Neko of Legende
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Neko of Legende

Incarenez un hybride soumis ou rebel, un maitre gentil ou cruel. A vous de decidez qui vous serez dans cette magnifique aventure qui est la votre !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Saphir le neko au yeux brillant [Finir]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Saphir
S'habitue
Saphir


Messages : 24
Date d'inscription : 21/11/2010
Age : 27

Saphir le neko au yeux brillant [Finir] Empty
MessageSujet: Saphir le neko au yeux brillant [Finir]   Saphir le neko au yeux brillant [Finir] EmptyMar 30 Nov - 23:59

Fiche Personel

Nom : Saotome
Prenom : Saphir
Sexe : féminin
Age : 18 ans
Race : Neko

Situation : Rebel


Caractère :

Saphir et très solitaire , elle souffre un peu dans son coeur . Elle ne fait plus confiance a personne .Saphir ne parle presque jamais , elle s'énerve souvent pour un rien avec les rebelle qui la comprenne pas . Saphir peut être parfois gentille mais quand elle est de bonne humeur mais sa double personnalité Rubis et différente . Tout comme Saphir , Rubis est solitaire mais elle n'en souffre pas elle est plutôt contente . Elle est trop même beaucoup trop cruel mais comme toute personne elle cache un coté maso un lourd secret qu'elle garde pour elle , même si sa se vois .

Physique :

passons au physique , alors pour commencé c'est une neko habillé d'une robe blanche avec un peu de froufrou avec un corsés intégré sur sa robe qui est relié pars un ruban blanc . elle porte un cache oeil noir soit a son oeil droite quand c'est saphir soit a son oeil gauche quand ses rubis . Saphir porte un collier noir avec une sorte de boucle accroché mais si on regarde bien une pierre précieuse et incrusté au centre de la boucle . Elle porte des collant noir et des botte blanche . Saphir a une brûlure sur sa cuisse droite (voir image a la fin) une forme très étrange . Elle a les yeux de couleur de pierre précieuse a la lumière ses yeux brille de mille éclats son oeil droite et rouge comme le rubis et son oeil gauche et bleu comme le saphir . Elle a les oreille et sa queue de neko argenté ainsi que ses long cheveux , quand c'est Rubis on la compare souvent comme un vampire .

Histoire :

jours paisible , éclairé pars le soleil et la naissance d'un bébé hybride , se jours fut le plus beaux pour la mère de Saphir qui avait pour nom Émeraude . Depuis des génération dans la famille des Saotome une famille d'esclave hybride quand le bébé ouvre les yeux si il brille comme une pierre alors il aurons le nom de cette pierre c'est pour cela que la mère de Saphir s'appelle Émeraude car c'est yeux son de couleur verts . La soeur aîné de Saphir avais les yeux mauve alors elle fut appelé Améthyste et son grad frère qui lui ses yeux étais noir fut appelé Jais . Quand Saphir ouvrit les yeux pour la premier fois sa mère a crié "C'est le diable !" car le bébé avait un oeil rouge comme le rubis et un oeil bleu comme le Saphir , se qui signifié que ce bébé allais avoir une double personnalité . La père décide de l'appelé Saphir et lui mis un cache oeil , depuis Saphir ne doit jamais l'enlevé (sauf pour se lavé ou le changé) . Tout se passé bien jusqu'à que Améthyste fut vendu a un autre maître elle est morte deux ans après battue a mort a coups de barre de fer et de multiple coups de couteaux . Émeraude meurt l'année suivent de dépression elle c'est coupé les veine . Jais aidas son père a s'occupé de la maison ou il vit malgré que Saphir n'avait que 3 ans sa haine pour les humaine ne cesse d'augmentais . Six ans après Rubis fit sa premier apparition en voyant Jais pendu dans la cuisine . Il y avait une lettre d'adieux posé sur la table disant qu'il ne supporté pas la cruauté de leur maître . Rubis partis dans dans la chambre de son maître pris un katana et tua son maître en s'acharnent dessus et s'enfuit . Saphir sais que la fuite été la seul solution mais elle a terriblement peur de Rubis si elle a sut tué un humain elle seras en tué d'autre . Six année se son éculé Saphir trouvas un abris et commence son entrainement pour contrôlé ses pouvoir la glace alors que Rubis c'est le feux . aujourd'hui Saphir a dix-huit ans Rubis est capable de tué des tas de humains pour se vengé . Serais vous près a la défié ?

Ses gouts :

Saphir aime le calme , lire des livre sous un arbre , dégusté des pomme ou dormir sur le banc . La nuit tombais quand rubis s'éveille alors la le calme se transforme en crie , les pomme en chair humaine et dormir sur les banc . Voila se qu'aime faire de sa journée la neko argentais . Saphir aime pas tellement être entouré pars des amis car se sont des faux amis pour elle .Rubis aime se réfugié dans son lit avec un livre . Deux neko si différente mais en fait ne forme qu'une .

Pour le combat

Pouvoir/Competences :

-Saphir contrôle la Glace (elle peut crée des objet avec son pouvoir ou des objet vivant parfois des pic pour éventres ses victime)

-Rubis maîtrise le feu (elle peut crée des objet avec son pouvoir ou des objet vivant parfois des grande flamme qui peut brûle au 3 éme degrés .)

- saphir a une très bonne endurance , elle cours vite comme les chat , saute haut et a un très bonne adora . Elle est très agile , elle peut sauté d'un immeuble et retombé sur ses jambe sans se faire mal , comme les chat elle sent le danger et a se qu'on appelle un quatrième sens .


Armes : elle a un sabre et des aiguille empoisonné .
Transformation : Elle n'a pas de transformation .

Animal de compagnie [facultatif] :[/b] elle a un petit chat noir et rouge enfin c'est un démon chat appelle Akuma .Saphir le neko au yeux brillant [Finir] Defaul10


[ Toi ]

- Comment as tu connu le forum?: secret (tu le sais Ray -_-').
- As tu plusieurs comptes ici? Si oui lesquels: Momoka !
- As tu déjà fais un RPG ? : oui bien sur .
- Vérifficitation : OUIAP by Rayounette !
- Autre chose ? : /

Saphir le neko au yeux brillant [Finir] Saphir10


Dernière édition par Saphir le Mer 1 Déc - 14:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ray
Fondatrice
Fondatrice
Ray


Messages : 447
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 27
Localisation : Peut-être deriere toi...

Saphir le neko au yeux brillant [Finir] Empty
MessageSujet: Re: Saphir le neko au yeux brillant [Finir]   Saphir le neko au yeux brillant [Finir] EmptyMer 1 Déc - 11:22

Alors Alors ! Beaucoup de Choses à dire :

Tout d'abort, je suis contente que tu es progresser au niveau de la longueur de tes écrits Happy C'est bien. Par contre, il faut impéraitvement que tu te relises : c'est bourré de fautes d'orthographes, il faut corriger tout ça !
Attention à la formulation de tes phrases : certaines sont assez mal construites et elles manquent cruellement de ponctuation.

Une fois que tu auras fait tout ça, il faudra également changer l'ampleur de tes pouvoirs. Il y a certes de bonnes idées (un peu morbides xD), mais il ya beaucoup de choses qui me chagrine. L'histoire de la double personnalité, je l'accepte (de même que les deux pouvoir différents). Par contre tu pourrais ajouter que Saphir à peur de Rubis, cette dernière et que lorsqu'elle apparait, Saphir n'a plus aucune emprise et laisse sa haine prendre le contrôle.
Je juge qu'avec cela tu es déjà suffisament puissante, alors je te demanderais de diminuer ou carrément supprimer sa transformation en démon chat.

Voila je crois que c'est tout, si tu as des questions n'hésite pas.

Revenir en haut Aller en bas
http://neko-of-legende.forumzarbi.com
Invité
Invité




Saphir le neko au yeux brillant [Finir] Empty
MessageSujet: Re: Saphir le neko au yeux brillant [Finir]   Saphir le neko au yeux brillant [Finir] EmptyMer 1 Déc - 12:11

Bienvenu !! (par contre pense a mettre plus de point dans ta présentation =) moi je vais faire la mienne é-é)
Revenir en haut Aller en bas
Saphir
S'habitue
Saphir


Messages : 24
Date d'inscription : 21/11/2010
Age : 27

Saphir le neko au yeux brillant [Finir] Empty
MessageSujet: Re: Saphir le neko au yeux brillant [Finir]   Saphir le neko au yeux brillant [Finir] EmptyMer 1 Déc - 14:14

Pas de problème ^^ je peux ajouté sa et enlevé ma transformation U_U . pour les faute d'orthographe je vais faire de mon mieux .
Revenir en haut Aller en bas
Ray
Fondatrice
Fondatrice
Ray


Messages : 447
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 27
Localisation : Peut-être deriere toi...

Saphir le neko au yeux brillant [Finir] Empty
MessageSujet: Re: Saphir le neko au yeux brillant [Finir]   Saphir le neko au yeux brillant [Finir] EmptyMer 1 Déc - 14:17

Okay prévens moi quand ce sera fait Happy et je te validerais Yo
Revenir en haut Aller en bas
http://neko-of-legende.forumzarbi.com
Saphir
S'habitue
Saphir


Messages : 24
Date d'inscription : 21/11/2010
Age : 27

Saphir le neko au yeux brillant [Finir] Empty
MessageSujet: Re: Saphir le neko au yeux brillant [Finir]   Saphir le neko au yeux brillant [Finir] EmptyMer 1 Déc - 15:05

Alors j'ai modifié ma fiche dans certain passage pour ajouté des point , j'ai pu ma transformation et pour les faute d’orthographe j'ai fait se que j'ai pu . Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ray
Fondatrice
Fondatrice
Ray


Messages : 447
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 27
Localisation : Peut-être deriere toi...

Saphir le neko au yeux brillant [Finir] Empty
MessageSujet: Re: Saphir le neko au yeux brillant [Finir]   Saphir le neko au yeux brillant [Finir] EmptyMer 1 Déc - 15:08

Bon allez ça ira, je te valide Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://neko-of-legende.forumzarbi.com
Saphir
S'habitue
Saphir


Messages : 24
Date d'inscription : 21/11/2010
Age : 27

Saphir le neko au yeux brillant [Finir] Empty
MessageSujet: Re: Saphir le neko au yeux brillant [Finir]   Saphir le neko au yeux brillant [Finir] EmptyMer 1 Déc - 15:26

Merci Ray Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kuroi Taishö
S'habitue
Kuroi Taishö


Messages : 41
Date d'inscription : 01/02/2011
Age : 28
Localisation : Dans l'animalerie.

Saphir le neko au yeux brillant [Finir] Empty
MessageSujet: Re: Saphir le neko au yeux brillant [Finir]   Saphir le neko au yeux brillant [Finir] EmptySam 5 Fév - 16:25

Pourquoi est-ce que tu n'a toujours pas était transporté dans "Présentations acceptés" ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Saphir le neko au yeux brillant [Finir] Empty
MessageSujet: Re: Saphir le neko au yeux brillant [Finir]   Saphir le neko au yeux brillant [Finir] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Saphir le neko au yeux brillant [Finir]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une idée de neko
» Namagusai... Petit néko :)
» Ren, neko docile
» Sana, neko joueuse et câline
» Rose la neko presque docile

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neko of Legende :: Preparation au Role Play :: Presentation acceptées-
Sauter vers: