Neko of Legende
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Neko of Legende

Incarenez un hybride soumis ou rebel, un maitre gentil ou cruel. A vous de decidez qui vous serez dans cette magnifique aventure qui est la votre !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Invité a la cabane !!! [pv Fenris Katogan ]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Rumika
Jeune rebelle
Rumika


Messages : 52
Date d'inscription : 27/02/2010

Invité a la cabane !!! [pv Fenris Katogan ] Empty
MessageSujet: Invité a la cabane !!! [pv Fenris Katogan ]   Invité a la cabane !!! [pv Fenris Katogan ] EmptyMar 30 Mar - 18:25

La Jeune Tora se dirigé vers la forêt en compagnie de Fenris, Neko qu'elle avait rencontré sur la plage. Il avancèrent tranquilment, Rumika ne lachant pas la main de l'hybride. La nuit ne l'empéchait pas de progresser dans ce lieux sombre, endroit qu'elle connaissait comme sa poche ! La cabane n'etait a présent plus trés loin : on pouvait déja apercevoir la rangé d'arbre qui marqué son territoire. Un cours d'eau, servant de pint d'eau pour la tora, avançaient en même temps qu'eux, s'arrêttant a peine plus loins que sa demeure. Finalment elle s'arrêta et se tourna vers le Neko. D'un geste de la queue, elle montra sa cabane en haut d'un arbre et dit :

" Voila on est arrivé ! Bienvenue au " Repère du tigre ! " "
Revenir en haut Aller en bas
Fenris Katogan
S'habitue
Fenris Katogan


Messages : 44
Date d'inscription : 19/02/2010

Invité a la cabane !!! [pv Fenris Katogan ] Empty
MessageSujet: Re: Invité a la cabane !!! [pv Fenris Katogan ]   Invité a la cabane !!! [pv Fenris Katogan ] EmptyMer 31 Mar - 22:40

Depuis le début du chemin, Rumika tenait la main de Fenris. Ce dernier trouvait ce contact agréable et rassurant. La tora le guidait dans les profondes ténebres de la nuit car, même si les yeux félins de Fenris perçaient l'obsucrité, l'environnement inconnu de cette forêt dans laquelle il n'avait jamais mit les pieds le déstabilisait. Après quelques instants de marche, ils arrivèrent à proximité d'une rangée d'arbre qui se démarquait des autres. Le néko suivit du regard un petit cours d'eau tout proche d'un grand arbre. En levant les yeux, Fenris s'apperçut qu'une cabane dépassait des branchages. Il plissa les yeux pour tenter de mieux la détailler du regard lorsque la voix de Rumika le rappela à lui :

- Voila on est arrivé ! Bienvenue au " Repère du tigre !

Fenris jeta un nouveau coup d'oeil en l'air. La cabane, du haut de l'arbre, dominait tout ce qui se trouvait en dessous.

- Alors c'est ici que tu habites ? C'est toi qui as construit cette cabane ou elle était déjà là avant ?
Revenir en haut Aller en bas
Rumika
Jeune rebelle
Rumika


Messages : 52
Date d'inscription : 27/02/2010

Invité a la cabane !!! [pv Fenris Katogan ] Empty
MessageSujet: Re: Invité a la cabane !!! [pv Fenris Katogan ]   Invité a la cabane !!! [pv Fenris Katogan ] EmptyVen 2 Avr - 21:06

Un sourir, non sans fierté, s'afficha sur son visage. Lorsqu'il posa sa question, un ronron amusé lui répondit puis elle finit par déclaré :

" Disons que je me suis débrouillé comme j'ai put. A vrai dire je vis seule depuis que je suis toute petite, j'ai appris a construire mes abris moi-même, j'ai mis du temps pour celle-la, mais finalment, j'en suis plutot fière ! "

Tout ça pour dire qu'en effet elle l'avait fait elle même ! Sa queue s'agita puis elle aggripa une brache basse de l'arbre qui abritait la cabane. Elle lacha la main du Neko avant de grimper puis de tendre a nouveau la amin a Fenris :

" Allez viens, faut faire un peu d'escallade pour y arrivé mais je tu devrai y arrivé sans encombre. "
Revenir en haut Aller en bas
Fenris Katogan
S'habitue
Fenris Katogan


Messages : 44
Date d'inscription : 19/02/2010

Invité a la cabane !!! [pv Fenris Katogan ] Empty
MessageSujet: Re: Invité a la cabane !!! [pv Fenris Katogan ]   Invité a la cabane !!! [pv Fenris Katogan ] EmptyLun 5 Avr - 0:27

La Tora lacha la main de Fenris avant de grimper avec agilité les branches jusqu'à la cabane quelques mètres plus haut. Rumika tendit la main vers lui, signe d'invitation à la rejoindre.

- Allez viens, faut faire un peu d'escallade pour y arrivé mais je tu devrai y arrivé sans encombre.

Fenris opina. Si il ne savait pas se battre, il n'avait pas de problème particulier envers l'escalade.

- Oui, ça devrait aller, acquiesça-t-il

Il grimpa la quelques branches qui le séparait de Rumika non sans effort. Quelques secondes plus tard, il saisissait la main que lui tendait la tora pour l'aidait à se hisser à la cabane. Il se releva avec peine et adressa un petit sourire à Rumika. Il tourna ensuite les yeux vers la cabane.
Revenir en haut Aller en bas
Rumika
Jeune rebelle
Rumika


Messages : 52
Date d'inscription : 27/02/2010

Invité a la cabane !!! [pv Fenris Katogan ] Empty
MessageSujet: Re: Invité a la cabane !!! [pv Fenris Katogan ]   Invité a la cabane !!! [pv Fenris Katogan ] EmptyLun 5 Avr - 22:04

Elle heureuse de constater que Fenris arriva à la cabane sans dificulté apparente. Elle lui sourit égalment puis l'entraina sur la plateforme de bois jusqua la porte qui les mènerait à l'interieur. "Porte" était peut-être un bien grand mot car ce n'etait en fait qu'un rideau de lichenne qu'il suffisait d'écarté pour pénétrait à l'interieur. Ce qu'elle fit d'ailleur : dedans, la température ce faisait plus chaude, bien meilleur que la fraicheur de la nuits. Evidement, il n'y avait pas de chaufage ou autre, seulment une trace récente d'un feu où du bois carbonisé et un tas de cendre gisait au sol entouré par des pierre ronde, noircit par les flammes. La fumée étant mortelle, la Tora ne pouvait se passait d'une ouverture dans le mur de bois, recouverte par un autre rideaux de lichenne.

Dans un coin de l'unique pièce, bien que spacieuse, un tas de feuille et de mousse par dessou une vielle couverture lui servait de matelas. En le voyant elle songea qu'elle devrait bientot en trouvait car elle en avait assez de dormir la dessu alors que les humains laissaient des objet encore utilisable un peu partout. Au centre, une table entourait de deux chaises... Rumika avait consercvé du mobilier de son ancien logement qu'elle avait quitté aprés la mort de son père. La cabane n'etait pas luxeuse, mais elle n'y passez pas beaucoup de temps àl'interieur, cela lui suffisait donc emplement. D'un mouvemetn de queue elle invita le Neko à entré pour lui déclaré légerment amusé :

" Binevenue chez moi... Bon je sais c'est pas trés luxueux mais bon moi ça me suffit ; en plus je ne comptait pas avoir d'invité mais bon... Enfin... Bref, installe toi où tu veux, si tu as faim je peux chassez... A moins que tu préfère que je te soigne directement ? "

Elle était un peu mal à l'aise, elle qui n'avait jamais reçut personne, mais elle s'efforçait de gardez un ton calme et posée.
Revenir en haut Aller en bas
Fenris Katogan
S'habitue
Fenris Katogan


Messages : 44
Date d'inscription : 19/02/2010

Invité a la cabane !!! [pv Fenris Katogan ] Empty
MessageSujet: Re: Invité a la cabane !!! [pv Fenris Katogan ]   Invité a la cabane !!! [pv Fenris Katogan ] EmptyVen 9 Avr - 23:16

[Vraiment désolé du retard...]

Même si la voix de la Tora était calme, Fenris ne put s'empecher de remarquer que Rumika semblait gênée. Fenris la regarda un instant avant de répondre :

- Ce n'est pas la peine que tu chasse pour moi, je n'ai pas très faim... Mais merci quand même.

Quand à se soigner, il pouvait bien le faire seul. Enfin, il pensait à peu prêt en être capable mais Rumika était sans doute plus apte que lui à soigner. Il le savait et du faire un effort considérable pour renoncer à sa fierté :

- Et...oui, je veux bien que tu m'aide à me soigné...s'il te plait.

Il s'assit sur une des deux chaises que possédait Rumika avant de l'observer, attendant sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Rumika
Jeune rebelle
Rumika


Messages : 52
Date d'inscription : 27/02/2010

Invité a la cabane !!! [pv Fenris Katogan ] Empty
MessageSujet: Re: Invité a la cabane !!! [pv Fenris Katogan ]   Invité a la cabane !!! [pv Fenris Katogan ] EmptySam 10 Avr - 15:49

La Tora se tourna vers Fenris aprés avoir déposa sa veste sur un des rares meuble de sa cabane. Elle s'étonna qu'il n'ait pas faim : elle le trouvé trés mince pour ne pas dire maigre et aprés une bagare on a faim ! Mais elle n'insisterait pas s'il n'en voulait pas. Elle s'efforça de gardez sa naturelle bonne humeur et lui sourit.

" Pas de soucis, c'est comme tu veux. Bien, alors je vais appliquer ce baume sur ton oeil, maintient le fermer : ça risque de piquer un peu. "

Elle s'asseya a ses cotés et sortit le baume de sa poche. Elle l'ouvrit et commença à l'appliquer sur la plaie. Elle tenta de lui faire conversation...

" Et si tu me disai comment tu t'es fais ça, hein ? Si tu ne veux pas c'est pas grave. "
Revenir en haut Aller en bas
Fenris Katogan
S'habitue
Fenris Katogan


Messages : 44
Date d'inscription : 19/02/2010

Invité a la cabane !!! [pv Fenris Katogan ] Empty
MessageSujet: Re: Invité a la cabane !!! [pv Fenris Katogan ]   Invité a la cabane !!! [pv Fenris Katogan ] EmptyLun 19 Avr - 23:07

Encore une fois, Fenris songea qu’il aurait pu appliqué le baume lui-même. Il changea cependant d’avis quand les doigts de la Tora commencèrent à masser son œil blessé : la sensation n’était pas du tout désagréable. Il fixa de son œil valide Rumika. Visiblement, cette dernière cherchait quelque chose à dire et le néko reconnu que le silence de la cabane commençait à devenir pensant :

- Et si tu me disait comment tu t'es fais ça, hein ? Si tu ne veux pas c'est pas grave.
Un rictus qui aurait pu passait pour un sourire déforma pendant une fraction de seconde le visage du néko. Comment il c’était fait ça ? La faute à ces stupides humains évidemment ! A qui d’autre sinon ?

- Deux humains, finit il par lâcher. Ils me sont tomber dessus à la sortie du port, j’avais volé du poisson. Ils m’ont d’abord insultés et puis ça à dégénérer en bagarre…
Il avait seulement dit le strict minimum en omettant bien sur de préciser qu’il n’avait pas réussi à porter le moindre coup aux humains.
Revenir en haut Aller en bas
Rumika
Jeune rebelle
Rumika


Messages : 52
Date d'inscription : 27/02/2010

Invité a la cabane !!! [pv Fenris Katogan ] Empty
MessageSujet: Re: Invité a la cabane !!! [pv Fenris Katogan ]   Invité a la cabane !!! [pv Fenris Katogan ] EmptyMer 21 Avr - 18:29

Rumika continuait d'appliquer le baume sur l'oeil blessé du Neko. Elle s'appliquait pour eviter qu'il n'est trop mal mais en même temps pour le guérir. Elle espérait que sa question n'était pas trop déplacer... Mais elle cracha en entendant le mot " Humain" ! Elle feula tel un chat enragé. Elle ne l'ai aimé pas. Comme la plupart des rebels d'ailleurs ! Elle le regarda longuement avant de réussir parler :

" Tsss... Quels bandes de monstres ! S'attaquer à un hybride, à deux en plus ! Ca leurs ressemblent bien ! Ces êtres ne sont que des monstres pleins de mépris ! Mais ils sont faibles ! Il s'attaquent à nous parce qu'on est différent, mais pas seulement ! Il ne supporte pas qu'on leur soit superieurs : que ce soit en force ou en intelligence ! ..."

Un silence s'intalla dans la conversation... Rumika se rappela du jour on son père fut tué par un humain. Elle était jeune et sans défence... On lui avait arraché sa seule famille...

" Un humain a tué mon père un jour qu'il m'apprenait à chasser... C'est à partir de là que j'ai commencé à vivre seule, sans personne et aucune aide ! "

Elle avait dit ça la mine si triste qu'elle se retint à ne pas lacher une larme.
Revenir en haut Aller en bas
Fenris Katogan
S'habitue
Fenris Katogan


Messages : 44
Date d'inscription : 19/02/2010

Invité a la cabane !!! [pv Fenris Katogan ] Empty
MessageSujet: Re: Invité a la cabane !!! [pv Fenris Katogan ]   Invité a la cabane !!! [pv Fenris Katogan ] EmptyMer 21 Avr - 19:49

Fenris fut surpris de voir Rumika poussé un tel grognement lorsqu'il parla des humain. Il regarda stupéfait le visage de la tora, déformé par la colère. Visiblement, elle tremblait de rage. Elle deversa ensuite un flot de paroles plus venimeuses les unes que les autres contre ces détestables êtres qu'étaient les humains. Fenris continuai à la regardé avec stupeur. Jamais il n'aurait cru que tant de haine habitait le coeur de la tora. Il s'aprêta à argumenté de plus belle contre les humains lorsqu'il se rendit compte que Rumika semblait sur le point de pleurer.

- Un humain a tué mon père un jour qu'il m'apprenait à chasser... C'est à partir de là que j'ai commencé à vivre seule, sans personne et aucune aide !

Sa voix forte et vibrante de haine c'était affaibli pour se transformer en un pathétique désespoir. Fenris ne put s'empêcher de se dire que cette fille avait une raison valable de haïr les humains contrairement à lui qui ne faisait que ce qu'on lui avait appris à savoir détester ces êtres ignobles. Comme quoi, pour haïr il n'avait pas besoin d'une bonne raison pour haïr.

- Je comprend...finit-il par dire. Quels être méprisables...

Non, en réalité il ne comprenait pas que l'on puisse regretter autant une personne défunte. La notion d'amour lui était totalement abstraite. Il avait tenté cependant de dire ce que Rumika voulait entendre d'après lui afin de gagner son amitié. Cette tora n'était pas le genre de personne qu'on aimait se mettre à dos, Fenris préférait l'avoir comme allié que comme ennemie, elle pourrait lui être utile. Il ne se priva cependant pas pour cracher à son tour sa haine envers les humains.

- Oui...Quels êtres méprisables... et sans morale. Depuis le début, ils nous persécute. Ils sont la source de tout nos problèmes, le monde serait tellement mieux sans eux. Mais ne t'inquiète pas, continua le néko en attrapant une des mains de Rumika et en la regardant dans les yeux. Un jour, nous vaincrons, un jour les rôles s'inverseront. Les humains regretterons et...

Il se tut soudain en se rendant compte qu'il allait un peu loin. Fenris ne voulait pas effrayer Rumika. Il lacha sa main qu'il avait inconsciemment attrapé. Son discours frôlait la folie d'autant plus que lui n'avait pas de bonne raison valable pour haïr les humains.
Revenir en haut Aller en bas
Rumika
Jeune rebelle
Rumika


Messages : 52
Date d'inscription : 27/02/2010

Invité a la cabane !!! [pv Fenris Katogan ] Empty
MessageSujet: Re: Invité a la cabane !!! [pv Fenris Katogan ]   Invité a la cabane !!! [pv Fenris Katogan ] EmptyVen 23 Avr - 19:54

Rumika essayer tant bien que mal de garder une attitude normale tout en soignat l'oeil de Fenris. Elle appliquait le baume en faisant des cercles autour de la plaie de façon a ce que la pauimade penêtre.

- Je comprend...Avait fini par dire le Neko. Quels être méprisables...

Oui... Il avait raison. Peut-être que lui aussi avait perdu un être cher a cause d'eux. Elle se retint de lui posait la question. Elle baissa les yeux une fois qu'elle eut terminer de soigner son oeil. Elle ne pouvait plus rien faire à présent. Demain elle remettrait à nouveau le baume... Demain ? Non ! Il partirait certainement avant. Elle sentit une petite boufée de tristesse envahir son corps... Pourquoi etait-elle triste ? Il se conaissait à peine, et elle lui rendait un simple service, alors pourquoi ? Mais soudain Fenris reprit avec plus de conviction et de haine dzans la voix :

-Oui...Quels êtres méprisables... et sans morale. Depuis le début, ils nous persécute. Ils sont la source de tout nos problèmes, le monde serait tellement mieux sans eux. Mais ne t'inquiète pas. Un jour, nous vaincrons, un jour les rôles s'inverseront. Les humains regretterons et...

Entre temps il avait pris la main de la Tora, geste qui provoca une réaction imédiate chez elle : elle lacha le petit pot de terre qui contenait le baume. Celu-ci s'écrasa par terre, laissant les débris de terre gisait au sol. Mais elle ne sans soucia pas du tout car son regard était plongé dans les yeux du Neko. Ses joues étaient legerment rouges, et elle sentait une cahleur lui brûlait le visage. Fenris sembla réalisait son acte et lacha la main de la jeune hybride. Son discour n'était pas censé et en temps normal, Rumika aurait éclater de rire en lui affirmant qu'il était fou. Mais les circonstance était différente. Elle finit par réussir à articuler quelque mots :

"... Tu, tu es... Tu es fou. "

Finalment elle réussi à lui dire mais le rire qui l'accompagna était loin du fou rire attentu.
Revenir en haut Aller en bas
Fenris Katogan
S'habitue
Fenris Katogan


Messages : 44
Date d'inscription : 19/02/2010

Invité a la cabane !!! [pv Fenris Katogan ] Empty
MessageSujet: Re: Invité a la cabane !!! [pv Fenris Katogan ]   Invité a la cabane !!! [pv Fenris Katogan ] EmptyMer 28 Avr - 23:30

- ... Tu, tu es... Tu es fou.

C’était un constat. Rumika émit un petit rire sans doute pour diminuer l’impact qu’aurait ses paroles. Fenris ne réagit pas tout de suite, il se contente de jauger la Tora du regard. Etait il fou ? Oui, sans doute un peu. Il reconnaissait s’être montré un peu trop excessif dans ses propos. Il détourna finalement le regard pour contemplai les morceaux du petit pot de terre qui c’était brisé sur le sol.

- Excuse moi…dit il tout simplement à Rumika.

Son regard resté froid malgré tout. Lentement, il se leva et commença à ramasser les morceaux du pot brisé, un par un. Il regarda de nouveau la Tora dans les yeux, cette fois son expression avait changé, son visage affichait un sourire chaleureux.

- Je suis, vraiment désolé, je me suis laissé emporté, je n'aurais pas du. Pardon si je t’ai fait peur...
Revenir en haut Aller en bas
Rumika
Jeune rebelle
Rumika


Messages : 52
Date d'inscription : 27/02/2010

Invité a la cabane !!! [pv Fenris Katogan ] Empty
MessageSujet: Re: Invité a la cabane !!! [pv Fenris Katogan ]   Invité a la cabane !!! [pv Fenris Katogan ] EmptySam 1 Mai - 13:53

La Tora acceuillit le pardon de Fenris avec un sourrire. Elle aurait voulu lui dire qu'il n'avait aucune raison de s'inquièter ou de se faire pardonner : dans un certain sens elle partager son avis. Seulment il s'empressa de se baisser pour ramasser les morceaus du pot de terre que Rumika avait laché. Elle s'acroupit à sa heuteur pour l'aider. C'était aussi un bon pretexte pour fixer le Neko blond. La colère ne déformait plus son beaux visage à présent. Elle lui sourit égalment.

" Je suis, vraiment désolé, je me suis laissé emporté, je n'aurais pas du. Pardon si je t’ai fait peur..."

Elle lacha un petit rire.

" Arrête de t'excuser. J'ai était surprise, je ne m'y attendait pas, c'est tout. Mais je n'ai pas eu peur... Au contraire, ta présence me rassure. même s'il n'y a aucune raison pour avoir peur...

Ses pétillant fixait le Neko.
Revenir en haut Aller en bas
Fenris Katogan
S'habitue
Fenris Katogan


Messages : 44
Date d'inscription : 19/02/2010

Invité a la cabane !!! [pv Fenris Katogan ] Empty
MessageSujet: Re: Invité a la cabane !!! [pv Fenris Katogan ]   Invité a la cabane !!! [pv Fenris Katogan ] EmptyDim 9 Mai - 0:21

La Tora s’était baissé afin de ramasser les morceaux du pot cassé avec Fenris.

- Arrête de t'excuser. J'ai était surprise, je ne m'y attendait pas, c'est tout. Mais je n'ai pas eu peur... Au contraire, ta présence me rassure, fit-elle en riant.

Elle murmura quelque chose ensuite que Fenris n’entendit pas. Pour toute réponse, le néko se contenta d’un petit sourire. Les mains des deux hybrides s’effleurèrent brièvement alors que Fenris finissait de ramasser les derniers morceaux. Il sentait sur lui le poids du regard de Rumika qui le contemplé. Il releva la tête vers elle, croisa son regard et s’en détacha presque aussitôt. Le neko se releva avec ce qui restait du pots cassé. Tendant les morceaux à Rumika, il lui lança :


- Et ça, j’en fait quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Rumika
Jeune rebelle
Rumika


Messages : 52
Date d'inscription : 27/02/2010

Invité a la cabane !!! [pv Fenris Katogan ] Empty
MessageSujet: Re: Invité a la cabane !!! [pv Fenris Katogan ]   Invité a la cabane !!! [pv Fenris Katogan ] EmptyDim 9 Mai - 16:34

Rumika éprouvait une grande joie à voir Fenris sourrire. D'où cela pouvait-il provenir ? Après tout, elle avait toujours était seule et ne connaissait personne. Elle vivait loin des autres rebels et ne rencontrait donc personnes ici... Si elle avait su qu'avoir quelqu'un prés de soi faisait tant de bien elle se serait fait des amis plus tôt... Non, Elle connaissait Fenris que depuis le coucher du soleil ce n'était pas ce qu'on appel un ami... Et ce sentiment agéable elle le connaisait aussi : elle le ressentait quand elle n'était pas encore orpheline... Une pointe de nostalgie si lisait sur son visage. Elle contemplait le Neko qui, en croisant son regards, le detourna presque aussitôt. Elle s'étonna un peu, mais les paroles du Neko la fit atterir. Elle lui prit les morceaux tout lui prenant les mains qu'elle retira peu aprés :

" Laisse, je m'en occupe. "

Elle jetta les débris de terre dans un autre pot qui lui servait de corbeille. Elle regarda ses mains qu'elle serra par la suite. Elle était dos à Fenris et heureusement : son visage avait prit une teinte rosé. Elle sentait encore la chaleur du Neko la ou elle l'avait touché.
Revenir en haut Aller en bas
Fenris Katogan
S'habitue
Fenris Katogan


Messages : 44
Date d'inscription : 19/02/2010

Invité a la cabane !!! [pv Fenris Katogan ] Empty
MessageSujet: Re: Invité a la cabane !!! [pv Fenris Katogan ]   Invité a la cabane !!! [pv Fenris Katogan ] EmptyDim 16 Mai - 22:50

- Laisse, je m'en occupe, dit la Tora en prenant les morceaux du pot brisé des mains de Fenris.

Le néko vit Rumika se dirigée vers une sorte de corbeille pour y jeter les morceaux. Il songea que c’était un peu sa faute si le pot c’était brisé. Il fixa le sol un instant sans rien dire à l’endroit où le pot était tombé. Il resté un peu de baume par terre qui avait du atterrir la quand le pot s’était brisé. Fenris s’aperçut alors qu’il n’avait plus mal à l’œil. Les effets de ce baume était extraordinaire. Le néko n’avait pas imaginé qu’ils feraient effets si vite.

- En tout cas, ton baume marche bien, dit il à Rumika. Je n’ai presque plus mal.

Il lui adressa un petit sourire amicale qu’un long bâillement effaça. Il c’était levé tôt et était exténué.
Revenir en haut Aller en bas
Rumika
Jeune rebelle
Rumika


Messages : 52
Date d'inscription : 27/02/2010

Invité a la cabane !!! [pv Fenris Katogan ] Empty
MessageSujet: Re: Invité a la cabane !!! [pv Fenris Katogan ]   Invité a la cabane !!! [pv Fenris Katogan ] EmptyLun 17 Mai - 18:25

En tout cas, ton baume marche bien. Je n’ai presque plus mal

Elle se retourna et vit que le neko baillait à s'en décrocher la machoir. Elle émit un petit rire et s'avança vers lui. Elle était ravi qu'il aille mieux et un léger ronron sortit de sa gorge. Bah quoi ? Oui, son animal était le Tigre, mais quoi ça ronronne pas un tigre ? Qu'importe, elle ronronait trés bien lorsqu'elle était heureuse. Elle désigna le matelas rembouré de paille et l'invita à la rejoindre dessus. Rumika s'y assis et prit ses aises, sans beaucoup de complexes, bien qu'un peu géner de ne pouvoir offrir mieux...

" Tu n'as peut-être plus mal, mais sans repos ça ne changera rien. Je t'en remettrai demain matin pour être sûr que tu soit guérit. En attendant, tu peux dormir ici : le matelas est grand, on ne se gênera pas, mais si tu préfère je peux dormir dehors, j'ai l'habitude des nuit à la belle étoile, tu sais ? "
Revenir en haut Aller en bas
Fenris Katogan
S'habitue
Fenris Katogan


Messages : 44
Date d'inscription : 19/02/2010

Invité a la cabane !!! [pv Fenris Katogan ] Empty
MessageSujet: Re: Invité a la cabane !!! [pv Fenris Katogan ]   Invité a la cabane !!! [pv Fenris Katogan ] EmptySam 22 Mai - 19:23

Rumika émit un petit ronronnement satisfait. Fenris la fixa avec étonnement : jamais il n’avait vu un Tora ronronner…Quoique les Tora était des félins autant que les nékos après tout. Elle s’assit tranquillement sur le seul matelas présent dans la pièce et fit signe à Fenris de la rejoindre. Ce dernier fixa la Tora avec étonnement.

- Tu n'as peut-être plus mal, mais sans repos ça ne changera rien. Je t'en remettrai demain matin pour être sûr que tu soit guérit. En attendant, tu peux dormir ici : le matelas est grand, on ne se gênera pas, mais si tu préfère je peux dormir dehors, j'ai l'habitude des nuit à la belle étoile, tu sais ?

- N…Non, c’est très bien…Je ne vais pas t’obliger à dormir dehors alors que tu as la bonté de m’hébergez !


D’un pas hésitant, le néko se dirigea vers le matelas où il s’assit à son tour. Il ne pouvait s’empecher d’être très gêné de partager ce matelas avec une quasi-inconnue. D’ailleurs, il n’était pas non plus normal qu’une jeune fille comme elle invite un étranger à partager son lit. Fenris ne put s’empêcher de rougir.
Revenir en haut Aller en bas
Rumika
Jeune rebelle
Rumika


Messages : 52
Date d'inscription : 27/02/2010

Invité a la cabane !!! [pv Fenris Katogan ] Empty
MessageSujet: Re: Invité a la cabane !!! [pv Fenris Katogan ]   Invité a la cabane !!! [pv Fenris Katogan ] EmptyDim 23 Mai - 22:30

[center]La Tora sourit. Elle se laissa tomber au coté de Fenris et plaça ses mains derrière sa tête comme pour la soutenir. Rumika souriait mais elle était tout aussi nerveuse que le Neko : inviter un quasi-inconnu à dormir à ses cotés n'était pas très courrant chez elle. Mais quelle importance ? Etrangement Rumika se sentait à l'aise avec lui... Bah, il avait une bonne tête et rien n'inspirait la crainte chez lui. Du moins, c'était le point de vue de Rumika. Mais il avait surtout ce don merveilleux : l'art de jouer de la flûte. Cette mélodie si belle, si douce, et si triste à la fois avait mis la Tora en une quasi transe. Elle se souviendrait toute sa vie de cette merveilleuse mélodie, qui d'après le Neko, n'était qu'une simple improvisation.

Elle tourna son visage pour observer celui de Fenris Katogan le joueur de la "Flûte enchantée". Elle avait toujours le sourire aux lèvres et le fait que le Neko rougissait l'amusait beaucoup.

" Tu n'as pas à te sentir gêner tu sais. Je t'heberge avec bon coeur, ça me fait plaisir d'avoir de la compagnie. Ca me sort un peu de mon éternel solitude. "
Revenir en haut Aller en bas
Fenris Katogan
S'habitue
Fenris Katogan


Messages : 44
Date d'inscription : 19/02/2010

Invité a la cabane !!! [pv Fenris Katogan ] Empty
MessageSujet: Re: Invité a la cabane !!! [pv Fenris Katogan ]   Invité a la cabane !!! [pv Fenris Katogan ] EmptyLun 24 Mai - 23:01

Quand le néko s’aperçut que la Tora avait remarqué qu’il rougissait, son visage devint deux fois plus rouge. Fenris chercha quelque seconde une excuse à son teint pivoine.

- Je ne suis pas gêné ! répliqua-t-il aussitôt. Il fait chaud ! C’est tout !

C’était un mensonge bien sur. Plutôt mourir que d’admettre qu’il avait rougis. Il refusait d’admettre que la Tora lui faisait de l’effet. Fenris s’allongea lentement et resta là quelque instant à contempler le plafond sans rien dire, toujours le feu aux joues.
Revenir en haut Aller en bas
Rumika
Jeune rebelle
Rumika


Messages : 52
Date d'inscription : 27/02/2010

Invité a la cabane !!! [pv Fenris Katogan ] Empty
MessageSujet: Re: Invité a la cabane !!! [pv Fenris Katogan ]   Invité a la cabane !!! [pv Fenris Katogan ] EmptyMar 25 Mai - 18:38

- Je ne suis pas gêné ! répliqua-t-il aussitôt. Il fait chaud ! C’est tout !

Fenris n'aurait pas put trouver une meilleure excuse. Rumika resta muette une demi-seconde avant d'éclater de rire en se tenant le ventre. C'était ma polie de se moquer des gens, mais elle n'y pouvait rien : en voyant le visage en feu du Neko elle ne pouvait s'empêcher de rire ou de le taquiner. Elle s'essuya une larme qui lui perlait sur la joue et essaya de sa calmer, en vain. Au bout de quelques minute elle reusit à ne plus rire. Jmais elle n'avait eut un hybride avec un pareil ego. Elle lui sourit et s'excusa brièvement :

" Excuse-moi je ne devrais pas rire comme ça, c'est idiot, mais je n'ai pas put m'en empêcher. Je suis aussi embarrassé que toi, à vrai dire... hihihihihi."

Mais elle ne s'arrêta pas là pour autant. Après un furtif sourire aussi malicieux que diabolique, elle enjamba le Neko pour se placer sur lui et placer son visage tout prêt du sien, front contre front :

" Je comprend que tu puisse être géné; mais a ce point... Je te fait tant d'effet que ça ? "

Fenris n'avait pas de chance d'être tomber sur elle. Elle le taquiner évidement, elle ne pensait pas réellement ce qu'elle disait, purtant le voir rougir autant l'amuser. Au detail prés que le sien était presque aussi rouge que celui de Fenris.
Revenir en haut Aller en bas
Fenris Katogan
S'habitue
Fenris Katogan


Messages : 44
Date d'inscription : 19/02/2010

Invité a la cabane !!! [pv Fenris Katogan ] Empty
MessageSujet: Re: Invité a la cabane !!! [pv Fenris Katogan ]   Invité a la cabane !!! [pv Fenris Katogan ] EmptyMar 25 Mai - 23:05

La Tora le regarda un instant avant d’exploser de rire. Fenris, humilié, avait des envies de meurtre. Rumika semblait bien s’amuser. Fenris baissa les oreilles mais la Tora ne sembla pas le remarquer et continua à rire de plus belle. Il réprima, difficilement, un grognement. Au bout de quelque instant, Rumika cessa de se rouler par terre et reprit son sérieux, du moins c’était ce que Fenris pensait avant de se rendre compte qu’il avait tort : la Tora n’avait pas du tout fini de le narguer.

- Excuse-moi je ne devrais pas rire comme ça, c'est idiot, mais je n'ai pas put m'en empêcher. Je suis aussi embarrassé que toi, à vrai dire... hihihihihi.

Aussi embarrassé que lui ? Et bien ça ne se voyait pas surtout avec son sourire narguant. Fenris fronça les sourcils, mécontent. Son visage avait retrouvé son teint porcelaine, il ne rougissait plus. Il s’apprêta à répliquer lorsque Rumika, sans lui laisser le temps de faire le moindre mouvement, se plaça sur lui et rapprocha son visage du sien jusqu’à le toucher. Evidemment, le néko recommença à rougir.

- Je comprend que tu puisse être géné; mais a ce point... Je te fait tant d'effet que ça ?

Front contre front avec la belle Tora, Fenris avait du mal à assemblé de pensés cohérente pour en faire une phrase. Il était trop stupéfait pour réagir, Rumika l’avait pris en traitre, complètement au dépourvu. Rouge à la fois de colère et d’embarras, il ne parvint pas à formé une phrase complète.

- Je…Je…bégaya-t-il un instant.

Il déglutit difficilement. Cette Tora voulait vraiment sa mort. D’ailleurs il était mort de honte. Jusqu’à ce qu’il se rende compte que Rumika rougissait aussi. Certes pas autant que lui, mais quand même. Il se releva à moitié, s’appuyant sur ces coudes et obligeant la Tora à reculer légerement.

- Mais…Toi aussi tu rougis !

Ce n’était pas seulement une réplique, également un constat. Lui aussi était étonné de la voir rougir. Mais bon… Le rouge disparut peu à peu de ces joues.
Revenir en haut Aller en bas
Rumika
Jeune rebelle
Rumika


Messages : 52
Date d'inscription : 27/02/2010

Invité a la cabane !!! [pv Fenris Katogan ] Empty
MessageSujet: Re: Invité a la cabane !!! [pv Fenris Katogan ]   Invité a la cabane !!! [pv Fenris Katogan ] EmptyMer 26 Mai - 21:32

- Mais…Toi aussi tu rougis !

Son sourrire s'effaça de son visage pour laisser place à ne expression d'étonnement. Elle essaya tant bien que mal de sourrire à nouveau, mais ne parvint qu'a rougir de plus belle. Elle s'était legerment reculé pour laisser Fenris se redresser mais était toujours sur lui. Elle avait plongeait son regard dans celui du Neko... En l'observant de plus près, elle trouvait cet hybride vraiment beau... Y'avait d'quoi rougir nan ? Elle détourna finalement les yeux et se leva pour se remettre à cotés de lui. Y a pas à dire, il l'avait eut. Elle lacha un soupir puis le regarda un peu génée de s'étre fait avoir... Elle l'avait taquiner à mort alors qu'elle était aussi génée que lui...

A vrai dire, Fenri troublait Rumika, il l'intriguait... Il se cotès prince charmant et cet égo surdimenssionné... Mais avait qu'elle admette, tout les hybrides aurait leurs liberté. Eh oui, la Rumika avait elle aussi sa petite fierté mal placé. Elle lança un derner regard au Neko avant de dire.

" Tu as gagné. Mais c'est qu'avoir un autre hybride à mes cotés - qui plus est du sexe opposé-, ça me trouble un peu... Bon, herm, allez au lit ! Tu dois te reposer ! "

Haha, la blague. La Tora se retourna immédiatement aussi rouge qu'une pivoine et feigna de dormir. De toute façon, ce n'était qu'une nuit, elle n'avait rien à craindre... Enfin, normalement...
Revenir en haut Aller en bas
Fenris Katogan
S'habitue
Fenris Katogan


Messages : 44
Date d'inscription : 19/02/2010

Invité a la cabane !!! [pv Fenris Katogan ] Empty
MessageSujet: Re: Invité a la cabane !!! [pv Fenris Katogan ]   Invité a la cabane !!! [pv Fenris Katogan ] EmptyMer 26 Mai - 22:07

Le sourire sarcastique de la Tora s’évanouit complètement et elle se mit à rougir deux fois plus. Fenris lui lança un regard amusé, se retenant de rire de toute ses forces. Il n’avait fait que lui rendre la monnaie de sa pièce, c’est elle qui avait commencé à le taquiner. Rumika le fixa un instant droit dans les yeux avant de détourner le regard. Tout en soupirant, elle s’allongea dans le lit.

- Tu as gagné. Mais c'est qu'avoir un autre hybride à mes cotés - qui plus est du sexe opposé-, ça me trouble un peu... Bon, herm, allez au lit ! Tu dois te reposer !

Fenris ne dit rien et se contenta d’un petit rire. La Tora se tourna aussitôt dans la direction opposé au néko. Sans doute était elle vexé. Mais bon, c’était elle qui l’avait cherché.

- Bonne nuit ! chuchota-t-il très bas étant donné que Rumika semblait s’être endormie.

Fenris enleva son tee-shirt afin d’être plus à l’aise pour dormir et s’allongea à son tour. Il se mit à fixer le plafond, se doutant qu’il ne trouverait pas tout de suite le sommeil.
Revenir en haut Aller en bas
Rumika
Jeune rebelle
Rumika


Messages : 52
Date d'inscription : 27/02/2010

Invité a la cabane !!! [pv Fenris Katogan ] Empty
MessageSujet: Re: Invité a la cabane !!! [pv Fenris Katogan ]   Invité a la cabane !!! [pv Fenris Katogan ] EmptyJeu 27 Mai - 21:56

La Tora s'était retournée, dos au Neko et rouge comme une tomate. Elle n'osait plus bouger. Son coeur battait à cent à l'heure dans sa poitrine, comme si celle-ci allait exploser. Elle osait à peine respirer, et bien qu'elle faisait semblant de dormir, le sommeil ne se montrait cependan pas compatissant. Elle aurait voulut s'endormir directement, comme si de rien n'était. Chose plus dire qu'a dire qu'à faire ! Surtuut avec un bel hybride à vos cotê. Elle ferma les yeux et se força à s'endormir en vain. Rumika, trop concentrait pour ne plus penser à rien, n'entendit même pas le "Bonne nuit" que lui lança doucement Fenris. Alala ! Avouloir faire la maligne, voila dans quel état elle était !

Les seconde étaient des minute, et les minutes étaient des heures ! Mais Morphé lui fit grâce et la plongea dans un sommeil ou il n'y a ni rêve ni cauchemars. Un Sommeil où seule le noir qui ne semble durer que quelque minute de repos. Une nuit sombre mais où l'on se sent si bien... Cette nuit, elle ne rêva donc pas, ni du "prince' qu'elle avait avait recontré au coucher du soleil, ni de ces parents défunts...

Lorsque Rumika se reiveilla, des rayons perçaient à travers le rideau de lichennes, au dessus du matelas - qui lui, situé en dessou de la fenêtre. Elle n'ouvrit pas le syeux de suite, ses flanc se soulevaient encore lentement mais elle se retrouna. Ses bras s'étendire sur le coté.... Etrange ? Une agréable chaleur qui se trouvai à ses cotê... Mmh, c'était doiux et agréable, un peu dure, mais chaud... Elle serra un plus contre... Avant de se rendormir doucement... Qui aurait crut qu'elle serrait Fenris dans ses bras ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Invité a la cabane !!! [pv Fenris Katogan ] Empty
MessageSujet: Re: Invité a la cabane !!! [pv Fenris Katogan ]   Invité a la cabane !!! [pv Fenris Katogan ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Invité a la cabane !!! [pv Fenris Katogan ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fenris Katogan
» Quand le bruit des vagues vous bercent.... [Fenris Katogan]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neko of Legende :: Lieux de Rp :: Forêt :: Repère du Tigre - Cabane dans un arbre - Rumika-
Sauter vers: