Neko of Legende
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Neko of Legende

Incarenez un hybride soumis ou rebel, un maitre gentil ou cruel. A vous de decidez qui vous serez dans cette magnifique aventure qui est la votre !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 sa fait mal >_< [libre Max 3]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




sa fait mal >_< [libre Max 3] Empty
MessageSujet: sa fait mal >_< [libre Max 3]   sa fait mal >_< [libre Max 3] EmptyVen 2 Juil - 12:39

Lucas cherche des ingrédient pour cuisiné les repas de la semain mais il est trop petit pour attapé un article sur une étagére puis il éssaille de l'attrapé mais sans sucsé , puis il se dit qui reviendré plus tard puis il repensés a la soiré d'hier avec Ness qui devient rouge puis il comme a se tapé la tête puis il penses :

Lucas*ah ! cette scene resteras grave a tous jamais !*
Mlucas*mais non ne tant fait pas et fait pas le "tromatisé" avoue que sa ta pas dérangé*
Lucas *j'avoue mais c'est pas une raisont !*

puis Lucas revient vers l'article qu'il n'arrive pas a attrapé , puis une idée lui vient il se meit a l'éscaladé puis en voulant l'attrapé il fait tout tombais le vigile arrive et il dit a Lucas :

-c'est quoi sa jeune homme ? ramasé moi sa tout de suit et les article abimé vous les payais !

Lucas en panique se meis a tous ramasais mais pas mal son abimé puis il regarde dans son porte-feuille et maleure il na pas assé puis il dit :

"je suis désolé mais .... je n'ai pas assé d'argent ^^""

le vigil s'énerve puis il répond :

-bien je vais appelé chez vous et vous vienné avec moi ! saleté de gosse !

le truc a jamais dire mais bon il ne va pas sénervé sur le vigile quand même .
Revenir en haut Aller en bas
 
sa fait mal >_< [libre Max 3]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dorian, humain fait de vices et de décéptions.
» Mélancolie [Libre]
» Corvée... [Libre! Max. 2]
» Une envie de... Glaces. [libre!]
» Simple promenade ( Libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neko of Legende :: Lieux de Rp :: Centre Commercial :: Supermarché-
Sauter vers: