Neko of Legende
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Neko of Legende

Incarenez un hybride soumis ou rebel, un maitre gentil ou cruel. A vous de decidez qui vous serez dans cette magnifique aventure qui est la votre !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Simple promenade ( Libre)

Aller en bas 
AuteurMessage
Feena de Kentburry
Chef des rebelles
Feena de Kentburry


Messages : 508
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 34

Simple promenade ( Libre) Empty
MessageSujet: Simple promenade ( Libre)   Simple promenade ( Libre) EmptyLun 8 Fév - 17:10

Feena se promener sur le port tranquillement et regardait les bateaux partir et arriver tranquillement sur un banc, elle aimer voir les bateaux revenir déposer leurs butin et repartir, elle aimer aussi le bruit de la mer, les différentes odeurs que contenait le port et la brise marinière qui fouette son visage et qui fessait voler ses cheveux, elle aimer tous cela dans le port car cela lui rappeler les sorti qu’elle fessait avec sa famille étant petite avant se terrible accident de voiture qui prit tout les membres de sa famille sauf elle. Elle se demandait encore pourquoi elle était la seule qui avait survécu, mais elle n’avait pas à se plaindre elle avait une grand mère attentionner et aimante qui l’aider et la soutenait dans tous se qu’elle entreprenait, mais maintenant cette a son tour de l’aider comme elle pouvait en ouvrant son propre commerce, mais pour l’instant elle apprécie juste le moment présent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Simple promenade ( Libre) Empty
MessageSujet: Re: Simple promenade ( Libre)   Simple promenade ( Libre) EmptyLun 8 Fév - 19:59

Suzi regardais la mer,elle espérais voir des poison ou quelque chose du genre mais non rien du tout.
Elle tourna le regard désespéré et vue une jeune fille au regard doux,elle était si jolie.
Elle ne savais pas si l'approcher était une bonne idée mais bon,elle se lança !

''Euh,coucou.Esque je peu rester avec toi ?''
La jeune fille semblait pensive,Suzi l'aurait telle déranger ?
Revenir en haut Aller en bas
Feena de Kentburry
Chef des rebelles
Feena de Kentburry


Messages : 508
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 34

Simple promenade ( Libre) Empty
MessageSujet: Re: Simple promenade ( Libre)   Simple promenade ( Libre) EmptyLun 8 Fév - 20:21

Feena continue de regarder la mer tranquillement quand une voix douce la fit sortir de ses penser, elle tourna son regard saphir verre cette jeune personne, cette une jeune fille au yeux clair et a la chevelure longue et couleur rose bonbon, elle trouvait cette couleur de cheveux très spéciale mais charmante et très jolie sur elle, elle semble êtres très gentille douce et très timide, quand celle si lui demanda si elle pouvait lui tenir compagnie, elle lui sourit avant de lui répondre poliment.

"Bien sure assiez vous, je vous en pris."

Elle secarta un peut pour laissait de la place a cette jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Simple promenade ( Libre) Empty
MessageSujet: Re: Simple promenade ( Libre)   Simple promenade ( Libre) EmptyLun 8 Fév - 20:27

La jeune fille tourna son regard vers Suzi,mais quelle yeux.
"Bien sure assiez vous, je vous en pris."
Tout en souriant elle acquisa et s'assis au côté de cette personne si mystérieuse au couleurs
agréable.

''Tu sais,tu peu me tutoyer.'' dit t'elle en riant.
Revenir en haut Aller en bas
Feena de Kentburry
Chef des rebelles
Feena de Kentburry


Messages : 508
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 34

Simple promenade ( Libre) Empty
MessageSujet: Re: Simple promenade ( Libre)   Simple promenade ( Libre) EmptyLun 8 Fév - 20:42

Feena sourit a la jeune fille qui s’assiez a ses coter pour lui tenir compagnie quand celle si lui dit qu’elle pouvait la tutoie, elle sourit tout tant la regardant avant de lui répondre.

"D’accord !"

Elle tendit sa main en souriant a la jeune fille et lui dit d’un air chaleureux.

"Je m’appelle Feena et toi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Simple promenade ( Libre) Empty
MessageSujet: Re: Simple promenade ( Libre)   Simple promenade ( Libre) EmptyLun 8 Fév - 20:46

Elle prie sa mains,elle était étonné quelle lui tende la mains,une beau geste quelle aurais eu besoin dans son enfance.
"Je m’appelle Feena et toi ?"
Elle regarda la jeune fille quelque instant avant de prononcé sont noms dans un ton enchanteur.
''Je m'appelle Suzi !''
Elle souria
'' Tu sent le gâteau,travaillerais tu dans se domaine par hasard ? ''
Revenir en haut Aller en bas
Feena de Kentburry
Chef des rebelles
Feena de Kentburry


Messages : 508
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 34

Simple promenade ( Libre) Empty
MessageSujet: Re: Simple promenade ( Libre)   Simple promenade ( Libre) EmptyLun 8 Fév - 20:52

Quand la jeune fille lui serra a son tour la main elle sourit, heureuse de voir qu’elle cette faite surement une nouvelle amie.

"Et bien enchante de te connaitre Suzi."

Quand Suzi lui dit qu’elle santé les gâteaux, elle fut surprise pendant un moment avant de sourire et puits de rire joyeusement avant de lui répondre.

"Oui, je suis pâtissière tu as l’oui fine dit moi Suzi."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Simple promenade ( Libre) Empty
MessageSujet: Re: Simple promenade ( Libre)   Simple promenade ( Libre) EmptyLun 8 Fév - 20:58

"Et bien enchante de te connaitre Suzi."
En souriant de pleines dent ''Tout le plaisir est pour moi ''
"Oui, je suis pâtissière tu as l’oui fine dit moi Suzi."
Une pâtissière,vue ses compétence en cuisine Suzi baissa le regard de honte.

''Oh super,on pourrais aller en manger un de ses jours,sa te dirais ? ''
Elle ferma les yeux toujours en souriant,le vent l'endormais,il était si doux aujourd'hui !
Revenir en haut Aller en bas
Feena de Kentburry
Chef des rebelles
Feena de Kentburry


Messages : 508
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 34

Simple promenade ( Libre) Empty
MessageSujet: Re: Simple promenade ( Libre)   Simple promenade ( Libre) EmptyLun 8 Fév - 21:10

Quand Suzi proposa a Feena d’allez s’avouerais de délicieuse pâtisserie ensemble un de ses jour elle lui sourit avant de lui répondre

"D’accord, mais…"

Elle leva un de ses doits qu’elle plaça devant la jeune fille avant que celle si lui sourit et lui dit en lui fessant un clin d’œil.

"Tu viendra chez moi et je te ferais gouter mes pâtisserie d’accord ?!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Simple promenade ( Libre) Empty
MessageSujet: Re: Simple promenade ( Libre)   Simple promenade ( Libre) EmptyLun 8 Fév - 21:13

Puis Feena lui répondit d'accord,Suzi était joyeuse,et la arriva le mais.
"D’accord, mais…"
Suzi fit les gros yeux lorsque le doigt arriva devant elle.
"Tu viens chez moi et je te ferais gouter mes pâtisserie d’accord ?!"
Elle ria ''Oui,sa serais même mieux chez toi ! On pourras discuter sans que personne ne dérange.''
Revenir en haut Aller en bas
Feena de Kentburry
Chef des rebelles
Feena de Kentburry


Messages : 508
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 34

Simple promenade ( Libre) Empty
MessageSujet: Re: Simple promenade ( Libre)   Simple promenade ( Libre) EmptyLun 8 Fév - 21:22

"Oui c’est vrai."

Soudainement Feena se demanda pour quelle raison Suzi était venu ici alors que les gents préférer allez a la place pour se baigner et s’amuser, elle aussi aime y allez mais en saison et quand le ciel était dégager pour observer le coucher du soleil avec ses multiple couleurs, mais elle aimer bien venir au par aussi, car elle avait des habitudes qu’elle avait prise avec sa famille et cela elle n’arrivait pas a sans détacher, mais elle oublia vite ses histoire morose et en souriant demanda a Suzi.

"Dit moi Suzi, pourquoi étais tu venu ici ? Tu chercher quelque chose ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Simple promenade ( Libre) Empty
MessageSujet: Re: Simple promenade ( Libre)   Simple promenade ( Libre) EmptyLun 8 Fév - 21:29

Feena ne parlais plus sa faisais un petit moment déjà.
et elle déclara
:
"Dit moi Suzi, pourquoi étais tu venu ici ? Tu chercher quelque chose ?"
''Moi ? Ah non,c'est juste que avec mon père on allais ici regarder les espèce marine,on les a tous vue,mais c'est dernier temps j'en vois plus une seule''
Elle sentais les larmes monter mais elle respira un bon coup et elle se calma.
''Et toi ?''
Revenir en haut Aller en bas
Feena de Kentburry
Chef des rebelles
Feena de Kentburry


Messages : 508
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 34

Simple promenade ( Libre) Empty
MessageSujet: Re: Simple promenade ( Libre)   Simple promenade ( Libre) EmptyLun 8 Fév - 21:37

"Moi ?! Et bien je venais souvent ici avec ma famille autre fois, mais maintenant je viens seule, je ne peux pas m’empêcher de venir ici cela ma rappelle des bons souvenirs."

Dit ‘elle a son amie en souriant avant de lui dire :

"Pour se qui est des espèces marine ici il n’y en a plus depuis longtemps, mais il y en a beaucoup a la plage si tu veux on pourra y allez quand la saison sera meilleur."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Simple promenade ( Libre) Empty
MessageSujet: Re: Simple promenade ( Libre)   Simple promenade ( Libre) EmptyLun 8 Fév - 21:40

"Moi ?! Et bien je venais souvent ici avec ma famille autre fois, mais maintenant je viens seule, je ne peux pas m’empêcher de venir ici cela ma rappelle des bons souvenirs."

Elle la regarda,aurais telle perdu sa famille elle aussi ?

"Pour se qui est des espèces marine ici il n’y en a plus depuis longtemps, mais il y en a beaucoup a la plage si tu veux on pourra y allez quand la saison sera meilleur."

Elle fit un tête triste en savant que les espèce n'était plus là,

''Ah,je n'était pas au courant,d'accord on pourrais y aller !!''
Revenir en haut Aller en bas
Feena de Kentburry
Chef des rebelles
Feena de Kentburry


Messages : 508
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 34

Simple promenade ( Libre) Empty
MessageSujet: Re: Simple promenade ( Libre)   Simple promenade ( Libre) EmptyLun 8 Fév - 21:50

Feena voyait bien que cela rendez triste Suzi qui n’y est plus de vie marine ici, mais fut heureuse quand Feena lui dit qu’il y en avait a la plage. Voyant que son amie ne comprenait pas pourquoi il y en avait plus, Feena regarda la mer avant de dire :

"La guerre puits les bateaux on détruit ou fait fuir les animaux marine qui vivait ici autre fois, mais il y en a encore, même si elle ne son plus la on peut les voir ailleurs et puits comme dit ma grand mère tant qu’il y a de la vie, il y a de l’espoir c’est comme nous et les hybrides, en fin de conte nous ne sommes pas si différent."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Simple promenade ( Libre) Empty
MessageSujet: Re: Simple promenade ( Libre)   Simple promenade ( Libre) EmptyLun 8 Fév - 21:53

Elle regarda Feena et celle-ci lui expliqua la raison de la disparation,elle pris un air fâché et tourna le regard
''C'est dégoutant''
''il y a de l’espoir c’est comme nous et les hybrides, en fin de conte nous ne sommes pas si différent."
Elle la regarda et souria
''Tu a raisons...bon,si on allais se changer les idées ?''
Revenir en haut Aller en bas
Feena de Kentburry
Chef des rebelles
Feena de Kentburry


Messages : 508
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 34

Simple promenade ( Libre) Empty
MessageSujet: Re: Simple promenade ( Libre)   Simple promenade ( Libre) EmptyLun 8 Fév - 21:59

Feena fut heureuse de voir qu’elle avait put redonner le sourire a son amie, mais quand celle si lui proposa d’allait se changer les idées, elle lui sourit légèrement avant de lui dire :

« Je veux bien, mais ou veut tu que l’on aïeux ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Simple promenade ( Libre) Empty
MessageSujet: Re: Simple promenade ( Libre)   Simple promenade ( Libre) EmptyLun 8 Fév - 22:02

(Meuuhhhh !! XD)
Elle mis le doigt sur sont menton et elle réfléchie.
''Mhhhhhh,où on pourrais bien aller...''
Elle la regarda et fit un clin d'œil
''Nous pourrions aller a ta pâtisserie''
Revenir en haut Aller en bas
Feena de Kentburry
Chef des rebelles
Feena de Kentburry


Messages : 508
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 34

Simple promenade ( Libre) Empty
MessageSujet: Re: Simple promenade ( Libre)   Simple promenade ( Libre) EmptyLun 8 Fév - 22:22

Feena sourit a son amie quand celle si lui proposa d’allez cher elle pour gouter a ses gâteaux.

"D’accord on y va !"

Cartier Zen = > Maison de Feena =>
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Simple promenade ( Libre) Empty
MessageSujet: Re: Simple promenade ( Libre)   Simple promenade ( Libre) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Simple promenade ( Libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La petite promenade [LIBRE]
» Le voleur du port [libre]
» promenade de Sasuké et Tammy [tammy]
» sa fait mal >_< [libre Max 3]
» Mélancolie [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neko of Legende :: Lieux de Rp :: Le Port-
Sauter vers: