Neko of Legende
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Neko of Legende

Incarenez un hybride soumis ou rebel, un maitre gentil ou cruel. A vous de decidez qui vous serez dans cette magnifique aventure qui est la votre !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Promenons nous dans les bois [libre]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Emi
Roi des voleurs
Emi


Messages : 238
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 27

Promenons nous dans les bois [libre] Empty
MessageSujet: Promenons nous dans les bois [libre]   Promenons nous dans les bois [libre] EmptyLun 8 Fév - 23:53

Emi venait maintenant en vue de la ville. Elle marchait depuis maintenant deux jours et elle commençait à fatiguer. Il ne lui restait plus beaucoup de provisions dans son sac et celui-ci semblait peser de plus en plus lourd au fur et à mesure qu’elle avançait. Emi avait décidé de passer par la forêt pour ne pas attirer l’attention, elle ne tenait pas à se faire capturer par les humains après avoir fait trois pas dans la ville aussi avait-elle opté pour l’approche discrète par les bois. Elle tomba soudain à genou, n’en pouvant plus. Elle souffla un instant avant d’entendre un bruit de branche qui craque. Il y avait quelqu’un d’autre dans la forêt, ce qui en soit n’avait rien d’étonnant. La fillette prit peur néanmoins et se mit à courir en direction des lumières de la ville encore flou et a moitié caché par les branches. La nuit tombait et il n’était pas bon pour une fillette de trainait seul dans un bois. Elle accéléra tentant d’échapper à la peur qui commençait à la gagné. Dans son élan, elle trébucha et s’entailla le genou. Emi se mordit les lèvres pour ne pas pleurer et se releva. Son genou lui faisait mal et la faisait boitiller. Elle entendit un autre craquement, tout proche à présent. Paniqué, elle sortit son revolver et regarda autour d’elle, à l’affut.

- Y…Y a quelqu’un ? demanda-t-elle. Montrez vous
Revenir en haut Aller en bas
Feena de Kentburry
Chef des rebelles
Feena de Kentburry


Messages : 508
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 34

Promenons nous dans les bois [libre] Empty
MessageSujet: Re: Promenons nous dans les bois [libre]   Promenons nous dans les bois [libre] EmptyMar 9 Fév - 0:04

Feena qui cette promener dans les boit toutes la journée avec son panier pour ramasse des myrtille décida qu’il était l’heure de rentrer quand soudain arrivant verre la sorti du boit, elle entendit du bruit dans les buissons, curieuse elle commença a s’approcher quand t’elle vit une jeune hybride sorti de buissons arme a la main et l’air terrifier, au début elle fut surprise de la voir sortir soudainement de nulle par comme ça, mais elle se remit vite de ses émotions avant de s’avancer doucement verre la jeune enfant et de lui dire :

"La, calme toi et baise ton arme je ne te ferais aucun mal."

Dit t’elle en lui souriant avant de s’arrête a quelques pas d’elle.

"Comment tu t’appelle ?"
Revenir en haut Aller en bas
Tsukio
Flamme du dragon
Tsukio


Messages : 949
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 29
Localisation : la où meme les plus courageux ne veulent aller...

Promenons nous dans les bois [libre] Empty
MessageSujet: Re: Promenons nous dans les bois [libre]   Promenons nous dans les bois [libre] EmptyMar 9 Fév - 0:09

Tsukio etais entrain de faire la sieste dans un arbre quand , en bas , il entendis de l'agitation,il se mis donc en cochans pendus sur une branche et regardas les deux filles qui l'empecher de dormirs.

Tsukio:Desoler les demoiselle mais vous pourier faire moin de bruit ou aller ailleur j'essais de recupere de mon dernier combat s'il vous plais.
Revenir en haut Aller en bas
http://club.ados.fr/tsukio/
Feena de Kentburry
Chef des rebelles
Feena de Kentburry


Messages : 508
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 34

Promenons nous dans les bois [libre] Empty
MessageSujet: Re: Promenons nous dans les bois [libre]   Promenons nous dans les bois [libre] EmptyMar 9 Fév - 0:15

Feena sursauta quand Tsukio apparue soudainement en cochon pendant sur la branche d’un arbre, mais elle fut heureuse de le revoir.

"Tsukio ?! C’est toi ? Ha ! Cela fait plaisir de te revoir !"
Revenir en haut Aller en bas
Tsukio
Flamme du dragon
Tsukio


Messages : 949
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 29
Localisation : la où meme les plus courageux ne veulent aller...

Promenons nous dans les bois [libre] Empty
MessageSujet: Re: Promenons nous dans les bois [libre]   Promenons nous dans les bois [libre] EmptyMar 9 Fév - 0:17

Tsukio fut surpri de revoir Feena ici , mais il en fut heureux , il la verais avat demain , le grand jour.

Tsukio:Feena c'est toi qu'elle surprise^^ je suis content de te voir.
Revenir en haut Aller en bas
http://club.ados.fr/tsukio/
Emi
Roi des voleurs
Emi


Messages : 238
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 27

Promenons nous dans les bois [libre] Empty
MessageSujet: Re: Promenons nous dans les bois [libre]   Promenons nous dans les bois [libre] EmptyMar 9 Fév - 0:22

Une jeune fille sortit des buissons à la grande stupeur d'Emi.

"La, calme toi et baise ton arme je ne te ferais aucun mal."

Emi baissa légerement son arme mais resta sur ses gardes et fit un pas en arrière.

"Comment tu t’appelle ?"

La fillette hésita a répondre. Elle regarda un instant les buissons à coté d'elle se demandant si elle devait s'enfuir ou répondre. Elle choisit la deuxième option et s'apprêta à parler lorsqu'un autre bruit la fit sursauter. Un hybride pendut à un arbre apparut.

- Desolé les demoiselle mais vous pourier faire moin de bruit ou aller ailleur j'essais de recupere de mon dernier combat s'il vous plais.

Apparemment les deux se connaissait et était étonné de se retrouvé car il commencèrent à discuter. Pendant qu'ils ne se souciaient plus d'elle, Emi commença a faire demi-tour.
Revenir en haut Aller en bas
Tsukio
Flamme du dragon
Tsukio


Messages : 949
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 29
Localisation : la où meme les plus courageux ne veulent aller...

Promenons nous dans les bois [libre] Empty
MessageSujet: Re: Promenons nous dans les bois [libre]   Promenons nous dans les bois [libre] EmptyMar 9 Fév - 0:27

TSukio fit apparaitre un mur de lave devant le patit hybride qui essayer de s'echaper.Puis trois autre pour l'enfermer

Tsukio:Toi tu reste la , non mais on ne me reveille pas comme sa.

il mit un dernier mur sur le dessus elle etais bloquer il reportas sont attention sur Feena.

Tsukio:je suis content mais tu aurais put faire moin de bruit je suis asser fatiguer de mon dernier combat , enfi bref que fesait tu ici?

il lui sourit et penchas la tete sur le cote attendant sa reponse.
Revenir en haut Aller en bas
http://club.ados.fr/tsukio/
Feena de Kentburry
Chef des rebelles
Feena de Kentburry


Messages : 508
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 34

Promenons nous dans les bois [libre] Empty
MessageSujet: Re: Promenons nous dans les bois [libre]   Promenons nous dans les bois [libre] EmptyMar 9 Fév - 0:39

Elle lui sourit en le voyant ainsi sur l’arbre.

« La joie et partager, c’est drôle de te voir comme sa dans cette position et en plus que c’est la nuit on pourrait te prendre pour un vampire. »

Dit-elle en riant de bon cœur, avant de reprendre son sérieux et de lui dire en pointant le bout de son doit sur son nez.

« Ho faite ! Pas très sympa tes message enflamme, ce n’est pas cool de me faire peur et de me faire inquiéter pour toi Monsieur la torche ! »

D’un cout elle entendit un bruit et reposa son regard la ou était la petite fille, mais elle cette enfuit. Quand soudain Tsukio l’arrêta en l’enferment dans une cache de feu avant dans revenir a elle

« Désoler de t’avoir réveillé, mais aussi quelle idée de dormir dans un arbre franchement enfin, je suis parti toutes la journée ramasser des myrtilles dans les boit et j’étais sur le point de sorti quand j’ai rencontrais cette petite hybride, ailleurs, elle et blesser et semble avoir faim, tu peux la libérer silte plaie ? »
Revenir en haut Aller en bas
Tsukio
Flamme du dragon
Tsukio


Messages : 949
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 29
Localisation : la où meme les plus courageux ne veulent aller...

Promenons nous dans les bois [libre] Empty
MessageSujet: Re: Promenons nous dans les bois [libre]   Promenons nous dans les bois [libre] EmptyMar 9 Fév - 0:47

tsukio:bas je suis un vampire de feu^^

il fit apparaitres des dent de vampire en feu dans sa bouches, il rit de bon coeur aussi puis repris son serieux.

Tsukio:Mais je suis serieux , je vais faire brule leur animalerie , enfin bon .Et je ne suis pas Monsieur la torche><"!

la petite hybride etais donc blesser, il fit disparaitre la cage et fit apparaitre un dragon trois fois plus grand qu'elle direire elle , pour lui empecher toute retraite.

Tsukio:Oui ben j'etais fatiguer et j'avais mal alors je me suis endormis , et je suis libre de dormir ou je veut. Bon alors voillons cette petite hybride impolie.

Il se tournas vers la petite hybride qui etais pousser vers eux par sont dragon.
Revenir en haut Aller en bas
http://club.ados.fr/tsukio/
Emi
Roi des voleurs
Emi


Messages : 238
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 27

Promenons nous dans les bois [libre] Empty
MessageSujet: Re: Promenons nous dans les bois [libre]   Promenons nous dans les bois [libre] EmptyMar 9 Fév - 0:54

Elle n'avait pas fait trois pas que l'hybride l'enferma entre quatre mur de lave ce qui la mit hors d'elle.

- Toi tu reste la , non mais on ne me reveille pas comme sa.

Pour qui ce prenait-il ? En plus il continuait a discuter comme si de rien n'était. Emi décida de lui montrer qu'elle aussi elle pouvait faire joujou avec le feu. Elle se concentra et tenta d'ouvrir une brèche dans le mur. Elle réussit a en ouvrir une toute petite...qui se referma aussitôt. L'hybride était beaucoup plus fort qu'elle et n'eu apparement aucun mal a contrer ses pitoyables efforts pour tenter de sortir de cette prison. Comme si sa ne suffisait pas, la douleur au genou de la fillette se fit plus perçante. Elle gémit tout en tentant d'ouvrir une nouvelle breche dans le mur sans succès.

-Désoler de t’avoir réveillé, mais aussi quelle idée de dormir dans un arbre franchement enfin, je suis parti toutes la journée ramasser des myrtilles dans les boit et j’étais sur le point de sorti quand j’ai rencontrais cette petite hybride, ailleurs, elle et blesser et semble avoir faim, tu peux la libérer silte plaie ?

C'était la voix de l'humaine et Emi esperait que cette abruti d'hybride ferait ce que l'humaine demandait. La fillette sentit soudain qu'on la poussait. La lave avait disparut et...un dragon ? la poussait en direction de l'hybride et de l'humaine. Oubliant sa douleur au genou, elle esquiva le dragon et se rua sur l'hybride en le ruant de coups avec ses petits poings.
Revenir en haut Aller en bas
Tsukio
Flamme du dragon
Tsukio


Messages : 949
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 29
Localisation : la où meme les plus courageux ne veulent aller...

Promenons nous dans les bois [libre] Empty
MessageSujet: Re: Promenons nous dans les bois [libre]   Promenons nous dans les bois [libre] EmptyMar 9 Fév - 1:00

Tsukio sentis soudain de petite pression sur lui , la petite hybride le frappais, elle ne 'laimais pas beaucoup se qui se comprenait vu comment il la traite , mais il descidas d'etre gentil.

Tsukio:Allais calme toi petite , desoler d'avoir ete aussi brusque , je suis pas de bonne humeur au reveille, allais calme toi et joue avec le chat epndant que je m'ocuupe de ta blessure.

Il crea une table d'operation sous la filette et un chat apparue dans ses brat , le tout etais de feu.ALors Tsukio s'occupas de la blessure , elle n'etais ps trop grave , il la desnfecta et mit deux point delicatement , il banda le tout et eu fini.

Tsukio:Et voila comme neuf. Evite de trop bouger quand meme , tu veut de l'eau ou a manger?

Il la regardas et lui sourit.
Revenir en haut Aller en bas
http://club.ados.fr/tsukio/
Emi
Roi des voleurs
Emi


Messages : 238
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 27

Promenons nous dans les bois [libre] Empty
MessageSujet: Re: Promenons nous dans les bois [libre]   Promenons nous dans les bois [libre] EmptyMar 9 Fév - 1:08

- Allais calme toi petite , desoler d'avoir ete aussi brusque , je suis pas de bonne humeur au reveille, allais calme toi et joue avec le chat epndant que je m'ocuupe de ta blessure.

Emi s'attendait à ce que l'hybride dise beaucoup de chose...sauf ça. Un table bizarre apparut soudain sous elle et un chat apparut dans les bras de la fillette * mais comment il fait tout ça ?* se demanda Emi, éberluée. En deux temps trois mouvement, il soigna sa blessure avant de lui sourire.

-Et voila comme neuf. Evite de trop bouger quand meme , tu veut de l'eau ou a manger?
- Non, répondit Emi soucieuse de ne pas trop abusé de la gentillesse de l'hybride de peur qu'il ne la renferme dans une prison de feu.

Mais son estomac dit le contraire et commença a gargouiller. Emi rougit.

- Euh...Enfin... Si...

Finalement, cet hybride n'était peut être pas si abruti que ça.
Revenir en haut Aller en bas
Feena de Kentburry
Chef des rebelles
Feena de Kentburry


Messages : 508
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 34

Promenons nous dans les bois [libre] Empty
MessageSujet: Re: Promenons nous dans les bois [libre]   Promenons nous dans les bois [libre] EmptyMar 9 Fév - 1:12

Feena commença a rire quand celui si fit avec ses pouvoir des dents de vampire pour amuser, Feena avant que celle si en rigole a son tour, quand Tsukio, lui dit qu’il allait bruler l’animalerie de la ville demain elle comprit le sensé de son message de l’autre jour et en soupira, elle s’avait qu’elle ne pouvait rien faire contre cela, mais passant a autre chose, Tsukio libera la petite hybride qui commença a exciter sur Tsukio, celui si la regarda avant de s’excuser et de prendre soin d’elle avant de soigner la blessure qu’elle avait a la gambe. Une fois cela terminait il lui proposa a boire et a manger, a cette instant Feena sourit et s’approcha avant de tendre son panier rempli de myrtille a la petite fille.

« Tiens, elles sont pour toi ! »
Revenir en haut Aller en bas
Tsukio
Flamme du dragon
Tsukio


Messages : 949
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 29
Localisation : la où meme les plus courageux ne veulent aller...

Promenons nous dans les bois [libre] Empty
MessageSujet: Re: Promenons nous dans les bois [libre]   Promenons nous dans les bois [libre] EmptyMar 9 Fév - 1:12

Tsukio la regardas , elle le prenait un peut moin pour un idiot , et son vnetre gargouille.

Tsukio:Bon avant toute relation amical on va eclaircir des choses , je risque ma vie tous les jour pour sortir des hybrides de leur animalerie donc je ne te mettrais pas en cage , et deux pense encore une fois que je suis un abrutis et je te fais cramer les fesses
Revenir en haut Aller en bas
http://club.ados.fr/tsukio/
Tsukio
Flamme du dragon
Tsukio


Messages : 949
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 29
Localisation : la où meme les plus courageux ne veulent aller...

Promenons nous dans les bois [libre] Empty
MessageSujet: Re: Promenons nous dans les bois [libre]   Promenons nous dans les bois [libre] EmptyMar 9 Fév - 1:15

Soudain un des tigre de feu de Tsukio arriva , un cerf dans la geule .

Tsukio:Tien content de te voir* a l'attention du tigre* allais va me faire cuire sa on est plusieur a manger se soir


Il fit se transformais le tigre en deux bon hommes de feu qui partie faire cuire le cerf.
Puis il reportas sont attention sur les deux filles.

Tsukio:J'espere que vous aver faim^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://club.ados.fr/tsukio/
Emi
Roi des voleurs
Emi


Messages : 238
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 27

Promenons nous dans les bois [libre] Empty
MessageSujet: Re: Promenons nous dans les bois [libre]   Promenons nous dans les bois [libre] EmptyMar 9 Fév - 1:21

Aussitôt, l'humaine lui tendit un panier remplit de myrtille.
« Tiens, elles sont pour toi ! »
Emi murmura un timide merci, gouta une myrtille du bout des lèvres, avant de se mettre à dévorer le contenu du panier. Pendant qu'elle mangeait, l'hybride continuait de lui parler:

- Bon avant toute relation amical on va eclaircir des choses , je risque ma vie tous les jour pour sortir des hybrides de leur animalerie donc je ne te mettrais pas en cage , et deux pense encore une fois que je suis un abrutis et je te fais cramer les fesses.

- D'accord ! fit la fillette avec un sourire d'ange.

Mouais...Il était sympa mais même avec la meilleure volonté du monde, elle n'arrivait a pensé autre chose de lui que "abruti".
Soudain, un tigre de feu sortit d'un buisson, un cerf dans la gueule. * Je suis tombé chez les fous* songea Emi.

- Tien content de te voir allais va me faire cuire sa on est plusieur a manger se soir

Le tigre se sépara en deux silhouette qui repartirent avec le cerf.

- J'espere que vous aver faim.

Emi aquieça. Elle se sentait de plus en plus détendue.

- Au fait vous vous appelez comment ? demanda-t-elle à l'hybride et a l'humaine. Moi c'est Emi mais tout le monde m'appelle Mimi.
Revenir en haut Aller en bas
Tsukio
Flamme du dragon
Tsukio


Messages : 949
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 29
Localisation : la où meme les plus courageux ne veulent aller...

Promenons nous dans les bois [libre] Empty
MessageSujet: Re: Promenons nous dans les bois [libre]   Promenons nous dans les bois [libre] EmptyMar 9 Fév - 1:25

Tsukio:Okey enchanter Mimi , moi je suis Tsukio , hibride rebelle et mage avancer de feu.

Il s'inclinas pourla salus et commencas a s'amuser amec un petit dragon de fu qu'il venait de cree, I etais encore partis dans ses delire.
Revenir en haut Aller en bas
http://club.ados.fr/tsukio/
Feena de Kentburry
Chef des rebelles
Feena de Kentburry


Messages : 508
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 34

Promenons nous dans les bois [libre] Empty
MessageSujet: Re: Promenons nous dans les bois [libre]   Promenons nous dans les bois [libre] EmptyMar 9 Fév - 1:28

Feena sourit en voyant se que pouvait faire Tsukio avec ses pouvoir de feu, comparer a eux deux, elle était vraiment rien, mais cela n’empêcha pas Feena de vouloir sans faire des ami(e)s et les aider si possible avec ses faible moyens.

« Ha ! A coter de se que tu fais mon misérable panier de myrtille ne vaut rien enfin, bref comme on dit chez nous a table ! »

Quand la petite Hybride devora la panier de myrtille de bon coeur et de bonne apetie, feena ne put s'empeche de lui sourire et quand celle si leurs demanda leurs nom, feena repondit d'un air joyeux.

"Je m'appelle Feena enchanter de faire ta connaissance Emi."
Revenir en haut Aller en bas
Emi
Roi des voleurs
Emi


Messages : 238
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 27

Promenons nous dans les bois [libre] Empty
MessageSujet: Re: Promenons nous dans les bois [libre]   Promenons nous dans les bois [libre] EmptyMar 9 Fév - 19:48

- Okey enchanter Mimi , moi je suis Tsukio , hibride rebelle et mage avancer de feu.

Mage de feu et hybride rebelle ...ce n'était pas dur a remarqué songea Emi. Il la salua, se désinterressant complétement du monde qui l'entourait, retourna vaqué à ses occupations. Emi s'apperçut qu'il avait créé un petit dragon de feu. *Mais comment il fait tout ça ?* s'étonna Emi.

- Je m'appelle Feena enchanter de faire ta connaissance Emi.

Emi lui adressa un sourire. La fillette s'aperçut alors qu'elle avait manger toute les myrtille sans apercevoir. Mais aussi elle avait tellement faim... Elle avait hâte que le cerf capturé par les tigres de Tsukio soit près car, même si les myrtille était délicieuse, elles n'avaient que très peu apaisées sa faim. Emi rendit son panier vide a Feena.

- Tiens et merci. Désolé si je les ai toutes mangées mais j'avais trop faim...
Revenir en haut Aller en bas
Feena de Kentburry
Chef des rebelles
Feena de Kentburry


Messages : 508
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 34

Promenons nous dans les bois [libre] Empty
MessageSujet: Re: Promenons nous dans les bois [libre]   Promenons nous dans les bois [libre] EmptyMar 9 Fév - 20:04

Feena ne put s’empêche d’avoir un sourire pour la petite hybride quand celle si lui tendit son panier vide en s’excusant d’avoir manger tout les myrtilles qu’il y avait dedans, elle prit le panier qu’elle lui tendit avant e le poser a coter d’elle et de lui dire :

« Se n’ai rien voyons et se n’ai pas grave si tu les a tous manger de toute façon elles étaient faite pour sa non ? Et puits je suis heureuse d’avoir put t’aider un peut avec les peut de moyens que j’ai. »

Dit-t’elle a la jeune fille d’une voix douce.
Revenir en haut Aller en bas
Tsukio
Flamme du dragon
Tsukio


Messages : 949
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 29
Localisation : la où meme les plus courageux ne veulent aller...

Promenons nous dans les bois [libre] Empty
MessageSujet: Re: Promenons nous dans les bois [libre]   Promenons nous dans les bois [libre] EmptyMar 9 Fév - 20:48

TSukio etais entrain de jouer avec son dragon quand le cerf fut cuit, il crea alors une table des chaise et des couvert en feu.

TSukio:Aller medemoiselle c'est cuit a table.

Il fit venor ses bohomme de feu qui les servirent pour repartir manger a leur tour
Revenir en haut Aller en bas
http://club.ados.fr/tsukio/
Emi
Roi des voleurs
Emi


Messages : 238
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 27

Promenons nous dans les bois [libre] Empty
MessageSujet: Re: Promenons nous dans les bois [libre]   Promenons nous dans les bois [libre] EmptyMar 9 Fév - 23:16

Feena sourit a Emi et reprit son panier :

- Se n’ai rien voyons et se n’ai pas grave si tu les a tous manger de toute façon elles étaient faite pour sa non ? Et puits je suis heureuse d’avoir put t’aider un peut avec les peut de moyens que j’ai.

Emi lui rendit son sourire et s'apprêtait a répondre quand Tsukio les interrompit.

- Aller medemoiselle c'est cuit a table.

Emi constata que le néko avait fait apparaître une table ainsi que des chaises...en feu... La fillette s'assit, la situation était tellement étrange qu'elle ne fut même pas étonner lorsqu'elle constata que les chaises ne brulaient pas.

- Est-ce que y a une seule chose que tu sais pas faire ? demanda Emi au néko.

Cette question n'était même pas ironique. Le néko semblait maîtriser son pouvoir a la perfection et l'utilisait pour faire des choses si étonnantes qu'elle en vint à se demander si ce pouvoir avait une limite. De plus, n'ayant jamais recontrer de mage de feu et ne connaissant elle-même pas encore l'étendu de son pouvoir, ce que le néko faisait de son feu l'intriguait.
Revenir en haut Aller en bas
Feena de Kentburry
Chef des rebelles
Feena de Kentburry


Messages : 508
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 34

Promenons nous dans les bois [libre] Empty
MessageSujet: Re: Promenons nous dans les bois [libre]   Promenons nous dans les bois [libre] EmptyMar 9 Fév - 23:26

Une fois que Tsukio les appela pour manger, il fit apparaitre tout se qu’il faller pour et cela la fit sourire depuis qu’elle le connaissait elle avait vue a plusieurs reprise se qu’il était capable de faire avec son pouvoir se qui ne l’étonner plus, mais quand Emi lui demanda si il n’y avait pas une chose qui ne s’avait faire, elle sourit a la petite avant de lui dire :

« A mon avis je crois que non, je le connais depuis peut mais je les déjà vue plusieurs fois a utiliser son pouvoir et croit moi, je crois bien qu’il ses tout faire ! »
Revenir en haut Aller en bas
Tsukio
Flamme du dragon
Tsukio


Messages : 949
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 29
Localisation : la où meme les plus courageux ne veulent aller...

Promenons nous dans les bois [libre] Empty
MessageSujet: Re: Promenons nous dans les bois [libre]   Promenons nous dans les bois [libre] EmptyMar 9 Fév - 23:27

Tsukio s'assit , et repondis a la question d'Emi , question qu'il avait de nombreuse fois entendu.

Tsukio:HUm sa depend du point de vu , je ne peut cree d'etre qui grandis au fur est a mesure , je peut leur donner une ame et une existance propre qui leur permet quand je part de continuer leur vit meme si je ne revien jamais , et sa jusqu'a se que je descide moi de les faire disparaitre , Et je ne peut donner une vrait apparences , meme si les detaille sont tres bien on voit que c'est des flamme.

Il se servis de la biere que un petit dragon avais poser sur la table , il lui en donnas un peut et lui donnas de la viande , puis le dragon partie.
Revenir en haut Aller en bas
http://club.ados.fr/tsukio/
Emi
Roi des voleurs
Emi


Messages : 238
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 27

Promenons nous dans les bois [libre] Empty
MessageSujet: Re: Promenons nous dans les bois [libre]   Promenons nous dans les bois [libre] EmptyMar 9 Fév - 23:56

- Hum, ça dépend du point de vu , je ne peut crée d'être qui grandis au fur est a mesure , je peut leur donner une âme et une existence propre qui leur permet quand je part de continuer leur vit même si je ne reviens jamais , et sa jusqu'a se que je décide moi de les faire disparaitre , Et je ne peut donner une vrai apparences , meme si les detaille sont tres bien on voit que c'est des flamme.

Emi fronça les sourcils. Ce n'était pas vraiment une limite mais bon... Le repas continua. Emi vit Tsukio se servir de la bière. Elle se souvenait qu'a la base seul Mitsu acceptait de lui donné un peu d'alcool, les autres adultes la trouvant trop jeune pour boire. Dès que Tsuiko se fut servit, elle allongea discrètement le bras vers la bouteille et s'en empara. Elle s'en servit un peu et la gouta. La jugeant bonne, elle s'en reversa un peu puis reposa la bouteille comme si de rien n'était. Emi sirota un instant sa bierre avant de reposer son verre en esperant que Tsukio et Feena n'avait rien remarquer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Promenons nous dans les bois [libre] Empty
MessageSujet: Re: Promenons nous dans les bois [libre]   Promenons nous dans les bois [libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Promenons nous dans les bois [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» sa fait mal >_< [libre Max 3]
» Corvée... [Libre! Max. 2]
» Mélancolie [Libre]
» plein de livre [libre]
» Nuit enneigée [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neko of Legende :: Lieux de Rp :: Forêt-
Sauter vers: