Neko of Legende
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Neko of Legende

Incarenez un hybride soumis ou rebel, un maitre gentil ou cruel. A vous de decidez qui vous serez dans cette magnifique aventure qui est la votre !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Les Plaines [PV: May Low]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Tsukio
Flamme du dragon
Tsukio


Messages : 949
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 29
Localisation : la où meme les plus courageux ne veulent aller...

Les Plaines [PV: May Low] Empty
MessageSujet: Les Plaines [PV: May Low]   Les Plaines [PV: May Low] EmptySam 30 Jan - 3:21

tsukio arriva dans les plaine , may' toujours derriere lui , il etais heureux de les retrouver et commensa a s'agiter

tsukio : voila on est arriver ^^ c'est jolie non?

il partis courire apres un chat qui passait par la
Revenir en haut Aller en bas
http://club.ados.fr/tsukio/
May Low
Admin - Foudre Bleue
May Low


Messages : 697
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 32

Les Plaines [PV: May Low] Empty
MessageSujet: Re: Les Plaines [PV: May Low]   Les Plaines [PV: May Low] EmptySam 30 Jan - 3:37

May Low suivait Tsukio et lorsqu'ils arrivèrent dans les plaines, il lâcha sa main.

Tsukio : voila on est arriver ^^ c'est jolie non?

Et il partit courir après un chat.

Elle observa plus en détail l'endroit où ils se trouvaient. Il y avait de l'herbe à perte de vue, un arbre se dressait par endroit et la ramure de ceux-ci était sublime. Le gazon était d'un vert magnifique et une légère brise lui ébouriffait les cheveux légèrement. Ses yeux noirs et rouges se remplirent de bonheur et de bien-être. La paix régnait en ces terres. Les papillons voletaient autour de petites fleurs de toutes les couleurs.

May Low : C'est sublime...

Un peu plus loin, Tsukio poursuivait toujours le chat et May se mit à rire en fixant le spectacle. Elle se sentait si bien en ces lieux. Elle leva les yeux vers le ciel, le soleil brillant de mille feux parmi les nuages cotonneux. Emportée par l'euphorie, elle s'allongea dans l'herbe et se laissa envahir par les douces senteurs de la nature.

Elle ferma les yeux, apaisée de tous ses tourments et profitant de la douce chaleur des rayons sur sa peau pâle. Elle rouvrit les paupières et regarda passer un papillon devant son visage.

Revenir en haut Aller en bas
http://neko-vs-elfes.forumactif.com
Tsukio
Flamme du dragon
Tsukio


Messages : 949
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 29
Localisation : la où meme les plus courageux ne veulent aller...

Les Plaines [PV: May Low] Empty
MessageSujet: Re: Les Plaines [PV: May Low]   Les Plaines [PV: May Low] EmptySam 30 Jan - 8:34

[desoler je me suis endormis Crying or Very sad ]

tristan etais heureux de retrouer ses plaines , et il etais hilare en courants apres le chat .Il reussis a attraper celui-ci apres plusieur griffure et minute de course et partis le montre a may'

Il la retrouva allongeais dans l'herbe , les yeux fermer , entrain de profiter du soleil de la plaine . A lors il s'assit un peut a coter pour ne pas la derenguer et la regarda profite a nouveaux du plaisir d'etre libre
Revenir en haut Aller en bas
http://club.ados.fr/tsukio/
May Low
Admin - Foudre Bleue
May Low


Messages : 697
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 32

Les Plaines [PV: May Low] Empty
MessageSujet: Re: Les Plaines [PV: May Low]   Les Plaines [PV: May Low] EmptySam 30 Jan - 20:37

[ C'est rien, je m'en étais doutée =) Bien dormi ? ]

Elle ouvrit les yeux de nouveau, un immense sourire accroché à ses lèvres. Elle vit que Tsukio la regardait et elle le remercia des yeux pour ce bonheur qu'elle pouvait savourer grâce à lui. Elle s'étira et ses rassit, appuyée sur ses deux mains.

Elle observa le chat qui était à présent posé sur les genoux du Néko et ronronnait tranquillement. À en juger par les quelques traces de griffes apparues sur les mains du brun, le félin avait été difficile à attraper.

Elle souffla de bonheur et sourit à Tsukio.


May : C'est si bon d'être libre !

Elle accompagna ses paroles d'un petit rire chantonnant.

May : Je ne te remercierai jamais assez...

Elle eut un sourire en coin et l'une de ses oreilles pencha sur le côté. Elle se sentait revivre. Comment avait-elle pu tout abandonner en acceptant de se soumettre aux hommes ?
Revenir en haut Aller en bas
http://neko-vs-elfes.forumactif.com
Tsukio
Flamme du dragon
Tsukio


Messages : 949
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 29
Localisation : la où meme les plus courageux ne veulent aller...

Les Plaines [PV: May Low] Empty
MessageSujet: Re: Les Plaines [PV: May Low]   Les Plaines [PV: May Low] EmptySam 30 Jan - 21:49

[^^ oui et toi?]

tristan joue avec le chat qui etais maintenant sur c'est jambe , il l'avais griffe mais cela l'importe peut

tsukio:oui je sait j'adore etre libre , j'ais etais domestique avant , c'etais horrible ...

il sourit aussi a may'

tsukio: derien c'etais normale , une fille comme toi ne dervait pas etre enferme ...

il partisdans ses penser
Revenir en haut Aller en bas
http://club.ados.fr/tsukio/
May Low
Admin - Foudre Bleue
May Low


Messages : 697
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 32

Les Plaines [PV: May Low] Empty
MessageSujet: Re: Les Plaines [PV: May Low]   Les Plaines [PV: May Low] EmptySam 30 Jan - 21:56

[ Oui Happy Mais bon, se réveiller pour réviser treize chapitres de philo... pfiou... j'préfèrerai dormir lol ]

Ainsi donc il avait été domestique, lui aussi. Elle le comprenait mieux que n'importe qui bien qu'elle n'avait eu aucun maître réel. Il lui sourit et elle lui répondit avec une douce expression de gentillesse.

Tsukio: derien c'etais normale , une fille comme toi ne dervait pas etre enferme ...

Elle pencha la tête sur le côté et elle vit qu'il partait dans ses pensées. Elle se demanda à quoi il pouvait songer. Puis elle tilta l'une des phrases du jeune Néko.

May : Une fille comme moi ?

Elle ne comprenait pas ce qu'il avait voulu dire.

May : Comment ça ?
Revenir en haut Aller en bas
http://neko-vs-elfes.forumactif.com
Tsukio
Flamme du dragon
Tsukio


Messages : 949
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 29
Localisation : la où meme les plus courageux ne veulent aller...

Les Plaines [PV: May Low] Empty
MessageSujet: Re: Les Plaines [PV: May Low]   Les Plaines [PV: May Low] EmptySam 30 Jan - 22:09

tsukio pensait a lucy , sa petite amie morte , puis il entendit la question de may'.

tsukio: je dis sa parce que tu me rapelle lucy , ma petite amie avant , elle etais toujours joyeuse et une envie de liberte constante dans les yeux , et se rubans te va aussi bien qu'a elle ...

il repensa a lucy , et versa une larme interieurement
Revenir en haut Aller en bas
http://club.ados.fr/tsukio/
May Low
Admin - Foudre Bleue
May Low


Messages : 697
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 32

Les Plaines [PV: May Low] Empty
MessageSujet: Re: Les Plaines [PV: May Low]   Les Plaines [PV: May Low] EmptySam 30 Jan - 22:16

May se sentit soudain très mal à l'aise. Dans un sens, elle s'en voulait de rappeler à Tsukio sa petite amie. Elle vit son visage changer du tout au tout et une lueur de tristesse s'incruster dans les yeux du Néko. Elle se rapprocha et s'assit à côté de lui.

May : Je suis désolée... Excuse-moi.

Sur ces mots, elle se pencha vers lui, prenant garde de ne pas faire de mal au petit chat et prit le Néko dans ses bras dans un geste réconfortant. Elle savait ce que c'était que de perdre ceux que l'on aime.

May : Pardonne moi de te causer de la tristesse. Je comprends... pas de la même façon... mais je le comprends...

Dans un sens, cette étreinte la soulageait elle aussi. Parce que la tristesse de Tsukio, elle la ressentait aussi. Et surtout, son nouvel ami l'avait sauvée. Elle voulait l'aider à son tour.
Revenir en haut Aller en bas
http://neko-vs-elfes.forumactif.com
Tsukio
Flamme du dragon
Tsukio


Messages : 949
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 29
Localisation : la où meme les plus courageux ne veulent aller...

Les Plaines [PV: May Low] Empty
MessageSujet: Re: Les Plaines [PV: May Low]   Les Plaines [PV: May Low] EmptySam 30 Jan - 22:25

tristan etais triste ,puis soudain il vit may' s'assoir a cote de lui et le pris dans ses bras, il etait asser gener mais lui etais tout de meme reconnaisante.

tsukio: ne tinquiete pas se n'est pas grave...je te suis reconnaisant de ton geste ...

il avanca timidement ses bras et entouras may' avec, merci lui murmuras t'il
Revenir en haut Aller en bas
http://club.ados.fr/tsukio/
May Low
Admin - Foudre Bleue
May Low


Messages : 697
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 32

Les Plaines [PV: May Low] Empty
MessageSujet: Re: Les Plaines [PV: May Low]   Les Plaines [PV: May Low] EmptySam 30 Jan - 22:39

Lorsqu'il la remercia, May eut un sourire à travers ses propres larmes. Tout ce chagrin dans les yeux du jeune Néko lui avait rappelé combien elle avait pu souffrir du décès de ses parents. Il avait refermé ses bras sur elle et elle serra un peu plus fort les siens autour du cou de Tsukio.

May : C'est normal... Je te dois bien ça... Et puis je comprends si bien ta peine...

Elle s'essuya les yeux d'un revers de main et se détacha du Néko, légèrement gênée. Elle était heureuse d'avoir rencontré Tsukio car sans lui, elle ne sait pas ce qu'elle serait devenue. Grâce à son aide, elle avait devant elle la porte vers un avenir plus intéressant que celui d'être enfermée dans une animalerie poussiéreuse où le gérant s'amusait de sa soumission.

Elle sourit tendrement au Néko brun, révélant ainsi toute sa beauté d'âme.

Revenir en haut Aller en bas
http://neko-vs-elfes.forumactif.com
Tsukio
Flamme du dragon
Tsukio


Messages : 949
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 29
Localisation : la où meme les plus courageux ne veulent aller...

Les Plaines [PV: May Low] Empty
MessageSujet: Re: Les Plaines [PV: May Low]   Les Plaines [PV: May Low] EmptySam 30 Jan - 22:46

tsukio:...merci quand meme...je comprend ta douleur aussi...

il dis sa tout en essuyant une derniere larme sur la joue de may', puis il lui souris a son tour , il vit en yumi la purete d'ame de lucy , il etais heureux de retrouve quelqu'un comme cela .

tsukio: et si on manger un bout ?

il regarda may' tout en carresant le chat
Revenir en haut Aller en bas
http://club.ados.fr/tsukio/
May Low
Admin - Foudre Bleue
May Low


Messages : 697
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 32

Les Plaines [PV: May Low] Empty
MessageSujet: Re: Les Plaines [PV: May Low]   Les Plaines [PV: May Low] EmptySam 30 Jan - 22:53

Il essuya doucement une larme sur sa joue. May Low répondit au sourire qu'il lui offrait et eut un air affamé.

May : Oui, j'avoue, j'ai un petit creux.

Et comme pour confirmer ses dires, son estomac grogna. Elle rougit devant le bruit qu'il produit. En effet, elle n'avait pas mangé depuis la veille. À l'animalerie, les gérants ne leur donnaient qu'un repas par jour.

Elle regarda autour d'elle et réfléchit.

May : Qu'est-ce que l'on va manger... ?
Revenir en haut Aller en bas
http://neko-vs-elfes.forumactif.com
Tsukio
Flamme du dragon
Tsukio


Messages : 949
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 29
Localisation : la où meme les plus courageux ne veulent aller...

Les Plaines [PV: May Low] Empty
MessageSujet: Re: Les Plaines [PV: May Low]   Les Plaines [PV: May Low] EmptySam 30 Jan - 23:29

tsukio souris , puis entendit le ventre de may' grogne , il emit un petit rire quand il vit qu'elle devener rouge .

tsukio; j'entend sa^^ ben enfaite j'ais voler deux trois truck quand on etais au centre commercial ^^

il sortis des gateaux , du pain et du jambon cru de son sac

tsukio : et voila ^^

puis il sortis une biere et de l'eaux

tsukio: bon je t'es pris de l'eau , si tu veut de la biere je t'en donnerais^^
Revenir en haut Aller en bas
http://club.ados.fr/tsukio/
May Low
Admin - Foudre Bleue
May Low


Messages : 697
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 32

Les Plaines [PV: May Low] Empty
MessageSujet: Re: Les Plaines [PV: May Low]   Les Plaines [PV: May Low] EmptyDim 31 Jan - 0:13

[ Rah mon ordi a tout effacé. Je recommence ><" ]

Il rit lorsqu'elle rougit et sortit de la nourriture. Il lui expliqua qu'il l'avait volé au magasin un peu plus tôt. Un sourire railleur se dessina sur ses lèvres: Il avait encore fait la misère aux Hommes. Décidément, il n'aurait pas fini de l'impressionner.

Il lui dit ensuite qu'il avait pris de l'eau et une bière... Une bière ?

May : Une bière ? Je ne connais pas ça...

Elle rougit devant son ignorance.

Revenir en haut Aller en bas
http://neko-vs-elfes.forumactif.com
Tsukio
Flamme du dragon
Tsukio


Messages : 949
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 29
Localisation : la où meme les plus courageux ne veulent aller...

Les Plaines [PV: May Low] Empty
MessageSujet: Re: Les Plaines [PV: May Low]   Les Plaines [PV: May Low] EmptyDim 31 Jan - 0:19

[ a ok^^]

hum elle ne sait donc pas se qu'est une biere , elle doit etre en cage depuis tres lomgtemps alors... pensa tsukio , il se dit que il allait pas la laisser trop boire au cas ou.

tsukio: hum...comment dire c'est de l'alcool , dans le cas des biere c'est un peut amer et pas tres fort , plus un alcool est fort , plus lles personne en buvant deviendrons bizarre vite , quand on bois trop on est sous , quand on est sous on est tres joyeux et on a tendance a tanguer et vomir facilement , je te conseillerais de ne pas en boire trop meme si c'est pas fort vu que tu n'en a jamais bu...

tsukio commesa a ouvrire les liment , la biere et l'eau , il tendis le jambon a may' et l'eau , puis il bu un peut de biere , il en proposa a may'

tsukio: haha ^^ il sont quand meme super facile a berner ses humain , on vole des choses comme on veut dans leur magasins^^
Revenir en haut Aller en bas
http://club.ados.fr/tsukio/
May Low
Admin - Foudre Bleue
May Low


Messages : 697
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 32

Les Plaines [PV: May Low] Empty
MessageSujet: Re: Les Plaines [PV: May Low]   Les Plaines [PV: May Low] EmptyDim 31 Jan - 0:27

Lorsque Tsukio lui expliqua ce qu'était une bière, elle se mit à rire. Ce devait vraiment être drôle à voir. Puis il lui proposa du jambon et de la bière. Elle le remercia et prit une tranche de jambon avant de prendre la bière, de sentir l'odeur qu'elle pouvait avoir. Une odeur amère, comme il le lui avait dit. Elle goûta et sentit un liquide pétillant couler dans sa bouche. Légèrement amer mais pas mauvais pour autant. Elle lui rendit avec un sourire.

May : Pas mauvais. Oui, les humains sont vraiment bêtes... Je me demande comme j'ai fait pour ne pas vouloir m'enfuir durant toutes ces années... C'aurait été si facile !!

Elle commença à manger et sentit sa bouche saliver sous le goût agréable de la nourriture non périmée et salée. À l'animalerie, elle n'avait le droit qu'à des bouts de pains rassis avec quelques fois, un morceau de viande caoutchouteux. Alors autant vous dire que ce qu'elle savourait là lui remplissait les yeux de bonheur. Elle avait l'impression de déguster un repas de luxe. Elle but un coup d'eau, avide de la fraiche saveur de celle-ci, bien différente de l'eau croupie qu'elle avait bue ces dernières années.
Revenir en haut Aller en bas
http://neko-vs-elfes.forumactif.com
Tsukio
Flamme du dragon
Tsukio


Messages : 949
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 29
Localisation : la où meme les plus courageux ne veulent aller...

Les Plaines [PV: May Low] Empty
MessageSujet: Re: Les Plaines [PV: May Low]   Les Plaines [PV: May Low] EmptyDim 31 Jan - 0:38

tsukio:bonne question...mais cela est plus facile a dire qu'a faire ... il faut une haine profonde pour pouvoir resister a des anner de servilite ...sinon on devien docile et inactife...

tsukio pensa a ses anner de servilite qui l'avait lier a son maitre , et puis apres des anne il etais devenu asser muscler pour le tuer

tsukio: mais bon maintenant c'est finni...et je te promer que tu ne seras plus jamais enfermer^^.

puis il vit avec qu'elle plaisir elle manger et buvait l'eau et la biere

tsukio:sa devais vraiment pas etre super la nouriture dans ton animalerie ... sa me desolede voir comment on traite les hybrides de nos jour.... mais c'est fini alors profite de se repas cela est le repas de la libertais^^

il regarda may' manger avec plaisir , il lui redonna un peut de biere .
Revenir en haut Aller en bas
http://club.ados.fr/tsukio/
May Low
Admin - Foudre Bleue
May Low


Messages : 697
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 32

Les Plaines [PV: May Low] Empty
MessageSujet: Re: Les Plaines [PV: May Low]   Les Plaines [PV: May Low] EmptyDim 31 Jan - 1:23

Il la rassura sur le fait qu'elle ne s'était pas échappée et il lui promit qu'elle ne serait plus jamais prisonnière. Elle eut un sourire reconnaissant et il fit remarquer son gros appétit. Elle rit et but un peu de la bière qu'il lui tendit.

May : Merci... Je les haïssais profondément... Je suis arrivée à l'animalerie à l'âge de dix ans.. Donc autant te dire que... je les haïssais d'avoir tuer ma famille... Je me suis rebellée... Mais... Ils m'ont fait subir des trucs auxquels une enfant de dix ans ne peut pas résister... Je me suis donc renfermée. Et soumise. Depuis, je n'avais pas revu la lumière du jour.


Se confier n'était pas ce qu'elle faisait le plus souvent. Mais là, elle se sentait en confiance avec Tsukio. Alors lui parler lui semblait si facile que cela se faisait tout seul.
Revenir en haut Aller en bas
http://neko-vs-elfes.forumactif.com
Tsukio
Flamme du dragon
Tsukio


Messages : 949
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 29
Localisation : la où meme les plus courageux ne veulent aller...

Les Plaines [PV: May Low] Empty
MessageSujet: Re: Les Plaines [PV: May Low]   Les Plaines [PV: May Low] EmptyDim 31 Jan - 1:32

tristan ecouta attentivement, mzis cela aver eveille sa curiosite.

tsukio:desoler de devoir te rapeller des mauvais souvenir ...mais que t'on t'il fait?

tsukio aver une idee en tete, il vouler retrouver les deux garde qui devais etre a l'hopital et leur faire subir la meme chose que se qu'ils avait fait a may low

tsukio pour ma part j'ais etais pris a cinq ans...trop jeune pour me defendre , mais asser jeune pour accumule de la haine ... j'ais attendus cinq ans , cinq ans pendant lequel j'ais fait evoluer ma magie et ou je me suis entrainne en secrait ... et puis un soir ou il aller m'enfermer de nouveaux , j'ais fait fondre mes chaine et je l'ais etrangle ...

il se perdit dans ses penser
Revenir en haut Aller en bas
http://club.ados.fr/tsukio/
May Low
Admin - Foudre Bleue
May Low


Messages : 697
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 32

Les Plaines [PV: May Low] Empty
MessageSujet: Re: Les Plaines [PV: May Low]   Les Plaines [PV: May Low] EmptyDim 31 Jan - 1:58

Il l'écoutait attentivement.

Tsukio : desoler de devoir te rapeller des mauvais souvenir ...mais que t'on t'il fait?

May détourna les yeux de ceux de son ami pour regarder le paysage. Que lui avaient-ils fait ? Les souvenirs lui prirent à la gorge. Souffrir. Ils l'avaient beaucoup fait souffrir. De toutes les manières possibles !


May : Séquestrée. Torturée. Frappée. ( elle souleva son haut et montra une cicatrice d'une longueur de six ou sept centimètres au niveau de la hanche ) Transpercée avec une arme tranchante chauffée à blanc. J'avais onze ou douze ans à cette blessure.

A ces souvenirs, elle posa une main à l'endroit où quelques années auparavant une plaie béante saillait son corps. C'était une vieille Néko captive qui l'avait soignée comme elle avait pu.

Tsukio lui expliqua comment il avait échappé à son maître. Elle était impressionnée par la fin de l'histoire. Ainsi donc, il avait dû attendre des années pour pouvoir s'enfuir.

May : Cinq ans... C'est si jeune...
Revenir en haut Aller en bas
http://neko-vs-elfes.forumactif.com
Tsukio
Flamme du dragon
Tsukio


Messages : 949
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 29
Localisation : la où meme les plus courageux ne veulent aller...

Les Plaines [PV: May Low] Empty
MessageSujet: Re: Les Plaines [PV: May Low]   Les Plaines [PV: May Low] EmptyDim 31 Jan - 2:04

tsukio prevoyer sont plan , il essayer de cacher la haine qui l'envahise progressivement.

tsukio: a douze ans murmura t'il ... je vais les tuer , je vais les faire souffire , puis je vais les abandonner a leur douleur continua t'il de murmure ... desoler de t'avoir rapellais cela mais je vais me charge de ses cocatrice sous peut , j'ais aide une guerriseuse il y a un petit moment elle pouras les fiare disparaitre...

il etais entrain de prevoir comment il allait s'occuper des gardien se soir.

tsukio: cinq ans ... et pourtant je m'en souvien bien , surtout de ...
Revenir en haut Aller en bas
http://club.ados.fr/tsukio/
May Low
Admin - Foudre Bleue
May Low


Messages : 697
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 32

Les Plaines [PV: May Low] Empty
MessageSujet: Re: Les Plaines [PV: May Low]   Les Plaines [PV: May Low] EmptyDim 31 Jan - 2:38

Elle voyait la colère de Tsukio assombrirent l'expression du visage de celui-ci. Elle ne comprenait pas. Peut-être était-ce le fait de se souvenir de ce qu'il avait vécu... ?

tsukio: a douze ans murmura t'il ... je vais les tuer , je vais les faire souffire , puis je vais les abandonner a leur douleur continua t'il de murmure ... desoler de t'avoir rapellais cela mais je vais me charge de ses cocatrice sous peut , j'ais aide une guerriseuse il y a un petit moment elle pouras les fiare disparaitre...

Elle fut surprise que la colère qui brouillait ses traits concerne ce qu'on lui avait fait subir à elle.

May : ... Ne prend pas ce risque, Tsukio... Ca ne servirait à rien. Je ne veux pas que tu prennes ce genre de risque...

Elle avait les larmes aux yeux de ce que voulait faire le Néko pour la venger. Il reprit :

Tsukio : cinq ans ... et pourtant je m'en souvien bien , surtout de ...
May : De quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://neko-vs-elfes.forumactif.com
Tsukio
Flamme du dragon
Tsukio


Messages : 949
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 29
Localisation : la où meme les plus courageux ne veulent aller...

Les Plaines [PV: May Low] Empty
MessageSujet: Re: Les Plaines [PV: May Low]   Les Plaines [PV: May Low] EmptyDim 31 Jan - 2:53

Tsukio:je me doit d'arange cela ... mais ne tqt pas il ne m'attraperons plus a present ...

il pensait a leur sort puis il repond a la question de May.

Tsukio:de ...de...de sa mort... je n'ais pas vu mourire mais parents ... je n'est meme pas vu leur cadavre ...mais elle , elle courait vers moi pour me consoler car je pleure , elle etais plus ageé de deux ans ... elle etais presque sur moi quand elle a recus une balle dans la pointrine ... elle est morte dans mes bras , mais avant elle ma donner son rubans et ma dit je t'aime une derniere fois...

Tsukio vers une vrait larme cette fois , puis il ne dit plsu rien et regarda le sol ou il fesait apparaitre une flamme.
Revenir en haut Aller en bas
http://club.ados.fr/tsukio/
May Low
Admin - Foudre Bleue
May Low


Messages : 697
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 32

Les Plaines [PV: May Low] Empty
MessageSujet: Re: Les Plaines [PV: May Low]   Les Plaines [PV: May Low] EmptyDim 31 Jan - 3:09

May était touchée par la réaction de Tsukio.

May : Alors, je viendrai.

Il lui raconta alors comment était décédée sa petite amie. Elle eut les larmes aux yeux et mit une main sur sa bouche, horrifiée du sort que l'on avait réservé à celle qu'il avait aimée. C'était si horrible... Elle sentit un air chaud venant de près d'eux. Elle regarda rapidement et vit une flamme. Il venait de la faire apparaitre alors elle posa les yeux sur lui, se demandant ce qu'il faisait. Elle vit qu'une larme coulait sur la joue du jeune homme et le prit dans ses bras avec beaucoup de douceur.

May : C'est horrible ce que tu as vécu...
Revenir en haut Aller en bas
http://neko-vs-elfes.forumactif.com
Tsukio
Flamme du dragon
Tsukio


Messages : 949
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 29
Localisation : la où meme les plus courageux ne veulent aller...

Les Plaines [PV: May Low] Empty
MessageSujet: Re: Les Plaines [PV: May Low]   Les Plaines [PV: May Low] EmptyDim 31 Jan - 3:13

tsukio pleura , chose devenue tres tres rare n il fit prendre la forme d'un coeur brise a la flame et marque a cote mor en lettre de feu.

Tsukio:merci , mais je ne veut pas te mettre en danger .

il resta la comme un enfant dans les bras d'une grande soeur.

puis la scene lui retraversa l'esprit et se fut trop.

Tsukio :je vais les tue ... tous ...

il se levat et partis , chaque chose sous ses pied prenait feu.
Revenir en haut Aller en bas
http://club.ados.fr/tsukio/
Contenu sponsorisé





Les Plaines [PV: May Low] Empty
MessageSujet: Re: Les Plaines [PV: May Low]   Les Plaines [PV: May Low] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Plaines [PV: May Low]
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neko of Legende :: Lieux de Rp :: Plaines-
Sauter vers: