Neko of Legende
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Neko of Legende

Incarenez un hybride soumis ou rebel, un maitre gentil ou cruel. A vous de decidez qui vous serez dans cette magnifique aventure qui est la votre !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Le Festival du Primptemps ! [Libre !]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Le Festival du Primptemps ! [Libre !] Empty
MessageSujet: Le Festival du Primptemps ! [Libre !]   Le Festival du Primptemps ! [Libre !] EmptyLun 22 Mar - 22:13

Arriver au Festival , Tam etait tres heureuse ! il y avait baucoup de monde ! Arrivait au stande de hot dog, le vendeur avait une Neko pour servire la viande et une Inu pour la sauces . Il encaissait l'argent c'est tout .C'etait ignoble de travailler comme sa ! . Elle decida de ne pas faire attention et de continuer sa balade dans le festival . De nombreuse atraction était la .La grande rou au assiette tournante !! tout etait là !!!!!!! .
Revenir en haut Aller en bas
Tsukio
Flamme du dragon
Tsukio


Messages : 949
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 29
Localisation : la où meme les plus courageux ne veulent aller...

Le Festival du Primptemps ! [Libre !] Empty
MessageSujet: Re: Le Festival du Primptemps ! [Libre !]   Le Festival du Primptemps ! [Libre !] EmptyLun 22 Mar - 22:38

Tsukio se balader tranquillement sur un file tendu au dessus de la foule , fesant en meme temps un petit numeros avec son feu aillant pour principe de ridiculiser les humain le devisageat avec le plus de haine.Il leur fesait apparaitre des bestiole dans leur habit ,provoquant autant de rire de sa par que des personnes autour de l'hummain en question.

Et puyis il gradait aussi un oeil sur les rebelle , se cachant deasn la foule ou se devoilant tranquillement , certain payant ,d'autres volant , mais dans tout les cas essaillant d'eveiller aucun soupcons.

Il s'assit sur son file , son casque sur les oreille et il regardas la foule passait au dessosu de lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://club.ados.fr/tsukio/
claus
S'habitue
claus


Messages : 48
Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 31
Localisation : pourquoi sa interaisse quelqun

Le Festival du Primptemps ! [Libre !] Empty
MessageSujet: Re: Le Festival du Primptemps ! [Libre !]   Le Festival du Primptemps ! [Libre !] EmptyLun 22 Mar - 22:48

claus et lucas se promenais puis claus regarde un peu puis il voit tous les pauvre hybride cela le fesait mal au coeur puis devant la grande rue claus a une une idee surnoise et dit a lucas avec son regard de gentille

"et si on allais sur la GRANDE roue a deux "

lucas commence a tremblais et regarde claus avec les larme au yeux puis claus dit

* je me disait aussi quelle trouillar , bon je vais le forcais*
"aller vient n'ai pas peur tu va voir c'est marrant ."

claus et lucas vont a la grande roue meme si lucas n'ai pas du tout dacord.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Festival du Primptemps ! [Libre !] Empty
MessageSujet: Re: Le Festival du Primptemps ! [Libre !]   Le Festival du Primptemps ! [Libre !] EmptyLun 22 Mar - 23:00

claus entraina lucas et lucas crie

"mais regarde il y a tent de truc marrant pou
rquoi la plus efreyante
"

claus regarde d'un aire de sen fichais completement en regardant lucas

Glucas*geniale bon ba je suis heureux de tavoir connue Mlucas*
Mlucas*idiot tu va pas en mourire*

finalement lucas adore la grande roue c'est haut mais c'est beau puis il dit a claus

"dit claus pourquoi tu a inste sur le grand tout a l'heure ?

claus se raproche et dit a lucas

"pour te faire peur et sa a marche"

puis claus embrasse lucas qui devient rouge puis lucas dit

"claus ...., POURQUOI TA FAIT SA !!!

claus dit d'un aire de blazai

"c'est pas evident je t'aime et la grande roue c'est ramantic ."

lucas rougie et appene descendu il dit a claus

"au moins je sais que je suis pas le seul a avoir se sentiment."

claus sourie et ils se balade comme quand il sont arrivais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Festival du Primptemps ! [Libre !] Empty
MessageSujet: Re: Le Festival du Primptemps ! [Libre !]   Le Festival du Primptemps ! [Libre !] EmptyLun 22 Mar - 23:05

Tsusuru se balladais parmit les gens , Ombre marchant derriere lui en forme d'ours .Il regardais les gens s'ecarte a son passages , dejas effrayer par son allure , et etant pour certain terrifier par Ombre derriere lui , un grand ours noir.

Il se penchas en arriere et caressa le museaux d'Ombre avant de se dirige vers un stand de tir sur canard.Il reussis a gagner une grande sucette qu'il partagea avec ombre en se baladant tranquillement .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Festival du Primptemps ! [Libre !] Empty
MessageSujet: Re: Le Festival du Primptemps ! [Libre !]   Le Festival du Primptemps ! [Libre !] EmptyLun 22 Mar - 23:19

airi sous sa forme de neko ailes regarde le festivale du printemp qui se deroule dans la bonne humeur cela la degouter alor elle regarde tous ses pauvre hybride qui ete la a travaille alor que d'autre s'amusai puis sous sa forme normale elle s'enfiltre dans la foule avec l'envie de tout secager , oui la grande roue qui se detache et qui fait tout brulais voila son envie alor elle se cache dans derrier un stande et attend le moment de tous fait brulais avec un accident oui un belle accident .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Festival du Primptemps ! [Libre !] Empty
MessageSujet: Re: Le Festival du Primptemps ! [Libre !]   Le Festival du Primptemps ! [Libre !] EmptyLun 22 Mar - 23:22

Tsukio avait reppere un neko volant au dessus d'eux , il avait ensuite sentis son odeur pour la suivre a travers la foule.Il pouvais lire la haine de tous sa sur son visages.Il descidas donc de se glissais a toute vitesse derriere cette etrange neko.Elle ne l'avais pas encore remarquer et il parlas d'une voix calme , etant sur qu'elle ne sursauterais pas.

Tsukio:Hum a se que je vois tu a prevus une catastrophe.Amusant , si je puis me permettre j'aimerais y prendre par.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Festival du Primptemps ! [Libre !] Empty
MessageSujet: Re: Le Festival du Primptemps ! [Libre !]   Le Festival du Primptemps ! [Libre !] EmptyLun 22 Mar - 23:36

airi eu un sourire sadique et dit a ce neko

"et bien si tu as le pouvoir devastateur d'acord comme on dit plus on est nombre plus c'est amusant."

airi est trés heureusses d'avoir un neko a ses cote puis elle lui dit

"je m'appelle airi , et toi ?"

airi prefere etre en solo mais vue que se neko se rebelle elle inore se quelle a dit alor juste pour cette fois elle va travaille avec quelqun pour sacagai une "fete humain"

la vengence seras terrible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Festival du Primptemps ! [Libre !] Empty
MessageSujet: Re: Le Festival du Primptemps ! [Libre !]   Le Festival du Primptemps ! [Libre !] EmptyLun 22 Mar - 23:45

Tsusuru regardas la neko , puis s'inclinas doucement.

Tsusuru:Enchanter je m'appelle Tsusuru , et Elle c'est Ombre elle va nous aider.

Il se penchas derriere lui et vit ombre sortir du sol sous la forme d'un grand corbeaux.Il vit se posait entre eux deux , croassent doucement.

Puis il repensa a se que Airi avais dis.


Tsukio:Et bien si tu me trouve un humain a qui je pourais pomper son seng je te promet que je pourais abattre cette roue d'une seule coup de poing.

Il souris et devoilas ses dent pointu et e lechas les levres , une lueure rouge dans les yeux.

Tsukio:Mais attendu un peut , regarde se gas sur le file , il va faire quelque chose d'interresant je le sens.
Revenir en haut Aller en bas
claus
S'habitue
claus


Messages : 48
Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 31
Localisation : pourquoi sa interaisse quelqun

Le Festival du Primptemps ! [Libre !] Empty
MessageSujet: Re: Le Festival du Primptemps ! [Libre !]   Le Festival du Primptemps ! [Libre !] EmptyMar 23 Mar - 15:53

claus s'arrete brusquemment et se retourne puis lucas pose une question

"quelque chose ne va pas ??"

claus dit a lucas a la suite

"continue jusqua la maison j'ai un tres , tres mauvais presentiment."

puis claus cour en bousculent les gens car il un un mauvais presentiment puis devent la grand roue il pense a la suit

Gclaus*c'est etrenge il n'y a rien , restons sur nos garde *
Mclaus*fait atention et j'ai l'impresion q'ont nous suit .*

claus regarde discretement les alantoure il n'y a rien puis derrier un stand il se fait attaque par une hybride neko a une force surhumain puis il dit a la suit

"mais pourquoi vous m'attaque miss neko-san?"

claus ne se defend pas car il reste calme en esperent que la hybride ne le tue pas mais sa ne risque pas .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Festival du Primptemps ! [Libre !] Empty
MessageSujet: Re: Le Festival du Primptemps ! [Libre !]   Le Festival du Primptemps ! [Libre !] EmptyMar 23 Mar - 16:03

Airi dit au jeune homme

"tu arrive pile au moment ."

elle trouve sa bizar que l'homme ne se defend pas puis elle l'atache et dit a tsusuru

"je croit que ce humain te suffiras ?."

elle ne pensais pas que trouvais un humain serais aussi facile puis elle regarde le jeune homme au moment ou ces yeux deviene rouge puis elle rigole

"tu croit m'inpresionnais avec tes yeux rouge ? c'est loupé moi aussi je peux avoir les yeux rouge."

puis elle donne un coup de poing au garçon puis elle regarde la grande roue a nouveaux l'heure tourne elle attend que le neko sur le files fait son truc intteressant
puis elle dit a tsusuru

" bien attendont passienment que le neko fasse sont numeraux apres c'est nous qui rentre en scene"

la determination de Airi et si fort que la haine envers les humains monter de plus en plus puis elle s'allonge par terre en attendant le neko .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Festival du Primptemps ! [Libre !] Empty
MessageSujet: Re: Le Festival du Primptemps ! [Libre !]   Le Festival du Primptemps ! [Libre !] EmptyMar 23 Mar - 20:17

lucas attend son frere tranquillement puis un souvenir le revien il y avait la meme scene lucas courue vers la grand roue devent il entend une fille rigoler , il va a l'endroit ou il a entendut se rire puis il voit une neko frappe claus , lucas a un mal de tete puis il entend une voix dans sa tete

Mlucas *de quelle droit elle frappe claus *
Glucas *non arrete la violence ne changeras rien*

puis les yeux de lucas son rouge , il pris son baton et se meit derrier la hybride et dit

"de quelle droit tu osse frappe mon frere , si il ta m'enquai de respet excuse le il aime les hybride , pour lui nous somme tous égaux alor laisse le partir !!!"

lucas a beaux frapper la hybride elle ne reagie pas puis elle se retourne .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Festival du Primptemps ! [Libre !] Empty
MessageSujet: Re: Le Festival du Primptemps ! [Libre !]   Le Festival du Primptemps ! [Libre !] EmptyMar 23 Mar - 20:27

Airi donne un grand coup au jeune garçon puis elle dit

"tu me soul c'est bon voila ton frere cheri , je men vais mais ne croit pas que je vais me laissai faire , on se revairas gamin . "

elle pris sa forme de neko ailes et retourne dans son antre car si c'est pour entendre des sornaite des humain elle prefere partir , puis elle s'arrete au loin du festivale et dit d'un ton triste

"si selement les etre humain pouvais etre comme toi sa serais encor plus amusant."

elle reporte sa vengence puis elle continue son chemins vers les montagne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Festival du Primptemps ! [Libre !] Empty
MessageSujet: Re: Le Festival du Primptemps ! [Libre !]   Le Festival du Primptemps ! [Libre !] EmptyMar 23 Mar - 20:36

Yume se baladait tranquillement autour des attractions, il y avait la foule et le humain s'amuser, contrairement aux neko. L'humain s'approcha d'un stand, un neko était couché sur le sol pendant qu'un humain vendait joyeusement ses divers gadgets. Il s'écarta, se n'était sans doute pas le moment d'intervenir, Yume sentit que quelque chose se passait mal, mais quoi?! Il préféra faire comme si de rien n'était, ne voulant pas se ridiculiser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Festival du Primptemps ! [Libre !] Empty
MessageSujet: Re: Le Festival du Primptemps ! [Libre !]   Le Festival du Primptemps ! [Libre !] EmptyMar 23 Mar - 20:56

lucas et claus ete un peu amauché accose du hybride , en n'a coup il savait que la hybride n'ete pas comme les autre , puis lucas et claus vont en dessous d'un cericier pour se repose pour l'instant il ne sont pas trop en etas de marche bauquou

puis lucas se souvin d'un jour ou il a ete a l'organisation de claus ou il avait tellement peur quil a tenu le manteau

Le Festival du Primptemps ! [Libre !] Lucasx10

se souvenir lui remonte le moral sa lui fait penser que claus est toujour la quand il en n'a besoin puis il se dit que il retourneneront a la maison apres , apres tous la fete a appenne commencais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Festival du Primptemps ! [Libre !] Empty
MessageSujet: Re: Le Festival du Primptemps ! [Libre !]   Le Festival du Primptemps ! [Libre !] EmptyMar 23 Mar - 21:06

Lucid visitait la fameuse fête du printemps accompagné de Cryptic, elle n'aimait pas se genre de fête et d'ailleurs, Cryptic non plus. Mais ils devaient venir pour assister à un rendez-vous important avec Yume. Lucid tirait Cryptic par le T-shirt, le neko se débattit et Lucid le prit pour le fracasser contre un arbre:

-Reste tranquille, sale neko!!!

Elle le jeta sur l'herbe qui entourait l'arbre, Yume ne devait pas tarder car l'heure du rendez-vous était largement dépassé. Lucid donna un coup de poing à Cryptic qui essayait de s'enfuir puis attendit Yume, appuyé contre l'arbre.
Revenir en haut Aller en bas
Tsukio
Flamme du dragon
Tsukio


Messages : 949
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 29
Localisation : la où meme les plus courageux ne veulent aller...

Le Festival du Primptemps ! [Libre !] Empty
MessageSujet: Re: Le Festival du Primptemps ! [Libre !]   Le Festival du Primptemps ! [Libre !] EmptyMar 23 Mar - 23:37

Tsukio etais tranquillement sur son file quand un humain commenca sa l'insulter allegrement.Il ne se demontas pas , et en attrapant le fil pour tenir commencas a se penchais vers l'homme en question en le regardant avec amusement.

Tsukio:QU'elle vilain garçon , t'es paroles son acides , mais les miennes brule !

Il souflas a son tour plusieur insulte en lettre de feu qui allerais se clais sur le corps de l'hmme qui commencas a gigoter sous les brulure.Il le lessas puis au bout de cinq minute fit disparaitres les flammes et retournas jouer sur son file , fesant danser ses dragon au dessus de sa tete , en creant pour les enfant quilui sourier et les envoyr taquine les hommes qui l'embeter.
Revenir en haut Aller en bas
http://club.ados.fr/tsukio/
Invité
Invité




Le Festival du Primptemps ! [Libre !] Empty
MessageSujet: Re: Le Festival du Primptemps ! [Libre !]   Le Festival du Primptemps ! [Libre !] EmptyMer 24 Mar - 15:12

En arrivant au festival du primtemps , Camelia voyait qu'il y avait de tout !!! la grande roue , les assiettes tournant et même des beau cerisier en fleurs .Un stand de tire au canard etait ouvert .Elle decida d'aller dans un stand qui donner des ballon d'eau . Pour en gagner il fallait mettre des flechettes dans des ballon plein d'aire .Elle gagna une petite balle d'eau rouge acroché a une ficelle verte .Au stand d'acoter il vendait des masque . Elle en pris un pour cachée ses oreille de neko . Avezc son kimono bleu elle etait magnifique .

Le Festival du Primptemps ! [Libre !] Tobari11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Festival du Primptemps ! [Libre !] Empty
MessageSujet: Re: Le Festival du Primptemps ! [Libre !]   Le Festival du Primptemps ! [Libre !] EmptyMer 24 Mar - 15:49

Cryptic cracha du sang, Lucid venait de lui donnait un coup de poing et elle avait beaucoup de force par rapport à lui. Il se releva pour s'appuyer contre l'arbre, l'herbe était toute taché de son sang, il devait avoir perdus beaucoup de sang depuis que Lucid l'avait adopté. Il regarda Lucid qui avait maintenant l'habitude de battre son neko, le jeune fille s'approchait de lui. Cryptic qui ne voulait pas se faire encore battre essaya de s'enfuir, il ne voyait pas ou il allait car il essayait de marcher très vite malgré la douleurs, le neko bousculait tout le monde, il se fracasser contre les stands, derrière lui les humains hurler.


Dernière édition par Cryptic Slaughter le Sam 27 Mar - 18:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Festival du Primptemps ! [Libre !] Empty
MessageSujet: Re: Le Festival du Primptemps ! [Libre !]   Le Festival du Primptemps ! [Libre !] EmptyMer 24 Mar - 15:57

Yume vit le neko de Lucid courir, il le reconnus tout de suite. L'humain se dirigea vers Lucid qui courrait après son neko et la stoppa, elle était toujours aussi belle mais Yuma se sentit bizzard, il regarda Lucid et cet instant passa très vite, tout de suite Yume se rappelas comment l'humaine l'avait appris à devenir cruel et tout lui revins en tête. S'est comme si Lucid lui disait par la pensé de redevenir cruel, l'humain partit en courant, ne voulant pas sentir encore une fois la haine envers les hybrides.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Festival du Primptemps ! [Libre !] Empty
MessageSujet: Re: Le Festival du Primptemps ! [Libre !]   Le Festival du Primptemps ! [Libre !] EmptyMer 24 Mar - 21:35

Tsusuru etais retser tranquillement apres que Airi.Il avait finalement descider de ne pas se faire remarquer aujourd'hui.Il se balladais tranquillement quand il vit un humain courire un peu plus loin.Sur le cou il le trouvas asser mignon , il le suivit du regard puis recommencas a se balladais tranquillement.Observant les gens autour de lui ,e t voyant combiene etais asser a son gout pour qu'il ne les tue pas et ceux qu'il tuerais sans hesiter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Festival du Primptemps ! [Libre !] Empty
MessageSujet: Re: Le Festival du Primptemps ! [Libre !]   Le Festival du Primptemps ! [Libre !] EmptySam 27 Mar - 18:25

Lucid rattrapa enfin son neko, elle l'attrapa et sortit un couteau de sa poche.

-Sale chien!

Cria telle en lui griffant la joue avec son couteau. Elle le tira par le bras puis le ramena sous l'arbre, le jetant dans son sang. Le neko cria et Lucid le redonna un coup de couteau, cet fois sur l'autre joues. Cryptic se débattait et Lucid le pris par les cheveux pour le fracasser contre l'arbre. Le neko ne bougeait plus, il avait encore les yeux ouverts mais pensait qu'il allait mourir, il resta alors contre l'arbre, calme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Festival du Primptemps ! [Libre !] Empty
MessageSujet: Re: Le Festival du Primptemps ! [Libre !]   Le Festival du Primptemps ! [Libre !] EmptyDim 28 Mar - 19:45

*S'est une fête, pourquoi est-ce qu'elle me bat?*

Pensa le neko, triste. Des larmes coulaient sur ses joue, Cryptic s'approcha d'un stand et s'appuya contre, les passant le dévisageait, certain humains éclatées de rire en le voyant. Un enfer, le neko vivait un enfer... Pourquoi ne s'était-il pas échappé avant? S'était trop tard pour y penser.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Festival du Primptemps ! [Libre !] Empty
MessageSujet: Re: Le Festival du Primptemps ! [Libre !]   Le Festival du Primptemps ! [Libre !] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Festival du Primptemps ! [Libre !]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rencontre au festival du primptemps .[Sasuké]
» Event 2 : Le Festival de Printemps !
» sa fait mal >_< [libre Max 3]
» Mélancolie [Libre]
» Corvée... [Libre! Max. 2]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neko of Legende :: Lieux de Rp :: CentralMegalo-
Sauter vers: