Neko of Legende
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Neko of Legende

Incarenez un hybride soumis ou rebel, un maitre gentil ou cruel. A vous de decidez qui vous serez dans cette magnifique aventure qui est la votre !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Retour à l'abri [ Pv : Tsukio ]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
May Low
Admin - Foudre Bleue
May Low


Messages : 697
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 32

Retour à l'abri [ Pv : Tsukio ] Empty
MessageSujet: Retour à l'abri [ Pv : Tsukio ]   Retour à l'abri [ Pv : Tsukio ] EmptyMer 3 Fév - 16:13

May se réveilla dans un sursaut. Il faisait sombre dans la cabane. La nuit devait être tombée. Elle essaya de se souvenir de comment elle était arrivée là. Puis tout lui revint. La foudre. Son corps paralysé sous le poids de son pouvoir. Tsukio. Il avait du la ramener ici. Elle regarda autour d'elle, inquiète. Il n'était pas là et la trappe était grande ouverte. Elle trouva cela étrange.

Elle se leva, courbaturée et un peu faible. Elle s'approcha de la trappe et crut voir un silhouette difforme sur le sol plus bas. Le sang ne fit qu'un tour en elle et elle descendit prudemment juste à côté du corps de Tsukio. Il était couvert de sang. Elle se mit à trembler. La chute en elle-même avait du l'assommer. Mais ses plaies ! Qu'est-ce qui avait bien pu les rouvrir ?! Soudain, elle porta une main à sa bouche. Elle se rappela qu'il l'avait calmée en la prenant dans ses bras... C'était encore sa faute !!

Elle sentit monter en elle une grande colère contre elle-même mais se rappelant des effets que cela provoquait, inspira et se calma. Elle laissa cependant s'écouler quelques larmes puis souleva le Néko sur son dos. Elle tituba. Elle n'était pas totalement remise de son explosion de la journée. Elle serra les dents et monta lentement l'échelle. Arrivée en haut, elle le déposa sur le sol. Elle était essoufflée comme rarement. À bout de force mais sa volonté la tint éveillée. Elle entreprit de s'occuper du Néko comme elle le faisait si souvent depuis qu'elle le connaissait.

Une fois qu'elle eut terminé, elle eut un sourire fatigué. Elle était soulagée : il n'était pas en danger. Elle s'assit, attrapa la peluche du Néko et lui mit entre les mains. Comme à son habitude, elle l'embrassa sur le front. Mais cette fois, elle ne tint plus et tomba endormie près de lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://neko-vs-elfes.forumactif.com
Tsukio
Flamme du dragon
Tsukio


Messages : 949
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 29
Localisation : la où meme les plus courageux ne veulent aller...

Retour à l'abri [ Pv : Tsukio ] Empty
MessageSujet: Re: Retour à l'abri [ Pv : Tsukio ]   Retour à l'abri [ Pv : Tsukio ] EmptyMer 3 Fév - 16:27

il revas encore une fois de cette fmaeuse journe , il reveilla de nouveaux en colere mais se calmas , il ne vouler pas remettre May en danger .Il la vit allonger a cote de lui , mais cette fois il n'etais pas fatiguer , il pris le materiel de yumi et se mit au travaille , il utilmisa aussi ses connaisance , il recousus d'abord les plais de May qui s'etais reouverte ,il mis un beaume a base de plante pour calmer la douleur , puis il s'coccupas des brulure , meme celle dans le bas du ventre et le ahut des jambe , il appliqua une pommade et banda le tout avec des longue plante humide , puis il la changea .

Il lui donnas de l'eaus et lacouvrit avec sa peluches dans les bras , il l'embrassa sur le front et s'allongea a cote d'elle restant eveille au cas ou.
Revenir en haut Aller en bas
http://club.ados.fr/tsukio/
May Low
Admin - Foudre Bleue
May Low


Messages : 697
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 32

Retour à l'abri [ Pv : Tsukio ] Empty
MessageSujet: Re: Retour à l'abri [ Pv : Tsukio ]   Retour à l'abri [ Pv : Tsukio ] EmptyMer 3 Fév - 16:41

May se réveilla avec l'impression d'avoir dormir des jours entiers. Pourtant, elle savait que ça n'était pas le cas. Trois ou quatre heures, tout au plus. Mais elle était reposée et avait dormi d'un sommeil sans rêve. Elle ouvrit enfin les yeux et vit Tsukio près d'elle, bien réveillé. Il avait l'air d'aller mieux et elle se sentit soulagée. Elle avait peur de l'avoir blessé bien plus que ce qu'elle pensait.

Elle se rapprocha de Tsukio et vint se loger contre lui, rassurée. Soudain, elle remarqua qu'elle avait été soignée à toutes ses blessures... Vraiment toutes. Elle rougit brusquement et se leva d'un bond. Elle le regarda avec un sourire gêné.


May : Ca va mieux ? ^^' Je suis désolée mais... je ne me contrôlais plus... J'arrivais pas à empêcher ma colère...

Revenir en haut Aller en bas
http://neko-vs-elfes.forumactif.com
Tsukio
Flamme du dragon
Tsukio


Messages : 949
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 29
Localisation : la où meme les plus courageux ne veulent aller...

Retour à l'abri [ Pv : Tsukio ] Empty
MessageSujet: Re: Retour à l'abri [ Pv : Tsukio ]   Retour à l'abri [ Pv : Tsukio ] EmptyMer 3 Fév - 16:51

Tsukio avait ,pendant que May dormais, reflechis a se qu'il avait fait , il l'avait mis en danger a cause de sa colere et s'en voulais , il s'etais mis en danger , meme si se n'etais que secondaire pour lui mais si il avait etais tuer elle se serais retrouver seule , et sa aurait etais de sa faute.

Soudain elle se reveilla , il la laissa reprendre ses esprit , elle vin contre lui , puis se levas d'un bon , toute rouge , elle venais de remarquer qu'il l'avais soigner ... de partout , il devin rouge a sont tour en y repensant et se levas.

Tsukio:Oui merci et toi?^//^ , ne tinquiete pas se n'est pas grave si tu savais se que j'avais fait quand je me suis enerver pour la premiere fois ...aller alonge toi et repose toi...

Il la prit et la reposa sur le sol , il lui remis la couverture et la fit boire , il lui donnas aussi sa peluches , il l'embrassa sur le front.

Tsukio:voila comme tu fait avec moi^//^... je vois que tu a remarquer je je t'avais soigner... j'avais peur que sa devienne grave ...hum eu je t'es aussi changer...0//0
Revenir en haut Aller en bas
http://club.ados.fr/tsukio/
May Low
Admin - Foudre Bleue
May Low


Messages : 697
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 32

Retour à l'abri [ Pv : Tsukio ] Empty
MessageSujet: Re: Retour à l'abri [ Pv : Tsukio ]   Retour à l'abri [ Pv : Tsukio ] EmptyMer 3 Fév - 16:58

May souleva la couverture et regarda. En effet. Il l'avait changé. Elle sourit.

May : Ah merci ^^ . C'est gentil, c'est... QUOI ?!

Elle devint grenat et s'enfouit au fond de la couverture. Elle était d'une couleur rouge impossible à égaler. S'il l'avait changée, cela voulait dire que... Elle mit ses deux mains sur sa bouche, embarrassée comme jamais.
Revenir en haut Aller en bas
http://neko-vs-elfes.forumactif.com
Tsukio
Flamme du dragon
Tsukio


Messages : 949
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 29
Localisation : la où meme les plus courageux ne veulent aller...

Retour à l'abri [ Pv : Tsukio ] Empty
MessageSujet: Re: Retour à l'abri [ Pv : Tsukio ]   Retour à l'abri [ Pv : Tsukio ] EmptyMer 3 Fév - 17:01

Elle le regarda et le remercia , puis elle devin d'un rouge pas possible et s'enfouis sous la couette , lui aussi justement.

Tsukio:eu... hum... ne tinquiete pas j'ais fermer les yeux0///0

Il devins encore plus rouge qu'elle en disant sa.
Revenir en haut Aller en bas
http://club.ados.fr/tsukio/
May Low
Admin - Foudre Bleue
May Low


Messages : 697
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 32

Retour à l'abri [ Pv : Tsukio ] Empty
MessageSujet: Re: Retour à l'abri [ Pv : Tsukio ]   Retour à l'abri [ Pv : Tsukio ] EmptyMer 3 Fév - 17:03

Elle sortit un oeil de la couverture.

May : Tu as fait ça les yeux fermés ...?

Elle le regarda d'un air suspicieux. Rhabiller quelqu'un en fermant les yeux... Elle trouvait ça compliqué, hein. Elle sortit sa tête complète de sous la couverture et le regarda. Il était devenu aussi rouge qu'elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://neko-vs-elfes.forumactif.com
Tsukio
Flamme du dragon
Tsukio


Messages : 949
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 29
Localisation : la où meme les plus courageux ne veulent aller...

Retour à l'abri [ Pv : Tsukio ] Empty
MessageSujet: Re: Retour à l'abri [ Pv : Tsukio ]   Retour à l'abri [ Pv : Tsukio ] EmptyMer 3 Fév - 17:06

Elle le regardas avec un regard suspicieux.

Tsukio:oui je te promets... j'ais mis une demis heure pour reussir a te changer...

Il devins encore plus rouge , il allait dire quelque chose d'autres

Tsukio:...eu ...hum...mais....je...je n'est pas ....pas...changer que les vetements...
Revenir en haut Aller en bas
http://club.ados.fr/tsukio/
May Low
Admin - Foudre Bleue
May Low


Messages : 697
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 32

Retour à l'abri [ Pv : Tsukio ] Empty
MessageSujet: Re: Retour à l'abri [ Pv : Tsukio ]   Retour à l'abri [ Pv : Tsukio ] EmptyMer 3 Fév - 17:10

May : Pas changer que les vêtements... ? Comment ça ... ? ( puis d'un coup elle ouvrit grand les yeux ) ... OH NION !

Cette fois, elle se cacha sous la couverture et n'en ressortit pas. Elle était pire que gênée bien que l'attention du Néko ait été bonne au départ. Elle ne pouvait supporter son regard maintenant qu'il l'avait complètement changée. Parce que s'il n'avait pas utilisé ses yeux... il avait utilisé ses mains et... Elle rougit encore plus à sa pensée.
Revenir en haut Aller en bas
http://neko-vs-elfes.forumactif.com
Tsukio
Flamme du dragon
Tsukio


Messages : 949
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 29
Localisation : la où meme les plus courageux ne veulent aller...

Retour à l'abri [ Pv : Tsukio ] Empty
MessageSujet: Re: Retour à l'abri [ Pv : Tsukio ]   Retour à l'abri [ Pv : Tsukio ] EmptyMer 3 Fév - 17:13

mais Tsukio etais quand meme un garcons timide et meme si il l'avait chager il n'avait pas peut le faire lui.

Tsukio :si sa peut un peut te rassure , se sont mes flammes qui t'on changer , je ne pouvais pas , j'etais trop gener , je leur est dis se qu'il falait faire et elle sans son charger...
Revenir en haut Aller en bas
http://club.ados.fr/tsukio/
May Low
Admin - Foudre Bleue
May Low


Messages : 697
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 32

Retour à l'abri [ Pv : Tsukio ] Empty
MessageSujet: Re: Retour à l'abri [ Pv : Tsukio ]   Retour à l'abri [ Pv : Tsukio ] EmptyMer 3 Fév - 17:17

Elle sortit de sa cachette et regarda Tsukio. Cela la rassurait, en effet.

May : Ah ? Ouf, alors !

Elle reprit une couleur à peu près normale et sourit avant de s'asseoir.

May : Ne me refais jamais des peurs comme ça... Tu joues un peu trop avec mes nerfs ces derniers temps !

Elle avait ajouter la dernière phrase avec un sourire taquin.

Revenir en haut Aller en bas
http://neko-vs-elfes.forumactif.com
Tsukio
Flamme du dragon
Tsukio


Messages : 949
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 29
Localisation : la où meme les plus courageux ne veulent aller...

Retour à l'abri [ Pv : Tsukio ] Empty
MessageSujet: Re: Retour à l'abri [ Pv : Tsukio ]   Retour à l'abri [ Pv : Tsukio ] EmptyMer 3 Fév - 17:20

le soulagement de May lui fit reprendre des couleur a lui aussi , il etais un peut soulager qu'elle ne se soit pas enerver.

Tsukio:oui ne tinquiete pas , t'es vetement sont dans ton sac je les est laver par contre...oui j'ais bien vu sa...

Il sourit a May.
Revenir en haut Aller en bas
http://club.ados.fr/tsukio/
May Low
Admin - Foudre Bleue
May Low


Messages : 697
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 32

Retour à l'abri [ Pv : Tsukio ] Empty
MessageSujet: Re: Retour à l'abri [ Pv : Tsukio ]   Retour à l'abri [ Pv : Tsukio ] EmptyMer 3 Fév - 17:24

[ Je te répondrai en rentrant, je vais bientôt partir... ]

Il reprit des couleurs moins rouges et sembla soulagé. Il lui expliqua où se trouvait ses autres vêtements. Puis May se souvient qu'il ne savait toujours pas le pourquoi du comment de sa colère à la rivière. Elle ne savait pas si elle devait lui dire ou non.

Elle était embêtée par tout ça.


May : Excuse moi pour tout à l'heure...

Elle montra les diverses blessures du Néko qu'elle avait réouvertes.

May : J'aurais pu te tuer...
Revenir en haut Aller en bas
http://neko-vs-elfes.forumactif.com
Tsukio
Flamme du dragon
Tsukio


Messages : 949
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 29
Localisation : la où meme les plus courageux ne veulent aller...

Retour à l'abri [ Pv : Tsukio ] Empty
MessageSujet: Re: Retour à l'abri [ Pv : Tsukio ]   Retour à l'abri [ Pv : Tsukio ] EmptyMer 3 Fév - 17:29

[ok , bonne chance^^]


Tsukio reprenais aussi des couleur normales , il la regarda penseis un peut , puis elle s'excusa pour se qu'elle avait fait.

Elle lui montras ses blessure en lui disans qu'elle aurais put le tue.

Tsukio:ne tinquiete pas se n'est pas grave... et puis il faut bien mourirz un jour ... mais sa m'aurais derangeais de mourire avant de voir tes souvetement^^non je te taquine , si mainteant sa me deranguerais de mourire , je ne veut pas que tu soit de nouveaux seule...mais pourquoi tes tu enerver?

Il la regardas et penchas la tete sur le coter , attendant une reponse.
Revenir en haut Aller en bas
http://club.ados.fr/tsukio/
May Low
Admin - Foudre Bleue
May Low


Messages : 697
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 32

Retour à l'abri [ Pv : Tsukio ] Empty
MessageSujet: Re: Retour à l'abri [ Pv : Tsukio ]   Retour à l'abri [ Pv : Tsukio ] EmptyMer 3 Fév - 19:34

[ Merci ! J'ai eu 12... ><" ]

Tsukio:ne tinquiete pas se n'est pas grave... et puis il faut bien mourirz un jour ... mais sa m'aurais derangeais de mourire avant de voir tes souvetement^^non je te taquine , si mainteant sa me deranguerais de mourire , je ne veut pas que tu soit de nouveaux seule...mais pourquoi tes tu enerver?

Sur ces mots, il pencha la tête de côté et May se surprit à se dire qu'il était vraiment trop gnon comme ça. Elle sourit toute seule devant sa pensée et la chassa rapidement de sa tête. Elle revint à la question qu'il lui avait posée.

May : ... Je... Je ne sais pas si c'est une bonne idée que tu le saches... Te le dire ne me dérangerait pas vraiment... mais j'ai un peu peur de ta réaction.

Elle baissa les yeux, honteuse de ce qu'elle avait pu penser et ressentir un peu plus tôt à la rivière.
Revenir en haut Aller en bas
http://neko-vs-elfes.forumactif.com
Tsukio
Flamme du dragon
Tsukio


Messages : 949
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 29
Localisation : la où meme les plus courageux ne veulent aller...

Retour à l'abri [ Pv : Tsukio ] Empty
MessageSujet: Re: Retour à l'abri [ Pv : Tsukio ]   Retour à l'abri [ Pv : Tsukio ] EmptyMer 3 Fév - 21:05

[derien^^ ben c'est dejas sa]

Tsukio reflechis un petit instant , il essayer de voir si se qu'elle aller lui dire aver des risque de l'enerver , il s'imaginas toute les possibiliter et en conclut que non , mais il resta le plus calme possible au cas ou , l'esprit est impresvisible .

Tsukio:Va s'y May tu peut me le dire je ne m'enerverais pas ^^

il pris sont mentons dans sa main et le relevas pour voir les yeux de May , il lui souris et repenchas sa tete sur le cote en attendant la reponse.
Revenir en haut Aller en bas
http://club.ados.fr/tsukio/
May Low
Admin - Foudre Bleue
May Low


Messages : 697
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 32

Retour à l'abri [ Pv : Tsukio ] Empty
MessageSujet: Re: Retour à l'abri [ Pv : Tsukio ]   Retour à l'abri [ Pv : Tsukio ] EmptyMer 3 Fév - 21:58

[ oui ^^ je suis soulagée et destressée =) ]

Il sembla réfléchir à ses paroles. Puis, il sembla se décider.

Tsukio:Va s'y May tu peut me le dire je ne m'enerverais pas ^^

Il souleva sa tête en prenant son menton dans sa main. Cette proximité la fît légèrement rougir. Il pencha de nouveau la tête de côté avec un sourire. Elle plongea ses yeux dans ceux du Néko et se prépara à répondre.

May : Je ... J'étais énervée parce que j'avais eu peur. Je t'en voulais d'être parti sans prévenir. Et je m'en voulais aussi. De ne pas avoir su t'arrêter avant que tu sois blessé. De ne pas avoir su te protéger. Mais je sais que tu es libre et que le jour où tu voudras partir définitivement... Je n'aurais pas le droit de t'en empêcher. Après, j'étais en colère parce qu'il y allait y avoir de l'orage alors que je voulais du beau temps pour me détendre... J'avais pas encore compris que l'orage, c'était moi... Mais ça c'est une autre histoire... Ce n'était pas la base de ma colère.

Elle détourna le regard, gênée et appréhendant la réaction du jeune Néko. Ce jeune Néko libre et solitaire. À son grand regret.
Revenir en haut Aller en bas
http://neko-vs-elfes.forumactif.com
Tsukio
Flamme du dragon
Tsukio


Messages : 949
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 29
Localisation : la où meme les plus courageux ne veulent aller...

Retour à l'abri [ Pv : Tsukio ] Empty
MessageSujet: Re: Retour à l'abri [ Pv : Tsukio ]   Retour à l'abri [ Pv : Tsukio ] EmptyMer 3 Fév - 22:07

[voila ^^ positif^^]

Tsukio ecouta May attentivement , effectivement se n'etais aucun des cas qu'il avait iomaginer , mais il n'etais pas enerver.

Tsukio:Hum ok... ne tinquiete pas se n'est pas grave et s'est de ma faute j'aurais dut te parler de quelque chose avant , je t'expliquerais se demain pendant ton prmier cour pour maitrise ton pouvoir...Maintenat il faut que tu sache quelque chose , je suis libre mais plus solitaire , tu est la premiere fille depuis...Lucy... qui est aussi gentil avec moi , tu aurais peut toi aussi partir mais tu ne la pas fait , en plus de sa tu me fais penser a elle , mais meme si se n'etais pas le cas , sache que je ne te laisserais pas , je suis toujours libre mais plus solitaire , tu a risque ta vie pour moi et sa je te le serrais reconnaisant a vie ...
il s'approchas d'elle est la pris dans ses bras , il la reconforta et lui fit un bisous sur la joue , puis il lui sourit en penchant la tete.
Revenir en haut Aller en bas
http://club.ados.fr/tsukio/
May Low
Admin - Foudre Bleue
May Low


Messages : 697
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 32

Retour à l'abri [ Pv : Tsukio ] Empty
MessageSujet: Re: Retour à l'abri [ Pv : Tsukio ]   Retour à l'abri [ Pv : Tsukio ] EmptyMer 3 Fév - 22:20

[ oui Yo ]

Tsukio:Hum ok... ne tinquiete pas se n'est pas grave et s'est de ma faute j'aurais dut te parler de quelque chose avant , je t'expliquerais se demain pendant ton prmier cour pour maitrise ton pouvoir...Maintenat il faut que tu sache quelque chose , je suis libre mais plus solitaire , tu est la premiere fille depuis...Lucy... qui est aussi gentil avec moi , tu aurais peut toi aussi partir mais tu ne la pas fait , en plus de sa tu me fais penser a elle , mais meme si se n'etais pas le cas , sache que je ne te laisserais pas , je suis toujours libre mais plus solitaire , tu a risque ta vie pour moi et sa je te le serrais reconnaisant a vie ...

Il la prit dans ses bras en la réconfortant et lui fit un bisou sur la joue avant de sourire avec ce petit mouvement de tête qu'elle trouvait adorable.

Ce qu'il venait de dire la touchait énormément. Libre mais plus solitaire. Cela voulait donc dire qu'il ne la laisserait pas ? Elle se serra contre lui, la tête sur son épaule.


May : Si je ne suis pas partie, c'est d'une part parce que je ne valais et ne vaux toujours rien seule. J'ai été trop longtemps captive. Mais la véritable raison, c'est simplement celle que tu m'as sauvée et que je me sens liée à toi par cela... Et... Je veux continuer ce que Lucy a commencé.

Sur ces mots, elle le serra très fort contre elle.

Revenir en haut Aller en bas
http://neko-vs-elfes.forumactif.com
Tsukio
Flamme du dragon
Tsukio


Messages : 949
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 29
Localisation : la où meme les plus courageux ne veulent aller...

Retour à l'abri [ Pv : Tsukio ] Empty
MessageSujet: Re: Retour à l'abri [ Pv : Tsukio ]   Retour à l'abri [ Pv : Tsukio ] EmptyMer 3 Fév - 22:31

[vacances demain alors^^]

Il etais heureux de se que venait de dire May , elle seras plus fort il posa sa tete sur son epaule , mais il tiquat sur une phrase .

Tsukio:merci , et c'est normale que je t'es sauver ... que veut tu dire par se qu'a commencais Lucy?

Il a regardas et pendis la tete , de l'autre coter cette fois.
Revenir en haut Aller en bas
http://club.ados.fr/tsukio/
May Low
Admin - Foudre Bleue
May Low


Messages : 697
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 32

Retour à l'abri [ Pv : Tsukio ] Empty
MessageSujet: Re: Retour à l'abri [ Pv : Tsukio ]   Retour à l'abri [ Pv : Tsukio ] EmptyMer 3 Fév - 22:35

[ Oui =') Et vendredi, je vais me faire percer ... Moi qui ai peur des aiguilles, ça va etre beau lol ]

Tsukio:merci , et c'est normale que je t'es sauver ... que veut tu dire par se qu'a commencais Lucy?

Il pencha de nouveau la tête, l'expression du visage de May s'attendrit.

May : ... Te protéger. Au dépens de ma vie, s'il le faut.

L'une de ses oreilles se baissa tandis qu'elle lui souriait pour lui montrer qu'elle était sincère.
Revenir en haut Aller en bas
http://neko-vs-elfes.forumactif.com
Tsukio
Flamme du dragon
Tsukio


Messages : 949
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 29
Localisation : la où meme les plus courageux ne veulent aller...

Retour à l'abri [ Pv : Tsukio ] Empty
MessageSujet: Re: Retour à l'abri [ Pv : Tsukio ]   Retour à l'abri [ Pv : Tsukio ] EmptyMer 3 Fév - 22:39

[lol , sa promet ^^ attention a pas lancais des eclaire de peur^^]

Tsukio l'ecoutat et versa une larme.

Tsukio:oui comme elle... merci... mais je ne veut plus revivre sa ... je suis fort a present ... et sa ne se reproduiras plus ...non plus jamais...

Il fini sa phrases en murmurant , puis se blottis contre May , tel un petit chat dans les bras de sont maitre .
Revenir en haut Aller en bas
http://club.ados.fr/tsukio/
May Low
Admin - Foudre Bleue
May Low


Messages : 697
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 32

Retour à l'abri [ Pv : Tsukio ] Empty
MessageSujet: Re: Retour à l'abri [ Pv : Tsukio ]   Retour à l'abri [ Pv : Tsukio ] EmptyMer 3 Fév - 22:45

[ Oui ptdr. Non mais t'imagines le truc ? La tatoueur - perceur qui fini grillé pour avoir tenter de me faire un labret gauche xpdr. ]

Il se blottit très fort contre elle, ce qui la surprit. Elle pouvait sentir tous les plis de son corps tant il était pressé contre elle. Elle le serra contre elle très fort à son tour.

May : Tu ne revivras pas ça... Et tu as beau être fort... On a toujours besoin de quelqu'un pour veiller sur soi... Je serai ce quelqu'un pour toi, je te le promets.

Elle caressa lentement le dos de Tsukio pour le réconforter, lui montrer qu'elle était là.
Revenir en haut Aller en bas
http://neko-vs-elfes.forumactif.com
Tsukio
Flamme du dragon
Tsukio


Messages : 949
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 29
Localisation : la où meme les plus courageux ne veulent aller...

Retour à l'abri [ Pv : Tsukio ] Empty
MessageSujet: Re: Retour à l'abri [ Pv : Tsukio ]   Retour à l'abri [ Pv : Tsukio ] EmptyMer 3 Fév - 22:49

[ a bas sa ne serais pas commodes^^]

Elle le seras a son tour et lui carresa le dos .

Tsukio:merci...

Puis il emit un baillement , il etais encore tot et il etais fatiguer de tout ses emotions , il s'allogea pris le drap se couvrit et pris sa peluches . Il soulevat un peut le draps.

Tsukio:tu veut une places?
Revenir en haut Aller en bas
http://club.ados.fr/tsukio/
May Low
Admin - Foudre Bleue
May Low


Messages : 697
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 32

Retour à l'abri [ Pv : Tsukio ] Empty
MessageSujet: Re: Retour à l'abri [ Pv : Tsukio ]   Retour à l'abri [ Pv : Tsukio ] EmptyMer 3 Fév - 22:52

[ ptdr, c'est clair, pov mossieuh x) ]

Tsukio:tu veut une places?

May n'était pas fatiguée mais elle accepta et vint près de Tsukio.

May : Allez, dors bien, je veillerai sur ton sommeil. Ne t'en fais pas.

Elle le couvrit correctement, prit sa petite poupée Okami et se mit sur le côté pour regarder le Néko dormir.
Revenir en haut Aller en bas
http://neko-vs-elfes.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Retour à l'abri [ Pv : Tsukio ] Empty
MessageSujet: Re: Retour à l'abri [ Pv : Tsukio ]   Retour à l'abri [ Pv : Tsukio ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour à l'abri [ Pv : Tsukio ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 10Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» [HENTAI] Un retour imprévu ! [ PV : Tsukio ]
» tsukio , le feu du dragon
» Absence , Tsusuru , Tsukio
» Petits achats en catimini [ PV : Tsukio ]
» Le calme avant la tempête [ PV : Tsukio ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neko of Legende :: Lieux de Rp :: Plaines-
Sauter vers: