Neko of Legende
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Neko of Legende

Incarenez un hybride soumis ou rebel, un maitre gentil ou cruel. A vous de decidez qui vous serez dans cette magnifique aventure qui est la votre !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Docteur Feena lol ( Feena et Suzi )

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Docteur Feena lol ( Feena et Suzi ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Docteur Feena lol ( Feena et Suzi )   Docteur Feena lol ( Feena et Suzi ) - Page 2 EmptyVen 26 Fév - 1:17

Elle sourias lorsque son amie acceptas
''Tu va voir,je vais pas te décevoir !''
Elle suivis Feena a travers la maison,elle était épatante et régorgais de pièce quelle n'avais même pas remarquer,lorsque quelle vue sa chambre elle était émerveillé,plus jolie que la chambre d'invité !! Mais malheureusement paraisais petite.Un lit grand avec une couverture en dentelle mauve blanche,une petite plaque de bois ou était fendu un jolie motif avec un petit tissue avec la même couleurs du lit au dessus,petit tapis mauve qui allais bien avec le lit sous celui-ci.Une table de chevet et un endroit ou elle pouvais se pouponner.
Elle entra et se retourna et vit une petite table de thé digne d'une maison de poupée.

''Ta chambre est très jolie !''
Elle se retourna vers Feena avec un air interrogatif avec les mains sur les hanches
''Bon ,où sont les vêtement ?''
Revenir en haut Aller en bas
Feena de Kentburry
Chef des rebelles
Feena de Kentburry


Messages : 508
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 34

Docteur Feena lol ( Feena et Suzi ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Docteur Feena lol ( Feena et Suzi )   Docteur Feena lol ( Feena et Suzi ) - Page 2 EmptyVen 26 Fév - 11:45

Quand t’elles arrivèrent dans la chambre, Feena sourit quand Suzi regarda sa chambre bouche bée et que celle lui dit qu’elle était très jolie.

« Merci Suzi. »

Quand ensuite Suzi lui demanda ou était ses vêtements elle pointa du doit l’armoire en boit prêt de son lit avant de lui dire :

« Ils sont dans l’armoire à coter de mon lit. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Docteur Feena lol ( Feena et Suzi ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Docteur Feena lol ( Feena et Suzi )   Docteur Feena lol ( Feena et Suzi ) - Page 2 EmptyVen 26 Fév - 17:44

Elle se précipita vers l'armoire sur le plancher en ciment brun qui était froid,elle mis sa mains sur la poignée de l'armoire de l'armoire,mais elle se retourna
''Je peu l'ouvrir ou il y a des truc personnelles ?''
Suzi tourna la tête vers la fenêtre elle souris
''Il fais beau...''
Revenir en haut Aller en bas
Feena de Kentburry
Chef des rebelles
Feena de Kentburry


Messages : 508
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 34

Docteur Feena lol ( Feena et Suzi ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Docteur Feena lol ( Feena et Suzi )   Docteur Feena lol ( Feena et Suzi ) - Page 2 EmptyVen 26 Fév - 22:27

Quand elle indiqua le placard ou était ses affaires, Suzi si précipita avant de poser une main sur la magner, avant de s’arrêter et de regarder Feena en lui demandant la permission de l’ouvrir. Feena sourit à Suzi avant de lui répondre

« Va si tu peut. »

Ensuite Suzi regarda par la fenêtre et remarqua qu’il fessait beau dehors, et elle le fit remarquer a Feena.

« Oui tu as raison. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Docteur Feena lol ( Feena et Suzi ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Docteur Feena lol ( Feena et Suzi )   Docteur Feena lol ( Feena et Suzi ) - Page 2 EmptySam 27 Fév - 19:29

Suzi essaya de tirer la magner mais elle n'ouvrit pas,elle tira plus fort et quand elle l'entendit craquer elle arrêta,elle fit les gros yeux avec un air désespéré.
''Ce truc me fais chier...''
Elle se retourna vers la fenêtre et parlais du beau temps et Feena approuva.Elle regarda Feena avec un regard fatigué et éternua
''Bon commençons ! Ouvre cette armoire avant que je la jette dehors !!!''
Revenir en haut Aller en bas
Feena de Kentburry
Chef des rebelles
Feena de Kentburry


Messages : 508
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 34

Docteur Feena lol ( Feena et Suzi ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Docteur Feena lol ( Feena et Suzi )   Docteur Feena lol ( Feena et Suzi ) - Page 2 EmptySam 27 Fév - 22:54

Feena éclata de rire quand Suzi lui demanda d’ouvrit le placard a sa place ou sinon elle le balancerait dehors, car elle n’arriver pas à l’ouvrir.

« Ok, calme toi j’arriver. »

Feena s’avança verre son placard avant de cogniez dessus avant d’ouvrit la porte avec faciliter.

« Ce meuble est assez vieux il est par fois capricieux enfin, voila, regarda. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Docteur Feena lol ( Feena et Suzi ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Docteur Feena lol ( Feena et Suzi )   Docteur Feena lol ( Feena et Suzi ) - Page 2 EmptyMar 2 Mar - 8:26

(Désoler de l'attente,j'avais écris le poste dans ma tête et je pensais l'avoir poster)
Quand Feena ouvra la porte de son armoire elle était remplie de jolie vêtement de couleurs qui représentais bien la personnalité éblouissante de Feena.Elle pris un morceau et regarda son amie
''Quelle genre il aimes Maft ? Le fleuri,les froufrou,les ballerine,médiéval,nature....''
elle repris sa respiration.Avant de sourire comme un enfant qui venais de réservoirs le joujou de ses rêve
''Tu va être magnifique crois moi,nous allons nous mettre corps et âme dans cette tenue !''
Elle pris une mèche de cheveux de Feena
''Il aime les cheveux attaché ? Les cheveux détaché ? Les chignon ? Les tresses ?''
Revenir en haut Aller en bas
Feena de Kentburry
Chef des rebelles
Feena de Kentburry


Messages : 508
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 34

Docteur Feena lol ( Feena et Suzi ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Docteur Feena lol ( Feena et Suzi )   Docteur Feena lol ( Feena et Suzi ) - Page 2 EmptyMar 2 Mar - 13:31

« Comme je te les dis il m’aime peut important se que je porte c’est pour cela que je reste le plus naturelle possible. »

Dit-t’elle a son amie en lui souriant. Quand Suzi regarda dans le placard rempli de vêtement et qu’elle lui dit qu’elle va êtres subliment pour se rendez vous elle sourit voyant son amie aussi enthousiaste pour elle et faire tous pour l’aider. Quand Suzi lui demanda quelle coiffure elle préférer, elle réfléchit un instant avant de dire :

« Hmm, j’aime tout, mais je préfère les avoir détaché et libre. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Docteur Feena lol ( Feena et Suzi ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Docteur Feena lol ( Feena et Suzi )   Docteur Feena lol ( Feena et Suzi ) - Page 2 EmptyLun 8 Mar - 1:37

(Re désoler du temps...)
''Euhmm,d'accord...''
Elle réfléchie et pensa surtout : comment être éblouissante au ''naturelle''.
''On va te mettre du bleue,ça c'est sur !''
Elle soupira en regardant le tas de robe de l'armoire
''Tu aimes la dentelle,les paillettes,le brillant...''
Elle en pris quelque unes
''J'en reviens pas que t'ai tant de robes dans une seule armoires...''
Revenir en haut Aller en bas
Feena de Kentburry
Chef des rebelles
Feena de Kentburry


Messages : 508
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 34

Docteur Feena lol ( Feena et Suzi ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Docteur Feena lol ( Feena et Suzi )   Docteur Feena lol ( Feena et Suzi ) - Page 2 EmptyMar 9 Mar - 21:27

Feena sourit en voyant Suzi regarder et chercher la tenu parfaite pour elle, pour son prochain rendez vous avec son cher et tendre. Quand Suzi lui demanda se qu’elle aimer parmi tous se qu’elle lui avait dit, la jeune fille sourit avant de dire :

« Tu fais se que tu veux, je te fais entièrement confiance. »

Dit-elle en souriant avant d’éclater de rire quand son amie lui dit qu’elle avait beaucoup de robes dans sa petite armoire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Docteur Feena lol ( Feena et Suzi ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Docteur Feena lol ( Feena et Suzi )   Docteur Feena lol ( Feena et Suzi ) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Docteur Feena lol ( Feena et Suzi )
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» pique nique et amusement (Feena, Suzi et libre.)
» Création de Suzi
» Feena De Kentburry
» Avatar de Feena
» Au source,au repos ! (PV Feena)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neko of Legende :: Lieux de Rp :: Quartier Zen :: Maison de Feena -petite maison-
Sauter vers: