Neko of Legende
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Neko of Legende

Incarenez un hybride soumis ou rebel, un maitre gentil ou cruel. A vous de decidez qui vous serez dans cette magnifique aventure qui est la votre !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Voyages & Rencontres [ PV : Tsukio ] [ hentai ]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
May Low
Admin - Foudre Bleue
May Low


Messages : 697
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 32

Voyages & Rencontres [ PV : Tsukio ] [ hentai ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voyages & Rencontres [ PV : Tsukio ] [ hentai ]   Voyages & Rencontres [ PV : Tsukio ] [ hentai ] - Page 3 EmptyLun 8 Fév - 20:22

May réfléchit quelques secondes.

May : A dos de chat de feu, tu vas encore finir tout nu --'. Ce serait plus pratique si je pouvais utiliser avec un peu plus d'habilité mon pouvoir -__-'.

Elle haussa les épaules pour lui montrer qu'elle le laissait choisir.

Revenir en haut Aller en bas
http://neko-vs-elfes.forumactif.com
Tsukio
Flamme du dragon
Tsukio


Messages : 949
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 29
Localisation : la où meme les plus courageux ne veulent aller...

Voyages & Rencontres [ PV : Tsukio ] [ hentai ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voyages & Rencontres [ PV : Tsukio ] [ hentai ]   Voyages & Rencontres [ PV : Tsukio ] [ hentai ] - Page 3 EmptyLun 8 Fév - 20:29

Tsukio reflehis et il eu une idee.

Tsukio:ferme les yeux s'il te plait ^^

Il attendis que May est ferme ses yeux puis il commencas a se deshabiller.Il mit le tout dans sont sac qu'il posa a ses pied.

Puis il se transformas et emit un petit ronronement pour dire a May qu'elle pouvais ouvire les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
http://club.ados.fr/tsukio/
May Low
Admin - Foudre Bleue
May Low


Messages : 697
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 32

Voyages & Rencontres [ PV : Tsukio ] [ hentai ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voyages & Rencontres [ PV : Tsukio ] [ hentai ]   Voyages & Rencontres [ PV : Tsukio ] [ hentai ] - Page 3 EmptyLun 8 Fév - 20:52

Lorsqu'elle entendit le ronronnement, elle vit un chat de feu. Elle sourit, prit le sac et le mit sur son dos avec le sien. Elle monta sur le dos du Chat et attendit que celui-ci parte.

Le Néko allait très vite et May était toujours subjuguée par son immense pouvoir malgré qu'elle avait toujours le droit à d'impressionnantes démonstrations de celui-ci. Elle regarda le paysage défiler à toute allure, c'était même pire qu'impressionnant. Il n'y avait aucun mot pour décrire.

Ils arrivèrent bien vite à l'endroit souhaité. May commençait réellement à appréhender.
Revenir en haut Aller en bas
http://neko-vs-elfes.forumactif.com
Tsukio
Flamme du dragon
Tsukio


Messages : 949
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 29
Localisation : la où meme les plus courageux ne veulent aller...

Voyages & Rencontres [ PV : Tsukio ] [ hentai ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voyages & Rencontres [ PV : Tsukio ] [ hentai ]   Voyages & Rencontres [ PV : Tsukio ] [ hentai ] - Page 3 EmptyLun 8 Fév - 21:51

Tsukio attendis que May monte sur son dos pour partir , Il traversa la foret a toute alurs et fut bien tot devans une grande montagne.

Un trous a sa base , pas de garde mais il etais boucher par un mur de feu , Tsukio si engagea, une fois passer il remonta doucement le chemin qui mener vers le sommet.
Revenir en haut Aller en bas
http://club.ados.fr/tsukio/
May Low
Admin - Foudre Bleue
May Low


Messages : 697
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 32

Voyages & Rencontres [ PV : Tsukio ] [ hentai ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voyages & Rencontres [ PV : Tsukio ] [ hentai ]   Voyages & Rencontres [ PV : Tsukio ] [ hentai ] - Page 3 EmptyLun 8 Fév - 22:43

May sentait son appréhension monter à la même allure que Tsukio gravissait le long chemin vers le sommet de la grande montagne. Elle sentait son coeur battre à toute vitesse et elle se contrôla du mieux qu'elle put pour ne pas laisser son pouvoir prendre le dessus. Au bout de quelques secondes, elle l'avait refoulé correctement.

Arrivés au sommet, May descendit de Tsukio et se cacha comme elle put derrière le félin de feu.
Revenir en haut Aller en bas
http://neko-vs-elfes.forumactif.com
Tsukio
Flamme du dragon
Tsukio


Messages : 949
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 29
Localisation : la où meme les plus courageux ne veulent aller...

Voyages & Rencontres [ PV : Tsukio ] [ hentai ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voyages & Rencontres [ PV : Tsukio ] [ hentai ]   Voyages & Rencontres [ PV : Tsukio ] [ hentai ] - Page 3 EmptyLun 8 Fév - 22:55

Tsukio arriva en haut , May descendis de lui et se placas deriere lui.

Il repris donc formes humain.

Tsukio:*murmurans a May*ne tinquiete pas sa va aller.

*En s'avancans vers sont grand pere assis sur sont siege de feu*Salut le vieux sa vas.


Il le parlas avec un air moqueur et attendis sa preponse.
Revenir en haut Aller en bas
http://club.ados.fr/tsukio/
May Low
Admin - Foudre Bleue
May Low


Messages : 697
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 32

Voyages & Rencontres [ PV : Tsukio ] [ hentai ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voyages & Rencontres [ PV : Tsukio ] [ hentai ]   Voyages & Rencontres [ PV : Tsukio ] [ hentai ] - Page 3 EmptyLun 8 Fév - 23:07

May vit Tsukio se retransformer en humain devant elle. Elle devint grenat et mit ses mains sur ses yeux. Elle l'entendit lui murmurer de ne pas s'inquiéter et ensuite parler à son grand-père. Elle eut un sourire derrière ses mains mais ne les retira pas de son visage pour autant.

Elle écarta légèrement les doigts de façon à ne voir que le dos de Tsukio et pas le reste. Elle resta en retrait et attendit le peut-être courroux du Papi de Feu.
Revenir en haut Aller en bas
http://neko-vs-elfes.forumactif.com
Tsukio
Flamme du dragon
Tsukio


Messages : 949
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 29
Localisation : la où meme les plus courageux ne veulent aller...

Voyages & Rencontres [ PV : Tsukio ] [ hentai ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voyages & Rencontres [ PV : Tsukio ] [ hentai ]   Voyages & Rencontres [ PV : Tsukio ] [ hentai ] - Page 3 EmptyLun 8 Fév - 23:14

Papi de feu:Tait toi jeune insolant et va te rabhiller je t'es dejas vu a poil asser de fois , mais si ta jeune amie veut prendre ta place niveau nudter je dis pas non.

Tsukio qui s'etais retourner et qui avait commencais a s'habiller se retournas un air despere sur le visage.

Tsukio:T'a pas changer papy toujours aussi pervers , donc non elle ne se metras pas nu devans toi , et si tu l'oblige je te calcine sur place, hehe j'arrive a le faire aussi maintenant^^

Pour le prouver au papy il regardas un des hommes au alentour , et se concentra , l'uniforme de celui-ci pris feu d'un coup , alors tsukio etegnis le feu.
Revenir en haut Aller en bas
http://club.ados.fr/tsukio/
May Low
Admin - Foudre Bleue
May Low


Messages : 697
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 32

Voyages & Rencontres [ PV : Tsukio ] [ hentai ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voyages & Rencontres [ PV : Tsukio ] [ hentai ]   Voyages & Rencontres [ PV : Tsukio ] [ hentai ] - Page 3 EmptyLun 8 Fév - 23:50

Elle retira ses mains de son visage lorsqu'elle entendit ce que le Papi de feu avait dit. Elle était outrée par les paroles du vieil homme et elle le fusilla du regard, un rouge de colère montant dans le haut de ses joues. Tsukio répondit avant elle, tout en se rhabillant.

Lorsque le Néko eut fini de remettre ses vêtements, il appuya ses menaces en commençant à faire brûler l'uniforme d'un des hommes qui les entouraient. Elle eut un sourire satisfait.


May : Rêvez toujours ! Pour qui vous prenez-vous !

Elle était vraiment beaucoup outrée par les paroles de ce vieillard. Il n'était pas aussi gentleman que Tsukio, on ne pouvait le nier. Elle continua de le regarder avec des yeux devenus d'un noir d'encre.
Revenir en haut Aller en bas
http://neko-vs-elfes.forumactif.com
Tsukio
Flamme du dragon
Tsukio


Messages : 949
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 29
Localisation : la où meme les plus courageux ne veulent aller...

Voyages & Rencontres [ PV : Tsukio ] [ hentai ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voyages & Rencontres [ PV : Tsukio ] [ hentai ]   Voyages & Rencontres [ PV : Tsukio ] [ hentai ] - Page 3 EmptyLun 8 Fév - 23:52

TSukio:hehe tu devrais faire gaffe grans pere elle a le courent qui passe bien^^

Papy:que veut tu dire par la ?

Tsukio:elle a le pouvoir de l'eclaire bleue^^
Revenir en haut Aller en bas
http://club.ados.fr/tsukio/
May Low
Admin - Foudre Bleue
May Low


Messages : 697
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 32

Voyages & Rencontres [ PV : Tsukio ] [ hentai ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voyages & Rencontres [ PV : Tsukio ] [ hentai ]   Voyages & Rencontres [ PV : Tsukio ] [ hentai ] - Page 3 EmptyMar 9 Fév - 0:09

May était vraiment en colère contre le grand-père de Tsukio et elle sentait son pouvoir se réveiller lentement, alors, elle tenta de reprendre le dessus sur lui et eut beaucoup de mal tant elle avait été outrée par ces paroles dénuées du moindre respect. Tsukio sembla s'en amuser.

TSukio:hehe tu devrais faire gaffe grans pere elle a le courent qui passe bien^^
Papy:que veut tu dire par la ?
Tsukio:elle a le pouvoir de l'eclaire bleue^^

Elle leva un sourcil et regarda Tsukio. C'était donc ainsi que s'appelait son propre pouvoir si "supérieur" à celui de son père -du moins, selon le Néko- ? L'éclair bleu ? Elle était vaguement surprise mais n'en oubliait pas moins les paroles du vieux Néko de feu.
Revenir en haut Aller en bas
http://neko-vs-elfes.forumactif.com
Tsukio
Flamme du dragon
Tsukio


Messages : 949
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 29
Localisation : la où meme les plus courageux ne veulent aller...

Voyages & Rencontres [ PV : Tsukio ] [ hentai ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voyages & Rencontres [ PV : Tsukio ] [ hentai ]   Voyages & Rencontres [ PV : Tsukio ] [ hentai ] - Page 3 EmptyMar 9 Fév - 0:15

papy:Elle l'eclaire bleue , tu me feras rire mon petit fils indigne , bon aller viens gamine on va voir se que tu a dans le ventre.


Tsukio:C'est pas un peut rapide quand meme , sa fait deux jour que elle sait qu'elle a sont pouvoir.


papy:A tai toi donc , tu es comme ton pere un peut trop protecter mais tete brule dans le fond , je me suis battus avec Lucy alors qu'elle avait 13 ans de moi qu'elle alors elle ne seras pas desavantager

Tsukio voulus proteste mais il fut entoure par une dixaine d'homme le metant en joue avec des arc.

Tsukio:et merde!! t'es toujours aussi borner a se que je vois .Bon May mon coeur libere ton pouvoir ne le retien surtout pas .

Il la regardas et lui sourit.

[a toi de controler le papy]
Revenir en haut Aller en bas
http://club.ados.fr/tsukio/
May Low
Admin - Foudre Bleue
May Low


Messages : 697
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 32

Voyages & Rencontres [ PV : Tsukio ] [ hentai ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voyages & Rencontres [ PV : Tsukio ] [ hentai ]   Voyages & Rencontres [ PV : Tsukio ] [ hentai ] - Page 3 EmptyMar 9 Fév - 1:01

May : Mon tit ange, ta protection de feu, vite.

Sa voix était crispée, elle parlait entre ses dents serrées, elle contenait tant bien que mal la puissance qui grossissait en elle à mesure que le vieux Papi de feu lui tapait sur le système. Lorsque Tsukio se fut protéger dans un globe de feu, elle relâcha la pression et aussitôt le ciel devint noir. Un grondement assourdissant retentit jusqu'à leurs oreilles et May sentit le tonnerre faire vibrer ses entrailles. De tout son corps s'échappaient des étincelles et des éclairs. Elle parvint difficilement à canaliser cette électricité grandissante pour la rendre plus modulable.


May : Bon, maintenant, vous allez voir si je suis aussi minable que j'en ai l'air ! Je ne pourrais pas vous mettre K.O. mais vous blesser ne sera déjà pas mal.

Elle sentait de nouveau sa peau la brûler sous l'effet de la surcharge d'électricité qu'elle s'efforçait de contenir encore. Le grand père de Tsukio éclata d'un rire sadique qui ne fît qu'augmenter sa colère. Il se leva de son siège de feu qu'il fit disparaître d'un geste.

Papi de Feu : Et bien qu'attends-tu, petite.

Elle éclata de rage et d'éclairs. La Foudre s'abattit plusieurs fois au même moment, assommant un ou deux des gardes qui pointaient sur Tsukio leurs arcs. Elle envoya ensuite une longue décharge sur Papi de Feu qui l'évita de justesse. Celui-ci riposta avec une boule de feu plutôt rapide que May tenta de contrer avec une décharge comme celles qu'elle utilisait pour ouvrir le globe de feu de Tsukio. Et cela réussit. Elle eut un air satisfait devant le visage étonné du Papi.


Papi : Oh d'accord. Je vois. Tu m'avais caché qu'elle savait déjà le maîtriser. En deux jours.

Il eut un regard accusateur envers son petit-fils et May en profita pour lui envoyer une décharge assez puissante. Le Papi eut un mouvement de recul et se retrouva avec une légère plaie sur le bras.

May : C'est par ici que ça se passe.

Le Papi eut un léger sourire qu'elle lui rendit d'un air méprisant. Il lui envoya une boule de feu qu'elle put aisément éviter, ce qui l'étonna mais soudain elle sentit une atroce brûlure dans le bas de son dos. Une double attaque. Elle tomba à genoux sous le choc, soufflée. Elle se releva un peu difficilement tandis que le vieil homme la toisait méchamment.

Une fois debout, elle laissait réellement toute sa puissance éclater. Une foudre tomba près de Papi et lui blessa un peu plus violemment cette fois le bras. Il eut un petit rire et lui envoya une énorme boule de feu qu'elle sut tout de suite qu'elle ne pourrait contrer par ses éclairs. Elle se jeta de côté pour minimiser l'impact mais fût malgré tout sévèrement touchée de la hanche à la cheville. Elle étouffa un cri de douleur et tenta de se relever. Ce fut beaucoup plus dur de réussir cette fois-ci mais elle y parvint par sa seule volonté. Elle savait qu'elle ne tiendrait plus longtemps son pouvoir, son corps n'y était pas suffisamment habitué alors, elle décida de mettre toute sa force restante dans sa dernière attaque.


May : Bon... Je n'ai plus le choix. Prend ÇA !

Elle pointa vers le vieil homme ses deux mains mises côte à côte et envoya tout ce qui lui restait avec un grondement rauque et sourd. Elle le toucha et perdit connaissance dès qu'elle eut tout lâché. Elle s'écroula sur le sol sans même savoir si oui ou non le Papi avait souffert. Ne serait-ce qu'un peu.
Revenir en haut Aller en bas
http://neko-vs-elfes.forumactif.com
Tsukio
Flamme du dragon
Tsukio


Messages : 949
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 29
Localisation : la où meme les plus courageux ne veulent aller...

Voyages & Rencontres [ PV : Tsukio ] [ hentai ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voyages & Rencontres [ PV : Tsukio ] [ hentai ]   Voyages & Rencontres [ PV : Tsukio ] [ hentai ] - Page 3 EmptyMar 9 Fév - 1:22

Soudain la montagne tremblas.Tsukio etais en colere a cause de la maniere dont sont grand pere traite May.

Il ejecta tous les garde autour de lui, et vin se placais au milieux des deux adversaire, alors la queux , les ailes et les ecailles de feu reaparures sur le corps de Tsukio.

Tsukio:Bon aller stop sa suffit!!!

Il arretas l'attaque de May dans une main et celle de sont papy dans l'autre.IL combinas les deux et l'envoyas sur son grand pere qui partis dans un mur , il avit ajoute a cela la puissance du dragon.

Puis il se presipitas vers May et la pris dans ses bras puis il se dirigea vers son grand pere qui c'etais relever et qui n'avait aucune egratinur enfaite.

Tsukio:Sa va tu es contente d'elle , et tu a peut etre pas bien fait d'utiliser une illusion pour faire croire que tu etais blesser.

Papy:Mais si sa les stimule , oui je suis content d'elle est peut remplacer Lucy , meme si c'est pouvoir son encore un peut faible elle c'est bien defendus , aller va dasn t'a chambre avec elle , j'ais cree un lit double , et ya des preservatif dans le tiroire

Tsukio:Ouais , no mais ho de quoi je me mele!! et je veut mon fric ok!!

Il partis vers sa chambre , May dans ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
http://club.ados.fr/tsukio/
May Low
Admin - Foudre Bleue
May Low


Messages : 697
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 32

Voyages & Rencontres [ PV : Tsukio ] [ hentai ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voyages & Rencontres [ PV : Tsukio ] [ hentai ]   Voyages & Rencontres [ PV : Tsukio ] [ hentai ] - Page 3 EmptyMar 9 Fév - 1:32

Lorsque May se réveilla, elle était dans un lit. Elle mit beaucoup de temps à se remettre les idées en place. Elle se souvint du combat, elle s'était évanouie juste après avoir lancer une attaque qui, elle en était certaine, n'avait pas eu l'effet escompté sur Papi de Feu. Elle n'avait plus vraiment aux blessures qu'il lui avait infligées mais elle sentait ses membres tout engourdis. Elle avait du dormir longtemps. Une journée entière peut-être ? Elle ne savait pas vraiment mais cela ne l'aurait pas étonnée.

Elle se décida à ouvrir les yeux. La pièce était jolie en soi. Elle en avait rarement vue de telles. Elle chercha Tsukio du regard. Elle espérait qu'il allait bien au lieu de s'inquiéter de ses propres blessures. Elle l'appela d'une petite voix.

Revenir en haut Aller en bas
http://neko-vs-elfes.forumactif.com
Tsukio
Flamme du dragon
Tsukio


Messages : 949
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 29
Localisation : la où meme les plus courageux ne veulent aller...

Voyages & Rencontres [ PV : Tsukio ] [ hentai ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voyages & Rencontres [ PV : Tsukio ] [ hentai ]   Voyages & Rencontres [ PV : Tsukio ] [ hentai ] - Page 3 EmptyMar 9 Fév - 1:37

Tsukio eu le temps d'avoir une petite d'inscution avec son grand pere avant que May ne se reveille.Il recuperas dejas sont argent , puis il lui expliqua se qu'elle avait fait pour lui et qu'il n'avait pas interres a lui faire trop de mal. Que sans elle il aurait fait bruler tout le ville et la foret , et qu'il aurait fait entre en eruption de nombreux volcan dont celui la.

Puis il retournas a la chambre et attendit qu'elle se reveille.

TSukio:Ici mon coeur.


Il avait chuchote car il ne voulais pas lui faire peur , il etais juste a cote d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://club.ados.fr/tsukio/
May Low
Admin - Foudre Bleue
May Low


Messages : 697
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 32

Voyages & Rencontres [ PV : Tsukio ] [ hentai ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voyages & Rencontres [ PV : Tsukio ] [ hentai ]   Voyages & Rencontres [ PV : Tsukio ] [ hentai ] - Page 3 EmptyMar 9 Fév - 1:52

Elle fût soulagée de l'entendre près d'elle. Elle eut un sourire et se tourna vers lui avant de l'embrasser tendrement. Elle avait eu si peur pour lui pendant le combat. Peur de le blesser d'une façon ou d'une autre, peur que Papi de Feu se retourne contre le Néko, peur qu'il lui arrive quelque chose.

Elle le serra longuement contre elle, soulagée puis elle se détacha et lui sourit.


May : Ca va ? Tu n'as rien ? Tu n'es pas blessé, hein ?
Revenir en haut Aller en bas
http://neko-vs-elfes.forumactif.com
Tsukio
Flamme du dragon
Tsukio


Messages : 949
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 29
Localisation : la où meme les plus courageux ne veulent aller...

Voyages & Rencontres [ PV : Tsukio ] [ hentai ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voyages & Rencontres [ PV : Tsukio ] [ hentai ]   Voyages & Rencontres [ PV : Tsukio ] [ hentai ] - Page 3 EmptyMar 9 Fév - 1:57

Elle lui sourit puisl'embrassa , il lui rendit son baiser et l'enlacas , il resterais un petit moment comme sa.Puis ils detacherent un peut l'un de l'autre.

TSukio:Oui ne tinquiete pas mon coeur je vais bien , j'ais les main qui me chatouille un peut mais je vais bien.

Il lui sourit puis il entendis sont grand pere crie.

Papy:Allais les enfant a table , j'ais fais un festin pour feter l'arriver de ta nouvelle petite amie!!
Revenir en haut Aller en bas
http://club.ados.fr/tsukio/
May Low
Admin - Foudre Bleue
May Low


Messages : 697
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 32

Voyages & Rencontres [ PV : Tsukio ] [ hentai ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voyages & Rencontres [ PV : Tsukio ] [ hentai ]   Voyages & Rencontres [ PV : Tsukio ] [ hentai ] - Page 3 EmptyMar 9 Fév - 2:05

May n'avait pas oublié les paroles frustrantes du vieux Néko et elle serait prête à de nouveau lui montrer de quoi elle était capable s'il la cherchait de trop. Elle regarda Tsukio d'un air déterminé.

May : ... Je te préviens, s'il me cherche, il me trouvera. Combien de temps est-ce que j'ai dormi... ?

Elle s'assit dans le lit et s'étira d'abord doucement mais ne sentant aucune douleur dans sa hanche, elle s'étira plus clairement. Elle regarda la brûlure tout le long de sa jambe, elle avait déjà commencé à cicatriser. Elle n'avait même pas mal, elle était vraiment surprise.
Revenir en haut Aller en bas
http://neko-vs-elfes.forumactif.com
Tsukio
Flamme du dragon
Tsukio


Messages : 949
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 29
Localisation : la où meme les plus courageux ne veulent aller...

Voyages & Rencontres [ PV : Tsukio ] [ hentai ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voyages & Rencontres [ PV : Tsukio ] [ hentai ]   Voyages & Rencontres [ PV : Tsukio ] [ hentai ] - Page 3 EmptyMar 9 Fév - 2:13

Tsukio:Ne regarde pas cette brulure comme sa , il a pas diminuer sa force juste l'intensiter de ses flammes , et je sait que il te trouveras mais tine toi tranquille^^Tu a dormis deuc jour^^

Il la regardas t lui souris , il l'attendais.
Revenir en haut Aller en bas
http://club.ados.fr/tsukio/
May Low
Admin - Foudre Bleue
May Low


Messages : 697
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 32

Voyages & Rencontres [ PV : Tsukio ] [ hentai ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voyages & Rencontres [ PV : Tsukio ] [ hentai ]   Voyages & Rencontres [ PV : Tsukio ] [ hentai ] - Page 3 EmptyMar 9 Fév - 2:17

Elle se leva d'un air grognon.

May : C'est à lui de se tenir tranquille, pas à moi.

Et elle continua de ronchonner jusqu'à ce qu'ils soient arrivés à l'endroit où se déroulait le repas. Une grande salle tout aussi jolie que la chambre dans laquelle elle avait dormi. Elle avait décidé de ne pas faire le premier pas vers le vieil homme.
Revenir en haut Aller en bas
http://neko-vs-elfes.forumactif.com
Tsukio
Flamme du dragon
Tsukio


Messages : 949
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 29
Localisation : la où meme les plus courageux ne veulent aller...

Voyages & Rencontres [ PV : Tsukio ] [ hentai ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voyages & Rencontres [ PV : Tsukio ] [ hentai ]   Voyages & Rencontres [ PV : Tsukio ] [ hentai ] - Page 3 EmptyMar 9 Fév - 2:22

TSukio:alala vous deux c'est pas l'entente cordiale ^^

Il lui souris et l'embrassa , puis il se tournas vers son grand pere.

Tsukio:Allais a toi de la reconcilier avec toi^^.

ET il partismanger un bout.
Revenir en haut Aller en bas
http://club.ados.fr/tsukio/
May Low
Admin - Foudre Bleue
May Low


Messages : 697
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 32

Voyages & Rencontres [ PV : Tsukio ] [ hentai ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voyages & Rencontres [ PV : Tsukio ] [ hentai ]   Voyages & Rencontres [ PV : Tsukio ] [ hentai ] - Page 3 EmptyMar 9 Fév - 2:35

Lorsque Tsukio alla manger un bout en les laissant tous les deux là, May ne put s'empêcher de lui en vouloir. Il voulait une troisième guerre mondiale ! Le Papi de Feu se racla la gorge pour qu'elle reporte son attention sur lui. Ce qu'elle fit. Les yeux furibonds.

Papi : Oh la, petite. Les flammes dans tes yeux ont l'air bien plus chaudes que les miennes. Bon okay, je te pardonne SI tu me laisses voir un bout de ton joli corps !

May crut d'abord qu'elle avait mal entendu. Elle sentit la colère monter de nouveau.

May : Le seul bout de mon "joli corps" que vous allez voir, Papi, c'est ma main dans le coin de votre figure !

Elle se contenait simplement pour Tsukio qui n'était pas suffisamment loin pour être hors de danger. Cette fois, Papi de feu eut un éclat de rire moqueur. Elle l'interrogea du regard.

Papi : Tu es bien impétueuse et impulsive, ma jolie. Je plaisantais., une fois que tu contrôleras ton pouvoir, tu feras des merveilles. Je cherchais simplement à voir si tu étais assez bien pour mon casse-cou de petit-fils. Et je juge que tu l'es. Sur ce, je te fais mes excuses, demoiselle. Pardonne-moi pour hier.

May le regarda d'un air soupçonneux, cherchant un signe pouvant montrer qu'il se fichait d'elle. Il leva les mains pour montrer qu'il était innocent et sincère. Alors elle eut un demi-sourire et chassa les excuses du vieil homme d'un geste de la main.

May : C'est bon.

Elle alla rejoindre Tsukio et l'enlaça dans son dos. Soulagée.
Revenir en haut Aller en bas
http://neko-vs-elfes.forumactif.com
Tsukio
Flamme du dragon
Tsukio


Messages : 949
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 29
Localisation : la où meme les plus courageux ne veulent aller...

Voyages & Rencontres [ PV : Tsukio ] [ hentai ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voyages & Rencontres [ PV : Tsukio ] [ hentai ]   Voyages & Rencontres [ PV : Tsukio ] [ hentai ] - Page 3 EmptyMar 9 Fév - 2:43

Tsukio mangeais un bout de cerf quand May l'enlacas par derriere.

Tsukio:et bien voila tu vois que sa c'est bien passer , il est pas mechant ans la fond.

Il se tourans dans son etrainte pour etre en face d'elle , puis il lui sourit et l'embrassa.

Puis il lui fit avancer une chaise et la lui presentas.

Tsukio:Je t'en pris mon coeur , tu va voir c'est vachement bon.Aller vien Papy qu l'on puisse commencais a manger

Papy:J et signale que tu a dejas engloutis le moitier d'un cerf espece de petit goinfre.
Revenir en haut Aller en bas
http://club.ados.fr/tsukio/
May Low
Admin - Foudre Bleue
May Low


Messages : 697
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 32

Voyages & Rencontres [ PV : Tsukio ] [ hentai ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voyages & Rencontres [ PV : Tsukio ] [ hentai ]   Voyages & Rencontres [ PV : Tsukio ] [ hentai ] - Page 3 EmptyMar 9 Fév - 2:55

Elle s'assit sur la chaise que Tsukio lui présentait tandis que Papi de feu s'asseyait à table et Tsukio aussi. Elle mangea en silence, c'était vraiment excellent tout ça. Lorsqu'elle eut fini, elle posa ses yeux sur ses mains. Elle ne parlait que peu, écoutant les vannes que les deux Nékos se lançaient, avec un petit sourire.
Revenir en haut Aller en bas
http://neko-vs-elfes.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Voyages & Rencontres [ PV : Tsukio ] [ hentai ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voyages & Rencontres [ PV : Tsukio ] [ hentai ]   Voyages & Rencontres [ PV : Tsukio ] [ hentai ] - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Voyages & Rencontres [ PV : Tsukio ] [ hentai ]
Revenir en haut 
Page 3 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» tsukio , le feu du dragon
» Retour à l'abri [ Pv : Tsukio ]
» Absence , Tsusuru , Tsukio
» Petits achats en catimini [ PV : Tsukio ]
» Le calme avant la tempête [ PV : Tsukio ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neko of Legende :: Lieux de Rp :: Montagnes-
Sauter vers: