Neko of Legende
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Neko of Legende

Incarenez un hybride soumis ou rebel, un maitre gentil ou cruel. A vous de decidez qui vous serez dans cette magnifique aventure qui est la votre !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Nuit enneigée [libre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Emi
Roi des voleurs
Emi


Messages : 238
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 27

Nuit enneigée [libre] Empty
MessageSujet: Nuit enneigée [libre]   Nuit enneigée [libre] EmptySam 20 Fév - 16:49

Le soir tombait doucement tandis qu'Emi rentré chez elle. Après avoir pique-niquer avec Feena, elle était reparti s'entrainée et ne s'était arrêté qu'après que le soleil n'ai commencé à disparaître. Des petits flocons de neige se mirent à tomber et Emi frissonna. Elle entra dans le quartier délabré et commença à se diriger vers sa maison. Les rues était désertes. Un bruit sourd se fit soudain entendre et un morceau de batiment tomba à quelques centaines de mètres d'elle. La fillette soupira, décidement, se quartier tombait en ruine au sens propre du terme. Emi s'assit sur une poutre qui se trouvait en plein milieu de la rue (sans doute était elle, elle aussi, tombée d'un des batiment) et regarda la neige tombée. Elle n'avait pas arrêter de s'entrainer tout l'après-midi et commençait à fatiguer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nuit enneigée [libre] Empty
MessageSujet: Re: Nuit enneigée [libre]   Nuit enneigée [libre] EmptyDim 28 Fév - 17:01

Cryptic s'était encore une fois échappé, il aimer tellement la neige que ne pas aller la toucher quand elle frôlait la vitre derrière la quelle il devait être attaché était terrible. Cryptic sauta dans la neige et se recouvra comme une couverture blanche, le neko n'avait pas le temps de ressentir le froid, il avait encore des mots de tête car Lucid nigntmare lui avait crié dessus. Le neko était tellement joyeux dans cette nappe blanche étendue dans la rue qu'il ne vis pas Emi. Il était tellement bien dehors, et de tout façons il avait l'impression d'être abandonner par Lucid depuis l'arrivée de Frantic Mind, un humain cruel qui faisait rêver tout les filles. Cryptic se passa la main derrière son oreille de neko pour se réchauffé, et tourna le regard en direction d'Emi, cet instant fut brutal, il ouvris les yeux en grand puis s'approcha de la jeune Usagi.

-Salut, je ne t'ai jamais vus par ici...

Il se secoua la tête pour enlever les flocons qui s'était déposé sur sa tête puis continua de parler:

-Je...je peut savoirs ton prénom?

Cryptic n'était pas timide du tout, mais essayé juste d'être doux avec l'usagi.


Dernière édition par Cryptic Slaughter le Lun 1 Mar - 18:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Emi
Roi des voleurs
Emi


Messages : 238
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 27

Nuit enneigée [libre] Empty
MessageSujet: Re: Nuit enneigée [libre]   Nuit enneigée [libre] EmptyLun 1 Mar - 2:36

Emi était plongé dans ses pensées lorsqu'un neko arriva. La fillette le vit avec stupeur se roulé dans la neige. Il n'avait donc pas froid ? Emi, elle commençait à frissoner. Le néko parut enfin se rendre compte de sa présence et s'approcha d'elle.

- Salut, je ne t'ai jamais vus par ici...
Il lui semblait avoir déjà rencontrer ce néko quelque part. Elle se concentra pour tenter de se rapeler où elle aurait pu le rencontré sans succés.

- Je...je peut savoirs ton prénom? continua le néko d'une voix douce.

Emi eu un petit sourire. Ce néko avait l'air gentil. Tout à coup quelque chose lui revint à l'esprit.

- Toi, s'exclama-t-elle, tu ne serai pas...(elle chercha son prénom quelque seconde) Cryptic ? On c'est rencontré près de la rivière il y a quelque jour [voir sujet "entrainement au bord de l'eau"].

Oui maintenant elle se souvenait, il lui avait raconté qu'il était tombé amoureux de sa maîtresse, une certaine Lucid Nightmare qui le malatraîtait. Sur le coup, Emi l'avait trouvé bizarre, très gentil mais bizarre quand même. Visiblement, le néko ne l'avait pas reconnu tout de suite. Elle ne lui en voulait pas, elle non plus ne l'avait pas immédiatement reconnu. Elle éclata de rire et continua :

- Moi c'est Emi, tu te souviens ? Quelle coïncidence qu'on se retrouve !


Dernière édition par Emi le Mer 3 Mar - 3:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nuit enneigée [libre] Empty
MessageSujet: Re: Nuit enneigée [libre]   Nuit enneigée [libre] EmptyLun 1 Mar - 18:54

Cryptic devint rouge, il la contempla un long moment. Le neko ne s'était pas souvenus de cet rencontre?, une rencontre rare car il ne pouvais pas souvent sortir. Il remua son collier au quel il ne s'était toujours pas habituer et répondit enfin à la jeune Usagi:

-Ah oui, Emi...

Le neko baissa la tête pour cacher son visage rouge.

-Je suis vraiment désolé, j'ai trop honte...je vois très peu de personne et malgré sa je ne me souviens pas de leurs nom!

Il retourna sa tête vers elle, afin de la regarder dans les yeux.

-Je suis content de te revoir, j'aime voir du monde...

Cryptic se passa la main dans les cheveux puis continua:

-Hum...tu à l'air d'avoir froid.

Le neko enleva son manteau et le déposa sur l'Usagi.

-Ne t'inquiète pas, je n'ai jamais froid...j'aime tellement la nature! Et...tu sais pour Lucid? bah...j'ai l'impression qu'elle aime quelqu'un d'autre...Frantic mind le mec que tout les filles aime, ou presque...Alors bon, nous nous sommes un peut écarté!

Cryptic se secoua la tête et regarda autour de lui

-Oh, mais pourquoi est-ce que je te raconte sa? je vais quand même pas t'entraîner dans mes histoires...

Il éclata de rire puis se tue, écoutant l'agréable et léger bruit des flocons qui se poser sur lui et Emi.
Revenir en haut Aller en bas
Emi
Roi des voleurs
Emi


Messages : 238
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 27

Nuit enneigée [libre] Empty
MessageSujet: Re: Nuit enneigée [libre]   Nuit enneigée [libre] EmptyMer 3 Mar - 3:16

Le néko semblait tout honteux de ne pas l'avoir reconnu. Il était devenu tout rouge et évita un instant le regard de la fillette.

- Ne t'inquiète pas, ce n'est pas grave, l'assura Emi.

Elle frissona de nouveau. Qu'est-ce qu'il pouvait faire froid !

- Hum, tu as l'air d'avoir froid, fit le néko.

A ses mots, il déposa son manteau sur les épaules d'Emi qui lui adressa un sourire reconnaissant.

- Merci.

Le manteau, trop grand pour elle, la protégeait parfaitement du froid. Elle regarda Cryptic. N'allait-il pas avoir froid à son tour ?

- Ne t'inquiète pas, je n'ai jamais froid... dit il comme s'il avait lu dans ses pensées. J'aime tellement la nature! Et...tu sais pour Lucid? bah...j'ai l'impression qu'elle aime quelqu'un d'autre...Frantic mind le mec que tout les filles aime, ou presque...Alors bon, nous nous sommes un peut écarté!

Emi n'avait pas la moindre idée de qui pouvait être ce Frantic Mind. En tout cas, il n'avait pas l'air sympathique, cette Lucid non plus d'ailleurs. Emi se l'imaginait cruelle et sans coeur et lui en voulait de faire souffrir Cryptic qu'elle trouvait si gentil.

- Oh, mais pourquoi est-ce que je te raconte sa? je vais quand même pas t'entraîner dans mes histoires... s'interrompit le néko.
- Mais si, tu peux continuer à raconter, sourit la fillette. Je trouve ça interressant.

Elle s'interrompit, pensive.

- En tout cas, cette Lucid dont tu parle n'a pas l'air gentil du tout. Elle a l'air très méchante même !

Emi ne supportait pas que l'on fasse souffrir ses amis, car oui, elle considérait cryptic comme un ami même s'ils ne se connaissaient que très peu. Elle venait juste de dire ce qu'elle pensait. Cette Lucid n'avait en aucun cas le droit de traîter Cryptic de la sorte.

- Enfin, je me mêle de ce qui ne me regarde pas, soupira Emi.

Elle se blottit un peu plus dans le manteau de Cryptic tandis que la neige continuai à tomber, formant une fine couche sur la tête de la fillette. Elle remua la tête et quelques flocons tombèrent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nuit enneigée [libre] Empty
MessageSujet: Re: Nuit enneigée [libre]   Nuit enneigée [libre] EmptyMer 3 Mar - 16:29

Cryptic cligna des yeux.

-Je....je ne veut pas trop te déranger, tu sais...

Il se frotta la tête et soupira, signe de fatigue.

-Ah, je crois que je l'ai...

Le neko fouilla dans ses poches, il les retourna et vis un large trous qui s'était former par la faute de tout les petit objets divers qu'il mettait dans ses poches. Il plongea sa main dans le fond de son manteau et sortie une sorte de feuille de papier qu'il retourna pour montrer à Emi, la photo représenter Frantic mind à coter de Lucid qui lui tenait le bras.

-Je l'ai pris dans le sac à main de Lucid, son sac à main en forme de cercueil...

Un large sourire s'afficha sur le visage de Cryptic.

-La sac à main que je lui avait offert...

Il se frotta les yeux et rangea la photo

-Mais je crois que s'est du passé...

Cryptic se mit debout et bailla

-Je dort dans le quartier cette nuit, je ne pense pas que je vais retourner voir Lucid...
Revenir en haut Aller en bas
Emi
Roi des voleurs
Emi


Messages : 238
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 27

Nuit enneigée [libre] Empty
MessageSujet: Re: Nuit enneigée [libre]   Nuit enneigée [libre] EmptyJeu 4 Mar - 1:59

Cryptic fouilla dans ses poches et en sortit une photo qu'il tendit à Emi. On pouvait y voir un garçon, pas mal du tout il fallait l'avouer, avec une fille qui tenait celui-ci par le bras. La fillette devina qu'il devait s'agir des dénommés Frantic et Lucid.

-Je l'ai pris dans le sac à main de Lucid, son sac à main en forme de cercueil... La sac à main que je lui avait offert... Mais je crois que s'est du passé...

De la tristesse perçait dans la voix du néko. Emi lui adressa un sourire compatissant. A ses yeux, la vie de Cryptic ressemblait à un cauchemard.

- Je dort dans le quartier cette nuit, je ne pense pas que je vais retourner voir Lucid...

Emi aquieça...Oui elle comprenait, elle aurait fait pareil à sa place.

- Tu vas dormir où ? demanda la fillette avant de se rendre compte que sa question était idiote.

Il c'était enfui et ne parraissait pas connaître grand monde. Devinant qu'il n'avait nulle part où aller Emi ajouta :

- Tu peux dormir chez moi si tu veux.

Elle eu un petit sourire triste.

- Ne t'inquiète pas, tu ne me dérangera pas. Chez moi je suis tout le temps toute seule...c'est pas drole...Donc tu peux venir si tu veux...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nuit enneigée [libre] Empty
MessageSujet: Re: Nuit enneigée [libre]   Nuit enneigée [libre] EmptyJeu 4 Mar - 10:24

Un sourire apparut sur le visage de Cryptic, lui qui pensait passer la nuit dehors sous les flocons blanc, il se répète tout le temps qu'il n'avais pas froid et s'était la vérité, mais jamais il n'aurais crus rencontrer Emi ici, et encore moins qu'elle lui propose de dormir chez elle. Cryptic avait peur de la déranger, mais Emi le réconforta:

- Ne t'inquiète pas, tu ne me dérangera pas. Chez moi je suis tout le temps toute seule...c'est pas drôle...Donc tu peux venir si tu veux...

Cryptic la regarda dans les yeux.

- Merci beaucoup...

Il avait confiance en elle, il voyait dans ses yeux que l'on pouvait avoir sa confiance et ses yeux ne pouvais pas le tromper, Cryptic cligna encore une fois des yeux et sourit à la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Emi
Roi des voleurs
Emi


Messages : 238
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 27

Nuit enneigée [libre] Empty
MessageSujet: Re: Nuit enneigée [libre]   Nuit enneigée [libre] EmptyVen 5 Mar - 1:40

[mouais...pas trop d'inspi...désolé^^]

- Merci beaucoup...

Cryptic lui adressa un sourire qu'Emi lui rendit. La fillette fixa un instant la neige qui continuait de tombée à gros flocons. Elle se leva et regarda Cryptic

- Il commence à faire vraiment froid, et puis il est tard, rentrons !

Elle commença à marcher puis se retourna :

- Aller, viens !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nuit enneigée [libre] Empty
MessageSujet: Re: Nuit enneigée [libre]   Nuit enneigée [libre] EmptyVen 5 Mar - 20:29

Cryptic regarda partir Emi, ses cheveux volait parmi les flocons et les derniers rayons du soleil couchant brillait dans ses cheveux long, l'usagi se retourna et lui dit de la suivre, Cryptic se leva et marcha dans les traces de ses pat, les agrandissant. Emi s'approcha d'une jolie petite porte, moins abimer que celle qui les entourés, Cryptic l'observa, la maison était accueillante et Cryptic imaginait déjà l'intérieur, chaleureux, confortable, réconfortant...Il sourit et se précipita à l'intérieur, suivant Emi.
Revenir en haut Aller en bas
Emi
Roi des voleurs
Emi


Messages : 238
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 27

Nuit enneigée [libre] Empty
MessageSujet: Re: Nuit enneigée [libre]   Nuit enneigée [libre] EmptyDim 7 Mar - 18:47

[Quartier délabré => Maison d'Emi => L'antre du lapin bleu]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nuit enneigée [libre] Empty
MessageSujet: Re: Nuit enneigée [libre]   Nuit enneigée [libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nuit enneigée [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une nuit au chaud
» Deux ombre dans la nuit glacial
» sa fait mal >_< [libre Max 3]
» Mélancolie [Libre]
» Corvée... [Libre! Max. 2]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neko of Legende :: Lieux de Rp :: Quartier Delabré-
Sauter vers: