Neko of Legende
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Neko of Legende

Incarenez un hybride soumis ou rebel, un maitre gentil ou cruel. A vous de decidez qui vous serez dans cette magnifique aventure qui est la votre !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Découvert et saveurs (Moka et Feena )

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Feena de Kentburry
Chef des rebelles
Feena de Kentburry


Messages : 508
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 34

Découvert et saveurs (Moka et Feena ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Découvert et saveurs (Moka et Feena )   Découvert et saveurs (Moka et Feena ) - Page 2 EmptyMer 7 Avr - 19:29

Feena ne put s’empêcher de sourire quand Moka commença à déguster la fameux gâteau qui porter son prénom et qu’elle avait partagé avec elle et que celle si lui dit que cette un gâteau spéciale, mais qu’elle apprécier bien. C’est vrai que le moka au café était un gâteau spéciale qui était plus pour les personnes aiment énormément le café. Feena l’apprécier bien aussi, mais se n’était pas sa pâtisserie préférer.

« Hmm…Oui je comprends se que tu veux dire, moi-même je ne raffole pas de se gâteau car je ne suis pas très café, mais je l’apprécie sans plus, mais ne t’inquiète pas je te ferais gouter d’autre gâteau qui te plairons beaucoup plus. »

Dit-t’elle a Moka en souriant avant de lui faire un clin d’œil complice.
Revenir en haut Aller en bas
Moka Konno
Jeune rebelle
Moka Konno


Messages : 80
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 37
Localisation : Boulangerie de Feena de Kentburry

Découvert et saveurs (Moka et Feena ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Découvert et saveurs (Moka et Feena )   Découvert et saveurs (Moka et Feena ) - Page 2 EmptyJeu 15 Avr - 1:09

Feena était d'accord avec elle, cette pâtisserie n'était pas vraiment le meilleur choix qu'on puisse faire et il en existait de meilleures. Néanmoins, elle avait du goût et Moka appréciait le fait d'avoir simplement le droit de goûter cette pâtisserie. Un sentiment nouveau l'envahissait, depuis quelques heures à peine, le sentiment d'avoir le droit. Elle avait le droit de goûter à un gâteau, le droit d'apprécier un repas, le droit de prendre le menu le plus cher sur la carte si elle le voulait, le droit tout simplement de manger au restaurant.

Moka n'avait jamais eu le droit de rien. Elle avait eu des devoirs, ça oui, des tonnes de devoirs, mais elle ignorait ce que signifiait la notion de droit et Feena était en train de le lui apprendre. Moka lui en était extrêmement reconnaissante. De plus, elle s'amusait. Et cela non plus, elle n'en avait jamais eu l'occasion. Moka était étonnée de voir à quel point la liberté pouvait griser. Dorénavant, elle ne souffrirait plus jamais, elle ne serait plus malheureuse, elle n'aurait plus de problème. Elle serait seulement Moka Konno, l'amie de Feena de Kentburry, avec qui elle partagerait tout dans la vie.


"Mademoiselle Feena… merci.[/b]"
Revenir en haut Aller en bas
http://ombreetlumiere.forumactif.org/forum.htm
Feena de Kentburry
Chef des rebelles
Feena de Kentburry


Messages : 508
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 34

Découvert et saveurs (Moka et Feena ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Découvert et saveurs (Moka et Feena )   Découvert et saveurs (Moka et Feena ) - Page 2 EmptyJeu 15 Avr - 14:08

Feena fut étonner mais toucher que Moka la remercie pour tous se qu’elle avait fait pour elle, comme l’avoir sauvé de cette affreuse animalerie, de l’avoir invité au restaurant ect…Mais pour Feena cela était tous ta fait normal contrairement a Elle qui n’avait pas du avoir un telle traitement de faveur et d’amitié avec qu’elle et cela la fit sourire et le render heureuse de voir Moka aussi bien avec elle.

« Tu n’as pas a me remercie ses normal et puits sa me fait plaisir, de te voir aussi radieuse en a peine quelques heures au prêt de moi ! »

Dit-elle en souriant avant de se lever et de dire a Moka.

« Attend moi ici je revins je vais paye et après on rentre a la maison d’accord ? »

Sur se elle alla paye avant d’allée rejoindre Moka et de lui dire en souriant.

« Bon allez c’est parti en route. »

Quartier Zen => Maison de Feena = > Un Nouveau dépars
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Découvert et saveurs (Moka et Feena ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Découvert et saveurs (Moka et Feena )   Découvert et saveurs (Moka et Feena ) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Découvert et saveurs (Moka et Feena )
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Docteur Feena lol ( Feena et Suzi )
» Moka Konno
» Feena De Kentburry
» Avatar de Feena
» Au source,au repos ! (PV Feena)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neko of Legende :: Lieux de Rp :: Centre Commercial :: Café-
Sauter vers: