Neko of Legende
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Neko of Legende

Incarenez un hybride soumis ou rebel, un maitre gentil ou cruel. A vous de decidez qui vous serez dans cette magnifique aventure qui est la votre !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Embuscade dans les fourrés [pv ukeseme] [VIOLENCE]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Embuscade dans les fourrés [pv ukeseme] [VIOLENCE] Empty
MessageSujet: Embuscade dans les fourrés [pv ukeseme] [VIOLENCE]   Embuscade dans les fourrés [pv ukeseme] [VIOLENCE] EmptyJeu 11 Fév - 14:59

Tsao suivait le guidage GPS de sa montre, la puce n'était pas loin. Pendant tant d'années, il avait perfectionné la puce, classant echecs sur echecs les V1.2, 2.3... maintenant elle était prête, ILS étaient prêts, il allait retrouver son neko. Tsao perçut des bruits de pas et sourit, il éteint son emmeteur et arma son arme biotechnique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Embuscade dans les fourrés [pv ukeseme] [VIOLENCE] Empty
MessageSujet: Re: Embuscade dans les fourrés [pv ukeseme] [VIOLENCE]   Embuscade dans les fourrés [pv ukeseme] [VIOLENCE] EmptyJeu 11 Fév - 15:14

Descendu de son Dragon, Ukeseme continuait son chemin dans la forêt, il regardait le dragon qui marchait à ses côtés. Le protecteur que lui avait offert Tsukio. la créature en question adoptait un air méfiant. Il savait que "quelque chose" se tramait.
Ukeseme fronça les sourcils et caressa la tête écailleuse de son compagnon, Soucieux.
Quelque chose le tracassait. son sixième sens était en alerte, et son sixième sens ne le trompait jamais. Ils débouchèrent dans une clairière en dôme, les arbres hauts et feuillus constituaient un toit naturel, et la lumière du soleil ne filtrait que par endroits. au centre de cette clairière se trouvait un homme, un homme qu' Ukeseme connaissait bien, et qu'il aurait préféré ne plus jamais revoir: son ancien maître
-Toi!?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Embuscade dans les fourrés [pv ukeseme] [VIOLENCE] Empty
MessageSujet: Re: Embuscade dans les fourrés [pv ukeseme] [VIOLENCE]   Embuscade dans les fourrés [pv ukeseme] [VIOLENCE] EmptyJeu 11 Fév - 15:41

l'Uke apparu enfin, accompagné d'une créature que tsao ne lui connaissait pas, cependant, il devina facilement d'où elle venait et bouillonna intérieurement:
*Le Feu Du Dragon! mon uke à croisé la route de ce maudit Tsukio!*
Tsao dévisagea son petit protégé, il n'avait pas changé, toujours aussi féminin de visage, toujours aussi vulnérable, toujours aussi... uke! Surpris de retrouver son maître, le neko lâcha une exclamation, en le tutoyant avec une magistrale indifférence.
Tsao s'inssurgea du tutoiement du neko, mais n'en laissa rien paraître, il dégaina son fouet et eu un rire méprisant:
"N'as-tu donc rien retenu de tout ce que je t'ai appris? on me vouvoie, et toi, l'Uke, tu m'appelle maître!"
Tsao fit claquer son fouet et arma son recto-protecteur, pointant on arme biochimique sur le dragon, Tsao se fichait de blesser son Uke, mais il était hors de question de le tuer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Embuscade dans les fourrés [pv ukeseme] [VIOLENCE] Empty
MessageSujet: Re: Embuscade dans les fourrés [pv ukeseme] [VIOLENCE]   Embuscade dans les fourrés [pv ukeseme] [VIOLENCE] EmptyJeu 11 Fév - 16:02

Ukeseme ragea, et recula d'un pas lorsque le claquement du fouet se fît entendre, Il sauta sur le dragon et lui ordonna de décoller, Ukeseme ne voulait pas fuir, il voulait se battre et il voulait tuer Tsao, en réponse aux années de souffrance dans le laboratoire, et aux nuits de soumissions qu'il avait passé, sous les ordres d'un homme qu'il aurait voulu fuir.
Le dragon prit un virage en tête d'épingle et fonça sur l'homme en crachant un jet de flammes, bouillonant de rage, Ukeseme cracha des mots à peine intelligibles:
- Prends ça, vieux pourrit, ta puce ne fonctionne pas sur moi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Embuscade dans les fourrés [pv ukeseme] [VIOLENCE] Empty
MessageSujet: Re: Embuscade dans les fourrés [pv ukeseme] [VIOLENCE]   Embuscade dans les fourrés [pv ukeseme] [VIOLENCE] EmptyJeu 11 Fév - 17:07

Le dragon fonçait sur lui, calcinant les buissons aux alentours, Tsao réussit à l'éviter en faisant tournoyer son fouet, mais on n'arrête pas un jet de flamme de cette façon, et, comme éprises de vie, elles continuèrent à avancer vers lui, pour aller s'enrouler autour de son bras: les flammes léchaient le muscle, bleuissant à mesure que leur chaleur augmentait, Tsao poussa un long cris plaintif, puis eu le réflexe de réactiver son rétro-protecteur. Les flammes furent aspirées à l'intérieur, emprisonnées sous un sceau à quatre branches. la chaire calcinée continuait de faire souffrir Tsao, il tira un spray de son sac et s'en aspergea le bras, les chairs se refermèrent aussitôt et Tsao pût reprendre le combat: il se cacha derrière un buisson dès que le neko eu le dos tourné: Il devait faire vite, le sceau corporel de l'Uke commençait à se craqueler, déjà, le Seme reprenait contrôle du corps de ce neko, s'il gagnait, il deviendrait quasi-invinsible pour les machines de guerre humaines, Tsao vida son sac, il prit la seringue et prit quatre doses de poison, la seringue ainsi remplie, il l'enferma dans un revolver doseur, qu'il accrocha en bandoulière autour de ses épaules, puis il attrapa le grand katana d'Ai-Ma et prit un pinceau, il enduit la lame du katana de poison et empoigna son bouclier à rayon hypertech. il Bondit alors hors de sa cachette, et attendit une nouvelle charge du dragon. Pour garder une contenance, il héla son neko et le nargua un peu:
"J'espère que je ne t'ai pas trop fais attendre! Maintenant que le combat est égalisé, viens te battre comme un homme! enfin, si tu pense en être un!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Embuscade dans les fourrés [pv ukeseme] [VIOLENCE] Empty
MessageSujet: Re: Embuscade dans les fourrés [pv ukeseme] [VIOLENCE]   Embuscade dans les fourrés [pv ukeseme] [VIOLENCE] EmptyJeu 11 Fév - 17:25

Ukeseme était pris d'une crise, une colère insurmontable, il vit Tsao sortir des fourrés pour le narguer, et eu envie de le déchiqueter avec les dents, Tsao était mieux armé qu'a l'instant précédent, il avait laissé tomber son fouet et avait en main un katana d'une taille imposante, Ukeseme intima au dragon de charger une nouvelle fois l'ennemi, l'animal obéit et recommença ses vols planés, carbonisant tout autour de lui, il s'approchait à une vitesse fulgurante, presque inimaginable.
-Je t'aurais, Tsao! tu m'entend?! je te tuerais!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Embuscade dans les fourrés [pv ukeseme] [VIOLENCE] Empty
MessageSujet: Re: Embuscade dans les fourrés [pv ukeseme] [VIOLENCE]   Embuscade dans les fourrés [pv ukeseme] [VIOLENCE] EmptyJeu 11 Fév - 17:52

Tsao savait qu'il ne pouvait plus éviter la charge, il bloquait les flammes avec son bouclier à ondes hypertech, mais il ne pourrait éviter le coup de griffe, il décida de courrir le risque, et attrapa son revolver doseur, qu'il pointa vers le coup du dragon, il tira une fois, deux fois, mais il n'y avait rien à faire, l'éguille ne pénétrait pas dans la peau de la créature à cause de la masse écailleuse, trop épaisse. Tsao reçu un énorme coup de griffe sur le flanc, l'entaille était très profonde, et Tsao cracha du sang, il jeta son révolver à terre et lâcha son bouclier, ne gardant que son katana: l'affrontement final allait commencer.
-Je vais en finir!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Embuscade dans les fourrés [pv ukeseme] [VIOLENCE] Empty
MessageSujet: Re: Embuscade dans les fourrés [pv ukeseme] [VIOLENCE]   Embuscade dans les fourrés [pv ukeseme] [VIOLENCE] EmptyJeu 11 Fév - 19:02

ukeSeme s'agrippa davantage au dragon, cette attaque sera la dernière. Le dragon fit une embardée à droite pour le maintenir bien au cap, Katana brandis, Tsao avait des airs bestiaux, ukeSeme haletait, il n'était plus qu'a 3 mètres... 2 mètres... 1 mètre...
Ce fut l'impacte
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Embuscade dans les fourrés [pv ukeseme] [VIOLENCE] Empty
MessageSujet: Re: Embuscade dans les fourrés [pv ukeseme] [VIOLENCE]   Embuscade dans les fourrés [pv ukeseme] [VIOLENCE] EmptyJeu 11 Fév - 20:09

La lame du katana empoisoné percutta en plein fouet le visage du dragon, son crâne se fendit en deux sous l'effet du poison. Ukeseme perdit l'equilibre et tomba du dragon. Tsao rattrappa le neko au vol et lui injecta une dose de tranquilisant et le seme redevint un uke soumis. tsao lui carressa la joue:
"enfin tu t'es calmé, tu es à bout de souffle je crois... la version 1 de la puce ne marche pas sur toi, mais je vais pouvoir tester la V2.0!"
tsao ramassa son artillerie et mit ukeseme sur son dos:
"Le dressage va pouvoir recommencer, je t'amméne chez moi!"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Embuscade dans les fourrés [pv ukeseme] [VIOLENCE] Empty
MessageSujet: Re: Embuscade dans les fourrés [pv ukeseme] [VIOLENCE]   Embuscade dans les fourrés [pv ukeseme] [VIOLENCE] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Embuscade dans les fourrés [pv ukeseme] [VIOLENCE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le réveil de l'hybride [pv ukeseme] [Yaoi]
» crystale est dans le petrin [max 3]
» [Sondage] Changement dans le forum.
» Promenons nous dans les bois [libre]
» Dans un cage pour une nouvelle fois ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neko of Legende :: Lieux de Rp :: Forêt-
Sauter vers: