Neko of Legende
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Neko of Legende

Incarenez un hybride soumis ou rebel, un maitre gentil ou cruel. A vous de decidez qui vous serez dans cette magnifique aventure qui est la votre !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Nouvelle maison !! [Namagusai]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Nouvelle maison !! [Namagusai] Empty
MessageSujet: Nouvelle maison !! [Namagusai]   Nouvelle maison !! [Namagusai] EmptyMer 1 Déc - 23:50

J'était avec Namagusai dans le magasin , après les vêtement les Objets ! deja un téléphone . Je me mit en route pour la galerie mais elle venait de se rappellait qu'elle avait un Blackberry chez elle . Elle l'avait eu avant son Samsung tactils et il restait la et ils ne servait a rien , alors je dit a Namagusai que il fallait rentrée . Il me suivit comme un petit ... chat . Le therme de chien serait assez vexant à son égare . Je pris mon téléphone et je me mit a appelait un taxi , qui celui ci arriva dans les 5 minutes qui ont suivit . On arriva dans le taxi et Namagusai avait sa main sur ma cuisse . Je n'ai rien dit pendant la route . On arriva chez moi du moin .. Devant chez moi . Le portail se mit a grincer le petit Neko , devant la grande maison avait les yeux qui pétillaits . Tam fit un grand sourir et ouvrit le portail . En arrivant chez elle , elle donna un téléphone a Namagusai , se n'était pas le Blackberry mais un petit téléphone tout simple . Rien de très sofistiquer . Elle le regarda et lui montra sa chambre elle lui dit en souriant :

"Maintenan c'est ta chambre Namagusai . "

On pouvait voir une expression sur la tête du Neko . Cette expression ... ces yeux qui pétillait et le remerciment d'avoir un toît ou vivre !! .
Revenir en haut Aller en bas
Namagusai
S'habitue
Namagusai


Messages : 35
Date d'inscription : 14/11/2010

Nouvelle maison !! [Namagusai] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle maison !! [Namagusai]   Nouvelle maison !! [Namagusai] EmptyDim 2 Jan - 23:04

    Après être sorti, nous allâmes donc dans le grand magasin, surement le centre commercial en lui même. Nous passâmes vites, on a acheté quelques objets pour moi, encore quelques vêtements. Tam me dit ensuite qu'il me fallait un téléphone. Je me dit *pourquoi pas ? Un téléphone peut toujours servir après tout*. Nous allions aller vers le magasin de téléphone le plus proche quand Tam eu une idée (en tous cas je crois). Elle me conduit, toujours main dans la main (évidement) vers l'extérieur où via son portable appela un taxi. Après quelques minutes d'attente, la voiture sensée nous ramener chez "nous" arriva et nous montâmes. Je mis instinctivement ma main sur sa cuisse, sans m'en rendre compte. Mais au moment où je la vie (ma main), Tam regarda aussi mais ne parut pas dérangée. Je la laissait donc là, c'est vrai que ça fait du bien de sentir une présence humaine chaleureuse près de soi. Arrivée devant une énorme bâtisse, nous descendîmes. Était-ce la maison de Tam ?! Apparemment oui puisque nous nous dirigeâmes dans sa direction. Devant le portail, Tam l'ouvrit, et ce dernier grinça, ce qui me fit un peu mal aux oreilles, mais cette gêne partie vite. Une fois dedans, je ne savais pas m'y retrouver tellement les pièces étaient nombreuses et grandes. Tam, qui elle s'y retrouvait très bien m'amena dans une pièce et me donna un téléphone, certes pas le plus moderne, mais, pour moi c'était la première fois que je tenais un portable dans mes mains, donc ce moment était plus que magique. Puis, se tournant vers la pièce, elle me dit.

    "Maintenant c'est ta chambre Namagusai."

    Mes yeux ne pouvaient s'empêcher de pétiller, je ne puis aligner deux mots sans bégayer.

    "Me...merci Tam... ma...mais pour cette nuit... je ne pourrais p... pas dormir avec... toi ce soir... s'il te plait ?"
Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle maison !! [Namagusai]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» une nouvelle maison pour Joy [Joy tama]
» nouvelle maison pour sana [Sana Uke] [lucas]
» nouvelle maison pour Tammy [tammy]
» Docil ♠Namagusai♠
» Une lueur d'espoire ...[Namagusai]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neko of Legende :: Lieux de Rp :: CentralMegalo :: Maison de Tam - Grande Maison-
Sauter vers: