Neko of Legende
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Neko of Legende

Incarenez un hybride soumis ou rebel, un maitre gentil ou cruel. A vous de decidez qui vous serez dans cette magnifique aventure qui est la votre !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Les Plaines [PV: May Low]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
May Low
Admin - Foudre Bleue
May Low


Messages : 697
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 32

Les Plaines [PV: May Low] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Plaines [PV: May Low]   Les Plaines [PV: May Low] - Page 2 EmptyDim 31 Jan - 3:25

Lorsqu'il se leva d'un coup, May fut si surprise qu'elle manqua de tomber... Mais elle était assise alors le problème ne se posa pas vraiment. Elle mit une demie seconde avant de réagir et de se lever d'un bond à son tour. Elle courut jusque Tsukio dont les pieds semblaient enflammés. Elle l'attrapa par le bras, fermement et le retourna vers elle, les joues noyées de larmes de peur. Elle remarqua que Tsukio avait les yeux mouillés aussi.

Elle se rendit compte que malgré leur légère différence d'âge, il était bien plus grand et plus fort qu'elle. Ce qu'il le rendait impressionnant. Mais ceci dit, May ne se démonta pas et le supplia du regard de se calmer. Elle ne voulait pas qu'il commette une imprudence. Elle avait peur pour lui.

Sa voix se fit douce, rassurante et légèrement tremblante.


May : Tsukio, s'il te plait... Calme toi... Tu me fais peur... Ne fais pas ça, reste avec moi, s'il te plait.
Revenir en haut Aller en bas
http://neko-vs-elfes.forumactif.com
Tsukio
Flamme du dragon
Tsukio


Messages : 949
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 29
Localisation : la où meme les plus courageux ne veulent aller...

Les Plaines [PV: May Low] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Plaines [PV: May Low]   Les Plaines [PV: May Low] - Page 2 EmptyDim 31 Jan - 3:32

Tsukio etais en marche lorsque May lui attraps le bras fermement , elle le fit se tournais malgre leur difference de force , elle le regarda avec insistance et lui demanda de rester .

Tsukio:...d'acord ... mais il faut que je fasse un truck avant ...

il essaya ses larme et celle de May puis se tournas , il avanca d'un pas , et il ciras , fort trs fort pour dissiper sa colere , un hurlement de dragons qui se termina par un jet de flamme .

Tsukio:... voila , maintenant calme toi sa va aller ...

il apris dans ses bras pour la calmer.
Revenir en haut Aller en bas
http://club.ados.fr/tsukio/
May Low
Admin - Foudre Bleue
May Low


Messages : 697
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 32

Les Plaines [PV: May Low] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Plaines [PV: May Low]   Les Plaines [PV: May Low] - Page 2 EmptyDim 31 Jan - 3:44

Elle l'observa se retourner et crier si fort qu'elle se demanda où il pouvait trouver la force de crier si longtemps et si fort. Elle eut un frisson lorsque des flammes sortirent de sa bouche. Il se retourna ensuite vers elle et vint la prendre dans ses bras.

Elle sentait son coeur faire une course folle dans sa poitrine tant elle avait eu peur. Elle serra à son tour le Néko contre elle de toutes ses forces afin de lui montrer qu'elle serait toujours là pour le soutenir, quoi qu'il arrive.

Elle calma sa peur et sa tristesse mais ne se détacha pas du Néko. Elle avait peur qu'il ne se sente de nouveau mal et reparte pour aller tuer ces hommes. Elle comprenait ce qu'il ressentait mais ne voulait pas qu'il risque sa vie pour des êtres comme eux.


May ( chuchote ) : Ca va ?
Revenir en haut Aller en bas
http://neko-vs-elfes.forumactif.com
Tsukio
Flamme du dragon
Tsukio


Messages : 949
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 29
Localisation : la où meme les plus courageux ne veulent aller...

Les Plaines [PV: May Low] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Plaines [PV: May Low]   Les Plaines [PV: May Low] - Page 2 EmptyDim 31 Jan - 3:49

Tsukio sentis le coeur de l'okami battre a toute vitesse , il s'en vouler de s'etre enerver devant elle , il sentais aussi qu'elle le serait a sont tour , sa timidite reviens mais il resta ainsi , il ne voulais pas la laisser et la revoir pleure .

Tsukio sentis le coeur de May rebattre a un rythme normale , mais May ne le lacher toujours pas , il devint rouge vife mais sa ne le deranguer pas , il entendit la question chuchote de May.

Tsukio:oui sa va meix grace a toi merci... desoler de m'etre enerve devant toi...

il lui repondis dans un murmure , le coprs de Tsukio etais encore parcourue par quelque sanglots.
Revenir en haut Aller en bas
http://club.ados.fr/tsukio/
May Low
Admin - Foudre Bleue
May Low


Messages : 697
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 32

Les Plaines [PV: May Low] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Plaines [PV: May Low]   Les Plaines [PV: May Low] - Page 2 EmptyDim 31 Jan - 4:00

Malgré la réponse positive du Néko, May pouvait sentir le corps de celui-ci être toujours agité de soubresauts. C'est pourquoi elle ne le lâcha encore pas. Elle ne le laisserait pas se détacher tant qu'elle ne sentirait pas qu'il était complètement calmé.

May : Ne t'excuse pas... C'est normal... N'importe qui réagirait de cette façon... Et puis, je serai toujours là pour t'empêcher de prendre de trop gros risques...

Elle leva les yeux vers lui avec un sourire rassurant avant de reposer sa tête se reposa sur Tsukio.
Revenir en haut Aller en bas
http://neko-vs-elfes.forumactif.com
Tsukio
Flamme du dragon
Tsukio


Messages : 949
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 29
Localisation : la où meme les plus courageux ne veulent aller...

Les Plaines [PV: May Low] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Plaines [PV: May Low]   Les Plaines [PV: May Low] - Page 2 EmptyDim 31 Jan - 4:04

Tsukio , se calmer peut a peut et il comprenait que May ne le lacherais pas temps qu'il ne serait pas calmer , il etais tres toucher de se geste .

Tsukio:merci...

il sourit a May a sont tour.

Tsukio:tu devrais te reposer un peut tu a l'air fatiguer...
Revenir en haut Aller en bas
http://club.ados.fr/tsukio/
May Low
Admin - Foudre Bleue
May Low


Messages : 697
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 32

Les Plaines [PV: May Low] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Plaines [PV: May Low]   Les Plaines [PV: May Low] - Page 2 EmptyDim 31 Jan - 4:12

En effet, elle était exténuée et elle vit que le jour commençait à baisser. Elle eut un air gêné et se détacha légèrement de Tsukio.

May : Oui, je suis un peu fatiguée, c'est vrai... Mais où est-ce que nous pourrions dormir ?

Elle pencha la tête de côté avec un petit sourire. Le Néko avait le sourire et cela lui fit chaud au coeur. Il allait un peu mieux apparemment, elle s'empressa de la lâcher afin de ne pas trop l'embarrasser.

Elle s'étira et étouffa un léger bâillement.

[ Je vais aller me coucher, donc je te répondrai sûrement demain Yo Bonne nuit ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
http://neko-vs-elfes.forumactif.com
Tsukio
Flamme du dragon
Tsukio


Messages : 949
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 29
Localisation : la où meme les plus courageux ne veulent aller...

Les Plaines [PV: May Low] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Plaines [PV: May Low]   Les Plaines [PV: May Low] - Page 2 EmptyDim 31 Jan - 4:17

[okey bonne nuit a demain Surprised ]

Apres que May l'ais lacher il redevin blanc , puis il lui sourit , et emit un petit rire quand il vit a quelpoint elle etais fatiguer

Tsukio:et bien jmoi je dors sous l'arbre las-bas de l'autre cote de la route , j'ais un matelat et une couverture cacher dans le tronc , je te le laisse je dormirais dans l'herbe ^^

il attrapas sa main et la conduisi a l'arbre , il prit soin d'attraper leur affaire au passages.
Revenir en haut Aller en bas
http://club.ados.fr/tsukio/
May Low
Admin - Foudre Bleue
May Low


Messages : 697
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 32

Les Plaines [PV: May Low] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Plaines [PV: May Low]   Les Plaines [PV: May Low] - Page 2 EmptyDim 31 Jan - 15:49

[ Mercii =) Attention, long post x) Je l'ai imaginé hier soir avant de dormir mdr. Bon il n'est pas super, m'enfin ^^ ]

Il rit en la voyant s'étirer. Il avait un rire grave qu'elle aimait bien. Elle sourit.

Tsukio : et bien jmoi je dors sous l'arbre las-bas de l'autre cote de la route , j'ais un matelat et une couverture cacher dans le tronc , je te le laisse je dormirais dans l'herbe ^^

Il la prit par la main et la conduisit jusqu'au fameux arbre après avoir ramassé leurs affaires. Arrivés au fameux arbre, May eut une impression de déjà vu. Elle ne comprit d'abord pas alors ne chercha pas à comprendre.

L'endroit était aussi agréable que tout le reste de la plaine, certes un peu plus camouflé. Elle se dit qu'ils ne devaient pas être loin de la forêt. Autour d'eux, il y avait quelques buissons. May examinait chaque parcelle de l'endroit... qu'elle connaissait déjà.

Elle parla d'une voix lointaine, à elle-même.

May : Qu'est-ce que ça veut dire... ? Je connais... cet arbre... Je...

Par réflexe, elle leva les yeux vers les branchages. Oui. C'était CET arbre. Un arbre au tronc très large... aux branchages immenses... Assez grands pour L'abriter. Une ficelle pendait de l'arbre. Elle tira dessus et une échelle de cordage épais descendit. Elle monta et ouvrit la trappe de la petite cabane. Et en effet... C'était la maison où sa mère l'avait laissée le soir de sa mort. Elle entra dedans et vit tout ce qu'elle avait laissé lorsqu'elle était partie après trois jours... Quelques paquets vides, une bouteille d'eau entamée, aujourd'hui remplie d'un liquide marron... Eau croupie.

Soudain, les souvenirs la submergèrent. Elle sauta par le trou du sol sans prendre la peine d'utiliser l'échelle et partit en courant là où sa mémoire guidait ses pieds. Elle refaisait le même chemin que le jour où elle avait quitté l'abri. Sa maison n'était pas loin, elle en était certaine. Son instinct ne l'avait jamais trompée. Non, jamais. Elle ne savait pas si Tsukio la suivait mais il ne devait plus rien comprendre... Seulement May était partie loin à présent... dans ses songes. Elle était redevenue l'enfant de six ans et trois jours qui recherchait sa maison.

Elle traversa des buissons qui lui griffèrent les bras, comme cette nuit-là. À peine eut-elle passé les arbustes, elle vit se dresser devant une maison abandonnée. Sa maison. Celle où elle était née. Elle ralentit l'allure et marcha jusque l'entrée. La porte était fermée et ce détail la gêna. Elle n'avait pas pris cette peine en s'enfuyant. Elle entra, le souffle court à cause de sa course effrénée et de l'appréhension de ce qu'elle allait trouver.

Ce qu'elle vit était semblable au spectacle qu'elle avait vu à l'époque. Des meubles brisés, du sang, la Mort. Aujourd'hui, les meubles étaient toujours en cassés, le sang formait sur le sol des tâches presque noirâtres et la Mort... Elle se faisait sentir dans tous les recoins de l'habitation. Mais les corps de ses parents n'étaient plus là. Elle pensa que sa tante était finalement revenue leur rendre un dernier hommage et leur offrir le repos dans une tombe... Ce qui expliquait la porte fermée.

Elle sentit les larmes former une boule dans sa gorge. La rage l'aveugla soudainement, elle attrapa un pot de fleurs séchées et fanées et le jeta violemment au sol en hurlant sa colère, elle en prit un second et l'éclata au sol. Elle répéta l'action jusqu'à sentir sa force l'abandonner pour laisser place à sa douleur. Sous le poids de son mal, elle tomba à quatre pattes sur le sol sali de terre et de débris de pot. Ceux-ci lui griffèrent les genoux et les mains mais elle ne le sentit pas, trop oppressée par le chagrin.

Elle serra ses bras contre elle en criant à mesure que toute la nuit de ses six ans repassait dans sa tête. Elle revoyait son impatience de fêter son anniversaire, l'arrivée de sa mère en sang, la tristesse de celle-ci lorsqu'elle dût expliquer qu'elles devaient s'enfuir, son sang couler sur le sol de plus en plus abondamment à mesure qu'elle traversait la forêt en portant sa fille, la peur dans leurs prunelles lorsqu'elles entendirent les cris des Hommes se rapprochant, le mal sur le visage de sa mère lorsqu'elles se séparèrent. May pleurait comme jamais elle n'avait pleuré ses parents jusqu'alors. Elle pleurait de ne pas avoir su les protéger pour les garder près d'elle, de n'avoir jamais revu son père, de leur en avoir voulu de n'être pas rentrés plus tôt, d'avoir causé l'inquiétude de sa mère, de ne pas avoir su protéger sa tante et son oncle, de s'être laissée si facilement amadouée par le vendeur de l'animalerie. Elle perdait toutes les personnes qu'elle aimait...

Elle n'en pouvait plus, elle sentait son coeur se déchirer et aperçut à peine qu'elle saignait de l'un de ses genoux. Rien ne pouvait lui faire plus mal que ce qu'elle ressentait à ce moment précis. Elle serra encore plus fort ses bras contre elle, cherchant à apaiser la brûlure de la tristesse dans sa poitrine. Ses yeux la piquaient, son coeur hurlait sa souffrance, ses poumons étouffaient. Elle n'en pouvait plus. Elle avait l'impression de mourir petit à petit.

Revenir en haut Aller en bas
http://neko-vs-elfes.forumactif.com
Tsukio
Flamme du dragon
Tsukio


Messages : 949
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 29
Localisation : la où meme les plus courageux ne veulent aller...

Les Plaines [PV: May Low] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Plaines [PV: May Low]   Les Plaines [PV: May Low] - Page 2 EmptyDim 31 Jan - 16:04

tsukio etais arrive a l'arbre , il commenca a pose ses affaire quand may commenca a fouiller l'arbre , elle tiras sur une corde qu'il n'aait pas vu et monta par une echelle.

Elle resta la haut pas lomgtemps puis partis en courant dans la foret, il lanssa vite les affaire dans la cachet dans l'arbre et lui courut apres , il reta a distance au cas ou mais la lui viens une revelation , elle courait vers la maison ou il avait trouver des coprs ... elle courait vers SA maison ou etais autrefois le cadavre de SES parents .

Tsukio: et merde... au non! ya un camp de chasseur d'hybrides a coter! si elle fait trop de bruit il vont se pointer !

il arriva a la maison et la vit entrain de pleure , les genous en sang et des vases casser a cote d'elle.

il arriva et la pris dans ses bras , il la soulevas et commensa a repartir , elle se debatis mais il lui expliqua.

Tsukio: ne tinquiete pas je suis la , je te promet que si tu veut retourne ici on reviendra mais avant on doit partir ...des chasseur d'hybride on un campement pas loin ils ont du entendre quand tu a casser les vases on doite se depecher .

Il courait tout en essuyant les larmes de May et en la reconfortant.

[derien ^^ bien dormis? a oui c'est sur c'est un jolie post^^ jolie imagination]
Revenir en haut Aller en bas
http://club.ados.fr/tsukio/
May Low
Admin - Foudre Bleue
May Low


Messages : 697
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 32

Les Plaines [PV: May Low] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Plaines [PV: May Low]   Les Plaines [PV: May Low] - Page 2 EmptyDim 31 Jan - 20:06

[ Oui, merci =). Merci du compliment :$ ]

Tsukio arriva, la porta et commença à partir. Elle débattit, ne voulant plus quitter l'endroit. Il lui parla d'une voix ferme mais qui gardait toute sa douceur.

Tsukio: ne tinquiete pas je suis la , je te promet que si tu veut retourne ici on reviendra mais avant on doit partir ...des chasseur d'hybride on un campement pas loin ils ont du entendre quand tu a casser les vases on doit se depecher .

Il courait à présent tout en la portant et cela lui rappela son impuissance le soir où ses parents étaient décédés. Elle fronça les sourcils et dit d'une voix claire malgré ses larmes.

May : Pose-moi, je vais courir. S'il te plait.

Elle ne voulait pas se sentir aussi inutile, voire même encombrante, que cette nuit-là. Elle avait pris une grande décision... Ne plus être un poids et toujours défendre ceux qu'elle aimait. Certes, ces personnes, il n'y en avait plus. Mais elle protégerait Tsukio. Il était le seul point de repère qu'elle avait à présent. Et elle en prendrait soin.
Revenir en haut Aller en bas
http://neko-vs-elfes.forumactif.com
Tsukio
Flamme du dragon
Tsukio


Messages : 949
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 29
Localisation : la où meme les plus courageux ne veulent aller...

Les Plaines [PV: May Low] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Plaines [PV: May Low]   Les Plaines [PV: May Low] - Page 2 EmptyDim 31 Jan - 20:15

[ derien ^^]
tristan courait , vite , le plus vite qu'ilpouvait mais ils commencer a ttendre des aboiment .

Tsukio: prepare toi alors si tu veut courire , seche t'es larme et soit fortes , on doit se depecher ils on lacher les chiens .

Il s'arreta et posa Maya terre , il attendis qu'ellesoit prete et repartis aussi vite que possible , les aboiment se raprocher
Revenir en haut Aller en bas
http://club.ados.fr/tsukio/
May Low
Admin - Foudre Bleue
May Low


Messages : 697
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 32

Les Plaines [PV: May Low] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Plaines [PV: May Low]   Les Plaines [PV: May Low] - Page 2 EmptyDim 31 Jan - 20:26

Elle puisa dans ses forces et se mit à courir à toute vitesse, elle fut assez fière d'elle de voir qu'elle parvenait à suivre sans mal le Néko.

May : Je sais où nous pourrions aller ! La cabane dans l'arbre. Elle est trop bien cachée pour qu'ils puissent nous y trouver... Mes parents étaient... Il étaient rusés.

Elle prit la main du Néko et cette fois, elle mena l'escapade. Elle passa par le chemin qu'avait emprunté sa mère lorsqu'elle avait été la cacher. Ainsi, ils ne les trouveraient pas. Arrivés à l'arbre, elle tira la ficelle, lâcha Tsukio, attrapa les affaires posées par terre et les jeta par la trappe. Ensuite, elle monta dans la cabane et attendit que Tsukio la rejoigne pour fermer et cacher la ficelle.

Alors seulement, elle souffla. Elle se sentait soulagée. Elle posa ses yeux sur le Néko et entoura son cou de ses bras, reconnaissante. Elle se rassit ensuite en le remerciant de l'avoir sortie de là-bas.


May : Je serai finalement devenue folle en restant dans cette... cet endroit. Je... Excuse-moi d'avoir réagi comme ça... Je ne sais pas... Tout est revenu d'un coup... J'ai eu l'impression de revivre chaque moment de ce jour là... C'était... horrible... Désolée de t'avoir mis en danger comme ça.

Elle baissa la tête en soupirant.
Revenir en haut Aller en bas
http://neko-vs-elfes.forumactif.com
Tsukio
Flamme du dragon
Tsukio


Messages : 949
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 29
Localisation : la où meme les plus courageux ne veulent aller...

Les Plaines [PV: May Low] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Plaines [PV: May Low]   Les Plaines [PV: May Low] - Page 2 EmptyDim 31 Jan - 20:35

Tsukio etais entrain de courire quand May lui pris la main et passa devant , elle lui fit prendre des chemin dans es arbres et les buisson qui menait a l'arbre , il avait remarquer une tache de sang sur un buisson et il se dit que c'etais ousa mere l'avais fait passer.


Il monta dans la cabane et attendis May qui refermer la porte derriere eux , elle le seras reconnaisante et se rassit.

Tsukio: ne tinquiete pas se n'est pas grave , j'en est pris autant que toi tout a l'heure , et tu ma retenue , je t'en remercie ... oui ils etais tres russe , meme plus que tu ne le croit... alors c'etais dons ses parents... murmuras t'il

il bessa lui aussi la tete et reflechis.
Revenir en haut Aller en bas
http://club.ados.fr/tsukio/
May Low
Admin - Foudre Bleue
May Low


Messages : 697
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 32

Les Plaines [PV: May Low] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Plaines [PV: May Low]   Les Plaines [PV: May Low] - Page 2 EmptyDim 31 Jan - 20:42

Tsukio: ne tinquiete pas se n'est pas grave , j'en est pris autant que toi tout a l'heure , et tu ma retenue , je t'en remercie ... oui ils etais tres russe , meme plus que tu ne le croit... alors c'etais dons ses parents... murmuras t'il

May le regarda sans comprendre.

May : Comment ça "c'était donc ses parents" ? Tu les as connus ?

Elle observa tous les traits du jeune Néko, ils reflétaient une certaine réflexion. Elle se demanda à quoi il pouvait bien réfléchir comme cela et attendit qu'il lui réponde. S'il avait connu ses parents, cela voulait qu'il avait aussi connu May. Ou alors, il ne les avait pas connus... Mais dans ce cas, pourquoi avait-il dit cela ?
Revenir en haut Aller en bas
http://neko-vs-elfes.forumactif.com
Tsukio
Flamme du dragon
Tsukio


Messages : 949
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 29
Localisation : la où meme les plus courageux ne veulent aller...

Les Plaines [PV: May Low] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Plaines [PV: May Low]   Les Plaines [PV: May Low] - Page 2 EmptyDim 31 Jan - 20:55

Tsukio se demander ou il L'avais cacher .

Tsukio:eu hum... enfaite je connais cette cachette , cette maison , et c'est moi qui est...eu...recupere et recousu t'es parents et qui leur a fait leur tombe...

Tsukio regarda May , il se demander si il devait lui dire maintenant ou non , puis il se dit que il le devais.

Tsukio:je vais te le raconter ... desoler , t'es aprents on d'abors etais trouver par les chasseur qui les utiliser comme cible pour leur arme , j'ais vu sa et j'ais provoquer un feu dans leur campement pour pouvoir les recupere , je ... enfin j'ais fait se qu'on considere comme soigne , je leur est trouver des vetement et je les est entere , je te conduire a leur tombe si tu veut ...

Il prit une derniere inspiration .

Tsukio: t'es parents savait qu'il ne s'en sortirais pas , et ils on laisser des indice , ils avait un bracelet cachun sur lequel etais ecrit des mots , en assemblant les deux on pouvais lire leur mour pour leur fille et ou ils avait cacher un cadeuax d'anniversaire pour elle ...

Tsukio souleva une planche devant lui , il en sortis une poupe representant une petite okami et les deux bracelet assemblet , qui former une petite lettre.

Tsukio : tien May voilas leur derniere parole pour toi , et ton cadeaux d'anniversaire...
Revenir en haut Aller en bas
http://club.ados.fr/tsukio/
May Low
Admin - Foudre Bleue
May Low


Messages : 697
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 32

Les Plaines [PV: May Low] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Plaines [PV: May Low]   Les Plaines [PV: May Low] - Page 2 EmptyDim 31 Jan - 21:24

May vit l'air soudainement gêné de Tsukio.

Tsukio : eu hum... enfaite je connais cette cachette , cette maison , et c'est moi qui est...eu...recupere et recousu t'es parents et qui leur a fait leur tombe...

Elle haussa les sourcils, surprise. Ce n'était donc pas sa tante ? Avant qu'elle n'ait pu exprimer sa surprise, Tsukio reprit, encore plus embarrassé. Et May était loin de pouvoir deviner POURQUOI il était aussi gêné.

Tsukio : je vais te le raconter ... desoler , t'es aprents on d'abors etais trouver par les chasseur qui les utiliser comme cible pour leur arme , j'ais vu sa et j'ais provoquer un feu dans leur campement pour pouvoir les recupere , je ... enfin j'ais fait se qu'on considere comme soigne , je leur est trouver des vetement et je les est entere , je te conduire a leur tombe si tu veut ...

Il prit alors ce qui semblait être un souffle plein de courage.

Tsukio : t'es parents savait qu'il ne s'en sortirais pas , et ils on laisser des indice , ils avait un bracelet cachun sur lequel etais ecrit des mots , en assemblant les deux on pouvais lire leur mour pour leur fille et ou ils avait cacher un cadeuax d'anniversaire pour elle ...

Choquée, elle le regarda soulever une planche devant lui et sortir une poupée et deux bracelets assemblés.

Tsukio : tien May voilas leur derniere parole pour toi , et ton cadeaux d'anniversaire...

Émue, elle prit les objets qu'il lui tendait. Elle lut le message de ses parents, les larmes aux yeux et regarda la petite poupée. Elle reconnaissait la façon de coudre de sa mère. Elle l'avait donc faite de ses propres mains pour son anniversaire... Elle eut un sourire ému et une larme roula le long de sa joue. Elle n'aurait su dire pourquoi, mais elle se sentait beaucoup plus soulagée...

Puis, elle tilta les paroles de Tsukio... << j'ai provoqué un feu dans leur campement pour pouvoir les récupérer, je ... enfin j'ai fait se qu'on considère comme soigné, je leur ai trouvé des vêtements et je les ai enterrés. >> ... Elle leva vers lui ses beaux yeux rouges qui brillaient d'émotion et de gratitude. Elle s'approcha et se serra contre lui, murmurant un merci plein de sincérité.

Revenir en haut Aller en bas
http://neko-vs-elfes.forumactif.com
Tsukio
Flamme du dragon
Tsukio


Messages : 949
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 29
Localisation : la où meme les plus courageux ne veulent aller...

Les Plaines [PV: May Low] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Plaines [PV: May Low]   Les Plaines [PV: May Low] - Page 2 EmptyDim 31 Jan - 21:31

Tsukio la regarda lure les mots de ses parents et regarde la poupe , puis elle leva vers lui ses jolie yeux rouge emplie de gratitude et elle le seras contre elle , elle le remercia .

Il passa encore timidement ses bras autour de l'okami.

Tsukio:.tinquiete pas c'est normale ... mais j'aurais du le remarquer , tu resemble a ta mere ...mais maitenant tu va reste la et te cacher , je vais sortir pour eloigne les chiens ... et il faut que je m'occupe de leur camps une bonne fois pour toute ....

il essuya une larme sur la joue de May , il se levas et se dirigea vers la trappe.
Revenir en haut Aller en bas
http://club.ados.fr/tsukio/
May Low
Admin - Foudre Bleue
May Low


Messages : 697
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 32

Les Plaines [PV: May Low] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Plaines [PV: May Low]   Les Plaines [PV: May Low] - Page 2 EmptyDim 31 Jan - 21:36

May ne voulait pas le laisser partir. Cela lui rappelait cette fameuse nuit.

May : Non ! Je viens ! Tu pourras m'apprendre, comme ça... Je ne veux plus être un poids. Je veux t'aider. Je... Je ne dois pas oublier qui je suis. Ma mère me l'a demandé... J'avais... oublié. Mais ils paieront. Je veux m'en charger aussi. Leur faire subir pareil que ce qu'ils ont fait à mes parents lorsqu'ils ont trouvé leurs corps. Je t'en prie...

Elle appréciait beaucoup Tsukio et c'est pour cette raison qu'elle ne voulait pas le laisser partir. Elle avait peur qu'il ne revienne pas et elle ne voulait pas perdre un ami comme lui. Il était son dernier point d'attache dans la vie.
Revenir en haut Aller en bas
http://neko-vs-elfes.forumactif.com
Tsukio
Flamme du dragon
Tsukio


Messages : 949
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 29
Localisation : la où meme les plus courageux ne veulent aller...

Les Plaines [PV: May Low] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Plaines [PV: May Low]   Les Plaines [PV: May Low] - Page 2 EmptyDim 31 Jan - 22:10

Tsukio refelchis , mais il ne pouvait pas l'amener , mais elle etais tres insistante donc il accepta.

Tsukio:.je ne... mais... bon d'accord , calme toi , il le payerons , pour toi et pour tout ceux qu'ils ont capture ... bon on va faire simple , tu voit t'a maison , leur camp est derriere un peut apres , on va y aller mais part les coter chacun un coter , quand il seront tous dans le camp j'y mettrais le feu , il faudra que tu reste avec moi sinon tu seras brule vive, tu a compris?

Tsukio ouvris la trape et descendis , il laissa leur affaire dedant et attendis que May descende

[desoler du retard je mange]
Revenir en haut Aller en bas
http://club.ados.fr/tsukio/
May Low
Admin - Foudre Bleue
May Low


Messages : 697
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 32

Les Plaines [PV: May Low] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Plaines [PV: May Low]   Les Plaines [PV: May Low] - Page 2 EmptyDim 31 Jan - 22:23

[ Pas grave, t'inquiète =) ]

May écouta les instructions de Tsukio avec attention. Elle acquiesça d'un signe tête et sourit. Il descendit et l'attendait en bas. Elle sauta par la trappe et atterrit sur ses deux pieds. Elle s'occupa de ranger l'échelle.

Dehors, la nuit était tombée. L'air était frais et les nuages bas. À cause de cela, chaque bruit résonnait en écho tout autour d'eux. Elle souffla et sourit d'un air déterminé à Tsukio. Toute sa tristesse avait disparu. Ses yeux reflétaient son besoin de vengeance. Les présents de ses parents lui avaient donné une forme incroyable.


May : Je suis prête. Je vais venger mes parents. Et je te promets que je ne serai pas un poids pour toi.

Son sourire n'était pas joyeux mais plutôt signe de mauvais présages pour les personnes qu'elle comptait détruire.

Revenir en haut Aller en bas
http://neko-vs-elfes.forumactif.com
Tsukio
Flamme du dragon
Tsukio


Messages : 949
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 29
Localisation : la où meme les plus courageux ne veulent aller...

Les Plaines [PV: May Low] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Plaines [PV: May Low]   Les Plaines [PV: May Low] - Page 2 EmptyDim 31 Jan - 22:33

Tsukio etais en bas , pendant que May ranger l'echelle , il repensa a sont histoire , et celle de May se qui fit resortir sa colere , lorsqu'elle lui sourit et lui dit qu'elle etais prete il acquiesa et ne dit rien , il se contenta d'un sourire .

Tsukio: alons s'y , et fait attention...

Il avait parle d'une voix sans emotion et toute trace de compation ou gentilesse avait quitter ses trait et ses yeux , il etais de nouveaux se qu'il aait etais depuis toute ses annes, un neko sans ame ni emotion qui tue toute humain qui lui veux du mal , sans remord ni hesitation.

IL partis de son coter en courant , ses pied de nouveaux en feu et tout se qui se trouver dessous prenait a nouveaux feu
Revenir en haut Aller en bas
http://club.ados.fr/tsukio/
Tsukio
Flamme du dragon
Tsukio


Messages : 949
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 29
Localisation : la où meme les plus courageux ne veulent aller...

Les Plaines [PV: May Low] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Plaines [PV: May Low]   Les Plaines [PV: May Low] - Page 2 EmptyDim 31 Jan - 22:33

[ok^^]
Revenir en haut Aller en bas
http://club.ados.fr/tsukio/
May Low
Admin - Foudre Bleue
May Low


Messages : 697
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 32

Les Plaines [PV: May Low] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Plaines [PV: May Low]   Les Plaines [PV: May Low] - Page 2 EmptyDim 31 Jan - 22:47

May cria à Tsukio de lui envoyer son arme [ Ah bah oui, il lui a pas encore donné mdr ]. Elle l'attrapa et partit en courant de son côté. Elle remarqua en s'éloignant de lui que le Néko avait de nouveau les pieds enflammés. Elle était surprise de cette capacité à faire sortir des flammes de son corps et l'enviait pour cela. Rares étaient les Néko qui avaient des pouvoirs. Son père possédait une certaine magie mais elle ne se rappelait plus vraiment laquelle. Le feu ou bien la foudre ? Quelque chose comme cela, en tous cas.

Arrivée de l'autre côté du campement, May sentit monter la colère en elle. À cet instant, rien n'aurait pu la retenir. Elle observa un duo de chasseurs qui était à l'extérieur du camps et se souvint des paroles de Tsukio : Il fallait qu'ils soient tous dans le campement pour qu'il puisse y mettre le feu.

Un sourire de dément s'accrocha à ses lèvres. Ses yeux devinrent rouges sang, le noir qui entourait la pupille avait disparu. Une flamme de colère brillait à présent dans ses prunelles. Elle sortit de sa cachette avec un cri de rage et tout en maniant plutôt bien le bâton que Tsukio lui avait donné, elle les fit reculer vers l'intérieur du camp. Il n'était que deux. Elle pouvait gérer cela assez bien mais elle se dit qu'elle demanderait à Tsukio de l'entrainer car elle finit par se prendre un coup à la cuisse. Elle ignora sa douleur et continua de mener sa mission à bien.

À présent, les deux malotrus étaient dans l'enceinte du camp, elle espérait que Tsukio mette vite le feu afin qu'elle puisse s'échapper de l'endroit. Sa jambe lui faisait du mal cette fois et il fallait que quelque chose se passe afin que les Hommes meurent sous les flammes ardentes du Néko pyromane.

Revenir en haut Aller en bas
http://neko-vs-elfes.forumactif.com
Tsukio
Flamme du dragon
Tsukio


Messages : 949
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 29
Localisation : la où meme les plus courageux ne veulent aller...

Les Plaines [PV: May Low] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Plaines [PV: May Low]   Les Plaines [PV: May Low] - Page 2 EmptyDim 31 Jan - 22:57

plus il courait vers le camp , plus la colere du neko grandissait , maintenant c'etais tous sont corps qui etais en feu. il arriva au camp , tous les hommes deriere lui , il n'avait pas vraiment le choix a vrais dire , il avait cree des flammes qui les ecercle et les oblige a retourne a leur campemant , il avait deja etais attaquer pendant le trajet , il avait etais mordus par un chien et avait recus une balle dans le bras , il ne pouvais plus bouger sont bras mais cela l'importe peut . arriver au campement il fit eclater toute sa colere , un fois tous les chasseur dans les campement , le feu apparue tous auour du campement , il progresser vers l'interieur.

Tsukio: May où est tu??!!

il fit bruleé tous se qu'il voyer , que se soit des objet ...ou des hommes.
Revenir en haut Aller en bas
http://club.ados.fr/tsukio/
Contenu sponsorisé





Les Plaines [PV: May Low] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Plaines [PV: May Low]   Les Plaines [PV: May Low] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Plaines [PV: May Low]
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neko of Legende :: Lieux de Rp :: Plaines-
Sauter vers: