Neko of Legende
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Neko of Legende

Incarenez un hybride soumis ou rebel, un maitre gentil ou cruel. A vous de decidez qui vous serez dans cette magnifique aventure qui est la votre !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Corvée... [Libre! Max. 2]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Corvée... [Libre! Max. 2] Empty
MessageSujet: Corvée... [Libre! Max. 2]   Corvée... [Libre! Max. 2] EmptyMar 9 Fév - 20:52

Un caddie uniquement rempli de deux boîtes de glaces... Poussé par un jeune homme aux cheveux blancs, à l'œil balafré et à l'allure très soignée. Drôle de vision. Surtout que la plupart des personnes faisant les courses étaient des hybrides. Ou alors, des humains n'ayant pas trop les moyens d'avoir plusieurs hybrides. Donc, Ren faisait plutôt tache, dans les rayons du Supermarché. Bien sûr, il n'en avait que faire, il avait l'habitude d'être pointé du doigt, d'entendre un soudain silence sur son passage, et puis d'entendre des chuchotements plutôt indiscrets le visant.
Si le jeune homme faisait cette corvée habituellement réservée à l'un de ses domestiques, c'est parce qu'il y avait eu comme un léger accident. L'hybride se chargeant habituellement des courses s'était ébouillantée. Certes, rien de bien grave, mais il savait que ça pouvait parfois lancer, et il lui avait donné un congé, le temps qu'elle se rétablisse. Donc, il ferait les courses en attendant. Bien sûr, il aurait pu donner la corvée à un autre domestique, mais ils avaient chacun assez de travail comme ça, il ne fallait pas non plus les surcharger. Ren faisait toujours attention au bien être de ses employés. Surtout qu'ils n'étaient plus très nombreux...
Il jeta un coup d'oeil au caddie. Ah oui, il n'avait été qu'au rayon glace jusqu'à maintenant... Il fallait peut-être penser aux aliments plus vitaux -pour les autres, pas pour lui. Bon. Il fallait viande, poisson, légumes. Aaah, mais l'hybride ne lui avait pas donné les prochains repas à venir... Il ne savait que prendre... En tout cas, ses pensées l'avaient mené au rayon légumes. Il les regarda. Ils avaient tous l'air délicieux, si frais... Il n'allait tout de même pas en prendre un peu de chaque.. Qu'allait-il bien pouvoir faire à manger au soir?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Corvée... [Libre! Max. 2] Empty
MessageSujet: Re: Corvée... [Libre! Max. 2]   Corvée... [Libre! Max. 2] EmptyMer 17 Fév - 22:16

kimi devai faire ses course et vire le jeune homme du parc

* que fair je doit dire bonjour ou ne rien dire a je sais pas moi *

le jeune homme est plus dans le reyon kimi decu de ne pas lui avoir dit quelque chose fait tombe ses course par acsidant .

" ah non mes courses! "

elle ramase ses course seul comme d'habitude est se mis a pleurer .

" pourquoi je suis seul . "

elle paye ses courses et se dirige ver la libreri
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Corvée... [Libre! Max. 2] Empty
MessageSujet: Re: Corvée... [Libre! Max. 2]   Corvée... [Libre! Max. 2] EmptyVen 19 Fév - 14:55

Ren débattait sur le choix de ses légumes. Prendre ce choux, ou cette salade? Que faire à manger? C'était vraiment un dilemme. Oui, des légumes pouvaient poser un dilemme à Ren. Vu de l'extérieur, ça devait être vraiment inquiétant.
Soudain, il entendit un bruit étrange. Comme si quelqu'un faisait tomber toutes ses courses par terre. Il haussa les sourcils et passa sa tête derrière un rayon. Une jeune fille aux cheveux roses était en train de ramasser ses affaires. Ce devait donc être elle qui avait tout fait tomber... Et visiblement, c'était ses affaires. Elle semblait pleurer. Pourquoi? Parce qu'elle se sentait ridicule? Ou pour une raison qui n'avait rien à voir avec ce supermarché...? Il haussa les épaules. La jeune fille avait fini de ramasser ses affaires et se dirigeait d'un pas pressé vers la caisse.
Mais le jeune homme remarqua une boîte qu'elle avait oublié de ramasser. Laissant son caddie en plan, avec les glaces dedans -il en fallait beaucoup pour qu'il abandonne des glaces- il se dirigea en vitesse vers la caisse. Malheureusement, elle avait déjà payé et sortait du magasin.
Ren soupira et paya la boîte, courut hors du bâtiment et rattrapa la jeune fille.


"-Eh! Excuse moi!"


Il se planta devant elle, lui mit la boîte sous le nez.

"-Je pense que... Tu as... Oublié ça."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Corvée... [Libre! Max. 2] Empty
MessageSujet: Re: Corvée... [Libre! Max. 2]   Corvée... [Libre! Max. 2] EmptyVen 19 Fév - 16:36

kimi surprie que le jeune homme la aide se mis a ressuie ses larme et pris la boite et en sourire et dit

" merçi beauquou , mais je lai pas payer je vais vous rembourse "

elle pris son prote monais et pris de l'argen asser pour le rembourse et lui ten en sourien .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Corvée... [Libre! Max. 2] Empty
MessageSujet: Re: Corvée... [Libre! Max. 2]   Corvée... [Libre! Max. 2] EmptyVen 19 Fév - 17:05

Ren lui sourit. Et paru étonné qu'elle veuille le rembourser. Certes, il n'avait jamais couru après quelqu'un pour lui ramener quelque chose de perdu. Il tendit la main et regarda l'argent.

"-Oh, je pense que tu m'en a donné un peu trop. Il y avait une promo dessus."

Il lui donna la monnaie en trop d'un air bien-veillant. Il observa la jeune fille. Elle avait l'air si triste... Le jeune homme n'était pas spécialement curieux, mais il ne supportait ni la tristesse ni la violence dans le regard des gens. C'étaient deux choses qu'il voulait à tout prix éviter. Il pencha légèrement la tête, signe d'intérêt.

"-Dis... Ça va?"

Il avait complètement oublié ses glaces. Plutôt impressionnant. Mais le manque allait sûrement se faire ressentir dans peu de temps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Corvée... [Libre! Max. 2] Empty
MessageSujet: Re: Corvée... [Libre! Max. 2]   Corvée... [Libre! Max. 2] EmptyVen 19 Fév - 17:20

kimi un peu surpri que une personne fasse atention a elle , elle repondie d'une voix qui semble qu'elle aller se remetre a pleure

" c'est juste ... la solitude ... qui me rent triste . "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Corvée... [Libre! Max. 2] Empty
MessageSujet: Re: Corvée... [Libre! Max. 2]   Corvée... [Libre! Max. 2] EmptyVen 19 Fév - 17:30

La jeune fille avait les yeux larmoyants, prêts à reverser des larmes sur son pâle visage. Ren mit ses mains en avant, paumes tournées vers la jeune filles, doigts écartés.

"-Oooh, oh, désolé! Ne pleure pas s'il te plait..."

Non, parce qu'il ne savait jamais quoi faire avec des gens qui pleurent. Il était très, très nul pour réconforter les gens. Visiblement, son problème, c'était la solitude. Ah. Lui, il adorait ça, rester seul. Il pouvait rêvasser tranquillement, ainsi. Et il était beaucoup plus calme seul qu'en société. Hmm, il avait toujours été un enfant à part et spécial...

"-Eh bien... euh... Il faut aller à l'encontre des gens!"

Le solitaire qui donne des conseils contre la solitude. Pas mal. Assez paradoxal...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Corvée... [Libre! Max. 2] Empty
MessageSujet: Re: Corvée... [Libre! Max. 2]   Corvée... [Libre! Max. 2] EmptyVen 19 Fév - 18:09

kimi surprie que le garçon lui donne des conseille mais cela n'arranger rien car elle est toujour aussi timide parle au inconue lui semble imposible elle regarde le jeune homme et lui repond

" mais je suis bien trop timide ."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Corvée... [Libre! Max. 2] Empty
MessageSujet: Re: Corvée... [Libre! Max. 2]   Corvée... [Libre! Max. 2] EmptyDim 21 Fév - 18:21

Ren pencha la tête, intrigué. C'était possible d'être si timide? Lui, il ne savait pas. Certes, c'était un solitaire en force, mais si il devait demander quelque chose à quelqu'un, cela ne le dérangeait absolument pas. Il secoua la tête.

"-Eh bien, il faut affronter tes peurs. Il faut oser. Si tu n'oses rien, tu n'arriveras jamais à rien!"

Cette phrase fit tilt dans sa tête. C'était lui qui disait ça? Alors il pouvait le faire. Il pouvait oser renoncer à la fabrique de jouets. De toute façon, elle n'avait plus d'avenir, non? Elle était perdue, il en était sûr. Et puis, ce n'était pas ça qu'il voulait faire. Il décevrait sûrement sa mère mais... Voilà, il voulait vivre heureux, et pas dans la contrainte d'un boulot qu'il n'aimait pas.

"-Moi-même, j'ai peur de faire quelque chose... Mais je pense... Que je vais oser le faire. Et je suis sûr que tout ira mieux après."

Un autre tilt. Décidément, ça fusait aujourd'hui. Il sourit.

"-Et puis, tu es en train de me parler, là, non?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Corvée... [Libre! Max. 2] Empty
MessageSujet: Re: Corvée... [Libre! Max. 2]   Corvée... [Libre! Max. 2] EmptyDim 21 Fév - 19:02

kimi est asse surpr de sa reponse et lui repond

"oui vous avez reson.

kimi se penche pour le remercie et lui demande

"au fait comment vous vous appelle ?"

une question qui lui turlupine depui toute a l'heure
elle le regard en atente d'une reponse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Corvée... [Libre! Max. 2] Empty
MessageSujet: Re: Corvée... [Libre! Max. 2]   Corvée... [Libre! Max. 2] EmptyDim 21 Fév - 19:08

Ren fut content qu'elle l'approuve. Il donnait rarement de conseil. Pour une fois, celui qu'il 'avait donné était judicieux. Il était plutôt fier de lui, là. Il sourit en plissant les yeux. C'était plutôt sympa de remonter le moral des gens. Il devrait faire ça plus souvent. Hmm... Non. Il aimait quand même sa petite tranquillité solitaire.

"-Moi, c'est Ren. Ren Aka. Mais je t'en prie, tutoie moi! Je n'ai que 18 ans tout de même..."

Il n'aimait pas qu'on le vieillisse. Parce que ça lui faisait penser que le temps filait vite. Il effleura sa cicatrice du bout des doigts. Oui, ça faisait longtemps qu'il était parti. Longtemps que tout cela s'était passé... Ses yeux ne s'obscurcirent qu'un instant, mais il retrouva vite son sourire, comme si de rien n'était.

"-Et toi?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Corvée... [Libre! Max. 2] Empty
MessageSujet: Re: Corvée... [Libre! Max. 2]   Corvée... [Libre! Max. 2] EmptyLun 22 Fév - 23:44

kimi sourie comme elle est heureux

" je m'appelle kimi inoze enchentaix ren "

kimi regarde l'heure est dit a ren

" je suis desole il se fait tard heureux te t'avoire recontre au revoir "

elle s'envas tres heureux avec un grand sourire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Corvée... [Libre! Max. 2] Empty
MessageSujet: Re: Corvée... [Libre! Max. 2]   Corvée... [Libre! Max. 2] EmptyMar 23 Fév - 19:13

Ren inclina quelque peu sa tête.

"-Ravi moi aussi de te rencontrer!"

Elle regarda l'heure. Soit elle s'ennuyait ferme et ce qu'elle faisait était tout à fait impoli et déplacé, soit... Elle avait un rendez-vous quelque part, ou était peut-être pressée par le temps. Quoiqu'il en soit, elle avait regardé l'heure. La phrase suivante l'éclaira sur ses intentions. Le jeune homme fut quelque peu surpris, haussa les sourcils. Ils se rabaissèrent et il sourit.

"-Eh bien.. Oui, au revoir..."

Aah, les gens étaient toujours aussi étranges. Non. C'était plutôt le contraire. Ren était toujours étrange, et il ne comprenait pas les gens. Là, c'était beaucoup plus juste de dire ça. Il regarda la jeune fille partir. Il rêva un instant avant de se rappeler... Les courses! Les glaces devaient être toutes fondue à présent... Il se dépêcha de retourner dans le magasin. Ah bah... De toute façon, le caddie n'était plus là. Cette fois, il ne tergiversa plus, il prit en vitesse tout ce dont il avait besoin, en se fiant à son instinct. Il n'oublia pas les glaces, bien entendu. Caisse... Sachet... Rue... Maison! Il rentra chez lui, content d'en avoir fini avec ça.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Corvée... [Libre! Max. 2] Empty
MessageSujet: Re: Corvée... [Libre! Max. 2]   Corvée... [Libre! Max. 2] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Corvée... [Libre! Max. 2]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sa fait mal >_< [libre Max 3]
» Mélancolie [Libre]
» Une envie de... Glaces. [libre!]
» Simple promenade ( Libre)
» une hybride rebelle [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neko of Legende :: Lieux de Rp :: Centre Commercial :: Supermarché-
Sauter vers: