Neko of Legende
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Neko of Legende

Incarenez un hybride soumis ou rebel, un maitre gentil ou cruel. A vous de decidez qui vous serez dans cette magnifique aventure qui est la votre !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Une nuit au chaud

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Emi
Roi des voleurs
Emi


Messages : 238
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 27

Une nuit au chaud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nuit au chaud   Une nuit au chaud - Page 2 EmptyMer 10 Fév - 23:17

Feena sourit à Emi en lui disant que ce n'était pas la peine de l'aider et lui dit d'aller s'assoir. Emi se laissa tomber sur le canapé et attendit que Feena revienne. Celle-ci portait un plateau avec de la nourriture en abondance.

- Voila, fait attention c’est chaud, il y a du cacao en poudre si tu veux le mélanger avec ton lait.

Emi regarda Feena et aquieça.

- Oui je veux bien, merci !

Emi versa la poudre dans son lait qui se teignit d'un marron chocolat. Elle gouta ensuite le lait chocolaté. Le lait lui laissa une petite moustache au dessus des lèvres. Elle coupa un croissant en deux, elle n'avait pas très faim et une moitié lui suffisait mais quand elle le gouta, elle changea d'avis et s'empara de l'autre moitié avant de la tartiner de confiture.

- Tsukio aurait du venir, rit-elle, il rate quelque chose, c'est délicieux !

Elle se souvint alors du petit chat de feu que Tsukio lui avait laissé. Quand elle s'aperçut qu'il l'avait suivi jusqu'au salon, Emi le prit sur ses genou et lui fit gouter un peu de son lait en riant.
Revenir en haut Aller en bas
Feena de Kentburry
Chef des rebelles
Feena de Kentburry


Messages : 508
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 34

Une nuit au chaud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nuit au chaud   Une nuit au chaud - Page 2 EmptyMer 10 Fév - 23:32

Feena était heureuse de voir la petite Emi joyeuse ainsi, a un moment Emi but son chocolat et cela lui laissa une petite moustache au dessus des lèvres se qui fit rire Feena légèrement. Quand Emi dit a Feena que Tsukio aurait du reste car il ratte quelques chose, Feena sourit avant de dire :

« Oui tu as raison, mais voix tu se petit Monsieur préfère allez bruler des animaleries que de se régaler avec mes délicieux gâteaux fait maison ! Enfin, on ne va pas le changer maintenant ! »

Quand Le petit chat e feu arriva et se posa sur Emi celle si lui fit gouter son chocolat, se qui la fit sourire.

« Tu sais Emi je sais que tu m’as dit que tu voudrais repartir, mais si tu veux tu peux vivre ici, je suis seule alors cela ne me gêne pas, tu seras libre de venir et de partir quand tu veux, pour te balade ou faire autre chose, qu’est se que temps pense ? »
Revenir en haut Aller en bas
Emi
Roi des voleurs
Emi


Messages : 238
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 27

Une nuit au chaud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nuit au chaud   Une nuit au chaud - Page 2 EmptyMer 10 Fév - 23:45

- Tu sais Emi je sais que tu m’as dit que tu voudrais repartir, mais si tu veux tu peux vivre ici, je suis seule alors cela ne me gêne pas, tu seras libre de venir et de partir quand tu veux, pour te balade ou faire autre chose, qu’est se que temps pense ?

Emi ne s'attendait pas du tout à cette proposition et fut totalement prise au dépourvu. Elle fixa Feena comme si elle avait trois têtes et faillit renverser du lait quand elle reposa son bol.

- Hein ? Euh...enfin...je ne sais pas...Je veux pas t'emcombrer et puis...

Elle ne trouvait pas les mots pour s'expliquer. La proposition de Feena était très tentante mais...

- Enfin...Je...Je suis une rebelle et je tiens à le rester...Même en me donnant toutes les liberté possibles, je ne me sentirai jamais vraiment libre si je dépend de quelqu'un...Tu est mon amie et je reviendrai sans doute te voir...mais d'abord je veux essayer de me débrouiller...Désolé...

Emi ne voulait pas faire de peine à Feena et elle avait peur de la blesser mais d'un autre coté, elle voulait prouvé qu'elle pouvait se débrouillé comme une adulte.
Revenir en haut Aller en bas
Tsukio
Flamme du dragon
Tsukio


Messages : 949
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 29
Localisation : la où meme les plus courageux ne veulent aller...

Une nuit au chaud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nuit au chaud   Une nuit au chaud - Page 2 EmptyMer 10 Fév - 23:48

Tsukio qui suivais la conversation avec son chat repondis.

Tsukio:Tu doit comprendre notre etat d'esprit Feena , nous avaon etais maltraite par des mettre et priver de liberte , a present meme les proposition comme les tienne nous en prive a nouveau , quand on devien rebelle c'est se que l'on a a l'esprit ,ne plus dependre de personne et se debrouiller seule .OU du moin au debut.
Revenir en haut Aller en bas
http://club.ados.fr/tsukio/
Feena de Kentburry
Chef des rebelles
Feena de Kentburry


Messages : 508
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 34

Une nuit au chaud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nuit au chaud   Une nuit au chaud - Page 2 EmptyMer 10 Fév - 23:55

Feena sourit doucement a Emi qui fut gêne pendant un moment de son offre et qui la lui refusa poliment, disant qu’elle était une Hybride rebelle et qu’elle devait apprendre a se débrouille seule et que si elle reste ici elle dépendrait d’elle et serait dans un sens pas une vrai rebelle.

« Je comprends ne t’inquiète et je ne temps veux pas Emi, je comprends que tu dois trouvais ton chemin seule, mais nésite pas a venir me voir quand tu veux, la maison serra toujours ouverte pour toi ! »

Lui dit t’elle en lui souriant, avant qu’un message de Tsukio, apparue.

« Oui, j’ai comprit, mais tu m’agasse avec tes message, un cout tes la et l’autre ti et plus et puits c’est pas bien d’écouter au porte et puits ta pas une animaleries a faire bruler. »

Dit-t’elle a Tsukio, d’un air taquin.
Revenir en haut Aller en bas
Tsukio
Flamme du dragon
Tsukio


Messages : 949
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 29
Localisation : la où meme les plus courageux ne veulent aller...

Une nuit au chaud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nuit au chaud   Une nuit au chaud - Page 2 EmptyMer 10 Fév - 23:58

Tsukio:Demain la je suis dan les plaine je me repose , je n'ecoute pas au porte puisque si j'avais etais la j'aurais aussi entendus donc c'est legitime , et je suis toujours la , juste je ne parle que quand j'estime que sa serre
Revenir en haut Aller en bas
http://club.ados.fr/tsukio/
Feena de Kentburry
Chef des rebelles
Feena de Kentburry


Messages : 508
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 34

Une nuit au chaud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nuit au chaud   Une nuit au chaud - Page 2 EmptyJeu 11 Fév - 0:01

« Houé c’est sa retourne a ton roupillon dans ton arbre Tarzan et laisse nous discuter entre fille. »

Dit t’’elle avant de s’éclater de rire.
Revenir en haut Aller en bas
Tsukio
Flamme du dragon
Tsukio


Messages : 949
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 29
Localisation : la où meme les plus courageux ne veulent aller...

Une nuit au chaud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nuit au chaud   Une nuit au chaud - Page 2 EmptyJeu 11 Fév - 0:02

Tsukio:Bon ok , adieux bonne continuation a vous.

Il arretas de parle et fit disparaitre le chat et le dragon.
Revenir en haut Aller en bas
http://club.ados.fr/tsukio/
Feena de Kentburry
Chef des rebelles
Feena de Kentburry


Messages : 508
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 34

Une nuit au chaud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nuit au chaud   Une nuit au chaud - Page 2 EmptyJeu 11 Fév - 0:05

Quand Tsukio fit disparaitre le dragon et le chat elle sourira avant de dire :

« Qu’est se qu’il est soupe au lait se mec ! »

Dit t’elle avant de tirer la langue en fessant un clin d’œil a Emi.

"Je les blesser dans son amour propre, mais il sans remettra."
Revenir en haut Aller en bas
Emi
Roi des voleurs
Emi


Messages : 238
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 27

Une nuit au chaud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nuit au chaud   Une nuit au chaud - Page 2 EmptyJeu 11 Fév - 0:09

Quand Tsukio avait fait apparaître son message en lettres de feu, Emi n'avait même pas était étonné. *Ah oui, c'est vrai qu'avec le chat on est sur écoute* s'était elle dit en observant le petit félin de feu perché sur ses genoux. Feena lui avait assuré que ce n'était pas grave quand Emi avait refuser sa proposition. L'humaine avait ensuite grondé gentiment Tsukio sur le fait qu'il espionner les conversations.

- Oui Tsukio, commença Emi, si tu pouvais arrêté d'espionner notre conversation ça serrait bien et...

Pendant qu'elle parlait , Tsukio avait grogné un au revoir et fait disparaître le chat et le dragon. Emi se demanda si il était vexé. Aparement, Feena pensé comme elle.
-Qu’est se qu’il est soupe au lait se mec !

Feena adressa un clin d'oeil complice à la fillette.

- Je les blesser dans son amour propre, mais il sans remettra.
- En même temps, commenta Emi, c'est lui qui c'est incrusté. Mais au fait, il compte vraiment faire bruler une animalerie ?!
Revenir en haut Aller en bas
Feena de Kentburry
Chef des rebelles
Feena de Kentburry


Messages : 508
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 34

Une nuit au chaud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nuit au chaud   Une nuit au chaud - Page 2 EmptyJeu 11 Fév - 0:17

Feena sourit quand t’elle vient que Emi était de son coter et qu’elle gronda a son tour Tsukio. Quand Emi demanda a Feena si Tsukio conter vraiment bruler les animaleries elle la regarda avant de lui répondre.

« Oui il conte les brule toutes une par une pour libère tous les hybrides enfermer dedans, je le comprends mais pour ma par je pense qu’il y a d’autre méthode que la sienne enfin que veut tu je crois que c’est le destin, cela ne m’étonnerais pas un jour que vous soyez la rase dominante de cette terre, mais j’espère qu’on trouvera un jour un compromit tous ensemble, tant qu’il y a des la vie il y a de l’espoir. »
Revenir en haut Aller en bas
Emi
Roi des voleurs
Emi


Messages : 238
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 27

Une nuit au chaud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nuit au chaud   Une nuit au chaud - Page 2 EmptyJeu 11 Fév - 0:25

- Ben, oui, y a d'autre solutions, il peut liberer les hybrides sans bruler les animalerie. Enfin, entre les pyromane comme Tsukio et les humains psycopathes ça m'étonnerais quand même qu'on trouve un arrangement, commenta Emi.

Emi avait débatu sur ce sujet de nombreuses fois avec Mitsu et ils étaient arrivé à cette conclusion.

- C'est compliqué le monde des adultes...soupira la fillette d'une voix lasse.
Revenir en haut Aller en bas
Feena de Kentburry
Chef des rebelles
Feena de Kentburry


Messages : 508
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 34

Une nuit au chaud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nuit au chaud   Une nuit au chaud - Page 2 EmptyJeu 11 Fév - 0:35

Quand Emi lui dit qu’elle avait raison pour l’attitude de Tsukio, elle sourit et puits la fillette lui dit qu’entre les pyromanes et les humains qui par moment perdez complètement la boule, on ne sans sortirait pas, Feena trouva que Emi avait raison, sois s’est l’une ou l’autre rase qu’il gagnerait ou soient ils disparaîtront tous de la terre. Quand Emi lui dit que le monde es adulte était compliquait, elle soupira avant de lui répondre.

« Tu n’imagine même pas, même moi qui suis encore jeune, par moment leurs discutions non ni queue ni tête et me donne male a la tête ! »

(Quelle jolie rime pas vrai ? mdr !)
Revenir en haut Aller en bas
Emi
Roi des voleurs
Emi


Messages : 238
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 27

Une nuit au chaud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nuit au chaud   Une nuit au chaud - Page 2 EmptyJeu 11 Fév - 18:19

- Tu n’imagine même pas, même moi qui suis encore jeune, par moment leurs discutions non ni queue ni tête et me donne male a la tête ! dit Feena.

Emi rit et reprit son bol de lait qu'elle avala d'une traite. Elle bailla ensuite un coup. La fatigue se faisait à nouveau sentir.

- Peut être qu'on devrait aller se recoucher maintenant ? demanda Emi.

[effectivement, digne d'une grande artiste^^]
Revenir en haut Aller en bas
Feena de Kentburry
Chef des rebelles
Feena de Kentburry


Messages : 508
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 34

Une nuit au chaud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nuit au chaud   Une nuit au chaud - Page 2 EmptyJeu 11 Fév - 18:28

Quand Emi lui proposa d’allez se coucher Feena hocha la tète pour dire oui, en en effet la fatigue commença à la gagner elle aussi elle se leva et rapporta le plateau dans la cuisine se disant qu’elle sans occuperait plus tard, ensuite elle alla rejoindre Emi qui l’attende avant de a suivre jusqu'à sa chambre avant de lui dire :

« Si tu fais un autre cauchemar je suis juste en face, nésite pas a me réveiller en qu’a de besoin. »
Revenir en haut Aller en bas
Emi
Roi des voleurs
Emi


Messages : 238
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 27

Une nuit au chaud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nuit au chaud   Une nuit au chaud - Page 2 EmptyJeu 11 Fév - 18:34

Feena aquieça et emporta le plateau à la cuisine. Elle revint quelques secondes plus tard et emmena Emi jusqu'a la chambre. Là, Feena dit a Emi qu'elle pouvait la reveiller si elle faisait un autre cauchemard. Emi secoua la tête en souriant.

- Non, je pense que ça va aller maintenant. Merci.

Emi ouvrit la porte de sa chambre et fit la bise à Feena.

- Bonne nuit, et pour de bon cette fois !
Revenir en haut Aller en bas
Feena de Kentburry
Chef des rebelles
Feena de Kentburry


Messages : 508
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 34

Une nuit au chaud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nuit au chaud   Une nuit au chaud - Page 2 EmptyJeu 11 Fév - 19:14

Feena sourit quand la petite lui fit la bise avant d’allée se coucher.

« Bonne nuit Emi ! »

Sous ses paroles elles allèrent se coucher toutes les deux dans le chambre, avant de se coucher Feena regarda la photo de sa famille avant de sourire et de dire :

« Bonne nuit tout le monde, veiller sur tous mes ami(e) s qui sois humain ou hybride et qu’ils connaissent tous des jours heureux et remplit d’amour et aider moi aussi a les aider à y parvenir, sur se bonne nuit. »

Elle ferma la lumière et s’endormit presque aussitôt.
Revenir en haut Aller en bas
Emi
Roi des voleurs
Emi


Messages : 238
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 27

Une nuit au chaud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nuit au chaud   Une nuit au chaud - Page 2 EmptyJeu 11 Fév - 20:04

Feena lui dit bonne nuit avant d'aller dans sa chambre. Dès qu'elle fut partie, Emi se jeta sur son lit et se blottit sous les draps. Le sommeil vint assez rapidement et Emi s'endormit paisiblement.

Emi fut réveillé par la vive lumière du jour pénetrant par la fenêtre de la chambre. Elle resta quelques instant sous sa couette avant de se lever à contre coeur. La nuit, bien que mouvementé, c'était avéré reposante. La fillette regarda par la fenêtre, la vivacité du soleil lui indiqua que la matiné était assez avancé. Emi sortit de la chambre et se dirigea vers le salon. Feena devait être reveillé.
Revenir en haut Aller en bas
Feena de Kentburry
Chef des rebelles
Feena de Kentburry


Messages : 508
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 34

Une nuit au chaud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nuit au chaud   Une nuit au chaud - Page 2 EmptyJeu 11 Fév - 20:27

Feena avait bien dormit et cette lever assez tôt vu son métier, elle se lave s’habilla fit son lit ranger un peut sa chambre avant de se diriger verre la cuisine lave et ranger le plateau d’hier soir avant de se prendre un vrai petit déjeunes et de commencer son travailles, une fois cela fait elle prépara aussi le petit déjeune d’Emi sur la table soffe le lait car elle attende que Emi se réveille avant de le faire chauffer, après elle alla prendre les affaire de Emi qui était dans le sèche linge avant de les réparer , les repasser et les plie avant de les posse dans la corbeille a linge. Une fois son travaille fait elle alla au salon pour se reposer et commença a se passer un film de son enfance avec sa famille et leurs amis hybride qu’il avait adopté.

Le jeune couple d’hybrides qu’ils avaient adopté a cette époque, mirent au monde une petite hybride Feena la considérait comme une sœur, a cette époque elles n’étaient pas si différente, du point de vue âge. Revoir ses images la fit sourire et la rende triste à la fois.

Quelques minutes plus tard Emi se réveilla et alla rejoindre Feena dans le salon, quand t’elle la vit, Feena lui sourit avant de lui dire :


« Bonjour Emi ! Tu as bien dormit ? »
Revenir en haut Aller en bas
Emi
Roi des voleurs
Emi


Messages : 238
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 27

Une nuit au chaud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nuit au chaud   Une nuit au chaud - Page 2 EmptyJeu 11 Fév - 21:19

- Bonjour Emi ! Tu as bien dormit ?

La fillette hocha énergiquement la tête avant de répondre :
- Et toi ?

Emi se demandait l'heure qu'il était...sans doute tard. Une bonne odeur de pain grillé s'élevant de la cuisine eveilla l'appétit d'Emi qui huma l'air avec délice.
Revenir en haut Aller en bas
Feena de Kentburry
Chef des rebelles
Feena de Kentburry


Messages : 508
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 34

Une nuit au chaud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nuit au chaud   Une nuit au chaud - Page 2 EmptyJeu 11 Fév - 21:33

« Très bien, je te remercie. »

Feena remarqua que Emi humer l’air, se qui l fit sourire et se lever avant de regarder Emi et de lui dire :

« Va t’assoir, je vais faire chauffer le lait, je reviens. »

Dit t’elle avant de parti du salon et d’allée dans la cuisine faire chauffer le lait pour Emi et de revenir quelques minutes plus tard avec et de le verser de le bol devant Emi.

« Voila régale toi. »
Revenir en haut Aller en bas
Emi
Roi des voleurs
Emi


Messages : 238
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 27

Une nuit au chaud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nuit au chaud   Une nuit au chaud - Page 2 EmptyJeu 11 Fév - 23:10

- Va t’assoir, je vais faire chauffer le lait, je reviens.

Emi ne se le fit pas dire deux fois et s'installa. La fillette remarqua une horloge dans la pièce et constata qu'il était presque onze heure. Elle avait dormi longtemps. ce qui n'avait en soi rien d'étonnant vu l'heure à laquelle elle c'était coucher. Feena revint peu de temps après avec le lait chaud.

- Voila régale toi.

Emi remercia Feena avant d'engloutir son petit déjeuner d'une traite. Après avoir fini, elle se tourna vers Feena.

- Je t'aide à débarasser ! s'exclama Emi, désireuse d'aidé.

Sa sonné plus comme un ordre que comme une proposition.
Revenir en haut Aller en bas
Feena de Kentburry
Chef des rebelles
Feena de Kentburry


Messages : 508
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 34

Une nuit au chaud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nuit au chaud   Une nuit au chaud - Page 2 EmptyJeu 11 Fév - 23:16

Feena sourit devant la demande d’Emi, elle la regarda et lui dit :

« D’accord si tu veux. »

Feena prit quelque affaire avant de dire à Emi

« Bien suis moi c’est par la. »

Elle se dirigea verre la cuisine suivi par Emi.
Revenir en haut Aller en bas
Emi
Roi des voleurs
Emi


Messages : 238
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 27

Une nuit au chaud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nuit au chaud   Une nuit au chaud - Page 2 EmptyJeu 11 Fév - 23:26

- D’accord si tu veux. avait accepté Feena en souriant.

Feena prit elle aussi des affaires du petit déjeuner et retourna ensuite vers Emi.

- Bien suis moi c’est par la.
Emi aquieça et la suivit jusqu'a la cuisine. Là, elle posa le bol dans l'évier et remit la confiture au frigo. Elle aida Feena a rangé le reste ce qu'elle firent assez rapidement. Quand cela fut fait Emi dit :

- Je vais m'habiller et ensuite je vais pas tarder à partir, je ne veux pas t'encombrer plus et puis j'ai des tonnes de choses à faire aujourd'hui. En tout cas, je te remercie de m'avoir héberger.
Revenir en haut Aller en bas
Feena de Kentburry
Chef des rebelles
Feena de Kentburry


Messages : 508
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 34

Une nuit au chaud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nuit au chaud   Une nuit au chaud - Page 2 EmptyJeu 11 Fév - 23:42

Feena sourit a la petite quand t’elle l’aida a ranger, c’est vrai qu’a deux sa allez plus vite, ensuite Emi lui dit qu’elle allée s’habiller et qu’elle n’allée par tarder a partir car elle avait des choses a faire et qu’elle ne voulait pas l’embêter plus, elle sourit a ses paroles et lui dit :

« Ne t’inquiète pas Emi tu ne ma pas gène au contraire se fut un plaisir de t’avoir a la maison. »

Sur se elle alla chercher les habille de Emi et lui donna avant de lui dire :

« Tiens, ils sont comme neuf et n’hésite pas à revenir quand tu veux la maison te serra toujours ouvert. »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une nuit au chaud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nuit au chaud   Une nuit au chaud - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nuit au chaud
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nuit enneigée [libre]
» Deux ombre dans la nuit glacial

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neko of Legende :: Lieux de Rp :: Quartier Zen :: Maison de Feena -petite maison-
Sauter vers: