Neko of Legende
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Neko of Legende

Incarenez un hybride soumis ou rebel, un maitre gentil ou cruel. A vous de decidez qui vous serez dans cette magnifique aventure qui est la votre !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 [HENTAI] Un retour imprévu ! [ PV : Tsukio ]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Tsukio
Flamme du dragon
Tsukio


Messages : 949
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 29
Localisation : la où meme les plus courageux ne veulent aller...

[HENTAI] Un retour imprévu ! [ PV : Tsukio ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HENTAI] Un retour imprévu ! [ PV : Tsukio ]   [HENTAI] Un retour imprévu ! [ PV : Tsukio ] - Page 2 EmptyVen 12 Fév - 11:36

Tsukio sentis les levers de May descendre sur son coup mordillant et embrassant.Celas lui provoqua des frisson de plaisir .Puis il lui rendit son baiser avec fougue et fit de meme .Mordillant sa nuque .Glissant ses levres sur sa proitrine et ses cote pour finir sur son ventre.Tsukio sentais le coeur de May qui frappais contre sa poitrine .Il sentais son corps vibre de sensation.Il remonte pour embrasse May , appuyant un peut plus les doigt sur son entre-jambe.
Revenir en haut Aller en bas
http://club.ados.fr/tsukio/
May Low
Admin - Foudre Bleue
May Low


Messages : 697
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 32

[HENTAI] Un retour imprévu ! [ PV : Tsukio ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HENTAI] Un retour imprévu ! [ PV : Tsukio ]   [HENTAI] Un retour imprévu ! [ PV : Tsukio ] - Page 2 EmptyVen 12 Fév - 15:31

Tsukio l'embrassait sur tout le corps et May se sentait partir. Il revint capturer ses lèvres et elle sentit de nouveau la pression de ses doigts augmenter. Elle frissonna de nouveau et de ses deux mains, elle caressa le corps entier du Néko, jouant avec les sensations que cela pourrait lui provoquer. Elle lui murmura son prénom à l'oreille dans un souffle.

May (murmure) : Je t'aime plus que tout...

À ces mots, elle lui mordilla l'oreille et enfouit son visage dans les cheveux du Néko, respirant son odeur comme le meilleur des oxygènes.
Revenir en haut Aller en bas
http://neko-vs-elfes.forumactif.com
Tsukio
Flamme du dragon
Tsukio


Messages : 949
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 29
Localisation : la où meme les plus courageux ne veulent aller...

[HENTAI] Un retour imprévu ! [ PV : Tsukio ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HENTAI] Un retour imprévu ! [ PV : Tsukio ]   [HENTAI] Un retour imprévu ! [ PV : Tsukio ] - Page 2 EmptyVen 12 Fév - 21:01

Pendant que Tsukio embrasse May , elle commencas a carreser son corps entier.Caque carresse provoquer un firsson de plaisir a Tsukio qui commencais a perdre pied a son tour .Puis il retiras sa main de l'ntre jambe de May et fit parcourire son doigt sur son corps a son tour , n'appuyant pas fort , une caresse , un frisson.Il lui repondis alors , murmurans a son tour.

Tsukio(dans un murmure):Moi aussi mon coeur ... je t'aime plus que ma propre vie ... *hesitan* ...je t'aime ...plus que Lucy

Tsukio gemit un peut quand May lui mordilla l'oreille , puis commencas a embrasser et mordiller son coup pendant qu'elle enfouisse sa tete da ses cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
http://club.ados.fr/tsukio/
May Low
Admin - Foudre Bleue
May Low


Messages : 697
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 32

[HENTAI] Un retour imprévu ! [ PV : Tsukio ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HENTAI] Un retour imprévu ! [ PV : Tsukio ]   [HENTAI] Un retour imprévu ! [ PV : Tsukio ] - Page 2 EmptyVen 12 Fév - 21:13

[ C'est cro mimi =) ]

May fût surprise par les mots de Tsukio. Elle avait toujours pensé compter bien moins que Lucy vis à vis du Néko. Elle s'était même fait à l'idée qu'elle ne réussirait jamais à remplacer la défunte. Elle mit son visage à la hauteur de celui du Néko, les oreilles légèrement baissées et ses deux mains sur les joues chaudes du jeune homme. Elle ne savait pas quoi dire pour montrer combien ses mots la touchaient. Elle déposa un baiser tout doux sur les lèvres du Néko avant de replonger son regard dans le sien. Elle ouvrit la bouche pour répondre mais rien n'en sortit. Elle eut un sourire désolé devant son mutisme qui marquait tout le bien-être que lui procurait les mots de Tsukio. Elle était muette de surprise, de joie. Elle savait que le Néko l'aimait mais elle s'était toujours dit le contraire de ce qu'il venait de lui annoncer... À tort, apparemment. Pour elle, le Néko ne devait pas avoir de doute, après tout, il était le premier amour de May depuis toujours.
Revenir en haut Aller en bas
http://neko-vs-elfes.forumactif.com
Tsukio
Flamme du dragon
Tsukio


Messages : 949
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 29
Localisation : la où meme les plus courageux ne veulent aller...

[HENTAI] Un retour imprévu ! [ PV : Tsukio ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HENTAI] Un retour imprévu ! [ PV : Tsukio ]   [HENTAI] Un retour imprévu ! [ PV : Tsukio ] - Page 2 EmptyVen 12 Fév - 21:35

[mechi=) toi auchi^^]

May pris son visages dans ses main et l'embrassa doucement , ses levres etais douce .Elle le regardas alors et ouvri la bouche mais ne dis rien .Il se dit qu'elle voulais le remercier pour se qu'il avait dis.Il le savais maintenant , meme si il aimer enormement Lucy , il aime encore plus May.Il mit une main dans son dos et la colas contre lui .Puis il posa un doigt sur les levres de May.

Tsukio(murmurant):Chut mon coeur se n'est pas la peine de dire quelque chose...

Puis il approchas doucement sa tete de celle de May et l'embrassa doucement et avec tendresse.
Revenir en haut Aller en bas
http://club.ados.fr/tsukio/
May Low
Admin - Foudre Bleue
May Low


Messages : 697
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 32

[HENTAI] Un retour imprévu ! [ PV : Tsukio ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HENTAI] Un retour imprévu ! [ PV : Tsukio ]   [HENTAI] Un retour imprévu ! [ PV : Tsukio ] - Page 2 EmptyVen 12 Fév - 22:23

[ scuze pour temps de rep, j'ai du mal à me concentrer ]

Il lui intima de ne rien dire et l'embrassa tendrement. Elle le fit rouler pour qu'il se retrouve au dessus d'elle et elle le serra contre elle de toutes ses forces. Elle répondit à son baiser avec tout l'amour qu'elle avait en elle. May était la plus heureuse dans les bras du jeune brun, elle aurait aimé pouvoir y vivre sans jamais avoir besoin de s'en détacher. Se nourrir que de son odeur. Ne respirer que son odeur. Ne vivre que de son amour.

Ses mains vinrent effleurer le bas du dos du Néko, tendrement.

[ J'suis pas inspirée ce soir xD ]
Revenir en haut Aller en bas
http://neko-vs-elfes.forumactif.com
Tsukio
Flamme du dragon
Tsukio


Messages : 949
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 29
Localisation : la où meme les plus courageux ne veulent aller...

[HENTAI] Un retour imprévu ! [ PV : Tsukio ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HENTAI] Un retour imprévu ! [ PV : Tsukio ]   [HENTAI] Un retour imprévu ! [ PV : Tsukio ] - Page 2 EmptyVen 12 Fév - 22:29

[tinquiete pas se n'est pas grave^^]

Tsukio etais bien , il etais avec l'etre qu'il aimer plus que tout , dans ses bras sentant le gout de ses levres , l'odeur de ses cheveux , la couceur de sa peau.Il aurait put reste toute une vie comme sa , et meme plus longtemps.May repondais a son boiser avec amour et le fit s mettre sur elle.Puis elle caressa le bas de son dos.Un frisson le parcourus et il carresa la joue de May en l'embrassant.Alors il approcha son membre de l'entre jambe de May , pousa un peut puis entra doucement.
Revenir en haut Aller en bas
http://club.ados.fr/tsukio/
May Low
Admin - Foudre Bleue
May Low


Messages : 697
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 32

[HENTAI] Un retour imprévu ! [ PV : Tsukio ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HENTAI] Un retour imprévu ! [ PV : Tsukio ]   [HENTAI] Un retour imprévu ! [ PV : Tsukio ] - Page 2 EmptyVen 12 Fév - 22:45

[ Merci ]

Elle sentit qu'un frisson le parcourait lorsqu'elle s'amusa à lui caresser le bas du dos tandis qu'il l'embrassait en lui caressant doucement la joue. Elle fit glisser ses doigts jusqu'en haut sa colonne vertébrale quand elle sentit que lentement, il faisait fusionner leurs deux corps. Cette fois-ci, elle n'eut pas peur et put réellement profiter de ce contact. Elle gémit doucement et mordilla la lèvre du Néko. Son coeur battait à tout rompre et son souffle s'entrecoupa de nouveau de soupirs, Tsukio la faisait planer comme la meilleure des drogues. Elle posa ses mains sur les fesses du Néko, se pressant contre lui.

Revenir en haut Aller en bas
http://neko-vs-elfes.forumactif.com
Tsukio
Flamme du dragon
Tsukio


Messages : 949
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 29
Localisation : la où meme les plus courageux ne veulent aller...

[HENTAI] Un retour imprévu ! [ PV : Tsukio ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HENTAI] Un retour imprévu ! [ PV : Tsukio ]   [HENTAI] Un retour imprévu ! [ PV : Tsukio ] - Page 2 EmptyVen 12 Fév - 23:07

[derien]

Tsukio frissona quand elle remonta sa colonne vertebrale , il gemit a son tour et embrassa les levres de May.Il sentais le coeur de May battre fort , le sien aussi frppais cntre sa poitrine .Il avait le souffle cour et etais comme drogee de plaisir.May aggripas ses fesse pour se serrais contre lui , il fit de meme tout en l'embrassant et commencas des aller retour ,sautillant au dessus d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://club.ados.fr/tsukio/
May Low
Admin - Foudre Bleue
May Low


Messages : 697
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 32

[HENTAI] Un retour imprévu ! [ PV : Tsukio ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HENTAI] Un retour imprévu ! [ PV : Tsukio ]   [HENTAI] Un retour imprévu ! [ PV : Tsukio ] - Page 2 EmptySam 13 Fév - 0:27

À chaque mouvement de bassin du Néko, May se sentait partir un peu plus. Son coeur battait à tout rompre et peu à peu, l'extase la gagnait. Elle se pressa contre lui avec tendresse et caressa ses cheveux tout en mordillant son épaule, son cou et ses lèvres, tour à tour et inlassablement. Elle ne se rassasiait plus de lui et en voulait toujours plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://neko-vs-elfes.forumactif.com
Tsukio
Flamme du dragon
Tsukio


Messages : 949
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 29
Localisation : la où meme les plus courageux ne veulent aller...

[HENTAI] Un retour imprévu ! [ PV : Tsukio ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HENTAI] Un retour imprévu ! [ PV : Tsukio ]   [HENTAI] Un retour imprévu ! [ PV : Tsukio ] - Page 2 EmptySam 13 Fév - 0:42

Il etais emplie d sensation de plaisird et de bien etre.Elle se seras contre lui se qui lui permit de sentir le coeur dans la poitrine de May , il se disais que si il battait plus il allais sortir.Elle lui mordais les levres , le coup , l'epaule . Si il etais en sucre elle l'aurais manger se dit t'il ,mais il aimer autant May et proffiter de chaques fois qu'elle ne l'embrasse pas pour faire de meme.Il ne se lasserais jamais de c'est etrainte , et ne s'en passer plus , il ne l'arreterais jamais si il avit put.Puis soudain il donnas un dernier coup de rein et se cabra , embrassant May avec passion.
Revenir en haut Aller en bas
http://club.ados.fr/tsukio/
May Low
Admin - Foudre Bleue
May Low


Messages : 697
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 32

[HENTAI] Un retour imprévu ! [ PV : Tsukio ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HENTAI] Un retour imprévu ! [ PV : Tsukio ]   [HENTAI] Un retour imprévu ! [ PV : Tsukio ] - Page 2 EmptySam 13 Fév - 3:35

[ Ah meuh snif, vais m'ennuyer --' Petit Néko et ses flammes vont me manquer mouarf. ]

Au dernier coup de rein, May se sentit voler au septième ciel. Tsukio se cambra et elle suivit son mouvement. Il l'embrassa avec passion et elle se pressa contre lui en répondant avec fougue à son baiser. Elle le serra ensuite contre elle et le mit sur le dos pour venir poser sa tête sur son torse. Elle entoura celui-ci de ses bras et ferma les yeux, écoutant le coeur du Néko reprendre une rythme plus naturel comme le sien.

Revenir en haut Aller en bas
http://neko-vs-elfes.forumactif.com
Tsukio
Flamme du dragon
Tsukio


Messages : 949
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 29
Localisation : la où meme les plus courageux ne veulent aller...

[HENTAI] Un retour imprévu ! [ PV : Tsukio ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HENTAI] Un retour imprévu ! [ PV : Tsukio ]   [HENTAI] Un retour imprévu ! [ PV : Tsukio ] - Page 2 EmptySam 20 Fév - 19:40

[lol^^ ben voila me revoila^^]

May lui rendit son baiser et se cabra a son tour , il la laissa monter sur son ventre et posa sa tete sur son torse.Il l'entouras a sont tour avec ses bras et posa sa tete dans la nuque de May.Il y deposa plusieur baiser puis fermas les yeux .Il resta ainsi , a carreser sa nuque avec son nez et a sentir les battement du coeur de May qui reprenais un rythme normale .
Revenir en haut Aller en bas
http://club.ados.fr/tsukio/
May Low
Admin - Foudre Bleue
May Low


Messages : 697
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 32

[HENTAI] Un retour imprévu ! [ PV : Tsukio ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HENTAI] Un retour imprévu ! [ PV : Tsukio ]   [HENTAI] Un retour imprévu ! [ PV : Tsukio ] - Page 2 EmptySam 20 Fév - 20:15

[ Wouais !! *cours partout puis s'arrete* Ah je vais répondre avant ! ]

May soupira de bien-être, appréciant les caresses de Tsukio dans sa nuque. Elle enfouit sa tête dans le cou du Néko avec douceur. Elle réfléchit quelques minutes silencieusement puis releva la tête vers lui.

May : Dis-moi... Tu penses qu'on devra faire des recherches pendant longtemps au labo... ? J'ai tellement hâte de visiter le monde...

Elle était sérieuse pour une fois et ne laissait rien transparaître. Elle parlait de sa voix douce au timbre mélodieux [ Je m'auto fait un clin d'oeil là ! "mélodieux" x) ] tout en caressant du bout des doigts le torse du Néko brun.
Revenir en haut Aller en bas
http://neko-vs-elfes.forumactif.com
Tsukio
Flamme du dragon
Tsukio


Messages : 949
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 29
Localisation : la où meme les plus courageux ne veulent aller...

[HENTAI] Un retour imprévu ! [ PV : Tsukio ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HENTAI] Un retour imprévu ! [ PV : Tsukio ]   [HENTAI] Un retour imprévu ! [ PV : Tsukio ] - Page 2 EmptySam 20 Fév - 20:25

[^^ *lui saute dessus et la stoppe* calme toi , sa va bien se passer lol ]

May soupiras puis ils resterent en silence quelques minute , calme et detendus.Puis May relevas la tete et parlas d'une vois serieuse et impassible.Il aimer bien la teinte de voix qu'elle prenait quand elle parlait comme sa , douce et melodieuse.

Tsukio:Au , sa dependras de se que l'on veut y trouver , j'ais dejas vu plus de la moitier de se qui si trouver alors si tu cherhce quelque chose je devrais le trouver facile...Mais dans tout les cas , on ne resteras pas plus d'une journe...

Il carresa a son tour le ventre et le torse de May , frissonan quand il sentais les doigts de May contre so torse.
Revenir en haut Aller en bas
http://club.ados.fr/tsukio/
May Low
Admin - Foudre Bleue
May Low


Messages : 697
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 32

[HENTAI] Un retour imprévu ! [ PV : Tsukio ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HENTAI] Un retour imprévu ! [ PV : Tsukio ]   [HENTAI] Un retour imprévu ! [ PV : Tsukio ] - Page 2 EmptySam 20 Fév - 20:35

[ *s'arrete* D'accord O.O' ]

Tsukio:Au , sa dependras de se que l'on veut y trouver , j'ais dejas vu plus de la moitier de se qui si trouver alors si tu cherhce quelque chose je devrais le trouver facile...Mais dans tout les cas , on ne resteras pas plus d'une journe...

Il caressa doucement le ventre de May qui frissonna. Elle sourit.

May : Pas plus d'une journée ? Ca me va ! Vivement dans quelques jours alors ! J'aimerais bien rencontrer des abyssaux ! ... Bon c'est risqué mais je m'en fiche ! J'aime bien prendre des risques, haha !

Son côté follette ressortait à cette pensée. Elle embrassa Tsukio tendrement et se nicha contre lui, plaçant une couverture sur eux.

May : Il faut que l'on dorme alors. Sinon, demain, on va être fatigué... Et puis on a fait pas mal de route ces derniers-jours. Et les combats. Beaucoup de combats pour ma part.

Elle bailla et frotta sa tête sur le torse de Tsukio.
Revenir en haut Aller en bas
http://neko-vs-elfes.forumactif.com
Tsukio
Flamme du dragon
Tsukio


Messages : 949
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 29
Localisation : la où meme les plus courageux ne veulent aller...

[HENTAI] Un retour imprévu ! [ PV : Tsukio ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HENTAI] Un retour imprévu ! [ PV : Tsukio ]   [HENTAI] Un retour imprévu ! [ PV : Tsukio ] - Page 2 EmptySam 20 Fév - 20:53

[*lui souris puis tout en lui carresant les cheveux l'embrassa*]

Il la regardas et lui sourit a son tour en lui rendant son baiser.Il pensa alors qu'elle etais aussi immature que lui dans ses moment la.

Tsukio:Alala ... des risques , tu est presque pire que moi defois tu sait . Enfin a part si tu en veux a son territoire il vont pas te tuer les abysaux , meme si en te comportant mal devant eux tu peut tu faire attquer * il pensa et eu un petit sourire* , mais oui vivement dans quelque jour , meme si j'avoue que la je resterais bien une vie comme sa.

Il monta la couverture au niveaux du menton de May et passa un bras autour de sa taille .

Tsukio:Oui tu a raison , meme si je n'ais pas vraiment besoin de beaucoup dormir , mais il faut que tu te repose c'est sur .


Il souri quand elle bailla et carresa sa joue avec un doigt.Puis il commencas a fredonneais une berseuse en la bersant doucement.
Revenir en haut Aller en bas
http://club.ados.fr/tsukio/
May Low
Admin - Foudre Bleue
May Low


Messages : 697
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 32

[HENTAI] Un retour imprévu ! [ PV : Tsukio ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HENTAI] Un retour imprévu ! [ PV : Tsukio ]   [HENTAI] Un retour imprévu ! [ PV : Tsukio ] - Page 2 EmptySam 20 Fév - 21:01

Tsukio:Alala ... des risques , tu est presque pire que moi defois tu sait . Enfin a part si tu en veux a son territoire il vont pas te tuer les abysaux , meme si en te comportant mal devant eux tu peut tu faire attquer , mais oui vivement dans quelque jour , meme si j'avoue que la je resterais bien
une vie comme sa.


Il passa un bras autour de sa taille tandis qu'elle réfléchissait.

May : Oui, une vie comme ça ne me dérangerait pas non plus. Et non, je ne suis pas pire que toi, c'est faux ! ... Enfin... Je crois. Et puis je n'ai pas peur de ces rebelles !

Elle resta pensive puis il parla de nouveau.

Tsukio:Oui tu a raison , meme si je n'ais pas vraiment besoin de beaucoup dormir , mais il faut que tu te repose c'est sur .
May : Et toi aussi. U.U

Il lui fredonna une berceuse et elle se laissa porter dans les bras de Morphée qui étrangement avait pris le visage de Tsukio...
Revenir en haut Aller en bas
http://neko-vs-elfes.forumactif.com
Tsukio
Flamme du dragon
Tsukio


Messages : 949
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 29
Localisation : la où meme les plus courageux ne veulent aller...

[HENTAI] Un retour imprévu ! [ PV : Tsukio ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HENTAI] Un retour imprévu ! [ PV : Tsukio ]   [HENTAI] Un retour imprévu ! [ PV : Tsukio ] - Page 2 EmptySam 20 Fév - 21:12

Tsukio sourit devans la recation de May , puis il continua a chanter sa berseuse.Quand ilvit que May s'etais endormis il fermas les yeux a son tour.Il vancas doucement vers ses limbe ou il retrouverais a nouveaux May.Dans ses reves etais desormer presente May , meme si,il rencontre encore Lucy il savait qu'elle ne fesait que le surveille de loin.Il passa une nuit tranquille en la compagnie de May , revant a des choses don il ne se rapelleras plus au reveil.
Revenir en haut Aller en bas
http://club.ados.fr/tsukio/
May Low
Admin - Foudre Bleue
May Low


Messages : 697
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 32

[HENTAI] Un retour imprévu ! [ PV : Tsukio ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HENTAI] Un retour imprévu ! [ PV : Tsukio ]   [HENTAI] Un retour imprévu ! [ PV : Tsukio ] - Page 2 EmptySam 20 Fév - 21:18

Lorsque May se réveilla le lendemain matin, elle entendit que dehors la pluie tombait... Il faisait vraiment froid ce jour-là et elle se blottit tout au fond de sa couverture, se pressant contre Tsukio qui dégageait toujours une chaleur naturelle. N'arrivant pas à se réchauffer, elle se leva et enfila des vêtements et un pull du Néko avant de revenir se nicher près de lui. Elle était frigorifiée mais peu à peu elle sentit la chaleur du jeune homme l'envahir. Un grondement retentit au loin, elle sursauta. Pour une fois, ça n'était pas elle qui provoquait cet orage.

Elle soupira, les beaux jours étaient finis [ J'viens juste de remarquer que c'était l'hiver sur ce forum... --' ] et cela la rendait nostalgique. Elle remonta la couverture plus haut sur leurs corps afin que Tsukio -toujours nu- n'ait pas froid. Elle attendit en silence son réveil, pensive.
Revenir en haut Aller en bas
http://neko-vs-elfes.forumactif.com
Tsukio
Flamme du dragon
Tsukio


Messages : 949
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 29
Localisation : la où meme les plus courageux ne veulent aller...

[HENTAI] Un retour imprévu ! [ PV : Tsukio ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HENTAI] Un retour imprévu ! [ PV : Tsukio ]   [HENTAI] Un retour imprévu ! [ PV : Tsukio ] - Page 2 EmptyDim 21 Fév - 1:40

Tsukio se reveilla en frissonant et regardas discretement May qui s'habiller et qui enfiler un de ses rare pull.Puis elle vin se plasais de Tsukio et remonta la couverture sur leur corps.Il gardas un peut les yeux fermait puis passa son bras autour de May et lui sourit.

Tsukio*encore un peut ensommeiller*:Coucou , bien dormis?

Il posa sa tete sur le ventre de May et ecouta le bruit de la pluis dehors , respirant l'odeur de la pluis.Quand il sentis May frissonais un peut il la serra et fit chauffer son corps.
Revenir en haut Aller en bas
http://club.ados.fr/tsukio/
May Low
Admin - Foudre Bleue
May Low


Messages : 697
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 32

[HENTAI] Un retour imprévu ! [ PV : Tsukio ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HENTAI] Un retour imprévu ! [ PV : Tsukio ]   [HENTAI] Un retour imprévu ! [ PV : Tsukio ] - Page 2 EmptyDim 21 Fév - 14:25

May caressa la tête du Néko qui l'avait posée sur son ventre.

May : Oui, très bien, merci et toi ? Tu n'as pas trop froid ?

Elle posa les yeux sur le plafond de la cabane, pensive. Dehors, le clapotis de la pluie retentissait au contact du bois de la petite habitation. À cela, May pouvait dire qu'il pleuvait beaucoup et le lourd grondement du tonnerre montrait que l'orage était violent. Certes moins violent que ceux qu'elle créait mais violent quand même. Entre les lattes de bois, elle pouvait sentir le vent glacial s'infiltrer sournoisement pour rafraichir la température de la pièce. Ce qui la fit frissonner mais Tsukio augmenta la chaleur émanant de son corps et May retrouva une température normale.
Revenir en haut Aller en bas
http://neko-vs-elfes.forumactif.com
Tsukio
Flamme du dragon
Tsukio


Messages : 949
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 29
Localisation : la où meme les plus courageux ne veulent aller...

[HENTAI] Un retour imprévu ! [ PV : Tsukio ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HENTAI] Un retour imprévu ! [ PV : Tsukio ]   [HENTAI] Un retour imprévu ! [ PV : Tsukio ] - Page 2 EmptyDim 21 Fév - 15:19

Tsukio ronronanas quand May lui caressa la tete et il frotta sa joue contre le ventre d'anko.

Tsukio:Oui tres bien aussi merci , non sa va , mais toi tu a du avoir froid .

Tsukio attendis un peut en fermans les yeux .Il se lessas bersait par le bruit de la pluis et le rythme doux du coeur de May.Puis il le vas les yeux vers May et lui souris.

Tsukio:A quoi pense tu ?
Revenir en haut Aller en bas
http://club.ados.fr/tsukio/
May Low
Admin - Foudre Bleue
May Low


Messages : 697
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 32

[HENTAI] Un retour imprévu ! [ PV : Tsukio ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HENTAI] Un retour imprévu ! [ PV : Tsukio ]   [HENTAI] Un retour imprévu ! [ PV : Tsukio ] - Page 2 EmptyDim 21 Fév - 16:11

Elle continua de caresser les cheveux en bataille du Néko qui redevint silencieux. Elle effleura doucement la nuque de celui-ci du bout des doigts et pensivement. Elle se demandait ce qu'ils découvrirait au laboratoire et si enfin elle saurait tout ou presque sur son étrange pouvoir. De plus, elle essayait d'imaginer comment était le monde au delà des territoires qu'elle connaissait déjà. Tsukio la sortit de ses songes.

Tsukio:A quoi pense tu ?

Elle baissa les yeux vers lui. Il lui sourit. Elle y répondit par un léger étirement de lèvres.

May : À rien.

Elle sourit de nouveau.

May : Et toi, à quoi penses-tu ?

Elle glissa ses doigts entre les cheveux bruns du jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
http://neko-vs-elfes.forumactif.com
Tsukio
Flamme du dragon
Tsukio


Messages : 949
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 29
Localisation : la où meme les plus courageux ne veulent aller...

[HENTAI] Un retour imprévu ! [ PV : Tsukio ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HENTAI] Un retour imprévu ! [ PV : Tsukio ]   [HENTAI] Un retour imprévu ! [ PV : Tsukio ] - Page 2 EmptyDim 21 Fév - 16:27

Il lui sourit et fermas de nouveaux les yeux .A quoi penser t'il ? il avait toujours plusieur chose en tete.Mais il en aver quelques une qui resorter plus que d'autres , des fragement de penser plus marquer dans le flots des autres.Il reouvris les yeux et la regardas.

Tsukio:Bonne question . Mais a vrais dire je pense surtout a se que nous allons trouver quand mous partirons , je me disais que je vais bien finir par avoir besoin de me battre en personne si je veut te proteger.

Il fermas les yeux de nouveaux et les reouvris , respirant le parfum de May.

Tsukio:J'ais peur de ne pouvoir toujours te proteger , et meme si je sait que tu sait te defendre , j'ais peur que l'on te capture a nouveaux et qu'on te fasse du mal .

Il remonta un peut et enfouis sa tete daans la nuque de May , la serans contre lui .Il secouas la tete comme pour dire non a ses penser et sanglottas un peut.


Tsukio:Je ne veut pas te perdre , pas comme j'ais perdus mes parents et Lucy , non plus jamais .

Il rets ainsi a serre May contre lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://club.ados.fr/tsukio/
Contenu sponsorisé





[HENTAI] Un retour imprévu ! [ PV : Tsukio ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HENTAI] Un retour imprévu ! [ PV : Tsukio ]   [HENTAI] Un retour imprévu ! [ PV : Tsukio ] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[HENTAI] Un retour imprévu ! [ PV : Tsukio ]
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Retour à l'abri [ Pv : Tsukio ]
» tsukio , le feu du dragon
» Absence , Tsusuru , Tsukio
» Petits achats en catimini [ PV : Tsukio ]
» Le calme avant la tempête [ PV : Tsukio ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neko of Legende :: Lieux de Rp :: Plaines :: Cabane de Tsukio et May Low-
Sauter vers: