Neko of Legende
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Neko of Legende

Incarenez un hybride soumis ou rebel, un maitre gentil ou cruel. A vous de decidez qui vous serez dans cette magnifique aventure qui est la votre !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Les Plaines [PV: May Low]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Tsukio
Flamme du dragon
Tsukio


Messages : 949
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 29
Localisation : la où meme les plus courageux ne veulent aller...

Les Plaines [PV: May Low] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Plaines [PV: May Low]   Les Plaines [PV: May Low] - Page 4 EmptyLun 1 Fév - 2:43

Tsukio: mais je vais mieux tinquiete pas ...

il reflechis a sa que venait de lui dire May , il l'avait appeler lucy , ou fesait comme parle a lucy , elle lui a donner sa peluche , il reflechis un peut .

Soudain sa lui revient t'ele un flash , le soir apres que on lui est fait sont atatouage , il etais encore jeune , il avait demander a lucy sa peluches et un bisous...

Il percutas soudain sur le " J'ai fait ce que tu lui as demandé de faire...
" , il passat de balnc a un rouge tre vif en deux millieme de second

Tsukio : je ...tu...eu...tu...

il portas frenetiquement sa main vers on visage , vers son front puis sa bouche.
Revenir en haut Aller en bas
http://club.ados.fr/tsukio/
May Low
Admin - Foudre Bleue
May Low


Messages : 697
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 32

Les Plaines [PV: May Low] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Plaines [PV: May Low]   Les Plaines [PV: May Low] - Page 4 EmptyLun 1 Fév - 2:49

Elle ne comprit d'abord pas pourquoi il était devenu tout rouge. Puis soudain elle tilta. Elle devint aussi rouge que lui et porta ses mains à sa bouche.

May : Oh non non !! Je t'ai embrassé sur le front ! Je... Tu... Tu crois que... Je... J'aurais pas profité de ton sommeil pour... enfin...

May ne savait plus où se mettre tant elle était gênée d'avoir mal formulé sa phrase. Elle avait soudain très chaud, vous savez comme quand vous êtes vraiment mal-à-l'aise ? Elle avait les mains moites.

May : Excuse-moi, je me suis mal exprimée...
Revenir en haut Aller en bas
http://neko-vs-elfes.forumactif.com
Tsukio
Flamme du dragon
Tsukio


Messages : 949
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 29
Localisation : la où meme les plus courageux ne veulent aller...

Les Plaines [PV: May Low] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Plaines [PV: May Low]   Les Plaines [PV: May Low] - Page 4 EmptyLun 1 Fév - 2:54

Tsukio ne fut pas rassure car sa ne l'avais pa inquiete , il fut moin gener , et apres avoir repris un peut d'assurance , et etre redevenue un peut plus pale .

Tsukio: hum...eu ...je ne ... en fin se n'st pas grave ^//^ enfaite la phrases que je t'ais dit , je l'es dis a lucy le jour ou on ma fait mon tatouage , j'avais 2ans et demis , elle ma donner mon doudou et ma fait un bisous sur la joue , asser pres de la bouche , apres elle est venue dormir avec moi parce j'avais mal au ventre a cause du tatouage , elle est reste avec moi pour me reconforte ...

Tsukio repensa a cette scene , une nortaligie envahi ses yeux , meler a de la grande tristesse.
Revenir en haut Aller en bas
http://club.ados.fr/tsukio/
May Low
Admin - Foudre Bleue
May Low


Messages : 697
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 32

Les Plaines [PV: May Low] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Plaines [PV: May Low]   Les Plaines [PV: May Low] - Page 4 EmptyLun 1 Fév - 3:01

Elle vit Tsukio changer de couleur et reprendre une teinte à peu près normale. Elle, elle eut beaucoup plus de mal à redevenir aussi pâle que d'habitude. D'ailleurs, lorsque le Néko lui parla, elle n'était toujours pas remise de son émotion.

Tsukio: hum...eu ...je ne ... en fin se n'st pas grave ^//^ enfaite la phrases que je t'ais dit , je l'es dis a lucy le jour ou on ma fait mon tatouage , j'avais 2ans et demis , elle ma donner mon doudou et ma fait un bisous sur la joue , asser pres de la bouche , apres elle est venue dormir avec moi parce j'avais mal au ventre a cause du tatouage , elle est reste avec moi pour me reconforte ...

May comprit alors que l'amour qui reliait le Néko à sa petite amie décédée était vraiment ancien. Elle put voir les yeux du jeune homme se remplirent de tristesse et de nostalgie. Alors, elle vint s'asseoir près de lui et lui sourit.

May : C'est un joli souvenir... Je... Je ne sais pas ce que c'est que d'aimer "d'amour"... Alors je... Je ne sais pas trop comment te réconforter si ce n'est en étant près de toi... Alors pardonne-moi si je suis parfois un peu maladroite. En tous cas, je suis sûre qu'elle est fière de toi de là où elle est. Et qu'elle veille sur ta vie. Certaine, même.

Sur ces mots, elle vint se mettre contre lui pour lui apporter un peu de soutien puisqu'elle n'était pas douée par les mots. Elle le serra contre elle, espérant qu'au moins, cela aurait pour effet d'apaiser sa souffrance quelques minutes.

[ Je vais dodoter, demain épreuve de philo pendant 4h ><" Et Anglais 3h... Bonne nuit Yo ]
Revenir en haut Aller en bas
http://neko-vs-elfes.forumactif.com
Tsukio
Flamme du dragon
Tsukio


Messages : 949
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 29
Localisation : la où meme les plus courageux ne veulent aller...

Les Plaines [PV: May Low] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Plaines [PV: May Low]   Les Plaines [PV: May Low] - Page 4 EmptyLun 1 Fév - 3:13

[ ok , merci et bonne nuit a toi aussi alors^^ et bonne chance pour tas philo et ton anglais^^]

Tsukio etais dans ses penser a repense a lucy , quand May vien s'assoir a cote de lui.

May : C'est un joli souvenir... Je... Je ne sais pas ce que c'est que d'aimer "d'amour"... Alors je... Je ne sais pas trop comment te réconforter si ce n'est en étant près de toi... Alors pardonne-moi si je suis parfois un peu maladroite. En tous cas, je suis sûre qu'elle est fière de toi de là où elle est. Et qu'elle veille sur ta vie. Certaine, même.

tsukio lui sourti mais il etais toujours triste.

Tsukio:Merci , tu a surement raison ...se n'est pas grave tu es la sa suffit... tu sait se que c'est d'aimer d'amour , tu aimer t'es parents d'amour , moi j'aime lucy encore plus que sa ...tu sait pourquoi je fait attention a cette peluche , c'est ell qui me l'avait fait pour mon anniversaire ... elle ne brule pas , elle me l'avait fais exprescar je ne controle pas trop mes pouvoit petit et je brule toute mes peluches ... je n'est jamais sut comment elle a fait et je ne le serais jamais ...

May viens le serais dans ses bras , il la serras aussi est se mis a pleure .
Revenir en haut Aller en bas
http://club.ados.fr/tsukio/
May Low
Admin - Foudre Bleue
May Low


Messages : 697
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 32

Les Plaines [PV: May Low] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Plaines [PV: May Low]   Les Plaines [PV: May Low] - Page 4 EmptyLun 1 Fév - 15:11

[ Merci ! Philo terminée. J'ai écrit cinq pages de hors-sujet mdr. Ca va sinon ? ]

Il la serra contre lui, à son tour. Il pleura silencieusement mais May sentait les soubresauts de son corps. Elle se pressa un peu plus contre lui, les larmes aux yeux. Elle n'aimait pas le voir dans cet état. Ca lui faisait du mal parce qu'elle savait qu'elle ne pouvait rien faire pour soigner cette blessure bien plus profonde faite au coeur de l'Homme-Félin.

Soudain, May tilta sur une phrase de Tsukio << elle ne brule pas >>. Cela lui rappela la vieille magie que sa mère utilisait pour les vêtements de son père. Lorsque celui-ci se transformait en un être totalement électrique, ses habits finissaient par se désagréger. Or, sa mère avait trouvé le moyen d'empêcher cela. Peut-être était-ce de la même façon que Lucy avait rendu la peluche ininflammable. Elle avait souvent observé sa mère s'occuper des affaires de son père. Elle réfléchit quelques secondes et se dit que peut-être, elle pourrait reproduire ce qu'elle avait vu... en espérant que ses souvenirs soient intacts.

Elle serra Tsukio très fort contre elle, se leva sans un mot, prit beaucoup de tissu et sortit. Elle s'installa au pied de l'arbre et se rappela lentement des gestes de sa mère. Le petit feu était toujours allumé et cela lui serait utile pour tester si ce qu'elle avait essayé avait marché. Elle commença donc à répéter les gestes et marmonna des mots qu'elle croyait se souvenir. Après qu'elle jugea ne rien avoir oublié, elle prit le chiffon et le tint sur le feu.

Là une flamme jaillit et brûla ce qu'elle tenait entre ses mains, ainsi que le bout de ses doigts. Elle les retira vivement et souffla dessus avant de se gratter le front.

May ( marmonnant ) : Bon... c'était pas ça.

Elle recommença un nombre incalculable de fois mais ne parvint à aucun résultat si ce n'est les mains brûlées par endroit et des bouts de chiffons calcinés autour d'elle. Le feu avait grossi, content de pouvoir se nourrir d'autre chose que d'oxygène. Elle se mit en tailleur et posa sa tête dans ses mains, désespérée.

Le chat courrait un peu plus loin et il trainait les arrêtes du poisson qu'elle lui avait donné. Il vint vers elle, se léchant les babines et déposa la carcasse devant elle. Elle la prit d'un air dégoûté car la chose était toute graisseuse. Soudain, elle eut un flash. Graisseuse. Mais oui ! Elle monta rapidement dans la cabane, sans regarder vers Tsukio, trop occupée par sa tâche et prit donc une outre avec un peu de graisse d'ours qui servait à alimenter les feux. Elle recommença l'opération en ajoutant une goutte de graisse sur le tissu. Pas assez pour le tacher, bien entendu. Mais grâce aux mots étranges, la goutte s'infiltrerait dans tous les pores du tissu et aurait l'effet inverse. Elle n'alimenterait pas le feu mais l'empêcherait de subsister. Ainsi donc, le tissu serait résistant au feu, à la foudre et tout ces éléments particuliers. C'était de la vieille magie qui consistait à réfréner les pouvoirs des jeunes enfants prodiges... C'était ce que sa mère lui avait conté auparavant. Et c'était sûrement ce que Lucy avait fait pour Tsukio.

Elle eut une pensée pour cette fille qui avait donné sa vie pour le jeune Néko. Elle se dit qu'elle devait continuer ce que celle-ci avait commencé en continuant de protéger le jeune Néko. Sur ces songes, elle prit le tissu, inspirant et espérant que cela marcherait enfin, et le mit sur le feu. Elle ferma les yeux très fort, appréhendant une nouvelle vague de flammes qui lui brûlerait les mains. Mais rien ne vint. Elle ouvrit un oeil puis deux et vit que le tissu trônait fièrement dans le feu. Elle poussa un petit cri de victoire et se leva.

Elle monta à toute vitesse dans la cabane, fière d'elle et de sa réussite. Elle tomba à genoux à côté du Néko et lui tendit le tissu.

May : Vas-y ! Mets-y le feu !

Dans quel état elle devait être ! Brûlée aux doigts, noire de suie sur la figure et les bras mais affichant une mine joyeuse. Quelle phénomène, quand même. Elle espérait ainsi lui redonner le sourire.
Revenir en haut Aller en bas
http://neko-vs-elfes.forumactif.com
Tsukio
Flamme du dragon
Tsukio


Messages : 949
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 29
Localisation : la où meme les plus courageux ne veulent aller...

Les Plaines [PV: May Low] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Plaines [PV: May Low]   Les Plaines [PV: May Low] - Page 4 EmptyLun 1 Fév - 18:30

[derien! a ok^^ je deduis donc que c'etais bien dur^^ oui moi sa va et toi ? ton anglais?]

May le seras plus fort dan ses bras , ils resterent assis un petite moment ? puis soudain elle le seras pris du tissus et partis dehors .

Il resta seule dans la cabane sa peluches dans les bras , il pensait a lucy , la seule chose qui pouvait le faire pleure et redevenir comme le petit neko qu'il etais avant , il posa sa tete sur un sac et resta ainsi.

Il fini par sentir une odeur e tissus calcinée en bas et se demandas se que pouvait bien faire May , et puis peut apres elle remonta et pris un vase avec de la graisse dedans , elle redescendis aussi tot .

Une nouvel attentente puis elle arriva toute heureuse dans la cabane , il ne compris pas pourquoi et parus un peut triste de voir qu'elle etais heureuse alors que lui pleure . Elle lui demandas de faire brule un tissus qu'elle tenait , il ne compris toujours pas mais le fit, enfin voulus le faire , il eu beaux y mettre toute son attention que la situation actuel lui permette il ne parvins pas a le faire brule.

Tsukio se levas soudain vers se mis devant May , un nouvel eclat dans les yeux , de la joie.


Tsukio:Tu a trouver comment elle avait fait pour ma peluches!!mais comment?!
Revenir en haut Aller en bas
http://club.ados.fr/tsukio/
May Low
Admin - Foudre Bleue
May Low


Messages : 697
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 32

Les Plaines [PV: May Low] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Plaines [PV: May Low]   Les Plaines [PV: May Low] - Page 4 EmptyLun 1 Fév - 20:25

Elle le regarda se lever et leva la tête avec lui. Dans ses yeux brillait un éclat de joie qu'elle avait rarement vu. Elle se mit donc debout, elle aussi tandis qu'il parlait.

Tsukio : Tu a trouver comment elle avait fait pour ma peluches!!mais comment?!

May eut un sourire timide et baissa les yeux vers ses mains en se tordant les doigts.

May : Bah en fait... Mon père était un Okami qui possédait des pouvoirs d'électricité... Et lorsque tu m'as parlé de ce qu'avait fait Lucy, ça m'a rappelé ce que faisait ma mère avec les vêtements de mon père. Ils se désagrégeaient dès qu'il utilisait l'électricité à pleine puissance... Alors je suis descendue et j'ai essayé de me rappeler... J'étais petite... Mais en fait, c'est de la vieille magie avec quelques incantations farfelues et une goutte d'huile. Je te montrerai... si tu le souhaites.

Elle n'osait pas lever les yeux vers lui, tordant toujours ses mains, elle était trop gênée. Mais satisfaite d'elle-même, elle avait réussi à ramener un peu de joie dans les prunelles du Néko.

[ Bah l'anglais, je viens de finir... Un peu difficile mais ça a été Happy ]
Revenir en haut Aller en bas
http://neko-vs-elfes.forumactif.com
Tsukio
Flamme du dragon
Tsukio


Messages : 949
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 29
Localisation : la où meme les plus courageux ne veulent aller...

Les Plaines [PV: May Low] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Plaines [PV: May Low]   Les Plaines [PV: May Low] - Page 4 EmptyLun 1 Fév - 20:31

Tsukio l'ecouta , il remarqua une gene dans sa voix mais ne s'en occupas pas dessuite , il se jeta sur elle et l'enlacas.

Tsuki:merci merci merci merci!! je te serais toujours reconnaisante pour se que tu a fait je vais pouvoir repare ma peluches , comme sa je la garderais toujours ,merci merci!!

il l'embrassa tres fort sur la joue.

Tsukio: pourquoi a tu l'air si gene?

il penchas la tete sur le cotee en attendans la reponse
Revenir en haut Aller en bas
http://club.ados.fr/tsukio/
Tsukio
Flamme du dragon
Tsukio


Messages : 949
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 29
Localisation : la où meme les plus courageux ne veulent aller...

Les Plaines [PV: May Low] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Plaines [PV: May Low]   Les Plaines [PV: May Low] - Page 4 EmptyLun 1 Fév - 20:32

[a ok^^ mais bon tu vas pouvoir souflet^^ en plus sa va bientot etre les vacances^^]
Revenir en haut Aller en bas
http://club.ados.fr/tsukio/
May Low
Admin - Foudre Bleue
May Low


Messages : 697
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 32

Les Plaines [PV: May Low] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Plaines [PV: May Low]   Les Plaines [PV: May Low] - Page 4 EmptyLun 1 Fév - 20:41

[ Oui, je suis en vacances jeudi midi ='D Enfin Yo ]

May devint pivoine lorsqu'il l'enlaça. Ca, elle ne s'y attendait pas.

Tsukip :merci merci merci merci!! je te serais toujours reconnaisante pour se que tu a fait je vais pouvoir repare ma peluches , comme sa je la garderais toujours ,merci merci!!

Et comme si la pauvre May n'avait pas subi assez d'émotion comme cela, Tsukio l'embrassa très fort sur la joue. Cette fois, pivoine ne suffirait plus pour qualifier la couleur de la peau de la jeune Okami.

Tsukio: pourquoi a tu l'air si gene?

May eut un petit rire. Pourquoi ? Elle ne s'attendait pas à lui faire si plaisir.

May : Je... Je ne suis pas habituée à réussir des choses... et à me sentir utile ><". Et puis, je t'ai fait très plaisir, je ne m'y attendais pas.

Elle eut un sourire et vint se loger dans ses bras pour cacher ses joues toutes rouges. Oui parce que plus elle se sentait rougir et plus elle était gênée... Or plus elle était gênée... Plus elle rougissait --'.

May : Et ne me remercie pas, c'est normal.
Revenir en haut Aller en bas
http://neko-vs-elfes.forumactif.com
Tsukio
Flamme du dragon
Tsukio


Messages : 949
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 29
Localisation : la où meme les plus courageux ne veulent aller...

Les Plaines [PV: May Low] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Plaines [PV: May Low]   Les Plaines [PV: May Low] - Page 4 EmptyLun 1 Fév - 20:53

[wha sa a buge j'ais du tout refaire><" jeudi la chance^^]

tsukio fut ammuser de la couleur que prenait May , il la reembrassa sur le front.

Tsukiotu reussiras tou desormer et tu serais toujours utile ^^ tu m'a doinner le moyen de conserver un des dermier souvenir que j'ais de Lucy je ne te remercierais jamais asser , je t'apprendrais a utiliser ton pouvoir pour te remercier.

il lui souris puis ecarta ses bras de son visages pour la regarder.

Tsukiotu sait que tu es jolie e rouge May^^
Revenir en haut Aller en bas
http://club.ados.fr/tsukio/
May Low
Admin - Foudre Bleue
May Low


Messages : 697
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 32

Les Plaines [PV: May Low] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Plaines [PV: May Low]   Les Plaines [PV: May Low] - Page 4 EmptyLun 1 Fév - 21:08

[ Ah c'est relou quand ça fait ça ! Ca me rassure, y'a pas que à moi que ça arrive x) ]

Il l'embrassa sur le front, ce qui accentua encore son rougissement.

Tsukio : tu reussiras tou desormer et tu serais toujours utile ^^ tu m'a doinner le moyen de conserver un des dermier souvenir que j'ais de Lucy je ne te remercierais jamais asser , je t'apprendrais a utiliser ton pouvoir pour te remercier.

Elle sourit derrière ses bras, il avait l'air enjoué. Soudain, il prit ses bras et les écarta de son visage.

Tsukio : tu sait que tu es jolie e rouge May^^
May : Ah maieuhhhh...

Elle rougit de plus belle. Et le remercia du compliment. Elle osait à peine le regarder tellement elle était gênée. Elle posa ses deux mains sur ses joues, tentant de calmer la chaleur de celles-ci. Elle sourit à Tsukio, se demandant à quoi elle pouvait bien ressembler à l'instant même : Pleine de suie mais rouge pivoine. Ce devait vraiment être drôle.
Revenir en haut Aller en bas
http://neko-vs-elfes.forumactif.com
Tsukio
Flamme du dragon
Tsukio


Messages : 949
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 29
Localisation : la où meme les plus courageux ne veulent aller...

Les Plaines [PV: May Low] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Plaines [PV: May Low]   Les Plaines [PV: May Low] - Page 4 EmptyLun 1 Fév - 21:16

[oue trop^^ oui ya pas qu'a toi ^^]

tsukio etaic content , il etais aussi un peut moqueur devant la mine de May quand elle mis ses main sur son visages , il vu que elle s'etais brule a de nombreuse reprise.

Tsukio: he mais tu t'es brule! tu aurait du medemander de t'aide sa aurait eviter sa , bon on va s'occuper de ses brulure .

il la soulevas , vu qu'elle etais encore dans ses bras et sauta du haut de l'arbre , il atterie souplemet en bas et se dirigea vers la riviere , arriver labas il lui fit tremper ses main dans l'eaux , puis il entoure ses brulure d'un melande de plusieur feuille , avec de l'eau , se qui formas une pate , une foisfini il enroula les doitgt dans du sparadra.

Tsukio: voila tu n'apas le droit de enlever les pensement avant se soir

puis il la repris dans ses bras et la ramenas au pied de l'arbreou il la posa au soleil , delicatement.
Revenir en haut Aller en bas
http://club.ados.fr/tsukio/
May Low
Admin - Foudre Bleue
May Low


Messages : 697
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 32

Les Plaines [PV: May Low] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Plaines [PV: May Low]   Les Plaines [PV: May Low] - Page 4 EmptyLun 1 Fév - 21:35

Elle eut l'impression d'être une petite enfant dont le grand frère se chargeait d'elle et même de la gronder si jamais elle n'obéissait pas et qu'elle retirait ses bandages. Sa pensée la fit sourire. Cinq secondes. Alors qu'il venait de la poser délicatement sur le sol au soleil, elle se leva d'un bond et le regarda d'un air sévère.

May : Tu m'as portée ! Ta blessure ?! Ne me porte pas quand tu es dans cet état là !

Elle prit un air malheureux et inquiet.

May : Je ne voudrais pas que ta blessure s'aggrave par ma faute...

Elle se rassit près de lui et observa le ciel sans nuage.
Revenir en haut Aller en bas
http://neko-vs-elfes.forumactif.com
Tsukio
Flamme du dragon
Tsukio


Messages : 949
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 29
Localisation : la où meme les plus courageux ne veulent aller...

Les Plaines [PV: May Low] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Plaines [PV: May Low]   Les Plaines [PV: May Low] - Page 4 EmptyLun 1 Fév - 21:43

Tsukio s'assit pres d'elle , quand soudain elle se leva et lui dit qu'il naurait pas du la porte , puis d'un air inqiet elle lui dis qu'elle ne voulais pas que se soit de sa faute puis elle s'assit et regardas le ciel , il pensa que l'on pouvais se demander qui etais le plus vieux , chacun etais a un moment plus mature que l'autre, il setournas vers elle est la regardas.

Tsukio: ;ne tinquiete pas elle ne se ... il sentis quelque chose au niveaux de son ventre , il vit un grosse tache rouge et une bande qui descendais , la blessure s'etais reouverte ...j'ais rien dit mais tinquiete se n'est pas ta faute , par contre je vais m'evanouir un peut , j'aispas encore recupere tout mon sang que j'en perd deja--"...

puis il tombas en arriere .
Revenir en haut Aller en bas
http://club.ados.fr/tsukio/
May Low
Admin - Foudre Bleue
May Low


Messages : 697
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 32

Les Plaines [PV: May Low] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Plaines [PV: May Low]   Les Plaines [PV: May Low] - Page 4 EmptyLun 1 Fév - 21:56

May fût partagée entre le désespoir devant le je m'en foutisme du jeune Néko et l'inquiétude. Elle l'allongea correctement, monta rapidement dans la cabane, prit son matériel qu'elle n'avait pas eu le temps de ranger. Elle sauta au sol et se mit à genoux près du Néko. Elle lui mit sa peluche dans les bras de façon à ce qu'il ne puisse pas la tâcher et souleva le vêtement de Tsukio.

Elle eut une impression de déjà vu lorsqu'elle recousit la plaie du Néko. Elle s'en voulut un peu, encore une fois. Enfin, elle lui changea le pansement et le bandage. Délicatement, elle replaça le T-Shirt de Tsukio et s'appuya dos à l'arbre et posa la tête du Néko sur ses genoux, prenant soin de ne pas se faire mal à la cuisse. Elle posa la main sur le front de son ami, caressant pensivement les cheveux de celui-ci.

Elle se rappela la veille, lorsqu'il avait brûlé l'animalerie... Cela lui paraissait si loin tant elle s'était attachée à lui. Elle continua de penser longuement, les yeux dans le vague, bien loin de la vie qu'elle avait vécue auparavant.
Revenir en haut Aller en bas
http://neko-vs-elfes.forumactif.com
Tsukio
Flamme du dragon
Tsukio


Messages : 949
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 29
Localisation : la où meme les plus courageux ne veulent aller...

Les Plaines [PV: May Low] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Plaines [PV: May Low]   Les Plaines [PV: May Low] - Page 4 EmptyLun 1 Fév - 22:38

Tsukio revas , il revas de la journe ou on lui a fait sont tatouage , il avait commencer la journe avec une balade dans les bois avec Lucy , c'etais son anniversaire et elle lui avait offert une jolie peluche de clown qu'elle avait fait elle meme , elle lui avait certifier qu'il ne pourais pas la bruler , iletais content car il la trouver jolie et il ne voulait pas la brulet par erreur , quand il arrivere au village , ses parents lui prire la main et l'amenere dans une grotte pas loin d'ici , sont reve se brouilla a cette endrois , il repris quand il etais dans son lit il etais dans les bras de Lucy et il dormais tranquillement .

Tsukio sa reveilla , il se demandas ou il etais , puis il vit May au dessus de lui , elle joue avec ses cheveux en regardant dans le vagues , il etais sur ss genoux entrain de dormir , puis soudain un point de son reve lui revain a l'esprit , se n'etais pas Lucy qui avait etais avec lui dans son reve , mais May.

Il n'y pretat pas trop attention a se moment la.

Tsukio:coucou ^^


Il esseya de se relever un peut.
Revenir en haut Aller en bas
http://club.ados.fr/tsukio/
May Low
Admin - Foudre Bleue
May Low


Messages : 697
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 32

Les Plaines [PV: May Low] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Plaines [PV: May Low]   Les Plaines [PV: May Low] - Page 4 EmptyLun 1 Fév - 22:50

May : Coucou !

Elle sourit et l'aida à se relever.

May : Ca va mieux ? ( elle mit sa main sur la blessure du Néko ) Tu n'as plus mal ? Ça va aller ?

Elle s'inquiétait pour lui. Une plaie réouverte pouvait être plus dangereuse qu'une plaie normale, heureusement, May l'avait soigné à temps. Il ne risquait rien mais elle ne pouvait s'empêcher d'avoir peur pour lui. Elle ne savait pas pourquoi, mais c'était comme ça. Elle avait peur pour lui, c'était limite instinctif.
Revenir en haut Aller en bas
http://neko-vs-elfes.forumactif.com
Tsukio
Flamme du dragon
Tsukio


Messages : 949
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 29
Localisation : la où meme les plus courageux ne veulent aller...

Les Plaines [PV: May Low] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Plaines [PV: May Low]   Les Plaines [PV: May Low] - Page 4 EmptyLun 1 Fév - 22:56

Elle l'aida a se relever .

Tsukio:merci^^ oui sa va ne tinquiete pas je vais mieux.

il s'assit a cote de May et la regarda , et avec un sourire bizarre.

Tsukio:eu... je peut aller jouer avec le chat?
Revenir en haut Aller en bas
http://club.ados.fr/tsukio/
May Low
Admin - Foudre Bleue
May Low


Messages : 697
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 32

Les Plaines [PV: May Low] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Plaines [PV: May Low]   Les Plaines [PV: May Low] - Page 4 EmptyLun 1 Fév - 23:02

Sa question la fit sourire.

May : Oui, d'accord. Mais fais gaffe. Si tu sens que tu t'épuises, tu arrêtes ><". ... Pis je viens avec toi, en fait ! Tu veux bien ?

Elle lui sourit tendrement avec gentillesse avant de se lever et de l'aider à faire de même.

May : Apprend-moi à m'amuser, tu veux bien ?
Revenir en haut Aller en bas
http://neko-vs-elfes.forumactif.com
Tsukio
Flamme du dragon
Tsukio


Messages : 949
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 29
Localisation : la où meme les plus courageux ne veulent aller...

Les Plaines [PV: May Low] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Plaines [PV: May Low]   Les Plaines [PV: May Low] - Page 4 EmptyLun 1 Fév - 23:09

elle souris puis accepta , il etais encore un peut troubler de son reve mais ne lui dis rien pour l'instant , elle l'aidas a se relever et lui demandas si elle pouvais venir et si il pouvais lui apprendre a s'amuser , sa lui parut bizarre sur le coup mais quand il vit le sourire tendre de May il se dit qu'il trouverais bien comment faire.

Tsukio: oui je ferais attention tinquiete pas ^^ biensur que tu peut venir avec plaisir^^

il lui pris la main et partis vers la ou etais habituellement le chat.

Tsukio: tout le mode sait s'amuser tinquietepas tu le sait aussi ^^ moi je suis tres enfantil donc je me contente habituellement d'essayer d'attaper le chat et je jouer avec pour m'amuser , mais on peut faire autres choses si tu veut?
Revenir en haut Aller en bas
http://club.ados.fr/tsukio/
May Low
Admin - Foudre Bleue
May Low


Messages : 697
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 32

Les Plaines [PV: May Low] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Plaines [PV: May Low]   Les Plaines [PV: May Low] - Page 4 EmptyLun 1 Fév - 23:20

Il lui prit la main et l'entraîna avec lui.

Tsukio: tout le mode sait s'amuser tinquietepas tu le sait aussi ^^ moi je suis tres enfantil donc je me contente habituellement d'essayer d'attaper le chat et je jouer avec pour m'amuser , mais on peut faire autres choses si tu veut?

May le regarda et réfléchit.

May : Je ne sais pas, ce que tu veux ! Je te suis ^^.

Elle se laissa entrainer par le Néko, le laissant l'emporter dans son petit monde fantaisiste. Il semblait s'y sentir si bien qu'elle voulait l'y rejoindre.
Revenir en haut Aller en bas
http://neko-vs-elfes.forumactif.com
Tsukio
Flamme du dragon
Tsukio


Messages : 949
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 29
Localisation : la où meme les plus courageux ne veulent aller...

Les Plaines [PV: May Low] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Plaines [PV: May Low]   Les Plaines [PV: May Low] - Page 4 EmptyLun 1 Fév - 23:24

Tsukio: ok alors^^

Il se mit a quatre pattes et se mit a courire apres le chat , il etais coutant mais sa blessure lui fesait un peut mal et un peut de sang coulais , il ne dit pourtant rien pour laisse May s'amuser
Revenir en haut Aller en bas
http://club.ados.fr/tsukio/
May Low
Admin - Foudre Bleue
May Low


Messages : 697
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 32

Les Plaines [PV: May Low] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Plaines [PV: May Low]   Les Plaines [PV: May Low] - Page 4 EmptyLun 1 Fév - 23:37

Elle le regarda se mettre à quatre pattes avec un sourire amusé et l'imita. Elle s'amusait beaucoup et courut pour rejoindre le Néko, là, son odorat plutôt développé huma une odeur de fer qui attira son attention, elle s'arrêta d'un coup et attrapa le Néko par le bras.

May : Tu oublies que j'ai un flair infaillible. Montre moi ça.

Elle souleva le T-Shirt du Néko et vit que cela saignait légèrement.

May : Ouf, cette fois, tu ne t'évanouiras pas. Ce n'est pas trop grave. Ne bouge pas, je m'en occupe.

Elle entreprit de resserrer le bandage afin d'aider la plaie à mieux se refermer.

May : Ce n'est pas trop serré ?

Elle le regarda, anxieuse.
Revenir en haut Aller en bas
http://neko-vs-elfes.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Les Plaines [PV: May Low] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Plaines [PV: May Low]   Les Plaines [PV: May Low] - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Plaines [PV: May Low]
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neko of Legende :: Lieux de Rp :: Plaines-
Sauter vers: