Neko of Legende
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Neko of Legende

Incarenez un hybride soumis ou rebel, un maitre gentil ou cruel. A vous de decidez qui vous serez dans cette magnifique aventure qui est la votre !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Invité a la cabane !!! [pv Fenris Katogan ]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Fenris Katogan
S'habitue
Fenris Katogan


Messages : 44
Date d'inscription : 19/02/2010

Invité a la cabane !!! [pv Fenris Katogan ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Invité a la cabane !!! [pv Fenris Katogan ]   Invité a la cabane !!! [pv Fenris Katogan ] - Page 2 EmptyMar 15 Juin - 22:04

Contrairement à ce qu’il aurait cru, Fenris s’endormit assez rapidement à cause de la fatigue. Il sombra donc dans un sommeil sans rêve qui aurait sans doute duré toute la matinée s’il ne s’était retrouvé réveillé par des bras féminins qui l’enlaçait. Il se sentit légèrement rougir. Rumika était-elle devenu folle ? Qu’est-ce qui lui prenait de le serrer comme ça. Le néko s’apprêta à la repousser lorsqu’il s’aperçut qu’elle dormait…A moins qu’elle ne fasse semblant…Non, Rumika devait tout simplement être en train de rêver.

Les rayons du jours qui filtrait à travers les rideaux de lichens l’empêchèrent de se rendormir. Il se leva donc, enfila son t-shirt qu’il avait enlevé pour dormir et se laissa tomber sur une chaise qui se trouvait là. Il préférait attendre là que la Tora se réveille plutôt que de risquer qu’elle ne l’enlace de nouveau. Non pas que cela le dérangeait, au contraire, mais il fallait avouer que Fenris trouvait ça quelque peu gênant.

Le néko contempla la belle endormie. Son visage était paisible, doux, ses lèvres semblait…Fenris secoua la tête. Non mais n’importe quoi, qu’est-ce qui lui prenait ? Il décida de se concentrer sur autre chose et sortit sa flute qu’il commença à astiquer et nettoyer en attendant que Rumika se reveille.
Revenir en haut Aller en bas
Rumika
Jeune rebelle
Rumika


Messages : 52
Date d'inscription : 27/02/2010

Invité a la cabane !!! [pv Fenris Katogan ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Invité a la cabane !!! [pv Fenris Katogan ]   Invité a la cabane !!! [pv Fenris Katogan ] - Page 2 EmptyMer 16 Juin - 20:37

La chaleur s'éloigna et le Tora se réveilla doucement. Ses yeux papillonnèrent pour s'habituer à la lumière du jour qui traversait le rideau de lichens. Elle s'étira longuement et bailla. Elle se relava s'assit en tailleur. Ses cheveux brun étaient ébouriffés et ses oreilles tigrés étaient couchés. Elle aperçut Fenris sur une chaise en train d'astiquer sa flûte. Elle se leva le sourire au lèvre et s'assit sur une autre non loin de celle du Neko. Rumika le salua :

« Alors ? Bien dormis Fenris ? » dit-elle plein d'innocence

Elle regarda la flûte qui brillait sous le soins de son propriétaire. Puis elle approcha sa main du visage de Fenris pour qu'il la regarde. Elle examina son œil qui avait dégonflé bien qu'un hématome persistait toujours. Elle sourit :

« Tu va mieux ? »
Revenir en haut Aller en bas
Fenris Katogan
S'habitue
Fenris Katogan


Messages : 44
Date d'inscription : 19/02/2010

Invité a la cabane !!! [pv Fenris Katogan ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Invité a la cabane !!! [pv Fenris Katogan ]   Invité a la cabane !!! [pv Fenris Katogan ] - Page 2 EmptySam 26 Juin - 21:34

Fenris était tellement concentré sur sa flûte qu’il en avait oublié l’endroit où il se trouvait. Il sursauta au son du bâillement de Rumika qui le ramena à la réalité. Il la suivit du regard lorsqu’elle se leva pour s’assoir près de lui.

- Alors ? Bien dormis Fenris ?

Il hocha vaguement la tête et s’apprêta à répondre qu’il lui était très reconnaissant de l’avoir accueilli chez elle. Lorsque la Tora lui effleura le visage afin d’examiner son œil.

- Tu va mieux ?

Oui, il allait mieux : en l’espace d’une nuit, il sentait que son œil avait presque complètement dégonflé. Le baume avait agi à une vitesse étonnante. Il adressa un sourire à la Tora.

- Oui, ton baume est très efficace.

Rumika lui avait rendu un grand service en lui fournissant un endroit ou dormir et Fenris ne pouvait s’empêcher d’éprouver une certaine reconnaissance à l’égard de sa bienfaitrice. Peu de gens aurait hébergé et soigné un parfait inconnu.

- Et puis…Merci aussi pour m’avoir héberger cette nuit. Qu’est-ce que je pourrais faire pour te remercier ?
Revenir en haut Aller en bas
Rumika
Jeune rebelle
Rumika


Messages : 52
Date d'inscription : 27/02/2010

Invité a la cabane !!! [pv Fenris Katogan ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Invité a la cabane !!! [pv Fenris Katogan ]   Invité a la cabane !!! [pv Fenris Katogan ] - Page 2 EmptySam 26 Juin - 21:55

A sa première questions, Fenris hocha la tête. Ouf. Une expression soulagé envahie son visage : elle avait eu peur d'avoir dérangée le Neko pendant son sommeil. Petite, elle se souvenait des remarque que lui faisait son paternel qui lui reprocher de prendre trop de place dans son sommeil. Mais visiblement, tout c'était bien passé.
Lorsqu'elle lui demanda si il allait mieux, elle poussa un soupir de soulagement, heureuse d'avoir put l'aider :

- Oui, ton baume est très efficace.

Elle lui sourit. Rien ne pouvait être plus efficace qu'un remède maison vieux de plusieurs décennies ! Elle étouffa un léger rire. Mais voir le beau visage du Neko se rétablir ne pouvait que provoquait une immense joie chez la Tora. Mais le Neko blond ajouta aussi :

- Et puis…Merci aussi pour m’avoir héberger cette nuit. Qu’est-ce que je pourrais faire pour te remercier ?

Elle le regarda avec étonnement. Il lui avait tenu compagnie, n'était-ce pas suffisant ? Elle qui était toujours seule dans sa petite cabane paumé dans la forêt ! Elle avait même trouvait son comportement égoïste vis-à-vis de Fenris. En effet, cela l'arrangeait bien de l'avoir invité ! Ainsi, la lourde ambiance de solitude n'aurait pas était invitée cette nuit là. Elle se contenta de sourire à nouveau et de dire d'une voix bienveillante :

" Tu as déjà fait beaucoup pour moi en me tenant compagnie hier soir. Ça me suffit tu sais... Et puis... Voir ton beau visage soigné suffit à me comblée", finit-elle par dire en riant.
Revenir en haut Aller en bas
Fenris Katogan
S'habitue
Fenris Katogan


Messages : 44
Date d'inscription : 19/02/2010

Invité a la cabane !!! [pv Fenris Katogan ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Invité a la cabane !!! [pv Fenris Katogan ]   Invité a la cabane !!! [pv Fenris Katogan ] - Page 2 EmptyMer 30 Juin - 1:28

Lorsque Fenris eu fini sa phrase, Rumika le dévisagea avec surprise. Un sourire apparut sur ses lèvres :

- Tu as déjà fait beaucoup pour moi en me tenant compagnie hier soir. Ça me suffit tu sais... Et puis... Voir ton beau visage soigné suffit à me comblée.

Ce fut au tour de Fenris d’être stupéfait. La plupart des gens ne rendait jamais service gratuitement, lui ne l’aurait jamais fait en tout cas. Mais le néko se rendit compte que la solitude était sans doute la seule qui vienne rendre visite à Rumika. Pour une raison qui lui était inconnu, cela l’attrista quelque peu. Effectivement…Vu comme ça, il c’était rendu service l’un l’autre bien que la dette que Fenris avait désormais envers Rumika était sans doute plus importante. N’empêche qu’il aurait aimé faire quelque chose pour la Tora. Il réfléchit un instant et ressortit finalement sa flute qu’il avait remis dans sa poche quelques minutes auparavant. Rumika semblait avoir aimé le morceau d’hier, Fenris allait donc lui jouer un air de flûte…si elle le voulait bien.

- Non…Je ne peux pas partir comme ça… Je veux joué quelque chose pour toi…pour te remercier… Si tu le veux bien…

Il commença a approché lentement sa flûte de ses lèvres, attendant le signal de Rumika pour jouer. Ce n’était pas grand-chose mais c’était tous ce qu’il pouvait faire pour elle pour l’instant…Jouer.
Revenir en haut Aller en bas
Rumika
Jeune rebelle
Rumika


Messages : 52
Date d'inscription : 27/02/2010

Invité a la cabane !!! [pv Fenris Katogan ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Invité a la cabane !!! [pv Fenris Katogan ]   Invité a la cabane !!! [pv Fenris Katogan ] - Page 2 EmptyMer 30 Juin - 10:34

Le Neko parut réellement étonné que la Tora ne lui demande rien en retour. Mais que lui demandais de plus ? Il avait déjà tellement fait... Si hier soir Fenris n'avait pas était là,elle aurait à nouveau prit son air mélancolique pour contemplait les étoiles jusqu'à pas d'heures ! Elle aurait à nouveau prier pour ses parents, pour qu'ils veillent sur elle, elle, Rumika qui aurait bientôt dix-huit ans ! Sa solitude l'avait bouffé ! L'éternelle espiègle qu'elle était n'existait presque plus.... Alors pour elle, oui, Fenris avait déjà fait beaucoup ! Le soigner et l'héberger était la moindre des choses alors qu'il était blessé, non ?

Mais dans un semblant de réflexion, Fenris ressortit sa flûte - rangée quelque minutes plus tôt - et finis par dire :

- Non…Je ne peux pas partir comme ça… Je veux joué quelque chose pour toi…pour te remercier… Si tu le veux bien…

Jouer pour elle ? Dans ses yeux s'illuminèrent une étincelle de joie intense. Le morceau qu'elle avait surpris hier soir était magnifique. A la fois mélancolique et douce, cette mélodie avait profondément marqué le cœur de la jeune Tora. Elle secoua avec enthousiasme la tête pour donner le feu vert au Neko qui avait porté le bec de la flûte à ses belles lèvres... Dans ses pensés elle ne cessait de se répêter :

* Non, tu as raison tu ne peux pas partir comme ça... *
Revenir en haut Aller en bas
Fenris Katogan
S'habitue
Fenris Katogan


Messages : 44
Date d'inscription : 19/02/2010

Invité a la cabane !!! [pv Fenris Katogan ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Invité a la cabane !!! [pv Fenris Katogan ]   Invité a la cabane !!! [pv Fenris Katogan ] - Page 2 EmptyMer 30 Juin - 14:20

Aussitôt, le visage de Rumika s’éclaira tandis qu’elle secouait la tête pour signaler au néko son approbation. Fenris qui n’attendait que son signal souffla aussitôt dans l’instrument lui arrachant sa première note. Il continua sur sa lancé avec une série de note montant dans les aigu, ses doigts fins parcouraient la flûte avec agilité tandis qu’il repartait vers des notes plus grave. Cette fois ci il n’improvisait pas, il avait composé se morceau il y avait déjà longtemps…Si longtemps…

Il ne jouait pas de l musique, c’était la musique qui se jouait de lui, l’envahissant lui faisant tenté des accords que la plupart des musicien n’aurait jamais osé mais qui, étrangement, résonnait avec une mélodicité peu commune. Cette mélodie enivrante, il la laissait l’envahir, prendre possession de lui, les mauvaises langues auraient dit que son défaut était de ne pas contrôlé sa musique. Ce n’était pas faux… Mais au fond personne ne pouvait la contrôlée…Elle s’exprimait en prenant totalement possession du néko, s’infiltrant dans son souffle et ses doigts et jaillissant de l’instrument comme l’aurait fait la lave d’un volcan. Il joua ainsi une minute, puis deux, vers la troisième, le rythme ralentit, les notes aigus retombèrent totalement et définitivement dans les graves. C’était le début de la fin. Fenris joua la note finale, la plus importante, la dernière. Et le charme s’estompa. Le néko releva la tête et fixa Rumika dans les yeux :

- Alors ?

Il resta un instant à la fixer, attendant qu’elle dise quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Rumika
Jeune rebelle
Rumika


Messages : 52
Date d'inscription : 27/02/2010

Invité a la cabane !!! [pv Fenris Katogan ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Invité a la cabane !!! [pv Fenris Katogan ]   Invité a la cabane !!! [pv Fenris Katogan ] - Page 2 EmptyMer 30 Juin - 14:51

Le Neko souffla la première note, puis balada ses doigts fins sur l'instrument semblant nacre. Rumika n'y connaissait guère à la musique, mais c'était certainement la plus belle mélodie, le plus beau morceau qu'elle n'ait jamais entendu de toute sa courte vie ! Son coeur battait au rythme du doux son. Elle se laissa allez, ferma les yeux et laissa la mélodie l'emportant dans ses folles notes, aigus ou grave.

Bien que le morceau dura quelques minutes, lorsque Fenris joua la dernière note, Rumika faillit lui répliquer : " Déjà ?!" , mais se retint pour laissez son visage s'éclairait par un doux sourire. Le Neko blond lui demanda son avis. Son avis ? Mais c'était tout simplement grandiose, magnifique ! Non ! Aucune mots ne pouvait définir ce son. Elle lui prit la main, avec émerveillement, des étoiles pleins les yeux !



" C'était.... C'était si beau, si ... si... oh, je n'ai jamais entendu pareil mélodie ! C'était toi qui la faite ? J'ai trouvé ça vraiment magnifique !"
Revenir en haut Aller en bas
Fenris Katogan
S'habitue
Fenris Katogan


Messages : 44
Date d'inscription : 19/02/2010

Invité a la cabane !!! [pv Fenris Katogan ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Invité a la cabane !!! [pv Fenris Katogan ]   Invité a la cabane !!! [pv Fenris Katogan ] - Page 2 EmptyMer 30 Juin - 18:53

On voyait au regard de la Tora qu’elle avait apprécié la prestation de Fenris mais celui-ci ne put s’empêcher d’être surpris lorsqu’elle lui saisit la main et qu’elle dit d’une voix rendit tremblante par l’émerveillement :

- C'était.... C'était si beau, si ... si... oh, je n'ai jamais entendu pareil mélodie ! C'était toi qui la faite ? J'ai trouvé ça vraiment magnifique !

Le néko la dévisagea un instant, il n’arrivait pas à mesurer l’ampleur de sa musique et l’effet qu’elle faisait aux gens. Pour lui, joué ainsi était très courant, cela faisait parti de son quotidien. Les compliments de Rumika lui faisait tout de même plaisir et le remplissaient d’une fierté et d’un orgueil nouveaux. Cela faisait longtemps qu’il n’avait pas joué pour quelqu’un, il avait oublié la plaisante émotion d’être admiré… Il lui adressa un sourire qui se voulait à la fois tendre et charmeur.

- Merci pour les compliments. C’était un plaisir que de joué pour vous Madame ! dit il ironiquement.

Tout aussi ironiquement, il baisa légèrement la main de la Tora comme l’aurait un gentilhomme de l’époque. Il était ravi que son morceau ai plut à Rumika. Il espérait avec ce morceau avoir rempli une partie de sa dette. Il reprit toutefois plus sérieusement.

- Oui, c’est moi qui ai composé cette mélodie…Comme beaucoup d’autres. Je suis heureux que cela t’ai plût !
Revenir en haut Aller en bas
Rumika
Jeune rebelle
Rumika


Messages : 52
Date d'inscription : 27/02/2010

Invité a la cabane !!! [pv Fenris Katogan ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Invité a la cabane !!! [pv Fenris Katogan ]   Invité a la cabane !!! [pv Fenris Katogan ] - Page 2 EmptyJeu 1 Juil - 9:59

Fenris parut réellement étonné lorsque Rumika lui prit la main. Il n'avait donc pas consciense que cette mélodie était magnifique ? Mais s'il fut étonné un moment il se reprit et sourit la munite suivante. Un sourire dévastateur il faut dire... Il fallait dire que son charme n'avait d'égale que son talent ! La Tora souriait également mais ses joue rosirent légèrement.

- Merci pour les compliments. C’était un plaisir que de joué pour vous Madame !

Sous le ton ironique de Fenris, Rumika s'autorisa un petit rire. Lorsque le Neko baisa sa main, elle sourit et étouffa un nouveau rire. Son visage était passé du rose au rouge mais elle ne s'en était pas rendue compte. Lorsque Fenris reprit, sur un ton plus serieux, elle dressa les oreilles et l'écouta, redoutant le moment où déciderait de partir.

- Oui, c’est moi qui ai composé cette mélodie…Comme beaucoup d’autres. Je suis heureux que cela t’ai plût !

" C'est vraiment beau. Tu as un talent exceptionel. Je n'y connais pas grand chose à la musique, je n'ai pas eut l'occasion d'apprendre ou de m'y investirent, mais t'écoutais jouait restera un des plus beau moment de ma vie. Je suis ravie. "

Elle adressa un grand sourire au Neko. Toutefois, ce sourire était bine plus triste que les autres...
Revenir en haut Aller en bas
Fenris Katogan
S'habitue
Fenris Katogan


Messages : 44
Date d'inscription : 19/02/2010

Invité a la cabane !!! [pv Fenris Katogan ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Invité a la cabane !!! [pv Fenris Katogan ]   Invité a la cabane !!! [pv Fenris Katogan ] - Page 2 EmptyJeu 1 Juil - 21:43

Fenris sourit à ces paroles…Effectivement son talent était « exceptionnel » c’était le moins que l’on puisse dire. Le néko eut un petit sourire rempli de fierté. Il jeta un œil à Rumika et ne put s’empêcher de remarquer qu’elle avait l’air un peu triste. Comment voyait-il ça ? A la façon de sourire et au regard de la Tora qui semblait affecté par on ne sait quel mal. Le néko hésita un instant. Etait-ce à cause de lui ? Ou de quelque chose d’autre ? N’y tenant plus, il demanda :
- Quelque chose ne va pas ?

Remarque faite, peut être que Rumika n’avait pas envie d’en parlé, peut être que cela ne concernait pas le néko. Dans tout les cas, il comprendrait que la Tora lui dise de se mêler de ses affaires.

- Enfin…Tu n’est pas obligé de me le dire si tu ne veux pas…ajouta-t-il précipitemment.
Revenir en haut Aller en bas
Rumika
Jeune rebelle
Rumika


Messages : 52
Date d'inscription : 27/02/2010

Invité a la cabane !!! [pv Fenris Katogan ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Invité a la cabane !!! [pv Fenris Katogan ]   Invité a la cabane !!! [pv Fenris Katogan ] - Page 2 EmptyJeu 1 Juil - 22:27

Le départ était imminent, la séparation était proche. Pourquoi la Tora ressentait-elle un pincement au coeur ? Pourquoi la tristesse était-elle plus forte que sa gaieté naturelle ? Son sourire commançait à s'effacer de son visage. Ses yeux perdirent l'éclat qu'ils avaient il y a peine quelques minutes...
Elle sentit soudain le regard inquiet du Neko, dont le sourire tout fière avait disparut.

- Quelque chose ne va pas ?

Elle redressa brusquement la tête et plongea son regards à présent surpris dans celui de Fenris.

- Enfin…Tu n’est pas obligé de me le dire si tu ne veux pas.…ajouta-t-il précipitemment

Rumika afficha aussitôt un sourire et reprit ses airs joyeux. Elle fit signe à Fenris que tout allait bien avec la main et ajouta avec une voix preqeu tremblante :

" Non, je... euh... Tour va bien, ne t'inquiète pas pour moi ! Je vais bien, c'est juste que... "

Elle hésita avant de finir par déclarer d'un air tout aussi "hypocrite" :

" Oh et puis non... Oublie, tout va bien, je t'assure...*smile*"

Non, ça n'allait pas aussi bien qu'elle le disait évidément mais... Que pouvait-elle lui dire ? Elle n'avait pas le droit de le retenir. Elle l'avait soigné et hébergé, c'était la moindre des choses... Et lui, il lui avait joué le plus beau morceau jamais entendu et surtout : il avait chassé la solitude au moins une nuit... Alors elle afficha un sourire pour lui faire comprendre que tout allait bien... Ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Fenris Katogan
S'habitue
Fenris Katogan


Messages : 44
Date d'inscription : 19/02/2010

Invité a la cabane !!! [pv Fenris Katogan ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Invité a la cabane !!! [pv Fenris Katogan ]   Invité a la cabane !!! [pv Fenris Katogan ] - Page 2 EmptyVen 2 Juil - 23:49

- Non, je... euh... Tour va bien, ne t'inquiète pas pour moi ! Je vais bien, c'est juste que...

Juste que quoi ? Ainsi Fenris ne s’était pas trompé, quelque chose préoccupait la jeune fille. Elle avait parlé avec beaucoup hésitation dans la voix ce qui prouvait qu’elle était angoissé. Le néko lui adressa un regard empli d’interrogations.

- Oh et puis non... Oublie, tout va bien, je t'assure…

Elle avait répondu avec le sourire. Etait il sincère ou angoissé, c’était une autre histoire mais apparemment, elle ne voulait pas que Fenris s’en mêle ce qui voulait sans doute dire que cela ne le concernait pas. Il décida donc de ne pas s’en préoccuper mais ne put se retenir de revenir à la charge quelques secondes plus tard.

- Tu peux me dire tu sais… Je n’irais pas le répéter si c’est un secret…

Fenris se rendit compte qu’il n’aurait pas du dire ça…Elle lui avait dit que tout allait bien. Même si ce ‘était pas forcément vrai cela voulait néanmoins dire que la discussion était close. Il n’avait pas à harcelé Rumika avec ça. Après tout elle faisait ce qu’elle voulait.

- Enfin…Fais comme tu veux…Si tu ne veux rien dire…
Revenir en haut Aller en bas
Rumika
Jeune rebelle
Rumika


Messages : 52
Date d'inscription : 27/02/2010

Invité a la cabane !!! [pv Fenris Katogan ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Invité a la cabane !!! [pv Fenris Katogan ]   Invité a la cabane !!! [pv Fenris Katogan ] - Page 2 EmptySam 3 Juil - 0:36

Fenris semblait intrigué par la réaction de Rumika. Il y avait de quoi aprés tout, c'était compréhensible. L'inquiétude du Neko toucha la Tora... A moins que ce n'était que de la curiosité ? Qu'importe ! Il sembla se résigner... Bah, c'était peut-être mieux ainsi ? Il partirai et elle retrouverai sa vie habituelle, à voler les poissons au port quand elle aurait une folle envie d'écaillé. A cette idée elle avait l'eau à la bouche... Cette idée lui aurait bien arraché un petit rire si son coeur n'était pas autant tourmenté.

Elle s'aperçut que Fenris n'avait pas du tout finis avec ses inquiétude et revint à la charge :

- Tu peux me dire tu sais… Je n’irais pas le répéter si c’est un secret…

Un secret ? Elle secoua la tête. Rien à voir avec un secret, elle pourrait trés bien se confier au Neko, mais qu'avait-elle à lui dire ? Elle ne savait même pas quoi ni comment lui dire ! C'était bête mais en même temps un peu normale non ? Comment pouvait-on demander à un hybride rencontré la veille de rester encore avec elle ? Un quasi étranger ! Quelle idiote elle était...

- Enfin…Fais comme tu veux…Si tu ne veux rien dire…

Le jeune hybride n'avait visiblement pas envie d'embêter la Tora avec ses questions. C'était plutôt comique : il ne voulait pas forcer Rumika à lui dire mais lui mettait une certaine pression en lui redemandant... Enfin, cela ne l'embêtait pas vraiment pas et elle trouvais ça presque drôle. Elle sourit et commença une phrase :

" Non, ce n'est rien de tel... Il n'y a pas à s'inqui... Que ? "

Elle s'interrompit en s'apercevant qu'un liquide salée coulé sur sa joue... Elle pleurait ? Mais pourquoi elle ce qu'elle pleurait ? Il n'y avait aucnue raison... Voir Fernris partir lui faisait-il tant de peine ? Elle avait mal au coeur...

Elle resta là, à fixait le Neko, les yeux grands ouverts. Les larmes coulèrent sur les joues rougit par la gêne et la peine. Elle était figeait sur place, sans pouvoir faire le moindre geste. Elle essaya d'ouvrir la bouche mais sans succés... Elle ne put que se cacher le visage entre ses mains. Elle n'avait plus pleuré depuis la mort de son père...
Revenir en haut Aller en bas
Fenris Katogan
S'habitue
Fenris Katogan


Messages : 44
Date d'inscription : 19/02/2010

Invité a la cabane !!! [pv Fenris Katogan ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Invité a la cabane !!! [pv Fenris Katogan ]   Invité a la cabane !!! [pv Fenris Katogan ] - Page 2 EmptySam 3 Juil - 1:26

- Non, ce n'est rien de tel... Il n'y a pas à s'inqui... Que ?

Une perle d’eau salé. Une larme. Qui dévalait la joue de la Tora tel une cascade. En fut tout à fait prit au dépourvus. Jamais il n’aurait imaginé une tel chose ! * C’est à cause de moi qu’elle pleure ?* ne put il s’empêcher de se demander. Mais c’était idiot. Pourquoi serais-ce sa faute ? Il n’avait rien fait ! Ils restaient là à se fixer bouche bée. Rumika semblait aussi étonné que Fenris parce qui lui arrivait. Le néko voyait les yeux de la Tora devenir de plus en plus rouge et les larmes se faire plus nombreuse, dévalant les pentes de ses joues. Elle sembla vouloir dire quelque chose mais finit par cacher son visage de ses mains.

- Ru…Rumika ! ne put s’empêcher de dire Fenris à la fois gêné et étonné.

Il franchit les quelques pas qui le séparé de Rumika et la serra doucement contre lui. C’était une simple étreinte amicale pour signifier à la Tora qu’il était là, près à la soutenir. Il la berça doucement dans ses bras, bouleversé par son brusque changement d’humeur. Mais pourquoi pleurait-elle bon sang ? Fenris ne cessait de se demander s’il était la cause de tout ça. Sans doute pas…Du moins il l’espérait.

- T’inquiètes pas…Je vais pas te dire que ça vas aller parce ce sera sans doute pas le cas mais ça va passer. Vas-y pleure un bon coup, ça fait toujours du bien. Je suis là tu sais ?

Pas très réconfortant, c’était certain mais que dire d’autre ? Que faire d’autre ? Ah, s’il s’était attendu à cela. Rumika ne semblait pourtant pas le genre à fondre en sanglots pour un oui ou pour un non. Quelque chose l’avait bouleversé, la bouleversait. Fenris continuait à l’étreindre, le temps que ça passe…
Revenir en haut Aller en bas
Rumika
Jeune rebelle
Rumika


Messages : 52
Date d'inscription : 27/02/2010

Invité a la cabane !!! [pv Fenris Katogan ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Invité a la cabane !!! [pv Fenris Katogan ]   Invité a la cabane !!! [pv Fenris Katogan ] - Page 2 EmptySam 3 Juil - 16:31

Les larmes ne cessaient de couler. Ses mains était déja trempé par le liquide salée qui coulaient de ses yeux. Elle ressentait un immense tristesse l'envahire mais... D'où ? Pourquoi ? Elle n'en connaissait toujours pas clairement la raison ! Elle sanglota encore sans s'arrêter, sans SAVOIR comment s'arrêter. Elle n'avait jamais pleurer depuis la mort de son père ! Elle se l'était promis !

- Ru…Rumika !

Elle entendit la voix de Fenris, qu'elle sentait se raproché plus près. Elle sentit soudain une étreinte chaleureuse. Elle ouvri brusquement les yeux et ecarta les mains pour voir ce qui se passait : Rumika était dans les bras du Neko blond. Son coeur s'accéléra, mais ses larmes cessèrent peu à peu. La voix apaisante de l'hybride résonna dans sa tête :

- T’inquiètes pas…Je vais pas te dire que ça vas aller parce ce sera sans doute pas le cas mais ça va passer. Vas-y pleure un bon coup, ça fait toujours du bien. Je suis là tu sais ?

En temps normae elle aurait repousser Fenris, mais cette fois-ci elle se blottit mieux contre lui et finis par se calmer. "Je suis là tu sais ?" Non. Plus pour longtemps....Elle sedétacha doucement de l'hybride pour le regarder dans les yeux.

" Non... Non, ne dit pas que tu es là... Ne dit pas ça. Tu vas partir ! Et tu ne sera plus là ! Alors non.... Ne me dit pas que tu es là ! "Dit-elle enre deux sanglot

Son visage, déformez par la trsitesse, fixait désespérément le Neko. ait dit ce qu'elle avait sur le coeur. Ce dernir était sur le point de se briser. Rumika aurait voulut s'excusez mais elleen était imcampable. Au fond d'elle, elle ne voulait pas qu'il reparte ainsi....
Revenir en haut Aller en bas
Fenris Katogan
S'habitue
Fenris Katogan


Messages : 44
Date d'inscription : 19/02/2010

Invité a la cabane !!! [pv Fenris Katogan ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Invité a la cabane !!! [pv Fenris Katogan ]   Invité a la cabane !!! [pv Fenris Katogan ] - Page 2 EmptyDim 4 Juil - 2:20

Fenris sentit la Tora se serrer contre lui tel un enfant se réfugiant dans les bras de sa mère. Il ne put s’empêcher d’avoir un bref sourire attendri. Il continua à la bercé quelques secondes puis les sanglots s’espacèrent et Rumika le repoussa doucement avant de fixer son regard dans le sien.

- Non... Non, ne dit pas que tu es là... Ne dit pas ça. Tu vas partir ! Et tu ne sera plus là ! Alors non.... Ne me dit pas que tu es là !

Fenris se mordit la lèvre et détourna le regard. Oui d’une certaine façon s’était à cause de lui que Rumika pleurait mais il devait partir. Qu’y pouvait il si la Tora s’était un peu trop attaché à lui ? Ce n’était pas de sa faute après tout, il n’avait pas à se sentir coupable. Il avait beau se dire cela, il se sentait coupable. Il ne pouvait pas la laissé comme ça alors qu’elle lui avait rendu temps de services. Des sentiments contradictoire finirent par prendre possession de Fenris. Que pouvait il faire ? Que devait il faire ? Que répondre à ça ? Oui il allait partir mais… ? Pourquoi partir ? Il pouvait bien rester un peu non ? Non. Il ne pouvait pas se permettre de s’attacher à Rumika…Mais c’était tellement tentant… Mais, encore une fois, que répondre aux paroles lourdes de reproches de la jeune Tora ?

- Dé…Désolé… bafouilla-t-il.

Oui c’était minable comme réponse mais…Pourquoi tenait-elle tant à ce qu’il reste ? Pourquoi pleuré ainsi pour quelque chose d’aussi futile ? Le néko s’assit sur une chaise qui miraculeusement se trouvait à moins d’un mètre de lui. Pourquoi ? Il regarda Rumika dans les yeux, un regard rempli de doute et de pitié. Il se sentait affreusement mal.

- Pourquoi veut tu à ce point que je reste ? Pourquoi tu ne veux pas me laisser partir tout simplement ?

Il avait lancé ces paroles d’un ton quelque peu agressif ce qu’il regretta aussitôt. Mais il était assailli de doutes et de questions. Il était vraiment perturbé par les paroles de Rumika.
Revenir en haut Aller en bas
Rumika
Jeune rebelle
Rumika


Messages : 52
Date d'inscription : 27/02/2010

Invité a la cabane !!! [pv Fenris Katogan ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Invité a la cabane !!! [pv Fenris Katogan ]   Invité a la cabane !!! [pv Fenris Katogan ] - Page 2 EmptyDim 4 Juil - 19:27

Rumika détourna vivement le regards, affrusement génée. Ses paroles était trop dures, jamais elle n'aurait dit ça en temps normale. Elle ne voulait pas blesser Fenris, non jamais. Elle s'en voulait à mort. Son visage était rouge de honte et ses yeux, rouge et enflés à cause des larmes. Mais pourquoi avait-elle débalé de telle paroles ? Après tout, elle ne pouvait pas retenir Fneris. Elle ne le connaissait que depuis trois jours ! Elle entendue une vague excuse... Inutile. Pourquoi s'excusez alors que c'était qui devait se pardoner. Au fond d'elle, elle grognait, non elle rugissait de colère envers elle.

- Pourquoi veut tu à ce point que je reste ? Pourquoi tu ne veux pas me laisser partir tout simplement ?

Fenris parlé sur un ton plutot agressif, mais il sembala s'en vouloir la seconde suivante. Quand à Rumika, elle n'osait plus le regardé en face. Elle se posait les même questions que le Neko. Après un long silence, elle brisa cette atmosphère pesante en se levant de sa chaise. La Tora fit signe à l'hybride de se lever et, les mains dans le dos de Fneris, le poussa doucement vers la pseudo porte d'entrée. Les yeux baissée, sans le regardé en face elle déclara doucement :

" Je suis désolé. Je ne sais pas pourquoi je m'emporte ainsi. Oublie. Oublie tout ce que j'ai put dire. Je ne voulait pas faire quelquonque reproche. Excuse moi. C'est stupide de se mettre dans des états pareil pour une chose si stupide. Je ne peux pas te retenir ici. Je t'ai offert mes soins et toi tu m'as offert ta compagnie. J'ai était trés heureuse de t'avoir rencontré, mais maintenant tu dois partir. J'espère que ce n'est qu'un au revoir, sinon ces deux jours resterons de très beau souvenirs. Prends ça,elle srtit de sa poche un autre baume qu'elle tendit devant Fneris, toujours de dos,Ca te servira certainement. Je te dit " Au revoir et Bonne chance pour la suite"..."
Revenir en haut Aller en bas
Fenris Katogan
S'habitue
Fenris Katogan


Messages : 44
Date d'inscription : 19/02/2010

Invité a la cabane !!! [pv Fenris Katogan ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Invité a la cabane !!! [pv Fenris Katogan ]   Invité a la cabane !!! [pv Fenris Katogan ] - Page 2 EmptyLun 5 Juil - 21:06

Fenris implorait Rumika du regard mais celle-ci l’ignora. Quelques instants plus tard, elle finit par se lever et fit signe à Fenris de faire de même. Il s’exécuta sans bronché, sans doute à cause de cette lourde et intimidante atmosphère qui régnait. Elle se mit à le pousser doucement dans le dos en direction de la « porte ». Ils arrivèrent sur le seuil de la maison. Fenris n’arrivait pas à aligner deux pensé cohérente. Que se passait-il ? Leur rencontre touchait donc à sa fin ? Lorsque Rumika, balayant ses doutes, prit la parole :

- Je suis désolé. Je ne sais pas pourquoi je m'emporte ainsi. Oublie. Oublie tout ce que j'ai put dire. Je ne voulait pas faire quelquonque reproche. Excuse moi. C'est stupide de se mettre dans des états pareil pour une chose si stupide. Je ne peux pas te retenir ici. Je t'ai offert mes soins et toi tu m'as offert ta compagnie. J'ai était trés heureuse de t'avoir rencontré, mais maintenant tu dois partir. J'espère que ce n'est qu'un au revoir, sinon ces deux jours resterons de très beau souvenirs. Prends ça, Ca te servira certainement. Je te dit " Au revoir et Bonne chance pour la suite"...

Fenris se retourna pour lui faire face. En gros, elle le mettait à la porte ?

- Tu…Tu me jette dehors ?

Et bien oui, c’était ça non ? Il n’allait tout de même pas partir comme ça ? Si ? Et puis, il ne pouvait pas laisser Rumika dans cet état ! Elle venait juste de pleurer et lui allait s’en allé sans un regard en arrière ? Surement pas ! Mais…comment expliqué que finalement il tenait à rester ? Il resta un instant debout face à elle à l’implorer du regard.

[HRP/Un peu pourri nan ? Mais bon, la faute à pas d'inspi'...sorry]
Revenir en haut Aller en bas
Rumika
Jeune rebelle
Rumika


Messages : 52
Date d'inscription : 27/02/2010

Invité a la cabane !!! [pv Fenris Katogan ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Invité a la cabane !!! [pv Fenris Katogan ]   Invité a la cabane !!! [pv Fenris Katogan ] - Page 2 EmptyMer 7 Juil - 22:50

- Tu…Tu me jette dehors ?

Le jetter dehors ? Non ! C'était lui qui voulait partir non ? Il avait mal compris ! "Pourquoi tu ne veux pas me laisser partir tout simplement ?" C'est lui même qui l'avait dit. Il voulait partir, alors elle ne le retiendrais pas. Pourquoi le retenir ? Il voulait partir, s'éloigner d'elle.... Elle n'osait pas répondre. Mais que répondre ? Que pouvait-elle dire : en quleque sorte, oui, elle le mettait dehors, mais à contre coeur. Elle plongea son regards qui avait perdus sa lueur de joie, sa petit flamme, dans celui de Fenris. Rumika le fixait desespérément... Elle soupira et détourna le regards :

" Et toi ? Que veux-tu faire ? Après tout, c'est ce que tu veux non ? Partir ? "

[hrpg : Dsl c'eswt pas terrible non plus ^^"]
Revenir en haut Aller en bas
Fenris Katogan
S'habitue
Fenris Katogan


Messages : 44
Date d'inscription : 19/02/2010

Invité a la cabane !!! [pv Fenris Katogan ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Invité a la cabane !!! [pv Fenris Katogan ]   Invité a la cabane !!! [pv Fenris Katogan ] - Page 2 EmptyVen 9 Juil - 1:46

Il échangèrent un long regard. Fenris constata que Rumika avait l’air désespéré et que, dans son regard, toute étincelle avait disparu. Le néko savait que, d’une manière ou d’une autre, il était la cause de se regard. La Tora détourna le regard en soupirant.

- Et toi ? Que veux-tu faire ? Après tout, c'est ce que tu veux non ? Partir ?

Oui il voulait partir mais ce n’était pas si simple que cela ! Mais qu’avait-il donc fait pour vexer la Tora à se point ? Non même à ce stade, c’était plus que de la vexation. Il se mordilla la lèvre nerveusement. Il commençait à perdre patience. Et le pire, c’était qu’il ne savait pas pourquoi. Que lui importait la cause du comportement de Rumika puisque elle-même n’en connaissait pas la raison ? Pourquoi ne partait il pas tout simplement, sans se retourner ? Et puis, pourquoi Rumika prenait-elle cet air désespéré, à croire qu’elle voulait qu’il se sente coupable !

- Oui, je veux partir, c’est vrai ! Mais pas avant que tu me dise à quoi tout cela rime ! J’ai fait quelque chose qui t’as embêter ? Je ne comprend pas ton comportement ! D’abord tu pleurniche en te plaignant que je parte puis quand je te demande pourquoi tu me jette littéralement dehors ! Alors oui je veux partir mais pas avant d’avoir eu des réponses !

Il avait parler sur un ton agacé. Il se mordit aussitôt la lèvre, il s’en voulait quelque peu d’avoir parlé ainsi mais…cette histoire l’énervait, il n’y pouvait rien ! On avait beau n’être que le matin, il était déjà fatigué.

- Pardonne moi…J’…j’aurais pas du dire ça… J’ai parlé sans réfléchir…

Et oui, il avait le don pour « parler sans réfléchir ». Normalement, il aurait du tourner le dos et s’éloigné l’air coupable. Il ne bougea toutefois pas…Ses réponses il les attendait toujours…
Revenir en haut Aller en bas
Rumika
Jeune rebelle
Rumika


Messages : 52
Date d'inscription : 27/02/2010

Invité a la cabane !!! [pv Fenris Katogan ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Invité a la cabane !!! [pv Fenris Katogan ]   Invité a la cabane !!! [pv Fenris Katogan ] - Page 2 EmptyLun 12 Juil - 23:48

Si le Neko semblait perdu, Rumika, elle, sentait les larmes montaient à nouveau. La tension était montée d'un cran et, bien qu'elle ait les yeux tournés, elle sentait que Fenris n'allait pas tarder à exploser. Elle avait noté dans son tempérament qu'il pouvait être aussi doux que violant. Mais tout ça était la faute à Rumika, après tout c'était qui avait fondu en larme devant lui non ? Soudain, il explosa et déballa sur un ton agacé, énervé et certainement épuiser :

- Oui, je veux partir, c’est vrai ! Mais pas avant que tu me dise à quoi tout cela rime ! J’ai fait quelque chose qui t’as embêter ? Je ne comprend pas ton comportement ! D’abord tu pleurniche en te plaignant que je parte puis quand je te demande pourquoi tu me jette littéralement dehors ! Alors oui je veux partir mais pas avant d’avoir eu des réponses !

Elle le fixa à nouveau avec des yeux ronds pendant une demi seconde puis baissa à nouveau les yeux. Elle se sentit trembler et n'entendit même pas Fenris qui s'excuser. Il voulait des réponse ? Il allait les avoir ! Seule ! Elle était seule ! Voila ce que serait sa réponse ! Mais... Sa main partit tel un éclaire, et attértit dans un certain claquement sur la joue du Neko. Ce n'était pas elle qui l'avait frappé, c'était son cœur troublé. La gifle était partit seule pourtant Rumika ne s'excusa pas. Elle le regarda et finis par dire, la voix tremblante, triste et forte :

" Douze ans ! Douze ans que je suis seule ici et que j'ai pour seule compagnie des insectes qui rongent ma cabane ! Mon père s'est fait tué alors que je n'avais que cinq ans, depuis j'ai du me debrouillé seule, en volant ce que je pouvait !
Quand je t"ai rencontré et que tu as passé un peu de temps avec moi, j'étais heureuse ! Heureuse de pouvoir à nouveau parlé à quelqu'un, d'aider.... Alors.... savoir que tu vas partir et que je vais à nouveau me retrouver seule... Mais si tu tiens à partir, maintenant que tu as tes réponses, va ! Je te retiens pas ! Je n'ai aucune raisons de le faire..."
Revenir en haut Aller en bas
Fenris Katogan
S'habitue
Fenris Katogan


Messages : 44
Date d'inscription : 19/02/2010

Invité a la cabane !!! [pv Fenris Katogan ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Invité a la cabane !!! [pv Fenris Katogan ]   Invité a la cabane !!! [pv Fenris Katogan ] - Page 2 EmptyVen 23 Juil - 1:58

A peine avait-il prononcé des excuses (et quels piètres excuses…) qu’il entendit une claquement sec. Il mit quelque seconde à assimiler et à se rendre compte que le coup venait de Rumika. Le néko porta la main à sa joue en feu avec incrédulité. Certes c’était justifié mais il ne pensait pas que Rumika en viendrait aux mains. Sans lui laisser le temps de répliquer, la Tora débuta un stupide monologue sur le fait qu’elle était seule et blablabla…. Bon…Donc c’était la raison de son comportement…Comme quoi…La solitude peut rendre fou. Enfin du point de vu du néko, celle-ci était plutôt était une bénédiction.
Il ne pouvait pas dire que les paroles de Rumika l’avait touché ni qu’il se sentait coupable ou quoi que ce soit d’autre mais il ne pouvait décemment pas laissé Rumika comme ça même après la gifle qu’elle lui avait donné. Pourtant, la tentation était grande ! Deux fois en deux jours qu’il se faisait tapé dessus. Certes, l’expression « tapé dessus » était quelque peu excessive dans ce dernier cas mais tout de même ! Le néko prit sur lui pour repoussé la colère qui grandissait de plus en plus à l’intérieur de lui. Il c’était déjà mit deux personnes à dos la veille (quoi que…les humains ça comptait pas vraiment) et n’allait pas se faire un troisième ennemi ! Surtout si ce troisième ennemi était un rebel. De plus, il doutait que Rumika soit tendre avec ses ennemis aussi décida-t-il de la calmer ou du moins d’essayer…C’était pas gagné… Mais bon…Fenris débuta alors une longue tirade d’excuse en y mettant toute la sincérité possible.

- Rumika ! Je ne voulais pas t’offenser ! Pardonne-moi ! Je…n’ai pas réfléchi et…Je me suis comporté comme un idiot ! Je…Vraiment…Je comprendrais si tu me déteste. Tu es seule depuis si longtemps et moi j’arrive et je te fais pleurer…Je suis pitoyable…Alors que tu m’as offert l’hospitalité moi je t’agresse littéralement… Je sais pas ce qui m’a pris… Quel abruti… Je comprendrai que tu ne veuille plus jamais entendre parler de moi…Mais…moi je tiens à toi et je te suis reconnaissant de ce que tu a fait…Alors pardonne moi s’il te plait…Même si je ne le mérite pas…

Mouais…Bon…Pas terrible…Mais s’excuser rendrait pathétique n’importe qui et Fenris était passé maître dans l’art du mensonge aussi y avait-il de forte chance pour que ces mots touche quelque peu Rumika. Ce n’était pas très glorieux de « se traîner aux pieds des gens » comme se plaisait à dire le néko mais quand y a pas le choix, y a pas le choix. Il resta planté là comme un abruti, la tête basse tel un accusé attendant la sentence du juge. Il ajouta tout de même, histoire de rajouter du poids à ses excuses :

- J’aimerais tant me faire pardonner…Je me suis mal comporté mais..si tu es si seule, je peux rester un peu…Biens sur, ça m’étonnerait que tu accepte de garder un abruti pareil chez toi…Mais je veux me faire pardonner et visiblement tu as besoin de compagnie…Je pourrais peut être t’aidé, on pourrait chassé ensemble et…si tu veux je pourrais les chasser tes insectes, dit-il tentant une pique humoristique d’une débilité à faire peur mais qui, espérait-il, dériderait un peu Rumika.

Au fond, rester ne l’embêtait pas spécialement, juste qu’il tenait à sa tranquillité mais Rumika lui était devenu sympathique (sauf à ce moment-là mais bon..lui aussi avait eu ces petit accès de colère) et la soirée dernière, loin d’être un calvaire, avait été divertissante. Bien sur, pendant sa deuxième tirade, il avait relevé la tête, et regardé Rumika dans les yeux en prenant un air de chien battu.
Revenir en haut Aller en bas
Rumika
Jeune rebelle
Rumika


Messages : 52
Date d'inscription : 27/02/2010

Invité a la cabane !!! [pv Fenris Katogan ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Invité a la cabane !!! [pv Fenris Katogan ]   Invité a la cabane !!! [pv Fenris Katogan ] - Page 2 EmptyDim 1 Aoû - 18:19

Rumika planta son regard de glace, si chaleureux pourtant en temps normale, dans les yeux de Fenris. Ce dernier detourna le regard et prononça des paroles, non des excuses envers la Tora. Celle-ci ne ressentait pas vraiment de la colère envers le Neko, mais une grande tristesse de le voir s'en allez. Pourtant elle avait pas à le retenir et elle ne cherhcait pas à le faire. Si elle avait pleuré, c'était sous le coup de l'emmotion et si'l n'avait pas posé de question alors il serait partis, et elle aurait versé quelque larmes et cela lui aurait passé. La connaissant, elle en aurait même rit plus tard.
Fenris commannça par s'excuser, des excuse pitoyable devrai-je dire. Certes, elles se pourrait touchantes, mais il en faisait trop et ce n'était même pas à lui de s'excuser. Un "homme" ne se met pas à genoux devant une femme pour se faire pardonner. Comme il le disait, c'est pitoyable ! Elle contempla le jeune hybride, une luer de mépris dans les yeux. S'il voulait rester il fallait qu'il soit bien plus "clean" avec ses sentiments. La jeune Tora était certes sentimentale, et bien qu'elle n'est jamais rencontré beaucoup d'hybrides, elle savait reconnaitre le mensonges et lorsque qu'on la prenait pour une imbécile ! Comment ? C'est une attitude habituelle chez les humains. Voila pourquoi à ce moment là, elle n'éprouvait que du mépris envers Fenris.

" En effet, je me passerais d'un pareil abruti chez moi ! Je te jure que si tu n'avais pas un aussi jolie visage, je t'aurais déjà défiguré ! Tu n'as pas à te faire pardonner de quoi que ce soit ! Si tu veux t'en allez, pars, je te l'ai dit, je ne te retient pas ! Certes, cela m'atriste de te quitter, mais finalement je me rend compte que tu n'en vaux même pas la peine ! Quel est l'intêret de rester si tu n'es pas honnête ! Inutile d'en faire des tonnes ! Si tu aimes mentir et trompé ceux qui sont autour de toi, alors tu ne vaux pas mieux qu'un humain... Tu n'attireras que le mépris et la souffrace autour de toi... "

Elle lui tourna vivement le dos avança de quelques pas, laissant Fenris sur devant la porte. Il était libre de partir ou non. Elle soupira discrètement, toujours le dos toruné au Neko. Elle espérait qu'il comprendrait que lui mentir sur ses sentiments n'arragerait rien...
Revenir en haut Aller en bas
Fenris Katogan
S'habitue
Fenris Katogan


Messages : 44
Date d'inscription : 19/02/2010

Invité a la cabane !!! [pv Fenris Katogan ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Invité a la cabane !!! [pv Fenris Katogan ]   Invité a la cabane !!! [pv Fenris Katogan ] - Page 2 EmptyDim 8 Aoû - 0:16

Les paroles réconfortantes du néko n’eurent pas l’effet espéré. Elles eurent même tout le contraire. Pour toute réponse, Fenris n’eut d’abord qu’un regard de mépris puis un flot de paroles plus ou moins insultantes. Aussitôt après, Rumika lui tourna le dos. Signe qu’il ne méritait pas qu’elle le regarde. Qu’elle ne daignait pas l’affronté après lui avoir dit ces quatre vérité. Signe de lâcheté ?

Le néko sentit la colère s’insinuait doucement en lui. Une froide colère, tranchante comme un couteau. Un étrange rictus de dessina sur ses lèvres. A mi-chemin entre le sourire et la grimace. Rumika l’avait plus ou moins percé à jour. Plus que moins. Décidément il ne pouvait rien lui caché.

- Et bien… Je dois dire que tu me surprend….

Que dire d’autre ? Confirmer ses paroles ? Surement pas ! Les nier ? Non, Rumika lui avait clairement fait comprendre qu’elle voyait clair dans son jeu. Fenris n’avait plus le choix. Il avait tenté de jouer le jeu sans succès. Tant pis…

- J’espère sincèrement que l’on se reverra...murmura-t-il d’un ton froid et neutre.

Il le pensait. Il ne tenait pas à se faire que des ennemis dans cette ville. Des alliés pourrait également être utile. Pour le moment, cependant, il semblerait que Rumika soit peut disposer à lui adresser de nouveau la parole. Le néko espérait toutefois que la prochaine fois elle lui aurait pardonné.

- Au revoir et…Merci.

Sur ce il se retourna et descendit les quelques branches qui le séparait du sol. Une fois en bas, il s’aperçut qu’il tenait toujours le baume au creux de sa paume.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Invité a la cabane !!! [pv Fenris Katogan ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Invité a la cabane !!! [pv Fenris Katogan ]   Invité a la cabane !!! [pv Fenris Katogan ] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Invité a la cabane !!! [pv Fenris Katogan ]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Fenris Katogan
» Quand le bruit des vagues vous bercent.... [Fenris Katogan]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neko of Legende :: Lieux de Rp :: Forêt :: Repère du Tigre - Cabane dans un arbre - Rumika-
Sauter vers: