Neko of Legende
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Neko of Legende

Incarenez un hybride soumis ou rebel, un maitre gentil ou cruel. A vous de decidez qui vous serez dans cette magnifique aventure qui est la votre !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Une nuit au chaud

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Feena de Kentburry
Chef des rebelles
Feena de Kentburry


Messages : 508
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 34

Une nuit au chaud Empty
MessageSujet: Une nuit au chaud   Une nuit au chaud EmptyMer 10 Fév - 15:18

Quelques instant plus tard Emi et Feena arrivèrent a la maison et Feena fit visiter rapidement la maison a la petite Emi et lui montrant ou était la salle de bain et la reste avant de la conduire dans l’une des chambre d’ami(e) s de la maison.

« Voila fait comme chez toi, si tu as besoin de moi je suis dans la chambre juste en face de la tienne d’accord ? »

Une nuit au chaud M76534
Revenir en haut Aller en bas
Emi
Roi des voleurs
Emi


Messages : 238
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 27

Une nuit au chaud Empty
MessageSujet: Re: Une nuit au chaud   Une nuit au chaud EmptyMer 10 Fév - 15:33

Quand elle rentrèrent, Emi se dit qu'elle ne regrettait pas d'avoir accepté la proposition de Feena de l'héberger pour la nuit. Dehors, la nuit était glacial alors que la maison dégageait une douce et apaisante chaleur. Pendant que Feena lui faisait faire le tour de la maison, Emi, elle ne pensait qu'a une chose : dormir. Feena lui montra ensuite la chambre d'ami. *Un vrai lit, enfin!* songea Emi avec plaisir.

- Voila fait comme chez toi, si tu as besoin de moi je suis dans la chambre juste en face de la tienne d’accord ?

Emi aquieça et murmura un petit merci. Même si elle tombait de sommeil, la fillette ne c'était pas lavé depuis plusieurs jours. Elle s'observa brievement dans un miroir situé dans la chambre et s'apperçut qu'elle était couverte de boue. Elle grimaça et se tourna vers Feena qui n'était pas encore sortie.

- Euh...Est-ce que je peux prendre un bain...s'il te plait ? demanda Emi.
Revenir en haut Aller en bas
Feena de Kentburry
Chef des rebelles
Feena de Kentburry


Messages : 508
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 34

Une nuit au chaud Empty
MessageSujet: Re: Une nuit au chaud   Une nuit au chaud EmptyMer 10 Fév - 15:42

Feena sourit devant la demande de la petite fille, quand celle si lui demanda si elle pouvait prendre un bain.

"Bien sure la salle de bain et au bout du couloir il y a tous se qu’il faut je te laisse faire a ta guise et …"

Elle s’avança dans la chambre verre le la commaude avant dans sorti un pyjama pour Emi elle posa sur le lit avant de se tournait verre la petite hybride et de lui dire :

"Tu n’auras qu’a mettre se pyjama quand tu auras finit, je pense qu’il est a la bonne taille tu peut laisse tes affaire dans la salle de bain, je les laverai et ils seront propre et frais pour demain."

Dit-elle en lui souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Emi
Roi des voleurs
Emi


Messages : 238
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 27

Une nuit au chaud Empty
MessageSujet: Re: Une nuit au chaud   Une nuit au chaud EmptyMer 10 Fév - 16:02

-Bien sure la salle de bain et au bout du couloir il y a tous se qu’il faut je te laisse faire a ta guise et …

Feena sortit un pyjama et le posa sur le lit sous les yeux d'Emi qui 'lobservait avec curiosité.

- Tu n’auras qu’a mettre se pyjama quand tu auras finit, je pense qu’il est a la bonne taille tu peut laisse tes affaire dans la salle de bain, je les laverai et ils seront propre et frais pour demain.
- Merci


Emi adressa un sourire à Feena. La fillette se dirigea vers la salle de bain. Elle ferma la porte et commença à faire couler de l'eau. Elle trouva une bouteille de savon dont elle versa un peu du contenu dans la bainoire afin de faire de la mousse. Elle enleva ensuite ses vêtements sale qu'elle plia soigneusement avant de se glisser dans l'eau chaude et moussante.
Revenir en haut Aller en bas
Feena de Kentburry
Chef des rebelles
Feena de Kentburry


Messages : 508
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 34

Une nuit au chaud Empty
MessageSujet: Re: Une nuit au chaud   Une nuit au chaud EmptyMer 10 Fév - 16:28

Pendant que Emi se laver et se détende dans son bain bien chaud, Feena rangea les affaires qui était dans le sac que Tsukio lui avait donnait, après cela elle alla chercher un petit panier de chat elle installa dans le salon pour le petit dragon que lui avait offert Tsukio et lui servi un bol de viande et un bol d’eau à coter de lui, avant que celui si s’installa dans le panier et s’endormit. Feena se dirigea alors dans la cuisine se préparer un thé bien chaud avant de le prendre et de s’assoir sur le canapé du salon en savourant son thé.

« Ha ! Cela fait du bien hmm ! »
Revenir en haut Aller en bas
Emi
Roi des voleurs
Emi


Messages : 238
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 27

Une nuit au chaud Empty
MessageSujet: Re: Une nuit au chaud   Une nuit au chaud EmptyMer 10 Fév - 16:39

Emi ne pourrait dire combien de temps elle resta dans l'eau, ce qui est sur, c'est qu'elle attendit que celle-ci soit froide avant de sortir. Elle sécha ses lons cheveux trempés et enfila le pyjama que Feena lui avait prêter. Il était un petit peu grand mais en retroussant les manches, il lui allait comme un gant. Elle vida la bainoire et sortit de la salle de bain pour aller souhaiter bonne nuit à Feena.
En arrivant dans le salon, elle vit que Feena avait installé le petit dragon de Tsukio dans un panier. Emi sourit en le voyant dormir en se disant qu'elle allait faire de même. Feena était assise sur le canapé, un tasse de thé à la main. Emi s'approcha d'elle.

- Bonne nuit Feena, à demain !

Sur ce, elle bailla à s'en décroché la machoire.
Revenir en haut Aller en bas
Feena de Kentburry
Chef des rebelles
Feena de Kentburry


Messages : 508
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 34

Une nuit au chaud Empty
MessageSujet: Re: Une nuit au chaud   Une nuit au chaud EmptyMer 10 Fév - 16:44

Quand Emi finit de prendre son bain elle s’habilla avec le pyjama qu’elle lui avait donner avant de venir la voir et de lui souhaiter une bonne nuit avant de bayai devant t’elle, en la voyant comme sa elle se dit qu’elle avait du passer des moments difficile toute seule, elle lui sourit avant de lui dire :

« Bonne nuit Emi a demain, fait de beau rêve. »
Revenir en haut Aller en bas
Emi
Roi des voleurs
Emi


Messages : 238
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 27

Une nuit au chaud Empty
MessageSujet: Re: Une nuit au chaud   Une nuit au chaud EmptyMer 10 Fév - 17:09

Emi lui fit la bise avant de faire demi-tour. Arrivé dans le couloir, elle se rendit compte qu'elle avait oublié son revolver dans la salle de bain. Elle alla le chercher. Emi ouvrit ensuite la porte de la chambre d'ami et s'installa dans le lit. Elle tira la couette par dessus sa tête, plaça son revolver sous son oreiller et s'endormit presque aussitôt.

"Elle se reveilla dans la forêt. Son pyjama avait fait place aux vêtements qu'elle portait la veille. Etonné, elle fit quelques pas.
- Emi...Emi...
La voix semblait provenir de son esprit...ou d'ailleurs ? Elle jeta un regard affolé autour d'elle et se mit à courir. Elle trébucha sur quelque chose et tomba. Emi se releva à la hate et s'apprêtait à repartir avant de s'apercevoir...qu'elle avait trébuché sur le corps de Mitsu... Il était là, par terre, un trou dans le ventre, les yeux fermé.
- Mitsu...Grand frère...
Il ouvrit brusquement les yeux et se releva difficilement.
- Mimi, tu es là...
Emi hocha la tête, les yeux pleins de larmes. Mitsu sourit et commença à partir.
- Tu avais dit que tu resterais avec moi aussi longtemps que j'en aurais besoin, tu vas pas repartir ! Reste !
Mitsu se retourna.
- Mais je suis avec toi.
Son corps commença à s'effacer. Emi se jeta sur lui pour l'empecher de partir mais ne saisit que du vide. Mitsu c'était volatilisé. Et Emi éclata en sanglots."


La fillette se reveilla en hurlant.
- Mitsu !
Elle se rendit alors compte qu'elle était revenu dans la chambre d'ami de Feena. Les larmes continuait à dévaler ses joues. Emi s'assit sur son lit et prit sa tête entre ses main. En continuant de murmuré le nom de son Grand frère.
Revenir en haut Aller en bas
Feena de Kentburry
Chef des rebelles
Feena de Kentburry


Messages : 508
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 34

Une nuit au chaud Empty
MessageSujet: Re: Une nuit au chaud   Une nuit au chaud EmptyMer 10 Fév - 17:19

Feena fut surprise, mais toucher e la bise que lui avait faite Emi avant de partir dans sa chambre une fois qu’elle parti, elle se leva et alla poser sa tasse vide dans levier, avant d’allez dans la salle de bain prendre les affaire d’Emi avant de les mettre dans la machine a lever et de a son tour prendre son bain, une fois cela terminer elle mit son pyjama et alla maitre les vêtement d’Emi dans le sèche linger avant e s’avancer verre sa chambre quand t’elle entendit Emi crie dans sa chambre. Feena s’inquiète de se crie et frappa a la porte d’Emi avant de dire :

« Emi ? C’est Feena, j’entre. »

Feena rentra et fut étonner de voir la petite fille assise sur son lit les mains sur ses yeux qui pleurer en répètent toujours le même nom Mitsu. Feena alla s’assoir prêt d’elle avant de la prendre dans ses bras et de lui dire d’une voix douce.

« La, ca va allée Emi, tu as fait un cauchemar ? Tu veux m’en parler ? »
Revenir en haut Aller en bas
Emi
Roi des voleurs
Emi


Messages : 238
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 27

Une nuit au chaud Empty
MessageSujet: Re: Une nuit au chaud   Une nuit au chaud EmptyMer 10 Fév - 17:37

Emi se rendit à peine compte que Feena était rentré tant son désespoir était grand. Elle sentit Feena s'assoir à d'elle coté mais ne réagit pas.

- La, ca va allée Emi, tu as fait un cauchemar ? Tu veux m’en parler ?

Emi, toujours agité de sanglot, se blottit dans les bras de Feena.

- C'est Mitsu...il est partit alors qu'il m'a dit qu'il m'abandonnerait pas...Ils sont tous parti...Mais pas moi...C'est pas juste...

Elle se condondais dans ses explication tellement elle était destabilisé. Elle continua de pleurer dans les bras de Feena jusqu'a ce que ses sanglots commencent à s'espacer.
Revenir en haut Aller en bas
Feena de Kentburry
Chef des rebelles
Feena de Kentburry


Messages : 508
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 34

Une nuit au chaud Empty
MessageSujet: Re: Une nuit au chaud   Une nuit au chaud EmptyMer 10 Fév - 18:06

Feena tenta de la calmer et de la réconforter tout temps lui parler et en la tenant toujours dans ses bras

« Allons, ne t’inquiète pas, je suis sur que ton ami Mitsu va bien et que tu le reverras bientôt ainsi que toutes les personnes que tu aimer. »

Une fois qu’elle senti la petite fille un peut plus papesse elle lui sourit avant de lui dire :

« Je ne connais pas ta vie Emi, mais je pense que tu as du traverser beaucoup d’épreuve et que tu es parti de chez toi pour une raison bien précise, je ne sais pas la quelle, mais sache que si tu veux m’en parler, je suis la et que je ferais tous pour t’aider. »

Elle leva le visage de la petite fille avant dessuiez ses larmes avec sa main et lui sourit.

« Je suis ton amie et je t’aiderais et te soutiendrais quoi qu’il arriver d’accord ?! »
Revenir en haut Aller en bas
Tsukio
Flamme du dragon
Tsukio


Messages : 949
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 29
Localisation : la où meme les plus courageux ne veulent aller...

Une nuit au chaud Empty
MessageSujet: Re: Une nuit au chaud   Une nuit au chaud EmptyMer 10 Fév - 18:23

[haha l'interuption inatendus]

Tsukio qui etais entrain de se rendre vers l'animalerie eu une envie de faire un cadeau a quelqu'un , il se concentra alors et fit apparaitre un petit chat dans les bras d'Emi , il se demander ou elle etais et si celas n'allais pas la gener.
Revenir en haut Aller en bas
http://club.ados.fr/tsukio/
Emi
Roi des voleurs
Emi


Messages : 238
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 27

Une nuit au chaud Empty
MessageSujet: Re: Une nuit au chaud   Une nuit au chaud EmptyMer 10 Fév - 19:01

[effectivement, très inatendu...]

- Je suis ton amie et je t’aiderais et te soutiendrais quoi qu’il arriver d’accord ?

Emi, encore toute bouleversé secoua la tête.

- Merci mais tu peux pas m'aidé...Tu peux pas les ramener...Personne ne le peux...

Elle voulut ajouter quelque chose mais un chat apparut dans ses bras. Emi, interloqué, regarda de tout les cotés.

- Mais...Mais comment il a fait ça ?! s'écria-t-elle.

Bien entendu, elle parlait de Tsuiko car c'était sans conteste sa marque de fabrique. Emi carressa le petit chat. Sa tristesse commençait à s'effacer.
Revenir en haut Aller en bas
Tsukio
Flamme du dragon
Tsukio


Messages : 949
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 29
Localisation : la où meme les plus courageux ne veulent aller...

Une nuit au chaud Empty
MessageSujet: Re: Une nuit au chaud   Une nuit au chaud EmptyMer 10 Fév - 19:06

Tsukio qui se servait de son chat pour voir la scene descida de reconforter un peut Emi .

il fit donc apparaitre ses paroles en lettre de feu devant elle.

Tsukio:Je sait se que tu ressens , j'ais aussi perdus...ma famille et une autre personne en plus chere a mon coeur , ne te referme pas dans ta tristesse vie , profite de chaque instant et trouve quelqu'un qui te soutiendra , t a dejas Feena , elle t'aideras j'en suis sur , j'en un petit cadeau si il ne te plait pas laisse le je le ferais disparaitre.

Il fit apparaitre un petit coeur de feu bleue , sur lequelle etais ecrit ceci:Mitsu , a jamais present dans ton coeur.
Revenir en haut Aller en bas
http://club.ados.fr/tsukio/
Tsukio
Flamme du dragon
Tsukio


Messages : 949
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 29
Localisation : la où meme les plus courageux ne veulent aller...

Une nuit au chaud Empty
MessageSujet: Re: Une nuit au chaud   Une nuit au chaud EmptyMer 10 Fév - 19:23

fesant toujours apparaitres des lettres feu de mais a l'attention de feena cette fois.

Tsukio:Et toi Feena estime toi heureux qu'elle n'est pas le pouvoir aussi fort que le mien , la derniere fois que j'ais fais un cauchemard comme sa j'etais tellemnt triste et enerver que j'ais fait bruler la foret ou je me trouver...
Revenir en haut Aller en bas
http://club.ados.fr/tsukio/
Feena de Kentburry
Chef des rebelles
Feena de Kentburry


Messages : 508
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 34

Une nuit au chaud Empty
MessageSujet: Re: Une nuit au chaud   Une nuit au chaud EmptyMer 10 Fév - 19:30

Quand Emi lui dit qu’elle était gentille, mais qu’elle ne pouvait pas l’aider sur sa, elle comprit que elle aussi avait perdu sa famille, elle comprenait se qu’elle ressente, car elle avait vécu la même chose. Quand soudain un petit chat de feu apparue dans les bras d’Emi qui fut surprise. Elle s’avait que cette Tsukio qui lui avait fait se cadeau et elle s’avait aussi qu’il n’était pas loin, quand celui si écrit en lettre de feu que lui aussi avait perdu sa famille et une autres personne cher a son cœur et qu’elle devait trouvait des gents qui la soutienne comme elle et lui, Feena fut touchait par ses mots, ensuite Tsukio créa un jolie cœur pour Emi, a cette instant Feena sourit avant de regarder Emi et de lui dire :

« Tu sais Emi, je comprends se que tu ressens moi aussi j’ai perdu ma familles et des ami(e) s Hybride qui vivaient avec nous autre fois, je les considérais comme des membres de ma familles et ils étaient très chères a mon cœur…Tu voix Tsukio toi et moi on est pareille tout les trois. »
Apres elle sourit à Emi avant de se tourner et d’apercevoir un nouveau message, mais pour elle cette fois, quand t’elle le lut elle s’estima d’un cout heureuse de voir que Emi n’était pas si forte que lui elle tenait a sa maison lol.

« Hé ! Misteur la porte et ouvert tu peux rentrer si tu veux ! »
Revenir en haut Aller en bas
Tsukio
Flamme du dragon
Tsukio


Messages : 949
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 29
Localisation : la où meme les plus courageux ne veulent aller...

Une nuit au chaud Empty
MessageSujet: Re: Une nuit au chaud   Une nuit au chaud EmptyMer 10 Fév - 19:35

Tsukio:Je suis trop loin pour venir , et j'ais pas envie de marcher, mais merci.

C'est mot etais pour Feena puis il en crea de nouveaux pour Emi.

Tsukio:Tu peut faire confiance a Feena elle t'aideras , ne fais pas comme moi , a ton age j'avais dejas tuer pas mal de personne , preserve toi de sa , vie libre mais ne tue pas .C'est triste ton histoire Feena , pour ma par j'ais vu mourire ma petite amie dans mes bras alors que je n'avais que cinq ans.
Revenir en haut Aller en bas
http://club.ados.fr/tsukio/
Emi
Roi des voleurs
Emi


Messages : 238
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 27

Une nuit au chaud Empty
MessageSujet: Re: Une nuit au chaud   Une nuit au chaud EmptyMer 10 Fév - 19:49

- Tu sais Emi, je comprends se que tu ressens moi aussi j’ai perdu ma familles et des ami(e) s Hybride qui vivaient avec nous autre fois, je les considérais comme des membres de ma familles et ils étaient très chères a mon cœur…Tu voix Tsukio toi et moi on est pareille tout les trois.

Emi aquieça. Elle savait depuis longtemps que sa vie aurait pu être pire et que, si la sienne avait était tragique a certain moment, elle avait aussi été heureuse. Elle observa le petit coeur de feu bleu qu'avait fait apparaître Tsuiko. "Mitsu a jamais présent dans ton coeur". Elle repensa ensuite à son rêve. "Mais je suis avec toi". Oui, Mitsu était toujours présent quelque part dans son coeur. Quand Emi lut le message adressé à Feena, elle c'était promi qu'un jour elle donnerait tort à Tsukio, qu'elle allé s'entraîné et le surpasser ! Emi n'avait pris connaissance de son pouvoir il y avait seulement quelques jour, elle était donc loin du niveau de Tsukio mais bon...

-Hé ! Misteur la porte et ouvert tu peux rentrer si tu veux !

Mais visiblement, Tsuiko semblait être trop loin pour venir. Il adressa un autre message de feu.

- Tu peut faire confiance a Feena elle t'aideras , ne fais pas comme moi , a ton age j'avais dejas tuer pas mal de personne , preserve toi de sa , vie libre mais ne tue pas .C'est triste ton histoire Feena , pour ma par j'ais vu mourire ma petite amie dans mes bras alors que je n'avais que cinq ans.
- Enfin, j'ai déjà tué moi aussi, mais bon ça compte pas, c'était pour me défendre,
dit Emi. La tienne aussi est triste d'histoire Tsuiko.

Emi se tourna ensuite vers Feena.

- En tout cas, moi j'ai plus sommeil !
Revenir en haut Aller en bas
Tsukio
Flamme du dragon
Tsukio


Messages : 949
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 29
Localisation : la où meme les plus courageux ne veulent aller...

Une nuit au chaud Empty
MessageSujet: Re: Une nuit au chaud   Une nuit au chaud EmptyMer 10 Fév - 19:55

(c'est tsukio^^ pas tsuiko><")

Tsukio:Oui c'est sur que la sa donne pas envie de dormir , hum oui pour te defendre , c'est une bonne raison , j'ais tuer par colere , pour ma liberte mais jamais pour me defendre.
Revenir en haut Aller en bas
http://club.ados.fr/tsukio/
Feena de Kentburry
Chef des rebelles
Feena de Kentburry


Messages : 508
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 34

Une nuit au chaud Empty
MessageSujet: Re: Une nuit au chaud   Une nuit au chaud EmptyMer 10 Fév - 20:14

Feena soupira dedans la discutions de Emi et Tsukio, sur le débat de la vie et la mort tue ou ne pas tue les humains, enfin, elle les comprenait si elle avait était a leur place elle aurait fait sûrement la même chose.

« Oui, enfin, il faut éviter le plus possible de tue, mais je vous comprends tout les deux si j’étais a votre place j’aurais sûrement fait la même chose et moi aussi Tsukio j’ai perdu les êtres qui mette chez a l’âge de cinq ans, je me demande encore comment j’y ai survécu, mais une chose et sur pour moi, je rêve d’un monde ou nous tous hybride et humains pourrons vivre en parfaite harmonier, je sais que je n’y arriverais pas seule, mais si je peut apporter au moins une pierre a l’édifice, je le ferais et je serais heureuse. »

Quand Emi lui dit que maintenant elle n’avait plus sommeille elle sourit et lui dit :

« Ben si personne na plus sommeille on va dans le salon boire quelque chose de chaud et de bon quand dit tu Emi, tu es le bienvenue aussi Tsukio si tu veux ! »
Revenir en haut Aller en bas
Tsukio
Flamme du dragon
Tsukio


Messages : 949
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 29
Localisation : la où meme les plus courageux ne veulent aller...

Une nuit au chaud Empty
MessageSujet: Re: Une nuit au chaud   Une nuit au chaud EmptyMer 10 Fév - 20:17

Tsukio:C'est gentil mais je vais me retire [ et pour de bon cette fois] j'ais des choses a faire , j'espere que tu trouveras ta voie emi et toi Feena fais attention si tu aide les hybrides tu va te faire des enemie.pour ma pars je me passerais bien d'un monde sans homme mais bon , je vous laisse mes annimaux de feu , le dragon est a Feena et le chat a Emi sur ceux bonne soire demoiselle.
Revenir en haut Aller en bas
http://club.ados.fr/tsukio/
Emi
Roi des voleurs
Emi


Messages : 238
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 27

Une nuit au chaud Empty
MessageSujet: Re: Une nuit au chaud   Une nuit au chaud EmptyMer 10 Fév - 20:48

Feena proposa d'aller boire une boisson chaude dans le salon. Elle proposa à Tsukio de venir mais celui-ci décilna son invitation, expliquant des choses à faire.
Emi dit au revoir à Tsukio puis se tourna vers Feena.
- Oui, bonne idée, allons boire un truc chaud ! dit la fillette.
Revenir en haut Aller en bas
Feena de Kentburry
Chef des rebelles
Feena de Kentburry


Messages : 508
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 34

Une nuit au chaud Empty
MessageSujet: Re: Une nuit au chaud   Une nuit au chaud EmptyMer 10 Fév - 21:03

Sur ses bonne parole et après avoir dit bey bey a Tsukio qui parti pour foudre le feu au stade comme Johny Hallyday (Quoi qu’a cette époque Johny et six pieds sous terre MDR !). Emi et Feena se dirigèrent verre le salon, avant que Feena se tourne verre Emi et lui demande.

"Dit moi tu veux boire quoi Emi ? Thé, café, lait, j’ai tous se que tu veux alors nésite pas ! "
Revenir en haut Aller en bas
Emi
Roi des voleurs
Emi


Messages : 238
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 27

Une nuit au chaud Empty
MessageSujet: Re: Une nuit au chaud   Une nuit au chaud EmptyMer 10 Fév - 21:11

Feena guida Emi au salon et lui demanda ce qu'elle voulait boire
- Euh...Je sais pas...
Emi réflechit un instant.
- Hum...du lait s'il te plait !
Puis, soucieuse d'aider, Emi demanda à Feena :
- Tu veux que je t'aide à sortir des tasses ?
Revenir en haut Aller en bas
Feena de Kentburry
Chef des rebelles
Feena de Kentburry


Messages : 508
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 34

Une nuit au chaud Empty
MessageSujet: Re: Une nuit au chaud   Une nuit au chaud EmptyMer 10 Fév - 21:22

Feena fut toucher par l’attention d’Emi quand celle si lui demanda si elle pouvait l’aider, elle sourit avant de répondre a Emi.

« Tu es adorable Emi mais sa va allez, va t’assoir j’arrive dans 2 minutes. »

Elle parti dans la cuisine fit chauffer le lait et l’eau pour le the, avant de sorti un plateau ou elle disposa deux tasse, des croissants, avec un assortiment e beurre confiture, chocolat et chocolat en prendre au qu’a ou Emi veille en mélanger avec son lait, une fois prêt, Feena versa la lait et l’eau dans les tasse avant de rejoindre Emi avec le plateau dans le salon et déposer celui si sur le petit table avant de s’assoir a coter de Emi et de lui dire :

« Voila, fait attention c’est chaud, il y a du cacao en poudre si tu veux le mélanger avec ton lait. »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une nuit au chaud Empty
MessageSujet: Re: Une nuit au chaud   Une nuit au chaud Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nuit au chaud
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nuit enneigée [libre]
» Deux ombre dans la nuit glacial

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neko of Legende :: Lieux de Rp :: Quartier Zen :: Maison de Feena -petite maison-
Sauter vers: