Neko of Legende
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Neko of Legende

Incarenez un hybride soumis ou rebel, un maitre gentil ou cruel. A vous de decidez qui vous serez dans cette magnifique aventure qui est la votre !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €
anipassion.com

 

 Voyages & Rencontres [ PV : Tsukio ] [ hentai ]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
May Low
Admin - Foudre Bleue
May Low


Messages : 697
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 32

Voyages & Rencontres [ PV : Tsukio ] [ hentai ] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Voyages & Rencontres [ PV : Tsukio ] [ hentai ]   Voyages & Rencontres [ PV : Tsukio ] [ hentai ] - Page 9 EmptyJeu 11 Fév - 1:45

Ah ? Oups. Ca se voyait tant que cela ? Elle se força à afficher un sourire tandis qu'il la berçait.

May : Non, je n'ai pas peur. Qu'est-ce qui te fait dire ça ?

Elle ne voulait pas l'inquiéter et préférait nier cela tant qu'ils seraient dans l'habitation. Après leur départ, elle le lui expliquerait. Elle n'aimait pas mentir. Elle souffla et se leva pour enfiler des vêtements. Elle mit un débardeur rouge et un short noir. Elle refit sa longue tresse et s'étira en se mettant à la fenêtre. Le paysage était celui que Tsukio et elle avaient traversé en courant.
Revenir en haut Aller en bas
http://neko-vs-elfes.forumactif.com
Tsukio
Flamme du dragon
Tsukio


Messages : 949
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 29
Localisation : la où meme les plus courageux ne veulent aller...

Voyages & Rencontres [ PV : Tsukio ] [ hentai ] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Voyages & Rencontres [ PV : Tsukio ] [ hentai ]   Voyages & Rencontres [ PV : Tsukio ] [ hentai ] - Page 9 EmptyJeu 11 Fév - 1:58

Tsukio se levas a sont tour et s'habilla , puis il vin se placais derriere May et la pris dans ses bras , il ne la croyais pas il le savais le senter.IL l'enlacas et ne la lacherais pas temps qu'il n'aurait pas des reponse.

Tsukio: Tu ne me dis pas tout je sens ta peur dans ta voix , ton hesitation , dis moi , je scellerais la piece pour qu'elles n'ecoute pas mais dit moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://club.ados.fr/tsukio/
May Low
Admin - Foudre Bleue
May Low


Messages : 697
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 32

Voyages & Rencontres [ PV : Tsukio ] [ hentai ] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Voyages & Rencontres [ PV : Tsukio ] [ hentai ]   Voyages & Rencontres [ PV : Tsukio ] [ hentai ] - Page 9 EmptyJeu 11 Fév - 2:07

May sentit que Tsukio la prenait dans ses bras, la serrant fermement. Il n'avait pas fini ses questions, elle le sentait. Et elle avait raison.

Tsukio: Tu ne me dis pas tout je sens ta peur dans ta voix , ton hesitation , dis moi , je scellerais la piece pour qu'elles n'ecoute pas mais dit moi.

May eut un petit rire nerveux.

May : Je me fiche qu'elles entendent, tu sais. Je n'ai rien à dire. Ne t'en fais pas pour moi. Je n'ai pas peur ni rien. Je vais très bien.

Elle avait pris une voix bien ferme et fait en sorte que son visage ne laisse rien paraître.
Revenir en haut Aller en bas
http://neko-vs-elfes.forumactif.com
Tsukio
Flamme du dragon
Tsukio


Messages : 949
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 29
Localisation : la où meme les plus courageux ne veulent aller...

Voyages & Rencontres [ PV : Tsukio ] [ hentai ] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Voyages & Rencontres [ PV : Tsukio ] [ hentai ]   Voyages & Rencontres [ PV : Tsukio ] [ hentai ] - Page 9 EmptyJeu 11 Fév - 2:16

TSukio la bersa en la serrant encore , elle ne lui disais toujours pas se qui se passait.
Il la tournas et en la serant toujours sontre lui la regardas dans les yeux.

Tsukio:Tu ne me dis toujours pas se qui se passe , tu a pris une voix ferme pour ne rien laisser paraitre dans la tonaliter de ta voix et sur ton visages , mais si tu parlais normalement ta voix aurais une teinte melodieuse , alors dis moi s'il te plait.
Revenir en haut Aller en bas
http://club.ados.fr/tsukio/
May Low
Admin - Foudre Bleue
May Low


Messages : 697
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 32

Voyages & Rencontres [ PV : Tsukio ] [ hentai ] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Voyages & Rencontres [ PV : Tsukio ] [ hentai ]   Voyages & Rencontres [ PV : Tsukio ] [ hentai ] - Page 9 EmptyJeu 11 Fév - 2:31

Il la tourna vers lui sans la lâcher et planta son regard dans celui de May. Elle prit un air à la fois amusé et agacé. Il la connaissait déjà si bien.

Tsukio:Tu ne me dis toujours pas se qui se passe , tu a pris une voix ferme pour ne rien laisser paraitre dans la tonaliter de ta voix et sur ton visages , mais si tu parlais normalement ta voix aurais une teinte melodieuse , alors dis moi s'il te plait.

Elle eut un petit rire lorsqu'il dit "une teinte mélodieuse".

May : Je suis enrouée aujourd'hui, c'est pour ça ! J'ai trop grogné tout à l'heure !

Elle le regarda avec des yeux pleins de malices et d'espièglerie.
Revenir en haut Aller en bas
http://neko-vs-elfes.forumactif.com
Tsukio
Flamme du dragon
Tsukio


Messages : 949
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 29
Localisation : la où meme les plus courageux ne veulent aller...

Voyages & Rencontres [ PV : Tsukio ] [ hentai ] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Voyages & Rencontres [ PV : Tsukio ] [ hentai ]   Voyages & Rencontres [ PV : Tsukio ] [ hentai ] - Page 9 EmptyJeu 11 Fév - 2:43

Tsukio:Au tu crois vraiment que je vais gober sa , voyons mon coeur , si tu etais encrouer tu parlerais avec une voix grave mais garderais tres tres de caracte sur le visages , la ta voix est ferme et ton visages impassible.

Cette fois il appuya son regadrs par un baisser remplis d'amour et de tendresse .Quand il eu fini il posa la tete sur son epaules.

Tsukio( murmurans a l'oreille):S'il te plait mon coeur dis moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://club.ados.fr/tsukio/
May Low
Admin - Foudre Bleue
May Low


Messages : 697
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 32

Voyages & Rencontres [ PV : Tsukio ] [ hentai ] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Voyages & Rencontres [ PV : Tsukio ] [ hentai ]   Voyages & Rencontres [ PV : Tsukio ] [ hentai ] - Page 9 EmptyJeu 11 Fév - 3:01

Il l'embrassa avec tout son amour de façon à ce qu'elle ne puisse pas résister. Il posa ensuite sa tête sur son épaule, tout près de son oreille.

Tsukio( murmurans a l'oreille):S'il te plait mon coeur dis moi.

May eut un petit rire de nouveau et serra Tsukio contre elle.

May : Arrête de t'en faire, j'te dis que je vais bien. J'me demandais vaguement certains trucs mais c'est bon, j'y pense plus, t'inquiètes pas.

Elle déposa un bisou dans son cou.

Revenir en haut Aller en bas
http://neko-vs-elfes.forumactif.com
Tsukio
Flamme du dragon
Tsukio


Messages : 949
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 29
Localisation : la où meme les plus courageux ne veulent aller...

Voyages & Rencontres [ PV : Tsukio ] [ hentai ] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Voyages & Rencontres [ PV : Tsukio ] [ hentai ]   Voyages & Rencontres [ PV : Tsukio ] [ hentai ] - Page 9 EmptyJeu 11 Fév - 3:08

Elle rigolat legerement , et elle depose bisous dans son coup.Il lui en fit un sur le bout du nez et lui souris.Il rigolas en pensant a se qu'il allait dire , il aimais bien les filles qui etais icic mais il les trouver trop collante , alors il allait pouvoir s'amuser eten meme temps permettre a May de s'entraine en combat reelle.

Tsukio:D'accord , sa me va .Tiens j'y repense tu ne voulais pas qu'elle me vois nu mais tu sait que les filles nous on regardais pendant tous le temps hier soir?
Revenir en haut Aller en bas
http://club.ados.fr/tsukio/
May Low
Admin - Foudre Bleue
May Low


Messages : 697
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 32

Voyages & Rencontres [ PV : Tsukio ] [ hentai ] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Voyages & Rencontres [ PV : Tsukio ] [ hentai ]   Voyages & Rencontres [ PV : Tsukio ] [ hentai ] - Page 9 EmptyJeu 11 Fév - 3:30

Sans prévenir, elle se dégagea de ses bras et sortit en trombe de la pièce. La transformation se fit d'un coup, elle était totalement recouverte d'électricité bleue. Ses yeux étaient entièrement noirs, il n'y avait même plus le blanc des yeux. Elles allaient payer. May détestait qu'on entre dans son intimité comme cela, mais en plus, c'était ces filles-là. Elles étaient toutes revenues, sûres de leur victoire, apparemment.

Au dessus de leur tête, des nuages comme jamais May n'en avait fait apparaître planaient. Ils étaient chargés d'électricité. Des foudres tombaient partout, toutes énormes et puissantes, creusant de profondes crevasses dans le sol du couloir. Comme la veille, elles se placèrent en cercle autour de May. Celle-ci n'attendit pas qu'elles soient prêtes à se battre ou qu'elles aient fini de replacer leurs cheveux, elle fit tomber nombre de foudre près de toutes les filles. L'une d'elle parvint à lui envoyer une énorme boule de feu en l'insultant, la jeune Okami la reçut mais n'y prêta pas attention, sa rage l'aveuglait beaucoup trop. Elle envoya vers la fille un éclair énorme.

Elle sentit alors qu'on lui envoyait un éclair, à son tour. Bizarrement, elle ne ressentit aucune douleur et elle s'aperçut que la couche d'électricité la recouvrant avait absorbé la puissance de l'autre adversaire. Elle eut un sourire sadique, sauvage. Elle se jeta sur l'une des filles et lui mit un coup de poing. Ce qui les surprit toutes. Elles ne s'attendaient sûrement à ce qu'elle riposte en plus avec ses mains. Sa victime se retrouva assommée sous le coup et la jeune brune se remit droite avant de se tourner vers les autres qui continuaient de l'assaillir. Bien sur, elle se faisait blesser mais beaucoup moins sévèrement grâce à sa nouvelle technique. Elle saignait cependant abondamment au niveau de l'épaule. Elle leva ensuite ses yeux remplis de haine vers ses nuages et concentra son énergie. Des foudres tombèrent sur chacune des filles présentes.
Revenir en haut Aller en bas
http://neko-vs-elfes.forumactif.com
Tsukio
Flamme du dragon
Tsukio


Messages : 949
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 29
Localisation : la où meme les plus courageux ne veulent aller...

Voyages & Rencontres [ PV : Tsukio ] [ hentai ] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Voyages & Rencontres [ PV : Tsukio ] [ hentai ]   Voyages & Rencontres [ PV : Tsukio ] [ hentai ] - Page 9 EmptyJeu 11 Fév - 3:41

Tsukio regardais la scene amusais mais pret a intervenir , il se dit alors que certe il voulais que les filles est une bonne lecon mais pas qu'elle meurent , et de plus May saigner abondamennt de l'epaules a cause d'une attaques .Ilattendis que les filles est leur compte meme si elles etais pretent a se battre encore .

Puis soudain il enfermas toute les filles dans des cages de feu , les fesant leviter il les ramenas toute a leur chambre puis il se dirigea vers May et ignorans l'electriciter de son corps la pris dans ses bras.

Tsukio:Allais chut sa va allais , calme toi desoler de t'avaoir dis sa.Sa va aller elles on eu leur compte et puis nous allons partir aller vien mon coeur et calme toi.

Il la seras et l'embrassa, des decharche lui parcourais le corp mais sa ne l'importais peut .
Revenir en haut Aller en bas
http://club.ados.fr/tsukio/
Tsukio
Flamme du dragon
Tsukio


Messages : 949
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 29
Localisation : la où meme les plus courageux ne veulent aller...

Voyages & Rencontres [ PV : Tsukio ] [ hentai ] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Voyages & Rencontres [ PV : Tsukio ] [ hentai ]   Voyages & Rencontres [ PV : Tsukio ] [ hentai ] - Page 9 EmptyJeu 11 Fév - 3:42

[jolie post en tout cas , mais le but de la manoeuvre n'etais pas de le tuer^^]
Revenir en haut Aller en bas
http://club.ados.fr/tsukio/
May Low
Admin - Foudre Bleue
May Low


Messages : 697
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 32

Voyages & Rencontres [ PV : Tsukio ] [ hentai ] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Voyages & Rencontres [ PV : Tsukio ] [ hentai ]   Voyages & Rencontres [ PV : Tsukio ] [ hentai ] - Page 9 EmptyJeu 11 Fév - 15:53

[ Oui, c'est pour ça que j'ai pas marqué que les foudres leur étaient tombées dessus Clin d\'oeil ]

Lorsqu'elle sentit les bras de Tsukio se refermer sur elle, May relâcha son pouvoir de façon à ce qu'il ne puisse plus le blesser et le serra dans ses bras. Peu à peu, à ce contact, la jeune fille commença à se calmer. Ses yeux redevinrent peu à peu normaux, ses pupilles redevinrent d'une taille normale et ses yeux reprirent peu à peu une couleur rouge sang.

Elle sentit son pouvoir retourner bien au fond d'elle et ne sentit qu'une vague fatigue. Elle devait reconnaître qu'elle était surprise de cela. Habituellement, elle tombait presque dans les pommes en utilisant moins de pouvoir. Là, elle avait été tellement énervée que l' "éclair bleu" s'était éveillé tout de suite. Elle se rendit compte de l'état dans lequel elle s'était trouvé : prête à tuer. Elle était choquée d'elle-même, honteuse, ses larmes lui montèrent aux yeux. Elle devenait folle à rester sous le même toit que ces filles qui semblaient prêtes à tout pour mettre la main sur Tsukio. May ne pouvait le supporter.

Revenir en haut Aller en bas
http://neko-vs-elfes.forumactif.com
Tsukio
Flamme du dragon
Tsukio


Messages : 949
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 29
Localisation : la où meme les plus courageux ne veulent aller...

Voyages & Rencontres [ PV : Tsukio ] [ hentai ] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Voyages & Rencontres [ PV : Tsukio ] [ hentai ]   Voyages & Rencontres [ PV : Tsukio ] [ hentai ] - Page 9 EmptyJeu 11 Fév - 15:59

Tsukio sentis que May arreter son pouvoir il en fut soulager mais se s'en soucias pas.Il attendis qu'elle redevienne normale , puis elle sablas fatiguer et il la pris dans ses bras.Il entra dans leur chambre et la posa sur le lit.il se mit sous elle et la bersa , il voyer des larmes dans ses yeux et il voulais qu'elle se calme il ne comprenait pas mais s'en ficher il voulais juste qu'elle ne soit plus triste.
Revenir en haut Aller en bas
http://club.ados.fr/tsukio/
May Low
Admin - Foudre Bleue
May Low


Messages : 697
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 32

Voyages & Rencontres [ PV : Tsukio ] [ hentai ] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Voyages & Rencontres [ PV : Tsukio ] [ hentai ]   Voyages & Rencontres [ PV : Tsukio ] [ hentai ] - Page 9 EmptyJeu 11 Fév - 16:20

Il la berçait lentement et elle commença à se calmer vraiment. Elle le prit dans ses bras à son tour et mit sa tête dans son cou. Respirer la douce odeur du Néko la faisait reprendre ses esprits et surtout se détendre.

Elle s'excusa d'une voix éteinte. Elle s'en voulait, elle aurait pu en massacrer quelques unes avant de s'arrêter si Tsukio ne l'en avait pas empêchée. Elle se retint de pleurer, une boule dans la gorge.
Revenir en haut Aller en bas
http://neko-vs-elfes.forumactif.com
Tsukio
Flamme du dragon
Tsukio


Messages : 949
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 29
Localisation : la où meme les plus courageux ne veulent aller...

Voyages & Rencontres [ PV : Tsukio ] [ hentai ] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Voyages & Rencontres [ PV : Tsukio ] [ hentai ]   Voyages & Rencontres [ PV : Tsukio ] [ hentai ] - Page 9 EmptyJeu 11 Fév - 16:26

Il la berser doucement , quand elle mis sa tete dans son coup il posa une main dans ses cheveux pour la caresser doucement.Il repondus a son excuse en lui disant que se n'etais pas grave puis il posa son nez dans ses cheveux sentant leur doux parfum.
Revenir en haut Aller en bas
http://club.ados.fr/tsukio/
May Low
Admin - Foudre Bleue
May Low


Messages : 697
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 32

Voyages & Rencontres [ PV : Tsukio ] [ hentai ] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Voyages & Rencontres [ PV : Tsukio ] [ hentai ]   Voyages & Rencontres [ PV : Tsukio ] [ hentai ] - Page 9 EmptyJeu 11 Fév - 16:43

May soupira puis se leva. Elle devait soigner son épaule qui lui faisait beaucoup de mal à présent. Elle ne se rappelait même plus comment elle se l'était faite. Durant le combat, certes, mais elle ne savait pas quelle fille ni quelle attaque le lui avait faite. Elle fouilla dans son sac et trouva des bouts de tissus qu'elle avait pris pour ce genre d'urgence.

Elle l'enroula rapidement autour de son épaule et fît un vague pansement pour arrêter le saignement. Après cela, elle s'assit sur le bord du lit, les yeux rivés sur ses mains, pensive.
Revenir en haut Aller en bas
http://neko-vs-elfes.forumactif.com
Tsukio
Flamme du dragon
Tsukio


Messages : 949
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 29
Localisation : la où meme les plus courageux ne veulent aller...

Voyages & Rencontres [ PV : Tsukio ] [ hentai ] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Voyages & Rencontres [ PV : Tsukio ] [ hentai ]   Voyages & Rencontres [ PV : Tsukio ] [ hentai ] - Page 9 EmptyJeu 11 Fév - 17:07

Il la regradas se lever et enrouler des bandages autour de sa blessur , il se levas a son tour et vin se plasser derriere elle sur le lit , il prit ses affaire et enlevas le T-shirt de May.Il retiras les bandeaux et netoyas la plaie , puis il les desinfecta et fis des point de sutures .Puis il remis des bandages et lui donnas son propre T-shirt .Celui de May etais tacher de sang.
Revenir en haut Aller en bas
http://club.ados.fr/tsukio/
May Low
Admin - Foudre Bleue
May Low


Messages : 697
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 32

Voyages & Rencontres [ PV : Tsukio ] [ hentai ] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Voyages & Rencontres [ PV : Tsukio ] [ hentai ]   Voyages & Rencontres [ PV : Tsukio ] [ hentai ] - Page 9 EmptyJeu 11 Fév - 17:19

Elle refusa d'un signe de tête. Elle alla prendre un débardeur rouge et un haut large lui découvrant les épaules de couleur noir et les enfila. Elle le regarda d'un air triste et vint se nicher dans ses bras.

May : Il faut qu'on parte... Enfin... Si tu veux rester, je comprendrai. Mais je ne peux plus supporter de vivre sur les nerfs à cause d'elles. Alors je partirai seule, je t'attendrai non loin pour que tu puisses voir encore un peu Papi de Feu mais... Je peux plus rester ici.

Elle posa son front contre le cou du Néko. Elle devenait dingue avec toutes ses filles autour d'eux, des filles qui valaient bien plus qu'elle ! Et qui, de surcroit, connaissaient Tsukio depuis plus longtemps !
Revenir en haut Aller en bas
http://neko-vs-elfes.forumactif.com
Tsukio
Flamme du dragon
Tsukio


Messages : 949
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 29
Localisation : la où meme les plus courageux ne veulent aller...

Voyages & Rencontres [ PV : Tsukio ] [ hentai ] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Voyages & Rencontres [ PV : Tsukio ] [ hentai ]   Voyages & Rencontres [ PV : Tsukio ] [ hentai ] - Page 9 EmptyJeu 11 Fév - 17:24

Il la regardas prendre et mettre ses affaires pendant qu'il remettais son T_shirt , puis elle vin se nichais contre lui , elle la bersa et pasa son nez dans ses cheveux.

Tsukio:Oui je veu regler queqlue chose avant , mais je vais partie avec toi je ne veut plus que tu t'enerve a cause d'elle.

Il lui embrassa la joue avant de mettre son front contre celui de May.

Tsukio:Mais je veut que tu me promette que tu me diras se qui te rend triste quand nous serons parti.
Revenir en haut Aller en bas
http://club.ados.fr/tsukio/
May Low
Admin - Foudre Bleue
May Low


Messages : 697
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 32

Voyages & Rencontres [ PV : Tsukio ] [ hentai ] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Voyages & Rencontres [ PV : Tsukio ] [ hentai ]   Voyages & Rencontres [ PV : Tsukio ] [ hentai ] - Page 9 EmptyJeu 11 Fév - 17:48

Il n'avait donc pas oublié ce qui la tracassait. Elle lui sourit d'un air rassurant.

May : Qu'est-ce que tu dois régler ? Ton grand-père t'a déjà remboursé, non ?

May baissa ensuite les yeux.

May : J'avais prévu de te le dire dès que nous ne serions plus ici...

Elle se mordit la lèvre, toujours aussi honteuse du carnage qu'elle avait failli faire dans le couloir. Elle se faisait peur à elle-même...

Revenir en haut Aller en bas
http://neko-vs-elfes.forumactif.com
Tsukio
Flamme du dragon
Tsukio


Messages : 949
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 29
Localisation : la où meme les plus courageux ne veulent aller...

Voyages & Rencontres [ PV : Tsukio ] [ hentai ] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Voyages & Rencontres [ PV : Tsukio ] [ hentai ]   Voyages & Rencontres [ PV : Tsukio ] [ hentai ] - Page 9 EmptyJeu 11 Fév - 17:51

Il la regardas avec des yeuxdoux pour la rassure.

TSukio:A ok tres bien ... je dois regler un truck avec les filles , mais t dervas partir avant.

Il lui relevas la tete et l'embrassa tendrement pour la reconforte
Revenir en haut Aller en bas
http://club.ados.fr/tsukio/
May Low
Admin - Foudre Bleue
May Low


Messages : 697
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 32

Voyages & Rencontres [ PV : Tsukio ] [ hentai ] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Voyages & Rencontres [ PV : Tsukio ] [ hentai ]   Voyages & Rencontres [ PV : Tsukio ] [ hentai ] - Page 9 EmptyJeu 11 Fév - 18:00

Il l'embrassa pour la réconforter. Elle répondit à son baiser avec beaucoup de tendresse et se détacha après quelques instants.

May : J'y vais. Je t'attendrais dehors.

Sur ces mots, elle ramassa toutes ses affaires, s'approcha de Tsukio et l'embrassa de nouveau avant de sortir de la pièce. Elle traversa le couloir avec pour seul guide son odorat. Elle trouva vite la sortie et s'appuya contre un arbre tout proche, tournée vers l'habitation pour voir Tsukio arriver.

Elle était pensive et se demandait ce qu'il pouvait bien avoir à régler avec ces filles.

Revenir en haut Aller en bas
http://neko-vs-elfes.forumactif.com
Tsukio
Flamme du dragon
Tsukio


Messages : 949
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 29
Localisation : la où meme les plus courageux ne veulent aller...

Voyages & Rencontres [ PV : Tsukio ] [ hentai ] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Voyages & Rencontres [ PV : Tsukio ] [ hentai ]   Voyages & Rencontres [ PV : Tsukio ] [ hentai ] - Page 9 EmptyJeu 11 Fév - 18:12

Tsukio se lessas embrasser puis se levas , il l'avais cacher mais il etais d'un colere noir.Les filles etais allais trop loin .Il sortis donc de sa chambre et comme il s'y attendais elles etais la toute , pretent se se jetais sur lui pour ne pas qu'il rejoigne May .

Alors il laissas sortir sa colere , cette fois se n'est pas la montagne mais toute la chaine de montagne qui tramblas sous le poid de sa colere.Et sans prevenir et sans tendresse il plaqua toutes les filles contre les mur avec de grande main de lave.

Tsukio( avec une voix legerement tramblante de colere): Bon ecouter moi maintenant! vous , oui toutes autant que vous ete vous m'insuporter desormer!*tremblement de la montagne*Je vous aimer bien mais vous trouver dejas collante !Je vous previens , si vous recommenser a harceler May je ne repond plus de moi! Rt si l'une de vous a le malheur de reparler mal de Lucy je vous previens que je vous fais ecrouler la montagne dessus!Je part maintenant , si je sens ne seresse qu'un infime sentation d'un de vos pouvoir je vous envoie mais tigre pour qu'il vus reduise en charpie!

Sur c'est parole il augmenta la pression des main, puis il les fit disparaitre .Elles s'ecroulerent a terre .Il partis donc en se calment sur le chemin .

Il arrivas devant May et l'embrassa tendrement.

Tsukio:On peut y aller!^^
Revenir en haut Aller en bas
http://club.ados.fr/tsukio/
May Low
Admin - Foudre Bleue
May Low


Messages : 697
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 32

Voyages & Rencontres [ PV : Tsukio ] [ hentai ] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Voyages & Rencontres [ PV : Tsukio ] [ hentai ]   Voyages & Rencontres [ PV : Tsukio ] [ hentai ] - Page 9 EmptyJeu 11 Fév - 18:35

Alors que May jouait pensivement avec un caillou, elle sentit le sol trembler, elle sursauta et se leva d'un bond. Tsukio. Elle hésita entre entrer et le trouver pour le calmer et le laisser se défouler contre elle ne savait qui. Pendant qu'elle réfléchissait à toute vitesse, la montagne trembla de plus belle. Elle voulut courir jusque l'entrée, mais un mur de flammes l'arrêta. Tsukio savait qu'elle arrivait ?

Voix : Laisse le faire.

May recula, effrayée et vit Papi de Feu un peu plus loin. Elle se surprit à avoir un peu peur. Elle ne lui avait pas reparlé depuis ses excuses.

Papi de Feu : J'aime bien mes petites disciple, mais elles sont parfois indisciplinées et cette fois, Tsukio leur apprend à ne pas l'être.
May : Il va faire un massacre...
Papi de Feu : Ne t'inquiètes pas. Et puis, ça ne t'aurait pas plus déranger que ça de les tuer tout à l'heure...

May détourna le regard, gênée.


Papi de Feu : C'était assez sympa à regarder comme combat d'ailleurs !

Il se moquait d'elle, en plus.

Papi de Feu : Un peu plus et tu les écrasais, tu sais ?

May acquiesça d'un signe de tête. Elle se serait battue jusqu'à gagner.

Papi de Feu : J'vais m'ennuyer maintenant que vous allez partir, vous mettiez l'ambiance... même la nuit !

Elle leva vers lui un regard noir. Lui aussi les avait espionnés ? Elle sentait sa colère revenir.

Papi de Feu : Non non ! Ne t'énerve pas, je plaisantais. Bon Tsukio arrive, je vais aller m'occuper des filles. Bon voyage, demoiselle !

Et sur ces mots, il disparut dans un éclat de flamme. May retourna s'asseoir au pied de l'arbre, troublée. Papi de Feu ne l'avait même pas défiée pour protéger ses disciples. Elle souffla, quel drôle de bonhomme ! Elle se leva à la vue de Tsukio se dirigeant vers elle, d'un air calme. Il l'embrassa et lui dit qu'il pouvait partir.
Revenir en haut Aller en bas
http://neko-vs-elfes.forumactif.com
Tsukio
Flamme du dragon
Tsukio


Messages : 949
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 29
Localisation : la où meme les plus courageux ne veulent aller...

Voyages & Rencontres [ PV : Tsukio ] [ hentai ] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Voyages & Rencontres [ PV : Tsukio ] [ hentai ]   Voyages & Rencontres [ PV : Tsukio ] [ hentai ] - Page 9 EmptyJeu 11 Fév - 18:39

Tsukio mis un bras dans le dos de May et commencas a marcher.

TSukio:Tu a l'ire troubler s va?

Tsukio posa sa tete sur son epaules .

TSukio:Je ne pensais pas que la visite du vieux te troublerais autans^^
Revenir en haut Aller en bas
http://club.ados.fr/tsukio/
Contenu sponsorisé





Voyages & Rencontres [ PV : Tsukio ] [ hentai ] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Voyages & Rencontres [ PV : Tsukio ] [ hentai ]   Voyages & Rencontres [ PV : Tsukio ] [ hentai ] - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Voyages & Rencontres [ PV : Tsukio ] [ hentai ]
Revenir en haut 
Page 9 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» tsukio , le feu du dragon
» Retour à l'abri [ Pv : Tsukio ]
» Absence , Tsusuru , Tsukio
» Petits achats en catimini [ PV : Tsukio ]
» Le calme avant la tempête [ PV : Tsukio ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neko of Legende :: Lieux de Rp :: Montagnes-
Sauter vers: