Neko of Legende
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Neko of Legende

Incarenez un hybride soumis ou rebel, un maitre gentil ou cruel. A vous de decidez qui vous serez dans cette magnifique aventure qui est la votre !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Les Plaines [PV: May Low]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
May Low
Admin - Foudre Bleue
May Low


Messages : 697
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 32

Les Plaines [PV: May Low] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Plaines [PV: May Low]   Les Plaines [PV: May Low] - Page 6 EmptyMar 2 Fév - 21:39

[ Et bien je crois que j'ai réussi mon Bac Blanc d'Allemand mais bon, j'suis pas sûre lol. Et toi ? Ca a été ? ]

Elle le regarda, se demandant combien de temps elle avait pu dormir.

Tsukio:se n'est pas grave ne tinquiete pas^^ jolie vu n'est il pas?^^ tu veut faire quelque chose ?
May : Hmmm... Je ne sais pas. Et toi, tu veux faire quoi ?

Elle se mit un peu plus droite pour mieux voir le Néko. Leur visage était à la même hauteur, ainsi elle put voir un peu mieux les yeux de Tsukio. Ils étaient vraiment beaux. Elle attendit donc sa réponse avec un sourire, il semblait un peu pensif et regardait plus loin dans le vague.
Revenir en haut Aller en bas
http://neko-vs-elfes.forumactif.com
Tsukio
Flamme du dragon
Tsukio


Messages : 949
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 29
Localisation : la où meme les plus courageux ne veulent aller...

Les Plaines [PV: May Low] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Plaines [PV: May Low]   Les Plaines [PV: May Low] - Page 6 EmptyMar 2 Fév - 21:45

[ bas a part que mon prof d'allemand nous prend une heure en plus sa va^^ cool alors si tu a reussis^^]

Elle lui demandas se qu'il voulais faire et se mis a sa hauteur , elle regarder ses yeux en attendant une reponse.

Tsukio: hum... et bien moi je pense que sa serais bien de se laver maintenant peut etre , parce que vut se que l'on a fait aujourd'hui on le merite bien^^

Il lui souris et la regarda , puis il pensa a un truck.

Tsukio:Tiens j'y pense , esque tu pourais me dire de qu'elle couleur sont mes yeux s'il te plait?^^
Revenir en haut Aller en bas
http://club.ados.fr/tsukio/
May Low
Admin - Foudre Bleue
May Low


Messages : 697
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 32

Les Plaines [PV: May Low] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Plaines [PV: May Low]   Les Plaines [PV: May Low] - Page 6 EmptyMar 2 Fév - 21:58

[ Ah ? Pas cool ! Les profs sont relous des fois. Tu es en quelle classe ? ^^ ]

Tsukio: hum... et bien moi je pense que sa serais bien de se laver maintenant peut etre , parce que vut se que l'on a fait aujourd'hui on le merite bien^^

Elle sourit et confirma d'un signe de tête. Elle aurait bien besoin d'un bon "bain". Il lui sourit et l'observa.

Tsukio:Tiens j'y pense , esque tu pourais me dire de qu'elle couleur sont mes yeux s'il te plait?^^

May trouva sa question étrange. Elle pencha la tête de côté et répondit malgré tout.

May : Ils sont beaux. Et surtout pas d'une couleur homogène ( elle sourit ). L'intérieur de ton iris est bleue, le contour est d'une jolie couleur dorée. En dessous, il y a un beau vert tirant sur le marron. Le tout donne un résultat magnifique.

Elle lui sourit gentiment.

Revenir en haut Aller en bas
http://neko-vs-elfes.forumactif.com
Tsukio
Flamme du dragon
Tsukio


Messages : 949
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 29
Localisation : la où meme les plus courageux ne veulent aller...

Les Plaines [PV: May Low] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Plaines [PV: May Low]   Les Plaines [PV: May Low] - Page 6 EmptyMar 2 Fév - 22:55

[oui tu a raison^^ moi je suis en 2nd ^^ a et pour les yeux je me suis tromper mas c'est pas grave ^^en vrais il sont en partant de l'interieur :vers claire , puis bleue , et les contour je crois que c'est du gris avec du bleue claire et foncais^^]

Tsukio regarda may et vit qu'elle acceptais pour le bain , puis elle lui dit la couleur de ses yeux , il se demander si c'etais beaux.

Tsukio:je vois que tu trouve la question bizarre , enfaite je suis daltoniene donc je savais pas comment ils etais^^bon alors pour le bain , tu va reste la je revies vite^^

Il fit apparaitre des flammes sous may pour qu'elle reste en l'aire et partis vers la foret , arrivais las bas il creusa un trous dans la terre , il recouvras de salbe les bord et caracha du feu , il crea un bassin en vers , puis il allat cherche de l'eaux qu'il fit chauffer avec son soufle , il s'amusa a dessine un drangon en fesant fondre le verre dans le fond du bassin , il mit du sable balnc autour du bassin , il avait fini , il fit venir May en fesant bouger les flammes pour qu'elles arrivent a lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://club.ados.fr/tsukio/
May Low
Admin - Foudre Bleue
May Low


Messages : 697
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 32

Les Plaines [PV: May Low] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Plaines [PV: May Low]   Les Plaines [PV: May Low] - Page 6 EmptyMar 2 Fév - 23:07

[ Okay ^^ ! Pas trop dur la seconde ? Ce me parait tellement lointain xX. Pour les yeux, on va dire que c'est ce qu'elle a dit ^^ En tous cas, ce sont de beaux yeux aussi. Et j'imagine que ce ne doit pas être facile d'être daltonien =/ ]

Il partit, la laissant dans les airs. Elle fit en sorte de ne pas trop bouger, un peu impressionnée d'être seule à une telle hauteur. Elle regarda le ciel, pensivement. Se demandant où pouvait être parti le jeune Néko.

Elle soupira et mit sa tête dans ses mains. Elle n'était toujours pas très rassurée par la hauteur à laquelle elle se trouvait quand soudain, les flammes la firent bouger. Elle voulut s'accrocher à quelque chose ou quelqu'un mais il n'y avait rien. Elle croisa les bras en ouvrant des yeux immenses tandis que le feu l'emportait vers le sol. Finalement, elle arriva devant Tsukio. Les flammes disparurent et elle posa les pieds à terre, subjuguée.

Elle vit alors une sorte de baignoire en verre implantée dans le sol. Elle était vraiment surprise et regarda le Néko.

May : C'est bien fait... Bravo... C'est joli... Merci...

Elle le regarda avec un demi sourire empreint de douceur.
Revenir en haut Aller en bas
http://neko-vs-elfes.forumactif.com
Tsukio
Flamme du dragon
Tsukio


Messages : 949
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 29
Localisation : la où meme les plus courageux ne veulent aller...

Les Plaines [PV: May Low] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Plaines [PV: May Low]   Les Plaines [PV: May Low] - Page 6 EmptyMar 2 Fév - 23:16

[bas sa va ^^ il faut juste que je me mette a boser un peut et sa seras bon^^ non sa va c'est pas trop genan dans la vie^^ et merci pour les yeux^^]

May arriva et posa elle pied a terre , elle regarda la baignoire et le remercias Mais sont demis sourire le deranger.

Tsukio:derien^^ mais pourquoi se demis sourire? sa ne te conviens pas? je me sui dis que pour un premeir vrais bain il valait mieux sa que de se lavais dans la baignoir... enfin bref je vais te laisser te laver^^ j'enverais des flammes rechaufer l'eaux de temps en temps ^^ bon bain , le savaon est deja deant et il y a des affaires prorpres et une serviette sur la branche la bas , et j'ais fait du verre pour que tu salise pas les pied en y allant^^

Quand il eu fini d'expliquer il commenca a partir en jouant avec ses flamme.
Revenir en haut Aller en bas
http://club.ados.fr/tsukio/
May Low
Admin - Foudre Bleue
May Low


Messages : 697
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 32

Les Plaines [PV: May Low] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Plaines [PV: May Low]   Les Plaines [PV: May Low] - Page 6 EmptyMar 2 Fév - 23:25

[ Je vois ^^. Bah heureusement alors Yo ]

May : Pourquoi ce sourire ? Parce que tu fais toujours tout pour que je me sente bien, je trouve ça super gentil de ta part.

Il s'éloigna en jouant avec ses flammes. Une fois qu'il fût hors de vue, elle se déshabilla et alla se mettre dans le bain. L'eau était bien chaude et May soupira de bien-être en y entrant. Elle se lava tranquillement, détacha ses longs cheveux et les nettoya aussi. Après cela, elle resta un moment dans le petit bain puis au bout d'une petite demi-heure, elle se leva et alla chercher la serviette pour s'essuyer. Ensuite, elle se rhabilla tranquillement. Ce bain à la belle étoile l'avait mise d'une très bonne humeur.

Elle laissa ses cheveux détacher, attendant qu'ils sèchent pour les tresser. Elle marcha quelques minutes avant de trouver l'arbre où Tsukio et elle avaient élu domicile. Elle s'approcha de celui-ci d'un air enjoué.

May : Voilà, j'suis toute propre, ça fait du bien !

Elle sourit.

May : Tu veux que je fasse réchauffer ce que nous avons mangé ce midi, ou tu veux quelque chose d'autre ?
Revenir en haut Aller en bas
http://neko-vs-elfes.forumactif.com
Tsukio
Flamme du dragon
Tsukio


Messages : 949
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 29
Localisation : la où meme les plus courageux ne veulent aller...

Les Plaines [PV: May Low] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Plaines [PV: May Low]   Les Plaines [PV: May Low] - Page 6 EmptyMar 2 Fév - 23:35

[ ouic 'est sur^^]

Pendant qu'elle prenait sont bain , Tsukio partis se laver , puis il se mit a l'oeuvre , puisque se sourire signifier qu'il trouver sympa qu'il s'occupe d'elle il alllit continuer , il allat deriere l'arbre et fit du sable en frictionnant des pierre , puis il faconnas le sable et le brula pour formais plusieur chose , des verre , des couvert , assiete , table ; cahise ; et bougies , Puis il alla chercher a manger.

Apres une chasse concluante , il fit cuire deux lievre et preparas une salade de champignon , il dispoda le tout dans les assisete et les rechaufa pour garde le tout chaud , puis il partis se laver et attendis May.

Puis elle arriva.

Tsukio:Oui je vois sa tu a l'aire super en forme^^*il sourit aussi* eu et bien tu dervais allais voir deriere l'arbre^^
Revenir en haut Aller en bas
http://club.ados.fr/tsukio/
May Low
Admin - Foudre Bleue
May Low


Messages : 697
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 32

Les Plaines [PV: May Low] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Plaines [PV: May Low]   Les Plaines [PV: May Low] - Page 6 EmptyMar 2 Fév - 23:46

May leva un sourcil, soupçonneuse. Après un dernier regard vers Tsukio, elle contourna le gros tronc d'arbre et ce qu'elle vit la laissa bouche bée.

May : Oh !!

Devant elle se dressait une table et deux chaises. Sur la table reposaient de jolies assiettes et des bougies. Un doux fumet s'élevait de tout cet attirail. Du lièvres et des champignons si son odorat ne la trompait pas. Ses yeux brillèrent d'émotion et elle alla vers Tsukio pour lui sauter au cou sans retenu.

La tête dans le cou du jeune Néko, May le remercia inlassablement tant c'était beau. Elle le serra très fort contre elle, émue et joyeuse. Cela lui rappelait certains repas avec ses parents. Ses repas d'anniversaire. Cela faisait donc très longtemps que l'on n'avait pas eu une telle attention envers elle.

Revenir en haut Aller en bas
http://neko-vs-elfes.forumactif.com
Tsukio
Flamme du dragon
Tsukio


Messages : 949
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 29
Localisation : la où meme les plus courageux ne veulent aller...

Les Plaines [PV: May Low] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Plaines [PV: May Low]   Les Plaines [PV: May Low] - Page 6 EmptyMar 2 Fév - 23:51

Tsukio vit May le regarde suspicieusement , puis elle alla voir , il etendit un "ho!" et elle reviens lui sauter au coup , elle le remercia , il voyer dans ses yeux que celas lui rappelais quelque chose .

Tsukio:ne tinquiete pas c'est normale , avec se que tu a fait pour moi , et vu comme je t'es inquiete je te devais bien sa ^^ bon allons manger.

Tsukio qui avait May dans ses bras la soulevas et l'amenas derriere , i la posa doucement sur la chaise , lui servit de l'eau et vin se placer a en face d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://club.ados.fr/tsukio/
May Low
Admin - Foudre Bleue
May Low


Messages : 697
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 32

Les Plaines [PV: May Low] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Plaines [PV: May Low]   Les Plaines [PV: May Low] - Page 6 EmptyMer 3 Fév - 0:00

Il l'installa à la table et elle se dit que le pauvre Néko finirait par avoir mal au dos à force de la porter tout le temps ! Il lui servit de l'eau et vint se placer devant elle. Elle le regarda en souriant.

La douce odeur de nourriture venait lui chatouiller l'odorat et la salive lui monta à la bouche. Elle baissa les yeux vers son assiette et se dit que cela faisait bien longtemps qu'elle n'avait pas mangé de lièvre. Son repas préférée que sa mère et sa tante lui faisaient parfois.


May : Miam !! J'adore ça, en plus !! Ma tante et ma mère m'en faisaient souvent...

Elle eut un petit sourire face à ces souvenirs.

Revenir en haut Aller en bas
http://neko-vs-elfes.forumactif.com
Tsukio
Flamme du dragon
Tsukio


Messages : 949
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 29
Localisation : la où meme les plus courageux ne veulent aller...

Les Plaines [PV: May Low] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Plaines [PV: May Low]   Les Plaines [PV: May Low] - Page 6 EmptyMer 3 Fév - 0:03

Tsukio: ^^ elle avait bon gout , j'espere que sa seras aussi bon , je vouler etre cuisinier quand j'etais petit...

Il souris a May et replongea dans ses souvenir , puis la regarda .

Tsukio: et bien bonne appetit^^

et il commensa a manger
Revenir en haut Aller en bas
http://club.ados.fr/tsukio/
May Low
Admin - Foudre Bleue
May Low


Messages : 697
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 32

Les Plaines [PV: May Low] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Plaines [PV: May Low]   Les Plaines [PV: May Low] - Page 6 EmptyMer 3 Fév - 0:10

May : Merci ! Toi aussi !!

Et sur ses mots, elle se mit à déguster le lièvre et la salade de champignons.

May : Hmm... C'est délicieux !! Tu es un vrai cordon bleu !!

Elle continua de manger et avala jusque la dernière miette de viande et de champignons. Elle s'était réellement régalée.

May : Merci pour ce repas de luxe !

Elle but un peu d'eau et s'adossa au dossier de sa chaise en observant le Néko.
Revenir en haut Aller en bas
http://neko-vs-elfes.forumactif.com
Tsukio
Flamme du dragon
Tsukio


Messages : 949
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 29
Localisation : la où meme les plus courageux ne veulent aller...

Les Plaines [PV: May Low] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Plaines [PV: May Low]   Les Plaines [PV: May Low] - Page 6 EmptyMer 3 Fév - 0:14

Tsukio souris .

Tsukio: merci ^^ attetion l'assiette ne se mange pas^^

il la regarde manger avec plaisir , il aime sa .

Puis elle s'adossa a sa chaise et le regarda .

Tsukio: derien c'est normale .


Il la regarda aussi
Revenir en haut Aller en bas
http://club.ados.fr/tsukio/
May Low
Admin - Foudre Bleue
May Low


Messages : 697
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 32

Les Plaines [PV: May Low] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Plaines [PV: May Low]   Les Plaines [PV: May Low] - Page 6 EmptyMer 3 Fév - 0:20

Il la regarda à son tour. Elle ne baissa pas les yeux pour autant et sourit.

May : Tu n'es pas trop fatigué après tous ces efforts ?

Elle y avait pensé lorsqu'elle était seule dans les airs. Elle s'était demandé si user de ses pouvoirs à ce point ne fatiguait pas le jeune Néko. Elle se souvint qu'il lui avait parlé de son pouvoir à elle. Mais elle n'avait aucun pouvoir !


May : Au fait... Je n'ai pas de pouvoir, tu sais ? Je suis une Okami banale... Donc tu ne pourras pas m'apprendre comme tu le souhaitais...
Revenir en haut Aller en bas
http://neko-vs-elfes.forumactif.com
Tsukio
Flamme du dragon
Tsukio


Messages : 949
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 29
Localisation : la où meme les plus courageux ne veulent aller...

Les Plaines [PV: May Low] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Plaines [PV: May Low]   Les Plaines [PV: May Low] - Page 6 EmptyMer 3 Fév - 0:27

elle lui souris et lui demanda si il n'etis pas tropfatiguer , si il l'etais d'avoir utiliser autant de magie mais avant de s'evanouir a nouveaux il devais resister et lui montre queqlue chose.

Tsukio : non ne tinquiete pas je vais bien ^^.

IL la regarda reflechir , il voyer qu'elle ne croyer pas en sait pouvoir , et se qu'elle lui a dis lui en convaincu , mais lui il le savait .

Tsukio:tu ne me crois pas , prend ta fourchette , se n'est pas moi,qui l'es fait , ell reveles les pouvoir comme le mien et celui de ton pere , regarde a l'interieur tu verras des eclaire , ne fais rien d'autre avat d'avoir fait sa promet le moi...

Il tombas en arriere , evanouis de fatigue
Revenir en haut Aller en bas
http://club.ados.fr/tsukio/
May Low
Admin - Foudre Bleue
May Low


Messages : 697
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 32

Les Plaines [PV: May Low] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Plaines [PV: May Low]   Les Plaines [PV: May Low] - Page 6 EmptyMer 3 Fév - 0:40

Elle vit qu'il s'endormit d'un coup. Elle se demanda s'il plaisantait ou pas. Apparemment non, sa respiration calme et lente montrait qu'il était réellement en train de dormir.

Alors elle regarda la fameuse fourchette. Elle hésitait à la prendre. Et puis finalement, elle suivit ce que Tsukio lui avait dit et empoigna le manche du couvert. Elle l'observa et soudain, elle vit un océan d'éclairs apparaître. Elle eut si peur qu'elle lâcha l'objet d'un coup. Elle se demanda si elle n'avait pas rêvé. Alors, elle se baissa et ramassa de nouveau la fourchette. Comme la première fois, ces éclairs apparurent. Elle était émerveillée par ce qu'elle voyait. Ainsi elle contrôlait le tonnerre, comme son père ? Dire que toute sa famille avait toujours dit qu'elle avait tout de sa mère... Elle avait pourtant hérité du plus beau cadeau que son père aurait pu lui faire.

Elle posa l'objet sur la table et se tourna vers le Néko, les yeux remplis de reconnaissance. Sa vie avait tellement changé depuis qu'il y était entré ! Elle s'approcha ensuite de lui et doucement, le hissa sur son dos. Elle fit descendre l'échelle de corde et monta d'une main en soutenant Tsukio de l'autre. Arrivés en haut, elle l'installa sur une couverture et en mit une seconde sur lui. Elle se mit à genoux à côté de lui et le regarda avec un petit sourire. Elle déposa un baiser sur le front de Tsukio et lui mit son clown dans les bras avant de redescendre ranger tout ce qui était en bas. Elle installa tout le matériel dans les buissons tous proches afin d'éviter que des Hommes les voient et repèrent leur cachette.

Ensuite, elle remonta à l'échelle et alla s'asseoir dans un coin de la cabane. Elle prit la petite poupée Okami, la serra contre son coeur avec un sourire triste et nostalgique puis appuya sa tête contre le mur en regardant Tsukio de loin. C'est comme cela qu'elle s'endormit.
Revenir en haut Aller en bas
http://neko-vs-elfes.forumactif.com
Tsukio
Flamme du dragon
Tsukio


Messages : 949
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 29
Localisation : la où meme les plus courageux ne veulent aller...

Les Plaines [PV: May Low] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Plaines [PV: May Low]   Les Plaines [PV: May Low] - Page 6 EmptyMer 3 Fév - 0:55

la derniere vision de Tsukio fut May qui le regardait tomber .

Il se retrouvas le jour ou il avait etais capture , il lutta pour sortir de sont reve pour ne pas revoir sa , il ne reussis pas et fut obliger de revivre sa , tout commencais bien ,il avait dormis avec lucy , il savait que il ferais sa vie avec elle et elle aussi , il s'etais doucher et etais partis faire une ballade , a leur retour tout aller bien et soudain tout bascula , une explosion , une maison en feu , des cris et des pleures , lui se mettant par terre , son clown dans les bras ayant peur , ses parents qui parte voir , de nouveaux cris , se de c'est parents , Lucy qui coure vers lui pour le consoler et la , il ouvre les bras mais c'est lucy avec une balle dans la pointrine qui lui tombe , ses paroles fut "je t'aime tsukio et je serais toujors dans ton coeur " puis elle lui donnas sont ruban et fermas les yeux , pour toujours , puis il ne se controla plus , il crier du feu et pleure de la lave , il embrassa tout le village et tuas cinq homme avant de se faire capture et assome ...

Tsukio se reveilla d'un coup.

Tsukio:Lucy! lucy...

il regardas sont clown et pleuras. puis il se levas sans faire de bruit et sortis de la cabane .

Il partis vers la ville , il cirer de nouveau du feu et pleure de la lave , il etais redevenue le dragon.
Revenir en haut Aller en bas
http://club.ados.fr/tsukio/
May Low
Admin - Foudre Bleue
May Low


Messages : 697
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 32

Les Plaines [PV: May Low] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Plaines [PV: May Low]   Les Plaines [PV: May Low] - Page 6 EmptyMer 3 Fév - 1:01

May entendit la trappe se refermer. Elle sursauta. Quelque chose clochait, elle en était sûre. Vous savez, cet instinct qui vous dit que tout n'est pas normal ? Elle se redressa, ayant mal partout à cause du mur de la cabane. Elle regarda et vit que Tsukio n'était pas là. Sa peluche était posée au sol. May décida de se lever, toujours poussée par cet étrange instinct. Elle sauta par la trappe et prit soin de tout ranger. Il n'y avait aucune trace de Tsukio aux alentours.

May sentit une légère odeur de brûler et remarqua des traces d'herbe brûlée. Des traces de pas. Elle fut pris d'un immense sentiment de peur et commença à courir en suivant toutes les marques de calcination qu'elle trouva. D'après ce qu'elle voyait, il se dirigeait vers la ville. Elle devait l'arrêter et le calmer. Elle ne savait pas ce qui avait provoqué sa rage et son désespoir mais elle ne voyait aucun autre moyen de l'arrêter que de le suivre et d'user de tout ce dont elle était capable pour le calmer.

Elle avait très peur.

[ Où je te retrouve ? ]
Revenir en haut Aller en bas
http://neko-vs-elfes.forumactif.com
Tsukio
Flamme du dragon
Tsukio


Messages : 949
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 29
Localisation : la où meme les plus courageux ne veulent aller...

Les Plaines [PV: May Low] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Plaines [PV: May Low]   Les Plaines [PV: May Low] - Page 6 EmptyMer 3 Fév - 1:04

[eu disons au labo je cree et commenca las bas je t'attend]
Revenir en haut Aller en bas
http://club.ados.fr/tsukio/
May Low
Admin - Foudre Bleue
May Low


Messages : 697
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 32

Les Plaines [PV: May Low] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Plaines [PV: May Low]   Les Plaines [PV: May Low] - Page 6 EmptyMer 3 Fév - 1:04

[ Ca marche ! ]
Revenir en haut Aller en bas
http://neko-vs-elfes.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Les Plaines [PV: May Low] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Plaines [PV: May Low]   Les Plaines [PV: May Low] - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Plaines [PV: May Low]
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neko of Legende :: Lieux de Rp :: Plaines-
Sauter vers: