Feena )   Découvert et saveurs (Moka et Feena ) EmptyJeu 11 Mar - 21:28

Feena sourit quand Moka suivit ses conseille et regarda les assiette des autres clients pour s’avoir si un plat l’attirer plus qu’un autre, mais Feena remarqua quelques minutes plus tard que Moka prit la carte pour regarder le choix de plats qu’il y avait, elle se dit que rien ne lui avait vraiment plus dans se qu’elle avait vut dans l’assiette des clients, elle se dit alors que si rien, ne lui plaises ici elles iraient ailleurs, mais quand Moka lui donna le nom d’un plat et lui demanda si cela était bien, Feena lui sourit avant de lui répondre.

« Oui c’est délicieux c’est des pates en faite avec de la crème fraiche et des petits lardons, c’est excellant ! »

Dit t’elle en sourit a la jeune Moka.
Revenir en haut Aller en bas
Moka Konno
Jeune rebelle
Moka Konno


Messages : 80
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 37
Localisation : Boulangerie de Feena de Kentburry

Découvert et saveurs (Moka et Feena ) Empty
MessageSujet: Re: Découvert et saveurs (Moka et Feena )   Découvert et saveurs (Moka et Feena ) EmptyVen 12 Mar - 13:05

Feena sembla enthousiaste devant le choix de Moka dans le menu. Cet enthousiasme fit penser à Moka qu'elle devrait peut-être goûter ce plat dont Feena vantait la saveur. En plus, cela tombait très bien car le plat n'était pas des plus chers. Moka ne voulait pas coûter trop d'argent à sa nouvelle maîtresse et amie car c'était là le propre d'une bonne Neko. Elle était vraiment très heureuse que Feena soit satisfaite du choix qu'elle avait fait pour son repas et reposa la carte en disant à Feena :

"Alors, ce sera ça ! Et vous, qu'aimeriez-vous manger, Mademoiselle Feena ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://ombreetlumiere.forumactif.org/forum.htm
Feena de Kentburry
Chef des rebelles
Feena de Kentburry


Messages : 508
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 34

Découvert et saveurs (Moka et Feena ) Empty
MessageSujet: Re: Découvert et saveurs (Moka et Feena )   Découvert et saveurs (Moka et Feena ) EmptyVen 12 Mar - 13:57

Feena sourit quand Moka lui donna la carte et lui fit par de son choix de plat. Elle prit la carte que Moka lui tendait avant de lui dire :

« D’accord, tu vas voir tu vas te régaler.

Quand après Moka lui demanda se que elle voulait manger, elle sourit avant de lui répondre.

« Des lasagne, la il y a pas photo….C’est mon plat préférer.

Dit-t’elle a Moka avant de lui sourire et de lui dire :

« J’aime aussi beaucoup ton prénom Moka, sa me rappelle une pâtisserie, le Moka ou café, tu connais ? »
Revenir en haut Aller en bas
Moka Konno
Jeune rebelle
Moka Konno


Messages : 80
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 37
Localisation : Boulangerie de Feena de Kentburry

Découvert et saveurs (Moka et Feena ) Empty
MessageSujet: Re: Découvert et saveurs (Moka et Feena )   Découvert et saveurs (Moka et Feena ) EmptySam 13 Mar - 22:50

Feena était vraiment très gentille. Quand Moka lui dit ce qu'elle allait prendre, Feena lui assura que Moka allait se régaler. Fondamentalement, Moka n'en doutait pas. Après tout, elle n'avait jamais mangé dans un véritable restaurant et tout ce qu'on y mangeait devait vraiment être bon. Mais il était vrai qu'elle avait choisi un plat curieux qu'elle était tout à fait impatiente de goûter. Rien que le nom était alléchant, même et peut-être surtout parce qu'elle n'arrivait qu'à peine à le prononcer. A chaque fois qu'elle avait du préparer des plats à l'occasion de fêtes ou de réceptions, les noms étaient toujours d'un compliqué. Et ils avaient l'air si délicieux. Il fallait bien avouer que Moka était une excellente cuisinière et qu'elle adorait goûter les plats qu'elle préparait. Mais elle n'avait pas eu l'occasion d'exercer ses talents depuis qu'elle était revenue à l'animalerie.

"Hé bien, si c'est ce que vous préférez, je pense que vous avez raison de le choisir."

Feena la complimenta sur son prénom qui lui faisait penser à une pâtisserie. Moka pensa que son ancien maître lui aussi la voyait comme une pâtisserie qu'il pouvait… croquer à son aise. Moka baissa les yeux à ce souvenir.
Revenir en haut Aller en bas
http://ombreetlumiere.forumactif.org/forum.htm
Feena de Kentburry
Chef des rebelles
Feena de Kentburry


Messages : 508
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 34

Découvert et saveurs (Moka et Feena ) Empty
MessageSujet: Re: Découvert et saveurs (Moka et Feena )   Découvert et saveurs (Moka et Feena ) EmptySam 13 Mar - 22:58

Feena sourit quand Moka lui dit qu’elle avait raison de choisir son plat préférer si c’est se qu’elle aimer. Mais quand elle lui dit qu’elle aimer son prénom et que sa lui rappeler une pâtisserie, soudain le regard de son amie devenue sombre et Feena ne comprenait pas pourquoi, elle se dit qu’elle avait du la blesse et la vexe, elle la regarda un moment avant de lui dire :

« Je suis désoler, aurais je dis quelques chose qui tes blesser et fâcher ? Si c’est le qu’a j’en suis désoler, Pardonne moi Moka. »

Dit-t’elle a son amie l’air triste.
Revenir en haut Aller en bas
Moka Konno
Jeune rebelle
Moka Konno


Messages : 80
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 37
Localisation : Boulangerie de Feena de Kentburry

Découvert et saveurs (Moka et Feena ) Empty
MessageSujet: Re: Découvert et saveurs (Moka et Feena )   Découvert et saveurs (Moka et Feena ) EmptyDim 14 Mar - 16:19

Au moment où elle releva la tête, son esprit encore empli de dizaines de mauvais souvenirs, Moka croisa le regard navré de sa maîtresse, en train de s'excuser de sa possible maladresse. Moka ne parvenait pas à le croire. Cette personne s'excusait devant elle, cette humaine, alors qu'elle n'était qu'une hybride, une esclave et rien d'autre. Personne, pas même un autre hybride ne s'était jamais excusé pour quoi que ce fut devant Moka. Feena était bel et bien la première à le faire alors que Moka jugeait que la jeune femme n'absolument rien fait qui put éventuellement être offensant. Elle lui avait juste rappelé de mauvais souvenirs. Désireuse de faire disparaître au plus vite le regard inquiet et triste de Feena, Moka lui sourit aimablement.

"Non, tout va bien ! Juste… un mauvais souvenir, ce n'est rien. Je ne savais pas que Moka était le nom d'un gâteau."

Elle sourit à Feena comme si de rien n'était.
Revenir en haut Aller en bas
http://ombreetlumiere.forumactif.org/forum.htm
Feena de Kentburry
Chef des rebelles
Feena de Kentburry


Messages : 508
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 34

Découvert et saveurs (Moka et Feena ) Empty
MessageSujet: Re: Découvert et saveurs (Moka et Feena )   Découvert et saveurs (Moka et Feena ) EmptyDim 14 Mar - 20:38

Feena sourit légèrement, quand Moka lui sourit et tenta de la réconforter, elle regarda sa nouvelle amie avant de lui dire :

"C’est vrai ? Tu es sure ? Il fait me le dire si quelques chose ne va pas ou si je te plaise en te disant des choses, je ne veux pas qu’il y est e mal entendu entre nous alors qu’on vient juste de commencer une belle histoire d’amitié. »

Dit t’elle s’insérèment dans ses paroles et ses gestes. Quand Moka lui dit qu’elle ne s’avait pas que son prénom était aussi le nom d’une pâtisserie, Feena sourit légèrement avant de dire.

« Si tu veux, je te ferais gouter. »

A cette instant, un serveur arriva demandant aux deux jeunes filles si elles avaient fait leur choix, Feena se tourna verre le serveur avant de lui sourire et de lui dire le choix de Moka et le sien, Le jeune serveur prêt la commende, avant qu’il sans aille, Feena lui demanda deux cola et de l’eau pour boire, il le note et pari préparer la commende. Feena tourna son visage verre Moka avant de lui dire.

« Je ne souhaite que ton bonheur Moka, alors n’hésite pas a me dire quand ça ne va pas d’accord. »
Revenir en haut Aller en bas
Moka Konno
Jeune rebelle
Moka Konno


Messages : 80
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 37
Localisation : Boulangerie de Feena de Kentburry

Découvert et saveurs (Moka et Feena ) Empty
MessageSujet: Re: Découvert et saveurs (Moka et Feena )   Découvert et saveurs (Moka et Feena ) EmptyLun 15 Mar - 18:53

Feena se montra particulièrement attentionnée avec Moka après que celle-ci l'eut assurée qu'elle n'était en aucun cas blessée et que tout allait bien. Feena insista en ajoutant qu'elle ne voulait pas qu'il y ait le moindre malentendu entre elles pouvant causer du tort à leur toute neuve amitié. Moka ouvrit des yeux ronds en entendant ce que Feena disait. Au préalable, il ferait bon voir qu'une Neko ose remettre en question l'importance qu'une humaine avait à ses yeux. Et puis, Feena n'avait absolument rien fait qui eu pu attrister de quelque façon que ce soit Moka. Elle avait juste dit quelque chose qui avait fait que moka se souvienne d'un passé triste. Et il ne fallait pas grand-chose pour que Moka se souvienne de son triste passé. Celui-ci l'avait tellement traumatisée. Feena n'avait vraiment pas à s'inquiéter. Elle avait offert à Moka son amitié et la jeune Neko était plus qu'honorée d'avoir eu cette proposition. Ce ne serait certainement pas elle qui remettrait en question cette amitié et, si Feena le faisait, Moka n'aurait qu'à s'incliner devant l'évidence. Après tout, ce ne serait qu'un juste retour des choses. Moka décida de calmer aussitôt les inquiétudes de sa gentille et généreuse maîtresse avant de lui répondre sur le sujet du moka au café.

"Ne vous inquiétez pas, Mademoiselle Feena. En aune façon, je n'ai l'intention de remettre en question l'amitié que vous avez bien voulu me proposer. En ce qui concerne ce gâteau, je ne peux me flatter de beaucoup connaître le goût des pâtisseries. Mais votre proposition me fait très plaisir."

A ce moment là, le serveur arriva pour prendre la commande de la jeune humaine et de la jeune Neko. Moka baissa les yeux, rougissante, bien que le serveur n'ait pas fait la moindre allusion, que ce soit dans ses mots, ses gestes ou son comportement. Moka ne se sentait jamais très à l'aise vis-à-vis d'un homme humain, probablement à cause de ce qui lui était arrivée. Mais elle n'eut aucun souci à se faire car Feena commanda pour elle les fameuses pâtes qu'elle avait choisies. Puis, sa nouvelle maîtresse revint sur le sujet du bonheur de Moka dans sa maison et lui demanda de lui dire à chaque fois que quelque chose lui poserait un problème. Moka sourit.

"Je n'ai aucun problème, je vous assure."
Revenir en haut Aller en bas
http://ombreetlumiere.forumactif.org/forum.htm
Feena de Kentburry
Chef des rebelles
Feena de Kentburry


Messages : 508
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 34

Découvert et saveurs (Moka et Feena ) Empty
MessageSujet: Re: Découvert et saveurs (Moka et Feena )   Découvert et saveurs (Moka et Feena ) EmptyVen 19 Mar - 17:37

Feena était toucher que Moka tenta de la réconforter par se que elle avait dit avant, cela la fit sourire, mais elle santé et voyant pas les gestes de Moka que quelques chose n’allée pas, qu’elle lui cacher des choses, des choses douloureuse d’après se qu’elle pouvait sentir, mais elle ne fit comme si de rien n’était elle ne voulait pas force Moka a lui raconter sa vie et a faire d’elle son esclave comme le fessait les autres humains qui avait un Neko, non elle voulait gagner la confiance de Moka petit a petit en se connaissant mieux chacune d’elle jour après jour et qui sais un jour peut êtres elle lui raconterait sa vie, en attendant elle voulait que Moka passe un bon moment dans se restaurant et en sa compagnie dans elle aborda un autre sujets, pour effacer le mal entendu de tout ta l’heure.

« Merci Moka se que tu me dis me touche et me rassure et pour se qui ai des pâtisseries ne t’inquiète pas je t’en ferais gouter et si cela t’intéresse, je te montrerais comme les préparer. "

Dit-t’elle a Moka en lui souriant chaleureusement.

« Mais passons cela, l y a des choses que tu aimer faire en particulier, je ne sais pas coudre, cuisiner, joue du piano ? »
Revenir en haut Aller en bas
Moka Konno
Jeune rebelle
Moka Konno


Messages : 80
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 37
Localisation : Boulangerie de Feena de Kentburry

Découvert et saveurs (Moka et Feena ) Empty
MessageSujet: Re: Découvert et saveurs (Moka et Feena )   Découvert et saveurs (Moka et Feena ) EmptyDim 21 Mar - 22:10

Moka était contente que Feena la croie quand elle lui disait que tout allait bien. Elle ne voulait pas que Feena s'inquiète pour elle parce qu'elle trouvait cela extrêmement bizarre qu'une humaine et, de surcroît, sa maîtresse, se fasse du souci pour ce qu'elle lui disait. Moka, de par son statut de Neko, se devait d'apprécier tout ce que sa maîtresse disait et n'en ressentir aucune émotion. Il allait lui falloir faire abstraction de son passé et, même si cela n'était pas facile, elle avait connu pire. Ce qui risquait d'être très difficile, par contre, c'est de rester une bonne Neko si Feena passait son temps à lui demander si tout allait bien. Elle soupira imperceptiblement puis sourit à nouveau quand Feena lui proposait de lui apprendre à cuisiner. Ensuite, Feena lui demanda ce qu'elle aimait faire.

"Je serais ravie de cuisiner avec vous, mademoiselle Feena ! Mais j'avoue que je n'ai pas e loisirs. Je… je n'ai jamais… eu l'occasion…"
Revenir en haut Aller en bas
http://ombreetlumiere.forumactif.org/forum.htm
Feena de Kentburry
Chef des rebelles
Feena de Kentburry


Messages : 508
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 34

Découvert et saveurs (Moka et Feena ) Empty
MessageSujet: Re: Découvert et saveurs (Moka et Feena )   Découvert et saveurs (Moka et Feena ) EmptyDim 21 Mar - 22:26

Feena était un peut triste en entendent Moka dire qu’elle n’avait aucune activité, car celle si n’avait jamais vraiment eu l’occasion dans pratique vu se qu’elle était, mais Feena, contait bien changer tout cela.

« Ne t’inquiète pas maintenant tu en aura, je t’apprendrais à faire plus de chose et on s’amusera bien toutes les deux. Pour se qui est de cuisiner ensemble il me tarde dit êtres. Ha ! je tes pas dit je suis pâtissière et eu ….Ben, j’ai tellement de chose que j’aime que je pourrais écrire un roman, mais dit moi, je n’arrête pas de te posse des questions sur toi et toi tu as des questions a me poser, pour t’aider a me connaitre mieux, va si je suis toute oui ! »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Découvert et saveurs (Moka et Feena ) Empty
MessageSujet: Re: Découvert et saveurs (Moka et Feena )   Découvert et saveurs (Moka et Feena ) EmptyDim 21 Mar - 23:39

Sous l'ordre de son patron , Camelia ramena la commende des deux jeune fille .

"Bonjours ,exuse moi de vous dernager dans votre convertation mais voici votre commende .Une assiette de Taglitelles à la carbonara pour la jeunes demoiselle et un plat de Lasagne pour vous . La maison vous offre se Café et cette creme au Moka ."

Camelia avez bien compris que la jeune demoiselle comme elle l'avait dit etait enfait une Neko comme elle .Elle lui fit un grand sourire .Elle repartie donc avec son plateau .Découvert et saveurs (Moka et Feena ) Pure_p10
Revenir en haut Aller en bas
Moka Konno
Jeune rebelle
Moka Konno


Messages : 80
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 37
Localisation : Boulangerie de Feena de Kentburry

Découvert et saveurs (Moka et Feena ) Empty
MessageSujet: Re: Découvert et saveurs (Moka et Feena )   Découvert et saveurs (Moka et Feena ) EmptyLun 22 Mar - 4:50

Moka se sentit très gênée quand sa nouvelle maîtresse lui proposa de lui poser des questions à son propos. Elle ne se serait pas permis d'interroger sa maîtresse et, bien entendu, elle n'était pas encore assez familiarisée avec tout cela pour pouvoir se sentir parfaitement à l'aise avec cette jeune femme. Elle se sentait encore un peu trop esclave mais c'était comme ça et elle n'avait pas le choix. Elle adorait néanmoins écouter la jeune humaine parler et cela réconfortait Moka. Quelque part, elle aurait presque aimé que Feena parle en continu et de façon ininterrompue pour que Moka n'ait pas à répondre des choses qui la gênaient.

Mais avant que Moka puisse répondre à Feena, la serveuse vint leur apporter le repas. Les tagliatelles à la carbonara que Moka avait commandées lui parurent extrêmement appétissantes et elle était vraiment impressionnée par la taille du plat. Elle rougit quand la serveuse l'appela mademoiselle et remarqua qu'il s'agissait d'une Neko. Elle se dit que la jeune hybride la traitait de cette façon parce qu'elle connaissait la position des hybrides et qu'elle estimait que des hybrides devaient se soutenir entre eux. Elle leur offrit également des spécialités de la maison, un café et une crème au moka. Moka se mordit les lèvres pour ne pas éclater de rire en entendant le nom de la crème et partagea avec Feena un regard complice où elles se retenaient toutes deux de rire.
Revenir en haut Aller en bas
http://ombreetlumiere.forumactif.org/forum.htm
Feena de Kentburry
Chef des rebelles
Feena de Kentburry


Messages : 508
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 34

Découvert et saveurs (Moka et Feena ) Empty
MessageSujet: Re: Découvert et saveurs (Moka et Feena )   Découvert et saveurs (Moka et Feena ) EmptyLun 22 Mar - 13:33

Moka était sur le point de lui répondre quand soudain, une jeune serveuse hybride arriva avec leur commende et les servirent en s’excusent de les déranger dans leur conversation, Apres avoir déposé leurs plat celle si leur annonça que la maison leur offert un café et une pâtisserie pour le dessert, la pâtisserie n’était rien d’autre qu’un Moka au café, se qui donné envie a Moka ainsi qu’a elle de rire, mais elle se retenir toutes les deux. Feena se tourna verre la jeune serveuse avant de la remercie et que celle si ne sans aille, après Moka et elles se regardèrent et ne put s’empêcher de rire légèrement devant cette situation assez marante pour toutes les deux ;

« Ben au moins on aura notre dessert, et tu pourra gouter à ton gâteau !"

Dit-t’elle a Moka avant de sourire et de rire légèrement.

« Bon, mangeons avant que se refroidisse, bonne appétit Moka. »

Dit-t’elle a son amie avant de commencer à déguster ses lasagne.
Revenir en haut Aller en bas
Moka Konno
Jeune rebelle
Moka Konno


Messages : 80
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 37
Localisation : Boulangerie de Feena de Kentburry

Découvert et saveurs (Moka et Feena ) Empty
MessageSujet: Re: Découvert et saveurs (Moka et Feena )   Découvert et saveurs (Moka et Feena ) EmptyJeu 25 Mar - 22:55

Dès que la serveuse fut partie, pour sa part, Moka ne put se retenir d'éclater de rire. Elle trouvait cela tellement cocasse que ce dessert fût justement celui qu'on avait décidé de leur offrir alors que son prénom était Moka. Pendant un court instant, elle se demanda si la serveuse ne l'avait pas fait exprès. Mais elle se rappela que la serveuse ignorait tout bonne ment son nom, alors elle comprit que ce n'était qu'une coïncidence, en fait, si le dessert qui leur était offert portait le même nom que Moka. Feena lui dit qu'au moins, la jeune Neko pourrait goûter ce mystérieux gâteau portant le même nom qu'elle et Moka lui sourit.

"Oui, nous le partagerons, si vous êtes d'accord, Mademoiselle Feena."

Feena lui souhaita ensuite un excellent appétit et Moka lui sourit avant d'entamer également son repas en disant à sa maîtresse et amie :

"Merci, vous aussi !"
Revenir en haut Aller en bas
http://ombreetlumiere.forumactif.org/forum.htm
Feena de Kentburry
Chef des rebelles
Feena de Kentburry


Messages : 508
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 34

Découvert et saveurs (Moka et Feena ) Empty
MessageSujet: Re: Découvert et saveurs (Moka et Feena )   Découvert et saveurs (Moka et Feena ) EmptyJeu 25 Mar - 23:06

Apres se fou rire elle eux avec Moka a propos du gâteau qui porte son nom, la jeune Neko répondit a se qu’elle avait quelques minutes avant qu’elle pourrait enfin gouter le gâteau qui porte son nom, mais Moka lui dit qu’elle insister pour le partager avec qu’elle, se qui fit sourire Feena. Elle était heureuse de voir que Moka se santé de plus en plus a laisse avec elle.

« Bien sure, Moka. »

Ensuite Feena lui souhaite bonne appétiez se que fit elle-même a son tour la jeune Neko a l’égard de Feena.

« Merci. »

Et tout deux commencèrent a discuter leur plat avec beaucoup de plaisir et de joie.

« Hmm ! C’est trop beau ! Et toi comme tu les trouver tes pates Moka ? »
Revenir en haut Aller en bas
Moka Konno
Jeune rebelle
Moka Konno


Messages : 80
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 37
Localisation : Boulangerie de Feena de Kentburry

Découvert et saveurs (Moka et Feena ) Empty
MessageSujet: Re: Découvert et saveurs (Moka et Feena )   Découvert et saveurs (Moka et Feena ) EmptyJeu 1 Avr - 0:43

La jeune Neko accorda à sa nouvelle maîtresse et amie le plus beau de ses sourires quand celle-ci accepta qu'elles partagent le gâteau. Certains ne voudraient absolument pas goûter un gâteau qu'une Neko aurait touché. Mais Feena, Moka s'en rendait de plus en plus compte, était vraiment différente de tous les humains qu'elle avait connu jusqu'à présent. Elle l'acceptait telle qu'elle était avec ses goûts, ses couleurs, sa façon d'être et de voir les choses. La jeune fille aimait beaucoup la jeune femme qui lui parlait avec douceur et sans violence. C'est donc sans crainte qu'elle dégusta ses pâtes.

Feena, elle, ne semblait pas regretter le choix de son plat. Elle avait l'air de vraiment se régaler, ce qui faisait plaisir à Moka. Il fallait avouer que Moka n'était, elle non plus, pas déçue du choix de son plat, qui était tout simplement délicieux. Les tagliatelles étaient des pâtes savoureuses et la sauce carbonara pleine de lardons et de crème fraîche était un véritable délice pour les papilles. Moka ne regrettait vraiment pas d'avoir choisi ce délicieux plat et ce fut ce qu'elle déclara à Feena.


"Non, c'est vraiment très bon. Merci de me l'avoir suggéré, Mademoiselle Feena !"
Revenir en haut Aller en bas
http://ombreetlumiere.forumactif.org/forum.htm
Feena de Kentburry
Chef des rebelles
Feena de Kentburry


Messages : 508
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 34

Découvert et saveurs (Moka et Feena ) Empty
MessageSujet: Re: Découvert et saveurs (Moka et Feena )   Découvert et saveurs (Moka et Feena ) EmptyJeu 1 Avr - 11:07

Feena fut heureuse de voir Moka lui sourit et de la voir aussi bien avec qu’elle et parle de chose et d’autre comme si de rien n’était. Quand Feena lui demanda si elle se régaler autant qu’elle avec son plat, Moka lui répondit avec un grand sourire que oui et qu’elle la remercie de lui avoir suggérait se plat. Feena sourit à son amie avant de lui dire :

« Mais tu n’as pas a me remercie Moka, je n’ai rien fait de spéciale c’est toi qui a fait ton choix, je n’y suis vraiment pour rien, mais je suis heureuse de te voir sourire ainsi et de te voir te régaler autant. »

Dit t’elle toujours en souriant a Moka avant de continue à manger tout tant restent attentif a Moka.
Revenir en haut Aller en bas
Moka Konno
Jeune rebelle
Moka Konno


Messages : 80
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 37
Localisation : Boulangerie de Feena de Kentburry

Découvert et saveurs (Moka et Feena ) Empty
MessageSujet: Re: Découvert et saveurs (Moka et Feena )   Découvert et saveurs (Moka et Feena ) EmptyDim 4 Avr - 19:56

Feena déclara, à juste titre, que Moka n'avait pas besoin de la remercier puisque c'était elle qui avait fait son choix. Moka piqua du nez et rougit. Feena avait raison et elle la remerciait pour rien du tout. Mais par ailleurs, elle se régalait tout de même et cela lui faisait plaisir ainsi, apparemment, qu'à Feena. Elle sourit un peu timidement et observa discrètement sa maîtresse se régaler avec les lasagnes qu'elle avait choisies. Elle finit aussi son plat, sans mot dire.
Revenir en haut Aller en bas
http://ombreetlumiere.forumactif.org/forum.htm
Feena de Kentburry
Chef des rebelles
Feena de Kentburry


Messages : 508
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 34

Découvert et saveurs (Moka et Feena ) Empty
MessageSujet: Re: Découvert et saveurs (Moka et Feena )   Découvert et saveurs (Moka et Feena ) EmptyDim 4 Avr - 22:57

Moka et Feena finirent leur repars tranquillement, se régalent toutes deux, la joie se lissait sur leur visage avec un grand sourire aux lèvres. Quelques minutes plus tard elles finirent toute deux leur assiette et Feena partagea le moka offert par le restaurant elle en prit la moitie avant de tendre l’autre a Moka en lui souriant.

« Tiens Moka régale toi. »
Revenir en haut Aller en bas
Moka Konno
Jeune rebelle
Moka Konno


Messages : 80
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 37
Localisation : Boulangerie de Feena de Kentburry

Découvert et saveurs (Moka et Feena ) Empty
MessageSujet: Re: Découvert et saveurs (Moka et Feena )   Découvert et saveurs (Moka et Feena ) EmptyLun 5 Avr - 17:40

Moka était impatiente de goûter à cette mystérieuse pâtisserie qui portait le même nom qu'elle et dont elle était fort curieuse. Moka n'avait jamais eu l'occasion de manger des pâtisseries, mais elle n'avait jamais eu l'occasion non plus de manger des pâtes à la carbonara et elle s'était régalé, alors elle se dit que, pour le Moka, ce devait être pareil. Elle sourit avec beaucoup d'amitié à Feena alors que celle-ci lui tendait la moitié du Moka au café avant de croquer dedans.

"Merci, c'est curieux, mais ça va !"
Revenir en haut Aller en bas
http://ombreetlumiere.forumactif.org/forum.htm
Contenu sponsorisé





Découvert et saveurs (Moka et Feena ) Empty
MessageSujet: Re: Découvert et saveurs (Moka et Feena )   Découvert et saveurs (Moka et Feena ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Découvert et saveurs (Moka et Feena )
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Docteur Feena lol ( Feena et Suzi )
» Moka Konno
» Feena De Kentburry
» Avatar de Feena
» Au source,au repos ! (PV Feena)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neko of Legende :: Lieux de Rp :: Centre Commercial :: Café-
Sauter vers: