Neko of Legende
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Neko of Legende

Incarenez un hybride soumis ou rebel, un maitre gentil ou cruel. A vous de decidez qui vous serez dans cette magnifique aventure qui est la votre !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Une lueur d'espoire ...[Namagusai]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Une lueur d'espoire ...[Namagusai] Empty
MessageSujet: Une lueur d'espoire ...[Namagusai]   Une lueur d'espoire ...[Namagusai] EmptyJeu 18 Nov - 23:04

Tam était chez elle , dans sa couverture et pensait ... elle pensait qu'elle ne pourrait pas être toute seul toute sa vie . Ne pouvant résisté elle partie de son lit et enfila une chemises partie dans la cuisine boire un café . Quand elle eu fini son Expresso , elle partie dans sa salle chambre , ouvrit l'armoire et pris un jean délavée , un haut noir en laine en colle V , des sous vêtement un sous pull un "Marcel" blanc . Tam alla ensuite dans sa salle de bain pris un gant de toilette et fit couler sa baignoire , ferma les rideau et se déshabilla . Elle rentra dans le bain , pris du savon et se lava . En sortant elle se ressuya pris ses sous-vêtement et le sous pull et les enfila . Ensuite elle attrapa son jean délavée et son pull en laine noir et le mit . En allant a la porte elle pris un blouson noir et une écharpe Burberry crème et la mit . Elle pris la route de l'animalerie . Il faisait frais et il y avait beaucoup de vent . Au rond point , Tam vit un petit chat au bord du trotoir . Mais elle en a dèja un alors elle partie juste pour le caresser et repris la route . Arriver a l'animalerie elle franchit la porte et vit des dizaine de Neko et d'Hinu plein de race différente . Tam détesté cet endroit , les hybride y était enfermez et le propriétaire était quelqu'un de cruel . Heureusement Tam allait en libéré un . Elle regarda les petit Neko maigre , triste et pour la plus part térroriser . Tam regarda un petit blondinait trèsn mignon et elle s'approcha , le petit se reculez au bout de la cage et Tam dit :

"Bonjour mon petit mignon moi c'est Tam et toi ?"

Tam vit qu'il n'était pas en confiance car ses oreille était baissé . Et elle lui dit en chuchotant :

"Ne tinquiète pas on va te sortir de là ..."

Tam lui fit un grand sourire et regarda le vendeur qui était entrain de la relooker . Tam était très connu . Elle était une star de la chanson en même temps ... Elle regarda le petit Neko qui avait une lueur despoir dans les yeux . Tam en voyant cela lui refit un petit sourir , se leva et dit :

"Eh vous laba ! Je prend se petit Neko au moin un ne sera pas enfermez en cage c'est vrai quoi se ne sont pas des jouet espece d'abrutit ! Mais qui êtes vous pour enfermez des créature vivante dans des cage ?!"

Le vendeur répondit :

"Ou...Oui Madame ... Tout .... Toute suite .... Mademoiselle ..."

Le vendeur pris une clef et ouvrit la cage du petit Neko il lui fit un regard méchant et le laissa sortir . Tam pris la Main du Neko lui fit un sourir et tira la langue au vendeur elle lui dit :

"Non met regardez le encore une fois comme sa et vous n'aurait plus de dents !"

Elle regarda les collier et en vis des rouge bordeau qui allait bien avec les cheveux du petit Neko . Mais elle se dit qu'elle allait en acheter un Burberry au moin , il aurait la classe . Elle donna les sous au vendeur et sortie de l'animalerie . Elle s'accroupis et lui dit :

"Alors mon bonhome tu veut aller où ? Mangez une glaces ? C'est toi qui choisis ."

Elle luit passa la main dans les cheveux et lui fit un grand sourir .
Revenir en haut Aller en bas
Namagusai
S'habitue
Namagusai


Messages : 35
Date d'inscription : 14/11/2010

Une lueur d'espoire ...[Namagusai] Empty
MessageSujet: Re: Une lueur d'espoire ...[Namagusai]   Une lueur d'espoire ...[Namagusai] EmptyVen 19 Nov - 0:27


    Un Mardi matin, alors que Nama venait de se réveillé, il entendit le gros vendeur (tous moche ><) crier à tous les nékos.

    "Alors aujourd'hui, on est mardi, et ya interêt que vous soyez au top, je veux vous vendre !! Au moins 6 aujourd'hui !!! Donc dès que vous voyez quelqu'un, faites lui pitier ! Compris ?!"

    Alors, comme à son habitude, Meltsu, le plus rebel des Kitsunes, voulant montrer son mécontentement commença à lui répondre.

    "Moi je n'ai pas envie de me faire vendre, je veux encore te faire souffrir une journée de plus, gros porc malpropre !!"

    Le vendeur, ne se sentant plus pris violemment les clés pour ouvrir les cages des Kitsunes et alla en trombes vers la cage de Meltsu. Il l'ouvrit, après avoir vainement essayer deux fois... Il l'ouvrit et prit le petit animal par la peau du coup, l'amena au centre de la pièce et pris sont fouet (fouet en cuir avec des noeux aux extrémités). Enlevant le haut du Kitsune, il lui donna un premier coup dans le dos. Meltsu hurla, mais l'injuria dans une langue qui était inconnue à Namagusai. Alors, Hervé (le vendeur) recommença, un, deux, trois... il continua jusqu'à ce que l'animal se tue, il amena ensuite sa cage jusqu'à la réserve où il jeta la cage avec le Kitsune meurtrit à l'intérieur.


    "J'espère que ça vous a servit de leçon !"

    Puis, la journée passa paisiblement, pas un seul client... il faut dire aussi que les jours d'hiver, les humains n'aiment pas trop sortir... il faut dire que même avec de la fourrure, il m'arrive d'avoir un frisson glacé qui me parcourt le corps parfois. La journée avança jusqu'au moment où une jeune fille s'aventura dans le magasin, elle avait l'air plutôt sympathique, très souriante et protectrice (une bonne maîtresse en clair *w*). En voyant le vendeur, elle eut un mépris remarquable. Elle regarda les cages, puis, assez vite se dirigea vers celle de Namagusai, pourtant, Nama n'était pas en première ligne... elle se plaça donc devant la cage où se tenait le petit Néko. Au départ, Nama n'a pas eu l'intention de lui faire confiance... mais quand l'humaine lui dit qu'elle allait le sortir de là, il eu un espoir, peut être n'allait-il plus passé une journée de plus dans cette cage trop petite [du la formulation xD], allait-il enfin sortir de ce magasin si neutre et mortuaire ? Il s'avança jusqu'aux barreaux de la cage. La femme demanda au vendeur de lui ouvrir cette cage. C'est ce qu'il fit avec grande obéissance (il cachait sa vrai nature !). Elle prit Nama par la main et l'amena hors se sa cage. Il se sentait enfin libre, libéré ! Il se colla donc vers ce qui semblait être sa nouvelle maîtresse, et en plus, elle avait l'air d'être connue <3. Il regarda le gros monsieur avec peur, et ronronna auprès de sa maîtresse. Elle paya et en sortant, Namagusai était le plus heureux des Nékos ^_^.

    Ensuite, sans qu'il s'y attende, elle mit sa main dans lui demanda ce qu'il voulait faire, manger une glace ? Pourquoi pas...

    "Heu...Je ne sais pas trop...Je vou...voudrais bien une glace... mais..."*ayant un frisson*"il est po...po...possible que j'ai de nou...nouveaux vêtements ? Les...les miens sont sales et pas chaud ? Mais si ... vous ne voulez p...pas, ce n'est pas grave..."

    Et Nama se recollait à elle.



[PS: Normalement, je ne fais pas autant de lignes ^^' Désolé]


Dernière édition par Namagusai le Sam 20 Nov - 0:54, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une lueur d'espoire ...[Namagusai] Empty
MessageSujet: Re: Une lueur d'espoire ...[Namagusai]   Une lueur d'espoire ...[Namagusai] EmptyVen 19 Nov - 19:27

Tam demanda a son petit Neko se qu'il voulait faire . Bête comme elle est elle lui a demander si il voulait manger une glaces mais on était en hiver ! Donc Tam eu un air bête mais bon ... pas grave elle avait l'habitude ... Non quand même pas ! x) . Le petit Neko dont elle ne connaissaient toujours pas le nom lui répondit :

"Heu...Je ne sais pas trop...Je vou...voudrais bien une glace... mais..."*ayant un frisson*"il est po...po...possible que j'ai de nou...nouveaux vêtements ? Les...les miens sont sales et pas chaud ? Mais si ... vous ne voulez p...pas, ce n'est pas grave..."

Tam était presque sur le point de pleurer elle avait vraiment mal au coeur . Elle lui fit un signe de la tête . Tam se releva et lui donna sa veste et son écharpe le temps d'aller au magasin . Elle sortit son téléphone et appela a taxi . Car si elle sort en limousine on allait la repérer a 100 mètre a l'heur ! Le taxi était enfin Arrivé . Tam était rester dans les bras du Neko jusqua se qu'il arrive . Avant de monter dans le taxi Tam demanda au Neko son nom .

"Tu vien on monte . Par contre c'est quoi ton petit nom ? Moi c'est Tam . Alors ne m'apelle pas maitre j'ai horreur de sa car pour moi toi et moi on est pareil . Alors c'est quoi ton nom ?"

Tam eu un grand sourir .
Revenir en haut Aller en bas
Namagusai
S'habitue
Namagusai


Messages : 35
Date d'inscription : 14/11/2010

Une lueur d'espoire ...[Namagusai] Empty
MessageSujet: Re: Une lueur d'espoire ...[Namagusai]   Une lueur d'espoire ...[Namagusai] EmptyVen 19 Nov - 19:38

    Alors que Nama gelé sur place, sa nouvelle maîtresse fit un grand sacrifice (en tous cas, aux yeux de Nama *w*) elle lui passa son manteau d'une magnifique couleur et son écharpe d'une infinie douceur. Puis elle sorti un téléphone (oui Nama n'est pas nait de la dernière pluie, il connait un minimum de choses xD). Elle appela un taxi. Ils attendirent ensemble. Nama en profita pour parler.

    "Mer...merci, mais vous devez avoir froid"

    Alors, ils attendirent le taxi, l'un dans les bras de l'autre.

    Quand le taxi arriva, Nama ne put que constater que sa maîtresse frissonnait. Elle monta donc assez vite dans la voiture puis, regardant le petit Néko, eu un sourire et parla.

    "Tu vien on monte . Par contre c'est quoi ton petit nom ? Moi c'est Tam . Alors ne m'apelle pas maitre j'ai horreur de sa car pour moi toi et moi on est pareil . Alors c'est quoi ton nom ?"

    "Moi je m'appelle Namagusai, mais on peut m'appeler Nama =3... Merci pour votre manteau Tam"

    Il ne savait pas si il devait la vouvoyer ou pas... Mais l'heure n'était pas aux détails, Tam l'attendait et donc, il monta dans la voiture, rendant son sourire chaleureux à sa maîtresse ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une lueur d'espoire ...[Namagusai] Empty
MessageSujet: Re: Une lueur d'espoire ...[Namagusai]   Une lueur d'espoire ...[Namagusai] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une lueur d'espoire ...[Namagusai]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Docil ♠Namagusai♠
» L'apatement de Natsu et de Namagusai
» Namagusai... Petit néko :)
» Un cadit remplis ! [Namagusai]
» Nouvelle maison !! [Namagusai]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neko of Legende :: Lieux de Rp :: Animalerie-
Sauter vers: