Neko of Legende
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Neko of Legende

Incarenez un hybride soumis ou rebel, un maitre gentil ou cruel. A vous de decidez qui vous serez dans cette magnifique aventure qui est la votre !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Sondage] Changement dans le forum.

Aller en bas 
+3
Edward Elric
May Low
Ray
7 participants

Pour ou contre un forum évolutif
Pour
[Sondage] Changement dans le forum. I_vote_lcap100%[Sondage] Changement dans le forum. I_vote_rcap
 100% [ 9 ]
Contre
[Sondage] Changement dans le forum. I_vote_lcap0%[Sondage] Changement dans le forum. I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
vote Blanc
[Sondage] Changement dans le forum. I_vote_lcap0%[Sondage] Changement dans le forum. I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 9
 
Sondage clos

AuteurMessage
Invité
Invité




[Sondage] Changement dans le forum. Empty
MessageSujet: [Sondage] Changement dans le forum.   [Sondage] Changement dans le forum. EmptyDim 21 Nov - 1:10

Bonjour / Bonsoir à vous tous.

Je vous informe que le forum va peut-être prendre un nouveau tournant ! Qu’est-ce que je veux dire par là ?

Et bien voila, selon vos votes, le forum va peut-être évoluer vers un forum évolutif, qu’est-ce donc un forum évolutif ? C’est un forum où l’histoire évolue grâce aux membres, suite à certain RP clé. Selon ce qui se passe dans ces RP clé, le nouveau chapitre de l’histoire change complètement !

Ce n’est pas assez clair ? Et bien voici un exemple :

Imaginons que l’on fait intervenir une nouvelle race d’hybride contrôler par les scientifiques dans un RP clé (Sachez qu’il y aura toujours plusieurs post de type : RP clé). Soit les personnes qui y on participer on combattu ces hybrides, et donc a la fin des RP clé ces nouveaux hybride seront contrôler par les humains. (Donc apparition du groupe « Scientifique » et « Nouveaux hybrides » Désoler j’ai pas d’idée de nom pour les nouveaux hybrides là ^^. ) Soit les personnes qui y on participer on réussit a les faires changer pour qu’ils ne soient plus contrôler par les scientifiques. (Donc apparition du groupe « Nouveaux hybrides docile » et « Nouveaux hybrides rebelles ». )

Bien sur avec ça, une nouvelle histoire appeler « Chapitre 2 : Nom du chapitre » apparaitra dans la section histoire !

J’espère que cela a été clair, si vous avez des questions avant de voter n’hésiter pas !


Edit : Seul les votes justifiés seront pris en compte. Nous voulons que chaqu’un d’autre vous disent « Pour » ou « Contre » suivit d’une explication. Bien sur comme dis haut dessus, vous pouvez poser des question avant de donner votre avis !
Vous avez un peu plus d'un mois pour voter et donner votre avis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Sondage] Changement dans le forum. Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Changement dans le forum.   [Sondage] Changement dans le forum. EmptyDim 21 Nov - 8:43

Ah oui, j'ajoute ceci pour que les choses soit bien clair, bien entendu un tel changement dans l'histoire dois se faire ressentir de vos RP. Pas immédiatement après le changement, mais dans les post qui suivent OU dans le prochain topic, sinon cela ne sert a rien si l'évolution de l'histoire ne se fait pas ressentir dans vos rp Happy

Voila je voulais que les choses soit bien clair ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Ray
Fondatrice
Fondatrice
Ray


Messages : 447
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 27
Localisation : Peut-être deriere toi...

[Sondage] Changement dans le forum. Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Changement dans le forum.   [Sondage] Changement dans le forum. EmptyDim 21 Nov - 13:46

(Methu je me suis permise de changer un peu le sondage pour que se soit plus clair, et c'est toujours bien d'avoir le nombre de votes Happy )

En tant qu'Admin je vote aussi !
Je suis pour. Evidement après la disscu sur Msn x) Mais ça nous permettra de nous investir un peu plus sur ce fofo laissé à l'abandon ! Cela rendra le fofo plus vivant, et j'espère que vous aimerez Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://neko-of-legende.forumzarbi.com
May Low
Admin - Foudre Bleue
May Low


Messages : 697
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 32

[Sondage] Changement dans le forum. Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Changement dans le forum.   [Sondage] Changement dans le forum. EmptyDim 21 Nov - 17:20

    Je suis pour. Mes raisons sont simples, ça permettra de réveiller un peu le forum qui semble dormir ces derniers temps. Je pensais à quelque chose que je vais poster partie Admin pour redonner envie aux membres de venir sur Neko of Legende.
Revenir en haut Aller en bas
http://neko-vs-elfes.forumactif.com
Edward Elric
S'habitue
Edward Elric


Messages : 19
Date d'inscription : 16/07/2010

[Sondage] Changement dans le forum. Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Changement dans le forum.   [Sondage] Changement dans le forum. EmptyDim 21 Nov - 17:40

Alors moi je suis franchement pour parce que ce forum ne bouge pas beaucoup et je pense que sa peut le réveiller un peu alors moi tant que c'est pour améliorer/réveiller le forum je suis toujours pour Yo
Revenir en haut Aller en bas
Emi
Roi des voleurs
Emi


Messages : 238
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 27

[Sondage] Changement dans le forum. Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Changement dans le forum.   [Sondage] Changement dans le forum. EmptyDim 21 Nov - 17:50

Pour


J'aime l'idée que les membres du forum puissent contribuer à l'histoire du forum dans les rps clés et, qu'en fonction de nos actes, le forum puissent s'en retrouver changer. Enfin, c'est dur à expliquer mais pour moi l'intérêt du fofo s'en trouverai multiplier et le plaisir de rp plus grand ^^"
Et puis c’est vrai que le forum dort un peu en ce moment alors un p’tit électrochoc lui ferais pas de mal^^
Revenir en haut Aller en bas
Feena de Kentburry
Chef des rebelles
Feena de Kentburry


Messages : 508
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 34

[Sondage] Changement dans le forum. Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Changement dans le forum.   [Sondage] Changement dans le forum. EmptyDim 21 Nov - 18:18

Je suis pour et je partage l'Avit de tous les autres. Je suis désole de ne pas êtres souvent très actif c'est dernier temps mes j'ai beaucoup de travaille et des patrons qui me rende folle lol. Mais cela dit j'aime beaucoup se forum et les ami(e)s que j'ai put me faire ici c'est vrai que le forum et un peut endormit, mais si on si mais tous sa va êtres EXEPLOSIPHE LOL !
Revenir en haut Aller en bas
Gellan
Rebelle vétéran
Gellan


Messages : 195
Date d'inscription : 23/10/2010
Age : 29
Localisation : Suis Himari :D (devinez où xD )

[Sondage] Changement dans le forum. Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Changement dans le forum.   [Sondage] Changement dans le forum. EmptyDim 21 Nov - 18:30

Je suis 100% pour =) et puis ben pour la raison il suffit de lire les post précédent
Revenir en haut Aller en bas
Momoka Ueda
Rebelle vétéran
Momoka Ueda


Messages : 123
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 27
Localisation : Secret !

[Sondage] Changement dans le forum. Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Changement dans le forum.   [Sondage] Changement dans le forum. EmptyLun 22 Nov - 10:07

je suis pour et la raison bah simple sa va faire bougé le fow ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Sondage] Changement dans le forum. Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Changement dans le forum.   [Sondage] Changement dans le forum. EmptyLun 22 Nov - 10:58

je suis pour car .... je suis pour X) nan sans blague car c'est une bonne idée et que c'est pas mal ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Sondage] Changement dans le forum. Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Changement dans le forum.   [Sondage] Changement dans le forum. EmptyLun 22 Nov - 19:02

Je suis pour ! Tout d'abord car sa serait assez cool et aussi que sa fera "evoluer" le forum =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Sondage] Changement dans le forum. Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Changement dans le forum.   [Sondage] Changement dans le forum. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Sondage] Changement dans le forum.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Changement] {23 - 11 - 2010}Pré-évolution.
» crystale est dans le petrin [max 3]
» Promenons nous dans les bois [libre]
» Embuscade dans les fourrés [pv ukeseme] [VIOLENCE]
» Dans un cage pour une nouvelle fois ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neko of Legende :: Espace Membres :: N E W SL E T T E R :: Idée-
Sauter vers: