Neko of Legende
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Neko of Legende

Incarenez un hybride soumis ou rebel, un maitre gentil ou cruel. A vous de decidez qui vous serez dans cette magnifique aventure qui est la votre !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Promenons nous dans les bois [libre]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Tsukio
Flamme du dragon
Tsukio


Messages : 949
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 29
Localisation : la où meme les plus courageux ne veulent aller...

Promenons nous dans les bois [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenons nous dans les bois [libre]   Promenons nous dans les bois [libre] - Page 2 EmptyMar 9 Fév - 23:59

Tsukio:Fini la si tu veut j'en est tout un stock , de toute fcon je vais pa te l'interdire tu es a peine plus jeune que moi.

Il lui souris puis lui ervis un grnad vers de biere , puis il fit fondre le verre de la bouteille et en fit une petite boula avec laquelle il joua dans son asiette qu'il avait vide a une tres grende vitesse.eeeeeeeeeeee
Revenir en haut Aller en bas
http://club.ados.fr/tsukio/
Feena de Kentburry
Chef des rebelles
Feena de Kentburry


Messages : 508
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 34

Promenons nous dans les bois [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenons nous dans les bois [libre]   Promenons nous dans les bois [libre] - Page 2 EmptyMer 10 Fév - 0:04

Quand Tsukio se servi de la bière, Feena remarqua que Emi n’arrête pas de la regarder, ne pouvant résister a la tentation la petite hybride prit la bouteille et sans serva un peut avant de la boire se qui fit rire légèrement Feena avant de regarder Emi et de lui dire :

« Normalement la bière se n’ai pas de ton âge enfin on peut faire une exception de temps en temps, mais n’en boire pas trop ou sinon tu va êtres pompette. »

Quand Tsukio, l'encourage et lui servi un grand verre, Feena le regarda avant de lui dire :

"Ne la pousse pas trop quand meme elle est encore jeune !"
Revenir en haut Aller en bas
Tsukio
Flamme du dragon
Tsukio


Messages : 949
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 29
Localisation : la où meme les plus courageux ne veulent aller...

Promenons nous dans les bois [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenons nous dans les bois [libre]   Promenons nous dans les bois [libre] - Page 2 EmptyMer 10 Fév - 0:08

Tsukio :Bas sa va elle a treize ans elle est asser grande , et sa va l'endurcir en plus , de toute facon j'en est d'autre, a et bien quand on en parle.

Tsukio regardas le petit dragon qui apportais un petit sac dans lequel etais stocker une dizaine de biere.

Tsukio:Tener aller c'est la fete^^ moi je vais prendre plus fort.

Il sortir une bouteille de vodka de son sac et se servis un vers.
Revenir en haut Aller en bas
http://club.ados.fr/tsukio/
Feena de Kentburry
Chef des rebelles
Feena de Kentburry


Messages : 508
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 34

Promenons nous dans les bois [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenons nous dans les bois [libre]   Promenons nous dans les bois [libre] - Page 2 EmptyMer 10 Fév - 0:15

Feena soupira devant l’attitude de Tsukio en encouragent la petite Emi a boire toujours plus.

« Ha ! Je vous jure les hommes franchement ! Mais tu sais Emi tu n’es pas obliger de l’écouter entièrement, Monsieur a la tète dur c’est pour cela qui dit sa après cette soirée demain en se réveille il aura une migraine atroce ! »

Elle rit légèrement avant de tourner son regard verre le dragon et de lui dire :

« Et mon petit dragon tu me montre se que tu as dans ton sac ? »

Le dragon arriva prêt de Feena et celle si fouilla dans le sac avant dans sortir un Cola.

« Génial, se qui me faller merci petit dragon . »
Revenir en haut Aller en bas
Tsukio
Flamme du dragon
Tsukio


Messages : 949
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 29
Localisation : la où meme les plus courageux ne veulent aller...

Promenons nous dans les bois [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenons nous dans les bois [libre]   Promenons nous dans les bois [libre] - Page 2 EmptyMer 10 Fév - 0:19

Tsukio:Mais non je ne suis jamais sous , oui tu n'est pas obliger de boire de la biere , ya de la vodka aussi!

Il se mit a rire puis regardas Feena prendre un colas dans le sac.

Tsukio:gentille dragon t'abien merite un verre de lave toi^^

il fit apparaitre un petit verre avec de lalave a l'interieur que le dragon bu d'une gorgee.
Revenir en haut Aller en bas
http://club.ados.fr/tsukio/
Emi
Roi des voleurs
Emi


Messages : 238
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 27

Promenons nous dans les bois [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenons nous dans les bois [libre]   Promenons nous dans les bois [libre] - Page 2 EmptyMer 10 Fév - 0:26

- Normalement la bière se n’ai pas de ton âge enfin on peut faire une exception de temps en temps, mais n’en boire pas trop ou sinon tu va êtres pompette.

De toute façon, Emi n'avait pas l'intention de se souler...juste de boire un peu. Ce que dit Feena l'étonnait car, a par Mitsu, personne ne l'avait jamais laissait boire.

- Fini la si tu veut j'en est tout un stock , de toute fcon je vais pa te l'interdire tu es a peine plus jeune que moi.

Tsuiko versa un grand verre de biere à Emi qui ne se fit pas prier pour commencé a le boire. Pour une fois qu'on l'encourageait, elle n'allait pas se priver.

- Ne la pousse pas trop quand meme elle est encore jeune !
- Bas sa va elle a treize ans elle est asser grande , et sa va l'endurcir en plus , de toute facon j'en est d'autre, a et bien quand on en parle.
- Non, j'en ai neuf... le orrigea Emi.

Emi fini son verre pendant que les deux continuait a discuter entre eux chacun donnant son avis sur la question, la fillette ne les écoutait que d'une oreille distraite. A un moment, Feena sortit une étrange bouteille du sac que tenait le dragon de Tsuiko.

- Génial, se qui me faller merci petit dragon .

Emi tendit le cou pour tenter de voir ce que contenait la bouteille.

- C'est quoi ? demanda-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Feena de Kentburry
Chef des rebelles
Feena de Kentburry


Messages : 508
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 34

Promenons nous dans les bois [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenons nous dans les bois [libre]   Promenons nous dans les bois [libre] - Page 2 EmptyMer 10 Fév - 0:29

Quand Tsukio la regarda et lui dit d’un air fière, qu’il n’était jamais sous, elle ne le croyait pas une seconde.

« Houé c’est cela et moi je suis une sirène, je suis sur que tu as était sous au moins une fois dans ta vie. »

Dit-elle en lui souriant.

« Tu joue les beaux parleurs c’est tout, tu n’es pas le plus fort sur cette terre tu sais et qui c’est peut t’êtres qu’un jour Emi tu battras a ton propre pouvoir na ! »

Dit-elle en le taquinant, avant de répondre a la question d’Emi

« Sa c’est du cola, tu veut gouter ? »
Revenir en haut Aller en bas
Tsukio
Flamme du dragon
Tsukio


Messages : 949
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 29
Localisation : la où meme les plus courageux ne veulent aller...

Promenons nous dans les bois [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenons nous dans les bois [libre]   Promenons nous dans les bois [libre] - Page 2 EmptyMer 10 Fév - 0:32

Tsukio:non jamais sous, j'essaye encore justement mais j'arrive pas , et biensur qu'elle pouras me surpasser mais faut qu'elle s'entraine.

Il lui tiras la langue et joua avec son dragon pendant qu'elle lui montre se que etais du cola
Revenir en haut Aller en bas
http://club.ados.fr/tsukio/
Emi
Roi des voleurs
Emi


Messages : 238
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 27

Promenons nous dans les bois [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenons nous dans les bois [libre]   Promenons nous dans les bois [libre] - Page 2 EmptyMer 10 Fév - 0:38

Feena continua un instant a se chamailler avec Tsuiko.

- Tu joue les beaux parleurs c’est tout, tu n’es pas le plus fort sur cette terre tu sais et qui c’est peut t’êtres qu’un jour Emi tu battras a ton propre pouvoir na !

Emi en doutait très franchement mais Feena semblait dire ça seulement pour embéter Tsuikio. Feena se touna ensuite vers Emi.

- Sa c’est du cola, tu veut gouter ?
- Du...cola ? s'étonna Emi car c'était un nom qu'elle n'avait jamais entendu. Oui je veux bien.
Emi prit la bouteille et gouta. Sa avait un gout étrange, sucrée mais pétillant. Il plut immédiatement a Emi.
- C’est bon, constata-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Tsukio
Flamme du dragon
Tsukio


Messages : 949
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 29
Localisation : la où meme les plus courageux ne veulent aller...

Promenons nous dans les bois [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenons nous dans les bois [libre]   Promenons nous dans les bois [libre] - Page 2 EmptyMer 10 Fév - 0:40

Tsukio:Oui et a par si tu crain les carie tu peut en boire autant que tu veut , ya pas d'alcool et j'en et voiler un carton en ville alors sa aussi j'ais du stock!

et il retournas jouer avec son dragon.
Revenir en haut Aller en bas
http://club.ados.fr/tsukio/
Feena de Kentburry
Chef des rebelles
Feena de Kentburry


Messages : 508
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 34

Promenons nous dans les bois [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenons nous dans les bois [libre]   Promenons nous dans les bois [libre] - Page 2 EmptyMer 10 Fév - 0:51

Feena sourit quand Emi gouta le cola et que celle si lui dit qu’elle apprécie bien le soda et quand Tsukio lui dit qu’elle pouvait en boire autant qu’elle en voulait car il n’y avait pas d’alcool dedans, celle si hocha la tête a Emi pour valider la réponse de Tsukio, avant de sans prendre une elle aussi et de la boire entièrement sans s’arrêter pour donner une leçon a Tsukio qui joue toujours avec son dragon.

« Ha ! Sa fait du bien la ou sa passe comme disait mon père ! »

Dit-elle avant de rire aux éclats.
Revenir en haut Aller en bas
Tsukio
Flamme du dragon
Tsukio


Messages : 949
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 29
Localisation : la où meme les plus courageux ne veulent aller...

Promenons nous dans les bois [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenons nous dans les bois [libre]   Promenons nous dans les bois [libre] - Page 2 EmptyMer 10 Fév - 0:54

Tsukio tiras la langue a Feena et pris deux bouteille qu'il bu cul sec , il avais fais fondre le bout pour ne faire plus qu'un seule trou.

Tsukio:Lol oui tu a raison.

il se mit a rire a son tour.
Revenir en haut Aller en bas
http://club.ados.fr/tsukio/
Feena de Kentburry
Chef des rebelles
Feena de Kentburry


Messages : 508
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 34

Promenons nous dans les bois [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenons nous dans les bois [libre]   Promenons nous dans les bois [libre] - Page 2 EmptyMer 10 Fév - 0:57

Quand celui si lui tira la langue avant de boire de bouteille d’un cout cue sec, elle sourit pendant un instant avant de lui tirer la langue a son tour avant de lui dire :

« Hmm, na il y a pas que toi qui ses tirer la langue ! »

Lui dit t’elle avant de rire avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Tsukio
Flamme du dragon
Tsukio


Messages : 949
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 29
Localisation : la où meme les plus courageux ne veulent aller...

Promenons nous dans les bois [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenons nous dans les bois [libre]   Promenons nous dans les bois [libre] - Page 2 EmptyMer 10 Fév - 1:00

Tsukio :Oui mais moi je peut faire sa!

Il tiras la langue et la prolangea par des flamme , se qui lui donnas une langue de trente centimettre , puis il se mit a rire
Revenir en haut Aller en bas
http://club.ados.fr/tsukio/
Feena de Kentburry
Chef des rebelles
Feena de Kentburry


Messages : 508
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 34

Promenons nous dans les bois [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenons nous dans les bois [libre]   Promenons nous dans les bois [libre] - Page 2 EmptyMer 10 Fév - 1:11

Quand Tsukio, continua a se venter en fessant une langue de feu de plus de trente mettre elle le regarda et lui dit :

« C’est de la triche Tsukio ! »

Quand celui si rigole de sa farce, Feena fit un hmm avant de dire :

« Tu ferais moins le malin si j’avais un pouvoir comme toi, j’aimerais avoir le pouvoir de l’eau pour te rafraichirai les idées et éteindre ta tête bruler ! »

Dit-elle avant de rire !
Revenir en haut Aller en bas
Tsukio
Flamme du dragon
Tsukio


Messages : 949
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 29
Localisation : la où meme les plus courageux ne veulent aller...

Promenons nous dans les bois [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenons nous dans les bois [libre]   Promenons nous dans les bois [libre] - Page 2 EmptyMer 10 Fév - 1:13

Tsukio : humtu pense pouvoir faire sa regarde ^^ en plus ya un ruiseau la

Tsukio se levas et parti vers le ruisseaux et rentra dedans , une fois a l'interieur il se concentra , il augmenta enormemant la chaleur de son corp , a t'elle point que l'eaux former un cercle autour de lui , dans un grand nuage de vapeur.
Revenir en haut Aller en bas
http://club.ados.fr/tsukio/
Feena de Kentburry
Chef des rebelles
Feena de Kentburry


Messages : 508
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 34

Promenons nous dans les bois [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenons nous dans les bois [libre]   Promenons nous dans les bois [libre] - Page 2 EmptyMer 10 Fév - 1:22

« Tricheur, tricheur , tricheur ! »

Elle le regarda faire avant de regarder Emi et de lui murmurer a l’oreille.

"Et si on lui donner une bonne leçon quand dit tu ? »

Sur se elle se leva et couru verre ruisseau avant de sauter de toute ses force dedans pour éclabousser Tsukio avant de rire et de lui dire :

« Ha, ha ! Je t’ai eu pas entièrement comme je le voulais mais bon, a moins l’avantage c’est
que l’eau et bonne ! »
Revenir en haut Aller en bas
Tsukio
Flamme du dragon
Tsukio


Messages : 949
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 29
Localisation : la où meme les plus courageux ne veulent aller...

Promenons nous dans les bois [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenons nous dans les bois [libre]   Promenons nous dans les bois [libre] - Page 2 EmptyMer 10 Fév - 1:24

Tsukio:oui c'est sur^^

il crea alors des petit poisson et anguille qui vinrent chatouille les jambe de Feena.
Revenir en haut Aller en bas
http://club.ados.fr/tsukio/
Feena de Kentburry
Chef des rebelles
Feena de Kentburry


Messages : 508
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 34

Promenons nous dans les bois [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenons nous dans les bois [libre]   Promenons nous dans les bois [libre] - Page 2 EmptyMer 10 Fév - 1:30

Quand Tsukio créa es petits animaux marin pour lui chatouille les pieds, elle resta neutre cela ne lui fessait rien, elle tira la langue a Tsukio avant de dire :

« Je ne crains pas les chatouilles aux pieds je suis immunisait. »

Dit-elle en souriant fièrement.
Revenir en haut Aller en bas
Tsukio
Flamme du dragon
Tsukio


Messages : 949
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 29
Localisation : la où meme les plus courageux ne veulent aller...

Promenons nous dans les bois [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenons nous dans les bois [libre]   Promenons nous dans les bois [libre] - Page 2 EmptyMer 10 Fév - 1:32

Tsukio:bon ben plus haut alors.

il crea des main qui la chatouillere sous les bras et sur les cote
Revenir en haut Aller en bas
http://club.ados.fr/tsukio/
Feena de Kentburry
Chef des rebelles
Feena de Kentburry


Messages : 508
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 34

Promenons nous dans les bois [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenons nous dans les bois [libre]   Promenons nous dans les bois [libre] - Page 2 EmptyMer 10 Fév - 1:39

Quand Tsukio visa plus haut les chatouilles, Feena resta neutre sous les bras mais sur les coter elle commença à éclater de rire avant de sortir de l’eau et de se cacher derrière Emi en lui disant entre deux rire :

« Emi protège moi, il est méchant avec moi ! »

(Je vais t'avoir t'inquiette pas c'est qu'une question de temps lol !)
Revenir en haut Aller en bas
Tsukio
Flamme du dragon
Tsukio


Messages : 949
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 29
Localisation : la où meme les plus courageux ne veulent aller...

Promenons nous dans les bois [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenons nous dans les bois [libre]   Promenons nous dans les bois [libre] - Page 2 EmptyMer 10 Fév - 1:41

Tsukio remarquas la grande sensibiliter de Feena au niveaux des cote et il crea alors des main directement sous ses habilles.

Tsukio:la tu ne pouras te cacher^^.

(je t'attend^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://club.ados.fr/tsukio/
Feena de Kentburry
Chef des rebelles
Feena de Kentburry


Messages : 508
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 34

Promenons nous dans les bois [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenons nous dans les bois [libre]   Promenons nous dans les bois [libre] - Page 2 EmptyMer 10 Fév - 1:48

Quand Tsukio, créa des mains qui la chatouiller sous ses vêtements, elle se crispa de rire avant de lui dire entre deux rire.

« A non ce n’est pas juste la…tu triche…Allez je me rends pour cette fois arrête ! »
Revenir en haut Aller en bas
Tsukio
Flamme du dragon
Tsukio


Messages : 949
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 29
Localisation : la où meme les plus courageux ne veulent aller...

Promenons nous dans les bois [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenons nous dans les bois [libre]   Promenons nous dans les bois [libre] - Page 2 EmptyMer 10 Fév - 1:50

Tsukio qui etais hilare fit disparaitre les main.

Tsukio:je t'es eu^^
Revenir en haut Aller en bas
http://club.ados.fr/tsukio/
Feena de Kentburry
Chef des rebelles
Feena de Kentburry


Messages : 508
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 34

Promenons nous dans les bois [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenons nous dans les bois [libre]   Promenons nous dans les bois [libre] - Page 2 EmptyMer 10 Fév - 1:55

« Hmm, mais avec des moyen pas très réglo quand même enfin. »

Elle reprit son souffle après se fou rire a causse de Tsukio.

« Hmm, a causse de sa j’ai soif maintenant ! »

Elle alla se prendre un cola avant de la boire et de s’assoir sous un arbre en levant son cola et de dire :

« Sa alors c’est une soirée comme je n’en avais pas vécu depuis longtemps, mais sa fait du bien. »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Promenons nous dans les bois [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenons nous dans les bois [libre]   Promenons nous dans les bois [libre] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Promenons nous dans les bois [libre]
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» sa fait mal >_< [libre Max 3]
» Corvée... [Libre! Max. 2]
» Mélancolie [Libre]
» plein de livre [libre]
» Nuit enneigée [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neko of Legende :: Lieux de Rp :: Forêt-
Sauter vers: