Neko of Legende
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Neko of Legende

Incarenez un hybride soumis ou rebel, un maitre gentil ou cruel. A vous de decidez qui vous serez dans cette magnifique aventure qui est la votre !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 crystale est dans le petrin [max 3]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




crystale est dans le petrin [max 3] Empty
MessageSujet: crystale est dans le petrin [max 3]   crystale est dans le petrin [max 3] EmptyVen 12 Mar - 23:16

crystale ete entrein de se promenait il fesait trés beau puis elle va dans le fond de la foret , elle ne fait pas trop attention est tombe dans un trous , elle essailler de grimper , impossible de grimper car elle secorche les main en essaillent , puis elle se mei a genou et pleure

crystale est dans le petrin [max 3] Dontto10

elle essailler de crier

" A L'AIDE AIDE-MOI JE SUIS TOMBER AU SECOUR !!! "

mais personne ne viens malheureusement qui irais la sortir de se petrin personne ne le sait .
Revenir en haut Aller en bas
Tsukio
Flamme du dragon
Tsukio


Messages : 949
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 29
Localisation : la où meme les plus courageux ne veulent aller...

crystale est dans le petrin [max 3] Empty
MessageSujet: Re: crystale est dans le petrin [max 3]   crystale est dans le petrin [max 3] EmptySam 13 Mar - 0:26

Tsukio se promenais dans la foret , il etais asser dehouter de sa rencontre vaec la tras et se changeais les idee.Il savais que ici il n'y aurais personne et slalomais entre les branche souplement.Il se degourdissait les jambe en penssant a May qu'il etais tres pressait de retrouver pour lui montre ses cadeaux.

Il marchait tranquillemtn quand il entendit des crie venir d'un trous un peut plus loin.Il s'approchas et trouvas une okami au fond du trous implorant de l'aide.Il suatas donc dans le trous pour voir coment elle allais .

Il ne lui laissas pas le temps de reagir il pris l'okami dans ses bras et grace a ses ailes de feu remontas en haut avant de la posais doucement sur un matelas de feu.

Tsukio:Sa va?
Revenir en haut Aller en bas
http://club.ados.fr/tsukio/
Invité
Invité




crystale est dans le petrin [max 3] Empty
MessageSujet: Re: crystale est dans le petrin [max 3]   crystale est dans le petrin [max 3] EmptySam 13 Mar - 21:34

crystale ressuit ses larme et avec un grand sourire elle lui dit

"merçi beauquou de votre aide , sans vous demain j'y serais encor , mais ...."

elle ne fini pas sa phrase puis dit d'une haire triste

" je ne sais pas comment vous remercie , et sans vous embeter je peut savoir le nom de mon sauveur ."

puis le vent soufle elle mei ses mains d'une drole de fassont et ecoute le vent
crystale est dans le petrin [max 3] 11536810

puis elle dit au neko

" je suis desoler j'ecoute le vent car il ma dit quelque chose "

puis elle le regarde avec un grand sourire .


Dernière édition par crystale le Sam 13 Mar - 21:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tsukio
Flamme du dragon
Tsukio


Messages : 949
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 29
Localisation : la où meme les plus courageux ne veulent aller...

crystale est dans le petrin [max 3] Empty
MessageSujet: Re: crystale est dans le petrin [max 3]   crystale est dans le petrin [max 3] EmptyDim 14 Mar - 14:00

Tsukio attendit qu'elle se calme un peut et qu'elle lui parle avec tristesse , il s'appretais a repondre quand elle commencas a ecouter.Il n'eut pas besoin de son expliquation pour savoir qu'elle controlait le vent.Il la regardas puis parlas d'une voix calme.

Tsukio:Se n'est rien pas la peine de me remercier , et ne me vous voix pas.Je m'appelle Tsukio , et toi?

Il pencas la tete sur le coter et attendis qu'elle lui reponde.Jouant avec ses flammes et pensant a May , se demandan ou elle pouvoit bien etre.
Revenir en haut Aller en bas
http://club.ados.fr/tsukio/
Invité
Invité




crystale est dans le petrin [max 3] Empty
MessageSujet: Re: crystale est dans le petrin [max 3]   crystale est dans le petrin [max 3] EmptyDim 14 Mar - 14:48

crystale sourie est lui dit
"je m'appelle crystale enchentais tsukio "

elle est trés heureux de rencontre un hybride aussi gentille puis elle lui pose une question

" tu est un rebelle ? "

puis elle pensse a nouveaux est se souvien quelle a du poisson dans sa poche , puis elle pensse quelle ne doit pas rentre trop tard car se soir c'est la pleine lune puis elle regarde tsukio a nouveaux .
Revenir en haut Aller en bas
Tsukio
Flamme du dragon
Tsukio


Messages : 949
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 29
Localisation : la où meme les plus courageux ne veulent aller...

crystale est dans le petrin [max 3] Empty
MessageSujet: Re: crystale est dans le petrin [max 3]   crystale est dans le petrin [max 3] EmptyDim 14 Mar - 15:19

Tsukio la regardas , elle avais l'aire presser .Hum il se demandais si c'etais a cause la la plaine lune , qui n'allais pas tarder a se montre.Il ne resta que peut sur cette question et se remis a sa question principale.

Tsukio:Enchanter Crystale , oui je suis un rebelle.Et toi? dis moi tu a l'aire d'etre presser c'est normale?

Il la regardas et se mit en tailleur, levitant legerement grace a ses flammes.Puis il regardas a nouveaux Crystale , guettant la pleine lune qui arriver.
Revenir en haut Aller en bas
http://club.ados.fr/tsukio/
Invité
Invité




crystale est dans le petrin [max 3] Empty
MessageSujet: Re: crystale est dans le petrin [max 3]   crystale est dans le petrin [max 3] EmptyDim 14 Mar - 17:58

crystale ne sourie plus et lui repond

" je suis aussi une rebelle et oui un peu car la plein lune va se montre et il ne faut pas que tu me voit a se moment la ."

crystale commence a trambler puis elle a encor une vision du passé elle se meis a genou est mais ses mains comme si elle avait mal a la tete elle voit noir une voit qui l'appelle puis elle se retourne heureuxcrystale est dans le petrin [max 3] Utawar10 mais elle se voit grand pas quand elle est petite puis elle se leve est dit a tsukio

" desoler j'ai eu un mal de tete mais c'est passé . "
puis elle sourie a nouveaux.
Revenir en haut Aller en bas
Tsukio
Flamme du dragon
Tsukio


Messages : 949
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 29
Localisation : la où meme les plus courageux ne veulent aller...

crystale est dans le petrin [max 3] Empty
MessageSujet: Re: crystale est dans le petrin [max 3]   crystale est dans le petrin [max 3] EmptyLun 15 Mar - 19:34

Elle ne sourieplus , il se demander bien se que pouvais bien lui faire la pleine lune.Il etais en plein dans ses penser quznd elle commencas tremble et tombas a genous.Se qui le fit sortir de ses enser , il la regardas , sans vraiment q'inquiete .Puis D'un coup elle se levas et lui en souriant a nouveaux que c'etais juste un mal de tete.Il ne la cru pas trop mais ne fit rien remarquer.

Tsukio:Hum d'accord , mais que fait tu ici au juste ?Et comment est tu tomber ici?
Revenir en haut Aller en bas
http://club.ados.fr/tsukio/
Invité
Invité




crystale est dans le petrin [max 3] Empty
MessageSujet: Re: crystale est dans le petrin [max 3]   crystale est dans le petrin [max 3] EmptyLun 15 Mar - 20:01

crystale pense a sa chute et oui vue quelle est maladroita se nai pas complicais a comprendre

"[b] je me promenais avec mon dragon blanc puis comme j'etais dans la lune je suis tombe par accidant voila .

rien car entendre sa chute donner envis de rigoler mais se n'ai pas trés droler pour celuis qui a fait la chute , c'est deja un miracle quelle ne soit pas casse une jambe , alor elle sourie a nouveaux puis elle regarde a nouveaux le ciels .
Revenir en haut Aller en bas
Tsukio
Flamme du dragon
Tsukio


Messages : 949
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 29
Localisation : la où meme les plus courageux ne veulent aller...

crystale est dans le petrin [max 3] Empty
MessageSujet: Re: crystale est dans le petrin [max 3]   crystale est dans le petrin [max 3] EmptyLun 15 Mar - 20:04

Tsukio l'ecoutas .C'etais asser comique et en meme temps un peut dangereux vu la hauteur du trous dans lesquelle elle etais tomber.Il ne rit pas et se concentra sur la partie avec le dragon blanc.Il n'en voyer pas dans les envirosn , et comme il ne voualis pas le cherche il se contentas de demander.

Tsukio:Hum qu'elle dragon blanc?
Revenir en haut Aller en bas
http://club.ados.fr/tsukio/
Invité
Invité




crystale est dans le petrin [max 3] Empty
MessageSujet: Re: crystale est dans le petrin [max 3]   crystale est dans le petrin [max 3] EmptyLun 15 Mar - 21:04

crystale regarde autour d-elle eh oui shiro n'etais pas la puis elle crie

" SHIRO REVIN "

assitot dit au si tot fait un petit dragon blanc apparais puis se fratte sur crystale puis
elle dit a tsukio

" je te presente shiro mon dragon blanc "


le petit shiro aime toute de suite tsukio car il sent qu'il nai pas meichent
puis elle dit a tsukio

"toi tu na pas de petit animale?
Revenir en haut Aller en bas
Tsukio
Flamme du dragon
Tsukio


Messages : 949
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 29
Localisation : la où meme les plus courageux ne veulent aller...

crystale est dans le petrin [max 3] Empty
MessageSujet: Re: crystale est dans le petrin [max 3]   crystale est dans le petrin [max 3] EmptyLun 15 Mar - 23:29

TSukio la vit appelais un certain Shiro.Au bout de quelque seconde il vit apparaitre un petit dragon blanc entre les jambe de Crystale .Il salua le dragon blanc et lui caressa la tete .Il etais tres beaux , et se genre de dragon etais rare.Il crea une boule de feu dans sa main qu'il donnas a manger au petit dragon.

Puis il se tournas vers Crystale avec un sourire .Il ouvris les paume et sur chacun de ses doigt apparu un papillon different , il tendis les bras , de petit chat en sortir .Il souflas et crea un ecureil .Il lancas une traine de feu qui devinre un dragon.Il etais dereflet bleuette , des flammes dansant sur sa peau.Une cicatrice barrant un de ses yeux ferme.

Toute la place etais occuper par ses animaux de flammes .Puis il frappas dans ses main et ils disparurent tous , dans un vole de pailette de flamme.

TSukio:Ne tinquiete pas pour sa , j'en est plein d'animale de compagnie , mais mon prefere est lui.

Il sautas et soudain un dragon de flammes bleue apparue en desous de lui.Il retombas soupplement sur le dos du dragon.Il etais haut de trois etre et long de cinq.Il etais parcourus de flammes bleue et un de ses yeux fermer etais barrait d'une cicatrices.Il descendis du dos de son dragon et lui caressa la tete.

Tsukio:Quand je cree quelque chose en flammes , elle existe toujours , meme quand je ne l'appelle pas .Ce drago es mon plus fidel allier , il s'appelle Tiki.
Revenir en haut Aller en bas
http://club.ados.fr/tsukio/
Invité
Invité




crystale est dans le petrin [max 3] Empty
MessageSujet: Re: crystale est dans le petrin [max 3]   crystale est dans le petrin [max 3] EmptySam 20 Mar - 1:08

crystale est etonais de ses compagnon et quand son dragon de flamme bleue aparais elle est terifie puis elle dit

" tiki ? c'est un jolie nom . "

puis shiro est heureux de voir un autre dragon crystale meit sa main dans sa poche puis elle ne sent pas son colier puis elle dit en stressen

" mon ..mon colier ou est mon colier "
crystale commence a cherche par terre puis en le retrouvant pas elle commence a pleure

" j'ai perdu le seul objet que je me souvins de comment je l'ai eu !"
Revenir en haut Aller en bas
Tsukio
Flamme du dragon
Tsukio


Messages : 949
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 29
Localisation : la où meme les plus courageux ne veulent aller...

crystale est dans le petrin [max 3] Empty
MessageSujet: Re: crystale est dans le petrin [max 3]   crystale est dans le petrin [max 3] EmptySam 20 Mar - 14:14

Tsukio attendais tranquilement pedant que Tiki jouer avec Shiro , ils avait l'aire bien bien s'entendre.

Puis soudain Crystale parus stresser et commencas a pleure en cherchnt un truck par terre.Il entendis qu'elle disait qu'elle avait perdus son colier.Il alas vers elle e la fit se lever , puis il demandas a Tiki de venir et de sentir les habits d ela jeune femme.Tiki sentis donc et commencas a cherche.

Tsukio: Le colier porte ton odeur ,Tiki va repere l'odeur et recupere ton colier.
Revenir en haut Aller en bas
http://club.ados.fr/tsukio/
Invité
Invité




crystale est dans le petrin [max 3] Empty
MessageSujet: Re: crystale est dans le petrin [max 3]   crystale est dans le petrin [max 3] EmptyDim 4 Avr - 14:51

crystale est heureuse que tsukio l'aide a retourvais son collier si precieus pour elle

" j'espere quil ne sait pas casse en tombant "

il y avait de quoi s'inquiete son collier a du pure crystale est sa se casse facilement ,
shiro regarde crystale et commence a se fratte sur elle pour la reconfortais ,
crystale regarde tsukio en se dissent que il est tres gentille jamais elle na vue de rebelle (apare may ) aussi gentille.


[HS:desole devoir ete longe a repondre]
Revenir en haut Aller en bas
Tsukio
Flamme du dragon
Tsukio


Messages : 949
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 29
Localisation : la où meme les plus courageux ne veulent aller...

crystale est dans le petrin [max 3] Empty
MessageSujet: Re: crystale est dans le petrin [max 3]   crystale est dans le petrin [max 3] EmptyLun 5 Avr - 23:52

[pas grave ne t'inquiete pas]

Tsukio sourie a Crystale en la rassurat un peut quand Tiki revien vers lui avec quelque chose dans la bouche .Il le sorti et vit un colier .Le cristale n'etais pas casser mais la chaine oui , il rassuras un peut Crystale que son crystale n'avait rien et reparas le colier , il fit fondre puis ressoudas le metale avant de le tendre a sa proprietraire.

Tsukio : Et voilas comme neuf.
Revenir en haut Aller en bas
http://club.ados.fr/tsukio/
Invité
Invité




crystale est dans le petrin [max 3] Empty
MessageSujet: Re: crystale est dans le petrin [max 3]   crystale est dans le petrin [max 3] EmptyMar 6 Avr - 14:35

Crystale sourie le prend et dit avec un grand sourire et des larme de joie

" Merci , merci beaucoup , sans toi , je ne pourrais plus le portais ."

Pour ne plus le perdre Crystale mit le collier autour de son cou , Shiro heureux que tiki est retrouvais le collier , Shiro tourne autour du dragon en signe de remerciement , Crystale regarde le dragon de tsukio est dit avec le sourire

"Merci a toi de l'avoir retrouvais "

Crystale est très contente car c'est la seul chose dont elle se rappelle de sa provenance .
Revenir en haut Aller en bas
Tsukio
Flamme du dragon
Tsukio


Messages : 949
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 29
Localisation : la où meme les plus courageux ne veulent aller...

crystale est dans le petrin [max 3] Empty
MessageSujet: Re: crystale est dans le petrin [max 3]   crystale est dans le petrin [max 3] EmptyVen 16 Avr - 3:34

Tsukio sourit gentillement , lui disant que se n'est rien. Il caressa la tete de tiki doucement . Qu'allais t'il faire maintenant , il pensais allais retrouvr May a leur cabane , celas fesait lomgtemps qu'il etais partis , elle lui maquais beaucoup a present.

-Eu je crois que je vais y aller moi , j'ais une personne que je n'est pas vus depus lomgtemps et qui me manque beaucoup. DOnc a moin que tu ne veille quelque chose de moi je ais te laisser .

Il commencas a remonter doucement sur le dos de Tiki.
Revenir en haut Aller en bas
http://club.ados.fr/tsukio/
Invité
Invité




crystale est dans le petrin [max 3] Empty
MessageSujet: Re: crystale est dans le petrin [max 3]   crystale est dans le petrin [max 3] EmptySam 22 Mai - 12:04

Crystale sourie puis elle dit :

" éh bien bonne retrouvaille alors , aurevoir tsukio ."

Crystale fait un signe de mains puis elle partie vers le quartie délabré puis son dragon la stop puis elle vie que sinnon elle serais encor tombé dans un trou , elle remersie Shiro et elle pensas a une chose qui est la personne que tsukio connait sa doit étre une rebelle , elle regarde le ciel le vent qui lui parle et la foret qui a un vaste téritoire , elle senvas sans tombé a nouveaux avec son collier dans sa mains .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





crystale est dans le petrin [max 3] Empty
MessageSujet: Re: crystale est dans le petrin [max 3]   crystale est dans le petrin [max 3] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
crystale est dans le petrin [max 3]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Promenons nous dans les bois [libre]
» Embuscade dans les fourrés [pv ukeseme] [VIOLENCE]
» crystale la combatant au sang froit
» Kimi , Momoka , Crystale et Rubi on une absence
» [Sondage] Changement dans le forum.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neko of Legende :: Lieux de Rp :: Forêt-
Sauter vers: