Neko of Legende
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Neko of Legende

Incarenez un hybride soumis ou rebel, un maitre gentil ou cruel. A vous de decidez qui vous serez dans cette magnifique aventure qui est la votre !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €
anipassion.com

 

 [HENTAI] Un retour imprévu ! [ PV : Tsukio ]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
May Low
Admin - Foudre Bleue
May Low


Messages : 697
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 32

[HENTAI] Un retour imprévu ! [ PV : Tsukio ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [HENTAI] Un retour imprévu ! [ PV : Tsukio ]   [HENTAI] Un retour imprévu ! [ PV : Tsukio ] - Page 3 EmptyDim 21 Fév - 17:01

May fût surprise des paroles de Tsukio. Elle en fût réellement touchée et elle le serra contre elle tendrement avant d'esquisser un léger sourire en lui caressant tendrement le dos.

May : Tu ne me perdras pas, je te le promets. Je ne laisserai personne nous séparer et j'apprendrai à utiliser mon pouvoir correctement afin de pouvoir nous protéger tous les deux. C'est promis.

Avec tendresse, elle caressa le dos du Néko afin de le détendre un peu. Elle sentait sous ses doigts les muscles de celui-ci tendus, prouvant son stress quant à cela.
Revenir en haut Aller en bas
http://neko-vs-elfes.forumactif.com
Tsukio
Flamme du dragon
Tsukio


Messages : 949
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 29
Localisation : la où meme les plus courageux ne veulent aller...

[HENTAI] Un retour imprévu ! [ PV : Tsukio ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [HENTAI] Un retour imprévu ! [ PV : Tsukio ]   [HENTAI] Un retour imprévu ! [ PV : Tsukio ] - Page 3 EmptyDim 21 Fév - 17:08

Tsukio se dentit peut a peut , grace au douce caresse de May et a la penser que a leur deux pouvoir on ne pourais plus les capture.

Tsukio:Oui... et je t'aiderais a progresse avec ton pouvoir , meme si je me prend des decharges c'est pas grave...

Il soirtis sa tete de la nuque de May et l'embrassa doucement , avec tendresse et amour.Il caressa la joue de May du bout des doigt.
Revenir en haut Aller en bas
http://club.ados.fr/tsukio/
May Low
Admin - Foudre Bleue
May Low


Messages : 697
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 32

[HENTAI] Un retour imprévu ! [ PV : Tsukio ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [HENTAI] Un retour imprévu ! [ PV : Tsukio ]   [HENTAI] Un retour imprévu ! [ PV : Tsukio ] - Page 3 EmptyDim 21 Fév - 17:18

Elle le sentit enfin se détendre et en fût soulagée.

Tsukio:Oui... et je t'aiderais a progresse avec ton pouvoir , meme si je me prend des decharges c'est pas grave...

Il releva la tête et l'embrassa amoureusement, caressant sa joue du bout des doigts. Elle y répondit tendrement, massant le cou du Néko doucement afin de le détendre complètement. Après quelques instants, elle se détacha légèrement, tiltant sur les dernières paroles de Tsukio. Elle fronça les sourcils.

May : Non, tu ne m'aideras pas, sinon je vais te faire du mal et je refuse.

Et sur ces mots, elle l'embrassa de nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
http://neko-vs-elfes.forumactif.com
Tsukio
Flamme du dragon
Tsukio


Messages : 949
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 29
Localisation : la où meme les plus courageux ne veulent aller...

[HENTAI] Un retour imprévu ! [ PV : Tsukio ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [HENTAI] Un retour imprévu ! [ PV : Tsukio ]   [HENTAI] Un retour imprévu ! [ PV : Tsukio ] - Page 3 EmptyDim 21 Fév - 17:37

Il fini de se detendre quand elle massa sont coup , et profitas du baiser que lui rendait May.Il passa ses doigt dans la nuque de May ,dessinanles contoure du visages de May .Puis elle se detachas , il s'attendais a se qu'elle proteste mais n'eu pas le temps de repondre car elle l'embrassa apres avoir parler.Il lui rendit son baiser et levas son visages a son tour.

Tsukio:Je m'y attendais , ne tinquiete pas mon coeur sa va allais.

Il lui sourit puis l'embrassa de nouveaux , puis il lui dit quelqu'un chose avant de la reembrasser.

Tsukio:Tu sait que tu es jolie quand tu fais cette tete.
Revenir en haut Aller en bas
http://club.ados.fr/tsukio/
May Low
Admin - Foudre Bleue
May Low


Messages : 697
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 32

[HENTAI] Un retour imprévu ! [ PV : Tsukio ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [HENTAI] Un retour imprévu ! [ PV : Tsukio ]   [HENTAI] Un retour imprévu ! [ PV : Tsukio ] - Page 3 EmptyDim 21 Fév - 20:59

Il glissa ses doigts sur sa nuque en l'embrassant, lui rendit son baiser et se détacha.

Tsukio:Je m'y attendais , ne tinquiete pas mon coeur sa va allais.

May gronda du fond de la gorge, comme le loup qu'elle était pour montrer son désaccord. Mais avant qu'elle n'ait eu le temps de s'expliquer, il l'embrassa avant de parler de nouveau.

Tsukio:Tu sait que tu es jolie quand tu fais cette tete.

Et il l'embrassa de nouveau. Elle rougit. Il l'amadouait ! Elle posa ses deux mains sur les joues du Néko et écarta son visage. Elle plissa les yeux et fronça les sourcils, toujours rouge.


May : Tu essaies de m'amadouer avec des compliments mais ça ne marche pas ! Tu ne m'aideras pas à m'entraîner ou alors de très loin. Voilà.

Elle continua de le regarder d'un air courroucé.
Revenir en haut Aller en bas
http://neko-vs-elfes.forumactif.com
Tsukio
Flamme du dragon
Tsukio


Messages : 949
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 29
Localisation : la où meme les plus courageux ne veulent aller...

[HENTAI] Un retour imprévu ! [ PV : Tsukio ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [HENTAI] Un retour imprévu ! [ PV : Tsukio ]   [HENTAI] Un retour imprévu ! [ PV : Tsukio ] - Page 3 EmptyDim 21 Fév - 21:15

Quand elle ecarta son visages et qu'il vut qu'elle etais rouge il eu un grand sourire , il se mis a rire et posa so n front contre celui de May , ne se soucies pas du tout de grandement qui resonnais dans la goerge de l'okamie.

Tsukio:Mais non je te jure tu es vraiment jolie comme sa ! Je n'avais meme pas penser a t'amadouer. Mais je t'aiderais et de pret .

Il lui sourit a nouveaux d'un air moqueur et l'embrassa , se nichant contre elle et la serrant dans ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
http://club.ados.fr/tsukio/
May Low
Admin - Foudre Bleue
May Low


Messages : 697
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 32

[HENTAI] Un retour imprévu ! [ PV : Tsukio ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [HENTAI] Un retour imprévu ! [ PV : Tsukio ]   [HENTAI] Un retour imprévu ! [ PV : Tsukio ] - Page 3 EmptyDim 21 Fév - 23:00

Tsukio:Mais non je te jure tu es vraiment jolie comme sa ! Je n'avais meme pas penser a t'amadouer. Mais je t'aiderais et de pret .

Il lui sourit, moqueur et l'embrassa en se pressant dans ses bras. Elle lui rendit son étreinte, grondant toujours furieusement. Elle se détacha de lui et se leva avant de poser ses mains sur ses hanches.

May : Tu ne m'aideras pas, j'ai dit ! Je me débrouillerai ! De toute façon, je le saurais si tu es là.

Elle continuait de le regarder avec les sourcils froncés et la bouche formant une moue rageuse. Il était vraiment très inconscient.

Revenir en haut Aller en bas
http://neko-vs-elfes.forumactif.com
Tsukio
Flamme du dragon
Tsukio


Messages : 949
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 29
Localisation : la où meme les plus courageux ne veulent aller...

[HENTAI] Un retour imprévu ! [ PV : Tsukio ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [HENTAI] Un retour imprévu ! [ PV : Tsukio ]   [HENTAI] Un retour imprévu ! [ PV : Tsukio ] - Page 3 EmptyDim 21 Fév - 23:12

Tsukio:A sa c'est pas prouver , je sait etre discret quand je veu tu sait! Et arrete de me faire cette tete j'ais peur!

Il se mit a rire , elle etais vraiment drole et il la trouver tres jolie quand elle etais en colere .Il se mit alors a quatre pate et se jetta sur May .Il l'attrapas au niveaux du ventre et tombas dans le vide avec elle.Il rier toujours meme quand il tombas sur le dos en bas de l'arbre , My dans ses bras au dessus de lui.Il la regardas et apres avoir emit un petit bruit de douleur l'embrassa ave fougue , le sourire toujours au levre.
Revenir en haut Aller en bas
http://club.ados.fr/tsukio/
May Low
Admin - Foudre Bleue
May Low


Messages : 697
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 32

[HENTAI] Un retour imprévu ! [ PV : Tsukio ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [HENTAI] Un retour imprévu ! [ PV : Tsukio ]   [HENTAI] Un retour imprévu ! [ PV : Tsukio ] - Page 3 EmptyDim 21 Fév - 23:35

Lorsqu'ils tombèrent, May poussa un "Oh !" de surprise et ils atterrirent sur le sol, la jeune fille sur le Néko. Celui-ci eut un petit gémissement de douleur, souriant, avant de l'embrasser avec fougue. Elle fut totalement prise au dépourvu et mit quelques secondes avant de rendre son baiser à Tsukio, passionnément. Elle l'embrassa de longues minutes comme cela et vint glisser ses mains sur le torse nu du jeune homme... Le torse nu ?! Elle ouvrit d'un coup les yeux, se détacha et regarda le corps du Néko avant de sourire, gênée.

May : T'as oublié un petit détail, mon ange... Tu es toujours nu et il pleut... Tu ne comptes pas m'accompagner au labo habillé comme un ver ?

Elle eut un petit rire moqueur lorsqu'elle entendit l'orage gronder au dessus de sa tête. Elle se mit debout et leva les yeux vers les nuages noirs, observant les éclairs avec un sourire envoûté. Elle aimait ces petits flashs et le grondement des cumulus ténébreux. Elle adorait l'odeur de l'herbe mouillée par la pluie. Elle se rendit compte qu'elle préférait cela au beau soleil, même si quelques rayons de temps en temps lui étaient agréables. Elle ferma les yeux, appréciant la pluie sur sa peau d'une couleur presque transparente.
Revenir en haut Aller en bas
http://neko-vs-elfes.forumactif.com
Tsukio
Flamme du dragon
Tsukio


Messages : 949
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 29
Localisation : la où meme les plus courageux ne veulent aller...

[HENTAI] Un retour imprévu ! [ PV : Tsukio ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [HENTAI] Un retour imprévu ! [ PV : Tsukio ]   [HENTAI] Un retour imprévu ! [ PV : Tsukio ] - Page 3 EmptyDim 21 Fév - 23:48

Tsukio l'embrassa un long moment , puis il sentisqu'elle lui rendit son baiser et se lessas faire .Il eu alors un leger frisson dans elle posa ses main sur son torse.Il sentis les main de May contre sa peau... *eu il manque un truck* pensa t'il soudain quand il sentis un nouveaus frisson et de l'eaux sur sa peau .Tous celas fut comfirmer quand May se detachas de lui et le regardas gener . Il compris et eu un sourire , ne prenan cette fois qu'un legere teinte rouge.

Tsukio:A oui effectivement mon coeur... Eu non je vais y allais habiller normale , surtout si on doit rencontre du monde en route .Mais la on est entre nous don sa va!

Il se lessas aller en arriere et se mit en etoile , lessant la pluis tomber sur son corps qu'il avait rechaufer pour ne pas avoir froid .Ilaime cete odeur de pluis et le bruit qu'elle fesait quand elle tombais sur les vitres et les toit.Il augmenta la chaleur de son corps encore un peut , se qui fit s'evapoure en grande chape de brouillard humide et chande l'eau qui lui tombais dessus .On le voyer au milieu de se brouillard , sa peau legerement mate visible dans tout se blanc.*Vivement la neige* se dit 'il alors , il etais presser de pouvoir jouer dans la neige et faire des bonhomme de neige comme il fesait quand il etais petit.
Revenir en haut Aller en bas
http://club.ados.fr/tsukio/
Tsukio
Flamme du dragon
Tsukio


Messages : 949
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 29
Localisation : la où meme les plus courageux ne veulent aller...

[HENTAI] Un retour imprévu ! [ PV : Tsukio ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [HENTAI] Un retour imprévu ! [ PV : Tsukio ]   [HENTAI] Un retour imprévu ! [ PV : Tsukio ] - Page 3 EmptyDim 21 Fév - 23:52

Tsukio l'embrassa un long moment , puis il sentisqu'elle lui rendit son baiser et se lessas faire .Il eu alors un leger frisson dans elle posa ses main sur son torse.Il sentis les main de May contre sa peau... *eu il manque un truck* pensa t'il soudain quand il sentis un nouveaus frisson et de l'eaux sur sa peau .Tous celas fut comfirmer quand May se detachas de lui et le regardas gener . Il compris et eu un sourire , ne prenan cette fois qu'un legere teinte rouge.

Tsukio:A oui effectivement mon coeur... Eu non je vais y allais habiller normale , surtout si on doit rencontre du monde en route .Mais la on est entre nous don sa va!

Il se lessas aller en arriere et se mit en etoile , lessant la pluis tomber sur son corps qu'il avait rechaufer pour ne pas avoir froid .Ilaime cete odeur de pluis et le bruit qu'elle fesait quand elle tombais sur les vitres et les toit.Il augmenta la chaleur de son corps encore un peut , se qui fit s'evapoure en grande chape de brouillard humide et chande l'eau qui lui tombais dessus .On le voyer au milieu de se brouillard , sa peau legerement mate visible dans tout se blanc.*Vivement la neige* se dit 'il alors , il etais presser de pouvoir jouer dans la neige et faire des bonhomme de neige comme il fesait quand il etais petit.
Revenir en haut Aller en bas
http://club.ados.fr/tsukio/
May Low
Admin - Foudre Bleue
May Low


Messages : 697
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 32

[HENTAI] Un retour imprévu ! [ PV : Tsukio ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [HENTAI] Un retour imprévu ! [ PV : Tsukio ]   [HENTAI] Un retour imprévu ! [ PV : Tsukio ] - Page 3 EmptyLun 22 Fév - 0:09

Elle rouvrit les yeux, trempée mais bien. Elle regarda Tsukio qui était étalé en étoile dans l'herbe et qui s'amusait à faire évaporer la pluie pour créer une sorte de brouillard. Elle eut un sourire devant le côté enfantin de son petit ami et observa les nuages à l'horizon. Elle sentit un grondement de bien-être monter dans sa gorge. Elle se rendit compte que depuis qu'elle avait retrouvé sa liberté, son côté lupin ressortait beaucoup plus qu'auparavant. Tsukio ronronnait comme un chat, elle grondait comme une louve. Elle devait avouer que c'était étrange de ressentir ce genre de choses mais qu'elle aimait cette facette de sa personnalité.

L'électricité de ses membres avait envie de rejoindre celui du ciel, comme attiré par un phénomène magnétique. Elle parvenait facilement à la contenir mais elle se demanda pourquoi son pouvoir réagissait comme cela. Elle eut un petit rire et alla courir dans la plaine, pieds nus sous la pluie. Elle se sentait si bien à cet instant qu'elle se demandait comment elle avait pu supporter autant de souffrance à l'époque de l'animalerie.
Revenir en haut Aller en bas
http://neko-vs-elfes.forumactif.com
Tsukio
Flamme du dragon
Tsukio


Messages : 949
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 29
Localisation : la où meme les plus courageux ne veulent aller...

[HENTAI] Un retour imprévu ! [ PV : Tsukio ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [HENTAI] Un retour imprévu ! [ PV : Tsukio ]   [HENTAI] Un retour imprévu ! [ PV : Tsukio ] - Page 3 EmptyLun 22 Fév - 0:47

Tsukio etais alongeais dans l'herbe entoure de sa vapeur a ronronait , il entandais a coter de lui May qui grondit et il sentis son pouvoir s'eveiller en elle.MAis il ne s'inquieta pas pour autant.Quand il la vit partir il se contenta de la regarde courire , puis il se levas et partis a sa rencontre.Mais il se transformas plutot et couras vers elle , un gros chat entoure de vapeur.
Revenir en haut Aller en bas
http://club.ados.fr/tsukio/
May Low
Admin - Foudre Bleue
May Low


Messages : 697
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 32

[HENTAI] Un retour imprévu ! [ PV : Tsukio ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [HENTAI] Un retour imprévu ! [ PV : Tsukio ]   [HENTAI] Un retour imprévu ! [ PV : Tsukio ] - Page 3 EmptyLun 22 Fév - 0:57

Elle fit une pirouette et vit un chat de feu arriver en courant vers elle, entouré de vapeur. Elle retira le pull de Tsukio afin de ne pas l'abimer et se transforma à son tour en louve grise et blanche. Elle se tapit au sol prête à jouer avec le gros chat de feu. Elle s'ébroua, son épais poil soyeux collant à sa peau. Elle alla à la rencontre du félin, d'humeur joueuse. Elle lui mit un coup de museau dans le flanc, taquine.
Revenir en haut Aller en bas
http://neko-vs-elfes.forumactif.com
Tsukio
Flamme du dragon
Tsukio


Messages : 949
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 29
Localisation : la où meme les plus courageux ne veulent aller...

[HENTAI] Un retour imprévu ! [ PV : Tsukio ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [HENTAI] Un retour imprévu ! [ PV : Tsukio ]   [HENTAI] Un retour imprévu ! [ PV : Tsukio ] - Page 3 EmptyLun 22 Fév - 1:05

Tsukio vit May se transformais mais avant enlever son pul.Il etais ontent car il n'en avait pas beaucoup.Puis il regradas Mayvenir vers lui et lui mettre un coup de museau dans le flanc.Il descdas de repliquais et se jettas sur elle.Il roulas et se placas sur elle , de la il placa ses deux patte avant sur les flanc de May et fit bouger ses pattes.
Revenir en haut Aller en bas
http://club.ados.fr/tsukio/
May Low
Admin - Foudre Bleue
May Low


Messages : 697
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 32

[HENTAI] Un retour imprévu ! [ PV : Tsukio ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [HENTAI] Un retour imprévu ! [ PV : Tsukio ]   [HENTAI] Un retour imprévu ! [ PV : Tsukio ] - Page 3 EmptyLun 22 Fév - 1:16

May vit que Tsukio avait envie de jouer lui aussi alors elle grogna et le poussa avant de prendre une position d'attaque. Elle fit sortir son électricité et fit apparaitre quelques mots.

May : Qu'est-ce qu'il y a le minou ? Tu veux te battre ?

Elle eut un rire semblable à un aboiement. Elle avait envie de s'amuser un peu avant de commencer les recherches. La pluie dégoulinait sur son pelage gris et elle s'ébroua de nouveau pour perdre un peu le poids que l'eau avait sur elle. Elle fit semblant de montrer les crocs d'un air menaçant, faisant claquer sa mâchoire.
Revenir en haut Aller en bas
http://neko-vs-elfes.forumactif.com
Tsukio
Flamme du dragon
Tsukio


Messages : 949
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 29
Localisation : la où meme les plus courageux ne veulent aller...

[HENTAI] Un retour imprévu ! [ PV : Tsukio ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [HENTAI] Un retour imprévu ! [ PV : Tsukio ]   [HENTAI] Un retour imprévu ! [ PV : Tsukio ] - Page 3 EmptyLun 22 Fév - 1:26

Tsukio emis un rire qui resemble a un feulement quand May fit comme si elle voule se battre.Il descidas de faire comme elle , il se tassa et herisa son poil , fesant grandire les flamme au bout de sa queux et de ses pied.

Tsukio:Hehe , alais vien louvetaux on va voir se que tu vaut!

Il fit claquer sa machoir... et soudain lui tiras la langue et se jetas sur elle , roulant dans l'herbe et mordillant une de ses oreille.
Revenir en haut Aller en bas
http://club.ados.fr/tsukio/
May Low
Admin - Foudre Bleue
May Low


Messages : 697
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 32

[HENTAI] Un retour imprévu ! [ PV : Tsukio ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [HENTAI] Un retour imprévu ! [ PV : Tsukio ]   [HENTAI] Un retour imprévu ! [ PV : Tsukio ] - Page 3 EmptyLun 22 Fév - 1:32

Ils partirent dans une boule d'où sortaient des feulements et de grognements. Il lui mordillait l'oreille et elle se jeta sur sa queue de chat, la mordillant aussi. Elle se souleva d'un bond, rejetant le chat légèrement plus loin. À peine eut-elle fait cela, elle retourna dans la bataille et mit sa mâchoire grande ouverte dans le cou du chat.

May : Alors le matou, on fait moins le fier, hein !

Elle était essoufflée mais en proie à un rire d'aboiement.
Revenir en haut Aller en bas
http://neko-vs-elfes.forumactif.com
Tsukio
Flamme du dragon
Tsukio


Messages : 949
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 29
Localisation : la où meme les plus courageux ne veulent aller...

[HENTAI] Un retour imprévu ! [ PV : Tsukio ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [HENTAI] Un retour imprévu ! [ PV : Tsukio ]   [HENTAI] Un retour imprévu ! [ PV : Tsukio ] - Page 3 EmptyLun 22 Fév - 1:39

Elle se mit alors a lui mordre la queux et il se retrouvas soudain en l'aire puis un peut plus loin , alors May placas sa machoire ouverte sur son coup.

Tsukio:Tu va voir le louveteau !

Il appuya ses patte arriere sur le ventre de May et l'envoya en l'air , quand elle retombas , il se placas sur elle bloquand les pattes de May avec ses propres pattes et placant son museaux sur celui de May , pendant que de petit chat de feu lui mrdais les oreilles.

Tsukio:Hehe je t'ai eu!

Il rit fort et frotta son museaux contre celui de May.
Revenir en haut Aller en bas
http://club.ados.fr/tsukio/
May Low
Admin - Foudre Bleue
May Low


Messages : 697
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 32

[HENTAI] Un retour imprévu ! [ PV : Tsukio ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [HENTAI] Un retour imprévu ! [ PV : Tsukio ]   [HENTAI] Un retour imprévu ! [ PV : Tsukio ] - Page 3 EmptyLun 22 Fév - 1:51

Le félin frotta son museau à celui de la louve. Celle-ci grogna, frustrée. D'un coup de rein habile, elle parvint à libérer ses pattes arrières et roula pour faire face au chat avant de s'ébrouer ( arrosant ainsi Tsukio ) et de venir se frotter contre lui, flanc contre flanc. Elle couina et mit un coup de langue sur la tête du chat géant.

May : Allez, on ferait bien de se préparer à aller au labo. Assez joué !

Sur ces mots dans les nuages, elle alla chercher le pull du Néko et courut jusque l'arbre tandis que la foudre l'éclairait furtivement. Le roulement du tonnerre résonna tandis qu'elle reprenait forme humaine en bas de l'échelle.
Revenir en haut Aller en bas
http://neko-vs-elfes.forumactif.com
Tsukio
Flamme du dragon
Tsukio


Messages : 949
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 29
Localisation : la où meme les plus courageux ne veulent aller...

[HENTAI] Un retour imprévu ! [ PV : Tsukio ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [HENTAI] Un retour imprévu ! [ PV : Tsukio ]   [HENTAI] Un retour imprévu ! [ PV : Tsukio ] - Page 3 EmptyLun 22 Fév - 20:37

May s'ebroua et se liberas de ses pattes avant de l'arroser . Puis elle lui donnas un coup de langue sur la tete et de frottais son flanc contre le sien , l'arrosant parla meme occasion .IL ronronat et elle couina .

Tsukio:Oui si tu veut tu a l'air presser.

Il s'allongea et s'ettiras , regardant May prendre son pull et retournas vers l'arbre.La foudre eclairant de reflet bleut le pelages de la louve.Il se levas a son tour et commencas a courire , arriver a l'arbre et sauta , il passa au dessus de May et se retransforma a temps pour passer par la trappe .Il atteris dans le fond de la cabane contre un mur .Il retombas sur le matelat un peut sonner.
Revenir en haut Aller en bas
http://club.ados.fr/tsukio/
May Low
Admin - Foudre Bleue
May Low


Messages : 697
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 32

[HENTAI] Un retour imprévu ! [ PV : Tsukio ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [HENTAI] Un retour imprévu ! [ PV : Tsukio ]   [HENTAI] Un retour imprévu ! [ PV : Tsukio ] - Page 3 EmptyLun 22 Fév - 21:41

Lorsque May monta dans l'arbre, elle trouva un Tsukio dans les vapes, un peu sonné. Elle eut un sourire moqueur et s'approcha de lui.

May : Ca va ?

Elle se retint de rire en imaginant la scène qui avait dû se produire. Elle mit une main sur sa propre bouche afin de ne pas frustrer le Néko. Il semblait juste un peu assommé mais se moquer n'était pas non plus très gentil. Seulement, elle ne pouvait s'empêcher de rire en imaginant son Néko préféré rentrer dans le mur.
Revenir en haut Aller en bas
http://neko-vs-elfes.forumactif.com
Tsukio
Flamme du dragon
Tsukio


Messages : 949
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 29
Localisation : la où meme les plus courageux ne veulent aller...

[HENTAI] Un retour imprévu ! [ PV : Tsukio ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [HENTAI] Un retour imprévu ! [ PV : Tsukio ]   [HENTAI] Un retour imprévu ! [ PV : Tsukio ] - Page 3 EmptyLun 22 Fév - 22:55

Tsukio la regardas monter un peut sonner et se frotta la tete avant de se remettre a l'endroit . Il lui fit un sourire/grimace.

Tsukio:Oui oui sa va , j'ais mal doser la puissance .

Il se lessas allais en arriere , il creea une petite main qui pousa May .Ell lui tombas dessus et il la seras dans ses bras.Il fit alors une caricature d'un regard severe et lui tiras la langue.

Tsukio:Tu sait que c'est pas gentil de se moquer des gen.
Revenir en haut Aller en bas
http://club.ados.fr/tsukio/
May Low
Admin - Foudre Bleue
May Low


Messages : 697
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 32

[HENTAI] Un retour imprévu ! [ PV : Tsukio ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [HENTAI] Un retour imprévu ! [ PV : Tsukio ]   [HENTAI] Un retour imprévu ! [ PV : Tsukio ] - Page 3 EmptyLun 22 Fév - 23:09

Elle éclata de rire, libérant celui qu'elle retenait depuis qu'elle était arrivée dans la cabane. Elle sera Tsukio dans ses bras, le temps de se calmer enfin.

May : Tu ne te gênes pas, toi !

Elle l'embrassa tendrement et longuement puis remarquant leurs déguisements de vers, elle se détacha avec un air coquin.


May : Vu comme nous sommes, ça risque de dériver vers autre chose qu'un bisou... Alors je vais m'habiller !

Elle se leva en lui tirant la langue et chercha de quoi se vêtir, tournant le dos au Néko, pensive.

May : Ce serait pas mal d'arrêter de se transformer lorsque l'on est habillé... On va finir par ne plus avoir d'habits du tout...

Elle posa un doigt sur ses lèvres en dénichant un T-shirt avant de continuer de farfouiller pour trouver autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
http://neko-vs-elfes.forumactif.com
Tsukio
Flamme du dragon
Tsukio


Messages : 949
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 29
Localisation : la où meme les plus courageux ne veulent aller...

[HENTAI] Un retour imprévu ! [ PV : Tsukio ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [HENTAI] Un retour imprévu ! [ PV : Tsukio ]   [HENTAI] Un retour imprévu ! [ PV : Tsukio ] - Page 3 EmptyLun 22 Fév - 23:43

Tsukio sourit devant l'hilarite de May et attendit dans ses bras le temps qu'elle finisses de rire.

Tsukio:Bas quoi .

Il la regardas et lui sourit.Puis il lui rendit son baiser et ils resterent ainsi un petit moment jusqu'a se que May se detache de lui d'u air coquin. Il compris dessuite qu'elle etais la cause de se regard.

Tsukio:Mais quesque tu va t'imaginer mon coeur ?

Il lui tiras la langue en rigolant et resta coucher sur le lit , a la regarder chercher ses vetement pendant que ses petit chats de feu lui apportais les sien.

Tsukio:Hum oui bonne idee , enfin la on etais pas trop vetus sa aller , moi en tout cas . Tu sait que tu a une tres belle chute de rein mon ange .

Il se mit a rire et se levas , attrapant ses vetement poser a coter du lit pendant que ses chat cherche des vetement pour May.
Revenir en haut Aller en bas
http://club.ados.fr/tsukio/
Contenu sponsorisé





[HENTAI] Un retour imprévu ! [ PV : Tsukio ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [HENTAI] Un retour imprévu ! [ PV : Tsukio ]   [HENTAI] Un retour imprévu ! [ PV : Tsukio ] - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[HENTAI] Un retour imprévu ! [ PV : Tsukio ]
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Retour à l'abri [ Pv : Tsukio ]
» tsukio , le feu du dragon
» Absence , Tsusuru , Tsukio
» Petits achats en catimini [ PV : Tsukio ]
» Le calme avant la tempête [ PV : Tsukio ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neko of Legende :: Lieux de Rp :: Plaines :: Cabane de Tsukio et May Low-
Sauter vers: