Neko of Legende
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Neko of Legende

Incarenez un hybride soumis ou rebel, un maitre gentil ou cruel. A vous de decidez qui vous serez dans cette magnifique aventure qui est la votre !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Promenons nous dans les bois [libre]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Tsukio
Flamme du dragon
Tsukio


Messages : 949
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 29
Localisation : la où meme les plus courageux ne veulent aller...

Promenons nous dans les bois [libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Promenons nous dans les bois [libre]   Promenons nous dans les bois [libre] - Page 3 EmptyMer 10 Fév - 2:01

Tsukio:Oui mais je vais devoir y aller , je suis content de t'avoir connus , j'ais des choses a planifier pour demain , je te laisse tout le cerf le dragon les biere et le colas je te donne tout et occupe toi de la petite.

Sur c'est parole il se transformas en tigre de feu et parti vers la plaine.
Revenir en haut Aller en bas
http://club.ados.fr/tsukio/
Feena de Kentburry
Chef des rebelles
Feena de Kentburry


Messages : 508
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 34

Promenons nous dans les bois [libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Promenons nous dans les bois [libre]   Promenons nous dans les bois [libre] - Page 3 EmptyMer 10 Fév - 2:10

Quand Tsukio, parti en la laissant en plant avec la nourriture les boissons et le reste, elle se leva et posa ses mains sur ses cote avant de dire :

« Ben voila, il est bon lui il nous laisse en plan comme ca en nous laissant tous sur les bras c’est bien un homme sa ! Bon ben ‘est parti alors ! »

Elle demanda au dragon de prendre le sac de boisson avant de se tournait verre Emi et en lui souriant lui dit :

« Alors que veut tu faire ? Tu veut venir chez moi avec Monsieur petit dragon ou tu préfère te débrouille, c’est comme tu veux, je ne t’oblige a rien la balle et dans ton quand, mais on est en plaine hiver et les nuit son fraiche, tu seras mieux dans un endroit au chaud pour dormir que dehors dans le froid, quand dit tu ? »
Revenir en haut Aller en bas
Emi
Roi des voleurs
Emi


Messages : 238
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 27

Promenons nous dans les bois [libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Promenons nous dans les bois [libre]   Promenons nous dans les bois [libre] - Page 3 EmptyMer 10 Fév - 10:17

Tsuiko et Feena avait continué à se chamailler. Emi aurait bien prit par à leur jeu mais elle était si fatiguée qu'elle somnolait à moitié.

- Alors que veut tu faire ? Tu veut venir chez moi avec Monsieur petit dragon ou tu préfère te débrouille, c’est comme tu veux, je ne t’oblige a rien la balle et dans ton quand, mais on est en plaine hiver et les nuit son fraiche, tu seras mieux dans un endroit au chaud pour dormir que dehors dans le froid, quand dit tu ?

Elle mit quelques secondes à se rendre compte que Tsuiko était partit et que Feena s'adressait à elle. Elle bailla à s'en décroché la machoire et réflechit un instant à la proposition de Feena. Il était vrai qu'il faisait froid et qu'elle n'avait rien contre une vrai nuit de sommeil bien au chaud mais, d'un autre coté, elle voulait montré qu'elle pouvait se débrouillé comme une vrai rebelle. Emi observa Feena un instant.

- Je...je sais pas trop, commença t-telle mais son désir de confort fut plus fort que tout. Enfin...d'accord, mais juste pour cette nuit...Après je repartirai.

Emi reprit sur un ton plus déterminer encore.

- Moi aussi je peux me débrouiller....mais j'ai rien contre une nuit bien au chaud...
Revenir en haut Aller en bas
Feena de Kentburry
Chef des rebelles
Feena de Kentburry


Messages : 508
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 34

Promenons nous dans les bois [libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Promenons nous dans les bois [libre]   Promenons nous dans les bois [libre] - Page 3 EmptyMer 10 Fév - 15:16

Feena sourit tendrement et avec douceur a la petite hybride, qui commencer a tomber de sommeille devant t’elle, Feena voyait bien que la petite fille hésita a sa proposition, mais elle décida a la fin de la suivre chez elle pour passer une bonne nuit au chaud avant de repartir le lendemain.

« D’accord comme tu voudrais, ma petite Emi, allée on y va ?! »

Sur ses paroles elles commencèrent à partir toute les deux quand, Emi lui dit d’un air décider, que elle aussi pouvait se débrouille toute seule comme Tsukio, sur ses paroles elle commença a rire légèrement avant de la regarder et de lui dire :

« D’accord, je te croit Emi, mais tu sais que si un jour tu veut revenir chez moi tu es la bienvenue et je suis sur qu’un jour tu deviendras une jeune et belle hybride femme qui mettra la racler a Tsukio ! »

Dit-elle en lui souriant.

Cartier Zen = > Maison de Feena => Une nuit au chaud =>
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Promenons nous dans les bois [libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Promenons nous dans les bois [libre]   Promenons nous dans les bois [libre] - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Promenons nous dans les bois [libre]
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» sa fait mal >_< [libre Max 3]
» Corvée... [Libre! Max. 2]
» Mélancolie [Libre]
» plein de livre [libre]
» Nuit enneigée [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neko of Legende :: Lieux de Rp :: Forêt-
Sauter vers: